Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une vieille connaissance [FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une vieille connaissance [FB] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Une vieille connaissance [FB] Scroll10360/360Une vieille connaissance [FB] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Une vieille connaissance [FB] Scroll10208/210Une vieille connaissance [FB] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Une vieille connaissance [FB] Scroll1085/190Une vieille connaissance [FB] Scooll10  (85/190)

Une vieille connaissance [FB] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance [FB]   Une vieille connaissance [FB] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:13

Pour être franc je me faisais extrêmement chier à un niveau peu compréhensible je devais carrément l’avouer sans trop pousser. Depuis mon affrontement contre cet incapable de ninjas d’Oozora, je m’ennuyais un pas mal. De toutes manières j’avais pas grand-chose à dire j’avais tuer un pickpocket dans le coin sans trop avoir à me casser les couilles. J’aurais aimé un meilleur sacrifice, mais on ne peut pas tout avoir malheureusement dans ce putain de monde pourri. Je regrettais le fait de ne pas avoir tué ce con d’Akuma. J’aurais aidé l’ancien village de la brume en les débarrassant d’un sale obstacle qui ne faisait qu’amputer le village. Cet imbécile ne servait littéralement à rien je devais l’avouer. Enfin, ce n’était pas mon choix si le Shinokage était aussi con pour garder des petites bites pareilles dans son village.

Me redressant dans l’hôtel où je me trouvais je sortais, l’accueil n’était pas accueillent. Quelques vieux mecs qui buvaient comme des trous sans fonds. Je n’avais jamais vu des gens avec un si gros gosier, comme un puit éternel d’un bout de la terre vers l’autre, enfin quelque chose de con dans le même style. Sortant le soleil brillait encore et comme d’habitude je gardais ce magnifique Henge, me permettant de bien me protéger de la vue extérieur. Même si des ninjas pouvaient savoir que ce n’était pas ma vraie forme je ne leur montrerais pas la vraie, je ne suis pas con à ce point quand même. Enfin bon, avec mon arme traditionnelle et peu commune après un certains temps les gens allaient remarquer cela. De cette même manière, je comptais donc utiliser un Henge sur ma faux au prochain endroit où je me rendrais, histoire de ne pas me faire repérer quand je changerais de forme.

Avançant calmement, je m’arrêtais dans une allée plutôt sombre. J’avais depuis quelques temps sentit que quelque chose me suivait étrangement, je ne comprenais d’ailleurs pas la raison pour laquelle on me suivait de cette manière. Si je ne faisais pas attention je pouvais facilement me faire avoir, car il fallait savoir que les bandits ou les petits garnements qui attaquaient les gens ici n’était pas qu’une bande de petit cons qui se prenaient pour des hommes super puissants. En réalité pour la grande majorité, ils étaient capable à deux ou trois de me tenir tête juste pour montrer qu’ils savaient ce battre en équipe. Bien que j’étais du type loup solitaire un bon partenaire pas con qui m’emmerdait pas pendant mes massacres m’aurait pas fait de mal je devais l’avouer. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir. M’arrêtant donc dans l’allée en question derrière moi, des pas résonnaient attirant étrangement mon attention. J’avais réussi à les attirer où je le voulais, quelle chance.


Homme inconnu – "Ikazu te cherche depuis un bail vient calmement avec nous. Ca fait un moment qu’il veut sa vengeance d’avoir perdu face à un mec avec un visage de femelle comme le tien."

Akio – "Ikazu, Ikazu… a oui le blond à qui j’ai mit un bon botage de fesses ? Il me cherche encore peut-être que je n’aurais pas dû le laisser survivre. Vous avez dû me reconnaitre à mon arme ? Je vais devoir mieux la caché cette putain de lame pour éviter de me faire voir par des minuscules sous-fifres comme vous."

J’avais en face de moi deux êtres complètement différents et opposés l’un à l’autre juste pour dire. L’un des deux était le plus jeune. Ses traits étaient fin un visage de femme qui venait de se faire marier y a pas longtemps, comme un petite vierge. Enfin, on pouvait pas tout avoir enfin et encore fallait qu’il sache combattre pour que je le respecte. Car cet imbécile ne semblait rien connaitre à par se pomponner pour les demoiselles. Encore un de ce fille manqué qui devait avoir un quiqui de la taille de mon petit doigt. Malgré cela j’avais d’autre chat à fouetter et en le regardant il devait faire du ninjutsu au pire du Taijutsu d’immobilisation plutôt que du physique. J’avais mes raisons de croire cela, enfin faut avouer qu’en le regardant lui puis le couillon à côté de lui y avait pas de mal à savoir lequel était spécialiser dans quel domaine.

L’autre connard qui se trouvait juste à côté de son petit ami avait l’air bien plus homosexuel que l’autre. Je n’avais rien contre eux, mais celui-ci avait la gueule parfaite. Un gros mec qui ne pige rien et semble avoir peu de confiance en lui à part pour combattre. D’ailleurs, c’était ce badaud qui avait osé me parlé de la manière ce prenant sûrement comme le sous-fifre d’un dieu car il travaillait pour ce fameux Ikazu. Enfin, lui je me doutais pas qu’il utilisait du Taijutsu et sûrement du Doton ça collait avec lui. Enfin on sait jamais si ça se trouvait il utilisait du Genjutsu comme un putain de petite mauviette qui ne pigeais rien à rien. Les observant, je ressentais un peu de dégoût j’étais plus complètement humain, mais ma peau et tout ressemblaient à des êtres aussi viles et pourris.

Soupirant je les regardais ignorant complètement le reste du monde. La réponse que j’avais donnée auparavant à ce gros plein de soupe ne semblait pas avoir plus à qui que ce soit, malheureusement il me semblait. Le gros plein de soupe qui avait un peu de muscles et ce la pétait n’avait pas apprécié cela. Se ruant sur moi à toute vitesse, il tentait de me faire tacle comme si l’on jouait au rugby. Le regardant avancé, je faisais un léger bon posant ma main sur son dos, tournant vers l’avant comme dans un flip, et atterrissant derrière lui. Se tournant celui-ci tentait sûrement de se mettre en place pour enchaîner une attaque de plus. Subitement son partenaire apparu dans mon dos bloquant son compagnon d’une main. Je ne l’avais pas sentit bougé, il était plus discret que je le pensais et cela me mettait sur mes gardes. Le fixant il prit donc la parole pour la première fois.


Masculine inconnu(e) – "On est pas là pour combattre vas-tu nous suivre on ne demande que ça."

+30 Tissus
+80 Ryos

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille Musique
» Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]
» Vieille rencontre [ PV: Nagashi & Kira ]
» Retrouver la bague de la vieille [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: