Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10470/470Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10350/350Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1076/250Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:52







    Sawada était dans un état critique et c'est quand on a voulu le reveiller , qu'il resta inconscient et que je commençais à m'inquièter . J'ai donc décidé de l'emmener à l'hopital tout en laissant les autres avec Kiko . Un petit coup de téléportation et j'étais rendu devant l'hopital de Kinpaku . Je regardais alors où se trouvait les urgences et je me présentais devant une jeune dame qui avait l'habitude de ce genre d'opération . Je lui demandais alors où je devais le déposer et elle me dit que je devais la suivre . Sawada était lourd , surtout que je n'ai que 17 ans mais je devais tenir pour l'emmener sur un lit .

    Arrivé devant une chambre , la jeune femme me dit de le poser sur le lit et que je devais attendre qu'il se repose . C'est a ce moment-là que je me sentais coupable , j'ai été trop dur avec mes élèves aujourd'hui , je veux qu'ils soient des ninjas expérimentés mais je le veux trop vite ainsi je les pousse à s'épuiser complètement . Ils sont vulnérables et ils ne peuvent qu'être accompagnés à l'hopital à la suite . Je ferai attention maintenant . Quelques heures passèrent et je n'avais toujours pas de nouvelles de Sawada , j'ai demandé alors à l'infirmière qui sortit de sa chambre à l'instant , elle m'a dit qu'il s'était réveillé et que je pouvais aller le voir . Je la remercia et ensuite je me rendis vers son lit .

    La première chose que je vis , c'est qu'il avait le sourire et tout ceci me rassura dans la suite des évènements . Il fallait alors que je lui fasse des excuses . Je pris alors une chaise et m'installa en face de lui , je me gratta les joues et je lui dis :

    • -Salut Sawada , ça va ?


    Vu ce que je lui avais fait subir , je pense qu'il a mal partout mais qu'il a surtout le sourire , c'est un bon signe . Je pense aussi qu'il doit se reposer énormément et qu'il va devoir laisser de côté pendant quelques jours l'équipe , mais à vrai dire , j'aime mieux cela pour qu'il devienne encore meilleur la prochaine fois . Je le regardais comme s'il était mon petit frère et je lui dis de nouveau :

    • -Excuse-moi d'avoir été dur avec toi , j'ai voulu trop en faire pour que vous deveniez de très bons ninjas mais je m'aperçois que ce n'est pas forcément la bonne solution , il faut que ce soit justement dosé . Enfin , j'espère que tu guériras rapidement , car tu es un élément important dans l'équipe , comme chacun de vous trois . Bon , j'espère que tes camarades vont nous rejoindre , je leur ai demandé cette faveur , tu verras , tu seras mieux quand tu les verras .


    J'eus alors un léger sourire à le voir et tout cela participa à cette magie que Gon m'a permit de voir . Il m'a donné cette chance de devenir le sensei de trois Genins , c'est déjà hautement qualifiable . Je lui dois tout , il faut absolument que je lui parle .




Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10270/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10270/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1035/150Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (35/150)

Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:42

    Les dernières choses que je vit furent le visage souriant de mes deux équipiers puisque nous venions de vaincre les clones de l'adversaire. Après cela nous devions détruire sa bulle, mais j'étais à cours de Chakra et le monde devenait de plus en plus floue et blanc. Je sentais mes forces se vidaient, puis je devenais plus de petit comparé au autres. Je tombais lentement, et avant que je ne tombe une douce texture me protégea du sol. Mais après cela, ce fut le noir complets. Mes équipiers étaient tous amicale, et je sentais qu'ensemble on en accomplirais beaucoup. Mais j'étais faible ! Tomber dans les pommes, lors d'un entrainement. Je ne pourrais jamais protéger mes amis si je suis aussi faible que sa.

    AIIIE ! OUIIEEE ! Mais c'est une folle dingue la femme avec la grosse seringue. Je grinçais des dents, lui envoyant un méchant regard au dos alors qu'elle sortait de la pièce. Je me sentais mieux, et mes forces me revenaient. C'est à se moment de la journée, tard dans la soirée, que mon sensei fit son apparition. Il s'assit sur une chaise, me souriant. Il me demandait si j'allais bien, et je ne put m'empêcher de sourire. Il avait le même âge que moi, mais il était pourtant trois fois plus fort que moi. Il ouvrit la bouche, pour me dire quelque chose. J'étais tellement fatigué, mais je me forcé de rester réveiller en respect pour cet homme qui m'avais emmenée ici.


    « Excuse-moi d'avoir été dur avec toi , j'ai voulu trop en faire pour que vous deveniez de très bons ninjas mais je m'aperçois que ce n'est pas forcément la bonne solution , il faut que ce soit justement dosé . Enfin , j'espère que tu guériras rapidement , car tu es un élément important dans l'équipe , comme chacun de vous trois . Bon , j'espère que tes camarades vont nous rejoindre , je leur ai demandé cette faveur , tu verras , tu seras mieux quand tu les verras . »

    Ce fut plutôt long et je n'étais pas sur de me rappeler de tout ceci le lendemain. M'enfin, je lui répondit avec un peu de mal :

    « C'est rien. J'ai déjà du vivre pire... Puis vous ne saviez pet être pas que j'étais aussi faible que sa haha... Mais c'est drôle de voir que je vous connais a peine, et vous êtes déjà si amicale avec moi. Vous auriez put continuer l'entrainement, mais vous m'avez amener ici, sa fait plaisir. »

    Après cela je respira un peu, j'étais fatigué et donc je reposa ma tête contre l'oreiller. Je m'étais fais de bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10180/180Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10130/130Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1061/90Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:49

[Narration par Akira Meïchin.]
Takeshi et moi, ainsi que la bulle de Benu-sensei, arrivâmes finalement à l’hôpital. Concernant notre petit incident de tout à l’heure, je l’avais pratiquement oublié, mis à part quelques questions qui m’étaient restés à l’esprit au sujet de Takeshi. Et d’après moi, cette histoire n’était certainement pas prête de s’arrêter… En effet, Kiko allait certainement tout raconter à Benu-sensei sur cette histoire plus qu’intrigante. Quelle serait l’attitude de Takeshi quand notre sensei ira lui parler ? Je l’ignorais, mais dans tous les cas, chaque sentiment qu’il retenait au fond de lui-même, il devait les faire sortir, avant qu’il ne soit trop tard. Malgré tout, entre temps, durant notre trajet pour arriver jusqu’ici, la bonne ambiance entre nous deux avait repris du service. Depuis mon arrivée à Kinpaku, c’était la première fois que j’entretenais enfin une relation amicale avec quelqu’un, et j’en éprouvais une certaine fierté. Pour moi, c’était le début d’une nouvelle vie !
Lorsque que nous franchîmes les portes de l’hôpital, une ninja médecin nous prit de suite en charge, en apercevant nos blessures en sang, dues à notre libération des genjutsus de notre sensei. Ainsi, elle nous emmena vers une salle de soins, dans laquelle elle exécutait des soins médicaux sur nous. Avec attention, j’observais ses soins sans perdre une seule miette, mes nouvelles ambitions étant de maîtriser cet art médical. Lorsqu’elle eut fini au bout d’une dizaine de minutes, nous étions de nouveaux en très grande forme. Le ninjutsu médical était véritablement une chose fabuleuse ! Nos soins enfin terminés, Takeshi et moi nous dirigeâmes vers la chambre où Sawada se reposait aux côtés de Benu. Inquiet pour lui, je demandais à Takeshi :


« J’ignorais que l’on pouvait tomber hors combat à cause d’un excès de chakra… Tu penses qu’il va bien ? »
Quelques minutes plus tard, nous atteignîmes la porte fermée de la chambre de Sawada. De l’extérieur, nous pouvions entendre deux voix s’échanger des mots. Apparemment, notre équipier se portait plutôt bien. Nous nous décidâmes donc à entrer, à l’instant où je frappais à la porte.

« Sawada, Benu-sensei ! Nous pouvons entrer ? Leur demandais-je. »

***
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10250/250Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10270/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1040/190Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:11

Ma réaction envers Akira était vraiment a plaindre, je méritais vraiment d'être punit par notre Sensei. Mon coéquipier devait ce demander pourquoi j'avais réagis ainsi et surtout pourquoi de cette manière moi même je me demandais. Nous étions toujours a l'académie avec Akira mais, notre sensei nous attendaient a l'académie. Effectuant un petit clins d'œil mon coéquipier, je me mis a marcher avec lui et Kiko, nous nous dirigions vers l'hôpital. J'espérais que Tsuna-kun allait bien, c'était un gentil jeune homme je lui faisais confiance. J'avais honte de mes agissements précédent envers mon nouveau coéquipier et ami Akira, je n'aurais jamais du m'énerver sur lui pour une chose si futile. Souriant sur le chemin de l'hôpital notre petit complicité comment a redevenir, je m'étais fais enfin un véritable ami mais, j'étais encore énerver pas contre Akira mais, bien contre moi même. Je repensais au passé, la mort de mon père ; le combat de Takumi face au Soko Seigi no Jigoku ceux qui voulait les pouvoirs héréditaires de mon clan le Hi Taijutsu malheureusement pour eux ce n'était que Takumi qui maitriser ces pouvoirs.

Nous arrivâmes devant l'hôpital, tout de suite nous étions prit en charge par une Med-nin. Elle était vraiment charmante, lui souriant avec mon sourire colgate. Elle utilisa plusieurs techniques de type Irou pour soigné nos plaies. Quelques minutes plus tard, elle avait enfin finit. Avec Akira nous nous dirigeâmes finalement vers la chambre de Tsuna, arriver a proximité de celle-ci le Meïchin me posa une question :

Akira => J’ignorais que l’on pouvait tomber hors combat à cause d’un excès de chakra… Tu penses qu’il va bien ?

Il était finalement inquiet pour notre coéquipier, lui souriant je n'étais moi même pas au courant que l'on pouvait tomber hors combat à cause de cette excès de chakra lui souriant je lui répondis :


Moi même => Tu n'a pas a t'inquiète on est a Kinpaku, les meilleurs médecins ninjas s'occupe de lui.

Mettant ma main sur son épaule, je replaça un sourire habituelle. Nous venions d'arriver devant a porte de Tsuna, Akira me fit bien rire. Il demanda si l'on pouvait entré, rigolant j'entrais comme si de rien n'était. Regardant Tsuna qui était dans un lit, il avait l'air d'aller bien j'étais soulager. Le regardant je plaça quelques mots rapide :


Moi même => Alors Tsuna tu as un peu trop forcé a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10470/470Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10350/350Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1076/250Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:24



    • C'est rien. J'ai déjà du vivre pire... Puis vous ne saviez pet être pas que j'étais aussi faible que sa haha... Mais c'est drôle de voir que je vous connais a peine, et vous êtes déjà si amicale avec moi. Vous auriez put continuer l'entrainement, mais vous m'avez amener ici, sa fait plaisir.


    Cela est une parole qui fait plaisir , c'est un mélange de compassion et d'excuse qui a fait que je lui ai demandé pardon . Il l'a accepté et m'a dit que ce n'était pas si grave ; Sawada est un garçon génial même quand il s'est à qui est la faute , il ne le montrera pas du doigt . Enfin , la suite de sa réplique m'a interpelé , car il parle de cette relation amicale que j'ai déjà avec les élèves et cela me touche beaucoup , il va falloir lui répondre .

    • Ecoute ! J'ai toujours eu l'image d'un sensei amicale et très proche de ses élèves . Après tout , je suis jeune pour être sensei , mais je suis pas battu pour autant , j'esssaye de devenir un bon sensei et mon plus grand souhait c'est réussir à faire de vous des Chuunins comme moi . Quand je pense , j'espère que Kiko les a amenés à l'hopital .


    Au moment où j'eus à dire cette parole , quelqu'un frappait à la porte et dit une chose que je n'entendis pas la première fois , mais il fallait que j'ouvre la porte . Je vis alors mon équipe au complet suivi de Kiko . Mais ce bougre s'était pas transformé en humain et a été pendant un bon moment , l'attraction de l'hôpital . Il fallait que je le lui dise sinon ça allait faire bizarre qu'il traîne avec eux .

    • Bon Kiko ,transforme toi en Mikasuki , tu vas nous faire repérer . Et puis aussi évite de te montrer en public comme ça , tu sais très bien que cela doit pas se savoir .


    En un instant , la bulle en or se transforma en mon frère et a attiré l'oeil de mes élèves , il fallait que je leur explique tout ce que je sais sur les bulles en or alors car ils sont complètement déboussolés . Racontons d'abord ce qui s'est passé pour Mikasuki et ensuite le reste arrivera .

    • Bon ,j'espère que je peux vous faire confiance . La bulle en or que vous voyez à la facculté de se transformer en toute sorte comme un Henge , je lui ai dit de se transformer en Mikasuki , car ce Mikasuki est mon frère , il a été emprisonné , torturé et tué par Suna pour désertion . Il a été régénèré par moi-même et il est dans mon corps , c'est en quelques sortes une deuxième âme que j'ai . J'espère pouvoir vous faire confiance . Je veux que chaque chose que j'ai dite ici , ne sois répété à personne , sinon la personne qui le dévoilera sera dans un état très grave quand je le retrouverai . Ai-je été clair ?


    J'espère qu'ils vont rien dire . Enfin , pour avancer , il fallait les prévenir . Bon maintenant , j'espère ne pas à avoir à faire ce que j'ai dit .


Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10180/180Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10130/130Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1061/90Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:11

[Narration par Akira Meïchin.]
Décidément, ce Takeshi ne manquait pas de culot ! Ne tenant pas à déranger notre sensei et Sawada dans une discussion qui aurait pu être personnel, j’avais pris le soin de frapper avant d’entrer, pour les avertir de notre arriver. Mais Takeshi, l’air de rien, entra sans même attendre une réponse de la part de nos deux interlocuteurs. A vrai dire dès l’instant où je l’avais vu la première fois à l’académie, j’avais déjà remarqué qu’il agissait toujours de façon direct et sans gêne. C’était une attitude que je n’avais jamais adopté dû à l’éducation de mes parents, mais ce comportement ma plaisait tout de même, en tant que spectateur… J’ignorais si mon hypothèse allait s’avérer exact, mais Takeshi semblait posséder le profil parfait pour jouer le rôle du clown de notre équipe. Quoi qu’il en soit, j’en étais certain, nous allions passer de bons moments avec lui !

Lorsque nous pénétrâmes dans la chambre de Sawada, notre sensei fit une remarque dans le genre étrange… Il ordonnait à sa bulle dorée Kiko de prendre l’apparence d’un certain Mikasuki, dans le but de ne pas se faire repérer. Puis il lui précisa également qu’il fallait qu’il évite de se montrer en public de la sorte, afin qu’une certaine chose ne se sache pas. Mais de quoi parlait-il ? Je ne comprenais aucun mot de ces paroles ! Quant à la bulle, elle agit sans réfléchir et prit l’apparence du fameux dénommée Mikasuki, qui ressemblait étrangement à notre sensei. Mais qui cet individu pouvait-il bien-être ? Confus, notre sensei eut la merveille intention de nous expliquer ce mystérieux malentendu :


« Bon, j’espère que je peux vous faire confiance. La bulle en or que vous voyez à la faculté de se transformer en toute sorte comme un Henge, je lui ai dit de se transformer en Mikasuki, car ce Mikasuki est mon frère, il a été emprisonné, torturé et tué par Suna pour désertion. Il a été régénéré par moi-même et il est dans mon corps, c'est en quelques sortes une deuxième âme que j’ai. J'espère pouvoir vous faire confiance. Je veux que chaque chose que j'ai dite ici ne soit répétée à personne, sinon la personne qui le dévoilera sera dans un état très grave quand je le retrouverai. Ai-je été clair ? »
Je comprenais mieux à présent… Il se trouvait que notre sensei avait un point commun avec moi. Il abritait en lui l’âme de son frère, tout comme celle de ma sœur jumelle et ainée, Hokuto, dont son âme vivait en moi. Ce n’était peut-être pas pour les mêmes raisons, ni avec les mêmes dangers, mais tout comme moi, il se devait de garder le secret, afin d’éviter tout imprévu. Ce fut donc avec entrain que je lui répondis:

« Ne vous inquiétez pas sensei ! Nous formons une équipe, alors vous pouvez nous faire confiance ! »
Ces mots qui sortaient tout droit de ma bouche étaient sincères. Mais en serait-il de mêmes pour mes deux équipiers ? Si tel était le cas, alors je songeais sérieusement un jour à leur confier mon secret similaire à celui de notre sensei. Car si nous devions travailler ensemble tout au long de notre carrière, il était de mon devoir de les prévenir sur certains points importants…

***
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10270/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10270/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1035/150Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (35/150)

Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:21

Le jeune Tsuna était abattue, physiquement. Il était premièrement fatigué après l'entrainement, enfin le test, avec son équipe et en plus il s'y était mis à fond et donc il était à court de Chakra. Le jeune homme n'avait pas encore de bonne stratégie et donc l'utilisation maximale de Chakra était un problème chez lui. Il cherchait à défendre ses proches, même si il devait mourir. Chacun des Génins, avaient une personnalité différente, mais ils étaient tous réunis en un points. Ils voulaient progresser, ensemble ! Cela faisait quelque heures depuis l'entrainement et donc le jeune homme se sentait assez bien. Il n'était plus dans les couvertures, mais assis sur son lit, la tête contre l'oreiller qui était poser contre le mur. Il avait un petit sourire sur le visage, assez heureux de sa journée. Il ne s'y attendait pas, mais ces équipières firent leur apparition. Il y avait donc ces deux futurs amis. Ils entraient, et le Sawada était content de voir qu'ils voulaient savoir comment il allait. C'est alors que Benu-Sensei leur expliqua tout avec la bulle, plutôt dur à comprendre !

Benu - " Bon, j’espère que je peux vous faire confiance. La bulle en or que vous voyez à la faculté de se transformer en toute sorte comme un Henge, je lui ai dit de se transformer en Mikasuki, car ce Mikasuki est mon frère, il a été emprisonné, torturé et tué par Suna pour désertion. Il a été régénéré par moi-même et il est dans mon corps, c'est en quelques sortes une deuxième âme que j’ai. J'espère pouvoir vous faire confiance. Je veux que chaque chose que j'ai dite ici ne soit répétée à personne, sinon la personne qui le dévoilera sera dans un état très grave quand je le retrouverai. Ai-je été clair ? "

Ensuite Akira promit de rien dire, disant que puisqu'ils étaient une équipe ils pouvaient se faire confiance. Tsuna rit dans son petit coins, puis lançant un sourire au trois hommes il envoya ses paroles dans l'air :

Tsuna - " Moi aussi je dirais rien. C'est pas mes affaires non plus. Mais comme à dit Akira, nous sommes un équipe. Si on veut réussir des missions dangereuses, on devra se faire confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10250/250Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10270/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1040/190Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Je venais tout juste d'entré dans le chambre d'hôpital de notre coéquipier et surtout ami Sawada Tsunayoshi. Je savais très bien par apport au regard d'Akira que ce n'était pas très polit d'entré comme ça sans demander mais, maintenant nous sommes une équipe et une équipe doit tout savoir de ces membres donc pas de secret pour nous. Doucement je pouvais remarquer qu'entre moi et Akira une petite complicité prenait place, lui est sont caractère plutôt sérieux alors que moi c'était plutôt l'inverse le petit clown du coin. Quand a Tsuna que je connaissais depuis quelques temps lui était un bon jeune homme prêt a donner ça vie pour c'est camarade, voulant faire le maximum pour prouver ça force a tout le monde. J'étais tomber dans l'équipe parfaite mais, surtout un sensei amical avec nous même. Nous avions eux de la chance nous aurions pu tomber sur un sensei des plus striques et surtout méchant avec nous bien sur il aurait prit chère avec moi, j'avais une petite idée en tête. Faire une petite blague au sensei, la prochaine fois nous rigolerons. Akira, Kiko et moi étions finalement dans la pièce sans attendre notre Sensei ce mit a parler :

Benuwaki => Bon, j’espère que je peux vous faire confiance. La bulle en or que vous voyez à la faculté de se transformer en toute sorte comme un Henge, je lui ai dit de se transformer en Mikasuki, car ce Mikasuki est mon frère, il a été emprisonné, torturé et tué par Suna pour désertion. Il a été régénéré par moi-même et il est dans mon corps, c'est en quelques sortes une deuxième âme que j’ai. J'espère pouvoir vous faire confiance. Je veux que chaque chose que j'ai dite ici ne soit répétée à personne, sinon la personne qui le dévoilera sera dans un état très grave quand je le retrouverai. Ai-je été clair ? "


Ce nom Mikasuki me disait quelques choses, j'en étais sur que Takumi m'en avait parler quand j'étais plus petit. Souriant, c'était donc un petit secret que notre équipe allait don devoir garder pour nous même pour le moment. En quelques secondes tout mes camarades venaient de justifié leur réponse ne disant que c'est un secret qui reste entre nous mais, moi je pris doucement un air des plus sérieux me tournant vers Benuwaki-sensei je lui dis d'une fois sombre :


Moi même => Je veux bien garder votre secret sensei mais, vous devez me promettre quelques choses en échange... Lorsque que nous passerons Chûnin vous serez dans l'obligation de m'expliquer vos rapport a Takumi Shunrei mais, aussi me dire où il est actuellement, qu'est ce qu'il fait, pourquoi il n'est plus a Kinpaku...


Une nouvelle fois je venais de parler de Takumi bien sur aucun d'entre eux a part Benuwaki-sensei ne devait le connaitre. Mon regarde sombre, ma voix sombre tout commencer a devenir plus claire pour moi, le retrouver et lui montré les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10470/470Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10350/350Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1076/250Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20






    Chacun de leurs dires me fit penser , que je n'avais pas eu des Genins par hasard et qu'ils n'ont pas été choisi au hasard . D'ailleurs , cela m'a rassure d'entendre que l'on formait une équipe et que chacun d'entre eux me faisait confiance . J'avais presque envie de pleurer mais je ne devais pas me montrer très émotif devant eux . Suite à chacun de leur dire , je ne savais quoi dire jusqu'à ce que Takeshi parle de Takumi , et là tout partit en sucette , je m'effondrais devant mes Genins , Takumi a été la goutte qui a fait débordé le vase . Je ne pouvais rien dire pendant quelques minutes , jusqu'à ce que je repris mes esprits . Je pris alors Takeshi en apparte pour lui parler de son membre de sa famille . Je le pris par l'épaule et dit à mes autres Genins :

    • Désolé mais l'on doit parler avec Takeshi , il reviendra pour vous dire ce qu'il s'est passé . Sur ce , je vous dit au prochain entrainement et Sawada repose toi bien . Je viendrais te rendre visite dans la semaine .


    Je suis parti avec Takeshi pour parler de Takumi dans la forêt . Sur le chemin , je l'arrêta devant une rue étroite où personne ne pouvait passer et je lui dis d'arrêter là . Je me mis à sangloter et je lui dis :

    • " Takeshi , je sais que Takumi était un proche et c'est pour cela que je ne peux me taire sur son sujet . En faite , Takumi a été un coéquipier , puis au fur et à mesure des combats , des missions , nous avions formé notre caractère . Lui a poussé à l'extrême son sens du combat et son envie de réussir tandis que moi je ne basais que sur mes acquis . Et dans ce sesn , nous sommes devenus des rivaux . Lui est passé Chuunin puis Juunin alors que moi j'étais toujours Genin et je m'en voulais , je suis parti du village pour me ressourcer et quand je suis réapparu , il y a de ça quelques mois , Gon m'expliqua qu'il est mort par Sasori , qui était le troisième arc de l'équipe . Je ne sais pas ce qu'il a fait du corps de celui ci mais on ne l' toujours pas retrouvé , sache que j'étais très très proche avec Takumi , c'était un ami . Bon désolé j'y vais , je dois me reposer et toi aussi , salut "


    C'est à ce moment que je me suis faufilé dans le peuple qui se tenait dans Konoha , lors de la journée du marché . Ensuite pour enlever les traces , je suis disparu avec mon jutsu .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10250/250Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10270/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1040/190Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:12

Je venais de me foutre dans une merde phénoménal, je ne savais pas comment Benuwaki-sensei aller réagir. J'allais surement me faire réprimander pour la deuxième fois de la journée mais, c'était mon frère! Je devais savoir ce qu'il lui était arriver coute que coute même si ça aller me donner la mort. Mais, ce fut tout l'inverse la réaction de Hitchikari-sensei fut spéciale, ces genoux venaient de toucher le sol il avait l'air désemparer. Son visage changea celui-ci qui était ci heureux de nous tiré une tête d'enterrement, je n'aurais jamais du parler de Takumi. Mon visage aussi changea, devenant triste, les yeux rouges des petites larmes coulaient sur mes joues.
Quelques minutes plus tard sensei venait de ce reprendre en mains, me tapotant doucement l'épaule mes larmes coulaient encore plus que ils y a quelques secondes. Puis il dit quelques secondes plus tard a mes deux autres coéquipiers qui regardaient la scène choquer :


Benuwaki => Désolé mais l'on doit parler avec Takeshi, il reviendra pour vous dire ce qu'il s'est passé. Sur ce, je vous dit au prochain entrainement et Sawada repose toi bien. Je viendrais te rendre visite dans la semaine.

Il voulait donc me parler, je devais le suivre. Souriant a mes deux coéquipiers leurs faisant un petit clin d'œil une petite larme coula. Je suivais Benuwaki-sensei, nous étions finalement sortis de l'hôpital il me ramenait vers la forêt le lieu le plus apte pour parler. Me faisant signe de m'arrêter devant une petite ruelle vide, il se mit a sangloter et finalement il ce mit a parler :


Benuwaki => Takeshi , je sais que Takumi était un proche et c'est pour cela que je ne peux me taire sur son sujet . En faite , Takumi a été un coéquipier , puis au fur et à mesure des combats , des missions , nous avions formé notre caractère . Lui a poussé à l'extrême son sens du combat et son envie de réussir tandis que moi je ne basais que sur mes acquis . Et dans ce sens , nous sommes devenus des rivaux . Lui est passé Chuunin puis Juunin alors que moi j'étais toujours Genin et je m'en voulais , je suis parti du village pour me ressourcer et quand je suis réapparu , il y a de ça quelques mois , Gon m'expliqua qu'il est mort par Sasori , qui était le troisième arc de l'équipe . Je ne sais pas ce qu'il a fait du corps de celui ci mais on ne l' toujours pas retrouvé , sache que j'étais très très proche avec Takumi , c'était un ami . Bon désolé j'y vais , je dois me reposer et toi aussi , salut

A chaque mot que sensei formait, je me mettais a trembler pour finalement tomber en pleure la tête en première sur le sol. Benuwaki était déjà partit, il était finalement un très grand ami de mon Oni-chan. J'étais énerver, frappant le sol de toute ma force. Je n'arrivais plus a me contrôler, autour de mes poings cette aura bleu faite de chakra. Autour de moi le sol n'était plus, il n'y avait plus qu'un petit cratère former par mes coups répétitive. Doucement je commençais a me calmer bien sur mes larmes coulaient toujours mais, je n'avais plus qu'une seule idée en tête devenir le plus fort... pour tué ce chère Sasori ancien ami de mon propre frère. Je devenais de plus en plus calme, me rappelant de ce jours ou mon propre père était tué, bien sur a force d'attendre Takumi j'en avais fais des suppositions mais, je n'aurais jamais penser qu'il aurait pu être mort. Il ne me restait plus que quelques personnes sur qui je pouvais faire confiance, mes deux coéquipiers, Benuwaki-sensei mais, surtout maman. Essuyant les quelques larmes que j'avais sur le visage, je me remis en marche vers l'hôpital. Je devais aller m'excuser au près de mes camarades de mes agissements si bizarre. Sur le chemin, je venais de repenser d'une parole que Oni-chan m'avait dite durant notre fuite " Dans la vie ils y a deux choses compte le plus pour un ninja : Son honneur ; c'est amis. " Arrivant à la chambre de Tsuna, je toqua. C'était vraiment exceptionnelle moi qui a toujours eux des manières plutôt bizarre, je devais me reprendre en main. Entrant à l'intérieur, je me mis a gueuler de toute mes forces restante :


Moi même => DÉSOLER LES AMIS DE MON COMPORTEMENT SI DÉPLACER!


Mes yeux étaient toujours aussi rouge, a cette instant même j'étais accroupis leur montrant mon respect envers eux des larmes coulaient une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10180/180Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10130/130Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1061/90Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:49

[Narration par Akira Meïchin.]
Comme je l’avais espéré, Sawada approuva également la demande de notre sensei. Cependant, ce n’était pas vraiment le cas pour Takeshi… Etrangement, il reparlait une nouvelle fois de ce mystérieux Takumi, mais à notre sensei cette fois-ci, en lui promettant de ne rien dire, à condition que Benu-sensei lui donne des nouvelles du fameux Takumi. Et comme tout à l’heure à l’académie, il changea une nouvelle fois de comportement… Cette fois-ci, l’envie de connaître le passé de Takeshi me hantait ! Sous mes yeux, je voyais mon coéquipier souffrir de cet étrange mal qui le rongeait. Je ne pouvais pas le laisser continuer sur cette voie… Cependant, à l’instant où je m’apprêtais à prendre la parole, Benu-sensei me devança en nous informant qu’il devait parler seul à Takeshi. Sur ses dernières paroles, il nous quitta donc aux côtés de Takeshi qui allait revenir nous voir après leur discussion.

Une dizaine de minutes s’écoulèrent, tandis que Sawada et moi attentions le retour de notre coéquipier. Entre temps, j’en profitais pour prendre des nouvelles sur l’état de santé de Sawada, afin d’atténuer mon inquiétude, mais également de détendre l’atmosphère qui s’était refroidi en quelques secondes à peine.


« … Tu as peut-être pris d’énormes risques, mais tu m’as impressionné en te sacrifiant presque, pour te battre jusqu’au bout et nous défendre. Vraiment, c’était incroyable ! Cela dit d’après mon sensei qui m’a enseigné l’art de la lumière, un membre d’une équipe ne doit pas seulement protéger ses coéquipiers, mais aussi savoir se reposer sur eux. Donc la prochaine fois dans des cas comme celui-ci, sache que tu pourras compter sur moi et Takeshi pour te ménager un maximum. »
Sur cette dernière phrase, je poussais un petit rire amical qui prouvait ma sincérité. Puis tout à coup…

« DÉSOLER LES AMIS DE MON COMPORTEMENT SI DÉPLACER ! »
C’était Takeshi… De retour de sa discussion avec Benu-sensei, il s’accroupit devant nous, ses yeux rouges en larme. Apparemment, sa conversation avec notre sensei l’avait complètement transformé. Cela se voyait – Et même un aveugle pouvait le ressentir –, la colère qui le submergeait tout à l’heure n’existait plus. Sans réfléchir la moindre seconde, je lui répondis, le sourire aux lèvres :

« Relève-toi Takeshi. Je ne connais pas ton passé, mais sache que ton comportement est tout à fait normal, tu n’as pas à t’excuser. Je suis d’ailleurs moi-même passé par là, autrefois… Tu sais… »

« Akira ! M’interrompit soudainement une voix qui pénétrait dans la chambre ; c’était Katsumoto-sensei. Dépêche-toi de me suivre ! Je ne sais pas ce qu’ils te veulent, mais le Conseil des Lumières désire s’entretenir avec toi immédiatement ! »
Le Conseil des Lumières ? Un quelques instants, mon cœur se mit à battre de plus en plus ! Qu’est-ce que les supérieurs du clan Zagato me voulaient ? Avaient-ils pris leur décision sur mon intégration définitive au sein de leur communauté ? Sans traîner, je me mis donc en route au Temple Hikari aux côtés de mon sensei, pensant à dire au revoir à mes deux coéquipiers, désolé de ce dérangement.

***
Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10180/180Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10130/130Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll1061/90Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:48

Désolé pour le double post, mais je préviens que Takeshi à quitté l'hosto dans ce RP :
https://naruto-sedai.forumactif.org/chez-ichiraku-f54/takeshi-akira-livraison-a-domicile-t6941.htm#52954

Donc il ne reste plus que toi Sawada, à moins que tu veuilles sortir de l'hôpital, toi aussi, dans un autre RP. Préviens-nous pour qu'on puisse demander une validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10450/450Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10390/390Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scroll10164/270Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Scooll10  (164/270)

Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:02

Benuwaki : 6Xp + 5Xp + 5Xp + 5Xp{Multi} = 21Xp

Tsuna : 5Xp + 5Xp + 5Xp{Multi} = 15 Xp

Akira : 4Xp + 5Xp + 5Xp + 5Xp{Multi} = 19 Xp

Takeshi : 5Xp + 6Xp + 7Xp + 5Xp{Multi} = 23 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']   Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawada s'est évanoui ! Accompagnons-le [Equipe Ben']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawada Tsunayoshi.
» Sawada No Tsunayoshi
» ° Clan Sawada ° Les guerriers du feu.
» Equipe d'Oto.
» *UNE EQUIPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Hôpital-
Sauter vers: