Kangeki Abunai Chuunin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 4 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 28/01/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (210/210) Exp :: (90/110)
| Sujet: Kangeki Abunai Dim 14 Fév - 21:33 | |
| ~ Fiche Ninja de Kangeki ~ ~ Identification ~ Spécialisation : GenjutsuAffinités : Fuuton Nom & Prénom : Abunai Kangeki Age : 15 ans Grade : Chuunin de Kinpaku Niveau & Exp : Niveau 4 / 17 points d’expérience sur 110 ~ Caractéristiques ~ Points de Force : 5 Points de Résistance : 9 Points de Intelligence : 3 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 0 Points de Précision : 2 Points d'Esquive : 0 Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force 5x10)" + "(Niveau 4x10)" + "(Grade 3x10)" Actuel : 220Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance 9x10)" + "(Niveau 4x10)" + "(Grade 3x10)" Actuel : 210~ Capacités ~
Protagoniste : 0 - Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 0 - Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 0 - Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités. Diversion : 0 - Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Intuition : 3 - Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Psychologie : 9 - Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Impulsion : 5 - Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
~ Techniques ~ ~ Ninjutsu ~Techniques de base :- Spoiler:
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage) Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 4Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion. Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution) Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 0Pc (Considéré comme une Action libre) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 0Pc (Considéré comme une Action libre) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation) Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc [ 40 Pc Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2. Fuuton :- Spoiler:
Niveau I Fuuton Dagan no Jutsu[Multi-Cible] Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemi. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. Fuuton - Kamaitachi no Jutsu[Cible] Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv Fuuton - FuusajinDescription : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. Chakra : 15Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
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Niveau II Fuuton - Daitoppa[Zone] Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone. Chakra : 70Pc Dégâts : 70Pv Fuuton - Kaze KiriDescription : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau. Chakra : 30Pc Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu. ~ Taijutsu ~Ecole de la Limite : - Spoiler:
Niveau I Taijutsu - Les 100 coupsDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable. Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv
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Niveau II PeurCette technique est particulière, vu qu'elle combine l'art du Genjutsu et l'art du Taijutsu, il fait porter une attaque à l'ennemie peu dangereuse, mais celui ci, souffre d'une immense douleur morale. # 20Pc # 40Pv # 5Pc/tour # 5Pv/tour # Max/Force ~ Genjtusu ~Domaine de l'espace Temps :- Spoiler:
Niveau I Reflet du TempsDescription : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur. (Jutsus niveau I et II uniquement) Le Leurre IllusoireDescription : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel. AtonieDescription : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours
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Niveau II Figer Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement. # 30Pc # Immobilisation # 2 tours # 40Pv pour s'en libérer. Domaine de l'Effroyable :- Spoiler:
Niveau I Vision de la Souffrance Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera. # 15Pc # Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 20 Pv pour pouvoir se libérer. Vision Nocturne Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point. # 20Pc # Cécité [Impossibilité de faire d'attaque ciblé] # 2 tours Cassure Mentale La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?... # 35Pc # 30 Pv # Max/Intell. 10Pv/tours
- Spoiler:
Niveau II .:: Vision Cauchemardesque ::. Cette technique permet de hanter les nuits d'une personne ou alors de l'endormir dans un cauchemar sans fin, des escaliers? ils ne s'arrêteront jamais, vous êtes fatigués de courir? où est la sortie? qui vous appel? Qui vous hante? Que vous attend la sortie de ce tunnel Pourquoi toutes ce poupées vous regardent? Pourquoi vous noyez-vous? Pourquoi vous jetez-vous sous les rails d'un train? Pourquoi décidez-vous de vous empoisonner? Tant de scènes imaginables par l'homme qui redouta la mort dans ses songes, le pays merveilleux des rêves est là où Alice restera à jamais avec vous \"Joue avec moi\" # 80Pc # 40 Pv # 3 tours # Endort l'adversaire. .:: Vision de l'Enfer ::. Ce Genjutsu d'effet Majeur fait subir à la cible des dégâts à la fois mentaux et physiques. Bruler vif attaché par de la chair fraiche autour d'un poteau ayant la tête d'une femme, le corps aussi brulant qu'un fer chaud, la langue aussi longue qu'un serpent qui vous entourera votre coup, elle a faim, faim de vengeance vous dégusterez tout ce que votre bourreau aurait eu envie de faire subir au diable qui l'a rendu ainsi faite, engloutie par votre propre sang qui ne s'arrête pas de couler de votre corps, les damnées vous appellent et vous retiennent là où la seule lumière rougeâtre représente les yeux de votre bourreau vous observant sans cesse afin de mieux vous torturer. # 60Pc # 50Pv # Immobilisation. # Pour se libérer, il faut se sacrifier de 40 Pv.
~ Missions ~ Rang S :Rang A :Rang B :Rang C : 3 Rang D : 1 ~ Combats ~ Victoires :Nuls :Défaites : Deidara~ Statut Ninja ~ Equipe :Sensei :
Elève : Elève : Elève : ~ Possession ~ Argent : 390 Ryos Armes : Un pack de 10 kunai. Equipement : Un étui à armes ; 10 kunai ; 40 senbon ; un dispositif senbon ; 2 parchemins techniques lvl 2. | |
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