Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: Prise de Pouvoir :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Prise de Pouvoir :. Mer 3 Fév - 20:13 | |
| # ~ > Tout a été crée en un point et se terminera en ce même point. Tout n'est qu'un. Tout n'existe que grâce à un. Donc tout se trouve en un, si tout n'est pas en un rien n'existe. Tels furent les mots de Shin lorsqu'il s'installa sur le siège de sa nouvelle fonction en faisant allusion aux neuf bijuus existants, la puissance de ces démons était divisée en neuf part, un gâchis selon lui qu'il fallait rattraper. Le sourire esquissé du coin des lèvres, les bandages remplacés par son nouvel accoutrement. Une toge blanche et limpide sous laquelle reposait une tenue bordeaux des plus sobres et son couvre chef suspendu au dessus du vide par ses genoux, il fixait l'extérieur du village avec cette malice dans le coin du regard qui l'illuminait d'une nouvelle flamme de raison. Après avoir parcouru les terres glacées de Yuki, Shin était enfin de retour. Son esprit semblait avoir guéri de tous ses maux causés par l'utilisation de son jutsu divin lors de l'assaut mené en solitaire contre Oozora, sa faiblesse d'esprit lui avait valu la honte dont il était coupable et la perte du sharingan
# ~ > Déterminé à obtenir gain de cause auprès du senseï qui l'avait accueilli au sein de son village, le démon rouge plus connu sous le nom de Shin Datenshi arborait à présent les couleurs du village caché de la roche au nom d'Akatsuki. Leader de ces puissances incroyablement célèbres dans le monde shinobi, il espérait avec rage prendre sa revanche sur un tel échec. Alors qu'un calme pesant régnait en mettre sur l'intégralité du village caché de la roche, le Datenshi se leva, les yeux rivés vers cette étoile géante qu'était le soleil et ferma les yeux quelques secondes avant de placer son couvre chef sur le sommet de son crâne. Lorsqu'il les rouvrit, ses pupilles sombres se posèrent à l'horizon prêt d'un vieux chênes centenaire qui avait élu domicile prêt d'une grande falaise. Là bas la tranquillité semblait être suffisamment abondante pour que l'homme n'ait pas eut l'idée d'y construire quoi que ce soit.
# ~ > Alors que cette même lumière s'étendait sur de nombreux kilomètres, un nuage traversa le ciel masquant pendant quelques instants la surface terrestre. Un souffle prolongé s'échappa des poumons du Datenshi, sa main caressa l'extrémité de son chapeau et de l'autre il s'appuya sur la rambarde de son balcon. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'un homme masqué apparut derrière Shin un genoux à terre et l'allure respectueuse envers son chef. Le démon rouge ressenti sa présence et sans se retourner prit la parole en souriant du coin des lèvres. J'aurais sans doute du mal à me faire à ce genre de cérémonial, le titre de Kage n'est vraiment pas quelque chose de fait pour moi. Qui y a- t- il Tsuki ?
# ~ > La jeune femme redressa la tête, elle faisait anciennement partie de la garde rapprochée du précédent kage et avait été épargnée par Shin qui avait juger en elle une certaine loyauté qui pourrait lui être utile. Retirant son masque elle délivra du mystère un visage angélique orné d'une chevelure violacée avant de prendre la parole. Tsuchikage Sama, depuis votre retour nous avons pu établir une liste des shinobis qui pourraient être susceptibles de vous être utile. Leurs informations respectives se trouvent dans ce dossier, et je vous avouerai que leurs capacités sont des plus remarquables. Shin se retourna, posant ses yeux sur la jeune femme il plongea la main dans sa poche avant d'en extirper une lettre et de la tendre à Tsuki.
# ~ > Arigâto Tsuki, voici une lettre que j'aimerai remettre à l'unité des Anbu. J'ai besoin de renseignement enfin tu verras toutes les instructions sont énoncées à l'intérieur contentes toi juste de veiller personnellement au bon déroulement des événements à venir. Tu peux disposer. Tsuki disparue après avoir laisser échapper un "Hay !", de nouveau seul, le Datenshi fit craquer ses cervicales avant de rabattre l'index et le majeur en pincette sur l'arrête de son nez. Lentement il se glissa à l'intérieur de son bureau, refermant derrière lui sa baie vitrée il s'installa confortablement avachi sur son siège et pieds sur son bureau rempli de dossiers.
# ~ > Tss... Quelle plaie. Enfin le voyage ne fait que commencé hum... Dit il en souriant avant de balancer son couvre chef grossièrement sur le porte manteau qui se trouvait à l'entrée du bureau. Il se mit alors à réfléchir au moyen le plus simple de parvenir à ses fins. En y repensant il n'avait en sa possession que deux bijuus, une bien piètre performance, peut être était il quand même temps de reprendre du service. Mais l'idée de s'occuper seul de tous ces démons à queues ne lui plaisait pas, après tout si des subordonnés faisaient partis de son organisation s'était pour éviter ce genre de situation. Néanmoins leur incapacité à entreprendre un entrainement convenable qui leur permettraient de capturer ne serait ce qu'un seul bijuu en liberté était une réalité affligeante.
# ~ > Il leur ferait donc grâce de capturer les bijuus en libertés en s'en occupant lui même. Shin savait pertinemment qu'aucun d'entre eux ne pouvait ramener un bijuu sous sa forme libérée pour qu'ils procèdent tous au rituel de scellement. Ni une ni deux il se releva de son siège et claqua la porte derrière lui après avoir quitter son bureau une grimace sur le visage. Il souhaitait se changer les idées et se rendre auprès du grand arbre qu'il avait aperçu depuis sa cour privée. Shin était certain qu'une fois la bas il parviendrait à réfléchir de manière posée et de façon à ne commettre aucune erreur de parcours. Tout le long il tenta de se rappeler des positions de chacun d'entre eux du moins ceux qu'il savait en liberté.
# ~ > Sanbi, Shishibi, Gobi. Les trois d'après mes sources sont en liberté et ne possèdent aucun réceptacle...L'air pensif il traversa le village sans regarder ce qui l'entourait. Les gens lui faisaient des signes l'air respectueux, certains chuchotaient à sa vue comme pour émettre quelques rumeurs à son sujet sans que le Datenshi ne daigne y prêter la moindre attention. Les sourcils froncés, son chapeau rabaissé pour que son visage reste masqué malgré le fait qu'il ne porte plus aucun bandages, il fixait le sol avec ennui tout en se dirigeant calmement vers ce mystérieux arbre. Il devait s'entrainer et apprendre une nouvelle technique, c'était une priorité mais combattre un bijuu seul pouvait se révéler dangereux même pour lui qui avait vaincu le Yonbi. La dernière fois Sasuke était avec lui et même si son aide ne fut pas spectaculaire il lui aura au moins éviter de se vider complètement de son chakra.
# ~ > Et bien et bien... Suis je tomber si bas que j'hésite à ce point ? C'est pitoyable. Lança- t- il à haute voix sans réaliser qu'il se trouvait au beau milieu d'une rue principale du village dans laquelle à cette heure ci se ruer des dizaines de personnes à la recherche d'un restaurant ou snack dans le but d'assouvir leur faim. Ses pas le menèrent finalement au pied de cet arbre. Après une demi heure de marche il y était et complètement ailleurs il leva les yeux au ciel en apercevant la cime du vieux sylvestre. Subjugué par une telle prestance il fit glisser sa main le long du tronc pour en ressentir ses battements. Un sourire se figea sur son visage démoniaque lorsqu'il réalisa qu'il était en train d'essayer de sentir la vie dans un arbre. Même si les végétaux étaient dotés de la vie il était idiot de penser qu'un cœur battait dans cet arbre.
# ~ > Qui aurait cru qu'après tout ça je me retrouve ici en tant que Tsuchikage. C'est ironique n'est ce pas Oneechan ? Perdu dans ses pensées il en oublia très vite sa sottise précédente. Le regard plongé dans l'écorce du tronc, Shin resta dans cette posture une bonne dizaine de minute avant de s'assoir au bord de la falaise les pieds baillant dans le vide et allongé de tout son long sur l'herbe présente. Les nuages défilaient dans le ciel sans qu'il ni porte une quelconque attention, tout ce qu'il désirait était de mettre un terme à tout cela en accomplissant les dernières volontés de Sheena. Une fois cela fait il se demandait quelque fois ce qu'il pourrait faire, mais penser à l'avenir n'était pas son fort, vivre au jour le jour avec la certitude de trouver une chose qui le ferait se rendre utile était déjà bien trop difficile. Il regrettait l'époque durant laquelle sa sœur était à la tête. Même si l'organisation ne bougeait pas il était au moins débarrassé de toutes ces obligations.
# ~ > N'ai- je pourtant que seulement le choix. Moi qui ne voulait pas en avoir à venir à l'utiliser me voici contraint de faire appel à ses services. Dire qu'autrefois je n'y aurais même pas songer. Tss... Shin faisait référence au plus puissant phoenix, le roi en tout point de cette famille d'oiseaux de feu. Maka, l'oiseau des démons, c'était le seul phoenix ayant un jour fusionner avec son maître, d'où sa forme démoniaque et la couleur de ses flammes d'un noir ténébreux. On disait que faire obéir le dieu phoenix était chose impossible, du moins c'était selon la personne. Le dernier Datenshi ayant réussi à contrôler un tel monstre n'était autre que Datenshi Origin', cet homme qui était le créateur du clan Datenshi était parvenu à monter cet oiseau et à se faire obéir. Nombreux furent les prétendant mais de ce qu'avait pu lire Shin à leur propos ils avaient fini brûler par Maka d'un simple coup d'ailes aussi puissants avaient- ils pu l'être.
# ~ > Rat, dragon, cochon, chien, chèvre, cheval, coq, tigre... Kuchyose No Jutsu Après avoir composer la série de mudras à employés pour réaliser son invocation, le Datenshi mordilla l'extrémité de son pouce avant de frapper paume ouverte sur le sol, sa main méticuleusement. Des sceaux se déployèrent tout autour de sa main avant de former un épais nuage de fumée duquel réchappa des cris bestiales et quelques flammes noires. Lorsque la fumée se dissipa, un oiseau de flamme monstrueusement grand apparu. Ses ailes sombres grandes ouvertes, son regard sévère dirigé contre son invocateur, Maka l'oiseau des démons rugissait la gueule lâchant de nombreuses flammes avec rage. Sa voie grave et rauque raisonna sur la falaise et Shin sans laisser paraître la moindre frayeur se tenait face à lui incroyablement posé.
# ~ > Baka !! Comment as- tu oser m'invoquer ne sais tu donc pas qui je suis ?! Le démon rouge releva d'un coup d'index son couvre chef pour laisser apparaître son visage, la pupille de ses ancêtres activées, son regard était rouge sang alors qu'un chakra cramoisi s'échappait par volute de son propre corps. Aucune hésitation ne pouvait se lire à l'intérieur de ses yeux et d'une voie on ne peu plus sérieuse il s'adressa à Maka. Mon nom est Datenshi. Et tout comme mon ancêtre il y a de cela mille ans je vais te faire plier Maka. Les deux adversaires se mirent en garde, l'oiseau s'envola alors que Shin adopta une garde plutôt originale, les bras en avant, les mains ouvertes et les jambes légèrement courbées, il ne quitta pas des yeux le volatile qui par sa grandeur masqua la totalité de l'astre solaire. Alors que d'un regard menaçant il mirait le Datenshi avec confiance, le démon rouge forma une série de mudras avant de créer un champ de Katana sur la surface de la falaise.
# ~ > Les armes étaient plantées dans le sol, ne laissant dépasser la lame que d'une vingtaine de centimètres avec le manche à disposition. Alors que l'oiseau se mit à rire face à la technique du Datenshi, sans se laisser intimider, Shin couru vers l'oiseau en attrapant sur son passage deux lames et de sauter sur un manche pour prendre appui et parvenir à la hauteur du phoenix. Profitant de la surprise de l'oiseau de flamme, le démon rouge effectua une rotation dans les airs avec ses bras tendus dans le but d'augmenter la portée de son attaque et frappa avec force la cuirasse de l'animal. Cela ne fit qu'un tintement métallique, et les deux lames se brisèrent sous l'impact. Le Tsuchikage esquiva alors un coup d'aile en appuyant sa main contre cette dernière tout en y prenant son impulsion pour se repousser vers la falaise. Combattre un ennemi volant était assez délicat il fallait l'admettre mais il ne souhaitait pas mêler une seconde invocation au risque d'épuiser totalement son chakra pour rien.
# ~ > En effet, invoquer un second phoenix n'apporterait rien de profitable pour le Datenshi puisqu'ils devaient respect à leur maître qu'était Maka et donc se résignerait à ne pas l'attaquer. Une dépense inutile d'énergie qui selon lui n'en valait pas la peine. Tu es pathétique Datenshi ! Dire que tu oses te comparer à ton ancêtre tu es tellement faible. Le Datenshi retomba sur ses jambes en attrapant une autre lame. Toujours très sérieux il ne comptait pas se laisser atteindre par de telles remarques, il savait pertinemment que ce qu'il donnait n'était que pour évaluer les capacités de l'oiseau et ainsi parvenir à trouver une faille dans sa défense. De ce qu'il avait pu observer jusqu'à maintenant, seulement la nuque et la queue ne semblait pas bénéficier de la défense de cette cuirasse. Il devrait donc faire en conséquent et s'adapter à la difficulté en la contournant.
# ~ > Tu parles trop Maka. L'oiseau relâcha une forte quantité de chaleur tout autour de lui sous la réponse provocante du démon rouge. Il gonfla alors ses poumons avant de cracher un souffle de feu ardent qui traversa le ciel avant de s'écraser contre la masse terrestre avec perte et fracas soulevant un épais nuage de poussière. Shin lui, bondit pour se mettre à l'abri du souffle avant de créer un câble métallique qui parti s'enrouler autour de l'aile de Maka. Tirant vers lui, il se projeta dans la direction du phoenix le poing serré et le katana fermement tenu de l'autre main. Une fois qu'il retrouva la hauteur de l'oiseau, l'homme frappa avec force grâce à la technique du Tairyoku sur son crâne qui sous le choc se courba légèrement. Enragé, le phoenix prit de la hauteur en trainant derrière lui le Datenshi qui était suspendu par son câble.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Prise de Pouvoir :. Lun 8 Fév - 21:48 | |
| # ~ > Malmené à un tel point, le démon rouge ne ressemblait qu'à une vulgaire araignée tentant lamentablement de s'accrocher à une branche soumise à un vent violent. Néanmoins, si telles était la comparaison à utilisée, l'araignée qu'était Shin était de loin la plus puissante du monde. Valsant d'un côté puis de l'autre, le Datenshi parvint à comprendre une chose, son câble métallique allait lui être très utile puisque conducteur d'électricité et utilisateur du Raiton, il pourrait engendrer une technique raiton en se servant du câble pour orienter l'attaque de manière à ce qu'elle touche parfaitement sa cible. Après cela, Maka serait tellement sonné qu'il serait forcé de reconnaître la supériorité du démon rouge. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu.
# ~ > Maka tout en prenant de l'altitude, semblait tournoyer de telles sorte à ce qu'une tornade de flamme l'entoure totalement. Sous la chaleur dégagée, le câble métallique fondit laissant en chute libre le jeune chef de l'akatsuki. Surpris par une telle capacité du phoenix, Shin se retrouvait tête en avant à plonger avec une grande vitesse en direction du grand arbre. Comme simple réflexe, il parvint à lancer une dizaine de câble afin que ces derniers lui permettent de se rattraper sur les branches de l'arbre. Ce fut ce qui arriva et sans aucun soucis Shin se retrouva sur le sol. Il n'aimait pas ne pas le sentir sous ses pieds, n'étant pas sûr de ses appuis il préférait encore lorsqu'une croute terrestre reposait sous son poids. L'oiseau de feu entama alors une chute ascensionnelle pour rejoindre le niveau du Datenshi. Ses ailes se déployèrent juste avant le crash et de toute sa hauteur il regardait d'un air supérieur le simple humain se tenant devant lui.
# ~ > J'admets que tu n'es pas mauvais. Néanmoins tu ne sais que te débrouiller pour rester en vie, tes techniques sont loin d'être assez puissantes pour me vaincre. Son bec se referma, alors que ses griffes grattèrent le sol, le regard avide de sang, Maka se mit à battre des ailes pour engendrer une tornade de flamme gigantesque. Shin composa alors une série de sceaux afin d'utiliser une technique de contre, les muscles légèrement crispés, il s'employa à l'utilisation de la technique du miroir de métal. Le katon fut ainsi renvoyé sur l'utilisateur de la technique, le soulevant avec force jusqu'à le projeter en dehors de la falaise, se rattrapant tant bien que mal avec ses ailes, une rage folle put se lire dans son regard. Humilié par un insecte, il ne pouvait tolérer un tel affront. Je vais t'écraser vermine !!!
# ~ > Shin bondit dans la direction du phoenix, prenant par la même occasion appui sur chaque lame se trouvant sur son passage encore enfoncée dans le sol, il lança d'ailleurs une sorte d'émetteur sur la cuirasse du phoenix avant de former des mudras le sourire aux lèvres. Sa technique consistait à rendre sa cible détectable par la présence de métal sur son corps, soit la cuirasse, par la suite il suffisait d'user de sa capacité à contrôler le magnétisme pour rendre ses katanas aimanté par cette même cuirasse. Ceci fait, toutes les lames s'élevèrent dans le ciel avant de pointer leur extrémité vers Maka, bien sûr, ne rien faire d'autre ne ferait rien au maître phoenix qui recouvert d'une armure ne subirait nullement les dégâts de telles armes conventionnelles. Heureusement pour shin, sa maîtrise du Raiton n'était pas à plaindre et d'une simple impulsion de chakra, il chargea ses lames d'une nature électrique. Cette capacité lui permettait ainsi essentiellement de trancher tout et n'importe quoi comme du beurre.
# ~ > Les lames traversèrent la cuirasse, venant se plantées dans le corps du phoenix qui complètement affublés par tant de blessures perdit connaissance en s'allongeant de tout son long sur la falaise. Shin en grand vainqueur posa un genoux à terre en voyant la plaie qu'il avait au genou. Il se souvint qu'une fois lâché en plein air son câble qui pendant un long moment avait été soumis à une pression égale entre deux forces cherchant à s'éloigner l'une de l'autre, avait céder revenant avec virulence dans la direction du Datenshi avant de le frapper au niveau du genou lui causant une longue plaie. Cette blessure le faisait atrocement souffrir mais à la vue de ce qu'il venait de réaliser en affrontement le roi des phoenix et en l'écrasant, pouvait lui faire oublier cette douleur. Lentement, il concentra une quantité de chakra très précise à l'intérieur de ses mains afin qu'un chakra médicale vienne lui refermer sa plaie. Ses talents en la matière n'était plus à refaire et comme tout bon ninja médecin il réussi sans difficulté à complètement reboucher sa blessure.
# ~ > Le phoenix quant à lui reprit connaissance quelques minutes plus tard. Sa rage était noire et les flammes qu'il crachait de ses voies nasales en partageaient jusqu'à même la couleur. D'un ton sec et arrogant Shin reprit à son attention. Tu es à moi Maka. Sans ajouter quoi que ce soit, l'oiseau de flamme s'en retourna prêt des siens dans la haute montagne de kumo. Shin épuisé par cet affrontement retourna lui aussi dans son bureau afin de poursuivre le remplissage des nombreux dossiers dû à sa fonction de kage. Plus le temps passait et plus il regrettait de ne pas être qu'un simple jouet de Sheena. Enfin... La guerre n'attend pas... Hum...
- Spoiler:
[Invocation Ultime]Cout en Chakra : 120Pc Fiche Technique :Identification :Nom : Maka hi (Phœnix du monde des Enfers) Alias Maka
Spécialisation :Vol, Renaissance, Larme du Phoenix, Détection.Détection de chakra : Permet à Maka de connaître la position de n'importe quelle personne se trouvant dans une zone à proximité de lui grâce à l'émanation de chakra qu'elle dégage. Vol : Faculté permettant de transporter une ou plusieurs personne sur son dos immunisant ainsi contre les attaques provenant du sol tels que vagues, tremblement de terre ou autres. Larme du phœnix : Cette faculté permet à Maka de guérir n'importe quel poison en infiltrant l'une de ses larmes dans la plaie source du poison. Les légendes concernant les larmes de ces oiseaux légendaires parlent d'une apogée de l'art de la guérison. Renaissance : Commune à tous les phœnix, elle permet une fois le phœnix tuer, à celui ci de renaître de ses cendres automatiquement comme si il se faisait réinvoquer de nouveau par son maître sans aucune dépense de chakra pour ce dernier. {Une seule fois par combat seulement} Maîtrise toutes les techniques Katon de niveau I,II & IIICaractéristiques : Points de Force : 5 Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : 5Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force" = 250 Pv Points de Résistance (PC): 150(Base) + "Résistance" = 250 Pc
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: .: Prise de Pouvoir :. Jeu 11 Fév - 22:03 | |
| Valid's Premier = 13 xp. Deuxième = 10 xp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Prise de Pouvoir :. | |
| |
| | | | .: Prise de Pouvoir :. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |