| ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. | |
|
+14Benuwaki Hitchikari .Naruto Uzumaki. Akira Meïchin Senshin Aburame Ossan Mamoru Zero Magoa Dosaku Aokawa Akuma Kinoko Arashi Zenbu Rokumaru Ishikawa Musikashi Sawen Sawada Tsunayoshi Saï 18 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 3:38 | |
| Le Membre du Mois de Janvier!
~° Et voilà, le mois de Février commence et pour bien ''closed'' le mois dernier, je ne vois rien d'autre que de nominer le membre du mois! Et pour ce faire j'ai ici prédéterminer ceux qui ce seront le plus démarquer dans le dernier mois. Pour ce faire, voici pour vous la liste officielle; Et pour bien entamer, commençons tout d'abord avec un homme qui ce fend le cul en trois pour nous offrir un maximum de potentielle du forum. Il est unique en son genre, démontre un Hyuuton des plus impression et j'ai nommé!... Dr.Soul', Yekais Soyokaze|Admin, Co-Fondateur| - Ayant travailler cœur et âme sur le forum tout le dernier mois, Yekais à été bien évidement nominer pour le membre du mois, non pas pour avoir c'est excellent Rp me dirai vous, mais surtout pour son travaille acharné.
---------------------------------------- Celui que j'ai crus bon de vous partager est une trouvaille des plus intéressante ce mois-ci. Oui, s'étant inscrit sur le forum le 10 janvier avec ce nouveau personnage, il fait déjà des ravages dans les discutions sur la box... ''Mais comment pouvons nous affronter un homme tels que lui?''. Il c'est aussi démarquer pour ces Rp des plus intéressent et des plus agréables à lire niveau longueur et qualité. Je vous présente, Mamoru|Chuunin d'Oozora| - Ayant démontrer une force et un talent pour le Rp, Mamoru à été aussi nominer pour ces Rp consécutif et écrit de la main d'un expert. J'avais apprécier cette trouvaille(l'originalité du personnage) du mois de Janvier et je vous le partage.
---------------------------------------- Le prochain à été très convoiter dans le pays de Kinpaku. Il à été aussi le sujet d'un topique en particulier et son enthousiasme, puis sa vivacité d'esprit aura porté fruit non seulement dans son nouveau grade, mais aussi au palmarès du membre du mois de janvier, je vous parle évidement de! Gon Hyûga|Nidaime Tsukage| - Et bien voici un garçon qui n'a jamais baisser les bras tant que pour lui, que pour son personnage ou pour son village et c'est pourquoi il lui aura valut d'être parmi les conquérants du membre du mois. Gon à aussi démontrer de bon côté niveau Rp et activité sur le forum.
---------------------------------------- La prochaine à pratiquement été découvert en Janvier, mais durant tout ce mois elle à ceux ce faire parlé d'elle, être active et participe à pratiquement tout les délires, les sujets du forum, c'est pour ces avis et sa présence charmante. Nous devons l'avouer, nous aimons tous cette petite Alice au pays des merveilles. Musikashi Alice|Genin d'Oozora| - Elle est bonne graphiste, bonne Rpgiste et toujours présente dans absolument tout les conversations et sujet du forum. Elle passe de conseillère à la fille qui sais délirer, de la délicate à la sérieuse. Bon Rp et est active sur le forum. Un jugement qui d'après moi est fiable.
---------------------------------------- ~° Et voilà ce qui clos la nomination des membres concurrents pour le titre du membre du mois de Janvier.
Dernière édition par Dr. Soul' le Mar 2 Fév - 4:41, édité 3 fois | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 3:46 | |
| Mamoru était un ancien membre... Takoku ou quelque chose comme sa. Il a eu deux personnage avant cela il me semble. Si je me trompe désolé.
Je ne veut voter pour auqu'un d'eux puisque la personne pour la quel je veut voter n'est pas présente... | |
|
| |
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 3:47 | |
| C'est est ton choix petit ^^ Et je parlais, dans le cas de Mamoru, que de son personnage, qu'il était une bonne trouvaille. | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 6:15 | |
| Bon je vais voter pour quelqu'un et sa sera Alice. Elle est active, j'aime bien ses RP, et même si je la connais pas beaucoup elle semble être sympathique. | |
|
| |
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 12:49 | |
| La liste est un peu faible je trouve, il y en n'a quand même pas mal dans le cas d'Alice qui font de bon Rp et sont présents. Bref mon vote sera porter sur Alice, Rpéiquement c'est une Musikashi et un personne apprécier du mien | |
|
| |
Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 17:52 | |
|
- J'ai voté pour ... * roulement de tambour * Alice ! x)
| |
|
| |
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 18:59 | |
| ... Yekais ... Nô Comment | |
|
| |
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 19:08 | |
| Bon, bon, bon. Longue hésitation entre Yekais et Alice. Mais bon, vu que Alice est pour l'instant en tête je vais voter pour Yekais. =) | |
|
| |
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 19:22 | |
| Bon ba je vote pour Alice o_O | |
|
| |
Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 19:34 | |
| Je vote pour Alice, quel question °o° | |
|
| |
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 19:36 | |
| Je fus le premier a voté mais je peux le dire j'ai donné mon vote à Yekais. Par contre je dois dire que Soul' a bien choisit les trois membres parce que si c'est vrai que beaucoup font de bon rp, c'est trois là on en plus beaucoup de générosité.
Même si il le méritait tous je donnes mon vote a Yekais pour son effort sur tout le forum, effort ^^
| |
|
| |
Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 19:57 | |
| J'hésitais entre Alice et Yekais et j'ai déterminer à qui je donnais mon vote avec un ptit trou trou ^^ xD
Du coup ==>Yekais | |
|
| |
Akira Meïchin Genin de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 3 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 23/01/2010
~RPG~ Pv :: (180/180) Pc :: (130/130) Exp :: (61/90)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 20:04 | |
| Je suis nouveau et je ne connais pas encore très bien les membres, donc je vote Gon, notre Tsukage ! =) | |
|
| |
.Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 20:32 | |
| J'aimerais pas faire mon rabajoie, mais la liste est... nulle. --' Dans un sondage, on peut mettre jusqu'à 10 choix. Au pire, pas la peine de faire un sondage, on peut en mettre plus sur un post, et ça peut éviter d'autres problèmes. Je ne parle pas pour moi, sachant que j'ai déjà été élu (encore merci.) Mais je ne vois par exemple pas Shin. --' Roku, Dosaku ou Akuma. Il y en a plein d'autres, Yôken, Raito moi Sasuke ou encore moi. 4 personnes, ça sert à rien, franchement. --' | |
|
| |
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 20:39 | |
| Baah =) De toute façon Naru' ce qui est fait est fait. On fera mieu le mois prochain ^^' | |
|
| |
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 21:12 | |
| J'ai voté pour Gon et sa pugnacité =) ... Bien que j'avais d'autres noms pour le membre du mois =S | |
|
| |
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 22:02 | |
| Moi j'ai voté pour... Alice !!!!
J'ai lu une bonne partie de ses excellents Rp avec Sawen et Yekai et je trouve vraiment que ces trois personnes se sont données durant ce mois de janvier. J'aurais bien voulu voter pour les trois, mais voilà, j'ai du me contenté d'un seul (en plus, Sawen n'est pas sur la liste... J'vais faire un scandale ^^) | |
|
| |
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 22:10 | |
| yéyé!! pour le bon boulot qu'il a fait pour le fofo!! Un come back spectaculaire xD | |
|
| |
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 23:32 | |
| Quand je le disais que je t'aimais Naruto, je vais te citer : "Je ne parle pas pour moi" aurait suffit mais "sachant que j'ai déjà été élu (encore merci.) " c'est trop fort xD
Et alors que je te croyais arriver au bout tu finit avec un : "Il y en a plein d'autres, Yôken, Raito moi Sasuke ou encore moi." un double moi j'adore xD Enfin ne t'en fais pas ca reste de la plaisanterie au même titre que lorsque Dosaku nous avais sorti des phrases d'exception, on ne pouvait pas passer à côté et encore merci a toi aussi ^^
Par contre fait attention a tes propos, la quantité de personne proposé est dérisoire et pas la liste est nulle. Dans tes propos l'on pourrait croire que tu trouves que les personnes proposaient ne le mérite pas alors qu'ils ont (moi exclu je ne peux me juger) de loin leur place dans cette liste.
| |
|
| |
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mar 2 Fév - 23:47 | |
| J'ai donné ma voix à Mamoru. Sans commentaire ... | |
|
| |
Saï Chef ANBU de Kinpaku
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mer 3 Fév - 2:21 | |
| Personnellement, j'ai faillit mettre Shin, mais n'ayant fait que sont boulot et quelque Rp, je ne vois pas en quoi il c'est démarquer. Il est un excellent admin oui, il à bien Rp, mais il ne m'a pas tapé dans l'œil puisqu'il fait cela en continuité. Et pour toi Naruto, je ne tes pas mit car, sans vouloir t'offenser tu ne m'inspire pas dans le membre du mois, n'ayant pratiquement rien vus de toi sauf quelque Rp. Rokumaru, aussi j'ai faillit le mettre, mais étant donner que je ne les pas suivit et que je n'es pas entendu tant que sa parlé de lui je ne les pas fait. Pour Dosaku sans commentaire, il ne sais juste pas démarquer voila tout, rien de bien grave personnellement. Et pour finir, si tes pour poster tes conneries en dénigrant mon travail et bien laisse moi te rappeler ce que tu à fait pour les membres au mois d'octobre; https://naruto-sedai.forumactif.org/sondages-f143/sondage-membre-d-octobre-t5774.htmSi je ne m'abuse il n'y à que trois participant, aucune mise en page et aucune justification de tes choix. De plus, tu te met toi même dans les choix, alors sa sera tout pour et bonne chance aux participants | |
|
| |
.Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mer 3 Fév - 13:20 | |
| J'aurais pû en citer pleins d'autres. Mamoru → xD. C'est tout ce que j'ai à dire. Dr. Soul' → Mes conneries ? Tu ne parles pas un peu trop vite ? Que tu me juges apte ou pas à être membre du mois, je m'en fiche un petit peu, car je ne le mérite pas. Pour le membre d'Octobre, n'oublies pas que c'était la phase finale. Avant, il y avait une première étape où chaque membre pouvait proposer un nom. Ensuite, je ne vais pas justifier les trois choix finaux, car ils ont étés élus par les membres. Je ne préfère rien mettre, car cela pourrait influencer, ou faire des histoires. Pour finir, je ne dénigre pas ton travail. Mais réfléchis un peu. Qui doit élire le membre du mois ? Ce sont tous les membres de NSI, et TOUT le monde peut se proposer à l'être. Voici le lien du topic, crée par mon ami Raito, repris par moi. → https://naruto-sedai.forumactif.org/blabla-f134/membre-d-octobre-t5670.htm?highlight=membre+d+octobre Je donne ma voix à Yekais. | |
|
| |
Saï Chef ANBU de Kinpaku
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mer 3 Fév - 14:10 | |
| ~° Trêve de bavardage, j'ai moi aussi fait mon choix mais je ne le citerais simplement pas ^^'' | |
|
| |
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. Mer 3 Fév - 16:07 | |
| Fans ne vous en faites pas moi votre dieu je vous pardonne XD (mode grosse tête off) Nan plus sérieusement, pour ma part je ne pense pas que les admins devraient figurés dans cette liste pour la simple et bonne raisons que l'on parle ici de membre du mois, c'est à dire une personne ayant accomplies plusieurs choses extraordinaires au cour de leur rp et qui n'ont en rien avoir avec le staff. Il faut bien qu'ils aient leur heure de gloire eux aussi pourquoi que les admins ? Enfin, moi je vote pour Gon car j'ai toujours su qu'il finirait kage. x) Nan je plaisante, donc Gon pour d'une sa promotion et ses talents de rpgiste bien trop souvent mis de côté pour leur vraie valeur. Ps : Yéyé je voterai pour toi le jour ou tu parviendras à faire inscrire 150 membres en un mois x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. | |
| |
|
| |
| ~° Le Membre du Mois de Janvier |::.. | |
|