Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Un entrainement difficile | |
| | Auteur | Message |
---|
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 20:34 | |
| Un homme décidé à devenir puissant avançait dans la forêt de Kinpaku. Il semblait de très mauvaise humeur et énervé contre lui-même. En effet, il ne se trouvait pas assez fort et se considérait comme un fardeau pour les autres. Il ne pouvait pas tolérer cette faiblesse et comptait bien y remédier au plus vite. C’est pourquoi, il avait annoncé le matin même qu’il allait quitter le village pendant environ une semaine afin de se consacrer à lui seul pendant ce bref instant. Les anciens du village n’approuvaient pas totalement son choix, cependant, ils pouvaient s’occuper du village pendant une semaine sans trop de risque, d’autant plus que tout le conseil était au village en ce moment et que la paperasse qu’avait laissé Nora en quittant le village avait été réglée et classée. Bref, c’était le moment idéal pour le Nidaime Tsukage Gon Hyûga de procédé à quelques entrainements intensifs et dangereux. Lors de ses dernières missions, il avait pu constater qu’il n’était pas du tout le plus fort du village, et cela l’embêtait au plus haut point. Il s’était toujours dit qu’un chef se devait de dépasser tout les autres, et que si ce n’était pas le cas, il ne pouvait se comporter comme tel et diriger une équipe. C’était d’autant plus embêtant pour le jeune garçon car ce n’était pas une simple équipe qu’il devait diriger, mais un village entier. S’il n’avait pas l’étoffe et le pouvoir de tirer les reines, il ne méritait pas son grade.
Bien sûr, il était fort, personne ne pouvait le nier. Mais il lui manquait quelque chose, et il n’arrivait pas à percer ce que c’était. Si l’Akatsuki venait à se montrer, il ne ferait pas du tout le poids et c’est tout Kinpaku qui irait à sa perte. S’énervant de plus belle, Gon frappa dans un arbre et le brisa. Faisant un léger mouvement sur la droite, il en frappa un autre qui se brisa également. On pouvait entendre dans toute la forêt le bruit des puissants coups qu’il envoyait ainsi que les cris qu’il poussait.
« Il faut que je deviennes plus fort, beaucoup plus fort. Suffisamment pour surpasser tout les autres ninjas de Kinpaku et tout ceux de l’Akatsuki, Shin compris. »
Il disait cette phrase en boucle, toujours de plus en plus énervé et fracassait à chaque fois le premier arbre qui se trouvait à sa portée. Aucun ne résistait, hormis les plus vieux de la forêt, mais ils n’étaient pas assez détruits selon lui. Que pouvait-il bien lui manqué et pourquoi était-il incapable de voir ses faiblesses ? S’était comme si son esprit se brouillait. La colère semblait l’aveugler en se moment même, le rendant insensible au mal qu’il faisait à l’ancestrale forêt de Kinpaku. Il ne voyait pas le temps passer et frappait à tout bout de champ. Ses mains étaient recouvertes de sang, mais il ne pouvait s’empêcher de frapper et frapper encore. Lorsqu’il eut fait ressortir toutes sa rage, les images de ses gestes lui vinrent enfin à l’esprit et il comprit qu’il avait crée une nouvelle clairière dans cette magnifique forêt. Sans le faire exprès, il avait fait un cercle parfait d’une centaine de mètre de diamètre. Regardant ses mains, il les porta devant son visage, ignorant totalement la douleur qu’elle lui causait et dit :
« Ce n’est pas en rasant toutes les forêts du monde que je vais devenir plus fort, non. Il faut que je trouve quelqu’un de plus fort que moi et que je l’affronte, c’est la seule solution ! »
Il serra soudainement son poing si fort qu’il aurait pu réduire une pierre en poussière s’il en avait tenu une au creux de sa main. Ensuite, il regarda vers le sud et, en un éclaire, disparut totalement de la zone qu’il venait de créer.
Ses mouvements étaient rapides et précis. S’il n’avait pas été un ninja, il aurait pu sans aucun mal se lancer dans la carrière d’athlète. Il fallait le reconnaitre, en vitesse et en agilité, il dépassait la plupart des personnes qu’il avait rencontré, cependant, ses lacunes étaient sa force, sa résistance et la quantité de chakra en sa possession. Il arrivait souvent à la fin d’un combat difficile à cours de chakra, tout comme son adversaire, bien que sa soit généralement à cause de ses techniques qui visent à bloquer ou absorber le chakra de ses adversaires. En gros, s’ils s’étaient battus tout en Ninjutsu et qu’il n’aurait pas fait appelle à son clan ou à la nouvelle compétence qu’il avait qu’était les Jutsus occulte, il n’aurait eut absolument aucune chance de gagner. Sa défense était bien trop mauvaise et il ne connaissait que très peu de Jutsu défensif, il comprit alors que c’était l’une de ses lacunes. Soudainement, il s’arrèta et fit demi-tour pour se rendre à nouveau au centre de la clairière qu’il avait crée. Se remémorant la technique de défense du clan Hyûga qu’il avait vu faire par Iashi, il fit les mouvements, en commençant très lentement, puis peu à peu, il accéléra. Pendant une heure, ses mouvements étaient bien trop lents pour le protéger d’une quelconque attaque, mais il comprenait qu’il était sur la bonne voie en voyant un cercle se dessiner autour de lui à cause des mouvements de ses pieds. Il continua à s’entrainer à faire ses mouvements pendant des heures, redoublant toujours d’effort et de vitesse.
Les techniques du clan Hyûga lui étaient chères et il comprenait qu’il avait le pouvoir de les apprendre, cependant, il trouvait une chose fort dommage, c’était le fait qu’enclencher son œil blanc lui prenait un peu de temps et que sans lui, il n’était pas capable d’utiliser les techniques de sa famille. Il fallait se rendre à l’évidence, le temps qu’il perdait pour faire cette technique pourrait lui couter la vie, mais il ne pouvait faire autrement. Le Byakugan lui apportait un atout non négligeable. Il devenait quasiment impossible à surprendre que se soit par la ruse, discrétion ou par une futile diversion. Ses pupilles étaient vraiment un don, et il fallait qu’il y prenne vraiment soin, c’est pourquoi il se dit qu’une bonne protection pour ceux-ci ne serait pas de refus. Il se fit donc la promesse de se rendre chez Iashi dès son retour pour trouver avec lui une solution à son problème et qui sais, pour apprendre encore d’autres techniques qui le rendrait plus fort, bien plus fort et qui pourrait le mener au même niveau que le Yondaime Hokage, l’un des ninjas les plus puissants qui ait foulé cette terre. En effet, Gon avait appris que le Namikase Minato qu’il avait affronté lors de la finale de l’examen Chuunin n’était que l’ombre de ce qu’il avait été jadis. Il avait appris sur lui que les ennemis de Konoha qui voyait ce ninja avaient pour ordre de fuir à vue afin de ne pas mourir. Certain racontait encore qu’il était plus rapide et précis que les dieux et que personne ne pouvait rivaliser avec lui. Ce ninja qu’était l’éclaire jaune était comme un modèle pour le jeune Gon, il savait qu’un jour peut-être il devrait lui aussi sacrifier sa vie pour sauver Kinpaku et comptait bien agir en véritable héro comme l’avait fait Minato.
La vitesse était vraiment un point fort pour le jeune garçon et il savait qu’il pouvait compter sur celle-ci à chaque instant. Chaque début de duel, sa rapidité lui permettait d’attaquer les premiers et elle rendait également ses coups difficiles à percevoir par ses adversaires. En plus, comme il pouvait maintenant le comprendre, la rapidité était vraiment importante pour le clan Hyûga car elle était la base de la plupart de ses techniques. En exécutant pour la première fois un Kaiten complet qui produit un bruit important et qui creusa de quelque centimètre le sol, le jeune garçon comprit qu’il avait pratiquement compris et maitrisé cette technique. Il savait qu’il fallait encore parfaire le Kaiten, mais c’était déjà un bon début et il pensait avoir une chance de bien l’utiliser dans un combat. Lorsqu’il jugea que c’était bon, qu’il en avait fait assez pour cette technique, il repartit une nouvelle fois vers le sud dans l’espoir de rencontrer quelqu’un de puissant qui pourrait le faire progresser un peu.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 20:38 | |
| Gon avançait toujours dans la forêt de Kinpaku. Il se dirigeait vers le sud du pays et regardait partout autour de lui avec son Byakugan, à la recherche de brigand ou d’adversaire digne de ce nom. Jusqu’à maintenant, il avait déjà traversé deux camps de bandits, les avaient neutralisé sans la moindre peine, les avaient ligotés et les avaient laissé avec un petit mot sur la première grande route qu’il avait vu. Il espérait que le premier convoie ou la première personne qui passerait par là aurait la grande gentillesse de conduire les malfrats à la prison la plus proche. Cela faisait deux heures qu’il courait sans avoir trouvé la moindre trace de ninja valant le détour, d’ailleurs, il n’avait jusqu’alors rencontré aucun ninja. Il commençait à désespérer et à croire qu’il ne croiserait personne de plus fort que lui dans le pays, que sa seule chance de devenir fort serait de se battre contre des membres de l’Akatsuki et de les tuer, en espérant que cela n’attire pas l’attention de leur chef, Shin Datenshi, le démon rouge, l’un des hommes les plus dangereux de ce monde.
Enfin, il sentit une présence de chakra, une puissance assez conséquente. Il comprit tout de suite qu’elle lui était supérieur, et de beaucoup. Il partit directement vers ce ninja, sans se demander qui il était. Même si c’était un membre de la lune rouge, il s’en fichait, tout ce qu’il voulait c’était l’affronté. Cependant, une impression l’emplissait de plus en plus à chaque pas qu’il faisait vers sa cible. Il lui semblait qu’il connaissait ce chakra, qu’il l’avait déjà rencontré il y avait de cela bien longtemps.
**Comment-ce fait-il que ce chakra me soit si familier ?**
Un sentiment très étrange l’envahi soudainement, lui faisant perdre l’équilibre et le faisant tomber et glisser par terre sur une bonne dizaine de mètre. Se relevant, il se posa une nouvelle fois la question qui l’avait désarçonné. Et si cette personne était son père ? Un tremblement incontrôlable le parcourut des pieds à la tête, tremblement causé à la fois par la peur et par l’impatience. Il ne savait pas lequel dominait. En effet, son père l’avait abandonné lorsqu’il était jeune, il n’avait gardé de lui aucun souvenir. Voilà quelques années, un Shurriken lui avait été donné par une amie à son père pour qu’il garde courage et qu’il continue de le rechercher. Il était encore qu’un simple Chuunin qui était, il fallait le reconnaitre, très faible, mais il avait juré de le retrouvé. Aujourd’hui, la personne qu’il voulait le plus rencontrer était peut-être à sa portée, normale qu’il soit un peu craintif et que la peur lui nouait l’estomac. Et si son père ne le reconnaissait pas et qu’il niait son existence ? Ou pire encore, et si son père était un ninja très mauvais et dangereux qui essaierait de le tuer dès qu’il remarquerait sa présence ? Que faire ? Devait-il aller là-bas, au bord de ce lac pour le voir enfin ? Ou devait-il fuir et regretter toute sa vie de ne pas avoir eut le courage de faire les quelques pas qui le séparait de lui ? Non, il ne pouvait pas fuir, pas maintenant, il se calma et avança de quelques pas dans la direction de la présence qu’il pouvait voir avec son œil blanc.
Arrivé au bord d’un lac, il désactiva son œil et regarda la silhouette qui lui tournait le dos. Il n’en croyait pas ses yeux, ce n’était pas son père, mais une personne qui lui était très proche à l’époque, à vrai dire, c’était même cette personne qui lui avait appris l’existence des ninjas. Il n’aurait jamais pensé le revoir, et pourtant, il se trouvait en face de lui. L’homme tenait une canne à pêche et regardait son fil, tout en sachant que Gon était derrière lui. Ne me demandez pas comment, mais ses deux êtres étaient lié. Enfin, après une bonne minute de silence, il dit à Gon, sans pour autant se retourner.
« C’est toi ! Viens seulement, je ne vais pas te manger. »
Le jeune Hyûga s’avança et alla s’asseoir à côté du ninja qu’il avait tant admiré. Le regardant, il lui posa la question qui lui trottait le plus à l’esprit.
« Il y a de cela 4 ans, tu m’as dit que tu étais à la recherche de mon père. Est-ce que tu es arrivé à le trouver ? »
L’homme, qui s’appelait Kaito, continua de regarder son fil d’un air pensif. Il ne semblait pas trouvé par la question de Gon et était encore moins énervé, ce qui impliquait qu’il l’avait sans doute trouvé. Comme il s’y attendait, il dit à Gon qu’il l’avait trouvé depuis longtemps, mais qu’il n’avait pas eut la chance de le suivre plus de quelques jours. Son Sensei qu’était le père de Gon avait disparu, comme il l’avait fait la première fois, ne laissant pas un mot derrière lui, cependant, Kaito savait qu’il était vivant, car il était sans nul doute possible l’un des ninjas les plus puissants de cette terre. Il ne faisait plus partit d’aucun village, il vagabondait, tout comme le faisait Kaito depuis la fusion de Konoha avec Suna.
« Avant, j’étais l’un des 7 gardiens du seigneur du vent, mais vu qu’il y a eu une fusion, nous n’avons plus été nécessaire, seul ceux de Konoha subsistèrent. Mais ce n’est pas de cela que nous devons parler. J’ai quelques choses à te raconté sur ton père. »
Après un bref instant de pose, il lui expliqua que Jin, le père de Gon savait tout de ce qu’il était devenu et qu’il était fier de lui. Il savait qu’il était devenu Tsukage et attendait que Gon le trouve enfin. Cependant, il lui avait aussi ordonné de stopper ses recherches durant tout le temps qu’il sera à la tête du village de Kinpaku. Son devoir devait passer avant tout. Finalement, il lui expliqua quelques petits aventures que Kaito et Jin avait faites : Une bataille contre un dragon, une autre contre un monstre légendaire et une autre qui visait à protéger un pays d’une puissante armée. A chaque récit, Gon était émerveillé par la puissance de Kaito et de Jin, il ne pouvait qu’accroitre l’admiration qu’il leur portait, malgré le fait que Kaito soutenait que Jin faisait pratiquement tout le travail et qu’il avait été pratiquement inutile.
« Mais dit moi, qu’est-ce qui t’as mené dans ce coin reculé du pays de l’ancien pays du feu ? »
Gon regarda au loin, faisant attention au mot qu’il disait, car son envie de combattre s’était totalement évanouie depuis qu’il avait appris que la personne qu’il avait vue était soit son père, soit Kaito. Il ne voulait pas se battre contre eux, il ne voulait pas s’attaquer à ceux qui l’avaient conduit là où il était.
« Je ne suis pas assez fort pour protéger Kinpaku, c’est pourquoi je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’apprendre ce qu’il me manque. »
Kaito réfléchit et lui dit qu’il connaissait une personne qui pourrait l’aider. Tout d’abord, Gon cru qu’il parlait de lui, mais son emportement s’évanouis lorsque Kaito lui dit qu’une autre ninja vraiment puissante se trouvait non loin de là.
« Elle était également membre des 7 gardiens et je pense qu’elle pourrait t’apprendre bien plus de chose que moi. Elle est très forte et je suis sûr que c’est la seule personne qui pourrait te rendre plus fort en si peu de temps, hormis ton père bien sûr. »
Ensuite, il lui expliqua comment se rendre où elle se trouvait et la manière avec laquelle il devait lui demander son aide. Il lui expliqua qu’elle était très sévère et capricieuse, il ne fallait vraiment pas la décevoir ou l’énerver. Après avoir passé encore une bonne demi-heure ensemble, il lui conseilla de partir s’il voulait vraiment atteindre son objectif, chaque seconde étant précieuse et plus risquée pour Kinpaku. Ils se dirent donc au revoir et Gon partit aussi rapidement qu’un éclaire au sud ouest, le cœur lourd de devoir déjà se séparer d’un ami qu’il venait juste de retrouver.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 20:41 | |
| En se dirigeant au sud-ouest, Gon repensa à ce que lui avait dit Kaito sur celle qui allait l’entrainer. Selon ses dires, elle serait l’une des 7 anciens gardiens du seigneur du vent. Gon ne connaissait pas grand-chose sur ce titre hormis qu’il était d’une importance capital, vu que les ninjas appelé gardiens étaient les gardes personnels du seigneur en personne, ce qui veut dire qu’il devait protéger le dirigeant du pays tout entier. Leur rôle devait donc être bien plus important que l’ANBU et leur pouvoir les dépasser de beaucoup. Il se demandait s’ils étaient plus forts que l’unité d’élite de Kinpaku, le Seiku. Si c’était le cas en tout cas, il était évident que cette femme devait-être bien plus puissante que lui, à un point qu’il n’osait imaginer. Il se posa alors une question qui emplit son cœur d’incertitude et de tristesse.
**Si les gardiens sont plus puissants encore que le Seiku, cela veut dire que beaucoup de ninja dans le village que je suis sensé protéger me dépasse. Comment puis-je affirmer mon autorité alors que mon cœur me dit que je devrais plutôt me plier sous la leur ?**
Encore une fois, il se sentait faible, et il savait que cette faiblesse pouvait-être fatale à Kinpaku. Et il ne savait pas qu’il n’allait pas tombé sur un des combats les plus impressionnants qu’il n’eut jamais vu et qui allait lui mettre le moral à zéro. En effet, en approchant de la zone indiquée, il détecta une présence, puis une deuxième. Les deux ninjas semblaient se faire face, cependant, l’un d’entre eux semblait vraiment avoir l’avantage sur l’autre. Gon s’approcha donc de la zone de combat avec une discrétion parfaite et regarda ce qui se trouvait devant ses yeux. Une chose des plus étonnantes le perturba tout d’abord. Avec son Byakugan, il décelait une petite silhouette avec une quantité massive de chakra, chose qu’il n’avait encore jamais vu. Le chakra était tel qu’il n’arrivait même pas à savoir combien de fois plus il dépassait le sien, mais ce n’était pas tout. Même avec ses yeux, il était incapable de voir la circulation du chakra de la jeune fille qui était attaqué par ce qui semblait être un déserteur. Pas de doute possible, c’était bien elle vers qui il devait se tourner pour devenir plus fort, cependant, il était dans une confusion des plus totales pour le moment.
Jamais jusqu’alors ses yeux ne l’avait trompé et il avait toujours pu voir le flux de chakra de son adversaire, cependant, cette fois, c’était différent, il ne voyait absolument rien. Il voyait un petit corps entouré de chakra, et c’était tout. Aucun Tenketsu, rien. De plus, cette fille ne pouvait pas être humaine, son chakra était bien trop important. Pour commencer, il se demanda si elle n’était pas un Jinchuriki mais laissa tomber sa supposition de côté lorsqu’il comprit que Kinpaku n’aurait jamais laissé un porteur de Bijuu se balader en toute liberté dans le pays alors que tout l’Akatsuki était à sa recherche. Il se demanda ensuite comment ce faisait-il qu’elle soit si forte et, en une fraction de seconde, se fut comme si le temps s’arrêta. Gon vit la scène au ralentit.
La jeune fille s’avança vers son adversaire d’un air décidé et elle activa se qui semblait être les portes, une technique de Taijutsu interdite qui était à la fois très dangereuse. Il ne put voir quelle porte elle avait ouverte, mais il comprit que c’était l’une des dernières. Elle fit ensuite apparaitre plusieurs clones, Gon n’eut même pas le temps de voir ses doigts se joindre pour exécuter le Bushin, puis tout les clones foncèrent sur son adversaire, tendant les bras comme s’ils portaient des altères. Un seul coup suffit, il fut si violent que l’adversaire eut la colonne vertébrale et la nuque brisée. Un seul et unique coup qui lui apporta la victoire.
Gon était maintenant penché en arrière, il transpirait à grosse goutte.
**Cette femme, elle n’est pas humaine !**
Et pourtant, Biscuit Kruger était belle et bien une humaine, ou plutôt une Shinobi de grand talent. Hormis son air de jeune fillette d’une quinzaine d’année, elle avait en réalité 57 ans et était l’une des anciens gardiens du seigneur du vent. Sa force et sa connaissance en matière de combat lui avait valu d’être reconnu comme la plus puissante des gardiens. Cependant, son mauvais caractère et la dureté de ses entrainements lui avait valu également des surnoms moins gratifiant et gentil. Elle était également réputée comme étant une grande menteuse, cachant toujours ses réelles intentions et n’hésitait pas à s’occuper d’affaire qui ne la regardait pas. Cependant, bien que tous ses élèves soient morts durant les guerres ninjas, personne ne pouvait nier qu’elle était l’une des meilleurs Sensei qui ont foulé cette terre. Elle avait rendu ses élèves incroyablement puissants et ils seraient tous resté en vie et accomplit de très grande chose s’ils ne s’étaient pas battus et tuer entre eux. La dernière mission qu’avait faite Biscuit avait été de tuer son dernier élève, qui menaçait l’intégralité du pays du sable et du reste du monde ninja. Ensuite, elle avait donné sa démission et était partie seul à la découverte du monde. Bien qu’elle avait déserté son village, personne n’osait dire quelque chose et personne n’avait essayé de la ramener au village, elle était souvent comparé comme l’équivalent de Croc-blanc (lorsqu’il était encore vivant et qu’il était vénéré comme un Sannin), mais à Suna.
Gon n’osait toujours pas se relever. Sans pouvoir le contrôler, le corps du jeune garçon tremblait comme une feuille attaqué par le vent d’automne. Soudainement, il remarqua que la présence de son Sensei pour quelques temps avait disparu. Puis, il sentit un regard qui le fixait, juste derrière lui. Il en était certain, c’était elle. Il avait peur de bougé, mais s’il ne le faisait pas, primo, il allait mourir et secundo, il passerait pour le plus lâche de Kage de Kinpaku. En la regardant droit dans les yeux, il lui expliqua tout.
« Salut, je suis Gon Hyûga et je viens à ta rencontre suite aux conseils de l’un de mes amis, Kaito. »
Biscuit, qui était sur ses gardes et prête à attaquer se radouci lorsqu’elle entendit le nom de Kaito et elle lui répondit chaleureusement.
« Salut, moi c’est Biscuit. Kaito t’envoie, il va bien ? Franchement, je n’aurais jamais cru qu’un jour le Nidaime Tsukage aurait besoin de mon aide. »
Gon aurait préféré que son titre reste inconnu de cette femme, mais bon, elle le connaissait et il ne servait à rien de mentir. Elle lui expliqua donc les raisons de sa venue dans ce lieu si reculé ainsi que sa rencontre avec Kaito, quelques heures auparavant. Elle hésita un moment à aller revoir Kaito, car elle ne l’avait pas revu depuis très longtemps, mais changea d’avis en se disant que, connaissant l’élève de Jin, elle n’avait aucune chance de le retrouver. Sans doute devait-il maintenant se trouver à des centaines de lieux de Kinpaku et du pays du feu. Ensuite, elle réfléchit un moment. L’idée d’entrainer un nouvel élève l’embêtait et elle n’avait vraiment pas envie de voir certain souvenir qu’elle aimerait oublier resurgir du passé. Cependant, elle savait quelle menace représentait l’Akatsuki et se dit qu’elle ne pouvait pas laisser la fusion entre Konoha et Suna partir à la catastrophe par simple caprice. Ce fut ainsi qu’après une bonne minute de réflexion, elle regarda Gon avec un sourire radieux en lui disant :
« J’ai bien peur que tu vas souffrir, mon petit ! »
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 20:44 | |
| A peine quelque heures s’était écoulée depuis la rencontre entre Biscuit et Gon, et pourtant, le jeune garçon était absolument à bout. Il s’était donné comme un forcené aux ordres de sa Sensei sans pouvoir accomplir ce qu’elle lui demandait. En effet, lorsqu’elle avait accepté d’enseigner à Gon ce qu’elle savait, ils étaient tout deux partis dans la direction d’une sorte de cratère qui était formé par une multitude de petite montagne. Jusque là, le Tsukage n’avait eut aucun problème et ne pensait pas avoir de problème lorsqu’il apprit qu’il fallait ensuite qu’il retourne là ou il était en passant tout droit. Cependant, il n’avait pas comprit que lorsque Biscuit disait tout droit, c’était tout droit. En gros, il devait creuser à la force de ses mains à travers toutes les petites montagnes qui le séparait du lieu ou il l’avait rencontré. Elle n’était pas tant nombreuse, mais elle était énormément solide. Gon avait beau frapper, frapper, frapper encore, il n’avançait que de quelques mètres par coup, et il s’épuisait énormément. Lorsqu’il avait comprit le principe, il s’était dit qu’il ne devait pas mettre plus de 3 jours pour arriver à destination, cependant, il n’avait pas encore vu les autres difficultés de cet exercice. Même s’il arrivait à avancer de 10 mètres par jour, il devait évacuer le trou qu’il venait de former et, pire encore, en cas d’effondrement, il devrait se débrouiller pour pouvoir continuer. L’exercice était d’une difficulté démesurée et il doutait pouvoir en arriver à bout. Après avoir frappé avec ses points pendant une heure, il se dit qu’il serait bien d’utiliser d’autre pouvoir, il comptait plus particulièrement sur le Taijutsu. Se concentrant, devant le trou d’une longueur de sept mètres qu’il avait réussit à creuser jusqu’alors. Il exécuta quelques signes et s’énerva. Son visage devint rouge et une énorme quantité de chakra sortit de tout son corps. Son énergie et sa force s’était largement accru et il était prêt à voir ce que sa pouvait donner avec ses nouvelles forces.
« AHHHHHHHHHHHHHH !!!! »
Fonçant droit sur l’épais rempare, il frappa de toutes ses forces. Le bruit, amplifier par le fait qu’il se trouvait dans un petit espace qui résonnait, était assourdissant, cependant, il lui semblait que la roche cassait plus facilement. Il frappa donc de plus belle, de toutes ses forces et de toute sa rapidité. Il devait donner le meilleur de lui-même s’il voulait en arriver de l’autre côté et pouvoir apprendre quelque chose de plus utile que de casser la roche. Sa détermination était sans faille, sa volonté était celle du feu, il était fier de voir naitre en lui cette nouvelle facette de sa personnalité. Il comprenait que c’était sa seule chance et qu’il ne pouvait pas la laisser lui échapper. Frappant, frappant, réduisant la pierre en poussière, il progressait lentement, mais surement. Il frappait de tout son être, de tout son cœur.
**Il faut que je réussisse !**
Cependant, Biscuit qui regardait la scène depuis l’extérieur de la galerie créé par Gon était perplexe. Elle voulait qu’il comprenne que ce qu’il faisait ne menait à rien, qu’il n’avait aucune chance d’y parvenir comme ça. Sa nature l’empêchait de l’aider, mais elle n’était pas contre de lui donner un coup de main. Elle savait très bien que le cœur de la montagne était bien plus solide que tout le reste et que lorsqu’il devra essayer de passer, Gon frappera si fort que le reste de la galerie ne tiendra pas à la vibration de l’impacte et tout s’effondrera derrière le jeune garçon, l’emprisonnant dans le tombeau qu’il s’était lui-même creusé ou le tuant sur le coup. Pour l’aider il n’y avait qu’une solution. La galerie devait s’effondrer lorsqu’il avait encore une chance d’arriver à la sortie. Gon lui avait juré en chemin qu’il était prêt à risquer sa vie pour cet entrainement, elle pouvait donc se permettre de faire cela.
**Je suis vraiment trop gentille ! En tout cas, s’il meurt à cause de moi, je m’en excuse, Kinpaku !**
Sachant que Gon avait désactivé son Byakugan, elle frappa en se retenant contre le mure quelques dixièmes de seconde avant Gon ne frappe à son tour. Le jeune garçon n’entendit qu’un seul son, ce qui n’éveilla pas ses soupçons. En revanche, les ondes provoquées par les deux impactes provoquèrent, lorsqu’elles se rejoignirent, un puissant effondrement. Au fond du tunnel, Gon n’eut que le temps de lever son point vers le plafond avant que Biscuit ne le perde totalement de vue. Tout était clos, l’effondrement était complet et le Tsukage était resté dessous. En se moment même, il était prisonnier des roches, ou peut-être mort.
Biscuit osait à peine respirer. Elle regardait la sortie sans la quitter des yeux. Dix minutes s’étaient déjà passées sans que Gon ne sorte de ce trou. Son cœur se nouait, elle commençait à craindre le pire. Lorsque la demi-heure fut passé, elle était vraiment tendue, car elle savait que même s’il avait réussit à échapper à l’effondrement, l’air était insuffisant pour lui permettre de respirer aussi longtemps. Une hésitation lui parcouru. Elle désespérait d’envie d’aller voir ce qui lui était advenu, mais ne voulait pas que le simple fait qu’elle entre la dedans permette à Gon de réussir cette difficile épreuve. Elle attendit donc encore vingt minute de plus avant d’entrer finalement dans la roche grâce à l’une de ses techniques Doton. C’était comme si son corps s’était mélangé à cet élément et pouvait se mouvoir dans celui-ci. Se déplaçant dans la roche, elle atteint le lieu ou devait se trouver Gon. Cependant, elle ne s’était pas attendue à ce qu’elle vit dans ce lieu. Gon avait sans doute réussit à créer une sorte de sphère autour de lui pour résister à l’effondrement, mais ce n’était pas tout. Un nouveau tunnel avait été creusé et partait en ligne droite dans la direction opposée d’où était venu Biscuit. Elle suivit ce tunnel, sortit de celui-ci pour se retrouver à l’air libre et suivit encore un nouveau tunnel qui continuait tout droit, traversant une seconde petite montagne. Sa stupéfaction était grande lorsqu’elle trouva Gon couché par terre juste devant la troisième roche à creuser. Il ruisselait de sueur et semblait épuisé.
« Pourquoi n’as-tu pas fait demi tour lorsque la galerie s’était effondré. La roche était moins solide que celle que tu as creusée ! Et comment as-tu fait pour arriver jusqu’ici ? »
Gon ne put retenir un petit rire satisfait. Il était très content de ce qu’il avait fait et comptait bien lui expliquer les raisons de son agissement.
« Lorsque la galerie s’est effondrée, j’ai tout d’abord cru que s’en était finit de moi. Cependant, inconsciemment, j’ai activé mon Byakugan et j’ai exécuté une technique de défense appelé Kaiten, qui m’a protégé de la roche et qui m’a également permis de me faire un petit cocon d’air au centre de la montagne. Ensuite, j’ai tout de suite compris que je ne pouvais pas continuer comme j’avais commencé, et c’est pourquoi j’ai profité des quelques minutes d’air qu’il me restait pour tester une nouvelle technique. Je n’avais pas le droit à l’erreur car j’avais compris que le destin ne me laissait qu’une seule chance de pouvoir en sortir. Tout d’abord, je me suis dit que revenir sur mes pas étaient la meilleure solution, mais j’ai compris ensuite que si je revenais, il m’aurait fallut du temps pour déblayer la galerie qui s’était effondrée et que je n’avais pas ce temps. J’ai une semaine devant moi, pas plus, je me suis donc tourné dans la direction qui semblait-être mon objectif et j’ai utilisé ma nouvelle technique. Je suis sortit rapidement, et comme il me restait pas un de force, j’ai traversé la suivante. Cependant, je n’avais pas prévu que mon corps refuserait d’exécuter une fois de plus cette technique tant que je n’aurais pas recouvres de force, je suis donc tombé et me voilà incapable de bougé depuis plus d’une vingtaine de minute. Je pense que dans une heure, je pourrais poursuivre, donc normalement, demain matin à 4 heure, je serais arrivé à notre point de départ »
Biscuit le regardait bouche bée. Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais rencontré un type aussi intelligent, ou aussi fou pour avoir fait une chose pareille. Elle était énervée de sa stupidité, mais elle était à la fois contente, car elle avait maintenant que la volonté de Gon était sans limite et parfaite.
**Il est fort, bien plus fort que la majorité des ninjas de cette terre. Cependant, il agit égoïstement en jouant sa vie et c’est pourquoi il est terriblement dangereux. Il faut vraiment que je lui fasse un petit entrainement spécial plus tard pour corriger ça. Hihihi, sa vas être drôle !**
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 20:47 | |
| Gon arriva au bout de ce petit exercice à l’heure qu’il avait prévu. Il était vraiment très content de son exploit, et se réjouissait de ce qu’allait-être le prochain entrainement. Il ne savait pas à quel point il était devenu plus fort, cependant, il savait qu’il l’était devenu un peu. Il maitrisait une nouvelle technique et il avait fait travaillé son chakra et ses muscles comme jamais. Il savait également qu’il pouvait encore bien plus progressé durant les 5 jours qui lui restaient, cependant, il ne pouvait pas savoir que l’épreuve qui allait suivre allait lui faire regretter son impatience et sa témérité.
« Je dois dire que tu m’as impressionné pendant cette première épreuve, mais je te garantie que ce n’est rien comparé à la suivante. Le principe est simple… Tu devras te battre contre moi ! »
Lorsqu’il entendit ces derniers mots, il sentit sa volonté diminuer énormément. Lorsqu’il avait vu combattre Biscuit, elle avait terrassé son adversaire en deux coups. Allait-elle faire la même chose avec lui ? C’était difficile à dire. Gon savait que ses aires de fillette étaient trompeuses, et il ignorait tout de sa véritable nature qu’elle semblait dissimuler. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle était d’affinité Doton et qu’elle était forte, très forte en Taijutsu. Il n’y avait pas de doute possible, malgré tout ce qu’il avait fait pour parfaire son art, Gon n’arrivait pas à la cheville de cette fille, et il devait se battre contre elle ? C’était de la folie ! Malgré sa réticence, il savait qu’il n’avait pas le choix et qu’elle ne le laisserait pas partir ainsi. Il devait se battre, de tout son cœur, de toutes ses forces, ne retenant aucun de ses coups. S’il se retenait ou n’essayait pas de la tuer, sa défaite était assurée et il vaudrait mieux qu’il se tue tout seul.
**Je vais donner tout ce que j’ai, je n’ai pas le choix !**
Ils se trouvaient tous deux entre la dernière petite montagne que Gon avait traversée et une forêt. En se concentrant, Gon fit sortir en masse son chakra, ce qui créa comme une sorte de courant d’air assez puissant qui sortait de chaque parcelle du jeune Hyûga et qui semblait lui donner une force et une rapidité hors du commun. Sa peau lui piquait légèrement et il savait que son visage s’était teinté en rouge. La colère le gagnait et il était prêt à réduire en morceau Biscuit qui se tenait devant lui sans la moindre peur. Elle le regardait dans les yeux, comme si elle le jugeait afin de savoir qu’elle pensée pouvait bien lui passer par la tête. Sans même bouger, elle vit le jeune garçon courir vers elle à une vitesse folle et se préparer à envoyé un terrible coup de point. Cependant, Gon n’était pas un être sans cœur et un sentiment des plus étranges l’emplit lorsqu’il vit les yeux de sa Sensei qui semblait avoir le même âge que lui. Ses yeux étaient humectés de larme, comme si elle avait peur. Instinctivement, Gon arrêta son attaque, retenant son point à quelques centimètres du visage de la jeune fille.
Il n’en revenait pas de sa réaction. Il avait failli frapper une fille qui avait le même âge que lui. Elle était forte, mais bon, elle ne méritait pas cela. Elle ne méritait pas qu’il la frappe avec ses forces très largement augmentée par la technique qu’il avait exécutée et qui était l’art suprême de l’école de Taijutsu qui était la spécialité de Gon, c'est-à-dire l’école de la limite. C’était sans doute l’une des techniques les plus puissantes qu’il connaissait et il était vraiment très fier d’avoir pu l’apprendre. La première fois qu’il l’avait utilisée, c’était contre des adversaires d’une puissance gigantesque et il n’avait même pas eut besoin de donner son maximum pour les neutralisés. Naruto avait fait la majorité du travaille et il avait quasiment envoyé sa technique dans le vent, mais s’il aurait pu l’utiliser, il était certain que le combat aurait été aussi court. Et lui, première chose qu’il essaie de faire lors du duel qui suit, l’utiliser à nouveau, mais contre une pauvre fillette. C’était vraiment lamentable.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 20:49 | |
| Gon était puissant, elle ne pouvait pas le nier, mais elle devait lui faire comprendre qu’il était trop gentil et qu’il mettait parfois sa vie en jeux pour un rien, ce qui pourrait couter le malheur de bon nombre de personne. Il fallait qu’elle lui fasse comprendre que sa vie était plus importante que celle des autres, qu’il était le chef et que c’était à lui de survivre, quitte à ce que tout les autres périssent. Voilà les pensées de Biscuit Kruger, une fille qui utilisait son apparence comme une arme. Des yeux remplis de larme et une attitude de fillette qui avait peur de combattre était pour elle un simple jeu qui lui permettait de d’avoir l’avantage lors d’un combat. En effet, lorsque Gon eut stoppé son attaque, la jeune fille bougea à une vitesse hors du commun. Elle l’attrapa par le cou et le souleva. Ses yeux changèrent, les larmes qui n’étaient que des leurres disparurent et des yeux fermes et durs les succédèrent. La jeune fille, ou plutôt, la femme qui avait plus de 50 ans d’expérience, avait levé son adversaire comme s’il n’était qu’un vulgaire bout de bois. Elle serrait son cou avec une force prodigieuse, prête à lui rompre la colonne ou l’étouffer. Après un petit moment d’attente, elle comprit que le jeune Hyûga était un être trop fort pour avoir mal avec les limites que lui conférait sa forme d’enfant. Subitement, elle attrapa Gon par le derrière de son habit, au niveau du coup et le leva encore plus haut. Ses bras se transformèrent, devenant quatre fois plus épais que ses jambes, du moins avant que ceux-ci prennent aussi de l’ampleur. Sentant sa force redevenir à son réel niveau, elle regarda Gon avec un large sourire. Elle pouvait voir la peur naitre dans le regard du Nidaime avec aucune difficulté et le comprenait, car elle détestait sa réelle apparence, c’était d’ailleurs la principale raison qui l’avait poussée à créer un Jutsu qui lui donnait l’aire d’une fillette.
Son corps avait atteint depuis longtemps ses limites et elle pouvait se vanter d’être sans doute l’une des femmes les plus forte du monde, si on pouvait toujours la qualifier de femme, car elle mesurait maintenant bien plus de 2 mètres et était plus corpulente que bien des hommes ayant fait du bodybuilding toutes leur vie. Pour elle, Gon ne pesait rien et elle pouvait le briser comme si de rien était. Elle lui envoya alors un gigantesque coup de point dans la figure ce qui envoya son adversaire valser plus loin. La femme lui expliqua alors avec colère :
« Tu es un idiot. Ne te fie jamais à l’air fragile de tes adversaires et ne baisse jamais ton attention. Si tu avais rencontré quelqu’un d’autre comme moi, qui aurait caché sa véritable apparence, tu serais mort depuis longtemps. Regarde à quel point une silhouette si fragile qui était la mienne voilà quelques secondes peut se transformer en un véritable monstre. »
Son adversaire était toujours par terre et ne semblait pas pressé de se relever. Il semblait juger l’étendu de la puissance de son adversaire, sans être capable de les déceler précisément, car était bien trop supérieur au sienne. Biscuit savait quel sentiment il devait ressentir, comme s’il était un oiseau emprisonné dans une cage. Il devait sans doute sentir qu’il était à la parfaite merci d’elle et qu’il ne pouvait rien y faire. Cependant, elle espérait vraiment qu’il retrouve courage et qu’il continue à se battre, car ce n’était pas la seule chose qu’elle voulait lui apprendre lors de ce deuxième entrainement. Les leçons allaient être dures pour lui, elle en était certaine, mais elles ne pourront que le guider vers la force qu’il recherche tant.
**Allez, montre moi encore ce dont tu es capable, je suis sûr que tu peux faire mieux que ce que tu as fait jusqu’à maintenant ! Je suis même sûr que tu pourrais m’être un adversaire de taille si tu donnais tout ce que tu avais, tout en ne risquant pas ta vie stupidement comme tu le fais généralement. Je veux voir ce dont tu es capable !**
Le colosse qu’elle était se mit alors en position de combat, prêt à contrattaquer à tout les assauts de Gon .
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 20:51 | |
| Gon sentait encore son corps tremblé par la peur. Son sang s’était rapidement refroidit lorsqu’il avait vu la véritable nature de Biscuit. Cette femme ne pouvait pas être humaine. Son corps était bien trop imposant pour être celui d’une femme. Il activa alors son Byakugan et la regarda de bas en haut. Sur son regard, on pouvait voir encore un plus gros étonnement qu’avant.
« C’est… Impossible !!! »
Ce qu’il voyait, c’était un corps ayant atteint ses extrêmes limites. Impossible de le rendre plus résistant et plus fort. Il pensait que cette masse aurait de la peine à se mouvoir, mais comprenait en la regardant que ce n’était pas le cas. Elle semblait être également très agile et rapide, peut-être plus que lui-même. Cette fois, il voyait son flux de chakra, et devait reconnaitre qu’il allait être très difficile à bloquer. Voyant le corps de son adversaire, il en jugea qu’elle était spécialiste dans le Taijutsu et qu’elle lui était supérieure également dans ce domaine. À côté d’elle, il faisait vraiment petit et paraissait maigre. L’espace entre les deux épaules de sa Sensei était supérieur au double du sien. Malgré la peur de devoir se battre contre… ça ! Il savait qu’il n’avait pas le choix et qu’il fallait qu’il attaque pour se mesurer à son Taijutsu. Comme il voyait qu’elle ne semblait vouloir attaquer, il s’avança vers elle lentement.
Son regard se baissa, jusqu’à ce qu’elle ne puisse même plus voir son visage. Lorsqu’il releva la tête, sa détermination à se battre était revenu et un Gon plus que sérieux était apparu, prêt à mettre sa vie en jeu pour gagner. Il savait qu’il n’avait pas droit à l’erreur, mais il comptait donner tout ce qu’il avait et la battre, ou tout au moins faire durer le combat le plus longtemps possible. Qui sait, peut-être abandonnera-t-elle après une heure d’affrontement. Il devait faire attention de ne pas se faire toucher, voilà pourquoi il se tenait prêt à reculer au moindre danger.
Soudainement, il changea de vitesse et fonça de toute sa vitesse sur le colosse, se préparant à lui envoyer un Jutsu qu’elle sentirait passer. Il hésita d’abord sur celui qu’il allait choisir et finit par ce décider d’utiliser l’entrée dynamique de Konoha. Cette technique ne lui était connu que depuis peu, mais il l’a trouvait vraiment très impressionnante et aimait beaucoup son principe. C’était simple, son but était de frapper rapidement son adversaire en entrant dans le vif du combat, généralement utilisé lorsqu’on arrive à toute hâte et que l’on trouve un adversaire en chemin.
Le geste était parfait et Gon se croyait capable de pouvoir blesser Biscuit. Il essaya de la frapper sur l’épaule. Avec un peu de chance, il pourrait lui causer une blessure suffisamment grande pour lui laisser une ouverture sur l’un des côtés et ainsi lui permettre d’attaquer au même endroit dans quelques minutes. Cependant, il ne pouvait pas ignorer que son Sensei à temps partiel n’allait pas se laisser faire, et qu’elle allait lui renvoyer son coup en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Mer… ». La femme avait eut aucune difficulté à lire ses mouvements et l’attendait lorsque son pied entrerait en contacte avec sa puissante épaule.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Dim 7 Fév - 21:20 | |
| Quel idiot ! Gon se jetait droit dans la gueule du loup sans même prendre garde aux capacités de son adversaire. Certes, il allait pouvoir toucher Biscuit, mais à quel prix. Elle allait voir son attaque venir et elle allait contre attaquer avec bien plus de puissance que lui. Cependant, il ne lui servait plus à rien de le mettre KO, vu qu’elle avait déjà compris ce qui lui manquait pour qu’il devienne un bon ninja et un bon meneur. C’était simple pourtant, mais Gon n’avait pas été capable de le voir. Lorsqu’il attaqua avec son entrée dynamique, Biscuit n’évita pas du tout l’attaque et lui rendit une technique de distorsion en pleine figure. Cependant, il n’y avait aucune comparaison entre la puissance des coups de points de Biscuit et ceux de Gon, qui n’était que des soufflets en comparaisons. En effet, cette femme était faite pour le Taijutsu et était sans doute l’une des personnes dans ce monde de ninja qui maitrisait le mieux cette faculté. Elle ne savait pas quelle sensation avait ressentit en se prenant son coup, mais elle pouvait lire sur son visage un sentiment d’effroi et d’incompréhension. Quelques secondes plus tard, il s’écrasa sur le sol, à une vingtaine de mètre de là. Elle ne savait pas pourquoi, mais il semblait refuser de se relever, alors elle se dit qu’il serait bien de mettre un terme à ce combat. Tout en reprenant sa forme de petite créature fragile, elle s’avança vers Gon et commença à lui expliquer.
« Il y a deux choses que je n’aime pas chez toi. La première est ton envie de puissance, ce qui pourrait causer la perte de ton village. La seconde quand à elle est ta stupidité. Tu peux vraiment être content d’être encore en vie, car je peux te jurer que si quelqu’un avait vraiment voulu t’éliminer, il aurait pu le faire très facilement. Il lui aurait simplement fallu créer un ou deux clones consistants de lui, car j’ai remarqué, en analysant ta psychologie que tu n’étais pas capable d’en faire et que tu ne possédais que peu de technique de groupe. »
Après avoir dit ça, elle regarda Gon qui avait maintenant vraiment une tête d’idiot. Il devait sans doute se demander comment ce faisait-il qu’il ne l’avait pas encore remarqué, cependant, Biscuit cru voir une petite étincelle lui apparaitre à l’esprit. Elle ne savait pas à quoi il pensait, mais il semblait avoir, grâce à cela, retrouver des forces pour se relever et se tenir en face de Biscuit sans la moindre émotion négative, comme s’il avait totalement chassé le combat qui venait de se déroulé de son esprit. L’ancienne gardienne trouvait vraiment cette impression désagréable, car il pouvait facilement faire naître de la pitié dans son cœur, la rendant incapable de se battre, ou plutôt de tuer le jeune garçon. Ces yeux ne pouvait pas mentir, il n’avait pas peur de la mort. Beaucoup de ninja cherchait à avoir se regard dans leur vie, essayant de l’obtenir en s’entrainant encore et encore, cependant, ce n’est pas quelque chose qu’on peut obtenir avec un bon entrainement. Non, ce don était inné, un don qui faisait perdre à son adversaire, s’il avait un minimum de conscience, l’envie de combattre. Biscuit n’en revenait pas, alors qu’elle n’avait ressentit aucune émotion en tuant tout un village, femme et enfant compris, lorsqu’elle était encore l’un des gardiens, son cœur l’empêchait maintenant de se battre contre le jeune garçon.
**Comment fait-il cela ?**
Son étonnement fut, après quelque seconde, remplacé par de l’admiration pour le jeune garçon, car celui-ci s’était adressé à elle, mettant un genou à terre, lui demandant son aide pour maitriser la technique des clones d’ombre. Lorsqu’un ninja se trouvait au bas de l’échelle, c’était bien évidement facile de demander de l’aide à quelqu’un, cependant, lorsqu’on était le maitre de tous et qu’on était supérieur à tout le monde, la chose devenait moins aisée, et peu de personne était d’accord de se rabaisser à ce point.
- Spoiler:
Ce combat s'est déroulé sans stats, d'une part parce qu'elle me servait à rien, et d'autre part parce que je compte refaire un combat plus tard contre Biscuit, mais celui-ci sera bien plus violent. La prochaine fois que Biscuit réapparaitra, elle sera Juunin spécial niveau 17.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Mar 9 Fév - 22:57 | |
| Gon se trouvait juste devant Biscuit, lui implorant de l’aider dans sa tâche. Il fallait qu’il acquière les clones d’ombres, mais, contrairement aux autres ninjas, il semblait avoir énormément de peine à faire appelle à eux. Depuis toujours les clones lui avaient été sa grande faiblesse, il avait à mainte fois essayer d’apprendre une technique pouvant les invoquer, mais c’était hélas à chaque fois sans succès. Il savait qu’il ne pouvait pas réussir à les obtenir seul et se refusait de montrer ses faiblesses à Kinpaku en demandant à un autre Juunin de les lui apprendre. S’il avait une chance de pouvoir les obtenir, c’était en ce moment même. L’avenir était trop imprévisible, il était difficile à dire quand Shin Datenshi, le démon rouge et ses hommes de la lune vermeille apparaitrons aux alentours du village, cependant, Gon comprenait que sa n’allait pas tarder.
« S’il vous plaît, Biscuit-sama, apprenez moi la technique du clonage de l’ombre. »
En disant cela, il avait les yeux vers le sol, montrant sa soumission ainsi que son désespoir. Biscuit pouvait sans doute comprendre que le cas était vraiment d’une importance capitale. Elle avait de l’expérience et pouvait voir que sans cette technique, Gon se dirigeait de plus en plus vers sa fin. Se décidant finalement, elle lui répondit avec un air grave.
« Je comprends que cette technique te pose des problèmes, mais je peux te juré que tu peux l’apprendre, cependant, le délai est court et il faudrait vraiment que tu te donnes à fond. Je comprends tout de suite que tout ce qui n’est pas Taijutsu ou Irou n’est pas ton fort, mais il faudra qu’il le devienne. »
Ensuite, elle recula de quelques mètres. Elle réfléchit un moment avant de ce décidé. Elle s’avança et partit dans la direction des petites montagnes que Gon avait traversées. Le jeune garçon la suivit tout en ne comprenant toujours pas en quoi elle voulait venir. Il ne pouvait pas voir son visage, ni même imaginé ce qu’elle avait en tête. Il ne pouvait donc que la suivre, sans dire un mot. Devant lui, Biscuit avait un immense sourire sur le visage, comme si elle comptait essayer quelque chose d’amusant.
Toujours en avançant rapidement, Gon comprit qu’ils étaient constamment en train d’accélérer. Il suivait cependant sans la moindre difficulté la femme qu’il venait d’affronté, cependant, après un court instant, il comprit qu’il devait vraiment aller de toute ça vitesse pour réussir à la suivre. En courant, ils passèrent à côté des dernières petites montagnes, toujours en se dirigeant vers le sud, c'est-à-dire vers une région ignorée de Gon. Il savait que le territoire était dangereux et essayait de poster le maximum d’attention à la route, cependant, Biscuit allant trop vite, il n’eut pas le temps de voir qu’un gigantesque fossé se trouvait sous ses pieds et qu’il était en train de tomber dans une sorte de gigantesque crevasse. Le jeune garçon essaya de se rattrapper, mais ce fut en vain et il tomba. Son cerveau marchait à l’accéléré, si bien qu’il avait l’impression que cette chute durait une éternité. En faite, il commençait juste à tomber et il eut juste le temps d’entendre Biscuit hurler quelques mots afin de lui sauver la vie.
« Si tu n’arrives pas à faire des clones dans cette situation, tant pie pour toi ! »
Gon agit instinctivement et fit exactement ce qui ne servait à rien, c'est-à-dire de créer un clone inconsistant. Il tomba de plus belle, perdant tout espoir lorsqu’il vit sa main traversé celle de son clone. Tombant, tombant, s’enfonçant dans les ténèbres, il pensa à la vie et à la mort. C’était donc ainsi qu’il allait mourir, comme un ninja même pas capable d’exécuter un simple clone d’ombre ? Quel souvenir allait-il laisser de lui s’il mourrait ainsi ? Que deviendrait le village de Kinpaku ? Que deviendraient ses amis ?... Des milliers de questions se portèrent à son esprit et il trouva enfin ce qui lui manquait. Il comprit alors qu’il ne pouvait pas se permettre de mourir. Il fallait qu’il vive, pour ses amis, pour Kinpaku, pour le monde des ninjas, pour la paix,… Il devait repousser la mort jusqu’à ses limites, se battre jusqu’au bout, jusqu’au dernier instant, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre soit prêt à le succéder. Une force qu’il ne connaissait pas du tout se dégagea de son corps et il sentit un grand pouvoir naitre en lui. Il se concentra et fit quelques signes de mains, rapide comme l’éclaire. Après, il fut entouré d’un nuage de fumée blanche et se sentit agrippé par les épaules puis lancé en l’air. Ses deux clones tombèrent dans le fossé, mais réussirent à le faire ressortir de cet allé simple pour l’enfer. Son cœur battait toujours là chamade, à la fois emplie de peur et de joie. Il avait enfin réussit.
Biscuit vint vers lui et lui dit qu’il avait enfin compris ses deux leçons, et avant l’heure même, ce qui était remarquable. Elle lui dit qu’il valait mieux qu’il retourne au village au plus vite et qu’il pouvait revenir aussi souvent que sa fonction le lui permettait et aussi souvent qu’il le voulait. Avant de se quitter, Gon prit un petit thé avec elle et lui promit qu’ils se reverront. Ensuite, il partit en direction du nord, avec de nouvelles forces qui allaient sans doute lui être utile très prochainement.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Mar 9 Fév - 23:06 | |
| Techniques apprises lors de cet entrainement : - Spoiler:
Hakkeshô Dai KaitenDescription :Cette technique est l'évolution du Kaiten, elle permet non seulement de se protéger soit même, mais également les allier qui se trouve à proximité. Coût : 80 PC Effets :Protège l'Hyûga et ceux qui l'entourent de toute attaque. [utilisable une fois par combat, mais peut bloquer plusieurs attaques en un tour]
- Spoiler:
Hakke HasangekiDescription : Cette technique est l'évolution de l'Hakke Kushô, elle est plus puissante et permet également d'attaquer à distance. Coût : 75 PC Dégâts : 150 PV
- Spoiler:
.:: Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu ::. | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. | # 10Pc/clone # Max/Résist. | # Crée un clone. # Les clones ont 10Pv. |
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Un entrainement difficile Jeu 11 Fév - 22:10 | |
| Valid's Gain = 7 + 7 + 7 +7 + 6 + 6 + 5 + 5 +5 = 55 xp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entrainement difficile | |
| |
| | | | Un entrainement difficile | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |