Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les abscences de l'Acier Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les abscences de l'Acier Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les abscences de l'Acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Alnic
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Dean Alnic


Age : 31
Niveau : 1
Nombre de messages : 26
Localisation : Dans l'écho de ta voix...
Date d'inscription : 19/01/2010

~RPG~
Pv ::
Les abscences de l'Acier Scroll10150/150Les abscences de l'Acier Scooll10  (150/150)
Pc ::
Les abscences de l'Acier Scroll10110/110Les abscences de l'Acier Scooll10  (110/110)
Exp ::
Les abscences de l'Acier Scroll107/50Les abscences de l'Acier Scooll10  (7/50)

Les abscences de l'Acier Empty
MessageSujet: Les abscences de l'Acier   Les abscences de l'Acier Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:08

Et bien, comme certain on dû le constaté, je ne me connecte pas énormément et je poste peu, mais c'est normal. J'ai quelque préoccupation par rapport à mes études et à l'avenir de mes études car nous sommes dans la passe où on doit faire nos demandes pour les programmes au Cégep Cool . Donc, d'ici la semaine de Relâche, je serais quelque peu abscent, mais tout de même productif, j'en profite pour travailler mes techniques personnelles et comme ça, dès que j'aurai plus de liberté, elles seront déjà prêtes pour le RP Twisted Evil .

Et en passant, c'est pas mal le même cas pour Thalie, sauf qu'elle gère mieux les devoirs et les projets que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les abscences de l'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: