Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [FB]Rencontre avec l'Akatsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Dim 17 Jan - 16:44 | |
| Gon avançait rapidement, pensif. Il se remémorait ce qu’il avait entendu deux jours plus tôt. Selon un touriste qui avait séjourné dans la taverne à l’entrée de Kinpaku, un combat avait faire rage dans l’une des plaines d’Iwa, un combat entre deux ninjas, dont l’un d’eux portait le bandeau de Kinpaku. De plus, il avait dit que l’adversaire du ninja de Kinpaku avait utilisé une multitude de marionnette. Bien entendu, il ne savait pas comment c’était achevé le combat, vu qu’il avait préféré sauvé sa peau à la place d’obtenir quelques informations supplémentaire qui l’aurait conduit à la tombe. Après avoir écouté attentivement le récit du vieil homme, il s’était tout de suite rendu chez Dosaku pour lui demander son aide, avant même de faire une demande de mission à Kinpaku. Il préférait ne pas demander de l’aide au village par crainte qu’il se fasse mettre de côté pour la mission du fait que ses sentiments envers ses anciens élèves l’empêchent de vraiment se battre s’il y en avait besoin.
Le jeune Hyûga n’était Juunin que depuis peu, mais il savait qu’il pouvait faire confiance en sa force pour triompher en cas d’affrontement. De plus, il avait Dosaku avec lui, ce qui n’était pas rien. Ces deux jeunes ninjas étaient sans doute les plus doué de tout Kinpaku en ce qui concerne le Taijutsu, s’il ne comptait pas Sawen. Il pourrait sans doute triompher contre tout les adversaires qui se mettront en travers de leurs chemins, cependant, Gon craignait d’être confronté à Sasori qui pouvait invoquer une bonne centaine de pantin contre eux, chose qui leur poserait vraiment problème.
Le cœur de Gon était serré, il ne voulait pas croire les rumeurs de l’homme de la taverne. Takumi ne pouvait pas être mort, c’était impossible. Et Sasori ne pouvait pas être devenu méchant au point de tuer son propre coéquipier. Cependant, la crainte et le doute persistait, il avait peur, terriblement peur. Toutes ses compétences en tant que Sensei étaient remises en question. Si la rumeur était vrai, l’un de ses élèves était mort, un autre, devenu un monstre et les deux derniers, il ne les avait pas revu depuis des lustres. Déjà, la perte de Mikasuki lui avait vraiment fait mal, mais maintenant, encore Takumi, il ne sait pas s’il pourrait s’en remettre et prendre de nouveau élèves. De plus, si Sasori l’avait vraiment tué, il ne sait pas comment il réagirait.
- Spoiler:
Ce voyage se déroule avant que je deviennes Kage. Pourquoi ? Tout simplement car je me vois mal partir à Iwa avec Dosaku sur un coup de tête avec ce grade et, de plus, je verrais pas pourquoi je viendrais ici en vue des évènements qui se passe (attaque d'Oozora). Merci donc de ne pas parler de ma place de Tsukage ^^
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Mer 20 Jan - 17:22 | |
| Un bon matin se levait à Kinpaku et j'avais déjà effacé cette idée idiote de quitté enfin de déserter le village, je savais que je pouvais me débrouiller seul pour avoir ce sharingan, je savais que si j'obtenais ce pouvoir je pourrais vaincre n'importe qui, d'après mes recherches Madara était liée avec l'Akatsuki, je me rappel encore quand mon ami RInji était élève d'un déserteur Madara Uchiha ... Aucun doute, se Madara était bien LE Madara, il fallait que je le retrouve s'il était déserteur je l'aurais déjà retrouvé, alors, depuis le temps, il a du être recruter à l'Akatsuki ou il peut très bien être le chef comme il est une personne ayant un dojutsu unique en tout genre, lui qui avait fondé Konoha et qui à trahi son propre village par orgueil, tout ça parce qu'il était jaloux du clan Senju un clan surpuissant qui est maintenant mort ... Il fallait que je retrouve cet homme pour enfin protéger mon village et montré que les ninjas de Suna vaux quelque chose ... Soudain, une voix me parla en moi et je la comprenais parfaitement, en fait cette voix s'était Soul', un sorte de protecteur qui me parle en me faisant réfléchir, il me donnait des conseils et tout ça, ça fait déjà deux jours un peu près que j'essaye de manipuler ce Soul' qui était en moi, à chaque fois qu'il me parlait j'avais une de ces migraine, mais la chose le plus chiant c'est qu'en pleins matin il me cris dessus pour me réveiller et sa raisonne partout dans mon Corps. Vraiment quelque chose de dur à maitriser. Enfin bref, je pris le temps de m'asseoir sur une de mes chaise assez paisiblement regardant le soleil qui se levait de son couché. Les oiseaux chantaient et les bêtes dans la foret rugissait poussant des cris comme nous les humains quand nous nous levons nous poussons des cris appelée un bâillement. J'étais subitement plongé dans un sommeil profond sans que je puisse fermer les yeux, c'était comme si j'étais dans un genjutsu ... Avec reflex, je fis un bond en avant pour voir si personne ne me jetais un genjutsu, mais enfin de compte ... C'était ma voix qui chantait et qui me berçait ! Tout d'un coup la porte toqua et je répondis avec une voix roque d'entrée, c'était Gon, il était venu me demander de l'aide pour allez vérifier quelque chose, ou à ce qui parait un certains marionnettiste aurait tué un ninja de Kinpaku et Gon pensait que c'étai ses élèves. Sasn perdre de temps on se mit en route vers Iwa ou l'accident eu lieu, j'étais assez impatient d'arriver au point de rendez vous mais Gon lui, plus il avançait plus son corps tremblait comme s'il était angoisser. Comme signe d'amitié pour le réconforté je lui tapota l'épaule en lui adressant un petit mot.
* Perd pas courage Gon ... On sera bientôt la vérité ! *
Gon m'avait tout dis sur son passé et sur ses élèves, il pense que un de ces élèes appelée Sasori aurait tué son propre ami enfin son ex ami ... Gon se reprochait d'être un mauvais sensei alors que c'était le contraire, c'était un très grand ninja qui pouvait mener n'importe quel troupe, c'est juste qu'il sait trompé quelque part et que tout le monde fait un jour des erreurs, fallait qu'il sache que la disparition de son élève Takumi n'était pas de sa faute, au contraire ... Soudain, sans m'en rendre compte on était enfin arrivé à la plaine d'Iwa comme par magie, c'était tellement haut, on avait vraiment belle vu avec des nuages un peu partout et y'avait une air si fraiche ... Il fallait faire un peu d'échauffement au cas où on rencontrerais des chasseurs, gardiens, ninja etc ... Je fis un bon échauffement en exécutant des techniques de Taijutsu de corps à corps assez basique.
* Allez Gon ! Ne sois pas si triste, tu trouveras bien un jour la vérité et sache que c'est pas de ta faute que ton élève ait disparu, ne te reproche rien, tu es un très bon sensei est un jour tu deviendras Tsukage pour ton mérite parce que je crois en toi ... *
| |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Jeu 21 Jan - 2:37 | |
| Enfin j’étais de retour d’OOzora, ce voyage m’avais été pénible. Je ne savais pas encore si j’allais me diriger dans la planque Est ou alors au village d’Iwa. Je pensais aller à Iwa mais je rentrais les mains vide alors que j’avais prévu un petit recrutement ce qui n’allais pas me valoir une promotion si je puis dire. Je me décidai donc à rentrer à la planque directement. Je ne savais pas si il y avait d’autres membres de l’organisation là-bas mais cela ne m’intéressais pas tellement de les rencontrer. En arrivant sur place, je ne vis personne pas étonnant l’endroit est rarement plein. Je m’avançai vers ma chambre pour effectuer une maintenance de certains de mes pantins. Une fois sortis de la carapace d’Hiruko, je le laissai au sol et pris mes outils. Je lui fis une maintenance complète il en avait besoin après une si longue marche. Je fus très surpris d’observer une légère fissure sur la carapace, la gamine avec sa faux aurait réussi à l’ébrécher ? Impressionnant je dois dire. Je j’en revenais pas qu’un gamine aussi fragile avait pu faire sa à mon chef-d’œuvre. Je devais réparer la légère blessure d’Hiruko pour éviter de reprendre un impact à cet endroit, et de ce fait aggraver ses blessures. La maintenance de Hiruko m’avait pris une petite heure, et de plus j’avais revu et réparer certaines de mes marionnettes basiques ainsi que ma dernière création Takumi. Désormais mon arsenal était remis à neuf et près à faire face à tous les combats, mais j’avais toujours envie d’agrandir ma collection, ce que j’avais ne me suffisait pas. Je décidais donc de retourner à Iwa plus tôt que prévu pour me renseigner sur d’éventuelles corps de ninjas qui serait tombé au combat en attaquant le village et qui serait dans un état convenable. Je retournai donc à l’intérieur d’Hiruko et prépara mon départ quand j’entendis un bruit à ma porte, quelqu’un venait. Une voix inconnue m’interpella et un ninja répondant au nom de Pein se fit connaitre. Je m’étais renseigné sur lui il était de l’organisation et je ne savais que peu de chose le concernant si ce n’est qu’il possède un puissant dojutsu et des piercings sur le visage. Il m’affirma se diriger à Iwa et me demanda de l’accompagner suite à une rumeur qu’il aurait entendu sur la présence éventuelle de ninjas de Kinpaku dans la plaine. J’avais pour projet d’aller à iwa de toute manière alors je sortis de ma chambre et vis le fameux Pein, ainsi que l’un de mes hommes agenouillé au sol. Il releva rapidement la tête et pris la parole.
« Sasori-sensei, des ninjas de Kinpaku se dirigent en effet vers Iwa l’information est confirmé, apparemment il s’agirait de deux jeune garçon, l’un étant brun et de petit taille, ils ont fait une halte dans la plaine entourant le village ! »Gon –sensei ! Une nouvelle qui ne me laissa pas de glace, deux ninjas de Kinpaku se déplaçant vers Iwa et l’un collait parfaitement avec la description de mon ancien sensei lorsque j’étais ninjas de Suna. Je ne pouvais pas ignorer leur présence, deux c’est trop peu pour attaquer un village alors que venaient-ils faire ici ? Je devais le savoir et pour cela quoi de mieux qu’une visite à mes chers amis de Kinpaku. Je renvoyai mon homme de main surveiller les portes d’Iwa et fit signe à Pein de me suivre, nous partions pour Iwa. Le chemin de la planque jusqu’à iwa n’était pas bien long mais il fallait quand même un certain temps, un temps suffisant pour préparer une embuscade, chose que faisait souvent Gon lors de nos missions ensemble. Mais ils ne s’attendaient surement pas à être interceptés aussi loin d’Iwa. Nous marchions avec Pein dans l’immense plaine d’Iwa, et au loin on pouvait apercevoir une ombre plutôt agité et une autre plutôt calme. Nous nous avancions vers eux et finalement nous arrivions à leur hauteur, de là je pus enfin constater qu’il s’agissait bel et bien de Gon Hyuga. L’autre ninja à ses cotés correspondait au signalement de Dosaku Nightro, un ninja de Suna lui aussi. Je ne vis ni Shiro ni Mikasuki à ses cotés, j’avais au départ pensé que son équipe avait été envoyé en tant qu’espion mais je m’étais surement trompé ou alors il avait changé d’équipiers.
« Cela faisait longtemps, sensei, comment se porte le reste de l’équipe ? »
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Jeu 21 Jan - 20:45, édité 1 fois | |
| | | Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Jeu 21 Jan - 19:17 | |
| | |
| | | Kakuzu Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 6 - 7 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 06/10/2009
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (250/250) Exp :: (41/150)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Ven 22 Jan - 17:50 | |
| Un nouveaux jour, le jour où Kakuzu ne croyait ou le temps était si long ces derniers mois. Mais plus maintenant, il se sens libre comme si il était emprisonner dans le noir pendant des mois et des mois mais tout sa n'était qu'hier... Passant de l'intérieur de la grotte a l'extérieur et des nouveaux ninjas était prit dans le service du membre de l'Akatsuki. Cependant les nouveaux sont toujours les bienvenue mais ils devrait prouvé leurs valeur vue qu'ils sont parmi l'organisation la plus criminel au monde ninja.
Kakuzu qui n'était pas un homme de rigolade mais sérieux avec un sang froid même très très froid comparé au autres. En ce moment des ninjas fessaient des missions et il devrait en faire une si c'était son cas après tout il a tout son temps mais faut mieux progresser pour le moment et après il pourra faire ce qu'il veux dans sa vie de zombie une fois atteint un niveau élever parmi la Lune rouge qui est l'Akatsuki. Se dirigeant vers le village de la boue, ruiné par la guerre contre les différant nation a l'époque de Konoha mais maintenant le monde a changer et Kakuzu devrait changer aussi. Il devrait se contenté sur un tout nouveau changement qu'il lui rendra plus puissant coté Intelligence sinon c'est un Pigeon ... De loin il apercevait quatre ninja, deux était parmi l'organisation, portant la robe de l'Akatsuki.
" Hm... "
Dernière édition par Kakuzu le Dim 24 Jan - 23:19, édité 1 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Dim 24 Jan - 20:26 | |
| Gon courait toujours sans avoir prit la peine d’activé son Byakugan. Il pensait totalement à autre chose. Dosaku avait beau dire qu’il n’était pour rien dans ce qui était arrivé à ses élèves, il ne pouvait pas s’en convaincre. S’il avait été plus présent, peut-être ne seraient-ils pas devenus ainsi. S’il n’était pas capable de s’occuper de ses élèves, comment pouvait-il espérer protéger un village tout entier. Son rôle de Juunin était vraiment important, en cas de grand danger, c’était à lui et à ses confrères de défendre le village. Beaucoup de gens comptait sur lui pour les défendre, et Gon craignait de n’être pas assez fort et assez adulte pour les aider. Toujours en courant, le jeune garçon entendit une voix derrière lui.
Il crut tout d’abord que son cœur allait s’arrêter. S’arrêtant net, il n’osait pas se retourner pour voir qui avait parlé. Les mots qui lui avait été dit avait dit « Sensei », ce qui impliquait que Sasori ou Takumi devait se trouver derrière lui, cependant, il avait tout de suite compris que ce n’était ni l’un, ni l’autre. Il avait compris en une fraction de seconde que la personne qui lui avait adressé ces mots avaient été, il y a quelques temps, Sasori, son élève. Prenant son courage à deux mains, Gon se retourna et regarda ce qui avait été son élève. Au lieu du physique assez frêle de Sasori, on pouvait voir une personne très petite, large et forte. La perfection des traits du visage et la perfection du corps suffit à faire comprendre à Gon, qui connaissait Sasori depuis longtemps, que ce n’était pas lui, mais l’une de ses marionnettes. Mais d’où pouvait-il bien diriger celle-ci.
Son cœur était toujours aussi lourd, et ne fut qu’accentué lorsqu’il remarqua enfin le manteau que portait la marionnette. Son élève avait rejoins l’Akatsuki, l’organisation la plus crainte et la plus puissante du monde. Comme celui qui se trouvait juste à côté et qui portait également un manteau, il paraissait vraiment fort et dangereux. En peu de temps, Sasori devait avoir fait énormément de progrès pour avoir atteint ce niveau. Maintenant, en cas d’affrontement, Gon n’était pas du tout certain de pouvoir le maitrisé, et c’était sans compté du fait qu’il ne connaissait pas du tout cette nouvelle création de Sasori et les nombreux pièces qu’elle recelait.
Ne pouvant dire un mot devant l’horrible spectacle qui se trouvait devant lui, il activa son Byakugan afin de rechercher ou se trouvait le véritable ninja qu’il avait connu. Il lui fallut un moment pour comprendre que le vrai Sasori ne se trouvait pas un peu plus loin d’eux, en train de manipuler sa création, mais qu’il était en faite à l’intérieur de celle-ci, à l’abri de toute attaque. Gon ne pouvait plus en supporter d’avantage, il regarda la marionnette avec dégoût et exigea quelques petites explications.
« Comment as-tu pu tomber aussi bas Sasori, tu es la honte des ninjas de Suna. Je ne sais pas par quel moyen tu as fait cette chose, mais je peux sans nul doute penser que tu ne les as pas obtenu en faisant le bien autour de toi. Tu es devenu un monstre, un monstre qui, selon les dernières rumeurs, aurais tué ton coéquipier, Takumi. »
Gon regardait la marionnette dans les yeux, tout en gardant un œil sur le ninja à la tunique à petit nuage rouge qui ‘accompagnait. Je voyais que Dosaku aussi était sur ses gardes, prêt à agir au moindre signe de menace. Gon, quand à lui, gardait aussi un peu de son attention sur le troisième ninja ennemi qui avançait vers eux en croyant ne pas être vu. Il se sentait vraiment heureux d’avoir le Byakugan à ses côtés, sans quoi, il aurait été complètement incapable de le repérer.
**S’ils en viennent à la force, il sera difficile d’y réchapper. **
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Jeu 28 Jan - 14:51 | |
| Le calme ... Le calme régnait sur cette montagne, le brouillard commençait à dissiper notre vue, on eut voyait pas grand chose ... Gon espérait trouvé ses élèves ici mais je ne voyais personne, surtout qu'il faisait un froid de canard, la situation devenait de plus en plus sinistre et mon corps tremblait comme si je venais de sortir d'une marrée froide avec une profondeur phénoménale ... Mais je restais tout de même sur mes gardes en regardant tout autour de moi pour voir s'il n'y avait pas d'ennemi qui allait surgir de nul part en nous attaquant par surprise je regardais autour de moi d'un air méfiant, puisque soudainement, autant de brume autour de onus était peut-être un piège de l'ennemi ou tout simplement un effet naturel ...Tout d'un coup, des bruits parvint à ma tête, un sorte de grincement, ça me cassait les oreilles je ne comprenais pas, j'ai faillis tombé dans les pommes quand je fini par savoir que ce n'était que Soul' qui essayait de communiquée avec moi, je ne savais pas comment il faisait ça, mais il fallait que je trouve une manière de faire appel à lui, comme par exemple de le sceller cette "âme" nommée Soul' et de le désceller quand j'aurais besoins de lui, enfin bref, je devais à tout pris à mieux comprendre la fonction de ce pouvoir en partant à la conquête de mes origines en savoir plus sur ma famille et en interrogant Soul' de ce qu'il sait sur ma famille, de sa famille, comment ça se fait qu'il soit en moi et que lui sache tout sur moi, serait-il une sorte d'âme opposée permettant de mieux me développée sur des techniques encore surpuissante ? Une technique aussi puissante qu'il pourrait balayer n'importe quel ninja dans se monde de brut ? En tout cas j'avais déjà fais des recherches sur cete âme, elle s'appelle "°°°°°°°" Ce sont pas des âmes ordinaires, d'après un des lvirs que j'ai lues se serait une âme opposée que certaines personne on la chance de dévloppée, cette âme est constitué comme vous sauf qu'il est carrément de l'opposé de votre capacité, cette âme utilise souvent le genjutsu, une capacité très puissante et très dévastateur quand on sait l'utiliser, peut de gens maitrisait la capacité de maitriser le pouvoir de l'illusion et même se qui la maitrisait ne la maitrisait pas aussi parfaitement, il y avait beaucoup de contrainte, mais eux les âmes utiliser votre énergie spirituel en la changeant en une forme illusoire très puissante, cette form illusoire peut fusionné avec votre capacité pour crée une seul et même Âme, une Âme propre. En lisant tout cela, j'ai pus comprendre que je pouvais fusionné mes capacités de corps à corps avec ce de Soul' qui maitrisait sûrement les pouvoirs illusoire, mais le problème c'est qu'il ne m'est jamais rien dis, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas me dire toute la vérité, sur ma famille, sur sa famille ! Je savais qu'il me cachais des choses .. Il fallait à tout pris convaincre cette âme à tout m'avouer.
* Mais .. Mais qu'es que tu veux Soul' ?! Arrête de grincer dans ma tête ! C'est vraiment désagréable ... Tu sais quoi ?! Arriver chez nous tu devras tout me dire, sur l'existance de ta famille et de ma famille, tu devras tout me dire sur les pouvoris que tu peux me donnée ou je me suicide ! *
* Hein ?! Quoi ?! mais ... Mais qu'es que tu racontes ?! Et puis j'en suis sur qu tu es pas capable de te suicider tu ne ferais quand même pas ça .. tu serais complètement stupide et puis je n'ai rien à dire ! *
* Ah oui vraiment ?! tu crois que j'en suis impacable ? Pourtant je sais que tu es un **** et que tu peux fusionné avec mes capacités et si tu veux pas m'aider et bien je te ferais souffrir en me faisant souffrir moi même, je sais très bien que quand j'ai mal, toi aussi tu t'inflige la moitié des dégats qe je reçois ! *
* Bon très bien ... Je te raconterais tout ! Tssss ... T'es qu'un imbécile ... *
Subitement, deux hommes venaient d'apparaitre dans la brume, Gon était déjà concentrer il fixait l'un deux qui ressemblait à une tortue, il avait une sorte de carapace sur le dos et il était penché, quelques secondes plus tard je venais de comprendre que c'était des membres de l'Akatsuki ! Mais quelle surprise que faisait-il ici ? Je ne comprenais pas se qu'ils faisaient ici, un autre homme accompagnait l'homme tortue, cet homme avec des sortes de percings sur le visage, enfin au niveau du nez et il avait uen chevelure oranger, il avait pas l'air d'être un rigolo, ça se voyait que c'était une personne sérieux et concentrer, il avait l'air d'avoir aucun sentiment ... Enfin bref, à tout moment j'étais près à combattre ces individus, il n'avait pas l'air d'être très dangereux et puis j'étais avec Gon, alors, on allait quand même pas se laissé faire.
* ALors Soul' ?! Tu vois des membres de l'Akatsuki, alors si tu veux pas souffrir ta interet à tout me révélez sur tes capcités et tout le baratin ... * | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Sam 30 Jan - 14:14 | |
|
« Comment as-tu pu tomber aussi bas Sasori, tu es la honte des ninjas de Suna. Je ne sais pas par quel moyen tu as fait cette chose, mais je peux sans nul doute penser que tu ne les as pas obtenu en faisant le bien autour de toi. Tu es devenu un monstre, un monstre qui, selon les dernières rumeurs, aurais tué ton coéquipier, Takumi. »
Voilà quels furent les premiers mots de mon Sensei, tout en regardant Pain qui était à mes cotés il me regarda d’un air très méfiant. Moi la honte des ninjas de Suna ? C’est le meilleur, comment pourrais-je être la honte de ce village ? Comment pourrais-je pardonner à ce village d’avoir envoyé mes parents se faire tuer ? Non seulement les dirigeant de l’époque envoie mes parents mourir mais en plus ceux d’aujourd’hui se sont permis de fusionner avec Konoha les assassins de mes parents ?! Non, Gon faisait une très lourde erreur, ce n’est pas moi la honte de Suna, c’est Suna lui-même qui s’est couvert de honte en se rangeant au cotés de Konoha. Mon sensei ignorait tout de mon art, il osait en face de moi me traiter de monstre alors que mon art avait bientôt atteint son apogée. Je ne pouvais pas laisser passer cela, aujourd’hui deux nouvelles pièces allaient s’ajouter à ma collection. Je regardais fixement Gon et jetais un coup d’œil sur Dosaku qui semblait perdu dans ses pensés, je devais les séparées, le corps de mon sensei me suffirai dans un premier temps. Je levai mon bras gauche et le dirigea en direction de mes adversaires, ma dernière marionnette allait les impressionner quelques peu, et ces ignorants allait gouter à mon art.
« Il me semblait vous l’avoir déjà dit sensei, je n’ai rien d’un monstre je suis un artiste, l’Art c’est ce qui est beau, ce qui s’inscrit dans la durée, ce qui reste. Ce qui est éternel est beau. Vous ne pouvez comprendre ma vision des choses mais je peux au moins vous l’enseigner. »
Je fis un signe à Pain qui semblait avoir compris, au moment ou j’allais utiliser mon dispositif, les deux adversaires allaient se retrouver séparées et c’est à ce moment là que chacun de nous tuera l’un des deux. Nous étions face à deux ninjas très entrainés de Kinpaku, nous ne devions pas baisser notre garde. Depuis un petit moment en revanche je sentais une grande source de chakra qui émanait de derrière nous, avait-on été suivi ?
- Citation :
- HRP: Préparation technique de zone, sa va faire mal !
| |
| | | Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Lun 1 Fév - 17:37 | |
| Les rapports entre un Senseï est son élève sont vraiment très étrange. Certains prennent leur maître pour exemple mais au final ce dernier le trahit, ou alors il y a Sasori et Gon... Gon pensait surement que son élève finirait comme lui mais non Sasori faisait maintenant partit de l'Akatsuki pour ses idéaux. Le ninja qui accompagner Gon était très étrange il semblait dissipé comme si il s'adressait à quelqu'un, quoi qu'il en soit il changea vite d'attitude une fois qu'il vit les deux ninjas de la Lune rouge. Nagato venait d'apprendre quelques chose apparemment Sasori faisait partit de Suna ce village était presque désert quel jeu de mots ! Mais c'est vrai il n'y as pas grand monde et la seul personne importante dans ce village c'est Sabaku No Gaara, Pain voulait ce corps qui avait la capacité de contrôler le sable un don extrêmement rare ! Bref Sasori expliqua à son ancien maître qu'il n'était pas un monstre mais que son art c'est la beauté c'est vrai que ses marionnettes ne sont pas d'une grande beauté mais bon cela importait peu à Pain. Mais Nagato venait d'apprendre une chose encore plus monstrueuse ! Apparemment il aurait tuer son ancien coéquipier Takumi ce nom n'évoquait rien de spécial à Pain mais il devait être méfiant. Nagato sentit que le chakra de Sasori était en préparation mais à quoi ? Soudain un chakra inconnue mais très puissant s'approchait de plus en plus des deux ninjas de Kinpaku et de l'Akatsuki.- Spoiler:
Desoler c'est vraiment petit mais c'est juste pour pas vous ralentir je suis ne plain ccf donc c'est un peu dur. Je ferais mieux la prochaine fois.
| |
| | | Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Dim 7 Fév - 0:36 | |
| Ca fait déjà un bout de emps que j'ai poste et ça n'avance toujours pas. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Dim 7 Fév - 21:23 | |
| Je sais, tu as raisons, j'ai envoyé un Mp à Kakuzu, mais je vois qu'il ne poste désespérement pas, je vais donc poursuivre cette rencontre, le faisant agir comme un simple PNJ. | |
| | | Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Lun 8 Fév - 3:03 | |
| Très bien j'ai aussi un peu peur car ca fait longtemps que je n'ai pas vu Sasori | |
| | | Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Mar 9 Fév - 2:10 | |
| Ca à était un plaisir de rp avec vous mais je stoppe le rp la. Kakuzu est inactif et Sasori est absent on va pas s'eterniser sur ce rp. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Mar 9 Fév - 19:56 | |
| Je suis d'accord avec toi, tant pie pour ce Rp qui aurait pu être très constructif et intéressant. Merci à toi en tout cas Pain et j'espère qu'on se rencontrera une autre fois en Rp, mais que tu seras protégé par Shin, sinon sa risque de faire mal Xd
Merci à l'aimable modérateur qui voudra bien nous valider ^^ | |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki Jeu 11 Fév - 21:55 | |
| Valid's Dommage qu'il n'y a pas eu suite. Pain = 10 xp Kakuzu = 7 xp Sasori = 10 xp Gon = 11 xp Dosaku = 10 xp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FB]Rencontre avec l'Akatsuki | |
| |
| | | | [FB]Rencontre avec l'Akatsuki | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |