Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D, Riku. Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission rang D, Riku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Riku

Age : 25
Niveau : 3.
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang D, Riku. Scroll10170/170Mission rang D, Riku. Scooll10  (170/170)
Pc ::
Mission rang D, Riku. Scroll10160/160Mission rang D, Riku. Scooll10  (160/160)
Exp ::
Mission rang D, Riku. Scroll1069/90Mission rang D, Riku. Scooll10  (69/90)
Mission rang D, Riku. Empty
MessageSujet: Mission rang D, Riku.   Mission rang D, Riku. Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:34

    ~# Riku était rentré de sa journée à la vallée de la fin, sa rencontre avec cet homme mystérieux l'avait un peu tracassé, peux être devrait-il aller prévenir le village qu'une armée se lève à Iwa et qu'elle compte attaquer le village de Kinpaku, mais au final ce n'était pas ces affaires, Riku en avait que faire de ce village et si une guerre se tramait cela donnerais un peu de piment dans ce village mais pour l'instant il devait faire comme si il était un bon petit shinobi de Kinpaku. Pour se fondre dans la masse et être un peu reconnue il avait décider de prendre une mission à la tour du Tsukage cela lui passerait le temps et lui donnerais un peu d'argent. Aujourd'hui il faisait beau même si quelques nuages venaient gâcher cette magnifique étendue bleue azurrée. Beaucoups de villageois étaient sortit pour pouvoir se promener sous ce beau temps. Riku était enfin arrivé, en face de lui se dressait une immense tour assez belle qui s'imposait au millieu des autres habitations beaucoups plus petites. Le garçon entra dans le batiment, il y avait quelques shinobis en train de travailler d'autre en train de chercher un travail, Riku fût attiré par un tableau, il s'approcha et c'était ce qu'il cherchait, plein de post-it était accroché désignant une mission, le garçon en arracha une et ressortit de la tour, sur ce bout de papier il y a avait écrit :

    « Nom de la Mission :Livreur d'armes
    Description :La boutique d'armes est débordée avec toutes les demandes de livraisons du magasin.Aidez le marchand à s'en sortir en livrant cinq commandes comportant 10 Kunaï chacune le plus rapidement possible.
    Condition de Réussite :Livrer toutes les commandes avant la tombée de la nuit »

    ~# Le garçon maintenant se renda à la boutique d'arme du village, ce n'était pas très loin de la tour, il arriva devant la boutique, se présenta au gérant et lui tendit le bout de papier qu'il avait arraché. Un sourrire apparut sur le visage de l'homme, c'était un vieillard avec une petite barbe blanche, il portait un chapeau, ses yeux était bleu et des rides plissaient sa peau au extrémités des yeux. Le gérant le regarda et dit d'une voix rauque :

    • Ah enfin! On m'envois un ninja pour ces fichus livraisons .
    • Oui, ou dois-je livrer les armes ?
    L'homme alla dans l'arrière boutique et lui lança cinq sac ou dix kunais était disposés dans chaque sacs, puis il tendit lui aussi un bout de papier :
    • Vas livrer un sac à chaque adresse compris ? Dit le commerçant.
    • C'est comme si c'était fait .

    ~# Et Riku partit au pas de course pour accomplir sa mission le plus vite possible, la première livraison n'était pas loin que à quelques patés de maison plus loin, il déposa le sac à l'entrée et s'en alla, les clients avaient déjà payé le patron, Riku n'avait pas besoin d'encaisser l'argent. La prochaine adresse était l'académie ninja il était en rupture de stock. Mais un problème se présentait devant le jeune homme, c'était jour de marché la foule bloquait le passage et Riku n'aurait jamais fini avant la fin de la journée quand une idée lui vint à l'ésprit en regardant les toits. Il fit un bond immense et se retrouva sur le toit d'un des magasin en face de lui il pouvait voir le haut du batiment de l'académie. Riku courait sur les toit sautant de temps en temps les espaces vides en quelques minutes il était devant le batiment, un chuunin était posté devant la porte, Riku attrapa un sac et lui lança dessus, le recepteur était pas très réactif et reçu la sac dans la tête le faisant tomber à la renverse. Riku n'avait pas le temps de s'arrêter il devait maintenant livrer à trois maisons qui était voisine, c'était plutôt étranges mais en regardant bien l'adresse c'était la que les ninjas sans endroit ou loger vivait, le Kage leur avait donné un appartement à chacun. Et ce n'était pas très loin de l'académie, après un quart d'heure de marche il était au porte de l'endroit ou il devait livrer, il posa les sacs devant chaque porte, frappa pour les prévenir et disparue aussitôt. Riku venait d'achever sa première mission de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko

Age : 24
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang D, Riku. Scroll10230/230Mission rang D, Riku. Scooll10  (230/230)
Pc ::
Mission rang D, Riku. Scroll10180/180Mission rang D, Riku. Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission rang D, Riku. Scroll1088/110Mission rang D, Riku. Scooll10  (88/110)

Mission rang D, Riku. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D, Riku.   Mission rang D, Riku. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

5 EXP + Gains de Mission

_________________
Mission rang D, Riku. IchigoNoiretBlanc054448
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission rang D, Riku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Mission rang A [PV]: Au cœur de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: