Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rennaissance[...] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rennaissance[...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru.
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Orochimaru.

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rennaissance[...] Scroll10240/240Rennaissance[...] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Rennaissance[...] Scroll10190/190Rennaissance[...] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Rennaissance[...] Scroll1026/90Rennaissance[...] Scooll10  (26/90)

Rennaissance[...] Empty
MessageSujet: Rennaissance[...]   Rennaissance[...] Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:17



Crépuscule...


    Le firmament crépusculaire se décorant d’une touche vermillonne, s’accordait parfaitement au spectacle accablant pesant sur la petite agglomération du son. Du moins, ce qu’il pouvait bien en rester. Nullement besoin d’être possesseur du Dojutsu au regard pourpre, pour se rendre compte des nombreuses balafres qu’affichaient encore le petit village des lointaines contrées du son. Les structures propres aux bâtiments d’Oto, n’étaient plus, les résidences maintenant réduites à des amas de ruines entassées ici et là entre ce que l’on devinait être les murs de ce village d’antan. Les subtils aromes de la flore ne s’élevaient plus dans l’air, ces agréables flagrances maintenant remplacées de la pestilence des cadavres en décomposition. Á l’image de son Otokage, Oto avait succombé aux envahisseurs, des vies avaient été inutilement sacrifiées, des foyers volontairement flambés, tandis qu’errant maintenant sur les routes tels les misérables qu’ils étaient aux yeux de la société, des civils se retrouvaient sans abris. Cruel destin résultant des affronts Shinobis. Toutefois, tout ceci n’était qu’éphémère. De ces cendres encore chaudes, de ces ruines désolantes, de ces carcasses gisant dans une marre de sang, de ces armes usées et rouillées parsemant le parterre, Oto renaîtrait, se reconstituant de lui-même pour cracher son courroux sur ceux qui auront le malheur de se dresser au travers de son chemin. Une résurrection qui subissait peu à peu ses prémices, un nouveau souffle de vie s’animant encore difficilement entre les décombres de l’unique bâtiment dont les fondations étaient restées partiellement intactes. Aussi vil, sournois, et perfide que le reptile en lui-même, le Nukenin de la feuille émergeait impatiemment de sa mue, languissant dans les ténèbres abyssales de savoir à nouveau son nom craint et respecté des Shinobis.

    Un soupir d’effort, et l’insensible s’élança vers la cavité prônant dans le sol, un gouffre, qu’on devine s’être former suite à l’impact violent d’un Jutsu. Son geste s’achevant en souplesse, le Maître des lieux vint prendre pied à l’étage d’en dessous, le simple contact de ses sandales contre le parterre cimenté, venant troubler la quiétude funèbre des lieux. Sa mine, éternellement occulté sous un masque blême effrayant, se détourna silencieusement à sa gauche, les pupilles du reptile venant s’immobiliser contre un coffret poussiéreux trônant au fond de la pièce. Puis, tel le prédateur prenant sa proie en cible, Orochimaru se mit en marche, ses bras suivant le rythme mollement, se balançant au rythme de la torpeur de ses pas. S’extirpant alors de ces manches trop longues, l’ossature des doigts squelettiques du Sannin vinrent s’apposer contre le contenant de bois, le parcourant lentement jusqu’à se mobiliser contre la serrure. Un rictus prenant alors place à ses lèvres, sous le regard de la noirceur des lieux, le vêtement trop grand glissa hors de la frêle silhouette sous le commandement du Sannin, dévoilant une carcasse pâle, voire, blanchâtre[…]

    Une légère impulsion contre la pointe de ses pieds, et la silhouette s’éleva dans les airs sous un mouvement gracieux. Se faufilant habilement à travers la brèche, ce dernier prit appui contre les rebords de la cavité pour poursuivre sa progression en hauteur, se procurant une poussée qui le projeta à travers la paroi trouée d’un mur. La légèreté déconcertante du vieil homme au poids de plume, facilitant l’envolée de celui-ci, Orochimaru surgit hors de la construction, ses pas venant glisser contre le parterre granuleux, soulevant un nuage de poussière. Cessant de déraper contre son gré, le Nukenin se redressa péniblement. Un faciès occulté sous un masque de bois, un accoutrement singulier trahissant ses intentions. La brise nocturne vint docilement caresser la chevelure du paria de Konoha, la nitescence glaciale de la gardienne de la nuit chatouillant sa nuque à découvert. L’aube d’une ère nouvelle […]

Rennaissance[...] Rp-410
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko

Age : 24
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Rennaissance[...] Scroll10230/230Rennaissance[...] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Rennaissance[...] Scroll10180/180Rennaissance[...] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Rennaissance[...] Scroll1088/110Rennaissance[...] Scooll10  (88/110)

Rennaissance[...] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance[...]   Rennaissance[...] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:49

:..:: Intrusion ::..:


    L’obscurité … Le chaos … La peur … La vengeance … La haine . Ces différents sentiments avaient gagnés la plupart des ninjas d’oto. Pas tous, certes, mais la grande majorité des shinobis du son furent détruit après le carnage que l’on appela : La nuit du Yonbi. Non, moi je n’allais pas me laisser sombrer dans ce monde de tristesse et de douleur. Un village de détruit ? Oui, peut-être mais après tout, ce n’était que des bâtiments pour moi, tandis que pour d’autres, c’était toute une civilisation, un vie. Moi, je n’allais pas ruiné ma vie pour cela, je devais progressé devenir plus fort, la vengeance ne m’intéressait pas, mais la puissance, oui. Et pour cela, j’était prêt à tout. Pour l’instant en tout cas. Dans ma vie il n’y avait rien de particulièrement important. Pas vraiment d’amis, pas de maître, pas de richesse et pas de biens quelconque. Je n’avais rien, je ne pouvais me rattacher à quelques chose, mis à part la puissance. Après tout, l’ensemble des ninjas voulait devenir fort non ? Et bien si fort suffisait pour certains, ce n’était pas mon cas, je voulais devenir invincible. Et si par la suite, la vie décidait de m’offrir des compagnons, je voulais être capable de les protéger, de me protéger. Si une personne pouvait m’apporter ceci, alors qu’elle apparaisse. J’était prêt à la servir.

    La nuit était tombée depuis peu. Je me trouvais près de l’ancien village du son, dans le pays des rizières. Depuis quelques temps, j’aimais bien aller faire un tour dans mon ancien village pour me recueillir et même parfois m’entrainer. La dernière fois que je m’y était rendu … Hum, c’était lors de la mission avec la Shodaime Tsukage, Nora Siruis. D’ailleurs, depuis quelques temps, les ninjas d’Oozora n’étaient plus informés sur la situation de Kinpaku. Peut-être que quelques choses d’important était arrivé là-bas. Moi, je ne m’était pas rendu à Oozora depuis un bon moment. Je n’avais pas vraiment de nouvelles, mais j’était sûr que tout était on ne peut plus normal. Bref, il était temps que je prenne la route pour les ruines.

    Je m’élança rapidement à l’aide d’une pulsion qui me projeta droit devant à une allure folle. La sensation de vitesse était une des choses que je préférais. C’était si agréable de sentir le vent pour fouetter le visage, de voir le paysage défilé aussi vite et parfois même effectuer quelques pirouettes.
    Les arbres étaient solides, leurs branches résistantes. Mais à cause de l’obscurité, je tentais aucune figures, je ne tenais pas à m’étaler sur le sol après tout ! Je n’était pas dégénéré. Ou bien, juste un petit peu … Je commençais à percevoir la sortie de la forêt, je força légèrement sur mon pied droit, pour me retrouver sur le sol, désormais, je faisais face à de grandes rizières. Mais vu l’heure qu’il était, il n’y avait pas un chat. Ces rizières, je les connaissaient, et je savais maintenant que je n’était plus très loin de mon village d’antan.

    Quelques minutes passèrent, avant que je puisse arriver devant les gigantesques portes quasiment détruites. La splendeur d’oto n’était plus, il ne restait plus rien, à part un tas de ruines désolantes. La fierté de ce village était désormais nulle et sa beauté réduite à néant. D’ailleurs, peu de gens s’étaient rendus dans les ruines. Je ne voyais quasiment personne à chaque fois que je venais, quelques fois il y avait des civils qui essayaient de récupérer des biens qui leurs étaient cher, mais rien de plus. D’ailleurs, j’avais l’habitude de rester discret pour ne pas effrayer ces quelques personnes qui se recueillaient ici. Cette nuit là, j’avais vêtu mon ensemble blanc. Un peu voyant dans la nuit, mais bon. Au bout de quelques minutes je pus apercevoir un silhouette émergeant sur un toit. Je fus un peu surpris de voir quelqu’un d’aussi agile, ici. C’était très rare. Je m’approchas rapidement de ce toit sans me faire remarquer, puis à une vitesse extraordinaire, je grimpas sur le toit, me retrouvant dans le dos de mon opposant. Je ne savais pas si il m’avais remarqué, mais de toute façon, j’allais lui démontrer ma présence. Je fis un pas en avant, puis je pris uen longue inspiration, mon visage commenca à prendre une forme très étrange. Je fis en sorte de me décrisper, puis je pris un ton assez neutre.


    « Il est très rare de voir des ninjas, ici.
    Puis-je me permettre de me présenter. Je me nomme Eizo. »

    Après cela, je fis de nouveau un pas, mais cette fois ci en arrière, j'avais appris à etre très prudent, je savais que tout ninja devait savoir prendre des précautions. Je ne connaissais pas mon opposant et donc par conséquent, je ne pouvais anticiper sa réaction. C'est pour cela que je fus le plus prudent possible. De plus, cet invidus n'avait pas l'air très net ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Akuma Kinoko le Jeu 29 Avr - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko

Age : 24
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Rennaissance[...] Scroll10230/230Rennaissance[...] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Rennaissance[...] Scroll10180/180Rennaissance[...] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Rennaissance[...] Scroll1088/110Rennaissance[...] Scooll10  (88/110)

Rennaissance[...] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance[...]   Rennaissance[...] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:03

A valider.

_________________
Rennaissance[...] IchigoNoiretBlanc054448
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Rennaissance[...] Scroll10470/470Rennaissance[...] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rennaissance[...] Scroll10350/350Rennaissance[...] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Rennaissance[...] Scroll1076/250Rennaissance[...] Scooll10  (76/250)

Rennaissance[...] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance[...]   Rennaissance[...] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:43

Orochimaru > 9 xp

Akuma> 13 xp

Dommage que cela n'a fait que commencer :/

_________________
Rennaissance[...] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rennaissance[...] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance[...]   Rennaissance[...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ruines d'Oto :: Les Ruines-
Sauter vers: