Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle amie. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle amie. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10230/230Une nouvelle amie. Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10180/180Une nouvelle amie. Scooll10  (180/180)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll1088/110Une nouvelle amie. Scooll10  (88/110)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:32

    Cela faisait déjà plusieurs jours que je trouvais dans l’ancien village de Kumo. J’avais décidé de me rendre la bas pour m’entrainer et commencer à apprendre de nouveaux jutsus. J’étais parti d’Oozora assez précipitamment. J’avais à peine pris le temps d’acheter quelques parchemins. Mais après tout l’ancien village de Kumo restait malgré la fusion un endroit très commercial. Et je pouvais trouver tout ce que je voulais ici. Bref, dès mon arrivée j’avais choisis de m’isolé un peu, je commença donc à me diriger vers une grande plaine qui était isolé du village, là-bas j’étais sur de rester tranquille, je n’allais pas être dérangé. J’allais rester plusieurs jours ici, après tout un jour n’allait pas suffire pour m’entrainer suffisamment. En passant par le village, je m’étais procuré de la nourriture, de l’eau, et même des produits cosmétiques. Après tout mon look comptait même si j’étais isolé de tous. Je prenais donc la route pour me rendre dans cette plaine qui avait été nommé : La plaine des héros. Je ne connaissait pas la raison de se nom, et pour tout vos dire, je m’en contrefichais. La seule chose qui était importante à mes yeux était de devenir plus fort, pour mieux servir mon village et mon sensei.

    La plaine n’était plus très loin, je me faisais accompagné par un ancien guide de Kumo et ses environs, il avait accepter de m’aider à trouver cette plaine. Lorsque j’arrivas sur les lieux, il repartit aussitôt, il avait soit disant du travail. Bien, je me trouvais désormais dans la plaine des Héros., j’avais un sac à dos dans lequel était rangé toutes mes affaires de ninjas et personnelles. Et j’avais un énorme sac de camping dans lequel était rangé tout le matériel nécessaire pour un bon séjour de vie sauvage. Je déposas tout d’abord mon sac à dos personnel puis ensuite celui comportant l’équipement, je commença à déballer la tante. Je la montas sans trop de difficultés, j’aurais fait un bon scout … Je pris ensuite un barbecue, des casseroles, une plaque chauffante et tout le tralala. J’étais donc prêt à camper. J’ouvris ensuite le deuxième sac, j’en sorti 4 gros parchemins, je les déroulas tous et commença à les lire avec attention. Les quatre était très intéressantes, mais je devais commencer l’entrainement en apprenant une de ses quatre techniques, laquelle choisir ? Je fermas finalement mes yeux, j’allais décider cela à la manière Am-Stram-Gram ! Je commença finalement le petit rituel et mon doigts s’arrêta sur une technique de Ninjutsu, une technique que j‘avais moi-même crée… La sphère absorbante, cette technique était assez simple. Il suffisait de décomposé les plumes que je créais et ensuite de les faire tournoyer très rapidement dans la paume de ma main. Pour l’instant j’allais me contenter de les faire tournoyer, c’est qui paraissait être le plus dur dans cette technique. Je créas donc une grosse quantité de plumes qui se décomposèrent lorsque je commenças à les faire tournoyer rapidement. Une boule se forma dans ma main, elle paraissait correcte mais je n’avais pas de cible pour l’essayer. Tant pis, je l’essayerai la prochaine fois. La deuxième technique que j’avais choisis était en faites un enchainement de taijutsu assez simple mais qui pouvait causé de lourds dégâts, je fis donc apparaitre un clone qui se dressa face à moi. Je me prépara puis m’élança à toute allure vers lui, arriver près de lui, je me baissa et lui donna un uppercut ultra violent dans le menton, qui le fit s’élever dans les airs, je sauta ensuite pour me retrouver de nouveau près de mon clone, je lui donnas alors un coup de pied très violent au niveau de l’abdomen qui fit descendre mon clone, la fin de ce combo arrivait, je concentrais mon chakra dans mon genou et au moment où le clone allait touché le sol, il eut la chance de recevoir mon genou dans sa gorge. Après cela, il disparu, après tout, il avait beaucoup subit.

    Après avoir appris à maitriser ces deux techniques, je me rapprochas de ma tante, je m’allongea tout en arrachant une brindille que je fixa au coin de mes lèvres. Mais, je pu sentir un dose de chakra anormal, une présence, je me redressa légèrement sans me retourner, qui pouvait bien venir ici à un tel moment ?


Apprentissage :
Sphère Absorbante & Combo du chien


Spoiler:


Dernière édition par Akuma Kinoko le Jeu 4 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10450/450Une nouvelle amie. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10390/390Une nouvelle amie. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/270Une nouvelle amie. Scooll10  (164/270)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:41

Spoiler:

    Il etait dur a croire qu'Alice ne commençait pas a devenir avide de pouvoir, elle s'entrainait toujours, enchainé apprentissage sur apprentissage, jutsu sur jutsu. Mais non qu'elle aimait la puissance, mais elle voulait progresser, devenir la meilleure pour arriver a son but le plus vite possible. Montrer qu'elle n'était qu'une petite Genin faible et sans intérêt ! C'etait pour cette raison qu'elle mettait son corps a rude épreuve et repousser a chaque moment ses limites, aller toujours plus loin jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue ! La demoiselle savait ce qu'elle voulait et ou elle allait, elle voulait rapidement passer son examen Chuunin pour devenir Jounin et viser la place de Oi-Nin, mais pas n'importe qu'elle rang dans cette unité ! Elle voulait la diriger ! C'etait une grosse ambition ...

    Donc aujourd'hui : Entrainement ! A peine fut-elle lever de son futon au matin qu'elle réfléchissait a un lieu pour mettre au point son nouveau jutsu ... Elle avait déjà été faire ca au ruine d'Oto mais un membre de l'Akatsuki lui été tomber dessus et l'avait un peu violenté pour qu'elle accepte de rejoindre leur rang ... Mais elle avait refusé. Une chose etait sur, elle ne retournerait pas la bas, elle ne voulait pas avoir a retomber en tête a tête avec ce pantin tristement connu sous le nom d'Akasuna No Sasori ...Elle changea donc pour se rendre au l'ancien village des nuages, Kumo. Espérant juste n'y trouver personne qui la dérangerait ! La jeune femme ne voulait pas revivre le scenario avec Zaraki Kenpachi et Sasori ! Elle voulait être tranquille, mettre au point son jutsu et rentrer chez elle pour se prendre un bon repos puis une bonne nuit.

    La jeune femme prit un parchemin dans la poche de son manteau, un paquet de Mikado, embarqua sa faux et son chat puis partit pour se rendre au lieu du futur entrainement. En arrivant dehors, elle sauta sur le toit de son appartement et bondit sur le toit voisin, ainsi de suite pour arriver au rempart lu village. Elle traversa la porte et partit en direction de l'ancien village de Kumo. Pour cette technique, Alice avait besoin d'un espace imposant, elle partit vers une petite pleine qui lui semblait idéal pour le jutsu ! Quand elle arriva a bon port, une plaine degageait, avec deux ou trois gros rochers ... Parfait ! La jeune Musikashi posa ses affaires son l'une des mégalithes et Cheshire et posa dans la herbe. Après s'être étirée et poussé un bon soupire, la demoiselle sortit le parchemin de son sac et le refit, elle le mit par terre et prit sa faux. Elle etait enfin prête ! Ce Jutsu etait plutôt simple ! Concentrer son Chakra d'Affinité Fuuton autour de sa lame pour frapper le vide et envoya la Chakra concentrée sous forme de bourrasque qui dévastait tout, détruisait tout, découpait tout et ceci sur une très large distance !

    Grâce a ses précédents entrainement, la jeune Musikashi avait une grande facilité a concentrer son chakra dans un point et surtout de créer du vent grâce a son énergie. Maintenant aujourd'hui le problème n'était pas de créer la bourrasque de mais de la rendre d'une grande intensité et d'une grande puissance. Elle commença donc par faire passer son chakra dans le manche de sa faux et le concentrer tout le long de sa lame ! Elle sauta dans les airs et frappa a l'horizontal dans le vide, le chakra fit relâché mais la bourrasque ne parcourut qu'une mince partie de la plaine ... Le vent ne faisait que créer quelques failles sur les rochers qui se trouvait dans sa portée ... A refaire ! La jeune femme fit passa un peu plus de chakra dans Sugar, bondit sur le rocher derrière elle pour surplomber une grande partie de la plaine et frappa le vide pour recracher tout le Chakra qu'elle avait amassé. Attaque un peu plus puissante mais toujours pas a la hauteur de son espérance, elle devait canaliser la dose parfaite de Chakra pour ne pas trop s'épuiser mais que le jutsu fasse bien mal aussi ... Après avoir passé une bonne heure a trouvé la bonne dose d'énergie, Alice pouvait lancé sa bourrasque sur une étendu de plusieurs kilomètres, ne laissant ainsi aucune échappatoire a l'ennemi. Alors qu'elle se reposa un peu, elle constata l'état dans lequel elle avait mit la plaine ... On ne la reconnaissait même plus ! Mais l'attention de la demoiselle fit attiré par un chakra autre que le sien. Elle fronça les sourcils, camoufla totalement son chakra et suivit rapidement la trace a l'autre. Au loin, elle vit une tente, elle s'empêchera tel une ombre silencieuse

    Alors qu'elle arriva a coté de la tente, elle donna un coup de faux bref et rapide qui le haut de la tente pour la couper en faire apparaitre qui s'y cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10230/230Une nouvelle amie. Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10180/180Une nouvelle amie. Scooll10  (180/180)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll1088/110Une nouvelle amie. Scooll10  (88/110)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:36

    Lorsque ma tête s’était tournée, j’avais pu distinguer une fine silhouette, mais d’un simple battement de cil, la silhouette n’était plus. Je n’avais pas encore réaliser ce qui se passait, mais je pouvais par contre affirmer, qu’elle était rapide ! Je tourna la tête, sans rien apercevoir. Ce fut au dernier moment que mes yeux se relevèrent, je vis une jeune femme, assez jolie s’élever dans les airs, elles avaient d’assez jolies forme, mais j’étais trop jeune pour penser à ça ! La jolie fille semblait vouloir m’attaquer, mais à l’aide quoi ? Je n’avais pas vu en premier lieu sa faux, ce ne fut que lorsque qu’elle la dressa face à ma tante que je pus l’apercevoir. Il semblait qu’elle ne m’ai pas vu. Lorsque la faux déchira la toile de la tante, elle ne s’arrêta pas, elle se dirigea à grande vitesse vers moi, j’eus à peine le temps d’attraper Suraisaa, et de bloquer le coup de la jeune fille. J’était comme qui dirais, dégouté pour ma tante, cette abrutie venait de niquer mon dortoir, j’allais devoir pioncer à la belle étoile ! Et j’vous dis pas qu’il caille à Kumo la nuit ! Punaise , aucun respect pour le matériel de nos jours. Cetet fille avait uen force incroyable, j’avais du mal à tenir la faux loin de mon visage, finalement, au bout d’une bonne minute de résistance, je relâchas la pression en déviant le coup, la faux s’écrasa à ma gauche. La fille retomba par la même occasion sur le sol. Je ne comptais pas me venger, après tout j’étais bien élever et je n’attaquais pas les filles. Par contre j’allais rater une occasion de lui gueuler dessus… Non, j’allais rester calme . Pour une fois… Je fixas donc la jeune ninja, puis je commenças une phrase.

    « Je sais pas t’es qui, mais en tout cas, tu m’dois une tante. »

    Au moins j’avais été clair, cette putain de tante coutait la peau du cul. Je ne savais pas si il s’en rendait compte, mais en tout cas je m’allais m’assoir sur une telle somme, c’était soit elle me repayait ma tante, soit elle m’invitait au resto ! De nouveau je pris la parole :

    « J’peux connaitre le nom de la personne qui va bientôt m’racheter une tante ? »

    J’observais alors l’expression que la jeune femme allait affiché, j’étais impatient d’approfondir cette rencontre, cette jeune fille était très intrigante.

    « T’es un peu jeune pour taper des crises de nerfs, quand même… »

    J’étais vraiment très bien placé pour dire cela, j’avais à peine 12 ans et pourtant je gueulais pour un oui ou pour un non ! Il ne me restais plus qu’à voir ce que le futur me réservais !


Spoiler:


Dernière édition par Akuma Kinoko le Jeu 4 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10450/450Une nouvelle amie. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10390/390Une nouvelle amie. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/270Une nouvelle amie. Scooll10  (164/270)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:55

    Alors qu'Alice n'avait pas eu pour buter de trancher la personne qui se trouver dans cette tante, celui qui s'y trouvait prit son arme et l'interposa entre Sugar et sa proie. La Demoiselle regarda alors celui qui avait prit le coup. Ses bras semblaient tremblaient a cause de la force que chacun donné a son coup. Au final, il lâcha prit et préféra prendre du recul. La jeune femme retomba au sol avec légèreté, la lame de sa grosse faux par terre, prête au cas ou le garçon se mettait a l'attaquer, quand bien même elle avait portait le premier coup ... Aussitôt le jeune homme se mit a gueuler qu'Alice lui devait une tante ... Il tenait a être rembourser ? Il pouvait toujours rêver ! Surtout que la jeune Musikashi etait radine et avare sur les bords ... Alors se n'était pas pour rembourser quelque chose ! Son vis-à-vis semblait la toisé alors qu'il lui demandait son identité. Alice soupira longuement, le garçon etait bien bruyant. Elle venait de s'entrainer et n'avait pas spécialement envie qu'un mioche vienne lui gueuler dans les tympans. Aussi leva t-elle le bras pour se frotter l'oreille, lui montrant ainsi qu'il devait baisser d'un ton. Puis ses derniers mots fit rire Alice, trop jeune elle ? Elle répliqua alors sur un ton narquois.

      « Lequel de nous deux est le plus jeune ! »


    Et sans aucun doute on pouvait répondre que s'était lui ! Alice, elle, approchait de sa dix huitième année ... Bien qu'il fasse nuit, les éclats blafards de la Lune laissait paraitre le symbole sur le bandeau du garçon, il etait de donc d'Oozora lui aussi ? Donc elle ne l'attaquerait pas, craintive de le tuer et d'être poursuivit pour traitrise ... Alice allait ne porter pas son bandeau de façon visible, faisant pencher la balance qui nous poussez a dire qu'elle pouvait être déserteuse,mais il n'en etait rien ! La demoiselle portait juste son bandeau en guise de bracelet autour de son poignet, mais ses bras étaient cachés par ses larges et longues manches.

    La belle demoiselle redressa sa faux rouge et posa l'extrémité du manche par terre dans un lourd son, Alice s'appuya dessous et regarda le jeune homme avec un sourire.


      « Tu peux toujours courir pour que j'te repaye ton truc ! Mais toi tu peux te faire pardonner d'avoir gueuler sur moi a cette heure-ci en devenant mon serviteur ! »


    Des provocations et encore provocations ! Ce gamin semblait être une cible idéale aux railleries d'Alice ! Le caractère un peu grande gueule du gamin lui plaisait bien, aussi s'était le rôle de Maitre de prendre soin de ses servants. Ce garçon l'amusait bien ... Mais amusant ou pas : La jeune Musikashi n'irait pas lui repayer sa tante ! La jeune femme avait envie de le pousser a bout pour voir ses réactions, un peu le tester ... Ça pouvait être amusant ! Après tout, elle devait savoir s'il ferait un bon serviteur ! De plus, elle avait envie de s'amuser tout compte fait ... Un peu de distraction après un entrainement ne lui ferait pas de mal ! Alors la demoiselle afficha un sourire plus de provocation et d'espièglerie, rien de tel pour énerver un peu plus le jeune Genin qui semblait déjà assez en pétard contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10230/230Une nouvelle amie. Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10180/180Une nouvelle amie. Scooll10  (180/180)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll1088/110Une nouvelle amie. Scooll10  (88/110)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:30

    J’observais attentivement la jeune femme, je commençait à légèrement m’emporter, je devais reprendre mon calme et ne pas me laisser prendre dans le jeu tentant de cette fille. D’un geste rapide je rangeas une dague puis l’autre, chacune situé dans un fourreau au niveau de mes hanches. Je relevas les yeux vers la ninja, elle n’avait pas bougé, elle ne comptait donc plus m’attaquer, mais je n’en étais pas sûr, c’est pourquoi, même si j’avais rangé mes armes, je gardais une postion légèrement défensive. Je fis un pas vers la fille, je ne connaissait pas encore son nom, mais je peux vous assurer qu’elle allait me le dire car je ne comptais pas me faire niquer une bonne somme de ryos. Elle allait cracher, j’vous l’assure ! Bref, je regardas la jeune fille qui semblait avoir un début de migraine car je criais soit disant trop fort, elle avait tout de même un certain culot celle là, mais bon, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Après tout…. C’était une fille. Malgré tout cela, la jeune fille garda un certain calme, et elle avait intérêt ! Après tout c’était pas moi qui était venu la faire chier ! Tout en m’approchant de nouveaux d’un pas, j’écoutas attentivement sa phrase avant de répondre.

    « Ben, physiquement, rien à dire t’es plus vieille… Et ça se voit. Mais bon dans la tête, c’est certainement une autre histoire. »

    Un petit clin d’œil fusa, les filles n’aimaient pas du tout se faire taquiner sur leurs physique, et cela j’en étais bien conscient mais je devais moi aussi répliquer et lui montrer que je n’allais pas me soumettre à elle comme une vulgaire merde. Je n’étais plus qu’a environs trois pas d’elle, une certaine confiance commençait à s’installer, j’étais désormais quasiment sur qu’elle ne m’attaquerait plus, ou au moins, elle ne m’attaquerait pas pour me tuer ! Je pense qu’elle commence même à vouloir me garder ! Après tout personne ne résiste à mon charme et encore moins une adolescente ! J’étais bien trop sexy pour qu’elle puisse m’attaquer à mort ! Et j’allais lui faire savoir Wink. La jeune femme posa violement sa faux sur le sol, en s’appuyant dessus. Elle semblait déjà être fatiguée, à son âge ce n’était pas raisonnable, il faut faire plus de sport ma vieille !

    « Mooui, c’Est-ce que tu dis. En tout cas je m’assoirais pas sur une tante ! Tu peux m’inviter au resto pour te faire pardonner. Ah oui, et en tant que serviteur … Hum … Naan. J’pense pas que je ferais l’affaire. Mais par contre pour te faire pardonner de m’avoir proposé cette chose ignoble, tu peux me donner ton nom, après tout, vu que tu vas devoir me payer un resto, autant que je sache avec qui je dinerais prochainement, tu penses pas ? »

    J’affichas à mon tour un sourire sadique, si elle comptais me faire craquer, elle allait devoir y aller fort, car je n’allais certainement pas lui faire le plaisir d’entrer dans une colère pour elle. Ces petits caprices ne m’impressionnait pas ! Et si elle voulait un serviteur, elle n’avait qu’à allez l’acheter ! Moi en tout cas, je n’allais rien faire d’autre qu’attendre qu’elle me paye mon repas ! Car j’avais la dalle après l’entrainement que je venais de me taper.
    Je fis quelques pas en arrière, m’approchant de l’endroit où était rangée mes affaire, je remballas les quatre parchemins en les rangeant, j’avais pris une demi seconde pour retenir le nom des 4 jutsus. Si j’oubliais le nom de mes jutsus, de quoi j’aurais l’air ? Non mais !
    Je m’approchas de nouveau de la jeune demoiselle, en attendant sa réponse, une nouvelle fois mon œil gauche cligna, et par pur provocation j’affichas un sourire. Je ne la connaissait pas et je ne pouvais donc pas prévoir sa réaction, mais vu comment elle avait réagit lors des mes précédentes actions, je doutais qu’elle le prenne bien. Elle allait certainement craquer avant moi …


[ Apprentissage : Leurre illusoire & Armure de Plumes ]

Spoiler:


Dernière édition par Akuma Kinoko le Jeu 4 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10450/450Une nouvelle amie. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10390/390Une nouvelle amie. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/270Une nouvelle amie. Scooll10  (164/270)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:53

    Le garçon semblait être une vraie boule de nerf et le spectacle etait appréciable ... Il s'excitait pour un oui et pour non et il fallait dire que cela distrayait Alice. Elle qui semblait s'ennuyer avait, apparemment, trouvé un jeu intéressant : Énervé le plus possible. Et il fallait croire qu'elle y arrivait parfaitement, car petit a petit, on pouvait sentir les nerfs du jeune homme bouillirent ! Pour une fois qu'il ne s'agissait pas des siens ! Mais elle seule connaissait vraiment ce qu'était la sensation d'énerver les autres ... Elle etait tellement doué pour ça ! C'etait un vrai don ! Petit a petit, le Genin s'approchait d'elle, alors elle en faisait autant, juste des petits pas silencieux. Son Futur Coéquipier s'arrêta a distance raisonnable avant de clamer que des deux, elle avait le physique le plus vieux ... Aussitôt la demoiselle put sentir les veines de sa tempe ressortirent. Elle lâcha sa faux et l'attrapa par le col en le secouant dans toutes les sens en gueulant.


      « Qui est vieille ?!! »


    Une nouvelle amie. 1264943017

    Alors que le pauvre Genin etait secouant comme un orangina, Alice sentit que quelque chose dans son dos avait saisi son manteau pour tirer dessus enfin qu'elle lâche le pauvre garçon qui devait bien être sonné ... La jeune Musikashi tourna alors lentement la tête pour voir qui l'empêcher de commettre son crime et vit que Cheshire avait dans la gueule le bas de son manteau ... Mais que faisait-il ce chat ?! Il etait fou ! Alice lâcha alors le pauvre garçon et se tourna vers son chat, l'insultant de traitre ! Elle poussa un soupire et posa ses mains sur ses hanches et se tournant de nouveau vers le Genin. Il lui dit alors que si elle ne voulait pas repayer la tante, qu'elle pouvait toujours l'inviter au restaurant ... C'est qu'il s'invitait tout seul en faite ... Mais après mur réflexion, ca lui reviendrait moins cher alors bon ... Mais Ô combien fut-elle déçu d'entente qu'il ne voulait pas devenir son serviteur ... Il lui brisa le cœur, quel monstre ! Pour qu'elle puisse se faire pardonne de sa proposition, elle pouvait lui donner son nom ... Ou pas ! Ainsi il pourrait savoir avec qui il dinerait prochainement, mais Alice aurait très bien put mentir sur son identité ... Ça, il n'avait aucun moyen de savoir si elle mentait ou pas ... Néanmoins, elle n'était pas du genre a se laisser dicter ses gestes, alors ... Réaction !


      « Si j'te repaye pas ta tante c'est pour pour t'inviter a bouffer !!! Mais j'peux t'offrir les restant qui se trouve dans les poubelles ... »


    Petit sourire provocateur, au moins ça ca le lui couterait pas un sou ! Mais ce n'était pas elle qui irait mettre les mains dans les poubelles ! Bien qu'elle n'était plus noble, elle en avait encore la fierté démesurée ! Enfin bon ! Elle ne comptait tout de même pas lui donné des restants des poubelles ! Elle n'était pas si mechante que ça ! C'etait salaud a souhait ! Bien qu'elle soit vraiment radine, Alice allait tout de même lui payer un restaurant ... Elle n'avait pas envie que ce pot-de-colle la harcèle pour qu'il ai ce qu'il demande ... C'est que le Genin avait l'air collant sur les bords ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10230/230Une nouvelle amie. Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10180/180Une nouvelle amie. Scooll10  (180/180)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll1088/110Une nouvelle amie. Scooll10  (88/110)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

    Décidément, cette jeune fille était très capricieuse. Elle n’était pas prête à se laisser faire, j’étais tout près d’elle et pourtant elle ne semblait pas être impressionné. Bon d’un côté, j’était plus petit qu’elle et par conséquent, je vois pas trop de quoi elle aurait pu avoir peur. Lors de ma dernière phrase, je lui avais proposé un dinez, et je lui avais demandé son nom. Ce ne fut pas pour autant qu’elle me répondit, par contre, elle venait à peine de réagir à ma phrase précédente, celle ou je lui avais donné raison, en disant qu’elle était plus vieille que moi. Je ne savais pas ce qui lui avait fait mit les nerfs. Après tout, ce n’était que la strict vérité, elle était vieille et moi jeune, c’était la dur loi de la vie ! Choquée par mes propos, la demoiselle lâcha brutalement sa faux et m’attrapa violent par le col en me secouant énergiquement. Elle en avait du tonus cette vieille ! Je ne sais pas, pour quoi elle me prenait, mais certainement pas pour un ninja. Non mais oh, j’suis pas une bouteille de jus d’orange non plus ! Maintenant faudrait peut-être arrêté de me secouer sinon, je vais… Te vomir dessus. Ca je n’allais lui dire, après tout ce qui devait sortir, sortira ! Et si elle n’était pas contente … Bah tant pis, elle sera quand même peine de vomi. Tout en me secouant, la femme me cria une phrase un peu conne … Elle me demandait qui est-ce qui était vieille, alors premièrement, je n’avais que douze ans et deuxièmement, j’étais un garçon. Donc, c’était elle ! Ca non plus je n’allais pas lui faire remarquer, elle risquerait de m’écraser, mais bon, cela démontrait encore une fois la stupidité de cette fille. Une fois qu’elle m’eus lâché, je releva les yeux, à ma grande surprise il y avait une espèce de chat qui était en train de retenir cette furie. J’affichas de nouveau un sourire et dis d’un ton moqueur.

    « Hum, merci le chat. Et toi, fille âgée, tu as craquée … »

    Je me contentas de ses propos, si elle n’avait pas compris tant pis pour elle, je n’étais pas là pour lui expliquer tout ce que je disais. Une fois que tout le monde soit de nouveau à peu près calme ( ou pas ), la jeune fille dit encore une fois une phrase pas très intelligente, elle parlait de restes qui se trouvaient dans des poubelles, hors nous étions dans une plaine 100% naturelle et aucunes poubelles n’étaient dans les environs. Cette fille semblait être très forte, mais très fûte fûte quand même. Une nouvelle fois je pris la parole d’un ton arrogant

    « Y’a pas de poubelles, Baka ! Ah, et tant que j’aurais pas ton nom, je serais obligée de te trouver des surnoms. Affectifs bien sûr »

    Cette fille était très sympas, mais elle s’énervait très vite aussi lorsque que l’on savait touché les bons points. Une nouvelle fois je lui fis un petit clin d’œil discret, mes provocations semblaient tout de même la chauffée. Et si je voulais pas mourir dans d’atroce souffrances, j’allais certainement arrêté un petit moment avec cela.


Spoiler:


Dernière édition par Akuma Kinoko le Jeu 4 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10450/450Une nouvelle amie. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10390/390Une nouvelle amie. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/270Une nouvelle amie. Scooll10  (164/270)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:24

    Alice, capricieuse ? Du tout ! Elle voulait juste s'amuser un peu, se distraire en lui mettant les nerfs a bloc, c'était amusant ! Surtout avec les gens a caractère vite inflammable .... Un peu comme elle, a la différence que ceux qui embêter Alice se retrouvaient vite dans le décor avec une belle trace de main sur la joue ... Chacun sa façon de réagir après tout ! Et le coup de la baffe etait celle d'Alice, peut-être un peu vieille école mais très efficace ! C'est le moins que l'on puisse dire ! La demoiselle etait a vrai dire sans gêne ! Elle avait frappé le dernier des Zenbu et violenté le Chef des Onryuu ... Alors ce n'était pas un Genin de 12 ans qui allait pouvoir eviter le coup ! Dans le sens ou la jeune Musikashi n'allait se gêner de le frapper, bon pas bien fort certes mais le frapper quand même !

    La jeune femme se sentait trahit ! Son chat avait effrontément défendu le Genin alors qu'Alice voulait lui faire passer l'envie de lui parler de la sorte ! Ce soir, Cheshire irait manger dehors avec les chats errants pour la peine ! Il n'avait qu'a pas s'opposer a sa Maitresse ! Stupide animal ! Oups Alice avait oublié que le chat pouvait entendre toutes ses pensées, aussi semblait-il réjouit d'avoir provoquer la colère dans l'esprit de la demoiselle ... Quel sadique !! A l'effigie parfait de la demoiselle ...

    La façon dont jouer sur les mots Akuma enfoncé un peu la jeune Musikashi dans la colère, c'est qu'il cherchait les coups ce gamin ! Il etait maso ?! Alice en venait a cette conclusion ! Puis il l'a nomma Baka ... Non mais Baka lui même ! La jeune femme croisa les croisa les bras d'un style " je boude me fait pas chier " et se tourna un peu sur le coté ... Pour montrer qu'elle etait contrarié ! Ce garçon ne l'amusait plus ! Il etait bête et méchant ! Comme la plupart des garçons me diraient vous !! Mais non ! Yekais chéri n'était pas bête et méchant lui ! Presque Alice avait des étoiles plein les yeux a cette pensée ... Elle craquait complètement pour lui ... Mais chuut ! C'est un secret, que seul le concerné savait ! Ou pas ...

    Par la suite, son vis-à-vis lui dit alors que s'il n'avait pas connaissance de son prénom, il lui donnerait des surnoms ... Affectif précisa t-il ... Ouais mon œil ! Il allait en profitait oui ! Alice regardait l'étendu de verdure devant elle en réfléchissant ... Que perdait-elle a donner son prénom ? Pas grand chose surement. Et puis de toute façon, il le serait bien un jour ou l'autre ... Alors, elle balança sur un ton plutôt étrange ...

      « Musikashi Alice ... »


    Bien voila, l'identité de la demoiselle etait décliné ... Bien sur, il etait d'une logique irréfutable qu'il lui donne la sienne en échange de son effort incroyable ! Presque il fallait l'applaudir ! Bon j'exagère d'accord ... La demoiselle s'intéressait a ce garçon, il avait un certain culot pour oser lui parler de la sorte alors que la plupart des gens se rabaisser tout simplement, effrayés par sa faux sur-dimensionnée ! C'est sur, sans en dissuader plus d'un ! Mais le Genin ne semblait pas vraiment impressionnable ... Bon tant pis alors ... Elle ferait pression sur quelqu'un d'autre ! Bon allez, elle etait sympa ! Si Akuma etait gentil, alors la jeune Musikashi ferait preuve de bonne foie et de volonté et lui payerait surement ce restaurant dont il parlait depuis maintenant cinq minutes ! C'est qu'il devait y tenir ... A moins qu'il ne puisse pas se payer de quoi manger et utiliser cette astuce pour faire casquer Alice ....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10230/230Une nouvelle amie. Scooll10  (230/230)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10180/180Une nouvelle amie. Scooll10  (180/180)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll1088/110Une nouvelle amie. Scooll10  (88/110)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:55

    Mon sourire restait affiché au coin de mes lèvres, cette jeune fille était une des rares avec qui je m’entendais aussi bien, même si notre relation n’était pas encore très développé, je l’appréciais vraiment. Mais, on m’a toujours dit que je m’attachais au gens trop vite, ben, j’espère que cette fois ci j’ai bien fais. Après avoir bien taquiné mon interlocutrice, je vis qu’elle se vexa légèrement, je ne voulais pas que cette fille, seulement quelques instants après notre rencontre soit déjà fachée contre moi. Il en était hors de question. Je m’approcha donc lentement d’elle, fis mon plus jolie regard d’enfant battu, après tout je n’avais que 12 ans, une ado de plus de seize années était obligé de craqué, j’attrapas délicatement Alice par la taille et la serra contre moi, je lui arrivais à peine au niveau de l’abdomen, soit elle était touchée, soit elle était choquée. Mais je ne tenais pas à ce que cette fille croit que j’était sous son charme, loin de là, une fois mon corps serré contre le sien, je prononça délicatement :

    « Pardon, mamie-chan, je voulais pas te vexer, fais pas la tête. »

    Je me décolla assez rapidement de ma future coéquipière, je n’avais pas envie de finir aplatis comme une crêpe. De nouveau, un rictus se dessina. Mais cette fois, il était un peu plus discret, déjà qu’elle me faisait la tête, je ne voulais pas qu’elle me bannisse de sa vie non plus. Quelques secondes de silence s’installèrent, la jeune fille ne semblait pas avoir réagie à ma phrase, et bien c’était tant mieux. Au moins, je ne risquais plus d’être défiguré à vie. J’attendais toujours la réponse de la jeune fille, je ne savais pas ce qu’elle attendais pour me donner son nom, après je lui demandais pas de me faire un strip-tease ! La jeune fille semblait enfin s’être décidée, d’une voix assez étrange, elle se présenta. Elle s’appelait donc Alice, Alice Musikashi. C’était un nom charmant, Alice. La jeune alice, venait certainement de faire une chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire, se présenter. Je me devais pas respect pour elle, en faire autant. Je me redressa, releva la tête puis d’un ton très amical dit à Alice :

    « Moi c’est Akuma. Akuma Kinoko. »

    Et voilà, les présentations était conclues, mais je voulais en apprendre plus sur cette jeune fille. Vu l’heure qu’il était, elle allait certainement restée campée dans la plaine des Héros. De nouveau je pris la parole, cette fois ci d’un ton plus sérieux, cette proposition était très sérieuse.

    « Dit moi, je ne sais pas où tu as prévu de dormir, mais si ça te dis, tu peux rester camper ici. J’ai deux duvets, je pense, malgré le faites que tu as détruit ma tante, que je suis assez sympas pour t’en prêter un. Ah oui, si tu restes, j’ai aussi une bonne réserve de nourriture, je peux partager ça aussi avec toi. Bien sur cette proposition est tout simplement amicale, un jeune garçon comme moi, ne penserais pas à autre chose qu’une nuit entre amis, si je peux me permettre. »

    Je savais, que radine comme semblait être, elle ne cracherait pas sur l’occasion d’un repas gratis. Akuma, se retourna, faisant face à l’étendue herbeuse, il s’avança vers l’endroit où se trouvait la nourriture, puis il se décala légèrement, il s’allongea dans l’herbe, fixant le ciel attentivement. Il était magnifique, remplis d’étoiles tout aussi brillantes que leurs voisines. Peut-être avec un peu de chance il aurait l’occasion de voir passer une étoile filante. Sans se re-déplacer, il s’exclama :

    « En plus, le ciel est magnifique vu d’ici, c’est romantique, ça met dans l’ambiance. »

    Je laissas m’échapper un petit rire, détournant mes yeux durant quelques secondes du ciel, pour les poser sur Alice. J’avais hâte d’entendre sa réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10220/220Une nouvelle amie. Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10150/150Une nouvelle amie. Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll1010/110Une nouvelle amie. Scooll10  (10/110)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:25


    :: Kei Tenabtsu était de retour de sa petite escapade au temple des éléments. Il voulu s'évader un peu du village histoire de chercher au plus profond de lui même qui il était vraiment. Malheureusement son escale en direction des lieux désirés fut interrompu par un l'arrivée d'un jeune homme assez bizarre en son genre et très discret. Il l'avait suivis depuis le début et il ne s'en était même pas rendu compte. Le jeune homme arriva le soir après leur petite discutions tenu secrète puis décidé d'aller se coucher car demain il avait prévu d'aller s'évader là ou personne d'après lui pourrais venir le déranger. La nuit tomba et les étoiles se mirent à briller de mille feux. Le vent soufflait légèrement et les vagues de la mer d'Oozora se mit à voguer dans tous les sens. Kei ferma les yeux petit à petit dans son lit bien douillé. Soudain, les rayons de soleil du petit main vinrent transporter Kei du monde fantastique et du rêve au monde réel, si hostile soit il. Il se réveilla lentement mais sûrement. Prenant son temps, il alla en direction de sa douche là où il décida de se rafraichir avant le grand voyage vers ... Les plaines de KumoGakure. Village caché de la foudre entièrement détruit après leur désertion vers Kirigakure pour former la nouvelle alliance mondial.

    :: Une fois sa toilette fini, il s'habilla puis enfila son kimono noir orné d'une ceinture en tissu blanche tenant son accoutrement. Voilà que ses sandalettes étaient chaussés qu'il sorti de sa chambre d'hôte pour entamer la route vers une contré encore inconnu pour le jeune homme aux yeux bleues transperçant. Il franchi les ruelles assombris par un épais brouillard qui se propagé tous les matins de bonne heure. Analysant la situation comme toujours, le jeune Kei avait décidé d'être plus prévoyant qu'autre chose dans ces moments là. Le cri du coq retentis une fois les portes du village franchis. Celui ci sonnait le réveil de toute une nation qui vécurent plus de douleur et de souffrance que tout autre pays dans ce bas monde. Une demi journée passa et kei arriva enfin sur les ruines du pays de a foudre lui même. Des cendres ... Voilà ce que signifiait au jour d'aujourd'hui l'une des plus grandes puissance mondial d'autre fois. Bref, ayant pris connaissance de l'état des lieux, le tenbatsu entendit plusieurs explosions au loin et vit de la fumée se propager. Que se passait il au juste? Il décida d'aller voir par lui même quand soudain ... Au moment d'arrivé là bas, il vit une jeune demoiselle ainsi qu'un jeune homme ayant deux styles différents discutèrent assez bruyamment. Kei décida d'aller à leur rencontre. "Apparemment il n'y a pas un endroit où l'on peut être tranquille... D'où venez vous et quels sont vos noms?"

    :: Métal (10) ::




Dernière édition par Kei Tenbatsu le Jeu 4 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10450/450Une nouvelle amie. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10390/390Une nouvelle amie. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/270Une nouvelle amie. Scooll10  (164/270)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:45

    Alors qu'Alice adoptait une posture un peu dégager par rapport au garçon, celui-ci vient s'approcher d'elle et entoura sa taille de ses bras. Alice le regarda faire avec un air surprit et plutôt irriter. Elle n'aimait pas qu'on la touche de la sorte. De plus, personne n'avait poser la main sur elle pour ce genre de gestes affectifs, mise a part le Shinokage, elle trouvait ça bizarre que le Genin puisse faire une telle chose. Elle, qui en temps normal, inspirait la crainte et la peur semblait plus inspirer la confiance a ce garçon. Alice etait perdu, elle ne savait pas comment réagir a ce geste ... C'est qu'elle ne s'y attendait pas du tout, totalement prise au dépourvu. Alors gentiment elle attrapa les bras d'Akuma pour les retirer doucement de son buste, sans qu'il puisse avoir l'impression qu'elle le repoussait, enfin juste un peu ... Surtout qu'elle etait gêné plus qu'autre chose ... Alors qu'il etait contre elle sans aucune gêne, il s'excusa en l'appelant Mamie-Chan ... Rajoutant qu'il ne voulait pas la vexer. Mamie-Chan ... Elle se sentait vieillir d'un coup, pourtant elle n'avait pas encore les cheveux blancs de cette âge de Mamie ... Alors qu'Alice s'apprêtait a lui mettre un bon coup de poing, Akuma eut le bon réflexe de s'écarter bien vite, surement avait-il sentit le coup venir !

    Après un petit silence, le garçon se présenta a son tour sous le nom d'Akuma Kinoko. Bien, mais cela ne l'empêcherait pas de l'appeler Gamin ... Bien sur c'était parfaitement affectif ... Juste après ceci, le garçon invita la demoiselle a rester ici pour la nuit ... Elle n'était pas fan du camping ... Aussi avait-elle prévu de retourner a Oozora après son entrainement, mais surement serait-elle plus sage de passer la nuit ici, elle aurait très bien pu se faire attaquer par des bandits en rentrant. Mais ce n'était pas ce genre de chose qui l'inquiétait, elle etait même prête a affronter le danger, même a le chercher ... Folle ? Non juste qu'elle aimait ressentir l'adrénaline d'une vie en danger. A quoi bon être un ninja si l'on restait chez soit sans pouvoir affronter plus fort et plus nombreux. La peur de mourir ? Pourtant la Mort etait présente a chaque instant ! Enfin bon ... Bref ! Elle resterait ici cette nuit ... Après son invitation, Akuma partit s'allonger plus loin dans l'herbe. Alice le regarda faire et partit le rejoindre, elle s'asseya sur un rocher non loin de lui et prit Cheshire sur ses genoux en le caressant. La demoiselle leva les yeux vers les cieux et observa les étoiles. Le ciel d'encre offrait un spectacle unique, juste parsemé d'une multitude d'étoile qui etait les seuls témoins de leur rencontre ... Elle sentait que la nuit aller être longue ... Et comme pour tout casser de cette ambiance, Akuma vient ajouté que ce faisait romantique ... Alice réagit alors de suite.


      « J'crois que j'vais aller vomir ... »


    Tout ça pour prouver que ce genre de romance, non la romance tout simplement lui donné la gerbe. Elle n'aimait pas ça, surtout ne l'avait-elle jamais connu alors bon ... Alice croisa les jambes en portant son chat et soupira longuement ... Mais bien vite Alice remarqua qu'ils n'étaient plus seul dans cette plaine, elle ne fit aucune remarque, rien pour prouver ce qu'elle venait de ressentir. La jeune Musikashi se tourna vers l'endroit d'où venait d'apparaitre un gamin semblant être encore plus jeune d'Akuma ... Ils étaient de sortit ce soir les mioches ! Le nouvel arrivant fit alors une remarque sur le fait qu'ils étaient bruyant, il voulait savoir d'où ils venaient et quels étaient leur nom. Non mais il se faisait pas chier ce môme. D'abord il jouait les troubles-fêtes et les prenaient de haut comme s'il etait bien supérieur a eux. Alice ne supportait pas ! Elle plissa les yeux et se leva en poussant son chat. Elle s'avança vers le mioche et s'arrêta juste devant lui, c'était bizarre, il etait encore plus petit qu'Akuma qui lui arriva a l'abdomen et pourtant il se croyait pour je sais pas quoi. La demoiselle le toisa d'un air peu sympathique et leva une main et attrapa l'inconnu par le col en le soulevant un peu. Elle lui dit alors.


      « Sale mioche ! C'est pas un gamin comme toi qui va me prendre de haut ! Si t'es pas content tu te casses ! »


    Bon les choses étaient dite. Pas qu'elle avait quelque chose contre lui, même elle ne le connaissait pas ! Mais elle n'aimait pas qu'on arrive de la sorte pour venir a redire sur le comportement des autres. Futur coéquipier ou pas, elle n'allait pas se priver de lui dire les choses comme elle le pensait, encore moins de le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10450/450Une nouvelle amie. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10390/390Une nouvelle amie. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/270Une nouvelle amie. Scooll10  (164/270)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:43

Up ...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10220/220Une nouvelle amie. Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10150/150Une nouvelle amie. Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll1010/110Une nouvelle amie. Scooll10  (10/110)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:12



    :: La nuit était tombé, les étoiles brillaient de mille feu et le son des criquets raisonner dans les lieux désert et abandonné du village caché de la foudre où se trouvait actuellement Kei Tenbatsu jeune membre d'une organisation d'élite ainsi qu'une jeune demoiselle charmante et son compagnon sans doute. Kei était tombé sur eux par simple hasard voulant se reposer seul et s'évader un peu du monde shinobi pour respirer et approfondir sa science au niveau de l'énergie spirituel. Une haute démarche entretenue pour un gamin d'onze ans à peine venant d'être passer dans l'élite de l'élite d'Oozora. Un parcours s'annonçant plutôt grand pour notre jeune moine shaolin ayant appris l'art du Ninjutsu il y a peu de temps avant cette rencontre plutôt intempestive. Le courant ne passait pas très bien apparemment. Après avoir poser une petite question au couple, Kei eu pour réponse de la Kunochoi rien de plus que des sermons le traitant de jeune ignare pratiquement sans pour autant le connaitre et mettant son estime plus haut que tous le monde. Cette jeune fille... Si elle continuait dans cette lancé, elle ne va pas faire long feu ... Pensait il. Kei prit rapidement son bâton en bois derrière son dos puis fit quelques acrobaties avec celui ci avant d'atterrir en face de la kunochoi portant le bandeau de la nation du mirage, la fameuse alliance de l'Est regroupant les troupes du village caché de la foudre et ceux de la brume sanglante tant redouté.


Une nouvelle amie. Aangstart

    :: *Il faut vite que je me sorte de cette situation avant qu'elle ne me bouffe celle là !* ... " Héhé veuillez m'excuser de ne pas m'être présenté avant convenablement... Je.. Me nomme Aang. Ma vrai identité doit resté secrète pour une raison personnelle. Je viens de la Nation d'Oozora ... Et vous ? " ... Suivant ce début de conversation, Kei connu dorénavant sous le nom de Aang, avait bien réagi en décidé de s'excuser convenablement pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas encore prêt pour combattre à l'heure qu'il est, et surtout au vu du désavantage du nombre qu'il possédait. Il décida de la jouer fine et plus cool en ressortant la facette de sa personnalité, gentil calme souriant et parfois gamin comme le laisse déjà prétendre son jeune âge. Celle ci devait être sans doute plus âgé que Aang vu que celui ci lui arrivait en dessous de la poitrine. Plantant son bâton à ses côtés, s'appuyant dessus il attendit une réponse clair de son identité de sa conjointe qui était présente devant lui. Qu'allait il nous sortir encore? Allait elle manger le petit Aang tout cru ou bien allait elle être répondre à la sensibilité de ce jeunot ne demandant que l'amitié au près de celle ci et du jeune garçon auprès d'elle...











Dernière édition par Kei Tenbatsu le Jeu 11 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10450/450Une nouvelle amie. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10390/390Une nouvelle amie. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/270Une nouvelle amie. Scooll10  (164/270)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:15

    L'agressivité d'Alice semblait faire perdre au gamin tous ses moyens. Il fallait dire qu'a voir le physique de poupée d'Alice, qui irait soupçonner que c'était une vraie brute qui plus etait sauvage ? Après tout, qui a dit qu'Alice etait douce et sensible ?! Surement pas elle ! Bon d'accord ... Peut-être l'était-elle juste avec Yekais mais c'était THE exception ! Alors elle ne se générait pas pour brutalisé un peu ce mioche s'il etait un peu gênant et agaçant ! Au geste inattendu et violent de la jeune Musikashi, le trouble-fête préféra prendre du recul et se dégager de la poigne d'Alice. Sage décision ! Surement aurait-elle fini par le cogner ... Après avoir prit une distance raisonnable, le gamin prit une arme qui se trouvé dans son dos. Apparut alors dans ses mains un bâton de bois. Il voulait se battre ?! Très bien ! Ce petit bâton ne ferait pas le point face a la Faux sur-dimensionnée et tranchante d'Alice. Un petit coup de Genesis et hop ! Plus de bâton ! Ce serait vite fini ! La demoiselle plissa les yeux et sauta sur la mégalithe sur laquelle etait assise juste avant, elle se baissa d'un geste gracieux et attrapa sa grosse faux dans un son lourd et métallique. Il voulait faire le malin ?! Il n'était pas tomber sur le bonne adverse ! Alice avait bon manier cette arme peu conventionnel pour un ninja, et pour une femme, elle n'en restait pas moins très agile et rapide. Elle avait réussit a associer force et rapidité, ce qui n'était pas de mince a faire je le souligne ! La demoiselle se redressa longtemps en se tenant a Genesis comme appui et tourna un regard assassin vers Tenbatsu.

    Une nouvelle amie. 1266026532 Une nouvelle amie. 1266026560 Une nouvelle amie. 1266026574

    Alice n'était pas d'humeur, alors la taquiner ou jouer avec ses nerfs etait du pur suicide ! Mais comme flairant le mauvais coup, le mioche se mit a s'excuser de ne pas s'être présenter et de sa ... Froideur ? Mais la jeune Musikashi n'y croyait pas une seconde, c'était juste un jeu, celui qui etait le plus fin remporter la mise. C'etait bien connu ! Le gamin se présenta sous le nom de Aang, peu commun, il ne semblait pas venir d'ici ... Enfin, Alice etait mal placé pour parler ... Alors ses robes de lolitas et qui plus est plutôt courte, qui le soupçonnerait d'être une Kunoichi destiné a un rang de renom dans son pays ? Fallait pas se fier aux apparences ! Donc Aang ... Il disait ne pas pouvoir donner son vrai nom pour des raisons personnelles, qu'il appartenait a Oozora et leur retourna la question. Mouais, moindre des politesses de répondre non ? Alors ...

      « Moi c'est Alice ... T'avise plus de me prendre de haut ou tu risques de pas comprendre ce qu'il va t'arriver. »

    Bon, les choses étaient dites et clairs, au moins la jeune Musikashi avait le mérite d'être franche et ne pas tourner autour du pot ! Elle sauta du rocher et tenant sa Faux et se tourna vers Akuma puis soupira. Son ventre se mit a gargouiller ... Pff qu'elle plaie ... Elle n'avait plus envie de rester ici. Le nouvel arrivant avait limite gâchait l'ambiance. La demoiselle n'avait envie que d'une chose, retrouver la chaleur de son petit appartement et les bras de son amant. Arf c'était peut-être trop demander pour le moment ... A cette pensée, Cheshire venait de réagir. Le lien mental qu'ils s'étaient forgée entre Alice et son animal leur permettait de communiquer par l'esprit et de converser. L'animal lui dit donc.


      « Gamine capricieuse que tu es Alice-Sama ! »

    Alice se tourna vers Cheshire et lui envoya un regard noir ... La demoiselle prit ses clic et ses clac et partit en leur faisant un simple signe de la main en guise d'au revoir. Elle avait beaucoup a faire et ne pouvait se permettre a perdre encore plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amie. Scroll10250/250Une nouvelle amie. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle amie. Scroll10310/310Une nouvelle amie. Scooll10  (310/310)
Exp ::
Une nouvelle amie. Scroll10164/210Une nouvelle amie. Scooll10  (164/210)

Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:46

Valid's
Alice = 5 + 4 + 5 + 4 + 6 + 4 = 28 xp.
Kei = 5 + 4 = 9 xp.
Akuma = 5 + 4 + 4 + 4 + 5 = 22 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie.   Une nouvelle amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» le nouvelle An
» Nouvelle Boutique!
» |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]
» Une nouvelle équipe :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ancien village de Kumo-
Sauter vers: