Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10230/230[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10180/180[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll1088/110[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

    Cela faisait déjà un bon bout de temps que je ne m’étais pas rendu sur l’île de la création. D’ailleurs cela faisait aussi très longtemps que je ne m’étais pas battu. Ma dernière bagarre remontait à la mission avec les ninjas de Kinpaku, notamment Nora Siruis. La Tsukage. Cette femme était une kunoichi très forte, je n’avais pas eus l’occasion de la voir combattre, mais rien que les dires de mes camarades me laissait imaginé sa puissance. Après tout, c’était peut-être elle la pièce maitresse qui permettrait au monde ninja de se débarrasser de l’akatsuki. Bref, j’étais décidé, j’allais me rendre sur l’île de la création pour m’entrainé un petit peu. Le soleil était déjà perché haut dans le ciel, je devais donc me dépêcher de prendre la route. J’attrapas un petit sac dans lequel je fis entré un parchemin de technique. Ensuite, j’accrochas mon Katana dans mon dos puis enfin, je plaças mes dagues sur ma ceinture. J’était fin prêt à partir. Désormais un long voyage m’attendais, mais l’île de la création en valait la peine. Une fois la porte fermée à clé, je me dirigeais vers la sortie du village. Non pas d’Oozora, car ça faisait bien longtemps que je n’étais pas rentré au village. Depuis quelques jours, j’avais loué une chambre d’hôtel dans un petit village prêt de l’archipel sui abritait l’ile de la création justement. Dans les rues du village, j’apercevais quelques commerçants et quelques brigands, mais aujourd’hui je n’étais vraiment pas décidé à botté le cul à ce genre de personne. C’est pour cela que je continuais mon chemin. J’arrivas très rapidement au port, il était à quelques centaine de mètres du village. Je n’avais pas du tout d’argent à donner à l’homme qui avait décidé de m’emmener, c’est pour cela que je lui proposa de me contacter, lorsqu’il aurait un problème.

    Une fois arrivée sur la rive de l’île de la création, je cherchas un endroit sans droit de verdure. Ma technique était assez néfaste pour l’environnement, et je n’était pas venu ici pour détruire la nature. Au bout d’une bonne demi-heure de recherche, je trouvas enfin un endroit vide. Il était parfait pour que je m’exerce à ma nouvelle technique. J’attrapas mon sac et sortis le parchemin qui s’y trouvait. Je le déroula assez lentement, je connaissait bien sûr le contenu de ce parchemin, mais je n’avais pas encore pris le temps de l’étudier attentivement. Bon, je commença donc la lecture du morceau de papier. A priori la technique semblait assez simple. Il suffisait simplement effectuer un mouvement très rapide et ensuite d’asséner un coup violent à son adversaire. Une technique de taijutsu plutôt facile à réaliser. Je me releva donc, et me préparas. J’avais normalement décidé d’apprendre une technique Katon, mais je m’était certainement trompé de parchemin ! Putain ! Finalement j’avais passé tout mon temps à chercher un endroit vide pour rien, Rhaa . Bien, le moment était venu de tenter de réaliser le combos de l’ombre morte. J’avais déposé mon sac à un endroit précis, d’ailleurs, il allait me servir de cobaye. Je tournais rapidement autour du sac, le sol était sableux et de la poussière me camoufla rapidement, au bout d’une bonne dizaine de tour à très grande vitesse, je m’élança sur le flan droit du sac et lui asséna un coup de pied extrêmement violent. Le sac s’était envolé quelques mètre plus loin.

    La technique était finalement maitrisée. Mais quelque chose me dérangeai, j’étais venu ici dans l’espoir de m’entraîner seul. Et de m’isoler un peu, et pourtant je sentais un présence qui se rapprochait. Malheureusement, la nuit était tombée, et je ne pus que distinguer que le bandeau de la silhouette. Tant pis, les ninjas de Kinpaku n’avait pas à me déranger lorsque j’étais en train de m’entrainer, Non mais, pour qui ils se prenaient cette bande d’enfoirés ? Et beh, moi j’vais lui réglé son compte à cette enflure qui a osé venir m’importuné. Et plus, c’était la cible idéale pour nouveau jutsu. Je m’élança très rapidement vers l’individu, je fis deux tours autour de lui et finalement je m’élança vers lui, le pied en avant. Je crois que je l’avais touché, car la vitesse d’exécution de mon attaque était parfaite.


[ Voilà, je te propose un combat sans caractéristiques. Si tu es d’accord, voilà mon attaque : technique de l’ombre morte. Inévitable. Cependant, si le combat est sans caractéristiques, je ne perds pas de PC et tu ne perds pas de PV, tu dis que tu te prends l’attaque, ou pas. ^^
+ Apprentissage de la technique de l'ombre morte
+10 Ryos Aeris]
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10480/480[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10410/410[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll104/270[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (4/270)
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:58

Naruto volait depuis quelques minutes déjà, et il allait bientôt quitter l’île de la Création. S’arrêtant pour voir de plus prêt la faune et la flore des bois de l’île, Naruto ne savait pas qu’il n’était pas seul. Un bruit venant de derrière se fit entendre, et le jeune Uzumaki eut une seconde pour se retourner avant de se prendre un coup en pleine tête. Après être tombé par terre, le ninja de Kinpaku se rendit compte qu’il connaissait son agresseur. C’était un jeune ninja du nom d’Akuma… Kinoko.



Il s’était peut être trompé, ou il voulait juste un combat. Ce serait mieux pour lui, car Naruto allait tout donner si le jeune ninja d’Oozora voulait un combat à mort, et lors de leur première rencontre, ce Akuma n’était qu’un genin. Naruto sourit avant de déclarer avec amusement qu’il voulait bien se battre. « Et mais j’te reconnais toi ! Tu veux qu’on joue ? Héhé… » Le jeune blond joint ses mains, avant de faire apparaître une dizaine de clones. L’un d’eux donna un coup de poing à Akuma, qui partit en arrière. Quatre clones l’attendaient, et l’envoyèrent en l’air à coup de pieds.



Cette technique était l’une des préférées de Naruto, le Naruto Rendan. Lorsque l’adversaire était au ciel, le coup final allait arriver. Et c’est ce qu’il se passa avec Akuma Kinoko. Le vrai Naruto sauta avant de donner un coup de pied vers le bas sur le ventre du ninja d’Oozora. Retombant sur ses pieds, Naruto sourit, est-ce que ce combat allait continuer .. ?

[ HRP : D'ac pour le combat sans stats. Je prends ton attaque, mais qui ne me fais presque rien. Je fais une dizaine de clones et utilise l'attaque Naruto Rendan. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10230/230[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10180/180[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll1088/110[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

    L’attaque semblait avoir atteint sa cible. Mais rien n’était joué, cet enfoiré, il me prenait pour quoi ? Un rigolo ? Je sais pas ce qu’il comptait faire, mais il fallait que je me prépare à toute éventualité, je suis sur qu’il va riposter. Merde, bon. Je dois réfléchir, il semble pas être tellement fort, il à pris mon attaque. Mais quand j’y repense, il n’a pas vraiment fait grand-chose pour la contrer. En faites, j’suis sûr qu’il est plus fort que moi. Mais bon, j’vais pas me laisser faire par un espèce de ninja qui viens me casses les noix alors que j’suis en solo. Bon alors, réfléchit Akuma ! Quesque je peux bien faire ? Sachant qu’il est plus fort que moi, je dois l’avoir avec la ruse. Il fait nuit, j’ai peut être là une bonne occasion de l’attaquer de nouveau. Avec quoi je peux le powned c’t’enfoiré ? Le taijutsu semble pas avoir un grand effet sur lui et puis de toute façon ça l’affaiblira pas tellement vu que ma technique est la seule offensive de taijutsu que je connais. Donc je pourrais peut-être l’avoir avec une technique katon, après tout, ça pourra faire son effet. Mais tout ça c’est sans compter ce que cet enfoiré va faire. Si il m’attaque je serais certainement obligé d’encaisser. Pas grave, laissons le…

    « Et mais j’te reconnais toi ! Tu veux qu’on joue ? Héhé…»

    Gné ? C’est quoi ce bordel, il me reconnait ? Je l’ai déjà combattu ? Non, c’est pas possible, je n’ais combattu aucuns ninjas de Kinpaku jusqu’à présent. Ca veut dire, que ce mec là, je l’ai rencontré durant la mission avec la Tsukage et donc que c’est pas vraiment un ennemi. Merde finalement j’aurais peut-être du réfléchir avant d’attaquer. Bien, je vais pas l’attaquer comme ça il verra que j’ai compris qui il était. OH ! Enfoiré, c’est quoi ça ? Des clones ?! En plus ils sont beaucoup et ils se dirigent vers moi . Rhaa, il est con ou quoi si il me reconnait pourquoi il attaque ? Quel abruti ! Que-ce que je peux bien faire ? Ahh, putain, j’viens de me prendre son attaque, c’était quoi ça ? Son clone du haut, il m’a fait vraiment mal. L’enculé ! J’vais l’défoncé, YAHAAAAA !

    « Katon, Dagan no jutsu ! Tenez, bouffez ça ! »

    Les rayons se dirigeaient droit vers les clones du blond, finalement il était hors de question que je me laisse faire. Il voulait se battre, et bien il allait avoir de la bagarre. Je m’approcha un peu plus de ce connard et ensuite je fis un saut, et une fois que j’était bien haut, je composa une nouvelle fois le signe katon puis, de nouveau, une vague de tir de feu se dirigeais vers le ninja de Kinpaku.

    « Alors, enfoiré ! Riposte à ça si tu le peux ! »
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10480/480[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10410/410[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll104/270[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (4/270)
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

Naruto avait réussi sa technique, et ce avec brio. Enfin, il n’avait pas trop forcé, car au fond, ce n’était pas un combat à mort, du moins il l’espérait pour le jeune Akuma qui était à terre. Il ne fallut que quelques instants au ninja d’Oozora pour se relever, et attaque les clones de Naruto, avec une technique assez familière pour le jeune Uzumaki. « Allez enfoiré ! Riposte à ça si tu peux ! »



Les clones furent touchés. Ce jeune ninja était fort pour réussir à lancer une attaque katon avec autant de précision. Naruto était maintenant seul. Une boule de feu se dirigea vers lui. Il joint ses mains, et lança la même technique que le shinobi d’Oozora. Les deux tirs de feu se percutèrent, faisant match nul.


Naruto et son adversaire étaient face à face. Le jeune Uzumaki sourit, avant de parler. « Dis donc, ce n’est pas gentil de m’insulter. » Naruto baissa la tête, ses yeux s’emplirent d’une lumière aveuglante pendant un court instant, avant de redevenir normaux. Il leva la main droite, une déferlante de feu jaillit. Les flammes bougèrent, suivant les mouvements de son bras. Naruto Uzumaki ne visait pas le jeune Akuma. « Alors apparemment, tu maîtrises le feu. Montre moi ça ! » Naruto attendait, continuant à manipuler le feu, grâce à son art dernièrement acquis.

[ Mes clones se prennent ton attaque, mais pas moi, car je l'annule avec le même projectile Katon. Ensuite je manipule des flammes sans te toucher. ]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10230/230[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10180/180[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll1088/110[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:40

    Eh, bien. Que de répondant. Le ninja de Kinpaku me m’étais en difficulté, mais je ne m’avouais pas vaincu pour autant. Après tout, c’était un homme, il était composé de la même façon que moi, alors pourquoi devait-il être plus fort, hein ? Bien, bien, bien, alors que qu’il nous faisait là le ninja de Kinpaku ?

    « Dis-donc, ce n’est pas gentil de m’insulter. »

    Non, mais là c’était le bouquet, en plus il se foutait de ma gueule. C’était décidé, j’allas lui réglé son compte et pour de bon. Il était hors de question que je me laisse de la sorte, d’ailleurs j’allais avoir l’occasion de lui prouvé que je n’était pas du genre à me laisser battre, car le blond commençait à jouer avec le feu.

    « Dis-donc, on t’as jamais dis qu’il ne fallait pas trop joué avec le feu ? »

    Je me préparais à effectuer une technique katon, je composais rapidement un série de mundras, je n’avais pas vraiment le choix. Mais, mon adversaire me facilitais un peu la tâche, si j’arrivais à mêler mon feu au sien, je pourrais en théorie prendre le contrôle de son katon et l’attaquer avec deux fois plus de puissance. Au bout d’une bonne minute de signe, j’avais accumulé suffisamment de chakra pour lancer mon jutsu, je me préparas, puis rapidement un tourbillon de flamme se forma, la tornade de feu se dirigea droit vers Naruto, qui ne semblait pas s’être attendu à cela, lorsque ma tornade entra en contact avec le feu du Kinpakuien, un énorme flamme apparu, je ne contrôlais plus totalement le tourbillon tellement sa puissance était grande. En tout cas, ma stratégie avait réussie, et je venais de prouvé au jeune blond, que je prenais ce combat très au sérieux, même si je ne voulais pas le tué.
    La tornade arrivais sur l’Uzumaki, je ne percevais plus vraiment mon adversaire, mais j’étais sûr que ce salopard, allait déguster !
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10480/480[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10410/410[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll104/270[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (4/270)
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

Le jeune Akuma semblait absorbé par ce combat, pourtant plutôt inutile. « Dis donc, on t’as jamais dis qu’il ne fallait pas trop jouer avec le feu ? » Naruto ricana, il aimait bien le tempérament de ce jeune shinobi d’Oozora. Le jeune Uzumaki ne le considérait pas comme son ennemi, mais comme un camarade de classe avec qui il jouerait. Cependant, le jeune Akuma n’était plus à l’école des ninjas. Il créa une tornade de feu assez grande pour effacer le sourire de Naruto. Et lorsqu’elle traversa le feu invoqué par le jeune ninja de Kinpaku, Naruto fit une grimace, regardant l’immense vague de feu, incontrôlable.



Il y avait trop de flammes pour tenter une esquive. Même si Naruto était presque sûr qu’il survivrait à ça, il ne voulait pas tenter le risque. Soudain, l’immense feu se rapprocha brusquement. A ce moment là, Naruto était moins sûr qu’il survivrait à une telle puissance. Les yeux de Naruto furent pris dans une lumière assaillante, avant l’impact. Tout brûla à des dizaines de mètres autour de l’Uzumaki, qui avait été touché. Enfin touché, ce n’était pas exactement le mot. Lorsque le feu se dissipa, il y avait un dôme de lumière, qui prit forme d’ailes. La lumière devint moins aveuglante, jusqu’à voir Naruto à l’intérieur d’une sorte d’aigle.


Les deux ailes devirent plus grandes, et Naruto s’envola. Il était à quelques mètres du sol. Il regarda Akuma, les yeux pris dans la même lumière aveuglante. C’était bel et bien un aigle qui s’était dessiné. C’était une nouvelle technique, se servant de la puissance du Koji. Soudain, Naruto tendit le bras vers le Kinoko : les deux serres de l’aigle foncèrent tout droit vers le jeune Akuma. L’impact fut grand. Naruto regarda la fumée provoquée par son attaque se dissiper, sachant que son compagnon d’Oozora n’était pas mort. « Bien joué. Mais, on devrait peut être arrêter ce combat inutile mon ami… »

[HRP : Naruto se protège grâce à la technique La Paix, et attaque grâce à cette même technique. La lumière a pris la forme d'un aigle, et c'est ses serres qui foncent sur Akuma.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10230/230[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10180/180[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll1088/110[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:26

[ HRP - C'est quoi la technique " La Paix " ? ]
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10480/480[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10410/410[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll104/270[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (4/270)
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:15

{Oups, j'vais oublié de mettre cette technique dans ma fiche, je vais éditer, t'iras voir. Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10230/230[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10180/180[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll1088/110[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:36

    La situation était critique, depuis le début du combat je n’avais pas pris une seule fois l’avantage. Certes Naruto était très fort, mais, étais-je tellement faible ? Plusieurs interrogations trottaient dans ma tête, je ne savais pas vraiment quoi faire face au ninja de Kinpaku. Mes qualités de ninja m’abandonnais peu à peu lors de ce combat. A vrai dire, je m’étais perdu lors de ce combat. Ou plutôt retrouvé, grâce à ce combat contre Naru… Mon ami, j’avais compris que je n’étais pas encore assez fort et que je devais devenir un ninja encor plus puissant, si un jour de voulait être reconnu. Il était temps que je me trouve un sensei ! Mais il était hors de question que cet Abruti d’Uzumaki sois l’homme qui m’entrainerais !

    La nuit était déjà tombée depuis un certain temps, le combat n’avais que trop duré, cet enchainement de techniques inutiles, de gaspillage de chakra futiles. Il était temps que tout cesse. Malheureusement pour moi, le ninja de l’alliance de la feuille et du sable voyait les choses autrement. Lorsque mon attaque arriva auprès de lui, il utilise à son tour un jutsu défensif. Du moins ce fut ce que je crus, jusqu’à ce qu’un aigle de lumière apparaisse. !Je ne me rendais pas encore tout à fait compte de ce qui était en train de se passer, l’animal lumineux arrivait vers moi à vive allures, ses serres prêtes à mes déchirer la chaire. J’avais compris que je n’étais pas encore de taille pour contrer cette offensive, c’est pourquoi, je me contentas de placer mes bras en avant de façon à ralentir un minimum l’impact. Bien que l’aigle surpuissant m’ais atteints, je ne ressentais aucunes douleurs particulières, peut-être était-ce parce que je m’étais endurcis lors de cet affrontement. Ou peut-être simplement parce l’aigle ne m’avais pas fait de gros dégâts. Mais dès les moments où mes yeux se posèrent sur mon corps, j’avais compris que la deuxième hypothèse était erronée. Ma chaire était lacérée, mes vêtements déchirer et mon honneur détrôné. Après j’avais du mérite d’avoir perdu contre l’élite de Kinpaku, mais à mes yeux, je n’avais pas résistés assez longtemps.


    « Bien joué. Mais, on devrait peut être arrêter ce combat inutile mon ami… »

    Cette phrase résonna dans ma tête durant de longues secondes. Alors que la fumée se dégageai-je ne savais pas encore quoi faire. Partir, fuir était la plus simple solution , mais j’était un homme d’honneur, c’est pour cela que j’avais décidé de rester, de faire face à cet homme, et me si j’avais perdu. Lui montrer que je m’étais battus. La fumée s’était désormais dissipée, et j’apercevais de nouveau Naruto? Je fis de pas vers lui, il ne savait pas encore si j’avais décidé de conclure le combat, il en doutait certainement. Je n’étais plus qu’à quelques centimètre de lui désormais, mes yeux se baissèrent … Puis je tendis ma main vers lui tout en relevant les yeux, il avait gagné, il méritait donc mon respect.

    « Bonne idée, mon ami … »

    Après cette phrase, je restas immobile, attendant de voir si l’individu qui se trouvait face à moi était un bon gagnant. Je n’en doutais pas vraiment, mais je ne pouvais être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10230/230[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10180/180[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll1088/110[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:54

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10360/360[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (360/360)
Pc ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll10208/210[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (208/210)
Exp ::
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scroll1085/190[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Scooll10  (85/190)

[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:55

Akuma 3 +3 +2 +3 + 9Exps Multi = 20 Exps
Naruto 3 +2 +3 + 8 Exps Multi = 16 Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]   [ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ F.B ] Une seconde rencontre. [ P.V - Naruto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Ile de la Création-
Sauter vers: