Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Lecture] Bibiliotheque ;D

Aller en bas 
+7
Ossan
Sawada Tsunayoshi
Yekais Soyokaze
Shin Datenshi
Arashi Zenbu
Akuma Kinoko
Sheena Datenshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10250/250[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10260/260[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10133/150[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (133/150)

[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Bibiliotheque ;D   [Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:10

Il y a 4 autres chapitres pour Pokemon Hellion's Quest qui sont sortit, d'ici la v4 je pense que d'autres sortirons et ils paraitrons dessus. Personnellement, je reprend les SnS cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10250/250[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10260/260[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10133/150[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (133/150)

[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Bibiliotheque ;D   [Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:32

Bon un cours chapitre de transition :

SnS Chapitre 3 Dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10250/250[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10260/260[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10133/150[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (133/150)

[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Bibiliotheque ;D   [Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:30

Court Chapitre encore une fois :

SnS Chapitre 4 Dispo

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ayame Tenshiro


Age : 33
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10130/130[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (130/130)
Pc ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll1080/80[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (80/80)
Exp ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll107/50[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (7/50)

[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Bibiliotheque ;D   [Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:38

Katsue Tenshiro mdr j'ai été pliée en lisant ça. C'est quoi ce medley entre mon ancien et mon nouveau pseudo? :p
Bon allez, je dois lire les Pokemon et le 3eme truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10160/160[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (160/160)
Pc ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll10130/130[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (130/130)
Exp ::
[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scroll1053/90[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Scooll10  (53/90)

[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Bibiliotheque ;D   [Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:45

    J'ai lu les chapitres 3 et 4 de SnS, voici donc mon appréciation constructive à leur égard. Commençons d'abord par les points plus ou moins négatifs. Je m'adresse surtout à Sheena.

    Le découpage des paragraphes serait à revoir. Particulièrement dans le 4e où on fait face à une bonne brique de mots qui remplissent la quasi totalité de la page. Plusieurs paragraphe moins massif assurerait une lecture beaucoup plus plaisante et moins lourde pour les yeux (plus il y a de ligne dans un paragraphe, plus il est facile de se tromper de ligne).

    La ponctuation serait un point à surveiller, car elle n'est pas toujours bien formée. Une bonne ponctuation rend un texte fluide, facile à comprendre et à s'imaginer les choses. Ça aide aussi le lecteur à s'immerger dans l'histoire et à mieux l'apprécier. Malgré ça, elle n'est pas si mauvaise, mais il serait bien de lui porter une attention particulière à l'avenir.

    Finalement, met tes textes en format justifier. C'est plus beau et ça donne également de la fluidité au texte. Ça aide à ne pas se mêler de ligne.

    Maintenant, les point positifs! J'ai constaté une amélioration dans la description des lieux et des événements, ce qui est très bien. D'ailleurs, j'ai trouvé les descriptions biens réalisées et elles sont facilement à s'imaginer. J'apprécie la couleur dans les dialogues, ça facilite grandement à savoir qui parle exactement, chose que je trouve souvent mal-avenante dans certain best seller américain traduit en français.

    Et l'essentiel de tous les points, j'ai bien aimé la lecture outre les quelques défauts qui sont, pour le moment, négligeables. Ça m'a incitée à commencer ma propre histoire cross-over dont je compte bien vous faire part bientôt (Ça explique pourquoi présentement je ne suis pas active).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Bibiliotheque ;D   [Lecture] Bibiliotheque ;D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lecture] Bibiliotheque ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lecture n'est pas toujours notre porte de sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: