Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Récolte de ressources - [Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Récolte de ressources - [Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Récolte de ressources - [Rang D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaseï Otsûda
Vagabond
Kaseï Otsûda


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 73
Localisation : Tetsu no Kuni
Date d'inscription : 11/02/2010

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10160/160Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (160/160)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10170/170Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll1080/90Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (80/90)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Nom : Récoltes de ressources [ Disponible à l'infini ].
Objectif : Le but est simple, obtenir des ressources quelles qu'elles soient et les amener aux entrepôts. Les ressources les plus demandées sont le tissu, le bois, le métal ainsi que les minerais. De cette façon, une fois les ressources récoltées, le pays pourra les vendre à bon prix pour assurer la prospérité du pays tout entier.
_____


Qu'importe l'heure, j'étais encore éveillé. Plusieurs dizaines d'heures s'étaient déjà écoulées depuis mon réveil, autant dire que ça ne paraissait pas facile. Heureusement, j'allais pouvoir prendre mon temps sur la mission qui m'attendait. D'autant que je n'était pas seul, toujours accompagné par Uchimarô Imaï, gradé depuis peu au sein du pays. Je pris directement les choses en mains, décidant de l'élément à récolter. Je préférais partir vers le Sud, là-bas, nous avions le choix entre tissu et minerais. Mon chois se porta sur ces derniers bien qu'il fut compliqué d'en dénicher. Il fallait avoir l'œil. J'avançai plutôt doucement, ne pressant en aucun cas mes muscles. Je sentais sur moi les rayons solaires, frappant avec vigueur mon visage sur lequel se dessinait peu à peu un sourire. Ici, la température était positive, plus de neige ni d'eau gelée. On aurait crû avoir complètement changé de pays, ce qui n'était évidemment pas le cas.

« Dis moi, Uchimarô. Es-tu né ici ? »

Pourquoi cette question ? Il n'y a aucune raison. Peut-être voulais-je détendre un peu plus le jeune Samouraï. Par ailleurs, le voir avec cette armure me perturbait. Il devait avoir chaud. C'est du moins ce que je pensais. Quoiqu'il en soit, je gardais le regard léger, levant de temps en temps la tête, fermant mes yeux, détendant mes bras. Le sentier sur lequel nous marchions était quelque peu sableux, j'appréciais aussi. Je ne faisais même plus attention où je mettais les pieds. Je rêvassais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10210/210Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10170/170Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll105/110Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (5/110)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:21

    ♠️Après avoir notre rapport et une bonne nuit de sommeil, je venais de retrouver mon coéquipier de la veille, il était là près du tableau l'air chercheur. Nous allions reprendre une mission ensemble, le duo fonctionnait à merveille, cette fois-ci nous devions récolter des ressources pour le village, une misision peu intéréssante mais nous devions obéir et aider le village. Nous quittions donc le corridor pour nous trouver en dehors du batiment. Nous allions donc en direction du Sud, l'air y était doux là bas, ni trop chaud, ni trop froid, j'avais quand même gardé mon armure fine, j'avais l'habitude de la porter malgré la chaleur. Le silence avait pris place pendant la marche lente en direction du village du sud, nous passions par des sentiers assez rocailleux et glissant, il fallait faire attention là où nous marchions car la chute pouvait vite arrivée. J'étais perdus dans mes pensées, je pensais à ce que nous allions récolter, cette mission ne me plaisait pas, heuresement que Kaseï était là, d'ailleurs je perçus quelques sons venant de sa bouche:

    « Dis moi, Uchimarô. Es-tu né ici ? »
    -Non vois-tu je ne sais pas mes origines, j'ai juste été recueilli par l'ancien chef Samouraïs et est grandis au quartier général.

    Oui c'est vrai je ne connaissais pas mes origines, et j'en souffrais un peu, mais je devais relever la tête car j'étais plus fort que ça. D'un bref regard je lui fis comprendre que il devait faire attention là où il marchait, je me replongeais dans mes pensées encore une fois ayant tant de question sans aucune réponse...♠️
Revenir en haut Aller en bas
Kaseï Otsûda
Vagabond
Kaseï Otsûda


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 73
Localisation : Tetsu no Kuni
Date d'inscription : 11/02/2010

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10160/160Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (160/160)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10170/170Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll1080/90Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (80/90)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:43

J'écoutai attentivement ce qu'il me répondit. Lui non plus n'était pas né ici, il avait cependant grandit dans ce pays, contrairement à moi. Je hochai la tête, lui montrant que je l'avais bien entendu. Mon partenaire ne semblait guère emballé par mon choix. D'un côté, les missions de Rang D sont rarement captivantes. Nous arrivâmes d'ailleurs enfin à destination, après une grosse heure de marche. L'endroit était rocailleux, on découvrait de hauts pics teintés d'un marron clair tirant parfois vers le beige. J'observai un instant, c'était plutôt grand. A vu d'œil, je dirais une vingtaine de mètres de diamètres. Nous devions couvrir ce périmètre et fouiller afin de trouver les minerais recherchés. C'était à la couleur qu'il fallait être attentif, ceux que nous cherchions étaient un peu plus foncé que les autres roches. Nous nous mîmes au travail. De mon côté, je trouvai quelques morceaux, rien de très riche en tous cas. Je commençai à me lasser de cette mission. Finalement, le soleil commençait à me paraitre pesant, me frappant sans cesse de ses puissants rayons. Je soupirai. A cet instant précis, j'entendis un bruit. Comme des paroles, puis quelques rires de fond. Ce n'était sûrement pas Uchimarô. Non loin d'une ligne de pics rocheux, je m'approchai de celle-ci. Les sons venaient de derrière. Peut-être y aurait-il un peu d'action finalement. J'engageai l'assaut, apparaissant à eux en marchant. Ils cessèrent alors de rire. A côté d'eux, je vis aussitôt un sac ayant l'air bien lourd. J'esquissai un sourire.

« Peut-être pouvons nous nous entendre. Qui êtes vous ? »

Ils n'eurent pas envie de répondre. Leur regard s'était arrêté net sur le mien, ils restaient fixes. Je me demandai durant un instant s'ils n'étaient pas morts d'une crise cardiaque, ce n'était pas le cas. Dans un cri rageur, le plus gros et jeune des deux se jeta sur moi. Il fit un bond, prépara son poing et le rabattit dans ma direction. J'esquivai le coup d'un simple déplacement latéral. Une épais nuage de fumée se leva, une fois ce dernier dissipé, je pus enfin voir mon adversaire. Il s'était redressé, à ses pieds, on pouvait encore voir l'empreinte de son poing. Je ne le pensais pas si solide. Nous n'allions peut-être pas pouvoir nous entendre, en fin de compte. S'ils étaient deux comme ça, je n'étais même pas sûr de m'en sortir. Je ne dévoilai d'ailleurs pas que nous étions deux, je laisser Uchimarô leur faire la surprise. Il devait avoir entendu le brouhaha émit par le choc. Je me devais de gagner un peu de temps, espérant n'avoir affaire qu'à un seul d'entre eux. Je reculai d'un pas, prêt à me défendre.

« Vous ne devriez pas faire ça. Vous le regretteriez. »

A nouveau, telle une brute sans cervelle, il se rua sur moi. Son coup avait beau dégager une étonnante force, sa vitesse était ridicule. C'est du moins l'impression que j'en avais. J'esquivai habilement chacun de ses coups par de légères acrobaties, jusqu'à ce que mon dos soit collé au rocher. Le gros n'était qu'à un mètre de moi, je pouvais facilement l'atteindre avant qu'il ne me touche. Je m'exécutai. Rapidement, je pliai les genoux pour esquiver son coup de poing. Dans le même temps, je tendis ma jambe avant de l'envoyer vers les siennes, frappant brutalement ses mollets. Il succomba à la pression exercée et chuta. J'en profitai pour me dégager de ce rocher, me remettant en position de garde. Soudain, je vis foncer sur moi l'autre inconnu. Il tenait un bâton fait de bois qu'il s'apprêtait sans doutes à envoyer sur mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10210/210Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10170/170Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll105/110Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (5/110)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

    ♠Nous étions enfin arrivés après une bonne heure de marche, le soleil brillait de tous ses rayons, nous montrant toute sa majesté. Nous devions surbir ses coups et rammasser les minerais en question, de couleurs fonçés. Des pics rocheux de couleurs marron puis quelques fois beiges nous faisaient façe. Mais nous devions trouver à tout prix, nous étions pas très loin de l'autre mais le soleil m'empechait de voir totalement Kaseï, quand soudain des rires sonnèrent dans ma tête, je vis Kaseï en train de parler, je le pensais fou au début, cet homme me cachait donc bien des choses. Quand soudain, une grosse ombre, puis une explosion, de la fumée. D'un geste rapide, je compris ce qu'il se passait, on se faisait attaqué, je me faufilais donc dans cette fumée me faufilant derrière un ninja peu épais, j'étais derrière lui attendant qu'il fasse un mouvement. Kaseï s'occupait du plus gros, je pus constaté que mon coéquipier était très agile et esquivait facilement les coups. Le contraire de moi, le ninjas que je surveillais se mit alors à attaqué, je devais réagir, il arrivait près de Kaseï.

    D'un geste rapide je me retrouvais devant lui bloqua son baton en le désarmant. Une rotation latérale et mon pied gauche vint se placé dans sa joue, s'enfonçant assez pour le faire se déplacer plus loin de Kaseï. Nous étions donc un contre un, le combat s'annonçait passionant. Mon adversaire vint vite à se relever et m'attaqua de façe, mais avec une vitesse impressionnante, il était fin mais rapide. Cela s'annonçait dur. Je réussisais à bloquer son geste grâce à une parade assez simple, puis grâce à un geste dont je ne saurais expliqué, il se retrouvait derrière moi, je me retournais assez brièvement pour pouvoir bloquer son pied. Mon poing, vint alors heurter son thorax, quand soudain son pied heurta mon casque, l'enfoiré, il venait de l'abimer. Un grognement se fit entendre de ma part, je chargeais mon ennemi, le touchant de plein fouet, quand soudain il se releva et son pied vient heurter mon menton. Je me retrouvais rapidement au sol, du sang coulant de mes lèvres. Je pus perçevoir près de mon corps, un pic arraché, il me paraissait assez pointus, désormais tout allait changé. Je me relevais tel un guerrier en voulant encore.

    Il me fonçait dessus, il pensait me réavoir, son pied était partis en ma direction, * Zip* Un membre de moins, je venais de lui trancher le pied, il allait déjà courir moins vite. Un rictus pouvait s'aperçevoir sur mon visage. Il criait, sautais dans tous les sens, je devais le faire souffrir, ma nouvel arme vient lui arracher son bras, j'en jouïssais, c'était trop bon. Le sang était là sur le sol, tel une pluie battante. Courant vers lui, il avait peur, mon "sabre " vint cette fois-ci lui couper la gorge, il tombait au sol dans un bain de sang, quand à Kaseï, il était sans arme, je lui fis signe et lui lançait mon arme, désormais c'était à lui de jouer, et je n'allais pas l'aider, en effet je voulais voir ses capacités, même si je savais qu'il était très fort, une pensée me vient alors à l'esprit * Bonne chance mon ami* , je m'asseyais sur un rocher, profitant du combat qui m'était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseï Otsûda
Vagabond
Kaseï Otsûda


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 73
Localisation : Tetsu no Kuni
Date d'inscription : 11/02/2010

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10160/160Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (160/160)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10170/170Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll1080/90Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (80/90)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:01

Comme prévu, Uchimarô intervint au bon moment. Il s'écarta ensuite de moi pour livrer son propre combat. Encore une fois, je regardai le sac posé à quelques mètres de mon adversaire. Là dedans se trouvaient les précieux éléments de notre mission. Je souris, encore. Il grogna puis fonça sur moi dans un élan bestial. Ses dents m'apparaissaient comme des crocs, ses mains comme des pattes et ses yeux m'inspiraient la mort. D'un mouvement sec, je tendis le bras vers lui. Son poing vint se planter dans la paume de ma main, je resserrai l'étreinte puis l'éjectai un peu plus loin grâce à un terrible coup de pied dans les côtes. Il était encore en état de combattre, mes coups ne suffiraient pas à l'éteindre. Il se remit sur ses pattes, attendant peut-être que je me jette sur lui. Ce n'était pas mon intention, je patientai alors. J'en profitai pour jeter un coup d'œil dans la direction de mon partenaire. Il venait d'attraper un pic issu sans doutes des roches qui nous entouraient. Je compris qu'il allait s'en sortir et repris le combat. Le tas de graisse était à nouveau sur moi. Ses coups ne m'atteignirent quasiment jamais, le peu que je reçus n'effaça en rien mon sourire. J'attendais qu'il perde patience, inutilement puisqu'il l'avait déjà perdue depuis longtemps. Enfin, Uchimarô termina son affrontement, me lançant ce qui lui avait servi d'arme. Je l'attrapai puis murmurai à mon opposant quelques provocations.

« Je te parie qu'avec une seule main je te bats. »

Il balança quelques insultes, je constatai alors qu'il parlait la même langue que nous. Il repartit à l'assaut, je poursuivis ma séance d'esquives, variant sauts, déplacements latéraux ainsi que flexions. Il semblait désemparer, d'autant qu'il ne comprenait pas que je voulais jouer avec ses nerfs. Il attaquait sans cesse, j'en eus vite marre. Me relevant d'une esquive, j'ajustai un coup au niveau de son épaule droite. Du sang quitta son corps pour s'étendre au sol, j'enchainai alors d'un souple coup de pied dans sa mâchoire, il glissa sur plusieurs mètres avant de s'écrouler. Je m'étais assez occupé, il était temps d'en finir avec lui. Plutôt que de l'achever, je décidai de le plonger dans un simple coma. Il se réveillerait ainsi dans les sombres cachots de la prison, prisonnier d'un long couloir plus sale que tout. J'exécutai mon souhait, frappant le gros au milieu de sa nuque. Je le laissai d'abord sur place, curieux de voir le contenu du sac qui m'avait attiré. J'approchai, oubliant même la présence d'Uchimarô. J'avais d'ailleurs lâché le pic en cours de route, il s'était même cassé en deux au contact du sol. Ce n'était pas très solide ces petites choses. J'ouvris le sac. Un véritable trésor, il y avait minimum cinquante morceaux. Je le lançai vers mon coéquipier, souriant.

« C'est suffisant, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10210/210Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10170/170Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll105/110Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (5/110)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:45

    ♠️L combat était passionant, mon coéquipier était agile comme un chat et esquivait à la perfection l'ennemi assez épais en face de lui. Il arrivait à lui bloquer ses poings, il possédait donc aussi une force assez imposante, c'était un ennemi de taille. Tel un félin qui se jète sur sa proie il était passé aux choses serieuses, je le voyais rigolé. Il allait désormais attaqué, son coup fut rapide, je fus surpris de cette vitesse, l 'épaule fut tranché en quelques millièmes de secondes. L'ennemi fut tout de suite enchainé et mis dans le coma, il voulait donc le mettre en prison, il avait le sens de l'honneur contrairement à moi. Il y avait un sac près de Kaseï il jeta un coup d'oeil dedans, il avait l'air bien remplie, cela allait nous aidés à finir la mission sans problème. Il me parlait d'une voix assez fier de lui e dont je ne me méplaisait guère du fait de notre réussite:

    « C'est suffisant, n'est-ce pas ? »4

    C'était vrai, cela était suffisant notre mission ici touchait à sa fin, cette mission était vraiment lassante et des plus inutiles. Je lui fis signe de la tête de nous tirer de là, mais je devais lui dire quelques chose, une chose assez important, j'avais besoin de savoir. Besoin de savoir qui était le meilleur entre nous deux, il était fort même très, rapide, souple, il avait tout pour lui, surement une belle histoire, pourquois avait-il plus de chance que moi? Pourquoi lui? Pourquoi toutes ces questions? Je me retournais rapidement vers lui, l'air anxieux d'un ton sec:

    -Kaseï, il faut que nous nous défions un jour, ton potentiel est énorme, je veux savoir lequel de nous est le plus fort, car tu seras que tout est compétition dans cette vie médiocre qui nous ait offerte. Et pourquoi devrions nous suivre ce code de l'honneur? Puisque personne d'autre ne le fait, as tu toutes ces réponses Kaseï? As-tu trouvé le bonheur?!! Ne me répond pas, j'en ai assez dit!

    J'avais parler avec tant de haine que j'avais eus dans mon enfance, toujours seul avec mon maître à devoir en faire plus, désormais tout cela était finis, ainsi que cette misision stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10210/210Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10170/170Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll105/110Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (5/110)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:45

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10250/250Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10310/310Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Récolte de ressources - [Rang D] Scroll10164/210Récolte de ressources - [Rang D] Scooll10  (164/210)

Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:03

Valid's
Kesiei = 3 + 4 + 4 + 4(Rp multi) = 15 xp + Gain de mission rang D
Uchimarô = 3 + 4 + 3 + 4(Rp multi) = 14 xp + Gain de mission rang D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte de ressources - [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de ressources - [Rang D]   Récolte de ressources - [Rang D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de ressources - [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village du Sud-
Sauter vers: