Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Jeu 28 Jan - 2:18 | |
| La demoiselle quitta la pièce et partit mettre a la poubelle les paquets de gâteaux récemment engloutir par elle seule ... Elle stressait ?! C'est ça ouais ! Jamais !! Surtout pas pour lui !! La blague ! Mais elle ne pouvait mentir, elle avait bien paniqué en le voyant tomber comme il avait fait, mais comment ne pas l'être ?... Il fallait dire qu'avec tout le temps qu'elle avait passé avec lui, la demoiselle s'était accroché ... Mais le jour ou elle lui dirait, se serait le jour de sa mort ! Elle etait bien trop fière pour avouer de telle chose ! Le seul avec qui elle montrait son affection etait le Shinokage, mais encore, elle n'avait pas encore eu la possibilité de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Mais qu'avait-elle donc a penser a lui de la sorte. Ça lui foutait le cafard ! Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit pour ne plus y penser. Elle elle chercha quoi faire. La vaisselle ? Pourquoi pas ? Musikashi la fit donc, cassant un verre au passage ... Quel maladresse ... On lui pardonnait ! Elle ramassa donc les débris de verres tandis que Sawen venait de sortir de la salle de bain, tout propre ... Alice le regarda passer et partit jeter le verre brisé dans la poubelle.
Puis elle termina par se poser sur le sol du salon, tradition nipponne respectée a la lettre chez les Nobles, elle passa ses jambes sous la table basse et s'allongea a moitié dessus, tendant le bras sur celle-ci pour poser sa tête dessus, en faisant office de coussin. Elle ferma les yeux, dérangée par la douleur et du rester ainsi plusieurs bonnes minutes. Elle pouvait sentir Cheshire passer sous la table ne se frottant a son pied, il sauta sur la table et se roula en boule a coté de sa Maitresse pour dormir, il ne faisait que ça ce chat .. Qu'elle belle vie il avait quand même ...La demoiselle n'ouvrit les yeux qu'uniquement Sawen entra dans la maison après avoir fait on ne sait quoi ... Elle le fixa d'un petit air, ayant légèrement blanchi, et le suivit du regard, il se fit un café, limitant la dose de sucre et s'installa pas loin d'elle. Alice le fixait toujours, allez comprendre pourquoi d'ailleurs, elle non plus ne le savait pas pour tout dire ... Elle cligna des yeux et les referma en restant semi allongée sur la table. Enfin un peu de repos mérité ... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de pause ... Sawen autorisait cette journée pour se reposer, il ne devait pas nier qu'il en avait également besoin ...
Le jeune homme lui disait qu'elle devrait en profiter pour contrôler son nouvel œil pour faire apparaitre le Dojutsu. Il doutait qu'elle allait y arrivé aisément, après tout cet œil n'était pas le sien ... La demoiselle ouvrit les yeux et fixa Sawen, après 2 petites minutes a le fixer, elle ferma son œil droit et tenta de concentrer son chakra de ce nouvel organe pour aider l'œil a se faire son organisme et a la nature de son Chakra, mais l'Affinité Fuuton qu'elle avait en commun avec Sawen facilité les choses ! Elle devait poser sa main sur son œil azur pour s'empêcher de l'ouvrir. Elle ne stoppa sa concentration de chakra que quand elle n'en pouvait vraiment plus. Elle se redressa de la table basse en restant par terre, se frottant les yeux comme un enfant fatigué et recommença la pratique, faisant doucement varié la couleur noir de l'œil de Sawen au gris, puis au bout d'un bonne heure termina sur le blanc un peu lumineux, alors c'était sa la première phase de son Dojutsu ? Ça changeait de toute ses pupilles sombres. Mais elle ne pouvait pas continuer a cause des picotements et démangeaisons, elle stoppa son Chakra pour le moment et se rallongea sur la table, elle ré-essayerait plus tard. Alice regarda Sawen.
« Tu te fais a mon œil ? Tu va vite regretter ton choix quand tu va regarder le ciel ... »
Certes, la couleur etait superbe, mais quand venait le temps des beaux jours, les yeux d'Alice ne supportait pas la lumière et se mettait a lui bruler, a lui piquer, la clarté de ses prunelles étaient bien trop clairs pour supporté les rayons. La demoiselle se mit a toussé un peu ... Surement etait-elle tomber malade ...
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Jeu 28 Jan - 19:52 | |
| - (- Sawen ne fit pas trop attention que la jeune Alice essayait d'activer le dojutsu, plonger dans son livre il en fit plus trop attention à rien. Mais il semblerait que celle-ci est rapidement appris à l'activer, pas encore de manière naturelle, mais cela allait sans doute venir avec le temps. De plus avec l'opération de transfert l'oeil devait sans doute être encore douloureux et il ne fallait donc pas lui en demander trop non plus. Dans la famille liée par le sang l'apparition des dojutsu vient spontanément, pour les autres quelques exercices doivent se faire pour le maitriser normalement. Sawen bien que plonger dans son livre, il cherchait encore à comprendre ce que voulut dire son double dans son subconscient en disant qu'il allait récupérer son corps ? Celui de Sawen, t'en bien que mal celui-ci essayer de s'auto-dissuader en ce disant que tout cela n'était qu'un délire dû à la pression et à la fatigue de l'opération et que rien de cela ne pouvait-être réel, mais pourtant cela paraissait si vrai.. Puis soudainement la voix de la jeune Alice le fit revenir dans la réalité, enlevant son regard de son livre pour fixer les yeux de la jeune Musikashi qui lui dit qu'il regretta de regarder le ciel avec son nouvel oeil. Sans doute parce que celui-ci est d'une couleur claire et que ce genre d'oeil sont plus sensibles à la lumière. Mais peu importe lui dans le fond s'en foutait. -)
(- Sur le moment il cherchait à vouloir lui répondre, mais du compte fait préférait ne rien dire. Il ferma les yeux en baissant légèrement la tête, puis les ré-ouvrit pour reprendre le cour de sa lecture. Mais pendant quelques instants un doute parcourra ces pensées l'empêchant de lire tranquillement son bouquin dès lors il re-quitta du regard son livre pour se poser sur la jeune Alice et enfin lui répondre en disant de manière interrogateur, mais sans avoir la réponse à son avertissement : -)
(- - Ne te préoccupe donc pas de ce que ton oeil peut me faire.. Fait plutôt gaffe au tiens ! - -)
(- Ce quel ne savait pas, c'est que l'oeil attire l'envie de certaines personnes. Des gens aux intentions pas très claire qui font la collection des dojutsus, jusque là rien de telle c'est produit pour Sawen, du moins de tomber sur ce genre de type. Mais vaut mieux pour elle d'être prudente on ne sais jamais ce qu'il peut arriver, avec le bordel qu'il se passe c'est derniers temps, personnes n'est à l'abris de bien mauvaise surprise. -)
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Jeu 28 Jan - 21:52 | |
| Alors que Alice le fixait sans retenu, lui semblait ne rien remarquer, trop absorber par son bouquin pour lui porter de l'intention. En voyant le désintérêt qu'il portait a la nouvelle membre de son Clan, Alice sentit les veines de sa tempe ressortir ... Elle n'aimait pas être ignoré, et encore moins de façon si ... Abusé !
Quand elle se mit a parlé, Sawen leva enfin les yeux de son bouquin pour les poser sur elle mais ce ne fut que bref ... En effet, juste après avoir lever le regard, il le déposa de nouveau sur sa page ... Ce fut de trop pour Alice qui choppa un coussin d'un geste rapide sur le canapé a coté d'elle et le lança en plein dans le visage de Sawen qui réagit alors on lui disant qu'elle ferait mieux de s'intéresser au effet de son nouvel organe plutôt que de s'occuper des effets du sien sur lui. Façon plus ou moins poli de l'envoyer promener ... Alice s'irrita un peu plus. Elle prononça quelque phrases qui ne fut pas agir Sawen. Elle se tourna complément vers lui et ajouta plusieurs mots un peu vulgaire a son adresse, mais rien y fait il ne semblait rien entendre... Son âge le rendait un peu sourd il fallait dire, il n'était pas Papy-kun pour rien ... La jeune Musikashi lui dit avec un sourire mesquin en pensant bien qu'il n'entendrait pas.
« Sawen t'es un vrai connard. »
Mais pas de réaction non plus ... Bon ! Alice se leva en s'appuyant sur la table et s'avança vers lui, elle prit le bord de l'ouvrage entre ses deux et lui ôta des mains, elle le prit dans les siennes et lui tourna le dos pour lire tranquillement les premières phrases pour voir ce qui etait si intéressant dans celui-ci ... Enfin, plus les bulles que les lignes ... Puis regarda les images ... Elle hallucinait ... Elle ferma le livre et lu le titre : Le Paradis Du Batifolage, 3 Tome par Jiraya ... Un livre de gros pervers. Choquée a vie ! Elle se tourna vers lui et jeta le livre derrière elle sans regarder. La Demoiselle se pencha sur lui, elle lui attrapa le col et le secoua energiquement d'avant en arrière comme une vulgaire poupée en gueulant.
« Non mais tu va m'écouter quand je parle au lieu de m'ignorer ! »
Elle termina par le lâcher après l'avoir bien secouer dans tous les sens et lui tourna le dos en faisant quelques pas plus loin. Mais soudainement elle s'arrêta dans sa marche et prit appui un peu brutalement au dos du canapé a coté d'elle comme si elle se rattrapait dessus et serra le bord du dossier dans sa main. Elle leva son bras main libre et sa qu'elle posa sur son front en grimaçant un peu. Elle avait un peu de mal a tenir le coup, entre la greffe de l'œil, l'Éveil de son Sceau, le combat de la veille et l'entrainement de tous le mois ... S'en etait trop pour elle, ou du moins beaucoup trop car tout arrivé en même temps ...
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Jeu 28 Jan - 23:16 | |
| - (- Sawen ne fit nullement attention à ce que la jeune Alice lui disait, plonger dans son bouquin il n'avait que peut faire des plaintes de la miss. Puis soudainement sans s'y attendre, la jeune demoiselle lui pris des mains le livre, il aurait bien volontairement agis d'une manière un peu brutal pour lui faire comprendre qu'on ne doit pas le souler quand il bouquine, mais poussa simplement un soupir. Elle jeta un coût d'oeil sur le contenue du livre et avec un air choqué ferma le livre pour en voir sa couverture, puis ensuite le jeter par-dessus sous épaule pour choper le col de Sawen et le secoua dans tous les sens. Puis le relâcha enfin, l'envie de lui coller une baffe pour calmer son excès de colère à la miss lui traversa l'esprit. Mais connaissant son sale caractère du style à la Sawen, n'étant pas une jeune femme très raisonnable elle n'aurait cessé de chercher la p'tite bête et ainsi faire le jeu de la provocation avec Sawen. Il resta donc silencieux comme une tombe et la laissa faire mumuse, juste que elle n'a pas intérêt à refaire cela, car Sawen agira d'une certaine façon. -)
(- Maintenant qu'il n'avait plus le bouquin en main, son regard se posa sur la jeune Alice qui partie quelques pas plus loin. Puis soudainement celle-ci s'accrocha sur le rebord du fauteuil, pour Sawen pas de doute la fatigue qu'elle à engendrer durant le mois vient lui peser sur le corps c'est tout à fait normal. Il savait d'ailleurs que si il lui demande d'aller se coucher, têtu qu'elle est, n'accepterais pas l'ordre donné par celui-ci. L'heure de manger approcha et Sawen se leva pour préparer à manger durant le chemin menant du salon à la cuisine ne quitta pas du regard la miss épuiser et qui ne semblait pas vouloir le montrer, mais rien n'échappe aux yeux de Sawen. Une fois à la cuisine commença à préparer une soupe de légume le temps que tout cela mijote sur le feu, s'enferma discrètement du regard de la jeune Musikashi dans son laboratoire. Puis y ressortit quelques minutes avec une fioles dans la main, toujours en prenant soin que celle-ci ne le remarque pas. Une fois dans la cuisine la soupe étant prête fut servie dans deux gros bols, pour son chat un mélange de fécule trempée légèrement de lait. Une fois les deux bols remplis versa dans celui de droite une petite poudre brune qui ce dissous immédiatement dans le liquide. Puis ce dirigea au salon pour manger et soigneusement pris le soin de mettre le bon bols de soupe pour elle. Une fois avoir bue plusieurs gorgées lui dit : -)
(- - Discrètement je t'ai versé une poudre médicinal qui va t'aider à te détendre un peu.. Tu ne voulais sans doute pas me le montrer, mais ton corps n'arrive pas à supporter autant de changement. Si tu ne penses pas à te détendre tu cours sur de graves lésions, la plante que j'ai utilisée est un calment de bas de gamme. Il aurait un effet, mais n'est pas aussi puissant que celui que j'ai utilisée pour l'opération.. Repose toi un maximum aujourd'hui tu en as vraiment besoin ! - -)
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Ven 29 Jan - 0:31 | |
| Alice ne voulait rien faire paraitre sur son état, elle se pensait capable de tenir encore, encore un peu ... Aussi se tourna t-elle un peu pour faire face au fauteuil et poser ses deux mains dessus, baissant la tête, laissant ses longs cheveux retombaient sur ses épaules pour cacher son visage et une bonne partie de son corps, surtout que ses cheveux lui arrivaient a mi-cuisse. La demoiselle essayait de se calmer un peu, du moins la douleur et la fatigue. Elle profita du fait que Sawen quitte le salon pour aller faire a manger pour se hisser jusqu'au fauteuil et s'y allait en poussant un petit soupire de soulagement ... La jeune femme s'asseya d'une façon étrange ... Elle se posa au bord du fauteuil mit ses pieds sur la table basse et se baissa pour attraper le coussin qu'elle avait lancé a Sawen et le posa a moitié sur ses genoux en se serrant contre elle, se baissant un peu pour poser sa tête dessus. La jeune Musikashi ferma les yeux un instant et se sentit partir ... Partir dans l'assoupissement. Elle garda cette posture pendant tout l'absence de Sawen, posant sa moment sa main sur son front pour mesurer sa température, elle etait tombé malade a cause de la pluie et du froid dans lequel elle avait combattu Kito ... Qu'elle idée ...
Alice commençait a avoir .. chaud ? Oui c'était le mot, mais elle avait la flemme de se lever pour aller ouvrir une fenêtre, elle toussa encore un peu en gardant sa posture, la demoiselle serra un peu plus le coussin contre elle, essayant de ne rien faire montrer de son mal. Quand Sawen revient quelques minutes après dans le salon avec deux bols de soupes, la demoiselle tendit les bras vers le bol que lui tendait Sawen et regarda son contenu sans appétit, elle n'était pas fan de la soupe mais bon ... Ça ne pouvait que lui faire du bien ... La jeune femme en prit donc une petite gorgée et aussitôt après, le Shinobi de Kinpaku affirma qu'il avait discrètement versé quelque chose dans sa soupe ... Alice tourna alors le regard vers lui d'un air accusateur et vitreux ... Il l'avait drogué ? Apparemment ... Le jeune homme rajouta que si elle ne se reposait pas, elle pourrait avoir de grave lésions ... Mais elle commençait a être dans une sorte d'état second que n'arranger pas la drogue, Alice ne l'écoutait presque plus ... Elle comprit juste que le calmement n'était pas très puissant mais suffisamment pour qu'elle puisse se calmer et se reposer un peu.
La demoiselle se mit légèrement a trembler et ses doigts s'ouvrit d'eux-même, laissant le bol glisser de ses mains pour tomber par terre. Alice poussa un petit couinement et se laissa tomber en arrière sur le fauteuil, serrant de nouveau le coussin contre elle. Elle ferma les yeux et se cala entre les autres, coussins, et grimaça un peu de douleur a cause de la maladie, elles sentaient ses membres devenir raide et une migraine monstre s'éveiller ...
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Ven 29 Jan - 1:43 | |
| - (- L'effet fut pratiquement immédiat après lui avoir annoncé qu'elle avait ingurgitée un calment, celle-ci fit tomber le bol de soupe sur le sol. Sawen s'arrêta soudainement de manger pour poser le bol sur la table, s'interrogent si c'est le calment qui aurait une telle réaction sur elle ce qui serait franchement bizarre. Mais il est si bien dit que tous les corps ne réagis pas de la même manière, Sawen traversa la pièce pour se positionner près de la jeune Alice allonger sur le fauteuil, évitant soigneusement la soupe qui avait coulé sur tout le long. Arriver à son niveau la voyant tremblante il mit sa main sur son front poussant les quelques mèches de cheveux couvrant son front. Puis constate effectivement qu'elle avait de la fièvre, il la pris de ces deux bras et la transporta jusqu'au futon de là où il l'allongea et la recouvra de la couverture. Puis ce leva et alla chercher de l'eau tiède dans une bassine avec un gant de toilette récupérer dans la salle de bain, puis revint près d'elle, trempa le gant dans l'eau, l'essora et le plia en deux pour le poser sur son front. Il fit une légère inspection de routine, qui est de palper son cout pour voir d'éventuelles gonflements de ganglions, lui ouvrit le vers la lumière de la fenêtre et vérifier si le fond de sa gorge n'est pas rouge. Bref.. des inspections de routine pour essayer d'identifier l'origine de sa maladie et tous laisses porter à croire qu'elle à chopé un violent rhume. En plus de ce que sont corps à subit et la fatigue, rien de plus normal que l'apparition de celle-ci soit si violent. -)
(- Il resta quelques instants à ces coter pour lui éponger le front et de t'en a autre lui apaiser les douleurs dû à la fièvre, mais cela ne suffirait clairement pas. Il abandonna quelque instant la jeune Musikashi pour s'enfermer dans son laboratoire, il en auras passer du temps dans ce laboratoire depuis le début de leurs aventures. Bref.. Il bricola diverses choses avec des variétés de plante, mais malheureusement en manque de compétence n'arrive pas à trouver la solution d'un anti-douleurs ou plutôt si il à la solution, mais lui manque des composants. Dans le village à deux kilomètres, il n'avait pas le choix c'est cela où sa petite protégée y passe. Il mis ces sandales et rentra une nouvelle fois dans la chambre, vêtu pour sortir il lui épongea une nouvelle fois le front et installa un verre d'eau d'eau pas loin du lit et le dit sur un ton calme : -)
(- - Bon je vais devoir te laisser une p'tite heure, je n'ai pas les composant pour fabriquer un anti-fièvre et anti-douleurs. Tu est atteins d'une bonne crève et avec le corps affaiblie sa n'arrange rien.. Tss, je ne sais vraiment pas pourquoi je fais tout cela pour toi, mais t'auras intérêts d'en être reconnaissante ! - -)
(- Tout en parlant éponge le visage de la miss, comme une mère poule, c'est vrai qu'il s'est attendrit depuis qu'il est devenu shinobie. Deviendrait-il faible comme son double lui avait dit ? Bref.. Il se releva et partie d'un pas précipité de la maison en fermant la porte à clé. Il mis une vingtaine de minutes pour parcourir les quelques kilomètres qui séparaient de sa maison au village, il faut dire qu'il a speeder pour y arriver rapidement au village. Se dirigeant vers la pharmacie du coin et lui demander les plantes dont il avait besoin, une fois fait et payer il refit le même parcours à la même vitesse en chemin arrière. Arrivée à la maison il fit un passage obligatoire dans la chambre de celle-ci pour en juger de son état qui restait inchangée. Il resta donc facilement une vingtaine de minutes à ces cotés et lui re-apaiser de ces douleurs, c'est par la suite qu'il retourna dans son laboratoire pour créer l'anti-fièvre et douleur. Une fois cela fait, retourna dans la chambre prit d'une main l'arrière de la tête de la miss pour la pencher vers l'avant et lui fait boire les deux pilules d'un goût peu agréable, mais très efficace. Puis reposa sa tête sur le coussin pour lui dire ensuite : -)
(- - Bon avec ça dans une demi-heure, fièvre et douleurs devrait disparaitre. Je doit en fabriquer encore d'autres, car ceux là ne suffiront pas pour vaincre la maladie - -)
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Ven 29 Jan - 16:43 | |
| Alice n'avait plus trop conscience de ce qui se passait dans l'immédiat, elle etait un peu ... Dans les vapes mentalement bien que son corps lui soit toujours éveillé. C'etait rare qu'Alice tombe malade ... Elle qui avait une santé de fer en temps normal s'étonner de voir l'état dans lequel elle etait maintenant. Elle n'était même pas capable de se lever sans s'écrouler sur le sol, alors raison de plus pour rester semi-allongé sur le fauteuil.
Mais bien entendu Sawen ne laissa rien passé. Alors que la jeune Musikashi entre ouvrit légèrement les yeux pour voir ce qui se passait devant elle, elle vit son Sensei, non-officiel, se levait pour marcher vers elle. Il enjamba la flaque de soupe et se posa devant elle en glissant sa main sur son front brulant en lui retirer des mèches gênantes. Alice etait mal en point ... Une chose etait sur : la jeune femme ne simulait pas la maladie ... Elle aurait plutôt préféré être en bonne forme pour continuer a embêter un peu Sawen ! Alice aimait bien le titiller ... C'etait marrant !
Le jeune homme porta sa disciple avec une facilité déconcertante, elle ne devait même pas faire 50 Kilogrammes, vers la chambre pour l'allonger dans le futon. En temps normal, la demoiselle se serait débattu comme une damnée mais aujourd'hui elle n'en avait pas la force, elle etait trop faible pour. Alors elle se laissa sagement faire ... Elle devrait être malade plus souvent la gamine ! Ça avait tendance a l'assagir ! Sawen la quitta pour aller chercher une bassine d'eau et un gant de toilette dans la salle de bain et revient auprès d'elle. Alice ouvrit un peu les yeux et l'observa en silence, il posa le gant de toilette sur le front de la demoiselle et l'ausculta pour trouver la cause de cette fièvre grimpante. La demoiselle ferma les yeux et se laissa aller, sentant que Sawen s'occupait d'elle, ce qui etait étrange mais appréciable ! Il resta a coté d'elle pendant plusieurs minutes a tenter de faire descendre sa fièvre, mais ca ne semblait pas si simple que cela. Le Shinobi quitta la pièce et Alice gigota un peu sous la couverture et sortit ses bras de dessus pour venir caresser doucement Cheshire qui l'avait suivi jusqu'à la chambre pour lui apporter son soutien moral. Le chat lui disait qu'elle reprendrait vite du poil de la bête, drôle de pensée pour un animal, mais Alice lui demanda gentiment de se taire, qu'elle avait besoin de tranquillité pour être guerit. Cheshire se tut donc et se posa a coté d'elle.
Peu après, Sawen revient habillé pour sortir, posa un verre a coté d'elle et lui dit qu'il allait chercher de quoi la soigner plus efficacement. Il se affirma même ne pas savoir pourquoi il faisait tout ça pour elle. Alice esquissa un petit sourire et lui répondit d'une petite voix en le regardant.
« Parce que l'Aine doit prendre soin du plus jeune ... Et que tu m'aimes bien ... »
Elle attendait qu'il le nie pour se convaincre qu'il ne l'aimait pas. Mais il partit aussitôt pour aller chercher se dont il avait besoin. Pendant ce temps la, la jeune Musikashi etait resté étendu dans le futon, prise par un son petit 39,05 ... Et pour ne rien arrangé, le bois de la maison émettait des petits craquements comme si quelqu'un mettait un pied sur le plancher ... Elle n'était pas seule ? Malheur ! Elle qui n'était pas du tout froussarde commençait a flipper d'un seul craquement ... A la demande de sa maitresse, Cheshire partit faire un tour d'inspection et revient 10 minutes après on lui disant que son imagination lui jouait des tours ... Surement ... Elle soupira de soulagement et retourna son repos, elle en avait bien besoin. Alice dut s'assoupir car plus tard, quand elle rouvrit les yeux, elle vit que Sawen etait de retour. Il se baissa a son niveau et passa sa main derrière la tête de la demoiselle pour la redresser un peu et lui fit avaler deux immondes pilules qu'elle faillit lui recracher au visage ... S'il préparait lui-même les médicaments il pourrait au moins faire en sorte qu'ils aient bon gout ! Roo ! Après cela, il reposa doucement sa tête sur la coussin. Selon lui, dans une demi-heure, la fièvre serait partit.
Musikashi se redressa un peu et tendit les bras vers lui,elle lui attrapa le cou et le força se baisser. Quand il fut suffisamment proche, Alice l'enlaça tendrement, comme s'il etait son frère, lui adressa un murmure au creux de l'oreille dans lequel elle lui disait un merci avec la plus grande des sincerités
| |
| | | Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Ven 29 Jan - 20:37 | |
| Sawen : 5 + 6 + 6 + 9 + 5 + 6 + 3 + 4 + 4 + 12 + 5 + 4 + 4 + 3 + 5 + 6 + = 87 EXP + 18 EXP [ Multi ] = 105 EXP
Alice : 6 + 8 + 8 + 11 + 6 + 6 + 4 + 5 + 7 + 7 + 6 + 5 + 5 + 3 + 4 + 7 = 98 EXP + 18 EXP [ Multi ] = 116 EXP | |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Sam 30 Jan - 1:21 | |
| - (- Une réaction surprenante arriva, ne s'attendant vraiment pas à cela Sawen fut gêné. Alors que celui allait partir pour remplir son verre d'eau une nouvelle fois, la jeune Alice le chopa par le coût le forçant à s'abaisser vers l'avant pour ensuite l'enlacer amicalement et lui chuchoter à l'oreille un " Merci " plein de sincérités. Le premier choque fut le fait qu'elle qui est un caractère aussi dur ou égale à Sawen, se montre soudainement d'une gentillesse et la seconde chose qui le choquée est son mot sincère souffler à l'oreille qui n'avait plus eux depuis sa dernière rencontre avec Suki. Sur le moment il ne savait pas quoi faire, l'enlacer lui aussi ? Heu.. bizarrement cette idée semble être mauvaise, peut-être lui dire un mot gentil et plein de sincérités lui aussi ? Heu.. Non plus ce n'est pas son genre du tout. Alors, après avoir cherché une multitude de solutions possibles à cette solution il se releva tranquillement, ferma les yeux et fit un sourire sans montrer les dents, mais un sourire non pas moqueur, mais sincère ! Oui sincère cela mériterait une photo ou une vidéo Sawen qui fait un sourire sincère à une personne c'est... C'est... aussi probable qu'un chien qui se m'est à parler ! Comment-ça dans le manga Naruto c'est déjà le cas ? Merde.. -)
(- Alors qu'il avait finie de remplir le verre d'eau fraiche, il passa par le salon et remarque le livret familial poser sur la table. Sans doute que la jeune Musikashi en voulue en apprendre un peu plus sur le passée de la famille, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout c'était une Musikashi elle aussi devait donc savoir les horreurs du passé. Il rentra dans la chambre et posa le verre non loin du lit, mis la main sur son front et remarqua que la fièvre commençait à diminuer. Il fit quelques pas en arrière et soupira un grand coût pour dire ensuite : -)
(- - J'ai remarqué que tu as lu le livret familial, humm ? Après tout, tes une Musikashi aussi, donc si t'as des questions concernant la famille bha.. va si ne te gêne pas ! - -)
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Sam 30 Jan - 2:52 | |
| Alice ne fut pas étonné par le manque de réaction de Sawen. Après tout il etait comme elle, bien que elle etait parfois des excès de tendresse qui disparaissait aussi vite qu'il etait apparut, de la tendresse rare dont il fallait profiter sur l'instant avant qu'elle ne disparaisse. En effet, après cette petite étreinte éphémère, Alice ne montrait pas de sitôt un signe d'affection ! Ça c'était clair ! Elle retrouverait son attitude de gamine borné au maximum, qui s'enflamme a chaque occasion et qui exceller dans l'Art de la provocation ... Elle redeviendrait Alice tout simplement ...
Sawen répondit a son geste par un simple sourire qui pourtant en disant long. On pouvait y lire autant de sincérité que dans l'étreinte de la demoiselle. La demoiselle se repassa en mode rapide le tout début. Au moment de leur rencontre, ou elle avait provoquer Musikashi en duel et qu'elle avait fini dans un lit d'hôpital a Kinpaku ... Passage assez désagréable de ses souvenirs, dans le sens ou elle avait perdu et s'était retrouvé a pioncer dans un lit pendant toute une journée ... Pour une insomniaque comme elle s'était affreux ! Si si je vous assure ! Puis ils avaient fini par se retrouver a la cafeteria ou Alice lui demandé de la prendre pour disciple pour le moi ... Et enfin après six jours, ils se sont retrouvaient dans cette plaine pour l'entrainement de la demoiselle ... Aujourd'hui, les voila la. Elle en avait prit la tête et avait apprit énormément, mais aussi il semblait qu'elle soit devenu un tout petit peu plus ... Social ? Surement ... Vue qu'elle avait installé un climat de confiance puis d'amitié jusqu'à ce que Alice puisse le considerait comme de sa famille, aujourd'hui tous six pieds sous terre par sa faute !
Le Shinobi se leva enfin pour aller chercher un autre verre d'eau. Alice en profita pour tenter de se redresser un peu, elle se sentait déjà un peu mieux, juste un peu, la fièvre etait toujours présente mais moins intense, elle supportait un peu mieux la douleur, oubliant presque celle que son œil lui procuré ... Elle posa lentement sa main sur son nouvel organe en soupirant, se demandant si elle allait pouvoir l'utiliser correctement, ne voulant pas que Sawen est fait se sacrifice pour "rien" ... Elle y metterait du sien pour réussir cette nouvelle épreuve, mais elle devait encore dormir un peu pour reprendre son adaptation de son nouvel œil. La demoiselle soupira encore, pliant les coudes pour s'appuyer dessus. Elle regarda Cheshire qui semblait être profondément endormi, on pouvait faire son pelage se lever et retomber sous sa respiration. La belle demoiselle afficha un petit sourire indéchiffrable, a la fois contente et apaisé que son meilleur ami soit si en paix, comparé a elle. Sawen rentra dans la chambre et posa sa main sur le front d'Alice pour constater sa fièvre. Il semblait avoir remarquer qu'elle avait fouiné dans ses affaires et lui demanda s'il elle avait des questions par rapport au Clan. Elle répondit alors.
« Je ne vais pas faire de jugement sur les actes du passé, surtout quand ils sont comme cela. Il y a-t-il d'autre Musikashi que nous deux aujourd'hui ? Pourquoi ont-ils fait tous ces massacres ? »
Choquée ? Non, loin de là ! Juste curieuse ! | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Mar 2 Fév - 23:22 | |
| « Alors c'est donc ici que vous étiez. » Un ninja à moitié souriant enlevant lentement sa veste, regardant tout autour de lui d'un air assez contrarié. C'était personne d'autre que Yekais en personne. Il posait sa veste au sol laissant son pull noir assez moulant pour faire sortir au mieux ses muscles. Un frimeur mais c'était dans sa nature, il ne faisait pas ça pour Alice, non non, loin de là cette idée. Il passait ses mains dans ses cheveux et remarqua un jeune homme au sol (Je me permets de faire ta première action Akuma, tu ne m'en veux pas j'espère. ) juste derrière lui. Il s'était téléporté avec le Shinokage. Pas très difficile à le deviner mais c'était tans mieux ainsi, ils pourront ainsi se rencontré. Akuma et Alice, il ne vous a pas dit que Kumo lui avait obligatoirement transcris une équipe, Alice et deux autres ninjas. Le jeune Akuma en faisait partit, une véritable coïncidence ou non pas vraiment, le jeune devait surement être au courant, il ne se retrouvait pas à l'hôpital par hasard, il devait sucer probablement les mamelles du pouvoir. Mais ce n'était véritablement pas le sujet, nous voulons savoir absolument le pourquoi de leur venu en ces lieux. Alice était avec visiblement un autre ninja d'un autre village, il ne le connaissait pas donc logiquement il pourrait penser qu'il venait d'un autre pays. Bien sur, il ne serait pas intervenu si l'espion qui se chargeait de la protection d'Alice, ne l'avait pas prévenu à l'hôpital qu'elle était partit avec un jeune homme de Kinpaku nommé Sawen Musi-machin. Et oui, les ninjas savent absolument tous de nos jours, c'est assez frustrant. Logiquement tous Kage qui se respecte ne laisserait pas l'un de ses shinobis dans les mains d'une autre personne, et la venu d'Akuma allait lui montré un peu ce que son Kage et son Sensei savait faire. C'est le moment de lui souhaiter bonne chance. Yekais ne disait plus rien, il faisait face à Sawen Musi-machin sans porté aucun regard envers Alice, comme si elle n'existait pas, en tous cas, elle n'était plus dans le champs de vision de celui-ci. Il regardait attentivement la personne qui était face à lui, cette personne qui était devenu aujourd'hui son ennemi. Suite à la tournure des événements, il fallait pas qu'il se ramasse une seconde tollé, déjà que Shin l'avait bien amoché alors qu'il n'avait pas réussi à le blesser, s'il perdait se combat, il ne pourrait plus prétendre au titre de Shinokage, surtout que devant ses ninjas, la publicité qu'il fera pour leur sensei sera nocif et pour le village aussi. Vive la victoire qui sera à nous après cette motivation supplémentaire ! Yekais fermait les yeux et laissait ses bras le long du corps. Il attendait un cours instant, laissant dégagé un peu de son chakra pour refléter la détermination qu'il avait en lui, il fallait l'avouer sa ne servait à rien, mais c'était toujours du chakra bleu azure qui se faisait ressentir autour du Kage. Il y avait une légère brise qui passait vers son visage pour lui rappeller qu'il était réellement, un Soyokaze. Ses cheveux bougeaient suivant la trajectoire du vent, son sourire narquois pourrait faire croire que c'est un malade mentale, même si s'en était un, il ne fallait tout de même pas le dire. « Soyons fou. Montre moi ce que tu sais faire, Ninja de Kinpaku. » Rien de mieux que de commencer le combat, une attaque offensif, ça n'allait pas le faire, il fallait qu'il utilise son œil droit. L'œil de Fugaku Uchiha. Il ouvrit les yeux laissant refléter la puissance du Sharingan dans l'atmosphère. Le Hyuuton plus le Sharingan, ça allait donner un joli mélange ... S'il mettait un peu du sien et qu'il arrête d'être un flemmard. Son œil droit comportait trois pupilles et elle n'allait pas servir à grand chose jusqu'à ce qu'il découvre lui même l'effet de cette pupille sur un simple d'esprit comme se ninja de Kinpaku qui a été immobilisé à la simple utilisation du Sharingan. Il avait comprit le premier jutsu qu'il avait infligé à Sawen, et oui en ayant activer son Sharingan, il a utilisé un Genjutsu à pleine puissance sur le Musi-machin sans qu'il ait la possibilité de contrer cette spécialité. Yekais ne faisait en aucun cas l'air surpris, il n'avait certes pas fait exprès, mais Alice et Akuma ne le savait pas. Il laissait un léger sourire détendre un peu cette atmosphère assez lourde. Il s'accroupit lentement et posait les mains délicatement jusqu'à sortir du sol le premier pic de glace, un énorme pic de glace qui est sortit du sol à 3 mètres de celui ci, le deuxième à 5 mètres jusqu'à que les dernier pic de glace touchent de plein fouet le ninja immobilisé. Le Soyokaze regardait son combo assez sympathique qui avait fait de joli dégâts sur le Ninja de Kinpaku ou presque. Mais, maintenant il faut venir au faite, pourquoi Yekais a voulu se battre contre Sawen ? C'était presque incompréhensible et pourtant, il savait qu'il devait combattre, pour quelque chose en particulier. Il ne devait pas montré son pourquoi, une attaque sans raison est bien mieux que des explications, ainsi Kinpaku aura une pression en plus, rien de mieux pour que Kinpaku ait peur d'Oozora. « Lève toi Jounin de Kinpaku, tu as ce combat à finir. »
Résumé HRP - Spoiler:
Yekais Pv : 320Pv Pc : 280Pc - 30Pc - 50Pc = 200Pc Sawen Pv : 320Pv - 100Pv = 220Pv Pc : 280Pc J'utilise donc mon Sharingan nv3 (Trois pupilles) - +2 en Esquive
- +2 en Précision
- +2 en Psychologie
- Citation :
- Sharingan : La particularité du Clan réside particulièrement sur l'utilisation de ces pupilles nommé le Sharingan. En effet, vous pouvez former un Genjutsu à l'activation du Sharingan qui permet de prendre un avantage important sur vos adversaires. Il rentre dès l'activation du Sharingan son adversaire dans un Genjutsu assez puissant pour immobiliser tous type d'adversaire. Immobilisation d'un tour rapport de Psychologie de l'utilisateur vs Impulsion de l'adversaire. [Action Libre]
C'est l'effet que j'utilise pour t'immobiliser un tour. Manque de peau pour toi, tu as 4 en impulsion et moi j'ai 4 en psychologie et vu que j'ai 4 en intelligence et toi 3, je remporte donc ce duel. Et pour finir vu que tu es immobilisé sans que tu puisses faire quoi que ce soit, j'utilise la technique de pic de glace qui est ciblé, qui te porte une attaque, j'ai pas précisé l'attaque au cas où tu esquiverais avec un jutsu.
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Mer 3 Fév - 1:35 | |
| - (- Alice - Je ne vais pas faire de jugement sur les actes du passé, surtout quand ils sont comme cela. Il y a-t-il d'autre Musikashi que nous deux aujourd'hui ? Pourquoi ont-ils fait tous ces massacres ? - -)
(- Sous les deux questions de la jeune Alice, lui fit faire un petit sourire. C'est là des questions que lui-même cherche à découvrir alors donner une réponse précise à une autre personne c'est encore plus difficile, au début de leurs conversions Sawen c'était adossé contre le mur séparant la chambre du salon. Puis sans fixer la jeune demoiselle, jouait avec ses doigts sans pour autant perdre une miette de ce que disait la jeune Musikashi. Lorsqu'elle finie de poser c'est deux questions, le regard de Sawen quitta ses doigts pour fixer les yeux d'Alice et lui en ferment les yeux mi-clos : -)
(- - Anciennement le clan était fait de trois sections, les utilisateurs de la foudres, les utilisateurs de l'eau et pour finir les utilisateurs du vent. Le clan était sous le nom de " Sora " Dirigée par trois frères Musikashie. Plus tard des trahisons et des combats ont éclatés, le clan " Sora " fut peut à peu séparer pour ne finir qu'avec les utilisateurs du vent. Puis faute à la folie du chef, ne souhaitant-être sous aucune autorité d'un kage pillât tout villages qui s'opposaient à son clan. Pour finir le clan se déchira en deux et pris dans un combat fut séparé, les uns parties sous la joug et les règles de konoha et les autres ? Volatiliser dans la nature, plus de nouvelle, alors certains disent que je suis le dernier représentant de mon clan et avec toi maintenant ça donne un peu plus d'espérance de vie pour mon clan.. - -)
(- Puis après avoir fini sa phrase une sensation vint lui titiller les sens, quelque chose de pas bon allait arriver. Il se leva brutalement et s'avança d'un pas rapide dans le salon, chercha son épée Avalon dans un des placards à arme et une fois récupérez installa elle et son étui sur le dos, enfila rapidement ces chaussures et sortie à l'extérieur en faisant signe à la jeune Alice de rester à l'intérieur vu son état, elle n'était pas encore apte à pouvoir se battre. Puis sortie brutalement à l'extérieur et son intuition l'avait pas faussé au loin un homme couvert d'une cape s'approcha de Sawen. De la son identité est parfaitement inconnue, un autres homme apparut, de la téléportation ? Bref.. Puis le premier des deux mecs marmonna un truc que Sawen n'avait pas entendu, quand soudainement l'étranger enleva sa cape avec un sourire. La réaction de Sawen bien qu'il ne le montras pas fut la surprise et lui dit ensuite avec un sourire qui accompagna ces phrases : -)
(- - Tseu.. Des Oozoriens et en plus de cela le Shinokage.. Vous venez récupérez la miss ? Pfff pathétique.. - -)
(- Shinokage - Soyons fou. Montre moi ce que tu sais faire, Ninja de Kinpaku. - -)
(- - Tss.. - -)
(- Les hostilités ne se fit pas attendre et vint en force ! Effectivement comme si sa ne suffisant pas comme belle surprise bien Naze, voilà que le shinokage active un sharigan à trois virgules en plus.. Voilà un défi intéressant, question de voir ce que vaut réellement ce shinokage t'en redouter ! Sawen ne se lisait aucune frayeure sur son visage, comme son adversaire le sourire aux lèvres affiche l'exaltation d'un combat entre deux puissances qui allait sans doute se montrer explosif. Mais les choses commença fort au moment où il souhaitait s'avancer remarquer qu'il ne pouvait plus faire un seul geste, voilà une chose bien emmerdante et le sourire que Sawen laissa place à une grimace d'agacement. L'autre semblait toujours aussi sur de lui et effectua des mudras, il s'accroupit progressivement et posa sa main sur le sol, des pics de glace de bonne taille fonça en direction de Sawen. -)
(- La dernière des pics l'empala directement accompagnant l'enfoncement de la pic au niveau de l'abdomen Sawen cracha une giclée de sang qui vint s'étaler sur la pic et le sol, pour ensuite retomber lourdement sur le sol. Pendant quelques secondes un calme plat apparue, comme si le temps c'était figé avec Sawen étaler sur le sol. Puis la voix du shinokage résonna en lui demandant de se relever, mais rien, pas une réaction.. Lançant croire qu'il était mort, il fut cassé sans doute l'espoir du Shinokage. Un rire vint troubler le silence ou plutôt le rire de Sawen vint à résonner dans leurs oreilles. Progressivement bien que du sang coule sur c'est habit se releva progressivement pour être en position assit et regarde le shinokage avec un air moqueur et lui dit en souriant avec des filets de sang qui coula de sa bouche : -)
(- - Hin... Hin.. *tousse* La blague.. Si tu veux me voir abandonné shinokage, il faudra me buter avant ! Se ne sont que des blessures superficielles que tu m'as fait là ! - -)
(- Puis après cette phrase se releva tout doucement en gémissant et recrachant un glaire de sang et avec d'autres filets de sang qui coula de sa bouche. Il effectua des mudras et dégueula une sorte d'argile de sa bouche pour venir s'écraser comme une crêpe sur le sol, puis rapidement pris la forme du Shinokage. Celui-ci fit le même sourire que le Shinokage et effectua des mudras rapidement pour taper de sa main droite ensuite sur le sol des gros cristaux de glace vient entourer le Shinokage. -)
(- - Une prison de glace ? comme c'est amusant ! - -) Technique(s) Utilisé(s) : Sawen Ninjutsu : Clone de l'adversaire | Niveau I- Spoiler:
Descriptions : À l'image d'un kage bunshin très normal. Cependant au lieu de prendre base sur vous, il le fait sur votre adversaires. Le clone ont les même capacité qu'un kage bunshin. Chakra : 25pc par clone Effets : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques l'adversaire mais en utilisant le chakra de l'utilisateur. Clone ~ Prison de Glace~ [Cible] - Spoiler:
Description : Cette technique consiste en posant les mains au sol de créer des sortes de bloc de glace immense qui permet d'immobiliser l'ennemie. Chakra : 30Pc Effet : Immobilise l'ennemie pendant 2 tours. - Citation :
- Pv : 220/320
Pc : 225/280 | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Mer 3 Fév - 2:01 | |
| Alice resta appuyé sur les coudes, a regarder Sawen et attendre qu'il daigne répondre a ses questions. Alors qu'elle tentait de se redresser complètement pour s'assoir, Sawen s'adossa au mur et commença a conter l'histoire de son clan. La demoiselle tendit donc l'oreille, attentive aux informations que lui donné le jeune homme. Le clan etait donc remplit de trahison, de mensonge, de conflit ... Quel clan solidaire ! Sa pensée la fit sourire légèrement et discrètement et continua a rester silencieuse et ouïe. A la fin, Sawen conclua qu'il etait surement le seul survivant de sa lignée, enfin, en comptant Alice maintenant.
Mais alors qu'il termina de conter son récit, la belle demoiselle vit les traits de son visage de tirer ... Qu'avait-il donc ? La Genin eut alors un frisson et écarquilla les yeux en sentant cette présence. Sa présence ... Elle rêvait ! Ce devait être son état de fatigue actuel qui lui jouait des tours ! Oui ca ne pouvait être que ça ! Mais Sawen confirma qu'il etait bel et bien la ! Il fila de la chambre pour prendre son épée et sortit de la maison en faisant signe a Alice de restait a l'intérieur. Mais cette demande etait totalement inutile ! C'etait comme dire a un bébé de dormir alors que lui n'en avait aucune envie ! Elle se leva donc avec difficulté, s'aidant du meuble pour se tenir sur ses pieds. Elle s'habilla rapidement de sa cape beige, mit ses bottes et sortit en trombe de la maisonnette ... Quand elle fut dehors, elle fit comme abasourdi de le voir. Une sensation de joie s'emparait de la jeune femme qui fit quelques pas en avant en titubant pour s'approcher.
Mais quand elle remarqua qu'il ne lui portait aucun intérêt elle se glaça sur place ... Il ne lui avait même pas jeter un seul regard, surement un seul l'aurait rassuré, apaisé, mais rien ... Un vide cosmique, le Néant ! Tout un tas de questions hantaient son esprit, pourquoi etait-il venu ici alors qu'il etait partit ce soir la ? Elle commençait même a devenir paranoïaque ! Et s'il etait venu la tuer ?! ... Surement n'avait-il pas totalement tord ... Après tout, elle etait partit sans le prévenir et n'avait même pas donner de nouvelle, et surtout elle etait avec un homme de Kinpaku ... Rien de tel pour lancer un froid ... Alice resta donc sur place, et fixer son Shinokage pendant que lui se concentrer sur Sawen. La Genin aurait très bien plus ne pas être la, ca aurait été la même chose ... Elle remarqua aussi qu'il y avait un autre Shinobi derrière Yekais, un ninja qu'elle avait rencontré peu avant et qui s'avérait être un coéquipier.
En voyant que les deux hommes venaient a se battre, Alice leva les bras et joint ses mains et les collant a sa poitrine. Voila bie un scenario qu'elle n'avait pas envisager. Elle ne voulait pas de ça ! Elle ne voulait pas que Yekais soit en colère pour le choix qu'elle avait fait ! Et si elle devait en payer le prix, elle le ferait, mais qu'ils arrêtent ! Mais que pouvait-elle faire ? Elle etait impuissante, ou plutôt pas suffisamment forte ... Si elle s'interposait, elle finirait aussitôt a la morgue ... Ça elle en etait sur !
Et pour en rien a arranger a tout cela, sa santé lui faisait défaut ... La demoiselle avait encore besoin de repos pour être au summum de sa forme ... Dans l'immédiat elle sentait sa tête tournée mais elle ne se tenait debout juste par la force de son esprit, ne voulant pas choir de nouveau ... Elle se contentait juste de regarder la scène qui se trouvait sous les yeux. Priant juste qu'aucuns d'eux ne soient blessé ... Surtout pas son amant ...
Je vous laisse vous battre ^^ | |
| | | Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Mer 3 Fév - 15:11 | |
| L’homme qui se trouvait face à moi était vraiment bizarre, il ne m’avait même pas lancé un regard et il ne m’avait pas répondu non plus. Je ne sais pas comment je devais le prendre, mais en tout cas je devais l’empêcher d’utiliser les produits de l’hôpital. Il devait certainement le savoir, on utilise pas les médicaments sans autorisation, quel mal élevé ! Bref, l’homme qui se trouvait face à moi semblait complètement se désintéressé de tout ce qui se passait autour de lui, il passa rapidement sa main dans ses cheveux, l’instant d’après, je sentis une pression sur mon épaule gauche. En une seconde j’avais disparu, je n’étais plus dans l’hôpital, par contre je ne saurais vous dire je me trouvais exactement. J’étais assis, la téléportassions avait été si … rapide que je n’en revenais pas encore. Je me redressas lentement, avec quelques difficulté, j’étais encore légèrement sonné par se voyage quelques peu étrange. Une fois debout, je pris un léger temps de réflexion pour analyser ce qui se passait. Une légère brise était présente, me laissant frissonné. Je tourna la tête discrètement pour regarder l’homme qui m’avait conduis ici, lorsque que je l’aperçu de plus près, je pu distinguer son visage malgré la cape. C’était le … Le shinokage. Mais pourquoi m’avait-il conduit jusqu’ici ? Avais-je quelque chose à voir dans tout cela ? Je n’en savais rien. Et pourtant j’était bel et bien là. Une fois que le silence commençait à devenir pesant, le Shinokage s’exclama. Il semblait défier un ninja de Kinpaku, je ne pouvais pas encore savoir de qui il s’agissait, mais lorsque qu’une silhouette se dessina face à nous, je compris que le combat n’allait pas tarder. Lorsque la carrure s’approcha de nouveau, je le reconnus, il s’agissait du terroriste qui m’avais accompagné durant la mission avec la Tsukage. Sawen … Musikashi, ou quelque chose dans le genre. Il semblait bien avoir évolué depuis le temps de cette mission. Moi j’avais stagné. Mais je n’allais pas me laissé impressionné, ce n’est parce qu’un homme se dressait face au Shinokage, qu’il était forcement plus fort que notre Kage. Une fois que le ninja de Kinpaku s’était bien installé, il parla d’un fille. Une oozorienne, je ne savais pas encore de qui il s’agissait, mais j’allais certainement très prochainement le découvrir. Je m’écartas légèrement pour ne pas gêner le Kage d’Oozora, vu mon niveau et vu le sien, je n’allais certainement pas servir à grand-chose dans son combat. Une fois que je me fus écarter, le Shinokage prononça de nouveau une phrase, cette fois ci, je ne pus l’entendre. Mais en tout cas juste après cela, le combat débuta. Le Kage semblait avoir réussi son premier coup, le ninja de Kinpaku était immobilisé par je ne sais quel moyen, en tout cas, notre chef avait la classe. Après que son premier coup soit un succès, le Shinokage fit apparaitre des pics de glace qui foncèrent droit vers Sawen, il ne semblait pas en mesure d’esquiver le coup du Chef du village. Un des pics lui transperça le corps au niveau de l’abdomen, la souffrance devait être terrible. Et pourtant le Juunin de Kinpaku ne semblait pas broncher. J’avais peut-être parler trop vite. Le ninja du village de Kinpaku dit une phrase que de nouveau je ne pus entendre. Peu à peu, Sawen se dégagea du pic, en crachant du sang en quantité, après cela il composa quelques mundras et fis apparaitre un vomis dégelasse qui pris ensuite la forme du Shinokage. Un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres, j’étais impatient de voir la suite de ce combat, comment notre chef allait-il réagir face à une copie de lui-même ? Et bien je fus surpris de voir qu’en moins d’une dizaine de secondes, la réplique fit apparaitre un prison cristallisée qui entoura le Shinokage, j’étais de plus en plus fasciné par ce combat, j’avais hâte de voir les compétence de notre sensei. Un fois que la prison commença à prendre forme, un chakra que j’avais déjà affronté se fit sentir, je n’osas pas tourner ma tête, car je ne voulais pas croire que c’était cette personne qui se trouvait derrière moi, et pourtant lorsque cette voix douce, prononça le nom du Shinokage, je fus certain qu’il s’agissait d’elle. Il s’agissait … d’Alice. Je tournas brutalement la tête, elle semblait être absorber par le Kage d’Oozora, tandis que lui ne prêtais aucunes attentions à son élève, je me retournas rapidement et d’un pulsion me dirigea vers ma coéquipière, je lui faucha les jambes, sans lui faire mal et l’attrapa dans mes bras, d’un saut je me retrouvas sur le toit de la maison, un nouveau sourire se dessina au coin de mes lèvre puis en regardant Alice, je dis :
« Yo ! T’as l’air bien amochée, la vieille. » - Spoiler:
Tissus ( x20 )
| |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Mer 3 Fév - 23:25 | |
| Hin... Hin.. *tousse* La blague.. Si tu veux me voir abandonné shinokage, il faudra me buter avant ! Se ne sont que des blessures superficielles que tu m'as fait là ! C'était une situation assez ironique et assez plaisante à voir, il fallait l'avouer. Le Shinokage regardait ce ninja agonisant tout en simulant c'était assez joli à assister, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un ninja cracher du sang à la première attaque, nous pouvons dire, vive le Sharingan tous de même. Pourtant, il me semblerait que Sawen ait un passé assez chargé, il devait être surement de force égale avec le Shinokage, c'était une probabilité surtout qu'à Kinpaku, il fallait le dire, il n'y avait que des prodiges, si Sawen n'était pas Tsukage, alors le Tsukage devait être encore plus fort que ce Jounin. Rien que d'y penser, Yekais avait des frissons. Il regardait attentivement les comportements et les gestes de son adversaire sans se préoccuper d'Alice ou d'Akuma. Il comptait bien s'expliquer avec Alice après se combat. Mais il fallait d'abord que le Ninja au sang froid apprenne à se servir au mieux de sa nouvelle pupille.
Le Soyokaze se grattait les cheveux pour réfléchir à sa prochaine attaque. Un joli Hyuuton dans sa petite tête de Kinpakuien ca n'allait pas lui faire de mal, surtout qu'il l'avait provoqué alors qu'il n'aimait pas les provocations de ce genre. Il avait une intention dur comme le fer et pourtant, à force d'entendre sa voix, le Kage pouvait changer d'avis sur le sort qu'il réserve à ce ninja jusqu'au moment où il se rendit compte que le Shinokage avait complètement changé. Oui, Yekais se rendit compte qu'il était devenu trop confiant depuis le combat contre Shin, son ancien élève. Il fallait qu'il arrête et redevienne le Mizukage qu'il était autre fois, la personne qui respectait ses adversaires même s'ils étaient du mauvais côté.
Yekais voulait arrêter d'être borné deux secondes mais un phénomène se produit qui a stopper net le Kage. Il regardait bouche bée sa réplique exacte crée par le ninja adversaire. Un jutsu fort utile qu'il a utilisé au bon moment, il se rendit compte à ce moment qu'il ne faisait pas affaire à n'importe quel Jounin de Kinpaku. Il fallait qu'il trouve rapidement une solution, si le clone pouvait faire les même jutsu que lui, là il serait vraiment foutu.
Une prison de glace ? comme c'est amusant ! Aussitôt dit, aussitôt fait, une couche de glace se formait tout autour du ninja de glace. Yekais fermait les yeux et croisait les bras. Ca allait devenir très dangereux s'il continuait ainsi, il fallait qu'il trouve la stratégie adéquate pour stopper les jutsus de son adversaire, à force de se répéter, c'est sur que le Soyokaze trouvera une solution. Soudainement, une personne ressemblant étrangement à Sawen se mit à la place de Yekais pour recevoir l'immobilisation à sa place. [Action Spéciale] Yekais marchait en arrière les bras croisé regardant le second clone marcher à côté de lui. Deux clones de Sawen crée par Yekais. Comment cela pouvait-il arriver ?
"Je vais t'expliquer et écoute attentivement ce qui vient de se passer. A force de parler tu ne fais plus attention à quoi que ce soit. Il est inutile pour toi de savoir que ma pupille droite me permet de copier n'importe quel jutsu. Ici, j'ai utilisé ta propre technique contre toi pour arrêter l'immobilisation. Ah ... Et si tu veux savoir quand je l'ai fais, rappel toi du moment où tu parlais un peu trop à mon goût."
* Cependant, la consommation de chakra est trop importante. * Yekais gardait les bras croisé, un œil fermé et l'œil rouge ouvert prêt à desceller les jutsus qu'il compte accomplir. Il avait une petite idée de la prochaine attaque, cependant il trouvait le ninja qui lui ressemblait assez imprévisible. Le clone de Sawen se mit à côté de loi prêt à la contre-attaque, tandis que celui qui s'était pris le jutsu à sa place était immobilisé par la technique du clone Soyokaze. Résumé HRP - Spoiler:
Yekais Pv : 320Pv Pc : 200Pc - 60Pc - 5c = 135Pc Sawen Pv : 220Pv Pc : 225Pc J'imite ton jutsu Clone de l'adversaire qui n'est pas un jutsu héréditaire donc simple pour moi de l'imiter et de l'apprendre en l'échange de l'un de mes parchemins techniques nv1. Je crée deux clones au final. Le clone qui te ressemble comme deux gouttes d'eau prend ma place c'est une action spéciale autorisé, prendre les coups à la place d'un allier. Ici j'utilise mon clone te ressemblant pour me protéger.
Dernière édition par Yekais Soyokaze le Jeu 4 Fév - 21:25, édité 2 fois | |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Jeu 4 Fév - 18:31 | |
| - (- A l'instant ou les blocs de glace se forma, il fut soudainement stoppé net ! Comment cela se pouvait-il, la réponse fut rapidement éclaircie quand le regard de Sawen ce tourna vers le clone de celui-ci.. Les yeux de Sawen ce mis légèrement à s'ouvrir un peu plus que d'habitude, une réplique de Sawen, celui-ci avait copié le jutsu de Sawen. Il avait oublié un court instant son sharigan, peu importe.. Le clone du shinokage c'était pris l'attaque à la place de celui-ci en se fesant lui-même enfermer dans la prison de glace à la place du shinokage et celui-ci vint directement à s'adresser à Sawen lui faisant une leçon de moral, Sawen baissa la tête avec un air d'exaspération et ensuite un sourire s'afficha sur ses lèvres pour ensuite porter un regard sur le jeune homme et la jeune Alice poser sur le toit, puis ensuite toujours en gardant le sourire ce tourna progressivement vers le shinokage et lui dit d'un ton moqueur et sec : -)
(- - Shinokage ! J'en n'est rien à foutre de tes explications.. Et par-dessus tout j'en n'ai rien à branler de ta leçon de moral. Ne sais tu donc pas qu'il ne faut surtout pas sous-estimer ces adversaires quelques sois sa force ? Visiblement non.. C'est exaspèrent, je vais te montrer une des facettes de mes capacités ! - -)
(- La réplique du Shinokage s'écarta de quelques mètres de Sawen et pris une pose similaire à l'original regardant fixement Yekai. Sawen lui commença à se concentrer et peu à peu des lueurs de chakra apparaient formant un petit tourbillon de chakra autour de celui-ci. Puis soudaine une masse de chakra vient former une puissante aura autour de Sawen et avec un grand sourire re-fixa le shinokage. La capacité d'extrême limite une technique fort bien utile qui double toutes les caractéristiques, Sawen pris un pose un peu provocatrice et fit craquer les os de ses mains pour passer ensuite à ceux du cou et pour finir les épaules. L'aura de chakra et bien voyante, cette lueure bleue qui flotte autour du corps de Sawen, on imagine donc la puissance qu'il s'en dégage. Il fit un signe de la tête à son clone et celui-ci s'avança de quelques pas en avant et fit quelques signes de mudras et une nouvelle fois tapa sur le sol, une répétion de la technique d'avant, de toute manière il ne pouvait pas continuellement l'esquiver ! Mais ne sous-estiment clairement pas son adversaire, Sawen reste tout de même très vigilant. Un shinokage comme adversaire ce n'est pas rien non plus, ça lui rappelle son fameux combat contre Sasori lorsqu'il était génin, un adversaire de grade chuunin rudement puissant et pourtant on tout deux finis égalité.. Puis ensuite s'adresse une nouvelle fois au shinokage avec une manière assez hautaine : -)
(- - Tu voix shinokage, ce que tu m'as fait n'est qu'une blessure superficielle. - -)
Technique(s) Utilisé(s) : Sawen Taijutsu - Extrème Limite ! | Niveau III - Spoiler:
Description : Le Ninja concentre son Chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme, avec une force ainsi qu'une endurance hors paire... Ce n'est pas le dernier stade de cette école, un parchemin volée peut vous faire atteindre le stade ultime de cette limite... Chakra : 100Pc + 20Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Double toute les Caractéristiques (+1 dans chaque caractéristiques tout les deux tours suivant l'activation). Clone ~ Prison de Glace~ [Cible] - Spoiler:
Description : Cette technique consiste en posant les mains au sol de créer des sortes de bloc de glace immense qui permet d'immobiliser l'ennemie. Chakra : 30Pc Effet : Immobilise l'ennemie pendant 2 tours.
Sous l'effet d'extrême limite : - Citation :
- Pv : 540/640
Pc : 320/560 - Citation :
- Édité aussi
Dernière édition par Musikashi Sawen le Jeu 4 Fév - 22:11, édité 1 fois | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Sam 6 Fév - 3:45 | |
| " Frimeur ! " Un vrai frimeur se Sawen. Ce combat allait être une catastrophe, Yekais qui pensait géré, au final il était très loin du compte. Il ne regardait plus Sawen, il préférait affronter son lui, son double, son démon. Il avait vraiment une grande classe, il pouvait se situé à la place d'un inconnu et en voyant son physique, il fallait l'avouer, Yekais est plutôt pas mal. Enfin bon, s'il avait été une fille, c'est sur qu'il se sauterait dessus mais c'était juste un petit fait. Comment battre son propre clone ? Comment battre son propre lui ? C'était une question existentielle, il allait pouvoir régler ses comptes une bonne fois pour toute avec lui, Sawen allait combattre contre Sawen et Yekais avec Yekais. Ça allait être un combat assez rapide, Yekais avait un super plan, un plan aussi génial pouvait passé le plus grand des génies comme le plus grand des crétins. Il fallait assuré maintenant Shinokage ! Il faisait attention au geste du Clone au cheveux roux et attendait patiemment un faux pas de sa part. Tandis que le clone de Sawen qui était de mon côté était plus préoccupé aux différents gestes louches que pourrait accomplir son double. Rien de mieux qu'une spirale funeste pour un combat pareil.
Le clone de nouveau composa les même signe précédent, rien de mieux que d'une prison de glace pour piéger le Soyokaze, mais sa pupille droite lui avait montré au moment même le jutsu et l'attaque en elle même, desceller les jutsus avant même qu'ils soient accomplit c'était parfois utile. Pour une personne qui déteste le Sharingan savait vraiment bien s'en servir. Yekais décroisait les bras et se mit à sauter au moment où la prise allait se refermer sur lui. C'était un esquive assez classe qui le faisait plané dans les airs, ou à moitié, il était entrain de tomber au sol assez lentement. Il regardait du dessus l'action de notre cher adversaire. Un étrange chakra, une puissance de plus, c'était incroyable à voir et impossible à desceller. Même le Sharingan ne comprenait pas le jutsu qu'il était entrain d'accomplir, il fallait l'arrêter avant qu'il finisse sa transformation de capacité. Le double de Sawen ne suivait pas les idéaux de Yekais, il préférait à son tour attaquer le double de glace même si Yekais n'avait pas vraiment provoqué d'attaque sur lui. Le clone de Kinpaku a attaqué le clone d'Oozora en donnant un simple coup de poing, un simple coup de poing, mais un coup de poing en or ! L'autre clone était toujours dans la glace, immobile attendant lentement son heure du combat. " C'est tous ? "Résumé HRP - Citation :
- Yekais : 135Pc - 5Pc = 130Pc
Alors moi j'esquive le jutsu d'immobilisation, avec une simple esquive.
Et le clone attaque avec un coup de poing le clone crée par Sawen. 4Pv + 9Pv = 13Pv, logiquement il disparait. | |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Sam 6 Fév - 20:14 | |
| - (- Yekai - Frimeur ! - -)
(- Sawen esquissa d'un sourire en entendant cette phrase, le shinokage semblait contempler son effigie version ennemie. L'ironie de la situation, celui-ci avait l'air bien trop sûr de lui surtout dans le cas délicat dans lequel il se trouvait, de plus l'attaque qui lui a été porté fut esquiver.. Visiblement il ne savait jouer que sur cela, donc une bonne attaque de zone devrait permettre de le planter sur place, Le shinokage invoqua un clone qui fut porté un simple cout de poing. Un coût suffisamment puissant pour que celui-ci disparaissent dans un écran de fumée. Puis son message de fin montra visiblement toute la stupidité qui l'avait atteinds.. Ne fais-il donc preuve d'aucune logique, est-il comme tous ces crétins qui foncent tête baisser sur l'adversaire en le sous-estiment de toutes pièces ? Visiblement oui, Sawen lui resta tranquille et réfléchie avec un léger sourire et les quelques filets de sangs qui ont séché durant ce temps-là au niveau de sa bouche. En ce qui concerne la plaie au niveau de l'abdomen cela saignait toujours, mais pas en grosse quantité, quelques gouttes qui tombas de temps à autre sur l'herbe sèche. Sawen fixa le regard du Shinokage et avait bien remarqué que son oeil ou plutot son Sharigan voyait venir les attaques de loin. Il conçut donc un petit plan rapide pour contrer les effets, il prit un sourire plus large et dit en s'adressant à son adversaire. -)
(- - C'est un temps merveilleux pour un beaux combat, n'est-ce pas Shinokage ?! - -)
(- Sur son dernier mot se retourna brusquement pour se mettre dos à la vu de tous, puis effectua des mudras sans que le sharigan puisse percevoir quoi ce soit. Puis une fois finie ce retourna une nouvelle fois brusquement en direction du Shinokage et ramassa trois pierre de petite taille, mais suffisamment grosse pour compléter l'ensemble de sa mains. Il mis l'une des pierres dans son autre main et place le cailloux bien au centre, place ensuite son pouce juste derrière il une petite auras de chakra apparue. Puis d'une fraction de seconde le cailloux partie en direction d'un des clones, puis les autres cailloux son rapidement enchainer. Durant leurs trajets pas très visible à l'oeil nue comme des balles de fusils partie avec une effroyable vitesse en direction de chacune des personnes, dans un sifflement aigüe. Puis chacune des attaques finie dans une explosion proche de chaque lieu créant un nuage de poussière, toucher ou pas toucher ? C'était certains que tout le monde ne pouvait pas en sortir indemne. Sawen ne perdit pas son sourire et dit de manière arrogante avec toujours son auras bleu chakra qui lui tourna autour : -)
(- - Non Shinokage, ce n'est qu'un début vers la descente des enfers ! - -) Technique(s) Utilisé(s) : Sawen Hatone no jutsu [Multi-cible] |Niveau I/II/III x3 - Spoiler:
Description : Donne une forte pression d'air en dessous de n'importe quels petits objets solides (Piece, cailloux, ect..) tenu dans la main de l'utilisateur, expulsant avec une forte puissance l'objet vers l'adversaire. Chakra : 5/15/30 Pc Dégâts/spécial : 3 tires maximums- Niveau I : 10 Pv
Niveau II : 30 Pv Niveau III : 50 Pv - X tours d'étourdissement empêchant la cible à faire des attaques ciblés ( X/nombre(s) de tire(s) )
Sous l'effet d'extrême limite -20 pc/tours : - Citation :
- Pv : 540/640
Pc : 230/560 - Citation :
- Dégâts probable toi et tes clones -> 75 Pv chacuns + 1 tours effet d'attaque (- 50 + 25 bonus Windy)
Dernière édition par Musikashi Sawen le Dim 7 Fév - 17:50, édité 2 fois | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Mar 9 Fév - 20:07 | |
| Yekais ne voulait qu'une chose, retirer se joli sourire du visage du petit Jounin qui lui faisait face. A quoi bon s'obstiner à vouloir le battre alors que c'était impossible pour le Musi-machin de battre le Shinokage d'Oozora. Il allait devenir même une clé de la réussite du village, ce n'est pas pour mettre une pression supplémentaire, mais s'il avait voulu, depuis longtemps, il en aurait fini, n'est ce pas Shinokage ? ... Okai, je vous avoue, qu'il a un peu vieillit, donc niveau technique il est très sélective, surtout qu'il a une petite mémoire, inutile de dire alors qu'il n'a pas énormément de jutsu à son palmarès. Passons à autre chose, nous allons abordé à travers mes yeux ébahies la posture de notre Kage. Le Soyokaze se tenait étrangement, d'ailleurs sa posture, comment vous le dire. Elle n'est pas descriptible, il faut voir ça. Il se mit accroupi après sa posture étrange et il se mit à caresser le sol tout en souriant. Le combat allait-il réellement commencer ? Impossible de le savoir, il était imprévisible ces dernier temps, il partait, il réapparaissait, il partait, il faisait même des cauchemars alors qu'il n'avait jamais dormis de sa vie. C'est une façon de parler pour dire qu'il n'avait pas l'habitude de sommeillé, il était née ninja parfait, et devient un ninja inutile pour la nation, c'était son désir. Il devait mieux offrir le village à une personne de plus qualifiable, histoire de prendre quelques jours de repos. C'était des pensées inutiles et hors contexte. Reprenons le combat, Yekais se remit debout en fermant ses yeux lentement et mettait tout en douceur ça main sur son front en la secouant. Il avait une migraine folle, c'était les effets secondaire de l'épinéfrine. " Tu as réussi à me fatiguer, dans le mauvais sens du terme, en gros tu m'as ennuyé si tu n'avais pas compris. Je pensais que tu étais qu'un simple jounin, mais je te pensais un peu plus coriace que ça. Je vais t'avertir une dernière fois. Ne te rapproche plus jamais des Ninjas d'Oozora, ou alors je m'occuperais de toi et de ton nouveau village unifié, commençant par tuer ton Kage. Et si tu n'as, encore, toujours pas compris, c'est une menace. " Yekais subjugué par ses paroles ne faisait pas attention au signe que son adversaire aurait pu exécuter. Il reprit ses esprits quand il entendit le bruit de son clone disparaitre. Il ouvrit rapidement son œil gauche, laissant son œil où il y avait la pupille rouge fermé. Le deuxième projectile attaquait violemment le clone emprisonné dans la couche de glace, jusqu'à carrément l'avoir et qu'il disparaisse complètement laissant tous de même la prison de glace intacte. Le dernier projectile partait en direction du Soyokaze. Il avait fait un bond en arrière, en direction d'Akuma et d'Alice tout en regardant le projectile foncé en sa direction d'une rare vitesse. Au moment d'arriver au niveau des deux genins, le Soyokaze les accroupis avec lui en prenant le bras d'Alice et celui d'Akuma. Au moment même où le projectile allait toucher le visage de Yekais, les trois ninjas d'Oozora disparurent laissant derrière eux leurs pétales de neige qui faisait envié les ninjas de Kinpaku. Ils ont laissé derrière eux, Sawen Musi-machin seul dans cette plaine, où lui et le Shinokage en personne ont combattu pour une simple histoire de fille. HRP : On se reverra Sawen, ne t'en fait pas, je te libère pour faire les RP à Kinpaku. J'emporte avec moi Akuma et Alice à Oozora, tu ne m'en veux pas j'espère. | |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Mer 10 Fév - 20:01 | |
| - (- Yekai - Tu as réussi à me fatiguer, dans le mauvais sens du terme, en gros tu m'as ennuyé si tu n'avais pas compris. Je pensais que tu étais qu'un simple jounin, mais je te pensais un peu plus coriace que ça. Je vais t'avertir une dernière fois. Ne te rapproche plus jamais des Ninjas d'Oozora, ou alors je m'occuperais de toi et de ton nouveau village unifié, commençant par tuer ton Kage. Et si tu n'as, encore, toujours pas compris, c'est une menace. - -)
(- - Tseu.. Parce que tu pense nous effrayer peut-être ? Ha ha ha ha.. ça c'est la meilleurs ! Je ne t'ai montrer qu'une petite partie de la facette de mes talents, shinokage.. La prochaine fois je me ferait un plaisir de d'exploser ta face.. - -)
(- Bien que le Shinokage est encore une fois échappé au justu de Sawen, ces clones beaucoup moins qui pris tout deux l'attaque en pleine face. Il sauta sur le toit de la maison, pour choper le bras des deux shinobies dont Alice. Sans perdre son sourire sournois et moqueur il fixa quelques instants celle-ci avant qu'elle ne disparaisse de sa vue dans un écran de fumée blanche. Progressivement son sourire s'effaça pour reprendre un aspect naturel, il gloussa un coût pour recracher un mollard de sang sur le sol. Puis son regard se porta sur sa plait au niveau de l'abdomen, toujours ayant l'extrême limite d'activer il mis sa main devant son ventre et fit sortir un chakra vert de sa main pour soigner la plait. Plusieurs bonnes minutes s'était écoulé la plait était maintenant guérie, une légère cicatrice était apparente, mais rien de bien voyant. Sawen expira un bon coût lui qui se disait qu'il terminerait le mois tranquille et voilà que l'autre imbécile débarque et vien faire chier. De plus avec son arrogance à deux balles qui a toujours tendance à taper sur le système de Sawen et voilà qu'il nous déclare partiellement la guerre.. Décidément la vie réserve un paquet de surprise inattendue, mais bon il avait tenu son engagement avec la Miss et de plus possède une part de lui-même, son dojutsu. -)
(- Il s'approche de sa maison et entra à l'intérieur lui qui depuis plusieurs semaines vivaient avec la miss, l'ambiance de la maison semblait subitement très lourde un poil trop silencieux. Depuis le peu de temps qu'elle était partie, le fait qu'elle n'était plus la ce faisait ressentir.. Sawen expira légèrement puis ce ressaisie pour se préparer à partir, plus rien ne servait de rester là. Il rangea un peu tout le bordel et constata que vu qu'elle était partie de force elle n'avait pas eu l'occasion d'emmener ces affaires avec.. Pas grave ça restera là puis c'est tout, Plian la couverture, rangeant les coussins, enroulant le fûton sur lui-même puis par la suite nettoya son matos dans le laboratoire, puis profita pour faire un peu de ménage. Pour finir éteignis les feux, une fois occupé de tout le bordel repartie en fermant la porte la porte derrière lui, d'un entrainement qu'il espère auras servie à la Miss Musikashi.. -)
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Jeu 11 Fév - 22:01 | |
| Valid's Sawen = 6 + 6 + 5 + 5 + 4(combat) = 26 xp. Alice = 5 + 5 = 10 xp. Kinoko = 6 xp. Yekais = 5 + 5 + 6 + 5 + 4 (combat) = 25 xp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] | |
| |
| | | | Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |