Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']

Aller en bas 
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10470/4701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10350/3501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1076/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:44





    C'est fou ce qu'on prend de l'importance au village quand on devient Chuunin , on finit par faire des missions importantes , des techniques dangeureuses , des excursions périllieuses , des risques incensés et encore pleins d'autres choses . C'est à dire que l'on perçoit des aides et des congratulations de toute part , on est traité comme un héros alors que nous l'avions fait , il y a déjà quelques mois . On devient tellement important qu'un jour , ceux qui t'ont donnés les choses essentielles de la vie ,te laisse eux-mêmes décider de ta vie future , c'est un peu comme être majeur mais en mieux . Enfin , on devient un homme et unhomme capable de donner son savoir aux autres , et oui , quand on est Chuunin , nous sommes suspectés d'être Sensei , c'est seulement les plus méritants qui y ont le droit , et je ne croyais pas être de ceux-là alors qu'un jour , j'eus l'étrange surprise d'être Sensei , tout cela je vous le raconte en détails .

    C'était alors un jour de février , où tout était glacial et où les gens en avaient ras-le-bol d'avoir froid . J'étais alors en compagnie de Kiko comme d'habitude qui était scotché à la télé et qui , comme par hasard, n'avait pas dormi , mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas besoin de dormir . Enfin , cela fait quelques semaines déjà que l'on vit en colocation , que ce soit en dehors et en dedans . Il n'est pas très très lourd , ça va , il est plutôt du genre à laisser le calme qu'il y avait déjà dans ma maison . Ce jour comme au moins une fois par semaine , je voulais qu'il se promène avec moi , sous l'identité de Mikasuki Hitchikari , au moins , je n'aurai pas de questions à ce propos . Je lui proposais donc d'aller au bureau du Tsukage pour aller chercher une petite mission pour se mettre en forme . Toujours partant , il me donna seulement que cinq secondes à attendre . On partit alors en direction du bureau de Gon , allais je pourvoir présenter Kiko à Gon ? Enfin , je ne sais pas , il fallait déjà être rendu devant le bureau et c'est ce qu'il se passa en 10 minutes .

    Arrivé devant le bureau du Tsukage , je voulais monter en haut pour aller dire bonjour , mais un Anbu s'est approché de moi , je croyais alors qu'il allait m'interdire de monter mais au contraire , il cherchait dans sa poche quelque chose , sans doute , c'est Gon qui m'a donné une mission ou une chose comme ça . Bon il va le trouver ce papier . Et quelques secondes après , il me donna cette lettre qui avait été cacheté par Gon . Il me le donna puis disparu en un éclair . C'est vrai que ça surprend au début mais au fur et à mesure , on s'y habitue , ils ont bien été dans ma salle de bain alors que je me douchais pour me dire que j'allais faire l'examen Chuunin . Enfin . J'ouvris la lettre cachetée puis lis les phrases qui étaient écrites à l'encre noir:

    Spoiler:
     

    C'est vraiment un ami précieux , il a pensé à moi . Il va falloir que je le rencontre d'ici-peu car je lui doit tout et j'aimerai le lui dire . Bon , il faut que j'arrête de révasser j'ai des Genins à entraîner même si je viens à peine de sortir de cette impasse , il va falloir faire preuve d'habileté . Ce qui manque dans cette lettre , c'est le lieu et la date de celle-ci . Je demandais alors à un Juunin qui traînait par là et il m'a dit que les fiches ninjas étaient alors donnés par la secrétaire en haut . Je montais alors les étages pour demander les fiches ninjas de mon équipe et elle me les donna . Je regardais alors , l'heure était fixé à 15h30 , il était 14 h . Je devais alors faire vite pour trouver un lieu de rencontre car la secretaire devait prévenir ses Genin . Je réfléchis quelques peu et je dis que ce serait bien que j'ai les clés de la salle de combat des examens Chuunin , elle me dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas servi mais ce qui m'importait c'était d'avoir les clés . Elle me les donna , et a prévenu les Anbu pour donner les informations aux trois Genin en question .

    15heures 20 , j'avais tout juste pu remettre la salle d'examen à neuf et préparer mes examens pour trouver les caractéristiques de chacun . Le seul hic , c'est que je n'avais pas pu regarder les fiches de chacun , c'est ce que me posera sans doute problème , mais bon , vaut mieux connaître le ninja personellement plutôt qu'avec des fiches . Je regardais alors les secondes passées à l'horloge centrale et je voyais que cela avançait rapidement , jusqu'à ce que 15heures 30 pétantes , un ninja se pointa sur les lieux , il avait l'air perdu , il fallait que je lui montre la voie .






Spoiler:
 


Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Mar 9 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin

Age : 28
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10180/1801 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10130/1301 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1061/901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:32

[Narration par Akira Meïchin.]
Quinze heures… Je sommeillais encore dans mon lit bien confortable. C’était la première fois de ma vie que je dormais aussi longtemps ! Habituellement, j’étais déjà debout et plein d’énergie à sept heures du matin, mais là… Je me retrouvais complètement exténué et courbaturé de tous les côtés… Avant de devenir genin, j’avais hâte de passer l’examen afin de commencer ma formation à la manipulation de la lumière. Mais finalement, j’aurais préféré ne jamais avoir affaire à ces entraînements inhumains, signé Katsumoto-sensei ! Pas une seule minute de repos, ni même la moindre seconde, mise à part quelques misérables heures pour se reposer la nuit… Faire autant d’effort en une semaine sans s’arrêter, seulement pour savoir transformer son chakra en feu et en foudre pour après les combiner ensemble, cela révélait de l’impossible ! Heureusement, mon Eikishin était là pour m’aider dans ces tâches ardues. Sans lui, je n’aurais jamais pu boucler ce premier entraînement en une semaine ! Mais accompagnés de toutes bonnes nouvelles, il y a les mauvaises…

« Akira ! Hurlais une voix familière. Dépêche-toi de te lever ! Tu as rendez-vous à la grande académie à quinze heures et demie ! Aller ! »
La grande académie ?!! Ces mots me réveillèrent instantanément, ainsi que mes yeux qui s’ouvrirent en un instant. Ma chambre était très éclairée, mais cette lumière, dite aveuglante, ne l’était plus pour moi depuis la première partie de ma formation.

« La grande académie ?!! M’écriais-je, reconnaissant en même temps Katsumoto-sensei au pied de ma porte de chambre. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne suis déjà plus genin ?!! »
En guise de réponse, Katsumoto-sensei s’esclaffa à n’en plus pouvoir respirer. Il mit un bon moment avant de se remettre de ma question, qui visiblement, semblait idiote. Une fois calmé, il m’expliquait qu’on ne m’avait pas rétrogradé, et que si je devais me rendre à la grande académie, c’était parce qu’on m’avait assigné à une équipe de genin. Et par conséquent, je devais faire la connaissance de mon nouveau sensei, mais également de mes deux équipiers. Finalement, cette mauvaise nouvelle se transformait en une bonne !
Lors de ma formation à la manipulation de la lumière, j’eus la surprise d’apprendre que ma sœur Hokuto n’était pas véritablement morte. En la poignardant contre ma volonté et avec mon cœur pur, et grâce à son sacrifice pour me sauver, elle a été absorbée par mon corps sous forme de lumière. En d’autres termes, Hokuto vit en moi ; elle est la clé qui active mon don héréditaire. Katsumoto-sensei avait raison depuis le début… J’étais différent des autres Meïchin ! Depuis cette bonne nouvelle qui date de quelques jours, je repris goût à la vie, ainsi qu’aux relations sociales et tout ce qui va avec… Cette nouvelle équipe sera donc pour moi une opportunité pour avoir de nouveaux amis, les premiers depuis le jour où j’avais sombré…

Avec hâte, je me levais de mon lit et partis dans la salle de bain me préparer. Vingt minutes plus tard, je me mis en route, direction la grande académie ! Pour ce faire, je devais quitter le quartier des Zagato. Me dirigeant vers la sortie, les membres du clan me dévisageaient toujours de la même manière. Un regard effrayé ou inquiet, et des chuchotements hypocrites… Mais ayant retrouvé le sourire depuis quelques jours, je ne fis pas attention à eux. D’ailleurs certains d’entre eux trouvaient mon comportement anormal, ce qui atténua un peu leur inquiétude vis-à-vis de moi.

Dix minutes plus tard, j’arrivais dans le hall des salles d’examen de la grande académie. J’étais à l’heure, mais je n’avais jamais pénétré dans cette partie de l’établissement ; ce qui me fit perdre mon sens de l’orientation. Il y avait tellement de chemins à rendre! Katsumoto-sensei aurait pu quand même me renseigner sur celui que je devais emprunter pour me rendre à mon lieu de rendez-vous. Enfin… J’aurais quand même pu me renseigner auprès de lui de mon côté… Mais tout à coup, je vis au loin arriver quelqu’un s’approcher de moi. A vu d’œil, il s’agissait d’un ninja. Il était beaucoup plus jeune que moi ; je lui donnais un an de moins que moins que moi. Il devait certainement s’agir d’un de mes équipiers ! Cependant, je ne vis pas de sensei aux alentours… Etait-il en retard ? Peu importe ! En attendant, j’allais faire connaissance avec ce genin !


« Salut, je m’appelle Akira Meïchin ! Me présentais-je à lui avec enchantement, avant qu’il n’ait le temps d’ouvrir la bouche. J’imagine que tu dois être un genin avec qui je ferais équipe. Tu t’appelles ? »
[HRP Takeshi : Finalement, j’ai opté pour changer son comportement dès maintenant, et non au fur et à mesure xD J’expliquerais ce changement dans un futur FB ^^]

***


Dernière édition par Akira Meïchin le Sam 1 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10250/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1040/1901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:02

J'étais finalement débout, il devait ce faire dans les neuf heures du matin. Je venais de passer ma nuit a réfléchir sur le comment du pourquoi a propos de plusieurs choses : La disparition de mon frère ; Qu'est ce que cette épée Shigure Kintoki avait de spéciale ; Pourquoi Tsuyoshi-Sempai avait agit ainsi lors de mon entrainement. Dans ma tête toute ces questions tournaient en boucle recherchant cette réponse qui pourrait vraiment m'aider.
Coucher sur mon lit, regardant cette épée ayant mit Sempai dans tout ces états la journée précédente celle-ci. Je me posais vraiment des questions pourtant elle avait bien l'air d'un simple Katana comme les autres mais, fallait le dire elle ne devait pas être travailler comme les autres épées de son style. Même moi un amateur dans la matière je pouvais remarquer cela, ces finitions avaient l'air d'être digne des meilleurs forgerons de tout le monde ninja. Aujourd'hui j'avais un rendez-vous assez spéciale, j'allais rejoindre une équipe de ninja du même niveau que moi donc eux aussi des Genin's. Les rumeurs que j'avais pu entendre parlé d'un sois disant Akira Meïchin jeune promut qui promet d'être un ninja digne de ce nom, l'autre nom que j'avais pu entendre ne m'avais pas du tout surpris, je le connaissais déjà il s'agit tout simplement de Sawada Tsunayoshi.
Quelle galère de devoir rejoindre une équipe bien sur c'est beaucoup plus sociale que d'être tout seul dans son coin mais, je n'avais gère le temps de me concentrer sur des entrainements en groupe pour le moment. Je me dois de devenir fort pour pouvoir retrouver mon frère disparu, il me manquait tant. Nos petit délire ou bien la façon dont les gens nous appelaient les frères Tak'. Que des bons souvenirs qui disparaissent au fur du temps. Le retrouver la seule chose qui comptait le plus pour moi mais, surtout savoir ce qu'il lui était arriver. Me levant tranquillement de sur mon lit, je me dirigea vers la salle de bain prenant une bonne douche. Je sortis de celle-ci environ une demie heure plus tard, j'étais bien revigorer. Il était onze heure tapante, je me mis a manger malgré l'heure. Puis, je me recoucha tranquillement comme si de rien n'était.

- Maman de Takeshi => Takeshi! Réveil toi tu es en retard il est quinze heures et demie!

Et merde, je venais a peine de me réveiller sous le cris de ma mère. Je ne comprenais pas ce qu'elle venait de me dire alors m'habillant tranquillement je descendais dans cuisine lui demandant ce qu'elle voulait. Je vis alors l'heure qu'il était, j'étais finalement en retard qu'elle merde. Montant rapidement dans ma chambre je pris mes quelques affaires ainsi que le shinai que j'avais obtenue d'une drôle de façon. Je me mis à a courir dans les rues de Kinpaku me rendant a la grande académie du village. J'étais finalement arriver, ma reposant quelques secondes pour reprendre mon souffle je me mis en route calmement vers la salle de réunion. Toquant a la porte j'entrais à l'intérieur, je pouvais voir deux personnes qui avaient approximativement mon âge ou un peu plus. Me grattant la tête je leur dis d'une façon très familière :

Takeshi => Yôo les naines, içi c'est moi le boss donc maintenant tout le monde a quatre pattes.

Bien sur s'était une petite blague pour mettre de l'ambiance dès le début de la rencontre avec mes camarades. J'attendais leur réponse prêt a rire de toute mes forces en regardant leur visage choquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi

Age : 24
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1035/1501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (35/150)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:46


    Le jeune Tsuna marchait en direction de sa maison après un entrainement réussis. Il se rappela aussi de sa mission avec Takeshi, qui fut un succès. Il était assez fière de lui-même et ne comptait pas s'en arrêter la. Pour pouvoir protéger ses amis, il devait encore devenir plus fort. Alors qu'il était assis sur son lit, un oiseaux vint se poser sur le chevet de son lits. Il posa son dos contre le mur, soulevant le petit oiseau et l'examina pour après cela voir un petit bout de papier qui était attacher par une ficelle au niveau de ses serres. Le faucon repartit en poussant un petit cris, mais avant cela le brun lui donna une petite caressa. Sur la papier, il y avait écrit qu'il devait rencontrer son équipe, son sensei, le lendemain à l'académie. Revenir à l'académie ne lui ferait pas tant de plaisir que sa, mais ce n'était pas dans les mêmes circonstances.

    Le lendemain, il se leva un petit sourire au lèvres. Grâce a se sensei, il pourra bien mieux progresser et gagner assez d'argent en effectuant des missions. Grâce à cela, il pourrait protéger ses amis. C'est avec grande difficulté qu'il arriva à l'académie, plutôt fatigué de sa journée précédente. Quand il arriva, il fut surpris de voir Takeshi et en déduit qu'il serais son compagnon. Il y avait un autre homme, au cheveux noir assez court qui serait donc le troisième. Le sensei avait les cheveux rouges, voir rose. Il n'avait que quelque ans de plus que Tsuna, mais on avait l'impression qu'il avait beaucoup d'expérience de combats.


    " Ohayo, je suis le dernier membre. Sawada Tsunayoshi est mon nom. "

    Après avoir dit cela, il se plaça au cotée de Takeshi, le brun à qui il lança un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10470/4701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10350/3501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1076/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:09





    Je leur avais préparé un entrainement qui allait montrer mes intentions et leur montrer aussi qu'ils sont capables de devenir meilleur que moi . Enfin , quand 15 heures 30 arriva , je vis alors un jeune homme arrivait , je croyais alors qu'il était venu pour accompagner son petit frère , car il n'était pas tout jeune mais ni tout vieux non plus , il était autour de la vingtaine d'année , ou peut-être de mon âge , enfin quand je le vis , j'allais lui demander pourquoi il était venu mais il me coupa la parole pour me demander si j'étais son coéquipier Genin . Tout d'un coup , un sourire se plaça sur mon visage , il était alors un de mes élèves et pensait que je passais l'examen Chuunin dans pas longtemps alors que je viens juste de le finir . Toujours est-il que je ne peux pas le laisser espérer longtemps , je lui dis donc :

    • "Bonjour , je ne suis pas vraiment un élève , excuse moi . Je suis plutôt ton nouveau sensei . Sinon je m'appelle Benuwaki Hitchikari , chuunin de Kinpaku , j'espère que cela ne te dérange pas que je sois à peu près de ton âge , car tu n'as pas le choix . Bon sur ce , je te conseille de te déshabiller , tu vas transpirer aujourd'hui ."


    Pendant que ce premier Genin était arrivé , un autre se pointa , les épaules haussés et l'air "je suis un Dieu" , il me faisait penser à quelqu'un mais je ne savais pas qui . Je pensais que cette personne était lié avec un ami à moi . Et quand il commença à ouvrir pour décliner son identité , j'avais tout compri , c'était un membre de la famille de Takumi . Cela m'a fait un plaisir fou d'avoir un proche de lui,surtout que les dires indiquent que Takumi est mort et que Sasori en a fait son pantin . Je me voyais alors avec son frère ou fils ou cousin arborant les villages à la recherche de Sasori pour lui montrer qu'il ne fallait pas se frotter à nous . Enfin , je n'en suis pas encore là , il fallait juste que je lui dise bonjour .Il faut éviter de décliner ma relation amicale avec Takumi , laissons le temps le faire .

    • "Bonjour Takeshi , je suis Benuwaki Hitchikari , ton nouveau sensei . Je vois que tu as l'air motivé . Mais en parlant de boss , j'espère que tu le deviendra , mais tu en chieras pour le devenir avec moi . Allez va rejoindre Akira , je vous donne les instructions après , j'attend le dernier ."


    Ce petit a peut être raison , il a l'envie et la capacité de motiver les troupes , il ressemble à son frère . J'ai bien envie de le mettre capitaine de l'équipe . Mais avant cela , il va falloir tester ses capacités . Bon attendons après le dernier qui se fit attendre un peu . Il arriva quelques minutes après , j'avais l'impression qu'il était essoufflé . Je le salua et lui dis :

    • "Bonjour Sawada , je suis Benuwaki Hitchikari ton nouveau sensei . J'espère que tu as encore des ressources et que tu n'es pas trop essoufflé car tu vas voir ce que je vous ai prévu . Allez depêche toi de rejoindre tes camarades ."


    Je le rejoingnais alors , et je sentis que ce groupe allait devenir une grande équipe . Je me rapprochais d'eux pour qu'ils m'écoutent , car j'allais leur dire mes intentions :

    • "Bon ,j'espère que vous avez fait connaissance , car le temps est imparti . Bon d'abord , je pense que vous vous demandez pourquoi j'ai choisi ce lieu , et je dois vous dire pourquoi . Il y a alors quelques années de ça , c'est le village de Konoha , qui avait l'accès à l'examen Chuunin , et suite à cela , le village de Kiri ,Suna et autres venaient faire leur examen ici . Une année , des certains Shin , Shinji , Yekais , Ketten et autres , ont fait cet examen . Ils ont été promus Chuunin par les larmes , la peur et le sang , mais ils l'ont fait . Aujourd'hui , ils sont devenus Chef de L'Akatsuki , Kage d'Oozora ou un grade équivalent . Cela prouve que tout le monde peut avoir un nouveau plus que correcte grâce à l'envie , le courage et l'esprit d'équipe . C'est ici que vous allez commencer votre entraînement et devenir Chuunin , j'espère que vous en avez envie car vous allez en baver . "


    J'avais donné le ton , car j'étais quelqu'un qui aimait cadrer les choses , c'est vrai qu'on m'a assez reproché le contraire pour que je change complètement . Après cette mise au point , c'était le moment où Kiko allait rentrer , je lui ai dons dis d'apparaître tel quel , il se transposa en un instant pour arriver devant ses jeunes Genins . Les premières réactions étaient assez marrantes , surtout que ce n'est pas courant une bulle en or qui parle d'un façon méconnaissable mais cela je ne pouvais pas le cacher pour l'exercice qui va suivre . Il leur parla tranquillement tout en étant décontracté :

    • "Salut les mecs , bah vous en faites une tête , vous n'avez jamais vu une bulle en or ? Bon c'est pas grave . Je suis Kiko , ami de Benuwaki et je suis une bulle , je sers d'appui pour votre nouveau sensei qui va vous montrer les directives à appliquer "


    Il avait introduit la voie , je n'avais plus qu'à donner les directives de l'exercice , je vais les laisser faire un moment sans les corriger pour les évaluer et ensuite , commencera mon boulot de sensei .

    • "Bon comme a dit Kiko , je vous ai préparé un bel exercice . Il va juste falloir que vous utilisiez , ruse , force et ingénuosité pour réussir mon exercice . Mon exercice est le suivant ."


    Pendant que je parlais , j'ai concentré mon chakra afin de faire pousser trois clones de boue qui se joignèrent à côté de moi , j'avais alors encore mis la barre haute , bon continuons les instructions :

    • "Il vous suffira simplement de faire éclater les trois clones qui sont à côté de moi , en sachant que ce sont des clones de boue et qu'ils peuvent se défendre et même attaquer . Vous avez une heure pour y arriver . A mon top ..... Top !"


    Je suis sûr qu'ils croient que cela va être facile mais je m'assurerai à ce qu'il réussise en aucun cas , l'exercice avant 30 minutes . L'exercice était donné , il restait plus qu'à voir le résultat .




Spoiler:
 

_________________
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin

Age : 28
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10180/1801 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10130/1301 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1061/901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:28

[Narration par Akira Meïchin.]

Un sourire s’affichait sur le visage de mon interlocuteur, suite à ma question. De sa part, j’attendais une réponse du genre : « Enchanté de te connaître, oui je suis bien un genin faisant partie de ton équipe ». Cependant, il me répondit qu’il se nommait Benuwaki Hitchikari, Chuunin de Konoha, et qu’il était mon sensei. Puis il me conseilla de me déshabiller, car d’après lui, j’allais transpirer… J’ignorais ce qu’il nous avait concocté pour cette première rencontre, mais ce n’était pas ce qui attirait mon attention… La chose qui m’interpella fut cette personne était plus jeune que moi, et qu’il s’agissait de mon sensei ! Le problème ne résidait pas dans le fait qu’il serait mon sensei, alors qu’il possédait une année de moins que moi. Ce qui me dérangeait, ce serait de l’appeler sensei, alors qu’à son âge, je devais plutôt le considérer comme un ami… Mais tant pis ! Malheureusement, il fallait faire avec et se plier aux règles des ninjas.
Puis arriva une deuxième personne… Cette fois-ci, il s’agissait véritablement d’un genin qui allait être un de mes équipiers. Et une nouvelle fois, je fus encore surpris...


« Yôo les naines, ici c'est moi le boss donc maintenant tout le monde a quatre pattes. »
Ahuri, je l’observais avec mes yeux qui sortaient presque de leur trou. J’ignorais si cela était une blague, mais il semblait que le Tsukage avait composé une équipe à l’arrache. D’abord un sensei plus jeune que moi, puis ce guignol qui débarquait comme un dieu tombé du ciel… Il ne manquait plus que le troisième ! Cependant, ce dernier entra dans l’immense salle de façon ordinaire en se présentant sous le nom de Sawada Tsunayoshi. Avec lui, ne le connaissant pas encore, je craignais le pire, mais ma crainte se dissipa en quelques instants.

Une fois tout le monde réunit, notre sensei commença son discours. Il nous expliqua dans un premier temps pourquoi il avait choisi cette salle comme lieu de rendez-vous. Apparemment, il y avait quelques années de cela, des ninjas connus à travers le monde entier – Mais dont leurs noms ne me disaient rien -, étaient passées dans ces lieux afin de devenir chuunin. A ce jour, l’un d’entre eux était devenu chef de l’Akatsuki, un autre Kage d’Oozora, etc… D’après lui, ceci prouvait que tout le monde pouvait acquérir un excellent niveau grâce à l’envie, le courage et l'esprit d'équipe. Mais de mon point de vue, pour devenir chef de l’Akatsuki ou Kage d’Oozora, aucun de ces trois critères n’entraient en jeu ; il s’agissait plutôt d’une question de puissance, ou autre de ce genre… C’était donc dans ce lieu que nous allions entamer notre premier entraînement ensemble, et où nous deviendrons chuunin par la suite.
Après ce petit discours qui ne m’emballa pas plus qu’au début de notre rencontre, notre sensei fit entrer une petite bulle en or qui se téléporta devant nous. Je n’avais encore jamais vu une chose pareille… Et le plus étonnant, c’était que ce truc parlait ! Il se présenta à nous, afin de nous apprendre qu’il se nommait Kiko et qu’il servait d’appui pour notre nouveau sensei. Quant à ce dernier, il continua en nous révélant le but de cette première rencontre qui allait demander ruse, force et ingéniosité. Pendant qu’il parlait, il créait trois clones de boue qui se placèrent à côté de l’original. C’était à cet instant que notre sensei nous fournit les instructions :


« Il vous suffira simplement de faire éclater les trois clones qui sont à côté de moi , en sachant que ce sont des clones de boue et qu'ils peuvent se défendre et même attaquer . Vous avez une heure pour y arriver. A mon top ..... Top ! »
Une confrontation, n’est-ce pas ? Voici une méthode plutôt efficace, afin de connaître nos aptitudes au combat… D’après ce que j’avais entendu de mes deux équipiers, ils étaient genins depuis pas mal de temps déjà ; ce qui signifiait donc que j’étais le seul parmi eux à n’avoir aucune expérience. Avant de venir ici, j’avais suivi une semaine de formation, afin de savoir activer mon dojutsu et contrôler la lumière. Dans cette situation, l’occasion qui se présentait à moi ne pouvait donc pas mieux tomber…

« Dans ce cas… commençais-je à parler, fermant mes yeux. Je vais enfin pouvoir expérimenter mes nouvelles capacités ! »
Rouvrant mes yeux, ces derniers se voyaient activés de mon Eikishin. Ils ne changèrent pas de couleur, mais prirent la forme d’une spirale. Mes cheveux s’allongèrent également de quelques centimètres, comme la dernière fois… La lumière… Mon niveau était encore assez faible, mais je pouvais la voir à travers toute la pièce !

***
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10250/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1040/1901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:47

Je venais d'arriver un peu en retard mais, ma façon de leur parler les avaient surement fait oublié ce petit détail qui n'était en faite qu'insignifiant. Souriant au deux jeunes hommes qui me faisaient face, l'équipe de genin était déjà au complet malgré le fait que notre sensei manquait et que Sawada ne faisait pas partit de l'équipe.

Sensei => Bonjour Takeshi , je suis Benuwaki Hitchikari , ton nouveau sensei . Je vois que tu as l'air motivé . Mais en parlant de boss , j'espère que tu le deviendra , mais tu en chieras pour le devenir avec moi . Allez va rejoindre Akira , je vous donne les instructions après , j'attends le dernier.

C'est quoi ce mal entendu ? Ce jeune homme était en faite mon sensei, il devait avoir a peine un ou deux ans de plus que moi mais, pas grave lui souriant je lui dis calmement :


Takeshi => Comment vous connaissez mon nom? Je ne me suis pas encore présenter sinon, c'est que j'ai dis toute a l'heure n'était qu'une simple plaisanterie pour amuser la galerie. Je me présente Takeshi Shunrei genin de Kinpaku enchanter de faire votre connaissance sensei et Akira.


Me plaçant au coter de mon nouveau coéquipier, j'allais devoir faire équipe avec un nouveau Genin. Quelques secondes plus tard, c'est Sawada qui venait d'arriver, je le connaissais assez bien ayant déjà effectuer une mission avec lui. Il se présenta, sans attendre il se plaça a mes cotés, Tsuna me fit un petit sourire. Quelques secondes plus tard notre Sensei Benuwaki Hitchikari venait de ce placer en face de notre petit groupe. Les présentations étant terminer, il allait surement nous montrez son véritable rôle de Sensei a partir de maintenant. Il commençait nous parler de l'ancien village de Konoha ainsi que des Shinobis sois disant connue dans le monde entier leur nom : Shin, Shinji, Yekais, Ketten et d'autre. Je n'en connaissais qu'un seul sur ces quatre nom celui-ci de l'actuel Shinokage du village de Oozaru, les autres noms ne me disait rien et je ne devais pas être le seul. Il nous parlé de l'envie, du courage et de l'esprit des choses que je connaissais depuis quelques temps ; Malgré tout la chose que je maitrise le plus dans ces trois catégories et tout de même l'esprit, contrôlant le Genjutsu de façon spontanée. Malgré toute ces indications pour moi il avait tord ce n'est pas qu'avec du courage ou autre qu'on arrivera a devenir un Kage c'est avec de la puissance et surtout de la renommée ça mon frère l'avait comprit. Benuwaki voulait donc qu'on s'entraine dans le but de participer a l'examen des Chûnin's. Il avait finalement finit de parler, me grattant la tête je me disais que c'est explication de se genre me faisait vraiment dormir.
Quelques secondes plus tard une chose vraiment très bizarre venait d'apparaitre face a notre petit groupe de Genin. Une genre de bulle venait d'apparaitre mais elle était vraiment très bizarre déjà de un ça couleur or puis elle commencer a nous parler. J'étais extrêmement surpris mais, dans ma tête la seul idée qui me venait se serait de la faire exploser.

Kiko => Salut les mecs , bah vous en faites une tête , vous n'avez jamais vu une bulle en or ? Bon c'est pas grave . Je suis Kiko , ami de Benuwaki et je suis une bulle , je sers d'appui pour votre nouveau sensei qui va vous montrer les directives à appliquer.

Mais, c'est quoi ce gros bordel une bulle qui parle est qui veux donner des directives a notre sensei, j'étais mort de rire. Rigolant, la réaction de mes camarades face a ma propre réaction devrait être assez bizarre et gênant pour moi. Regardant cette petite bulle, je me plaça a coté de celle-ci et commença a la toucher du doigt en disant :

Takeshi => Une bulle qui parle ? Vraiment bizarre mais, comme tu le dis des bulles en or j'en vois tout les jours. [ Un regard étonner ] Dit moi comment fait tu pour parler ?.

J'attendais une réponse de la part de cette bulle mais, Benuwaki prit la parole. Il venait de nous dire qu'il était entrain de préparer son exercice qui allait nous demander ruse, force et ingéniosité. J'attendais son exercer avec une grande impatience a mon grand dépourvu trois clones venaient de se crée pour ce placer au coté de notre sensei. Puis il nous dit :

Sensei => Il vous suffira simplement de faire éclater les trois clones qui sont à côté de moi , en sachant que ce sont des clones de boue et qu'ils peuvent se défendre et même attaquer . Vous avez une heure pour y arriver . A mon top ..... Top !

Il fallait donc faire exploser ces trois clones de malheur, un entrainement qui n'allait pas être tellement dure de mon point de vue. Craquant mes doigts, je commença a concentrer mon chakra quelques secondes plus tard a mes cotés venait de se trouver un clone de moi même un Mizu Bushin donc un clone aqueux. Mon style de combat ne me permettra pas de me battre face a l'adversaire directement. Degainant l'épée que j'avais obtenue durant mon entrainement.


_________________________________
Points de Vie : 220/220
Points de Chakra : 215/220
Technique n°1 : Création d'un Bushin
Effet n°1 : Rajout d'une action
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi

Age : 24
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1035/1501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (35/150)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:03


    Tsuna se trouvait à l'académie. Il devait faire la rencontre de son sensei, et de ses deux équipiers. L'un de ses équipiers étaient Takeshi Shinrei avec qui il avait effectué une mission pour retrouver l'argent voler de la fille d'Ichiraku. Les deux garçons s'entendaient plutôt bien se qui était un bonus pour l'équipe qui venait d'être créer. Le dernier membre se nommait Akira Meïchin. Tsuna avait une fois entendue parler de se clan, qui maitrisait la lumière comme affinité. Cette affinité était surement puissante. Les affinités de cette équipe était le Katon pour Tsuna, le Suiton pour Takeshi et le Hikari (Le contrôle de la lumière) pour Akira. Cette équipe ferait des malheurs !

    Le sensei créa trois clones de boues et il voulait que ses élèves les détruisent en moins d'une heure. Tsuna ne semblait pas trouver cela vraiment difficile, mais il devait faire gaffe puisque cet homme maitrisait des techniques de plus haut niveaux que les Génins. Tsuna concentra du Chakra dans son corps, puis mit un doigt vers le ciel et l'autre qui se colla contre celui-ci, visant dans l'autre direction.


    « Bunshin. » Cria t-il.

    Le brun se retrouvait maintenant avec cinq clones, et le clone de boue ne saurait qui est le vrai. Les clones partirent dans un peu toutes les directions, pour après cela lancer une attaque puissante.

    ____________________________________
    Points de Vie : 210/210
    Points de Chakra : 160/180 (-20)
    Technique n°1 : Création de Bunshins.
    Effet n°1 : Rajoute de la diversions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10470/4701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10350/3501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1076/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:14





    J'avais alors remarqué une chose , c'est que Akira avait des facilités à créer de la lumière pour peu de chakra , la seule solution était de le retrancher dans son camp . Takechi était plutôt un gros mangeur de chakra , il fallit juste que je le laisse m'attaquer et enfin Sawada était dépendant de son chakra , il fallait alors que je lui enlève ce chakra . Tout cela , dans un unique et même but , laisser l'esprit d'équipe se faire , ils ont besoin les uns les autres , ils ne pourront pas continuer indéfiniment . Il faut alors que je les gêne , je ne peux que le faire pour qu'il me respecte et qu'enfin , il me voit sous un oeil nouveau . Je me retourna donc vers Kiko et lui fit un clin d'oeil . Je vsi d'abord que le Sawada avit fait diversion donc ,j'ai demandé à Kiko qu'il dégage le passage de ses 4 clones . il en restait plus qu'un plus lui mais je devinais très bien qui était le vrai .Un de mes clones partit en direction de Sawada et lui fit ma célèbre attaque de Distorsion et suite à ça , Kiko créa des bulles qui entrèrent dans la peau de Sawada et revinrent à son nouveau propriétaire c'est à dire moi . Cela m'affaibli un peu mais je sentais que je n'étais pas à court de chakra . Puis ensuite , un autre de mes clones s'avança vers Akira . Et avec ma technique de Gentai , il créa un cauchemar dans lequel Akira se trouvait . Il se plaça devant lui pour éviter qu'il l'attaque par surprise . Et enfin mon troisième clone était face à Takeshi , il le fixa puis fis un Genjutsu , qui a été appris par tous les Hitchikari , le Funegan Nejan no Shoja . Je vis alors Takeshi s'endormir au fur et à mesure . Le combat allait en ma faveur il fallait juste que je sache s'ils étaient capables de remonter la pente . Ils n'ont pas besoin d'être extrêmement fort , ils ont juste besoin de communiquer afin de devenir meilleur que moi . Pour cela , il faut que je leur parle :

    • "Bon j'espère que je ne vous ai pas trop assomé car je veux de l'action et je veux que mes trois clones soient explosés , alors dépêchez vous , montrez moi ce que vous vallez "


    J'espère de tout coeur qu'ils m'ont écoutés , enfin ceux qui se sont remis de mes attaques .





Spoiler:
 

_________________
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin

Age : 28
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10180/1801 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10130/1301 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1061/901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:00

[Narration par Akira Meïchin.]
Mes deux équipiers créèrent des clones qui furent très vite balayés par notre Sensei. Visiblement, ce dernier ne portait pas son nom pour rien ; je l’avais sous-estimé… De façon très vive, un de ses clones se rua sur moi ! Prêt à me défendre, je me mis alors en garde un kunaï à la main, afin de tenter de parer sa futur attaque. Cependant, au lieu de ça, je fus subitement plongé dans le noir… Mon Eikishin étant encore activé, ce dernier ne discernait aucun rayon de lumière, pas la moindre… La situation qui s’affichait à moi ne s’avérait pas normal ! Très vite, la peur m’envahissait peu à peu, jusqu’à en devenir cauchemardesque. Je ne comprenais pas pourquoi… La situation dans laquelle je me trouvais ne devait pas me faire peur ! Que se passait-il donc ?!! Je perdais rapidement de mon sang froid et je paniquais au point d’être complètement paralysé. Serait-ce… du Genjutsu ? Il n’en faisant aucun doute !
Je pensais donc à le dissiper comme on me l’avait appris à l’académie, mais cette technique présentait un inconvénient auquel je ne désirais pas être confronté. Il ne me restait plus qu’une seule solution… Mon kunaï étant encore dans ma main droite, je réunissais toutes mes forces afin de pouvoir bouger mon bras et le diriger sur ma cuisse droite. Ainsi, mon kunaï se planta dans cette dernière ; ce qui me libérait de l’emprise du genjutsu dans lequel je me trouvais quelques secondes plus tôt. En face de moi, se trouvait le clone qui m’avait plongé dans l’illusion, tandis que derrière lui, un deuxième clone s’occupait de Takeshi. En quelques instants, je compris que le but de notre sensei était de nous séparer, afin qu’on ne puisse grouper nos attaques et agir collectivement. Nous devions donc reprendre le dessus, et très vite !


« Takeshi, Sawada ! Avec moi ! Hurlais-je, tandis que je malaxais un peu de mon chakra. »
Mon Eikishin ne percevait aucun rayon provenant du soleil lui-même. Je devais donc attaquer avec une technique où je créais moi-même cette lumière. De mes mains, je fis alors jaillir un jet de lumière qui frôla de près le clone qui me faisait face. Contrairement à ce que ce dernier pourrait penser, ma cible n’était pas lui, mais le clone qui attaquait mon équipier Takeshi. Ce clone-là ne s’attendait certainement pas à ce que je l’attaque. Et si Takeshi et Sawada l’attaquaient avec moi, nous aurions des chances pour qu’il soit touché par l’une de nos trois attaques. En faisant cela, je prenais un énorme risque… Car le clone qui se chargeait de moi allait pouvoir m’attaquer facilement, tandis que je n’étais pas sur mes gardes. Mais parfois, il faut faire des sacrifices pour se tirer d’affaire…

***
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10250/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1040/1901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

La rencontre avec notre sensei ainsi que mon équipe se passait pour l'instant plutôt bien, a première vu j'étais tomber sur des partenaires plutôt normal. Notre sensei Benuwaki Hitchikari venait de nous préparez une petit exercice, trois clones pour toi élèves. Ils nous faillaient détruire ces clones pour prouver a notre sensei que nous étions assez fort pour devenir Chûnin. Mon adversaire me faisait face, la réplique parfaite de Benu'. Souriant j'étais près pour aller a l'attaque avec mon propre clone. Des plumes tombaient du sol, c'était un genjutsu comment je le savais? Car j'avais déjà préparer une technique anti genjutsu une des rares que je disposais dans mon attirail de technique. La technique du leurre illusoire, la personne subissant la genjutsu n'était en faite qu'un leurre crée par la technique du même nom. C'était leur de la contre attaque, nous allions devoir attaquer a nous trois un seul clone pour pouvoir avoir beaucoup plus de chance de le toucher avec un moins une attaque.

Akira => Takeshi, Sawada ! Avec moi !


Notre plan était finalement en place, Akira avait commencer l'attaque sur le clone qui devait s'occuper de moi. Dégainant rapidement mon épée dénommée Shigure Kintoki, je devais aller a l'attaque pour aider mon camarade mais, j'avais un grand problème. Je n'avais eu aucun entrainement avec un véritable katana mais, surtout avec des shinai spécialement pour les entrainements. J'allais devoir apprendre sur le terrain, courant donc vers le clone, passant au dessus du grand rayon de lumière crée par Akira pour attaquer le clone. Je venais de placer mon katana pour effectuer une attaque vertical vers celui-ci.


_________________________________
Points de Vie : 220/220
Points de Chakra :
215/220
Action n°1 : Technique => Le Leurre illusoire

Action n°2 :
Attaque au Shigure Kintoki
Effet n°1 : Protection contre le Genjutsu ( - 20 Pc )
Effet n°2 : Dégâts : 7 Pv + 5 Pv ( Force ) + 6 Pv ( Bonus vitesse ) => 18 Pv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi

Age : 24
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1035/1501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (35/150)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:28


    Mince, il eut le jeune homme. Les clones furent tous touchée, sauf un dernier et donc le plan de Tsuna n'était pet être pas mort ! Cet homme était plutôt fort vu qu'il lançait beaucoup d'attaque et elles semblaient tous être assez puissante. Soudainement, le monde autour de lui tournait dans un sens circulaire et il cracha soudainement du sang, tombant au sol. Cet homme semblait si gentil, attentionné, mais pourtant il était comme un monstre même face à ses futurs élèves. Une bulle entoura le brun et son sourire disparue alors qu'il sentait sa force disparaitre. Il se prenait tant d'attaques puissantes, et il souffrait. Il ne pouvait pas abandonner la, il devait devenir fort. Alors que son énergie partait, il s'aida de se ses mains pour se avec beaucoup de mal. Il grinçait fortement des dents, ayant beaucoup de mal à tenir sur ses pieds. Cet homme, Akira, demanda l'aide des deux amis et il savait qu'ils l'aideraient. Tsuna souris, les trois partageraient surement une belle amitiés. Il courrait au cotée de Takeshi, qui prit un peu d'avance et donna un coup de Katana... Tsuna était le dernier qui suivait et celui-ci concentra du Chakra dans ses paumes et donna un coup de paume surpuissant en la direction du clone visée par tous. Il ne pourrait pas tout éviter, et enfaite l'attaque de Tsuna était fausse. C'était son clone. Le vrai Tsuna qui utilisait vraiment la technique comptait touché le clone de Akira.

    ----------------
    Points de Vie : 185/210
    Points de Chakra : 55/180 (-100)(-5)
    Technique n°1 : La paume. (-10PV)
    Effet n°1 : Puisque j'ai plus de diversions que tu a d'intuition mon clone tu ne sais pas qu'il est le vrai et donc l'attaque tu pense qu'elle est la vrai mais enfaite non, le vrai attaque le clone d'Akira. Et donc puisque tu peut pas esquiver deux attaques de suites avec ton clone il meurt, et celui que j'attaque aussi puisque c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10470/4701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10350/3501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1076/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:23



    C'est vrai que je n'ai été en aucun cas compréhensif avec eux mais je sais que ça les arrangera plus tard . Je les vois alors me remerciant quand ils auront leur grade Chuunin . D'ailleurs , j'ai remarqué que c'est Akira qui a indiqué la solution . Grace à lui , un nouveau pas a été franchi et c'est plutot une bonne chose . Takeshi , Akira et Sawada , tous les trois ont attaqués pour tuer mes clones mais avant cela , je les désintégrais afin de passer à l'exercice suivant . Je regardais alors mes élèves en leur disant :

    • " Très bon boulot , vous avez allié sagesse, ingénuosité et esprit d'équipe , je sais que vous vous demandez pourquoi je fais ça mais , je souhait qu'il ait une esprit de cohésion dans cette équipe . J'espère que vous n'avez donné tout votre chakra car le prochain exercice arrive ."


    J'avais alors affaibli leurs réserves et je leur demandais encore de s'entraîner ; mais c'était pour qu'ils ailllent au dessus de leur limite et qu'ils apprennent à contrôler leurs excès de chakra . Je regardais alors mes protégés quand Kiko me dit qu'il était prêt pour le prochain exercice . Il se mit en avant et attendit que je pause la consigne .

    • "Bon , le prochain exercice va vous achever , je pense . Pourquoi fais-je ça ? Parce qu'il faut epuiser ces reserves pour devenir meilleur . Enfin la consigne est la suivante , vous devrez faire preuve d'ingénuosité pour faire éclater Kiko , la bulle en or en face de vous . N'ayez crainte , elle régénère . Mais elle a facilité à esquiver tout ce qui est Ninjutsu et Genjutsu . Enfin je vous en dit pas plus ,vous verrez à lui . Tout ce que je peux vous dire , c'est qu'il vous faudra utiliser seulement la moitié de votre chakra restant . Il faudra se concerter pour savoir les réserves d'intel et ensuite , lancez-vous dans l'exercice . Je vous promet que si vous avez fini ceci , l'entrainement se finira et on ira manger quelque part . Des questions ? "


    Personne ne répondit . C'est alors que l'exercice commença .







Spoiler:
 

_________________
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---


Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Ven 12 Fév - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin

Age : 28
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10180/1801 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10130/1301 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1061/901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:06

[Narration par Akira Meïchin.]
Contrairement à ce que je pensais, Sawada ne me suivit pas pour mon attaque combinée avec celle de Takeshi. En effet, ce dernier attaqua non pas le clone qui faisait face à Takeshi, mais celui qui s’occupait de mon cas ! Malgré que je m’étais préparé à me protéger par le biais de ma lumière, au cas où ce dernier m’aurait attaqué, je fus soulagé de ne pas à recourir une fois de plus à mon chakra que je détiens en quantité très limité. Cependant, à l’instant où toutes nos attaques étaient presque sur le point de toucher nos deux cibles, ces dernières furent brusquement désintégrées avant même d’afficher la moindre égratignure de notre part. Que s’était-il passé ? J’étais pourtant sûr qu’on ne les avait pas encore touchés ! Ce fut alors que notre sensei nous observait, afin de nous féliciter :

« Très bon boulot, vous avez allié sagesse, ingéniosité et esprit d’équipe, je sais que vous vous demandez pourquoi je fais ça mais, je souhaite qu'il ait un esprit de cohésion dans cette équipe. J'espère que vous n'avez donné tout votre chakra car le prochain exercice arrive. »
C’était donc ça... Malheureusement, je me rendais compte que mon Eikishin ne s’avérait d’aucune utilité pour ce combat, et que de ce fait, j’avais usé une quantité de mon chakra pour rien… Je désactivais alors mon Dojutsu, afin de ne plus gaspiller le reste de mes réserves pour rien. Katsumoto-sensei m’avait pourtant mis en garde sur l’utilisation de ce don ! Lors de ma formation à la lumière, il m’avait répété sans cesse que je devais utiliser ces pupilles uniquement lorsque cela s’avérait nécessaire. Dans le cas contraire, il m’avait prévenu que ma réserve de chakra diminuerait continuellement, ainsi que mes chances de gagner un combat ! Avec honte, j’admis au fond de moi-même avoir fait une énorme erreur, tandis que notre sensei continua dans ses instructions…

« Bon, le prochain exercice va vous achever, je pense. Pourquoi fais-je ça ? Parce qu'il faut épuiser ces réserves pour devenir meilleur. Enfin la consigne est la suivante, vous devrez faire preuve d'ingéniosité pour faire éclater Kiko, la bulle en or en face de vous. N'ayez crainte, elle régénère. Mais elle a facilité à esquiver tout ce qui est Ninjutsu et Genjutsu. Enfin je vous en dis pas plus, vous verrez à lui. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il vous faudra utiliser seulement la moitié de votre chakra restant. Il faudra se concerter pour savoir les réserves d'un tel et ensuite, lancez-vous dans l’exercice. Je vous promets que si vous avez fini ceci, l'entrainement se finira et on ira manger quelque part. Des questions ? »
Cette bulle dorée paraissait innocente d’apparence, mais tout comme notre sensei plus jeune que moi, je ne devais pas sous-estimer cette chose… D’autant plus que d’après Benu-sensei, sa bulle esquivait facilement le ninjutsu et le genjutsu ! Une vaine pour moi, illettré de l’art du Taijutsu… De ce fait, très peu de solutions s’offraient à moi. J’entamais donc les festivités en lançant deux shurikens sur la bulle, espérant que mes deux coéquipiers suivraient une nouvelle fois la marche avec moi !

***


Dernière édition par Akira Meïchin le Dim 14 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10250/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1040/1901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:38

Après avoir exploser les clones de notre sensei celui-ci avait l'air plutôt content de ce résultat normale même si c'était la première fois que nous étions réunit et notre façon de combattre ensemble n'était pas a critique c'était même plutôt pas mal. C'était l'heure de notre prochain exercice, faire exploser la bulle de notre sensei. Cette bulle qui parlait ? Rien de plus facile de de la piquer avec mon Katana la faisant normalement exploser d'une façon assez simple. Regardant calmement mes coéquipiers je pouvais voir que Akira avait déjà commencer en lançant deux shirukens. Le suivant, je me mis a courir mon katana placer de façon a donner un coup horizontale partant de la droite vers la gauche. Quelques secondes mon clone lui, venait de lancer un Genjutsu a cette bulle sois disant en or, la technique que mon clone venait de lui lancer devrait agir sur son temps de réaction ce prenant plus facilement les techniques. Le plus gros problème c'était que sois disant cette bulle ne sentait pas les genjutsu mais, je voulais voir ça de plus près. Mon attaque était préparer, je faisais maintenant face a cette bulle nommée Kiko, je lança alors mon bras faire la bulle.


Points de Vie : 220/220
Points de Chakra :
175/220
Action n°1 ( Clone ) : Technique => Atoni
( - 20 Pc )
Action n°2 :
Attaque au Shigure Kintoki
Effet n°1 : Esquive impossible pendant 2 tours
Effet n°2 : Dégâts : 7 Pv 5 Pv ( Force ) 6 Pv ( Bonus vitesse ) => 18 Pv


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi

Age : 24
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1035/1501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (35/150)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:47

Les Génins venaient de vaincre les clones, et ils en étaient assez heureux. Ils avaient passer la première épreuve, mais Tsuna sentait bien que ce n'était pas fini. Ce Sensei semblait vouloir faire d'eux de très bon futur Chunin, et donc il ne s'arrêtera pas la. Il créa une bulle, et le brun comprit rapidement que leur but serait de le détruire. Le jeune homme n'avait vraiment plus beaucoup de Chakra et donc il grinca des dents. Il entendit aussi que les seuls techniques qui passaient était de type Taijutsu, le corps à corps. Le Génin n'avait qu'une seule attaque dans se domaine, et elle n'était pas très puissante... Mais il devrait l'utiliser alors ! Le jeune homme concentra un peu de son Chakra, courrant vers la bulle. Il laissa le Chakra se diriger vers sa main puis mit sa paume vers l'avant, donnant un coup à la bulle.

_____________________________________________________________
PV : Intact
PC : -5
Dégâts : 10Pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10470/4701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (470/470)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10350/3501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1076/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (76/250)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22






    Je sens qu'ils vont devenir de grands ninjas , ils ont tous un truc qui fait s'attachent à leur force . Akira a le don de commander et de donner le bon ordre pour faire avancer l'équipe , Takeshi a toujours l'idée ingénueuse et à la fois osée qui permet de déstabiliser l'adversaire et Sawada n'a pas froid aux yeux et y va coûte que coûte au prix même de sa santé . Comment le sais-je ? C'est en les voyant que j'ai appris tout ça . Un exemple concret et ici-même : Akira ordonne à son équipe d'attaquer vaillament ; Takeshi essaie de me destabiliser avec un Genjutsu et Sawada se donne à fond pour gagner .

    D'abord je vois qu'Akira lance des shurikens et en même temps , Takeshi fait un Genjutsu . Une sorte de diversion qui était franchement très bien trouvé =) .C'était à la fois ordonné et osé , j'ai adoré ce mouvement , mais le tout n'était pas de le regarder , il fallait riposter un peu . Je regardais alors mon seul clone qui me restait et j'en ai créé deux nouveaux au cas où . Puis en regardant ma bulle , je lui lança un Kai pour le Genjutsu que Takeshi a fait et un de mes clones se proposa de faire un Fuusajin , c'est à dire un bouclier contre les armes . J'avais alors contrôlé leurs attaques ce qui était très bon , jusqu'à ce que mon bouclier s'enlève et que l'autre Takeshi attaque ma bulle avec un katana , je n'avais pas vu le coup venir . C'était bien joué . Mais ma bulle avait du mal à subsister de ces blessures encore une comme ça et elle éclate . Surtout que Sawada s'y met aussi . Il me sort une attaque de Taijutsu qui était très rapide mais en un seul coup , un de mes clones se posta devant lui et se prit l'attaque , il avait réussi à ce que la bulle soit intacte mais je ne savais pas pour combien de temps . Je regardais alors Sawada qui se tenait devant moi , il avait l'air dans les nuages , ses yeux vire-voltèrent et au moment où je courais vers lui , il tomba de fatigue .

    Il avait fait trop d'éffort et je ne savais que faire , heureusement que Kiko eut le reflexe de créer des bulles pour amortir le choc car il était sévère . J'eus le temps de le retrouver et de savoir s'il respirait encore . Et en effet , il était en vie mais très très fatigué . J'avais alors qu'une chose à faire , je pris son bras et alerta mes élèves :



    • " Les gars , je dois vous laisser , j'emmène Sawada à l'hopital ; je vous laisse en compagnie de Kiko , et venait me rejoindre rapidement . Ne vous inquiètez pas , il est juste épuisé .L'entraînement est fini. A tout à l'heure ."


    Je les regardais avec un sourire pour les rassurer et je me téléportais grace à une de mes techniques avec Sawada dans les bras . J'espère que tout se passera bien en mon absence .











Spoiler:
 

_________________
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin

Age : 28
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10180/1801 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10130/1301 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1061/901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:18

[Narration par Akira Meïchin.]
Agréablement surpris, Takeshi se rua sur la bulle en or, tandis que son clone lançait un genjutsu sur cette dernière. Décidément, malgré l’avertissement de notre sensei sur le genjutsu et le ninjutsu, il ne manquait vraiment pas de courage ! De son côté, Sawada attaqua notre adversaire par le biais d’un taijutsu. Cependant, je m’apercevais très vite que ces ressources en chakra étaient sur le point de s’évaporer… Il ne faisait aucun doute qu’après son attaque, Takeshi et moi allions devoir nous battre à deux seulement, et peut-être même en protégeant Sawada qui allait s’évanouir en quelques instants. L’idée d’y penser m’agaçait, mais la situation se compliquait de plus en plus pour nous ! Étions-nous à la hauteur de ce qu’attendait de nous notre sensei ? Je l’ignorais… Cependant, notre sensei allait devoir s’occuper à esquiver nos attaques. Je devais alors profiter de ce cours laps de temps pour réfléchir à un plan de secours !
Cependant, comme prévu Sawada s’évanouit suite à son attaque. Afin d’amortir sa chute, la bulle dorée créa d’autres bulles qui se placèrent en dessous de mon équipier, tel le matelas d’un lit. Puis, tandis que notre sensei prenait le bras de Sawada afin de le transporter, il nous dit avant de se téléporter :


« Les gars, je dois vous laisser, j'emmène Sawada à l'hôpital ; je vous laisse en compagnie de Kiko, et venait me rejoindre rapidement. Ne vous inquiétez pas, il est juste épuisé. L'entraînement est fini. A tout à l’heure. »
A présent, je me rendais compte que le monde des ninjas n’était pas un terrain de jeu à travers lequel on pouvait s’amuser, d’autant plus que ce jour-là n’était qu’un simple entraînement… A travers ce monde, nous pouvions tout connaître ! Découvrir le monde à travers nos futures multiples missions, mais également connaître des pertes qui nous mènent à la peine, la souffrance, voir même la colère ! Dans ce genre de situation que nous venions de vivre, une aide des plus précieuses aurait été la bienvenue ! Une aide qui ne remplace aucune autre : celle qui permettait d’aider les autres… En pensant à cela, une lumière prit naissance en moi. Pas celle qui me servait comme arme pour me défendre et attaquer, mais celle qui me guidait vers un nouveau chemin, mon nouveau destin ! En effet, je venais de trouver un but à ma vie de ninja… Celui de devenir ninja médecin !

Laissant mes nouvelles ambitions de côtés, je me concentrais sur mes deux coéquipiers. Il fallait dire que l’on m’avait assigné à une très belle équipe ! Malgré notre manque d’expérience, je savais pertinemment que Sawada connaissant le sens du mot « sacrifice », tout comme ma sœur Hokuto qui le connaissait également et mieux que quiconque ! Se battre jusqu’au bout, même au péril de sa vie, n’était-ce pas là un acte qui mérite le titre de ninja ?
Et Takeshi… Il fallait dire que question stratégie, il s’y connaissait un peu. La manière dont il avait attaqué la bulle était plutôt remarquable ! Malheureusement, nous n’avions pas pu connaître le fin mot de l’histoire sur cet exercice qui avait été interrompu. Dommage… J’aurais bien aimé connaître mes limites en combat. Enfin bref… L’état de Sawada m’inquiétait un peu ; je proposais donc à Takeshi, de façon joyeuse :


« Je pense que nous devrions nous rendre tout de suite à l’hôpital, pour prendre des nouvelles de Sawada. Qu’en dis-tu ? En plus, nous sommes blessés également. »

***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10250/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1040/1901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:23

J'étais a fond dans l'entrainement de note sensei Benuwaki Hitchikari mettant un petit plan en place malgré le fait que celui-ci nous avait dit que Kiko la bulle en or résister au genjutsu je voulais en être sur. Ne connaissant pas tellement notre sensei sa aurait pu être une feinte alors que le Genjutsu aurait pu être la faiblesse de cette bulle. Mon attaque au katana venait de toucher la bulle celle-ci avait l'air dans un très mauvaise état, je n'étais pas tellement heureux d'attaquer un allier malgré le fait que nous étions en entrainement. Les shurikens qu'Akira avait lancer venait d'être contré par un des deux nouveaux clones crée par Benuwaki, l'attaque a taijutsu de Tsuna venait elle de se faire bloquer par un clone qui disparu dans un nuage de fumée. Mais, le plus gros problème c'était que Sawada était a court de chakra, je l'avais bien ressentis dans ces derniers mouvements. Quelques secondes plus tard il venait de ce retrouver entrain de tomber au sol mais, heureusement que Kiko venait de crée des sortes de petites bulles pour retenir le ninja. Sans attendre Benuwaki se rapprocha de lui, attrapant son bras pour l'emmener autre part il dit :

Benuwaki => Les gars , je dois vous laisser , j'emmène Sawada à l'hôpital ; je vous laisse en compagnie de Kiko , et venait me rejoindre rapidement . Ne vous inquiétez pas , il est juste épuisé .L'entraînement est fini. A tout à l'heure.

Il allait donc emmener Sawada à l'hôpital mais, se n'était pas tout l'entraînement n'était pas encore terminer. Nous allons devoir vite les rejoindre à l'hopital. Malgré le fait qu'il ne s'agissait que d'un entrainement celui-ci était tout de même dangereux pour mes camarades, j'en avais eu la preuve avec Tsuna. Malgré ce fait, nous devions nous rendre a l'hôpital voir notre ami Sawada et surtout avoir de ces nouvelles. Akira me regardait souriant il me dit :


Akira => Je pense que nous devrions nous rendre tout de suite à l’hôpital, pour prendre des nouvelles de Sawada. Qu’en dis-tu ? En plus, nous sommes blessés également.

Takeshi => Je suis d'accord avec toi allons y. Attrape moi ça.

Tout en parlant, je venais de ramasser les deux shurikens qu'il avait lancer durant le combat mais, au dernier moment j'avais penser a quelques choses. Akira maitriser des techniques vraiment très spéciale, des techniques au niveaux de la lumière je devais lui demander quelques choses.

Takeshi =>Akira j'ai une petite question a te poser tu es assez âgé comment ce fait t-il que tu sois a peine Genin ? Mais, aussi tu maitrise des techniques assez spéciale? Et la plus importante CONNAIT TU TAKUMI SHUNREIIIIIIIIIIIIIIII ?!


Désoler du Rp court pas d'inspi :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin

Age : 28
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10180/1801 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (180/180)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10130/1301 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (130/130)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1061/901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (61/90)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

[Narration par Akira Meïchin.]
Takeshi affirma ma proposition, et me ramassait les deux shurikens que j’avais lancés durant l’entraînement, dans l’aimable intention de me les rendre. Je songeais alors à cet esprit d’équipe qui s’était installé très rapidement entre nous trois, alors que nous nous connaissions seulement depuis quelques minutes à peine. A présent, il ne faisait aucun doute que Takeshi, Sawada et moi formerons une excellente équipe par la suite, sous les instructions de notre sensei ! Cependant, mon enthousiasme se dissipa très vite… A l’instant où Takeshi me tendit mes deux shurikens, ce dernier changea soudainement d’avis afin de me poser quelques questions :

« Akira j'ai une petite question à te poser tu es assez âgé comment ce fait t-il que tu sois a peine Genin ? Mais, aussi tu maitrise des techniques assez spéciales? Et la plus importante CONNAIT TU TAKUMI SHUNREIIIIIIIIIIIIIIII ?! »
Sur la dernière question, Takeshi changea brusquement d’humeur, son visage affichant des traits violents agressifs. J’ignorais qui était ce Takumi Shunrei ; son nom ne me disait rien… Mais pour qu’il devienne si violent en quelques secondes à la prononciation de ce nom et face à moi, il devait penser que je devais avoir un rapport avec ce mystérieux personnage. Tout ce que je pouvais déduire de ce dernier était qu’il faisait parti du même clan que mon équipier Takeshi… Gardant mon sang froid, je savais qu’il ne m’attaquerait pas, surtout avec si peu d’informations sur moi, puis je lui répondis tout en restant un minimum sur mes gardes :

« Je ne sais pas pourquoi tu changes soudainement de comportement avec moi, mais je te rassure… Je n’ai rien à voir avec ton Takumi Shunrei, je ne le connais pas. Ensuite, je vois que tu t’intéresses à mes capacités au ninjutsu… Sache que ce n’est rien d’autre qu’un don héréditaire provenant du clan Meïchin de Kiri. Malgré mon énorme différence avec ce clan, je parviens à contrôler la lumière. Et si je suis encore un simple Genin, c’est que je ne m’intéressais pas encore au monde des ninjas avant d’habiter ici à Kinpaku, il y a 2 mois. Et pour le moment, je n’ai pas envie m’attarder sur mes motivations… Tu es calmé maintenant ? »
Ayant répondu à ses questions, je ne quittais pas Takeshi des yeux. En effet, ce dernier possédait le même regard que j’entretenais avant de connaître la vérité sur ma sœur. Et cela m’inquiétais énormément… Suite à cette incident, je devais absolument en savoir plus sur son passé ! Qui sait ? Peut-être pourrais-je l’aider à ne pas sombrer, tout comme je l’avais fait le jour de mes quinze ans ? Quoi qu’il en soit, nous faisions parti de la même équipe. Et j’espérais qu’un jour il se confierais à nous…

***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10250/2501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (250/250)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10270/2701 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (270/270)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll1040/1901 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (40/190)
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Mon visage si pure au sourire magnifique venait de changer a la seconde où je prononça le nom de Takumi mon grand frère. Je me devais de connaitre la vérité sur ça disparition si soudaine, dans ma tête la seule raison pour laquelle il aurait pu quitter le village c'est qui celui-ci aurait vraiment changer depuis sont arriver et donc déserter. Si ça aurait était le cas, je devrais donc l'affronter un jours ou l'autre mais, ce n'était pas pour autant que je devais agresser Akira qui n'avait rien fait. J'étais vraiment énerver simplement pour avoir parler de cette manière a mon propre coéquipier.

Akira => Je ne sais pas pourquoi tu changes soudainement de comportement avec moi, mais je te rassure… Je n’ai rien à voir avec ton Takumi Shunrei, je ne le connais pas. Ensuite, je vois que tu t’intéresses à mes capacités au ninjutsu… Sache que ce n’est rien d’autre qu’un don héréditaire provenant du clan Meïchin de Kiri. Malgré mon énorme différence avec ce clan, je parviens à contrôler la lumière. Et si je suis encore un simple Genin, c’est que je ne m’intéressais pas encore au monde des ninjas avant d’habiter ici à Kinpaku, il y a 2 mois. Et pour le moment, je n’ai pas envie m’attarder sur mes motivations… Tu es calmé maintenant ?


Finalement il ne connaissait même pas Takumi, je m'étais énerver sur lui pour aucune raison; des regrets je commençais a en avoir, il devait surement ce poser de nombreuses question a propos de moi. Frappant d'une force impressionnante sur le mur qui ce trouvait a coté de moi, j'avais le rage de mettre énerver contre mon propre coéquipier. Malgré ce fait il avait tout de même répondu a mes deux autres questions. Il peut donc contrôler la lumière, c'était du ninjutsu qu'elle technique intéressante. Le regardant, mon visage c'était enfin apaiser laissant un petit sourire mais, on pouvait voir du regret sur visage.


Takeshi => Je suis désoler Akira je n'aurais pas du m'énerver sur toi alors qu'il n'y avait aucune raison. Je vois donc tu fais partis indirectement d'un clan de l'ancien village de Kiri. Allons y Benuwaki doit nous attendre, tien.


Parlant d'une petite voix triste, je me rapprocha de lui. Ces deux shurikens qu'il avait lancer plus tôt durant notre entrainement, je lui les tendais. J'espérais sincèrement qu'il ne me demandera jamais de lui raconter mon passé si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10350/3501 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (350/350)
Pc ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10300/3001 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (300/300)
Exp ::
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scroll10202/2101 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Scooll10  (202/210)

1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:18

.:: Remise d'XP ::.


.:: Remarques ::.

Sans commentaire ...

.:: Validation ::.

Benuwaki [5 Posts] : 24XP
Akira [6 Posts] : 23XP
Takeshi [6 Posts] : 22XP
Sawada [4 Posts] : 15XP

Pour le combat, je vous offre à vous tous 5XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']   1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 entraînement/3 entraînements différents[Equipe Ben']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Salle d'Examen-
Sauter vers: