Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: ::. Kagemusha .:: Dim 24 Jan - 14:49 | |
| .:: REPÈRE KAGEMUSHA ::. L'histoire :Anciennement village le plus puissant du pays de la foudre, la cité à perdu de sa valeur au fil du temps, lorsque leur Raikage a disparu. L’armée du tonnerre s’est vidée, donnant naissance à de nombreux déserteur ou mercenaire. Cacher par les montagnes du pays, cette ville était pourtant une grande puissance stratégique, protéger par des murailles totalement naturelle…y accéder se révéler être difficile, à l’époque. Seulement, après l’unification de Kumo et de Kiri, Kumo a perdu tout de son intérêt économique et les derniers habitants de ce village ont fuis vers les contrés plus abordable des archipels du pays du Mirage. Maintenant, l’ancien village de la foudre a été pris par l’abandon et la désolation, plus personnes ne s’intéresse à cette contré montagneuse, sombre et lugubre…. Mais ces différents caractères de cet endroit du monde ont intéressés un seul et unique homme : Yôken. Chef d’une division secrète qui a pour but de renforcer la puissance militaire d’Oozora, il décida de faire du village de la foudre le repère de son organisation. Les guerriers de l’ombre avait, ainsi, un endroit où se cacher, s’entraîner et habiter…dans la plus total secret. Repère des Kagemusha :L’ensemble de l’activité de ce groupe de ninja se trouve dans le grand bâtiment qui abritait autrefois le Raikage. L’endroit à changer depuis l’arrivée des guerriers de l’ombre. La porte ainsi que le bâtiment qui permet de monter vers l’immense édifice du village est piégé d’un système de détection humain. Lorsque qu’un individu essaie de pénétrer dans l’établissement, un son étrange se projette sur tout le village. Le bruit est très fin et indétectable, sauf pour ceux qui détiennent la capacité de maîtriser le son. Yôken, faisant partir des rares hommes à contrôler le Son, capte le signal et sait donc qu’un individu pénètre dans le repère. Impossible d’échapper à ce mécanisme secret.Voyons maintenant les salles de cet édifice qui surplombe les montagnes elles-mêmes ! - Spoiler:
- Entrée du bâtiment : Vous devrez passer par ici pour commencer l’ascension du bâtiment de l’ancien Raikage. Toute personne étrangère à la Division des Kagemusha déclenchera une alarme sensorielle que seul les ninjas maîtrisant le Son peuvent entendre.
- Porte Scellée : Une porte en bois indestructible. Sur son bois, des nombres japonais y sont inscrits (correspondant aux membres de la Division). Seul le chakra des membres des Kagemusha peuvent espérer ouvrir cette porte.
- Forge : L’endroit où Yôken ou autre forgeron frabrique ses armures et autre arme.
- Inventaire de la Division : Une salle entièrement consacré au objet personnel des kagemusha. Il y a aussi les armes légendaires et spéciales prisent par les membres de l’Ombre.
- La Bibliothèque : Un ensemble d’étagère sur tout ce qu’il faut connaître sur le chakra, les ninjas, le corps humain ainsi que les affinités. Ces livres remplacent le manque de senseï ou d’explication que pourrais donner un supérieur dans un village civil. Vous pourrez apprendre n’importe quel technique, à condition de donner sa contribution pour obtenir les parchemins.
- Salle d’entraiment : Une salle aménager rien que pour l’entraiment, qu’il soit au corps à corps ou a distance. Vous y trouverez des installations de musculation, des mannequins en foin et des murs spécialement bâti pour résister au pire jutsu.
- Salle de méditation : Une chambre silencieuse qui permet à n’importe quel ninja de reprendre ses forces sans pour autant passer dans un hôpital.
- Cercle des Kagemusha : Immense salle de réunion où sont prises les plus importantes décision de la Division. C’est de cette salle que arrive et parte les faucons messagers. De plus, cette salle mène au toit. Autre élément important de la salle : Le sceau de l’Ombre a était poser sur la table du milieu, ce qui permet à tout Kagemusha de se téléporter à l’emplacement de cette marque.
- Forêt de l’Ombre : Une forêt simpliste qui abrite différence espèces d’animaux. Un endroit calme, serein pour les membres de l’organisation qui peuvent s’y entraîner comme s’y relaxer…Petit point important tout de même : Cette forêt à la capacité étonnante d’empêcher tout ninja d’utiliser du chakra !
- La Roche de L’humanité : Une roche protectrice que l’on peut gravir qu’a main nu, sans utilisation de chakra. Elle fait office de protection en émettant la même force spirituelle que la forêt à ces pieds…ce qui empêche les vautours volant de s’approcher de trop près de l’Oeil…
- L’œil du Ciel : Une anti-chambre qui surplombe le territoire. C’est à cet endroit pratiquement inaccessible que sont renfermés les secrets de l’Art du Daitoryu ainsi que ce des membres des Kagemusha, tel que leur identité…
Technique secrète des Kagemusha : .:: Sceau de l'Ombre ::. | Technique qui permet de poser un sceau à un endroit choisi, qui est lié à tout membres des Kagemusha qui peuvent s’y téléporter. | # 100Pc | # Pose un sceau de l’Ombre. # Cinq tours ou 100 lignes pour le poser. |
.:: Téléportation ::. | Permet au Kagemusha de se téléporter à l’endroit où un sceau de l’Ombre est posé. Hors combat ou, choisir de subir les attaques de l’adversaire sans broncher pendant deux tours, puis se téléporter.. | # 30Pc # 50Pc | # Téléporte hors combat. # Téléporte pendant un combat. |
| |
|