| L'amélioration des règles de combat | |
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Auteur | Message |
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Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
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| Sujet: L'amélioration des règles de combat Lun 18 Jan - 12:37 | |
| On peut trouvait que le système est génial mais il n'en reste pas moins que les techniques connaissent des lacunes non négligeable entre au niveau des multi-cible ou alors de l'utilisation des genjutsus qui reste toujours quelque chose d'assez spéciale.
1er problème : les multi-cible C'est une technique assez impressionnante car en gros c'est la version améliorer de l'attaque de base. Je m'expliques, vous avez un coup pour 10 points de chakra il va causer 20 points de vie alors qu'a côté on a la technique multi-cible qui permet de faire la même chose sauf qu'on peut la lancer plusieur fois dans le tour c'est ce qui fait que l'on arrive a un total de parfois 180 voir même 200 points de vie avec une technique de niveau 1.
2ème problème : les genjutsus Une règle existe disant qu'un genjutsu ne peut être utilisé que si l'adversaire a moins d'impulsion que de psychologie de celui qui lance l'attaque. Dans le cas contraire alors je vais pas chercher la règle mais en gros soit on utilise un Kai pour le contrer soit l'autre il ne peut aps utiliser sa techniques en gros c'est un sacrée bordel xD.
3ème problème : l'abus de défense Alors ca, pour ce qui ne le savent pas c'est le fait de multiplier les défenses pour affaiblir le chakra de l'adversaire qui n'a de cesse d'attaquer et de ce voir contrer, je peux en parler j'en suis le spécialiste. En gros la seul parade qui existe a cela c'est les admins qui dise que l'on ne peut pas multiplier ses défenses, enfin après suffit d'aller piocher as des techniques existante bref, encore un truc assez flou.
.....ect.
Ce que je veux montrer c'est que l'on ne peut pas se cacher sur un rajout de règle ou alors une quelconque loi qui dit que c'est pas bien de faire cela. Les faits sont là aujourd'hui le système n'est pas mauvais mais il est devenu obsolète et croule sous les règles pour essayer de cacher ses défauts, plutôt que de faire cela il serait bon qu'il y est une vrai chose de faite. Après soit le système change complètement et là pas de soucie ca peut se faire quoiqu'on en dise soit il faut qu'il soit remis a neuf mais en l'état il pose plein de soucie. Avant qu'il ne se dise quoique ce soit, je tiens a dire que je ne prend pas a partir les admins ou les modos en balançant le fait qu'ils font pas leur travail, loin de là même je relèves juste au grand jour qu'il y a un problème et qu'il faudrait être régler c'est tout.
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Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
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| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat Lun 18 Jan - 18:40 | |
| non les multi cible ne veulent pas dire que tu peut tirer plusieurs fois une boule de feu par exemple mais simplement que tu peut visé plusieurs personnes [multi cible = plusieurs cibles] | |
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Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
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| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat Lun 18 Jan - 18:44 | |
| Ah mais alors les gens on fait une grossière erreur, la plupart des personnes utilise les multi-cible pour viser plusieurs fois la même personne. Si l'on prend cette règle en compte alors là oui le multi-cible devient quelque chose de spécifique mais dans le cas contraire c'est juste une attaque normal améliorer.
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Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
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| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat Lun 18 Jan - 19:02 | |
| non bah vous vous êtes tous trompé X) a moins que la règle est changé mais je pense pas. | |
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Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
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| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat Lun 18 Jan - 19:18 | |
| 1 => Comme la dit sasuke, le multi-ciblé c'est le fait de pouvoir touché plusieurs personne. Mais si tu as 5 adversaire, et tu lance 5 projectiles, sa fait un chaque.
2 => Les genjutsu sont généralement très fort. Voir même un peu trop. Leur effets dépasse de loin les ninjutsu ou taijutsu. Néanmoins, contré les techniques Gen est plus facile. Car tu peut en être immunisé avec de l'impulsion plus grande que ton adversaire. Ou utilisé un kai. Mais la encore, si t'es un spécialiste du gen, ta psychologie risque d'être très élever. Ont peut faire qu'une seule fois le kai de base, après quoi tu es dans le gros caca xD
3 => ouais... enfin faut dire qu'une technique défensive doit généralement couté pas mal de chakra. C'est sur, c'est facile d'uniquement prendre des techniques défensive et uniquement ce défendre. Le plus chiant est quand tu fais une technique qui ta couté 300 pc pour faire 600 pv. Et que ton adversaire paye de 50 pc et ce défend sans mal. Le problème de ce coté, d'après moi, n'est pas la quantité de technique défensive. Mais le nombre de pv bloqué. Une défensive ne peut jamais être parfaite, ont le voit toujours dans naruto... Naruto fait un rasengan et casse tout xD. Hors dans ce cas si, il casserait rien. Il devrait y avoir une limite de puissante bloqué... Genre pour une technique qui coute 50 pc, dire que la technique défensive peut bloqué jusqu'à 100 pv. Genre le double des pc utilisé. Ou bien simplement faire des techniques qui bloqué certaine chose spécifique. Genre bloque tout jutsu multi-ciblé ou ciblé... Tout jutsu suiton, raiton etc.... Mais pour une défensive généraliste, qui dit genre "Bloque toute technique niveau 3 et moins", bah ce que j'ai dis pourrais s'appliquer. Ainsi, il y aurait un certain fair play à la défensive.
Mais mise à par ça, le système à des défauts. Mais c'est pas ceux nommé x). À commencé, par les règles non revu qui vont surement l'être. Pour cette raison, je vais rien dire xD. T'en qu'à râlé pour rien encore, je sais que les règles seront revu. Mais bon voila quoi | |
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Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat Lun 18 Jan - 19:22 | |
| Moi j'ai toujours su que les multi cible sont des techniques pouvent touché plusieurs personnes d'ailleurs la règle na jamais changé ... En tout cas moi shu d'accord qu'on modifie le problème 2 Les genjutsus sont trop puissant et donc c'est un peu abusay surtout que si ta rien en impulson tu peux mourir assez vite U_U | |
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Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
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| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat Mar 19 Jan - 5:18 | |
| Première chose je ne vois pas en quoi c'est râlé que de souligné les problème présent pour les techniques mais a priori le simple fait de faire cela semble susciter cela, enfin bref. Deuxième chose, concernant les multi-cible tout le monde se plante dans ce que je veux dire, en plus de pouvoir ciblé plusieurs adversaire on peut aussi condensé ses frappes sur un seul. Ainsi on peut porter cinq coups a un adversaire et monter jusqu'à des dégâts impressionnant en simple niveau I. Inutile de dire que vous le savez Suki tu m'en a parler de cela et Dosaku c'est moi qui te l'ai expliqué.
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Akio Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2010
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Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
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| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat Mar 19 Jan - 5:31 | |
| J'en suis pleinement conscient, à la différence de ce que l'on pourrait croire à la base si j'ai fait ce sujet c'est parce que j'ai prit conscience en utilisant la technique qu'elle était trop puissante donc forcément j'en discute. Après pour les défenses c'est simple il faudrait que la règle soit qu'on ne peut avoir que le double de défense que l'on a d'attaque ou un truc du genre au moins on serait fixé sur la chose. Enfin après c'est une proposition.
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| Sujet: Re: L'amélioration des règles de combat | |
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