Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 .:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Scroll10350/350.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Scooll10  (350/350)
Pc ::
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Scroll10300/300.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Scooll10  (300/300)
Exp ::
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Scroll10202/210.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Scooll10  (202/210)

.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Empty
MessageSujet: .:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::.   .:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:11

.:: KINJUTSU - FUUINJUTSU ::.

Description : Les Techniques de Kinjutsu sont les techniques interdites sois parce qu'elles sont trop dangereuse ou bien parce que la plus part du temps, elle fait souffrir votre corps, qui peut également vous menez à la mort. Le Fuuinjutsu sont eux aussi des Techniques interdites, elles seront donc présente dans ce topic.

L'obtention des Techniques : C'est un peu différend des autres Jutsus du forum. Le Kinjutsu peut s'apprendre par rapport à votre Grade ainsi qu'avec sont Niveau. Un Ninja expert avec un petit niveau, ne pourra jamais apprendre une technique aussi dangereuse que le Fuuinjutsu ou autre. Il vous faut donc atteindre un stade plutôt expert pour maitriser cet art.

  • Kinjutsu de Niveau I - Grade Jounin de Niveau minimum 3
  • Kinjutsu de Niveau II - Grade Kage de Niveau minimum 3
  • Kinjutsu de Niveau III - Grade Kage de Niveau minimum 5

.:: TECHNIQUE NIVEAU I ::.

.:: Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs.
# 10Pc/clone
# Max/Résist.
# Crée un clone.
# Les clones ont 10Pv.
.:: Fuuinjutsu - Fuuja Houin ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Cette technique est celle qui est utilisé par Kakashi pour sceller le sceau qu'Orochimaru a posé sur Sasuke. L'intérêt de cette technique c'est qu'elle évite toute évasion de chakra mais elle ne peut fonctionner que si le ninja qui subit la technique a la volonté de vouloir maintenir le sceau scellé.
# 50Pc# Bloque un sceau.
# Uniquement à la volonté du possesseur du sceau.

.:: TECHNIQUE DE NIVEAU II ::.

.:: Kinjutsu - Goguou Fuuin ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement.
# 50Pc# Bloque la sortie du Chakra d'un Sceau.
.:: Kinjutsu - Goguou Kaiin ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Cette technique est l'opposé du " Fuuinjutsu - Goguou Fuuin " étant donnée que le principe est de réactiver un sceau. Pour ce faire elle fonctionne sur le même principe il faut concentrer son chakra dans ses doigts puis venir posait le sceau sur le corps de la personne, une fois fait le chakra peut circuler de nouveau de manière optimale dans le corps.
# 50Pc# Réactive un sceau
.:: Fuuinjutsu - Fuuinka Koui ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Pour utiliser cette technique, il faut au préalable posséder un parchemin vierge pour pouvoir y sceller une technique. Elle permet d'apprendre la technique scellée si celui-ci appartient à la même affinité qu'au ninja qui compte apprendre la technique.
# 50Pc# Scelle une technique dans un parchemin.
# Bloque un Ninjutsu ciblé dans un parchemin une seule fois par tour.

.:: TECHNIQUE DE NIVEAU III ::.

.:: Fuuinjutsu - Marque Maudite Niveau 1 ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Cette marque crée par Orochimaru permet à la victime de bénéficié d'une énorme puissance en échange de son "âme". Pour pouvoir bénéficier des pouvoirs que vous procures le sceau, il vous faudra d'abord l'avoir en sachant que seul Orochimaru peut vous faire ce sceau.
# 50Pc
# 10Pc/tour
# Max/Résist.
# +2 Résistance
# + 2 Vitesse
# + 2 Esquive
# +10Pv aux attaques physique/Taijutsu
.:: Fuuinjutsu - Marque Maudite Niveau 2 ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Au deuxième Niveau de sa transformation, l'apparence du Ninja change et se transforme en un vrai monstre démoniaque. Pour certains les détails seront à concerter avec les Administrateurs. Si vous voulez atteindre ce Niveau, il vous faut être de niveau 5. Cumulable avec les niveaux précédents.
# 50Pc
# 20Pc/tour
# Max/Résist.
# +2 Résistance
# + 2 Vitesse
# + 2 Esquive
.:: Fuuinjutsu - Souseki Fuuin ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Cette technique utilisé par Tsunade consiste à concentrer du chakra sur un sceau posé sur le front. Quand le ninja se trouve dans une position fâcheuse ou en danger de mort il peut libérer la puissance du sceau et récupérer tout son chakra. La technique n'est utilisable qu'une fois dans sa vie. Elle est énormément nefaste, parce que les cellules régénéré vont rapidement se vieillir et s'endommager au fil du temps.
# Reste 1Pc
# Perte de deux niveaux à la fin du combat.
# Restaure tous les Pv.

.:: Kinjutsu - Shinjuusuru ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Cette technique a pour bute de tuer une personne en échange de sa vie. Pour être enclencher le ninja doit composer des signes avec la main de son adversaire. Si la technique est échoué, il n'y a que la mort de l'utilisateur de la technique.
# 100Pc# Mort des deux ninjas.
.:: Fuuinjutsu - Shiki Fuujin ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Technique utilisé par le quatrième pour scellé Kyubi dans Naruto ou par le troisième pour sceller les bras d'Orochimaru. Le principe est que par le biais de signe le ninja invoque le démon de la mort qui extirpe l'âme avant de la dévorer.
# 200Pc# Extrait l'âme de l'ennemie pour le scellé dans un corps.
.:: Kinjutsu - Saisei no Jutsu ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Technique qui fait parti du répertoire de l'Irou jutsu. Elle a pour but de ressuciter une personne en échange de sa propre vie c'est ce qu'a utilisé Chiyo pour redonner la vie à Gaara.
# Tout Pc# Ressuscite le Ninja mort en échange de votre vie.
.:: Kinjutsu - Possession du corps ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Technique exclusif à Orochimaru. Elle lui permet de prendre possession du corps d'une personne et de bénéficier de tout ses attributs et ses techniques. Une fois utilisé, Orochimaru ne peut changer de corps pendant trois ans.
# 100Pc# Nécessite que l'ennemie sois K.O ou bien consentant. Il récupère son corps, avec sa fiche technique en plus des techniques qu'avait au préalable le Ninja.
.:: Kinjutsu - Edo Tenseï ::.
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::. 52732601
Technique exclusif à Orochimaru. Elle lui permet de faire appel aux morts pour que ceci puisse combattre à ses côté, pour être utilisé cette technique nécessite d'utiliser un corps en guise de réceptacle pour l'âme ressucité.
# 100Pc/mort# Permet de ramener à la vie un Ninja que vous avez tué. Il faut au préalable préparer un corps mort pour ce Kinjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: Kinjutsu - Fuuinjutsu ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Techniques :: Kinjutsu-
Sauter vers: