Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ F.B ] Une rivalité naissante. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ F.B ] Une rivalité naissante. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ F.B ] Une rivalité naissante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10230/230[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10180/180[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1088/110[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:09

    Ce matin-là, un objet ignoble avait réveillé le jeune Kinoko. Et bien sûr, cet objet, c’était ce qui ce fait appeler : un réveil. Mais vraiment, qui avait bien pu avoir l’idée d’inventer un truc, qui pourrait nous réveillé tôt le matin ? Et ben, en tout cas, l’individu qui avait créer ce truc était vraiment un sadique. Mais bon, maintenant qu’Akuma était réveillé il n’allait pas passer sa journée à glander ! Il était temps de s’investir un petit peu plus dans sa vie de ninja. Après la mission qu’il avait réaliser il y avait de cela une semaine, le jeune kinoko se trouvait encore trop faible. Bien qu’il maitrisait déjà plusieurs techniques, il savait qu’il ne faisait pas le poids face à l’akatsuki. Il était même très loin de faire le poids face à ces déserteurs. Mais, le jeune ninja n’était pas du tout du genre à se laisser déprimé aussi facilement. Et d’ailleurs, l’Oozorien avait décidé de faire une petite escale au petit du thé. Après là-bas il pourrait siroter un bon petit remontant à la menthe. Mais avant cela, il devait se préparer. Non pas qu’Akuma était coquet. Mais, il se devait d’avoir un minimum de style en tant que ninja. Bref, après un longue douche de plus de quarante minutes et un séance d’habillage d’au moins 20 minutes, le jeune ninja était prêt. Il allait pouvoir se rendre au pays du thé. Peut-être que là-bas il y rencontrerait une belle et jeune fille célibataire. Enfin ! Après tout, les filles ce n’était pas de son âge. Le Kinoko partit finalement vers les alentours de midi.

    Le Kinoko arriva assez rapidement au pays du thé. Il s’engagea vers les rues bondées, puis finalement il s’introduit dans un petite ruelle, soudain un léger craquement se fit entendre, le Kinoko tourna sa tête, puis il vit une silhouette, elle était dressée face à lui.


[ Désolé, RP de merde, je reprends, faut que je me remette dans le bain, en plus j’ai testé avec : « il » mais c’est pas super =S, donc ce sera mieux sur les posts suivants ^^
+10 Ryo's Aeris.]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10360/360[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (360/360)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10208/210[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (208/210)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1085/190[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (85/190)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:29

    Le Pays du Thé, un endroit calme et reposant où de nombreuses personnes viennent passer leurs vacances pour se reposer et surtout pour s’éloigner de la dure réalité. La majorité des personnes qui se trouvent à cet endroit son des travailleurs ou des personnes âgées prenant une belle et reposante retraite. C’était à cet endroit que de nombreuses personnes se rendaient donc créant une masse plutôt imposante. Cela aidait financièrement le Pays du Thé qui possédait le titre de pays el plus commercial et surtout l’un des plus riches dans le monde ninja. Tout cela n’était qu’une image pour cacher le fait que quelques gangs vivaient là des enfants de pauvre, vu que 65% de la population était pauvre. De nombreux meurtres de personnes innocentes mouraient prit par des attaques perdues et des coups de sabre dans le vide qui manquaient la cible à laquelle ils étaient voués. Profitant de cela Akio s’était rendu dans cet endroit. Vu que personne n’appréciaient ces enfants et les laissaient s’entretuer, le Jashiniste voulait mettre son grain de sel et en profiter. Son but étant de tuer dans le calme total, il voulait faire mal de manière à ne pas se faire sous-estimer. De cette manière, il continuait ses sacrifices au nom de son dieux, c’est-à-dire Jashin-Sama tout en s’amusant comme un petit fou. Le jour d’avant quatre petits chenapans bien plus vieux que lui avait eu le malheur de croiser son chemin pointant des armes vers lui le menaçant de prendre sa vie. Le spectacle qui suivit fut quelque peu horrible, et écoeurant. Du sang, et surtout le malheur de souffrir avant de mourir. Se retrouver les entrailles à l’air tout en ne pouvant agir alors que l’on ressent la douleur de ces nombreuses mutilations. Ce fut un plaisir, et cet avec cette pensée en tête que notre héro de douze ans s’était rendu dans les rues de cette magnifique ville principale du Pays du Thé. Bien qu’étant jeune vu la taille qu’il avait personne ne le soupçonnait. Et vu le nombre de combattants et chasseurs de primes et tueurs à gage dans le coin, son arme n’alertait personne. Aujourd’hui était un jour plutôt simple car un carnaval passait par là. Profitant de cela, il prit un masque cachant donc son visage de manière à ne pas se faire avoir, tout en portant un costume de clown et se déguisant donc pour ne pas se faire facilement avoir. Remarquant un jeune homme intéressant, Akio prit l’initiative de le suivre lentement. Mais alors que celui-ci entamait une ruelle minuscule, le Jashiniste fit l’erreur de marcher sur quelque chose qui créa un bruit alertant son gibier du jour. Voyant le regard surprit de cet adolescent, il prit la parole.

    « J’aurais bien finit avec toi rapidement mais tu t’es tourné. Alala. Si je ne te tue pas, mon dieu ne me pardonnera pas. Au fait dit moi ton nom, pendant que je réfléchit si je te garde en vie ou non petite crotte. »

+10 Tissus
+80 Ryos


Dernière édition par Akio le Lun 25 Jan - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10230/230[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10180/180[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1088/110[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

    Je n’étais pas vraiment habitué au fait qu’un étranger s’approche de moi aussi discrètement et me parle d’une manière aussi irrespectueuse. Peut-être que ce connard ne savait pas qu’il était très impoli de demander au gens leur nom sans avoir dit le sien. Bon, peut-être bien aussi que ce jeune homme déguisé en clown était un espèce de violeur sadique qui souhaitait me prendre le cul … Je n’en avais strictement aucune idée, et pourtant j’étais quasiment certains qu’il n’était pas là pour mes fesses. Enfin bon, je n’allais pas m’insulter de la sorte. Ah, la jeunesse d’aujourd’hui, quel impolitesse. Il ne pense qu’a tuer malgré leur niveau pitoyable. De plus, vu la réputation du pays du Thé, je ne saurais nullement étonné que ce charognard ne soit qu’un pseudo-adolescent se croyant terriblement fort. J’étais un ninja, et je n’allais certainement pas me faire tuer par un petit merdeux qui se pensait déjà maître du monde, il était temps de recaler ces jeunes qui pétaient plus haut que leur cul. Je me demandais encore comment j’allais pouvoir éclater ce morveux ? Allais-je le tuer ? Ou bien le faire simplement souffrir, ou même encore le livrer dans un piteux état à Oozora ? Qui sait, peut-être qu’il accepteront de le placer en centre de redressement. Enfin bon, tout cela pour vous dire, que je n’appréciais pas du tout que ce trou du cul vienne m’accoster en pleine ruelle, vienne troubler mon petit voyage et surtout vienne me menacer. La monde ne savait plus comment tourné… Prenons moi comme exemple : je suis jeune et pourtant je vais dire aux gens en pleines ruelles : ET TOI CONNARD J’VAIS T’TUER ! Je me sentais quand même obligé de me rabaisser à son niveau, alors qu’il venait de m’adresser la parole, je fit un pas en avant pour lui prouver que j’étais loin d’avoir peur de lui et je dis :


    « Ben … écoute, tu n’as qu’a demandé à ta mère. J’ai passé toute la nuit avec elle, et je t’assure que durant cette nuit torride, elle a du le hurler au moins cinquante fois mon nom. Connard. »


    Je repris une légère inspiration et repris d’un air tout aussi décontracté, il ne m’impressionnait pas du tout :


    « Tu devrais me remercier de pas perdre mon temps avec toi, p’tit clown. Je t’aurais bien fait la peau mais j’ai décidé de venir me reposer. Tu capiches ? »


    J’étais toujours ne train de le fixer, je ne savais pas comment réagir face à ce gosse. J’allais bien évidement le laisser en vie, mais, il méritait tout de même une leçon. Bien, je suis un mec assez sympathique, alors j’allais le laisser. En faîtes, il est juste tomber sur la mauvaise personne, dommage pour lui. Je redressa la tête tout en levant mes yeux vers le ciel, puis je me retournas d’un geste rapide, je n’avais plus rien à faire avec ce morveux. Mais je sentais comme quelque chose d’inhabituel. Il semblait ne pas dégager la même aura que les autres. Oh, et puis en faites j’men foutais. Comme je lui avais dit, j’avais pas de temps à perdre avec lui. Mais, pourtant même après mes paroles, il ne paraissait pas vouloir bouger. Et bien, soit ! Si il voulait passer sa vie dans une ruelle, qu’il le fasse, je suis son père hein ! Qu’il crève même dans cette ruelle si il veux. Moi j’avais d’autres choses à faire que de rêvasser, devant deux murs. Je m’approchais du mûr qui me séparais de la route, j’avais emmagasiné du chakra dans la paume des pieds pour pouvoir escalader le mur sans trop grands soucis .. Mais je sentais comme un danger, dans mon dos, je n’osais pas croire que c’était ce morveux, c’est pour cela que je ne me retournas pas, si il comptait m’attaquer, j’allais certainement l’éviter assez facilement et je m’occuperais ensuite de le mettre au tapis.


+10 ryo's
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10360/360[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (360/360)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10208/210[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (208/210)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1085/190[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (85/190)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:57

Sa mère? Cet imbécile se vantait d'avoir passé la nuit précédente avec ma madre? Ce connard ne savait-il pas réfléchir avant d'ouvrir cette grande gueule qui lui servait de bouche? Cette dame qui m'avaient donné la vie était maintenant morte, n'existait plus du tout. Je l'avais egorgee lorsque j'avais ces petits sept ans, suivit et encouragé par ce connard d'Hidan qui ne servait vraiment à rien maintenant que j'y pensais sérieusement. Cette femelle, la première personne que j'avais tué

Me redressant j'observais avec dégout cette chose qui avait osé me parler de la sorte tout en se prenant pour un dieu ou plutôt un dieu nain vu sa taille. Me menacer de me faire la peau? J'étais virtuellement immortel, presque comme un loup-garou ou un vampire. Si cet imbécile voulait me faire la peau, il lui faudrait du temps de la patience. Des mois même voir. Pendant ce temps je n'aurais qu'a savourer ces multiples douleurs avec plaisir et un sourire plaisant aux lèvres. Ce shinobi d'Oozora, d'apres son bandeau du moins, ne comprenait rien au monde et se croyait puissant, tel un monstre. Ces ninjas affiliés a des villages étaient plutôt attristant et stupide il fallait l'avouer.

S'il voulait vraiment se prouver, il aurait mieux fait de me combattre que de fuir un affrontement. Peut-être croyait-il que je rigolais lorsque je lui avais dit que je comptais l'exterminer. Il faut avouer que voir un tel commentaire provenant d'un gamin n'était pas très effrayant, surtout quand celui-ci portait un masque de clown en plein carnaval. Tout cela aurait put être qu'une simple mascarade, mais je ne rigolais pas, non je le voulais mort. Jashin demandait un sacrifice. Malgré cela, il m'intéressait, peut-être qu'un petit combat m'aurait été plaisant et attirant. S'il résistait je lui donnerais peut-être la vie sauve, tout en priant pendant plusieurs heures Jashin-Sama pour éviter toutes punitions de mon sauveur.

Le regardant, j'apercevais qu'il concentrait du chakra au niveau de ses pieds. Utiliser le kinobiri pour s'échapper de la en utilisant un mur. Bizarre il semblait ennuyé et pressé. S'il voulait de l'action, j'allais lui apprendre ce que c'était de s'amuser. Dégainant mon arme silencieusement, j'apercevais le garçon ralentir. Avait-il sentit mon action. J'avançais, lentement, puis, brusquement d'une poussée rapide et puissant, je me trouvait derrière lui, frappant de ma faux juste devant lui avec une telle violence que le sol commençait à ce craqueler. Prenant la parole, je regardais toujours l'arrière de son crane.

_"  Pas mal ta réponse, mais sérieusement, je peux pas te laisser partir vivant malheureusement. Aller combat pour ta vie et on verra? Ou tu préfères discuter un peu avant de crever? "

+10 Tissus
+80 Ryos


Dernière édition par Akio le Lun 25 Jan - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10230/230[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10180/180[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1088/110[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:38

    Je ne savais pas vraiment ce que faisait ce gamin, ou plutôt ce clown. Qu’est-ce qu’il voulait au juste ? Souhait-il vraiment me tuer ? Il était fou ou quoi ? Bon, j’allais lui mettre une bonne raclée comme ça, il comprendra que Oozora n’est pas un foyer de minables. Comment lui faire comprendre qu’il n’était pas fait pour tuer. Ah, je sais, vu que je suis un grand ninja et que lui ce n’est qu’un vagabond qui malgré les apparences sait se battre, j’vais lui proposé un petit marché qui me semble très intéressant. J’allais me retourner au moment je sentis un coup de vent devant moi. Mais, il voulait quoi au juste, combattre ? Pourtant il m’avait semblé être très clair … Bien si ce qu’il veut. La faux était resté plantée devant moi, les sols commençait à se fissurer. Je me retournas rapidement pour face à ce jeune prétentieux. Je n’allais pas lui proposé tout de suite ce petit marché qui me trottait dans la tête. Je fis un petit bond vers un des mur qui se trouvait à ma gauche puis j’enchaina un salto arrière pour me retrouver derrière Akio, je reculas ensuite de plusieurs pas, j’était prêt à combattre. Je n’allais certainement pas lui laissé l’honneur de commencé le match. Surtout que ce jeune clown avait osé prétendre que j’allais combattre pour ma vie … Ce qui signifiait que je n’étais pas assez puissant pout lui résister, et bien, il allait voir ! Je pris tout de même un léger instant pour lui dire les mots suivants.


    « Je préfère en finir rapidement, tu es prêts ? De toute façon ta réponse m’importe peu, commençons. »


    J’étais décidé, désormais il ne me restait plus qu’a lui donner une bonne correction. Je commençais à concentrer mon chakra, ce jeune garçon allait être le tout premier à pouvoir contempler mes nouvelles techniques. Je ne les avaient encore jamais dévoilées, mais vu l’endroit dans lequel nous nous trouvions, personne d’autres que lui ne pourrait parler de ceci. Si bien sûr je décidais de le laisser en vie. Bien , que le commence !

    Cela faisait déjà plusieurs secondes que je concentrait du chakra dans ma main droite. J’étais certains que mes nouveaux jutsus allaient faire un carton face à ce jeune garçon. Grâce à un léger mouvement, je parvins a faire apparaitre un épée composé de plumes qui bien sûr étaient aussi tranchante qu’un véritable sabre. Je fonças alors droit vers lui puis j’effectuas trois mouvement, soit trois coups d’épées pour ce jeune prétentieux. Je ne pris pas le temps de voir si je l’avais touché ou pas, je fis un bond sur un mur. Puis d’une voix assez fière je demanda tout en tournant le dos à ma victime :



    « Je vais te faire l’honneur de me présenter, mon nom est Akuma. Akuma Kinoko. J’aimerais connaitre ton nom. »


    Après cela je fis de nouveau quelques bonds pour me retrouver finalement sur le point le plus haut du bâtiment : le toit. Si le clown qui était en bas était encore vivant, alors il allait très certainement monté et à ce moment là, je le prendrais vraiment au sérieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10360/360[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (360/360)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10208/210[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (208/210)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1085/190[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (85/190)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

Je me demandais ce que ce mec comptait réellement faire maintenant que je lui avais parlé si franchement sans vraiment me retenir pour lui faire peur et le faire trembler comme une minuscule feuille de papier. J'eus rapidement ma réponse ne le voyant agir. D'un bond magnifique il sautait dans mon dos, allait-il fuir et tenter de me semer en course à pied dans ce village? J'allais le découvrir très bientôt de toutes manières. Enfin ce n'était pas un big deal comme on pourrait, dire, mais j'allais survivre.

J'avais finalement réussi à motiver cet imbécile, bien que je semblais l'avoir complètement mit en colère. Enfin bon c'était pas un truc énorme, mais assez pour finalement commencer un bon combat. Anyway, le regardant, je l'écoutais se vanter ou plutôt parler comme un faux dieu qu'il était. Observant, je le voyais concentrer son chakra, produisant des signes, des mutras inconnus et nouveau. Un ninjutsu personnel surement et très peu intéressant aussi je pense. Quelques secondes passaient alors que je l'observais calmement, souriant comme un fou. Faisant un tes léger mouvement précis et contrôlé, il invoquais quelque chose qui me surpris, vu que je n'avais jamais vu quelqu'un utiliser quelque chose de pareil.

Des plumes. Je n'avais jamais vu quelqu'un invoquer de telles choses, bien que cela pouvait paraitre comme une stupide idée de base franchement. N'hésitant pas, il se dirigeais vers moi avec une vitesse quelque peu surprenante, il allait donc tenter de me faire mal. Trois coups d'une épée de plumes c'était douloureux, et cela me plus alors énormément. Le sang remontait à mon cerveau, à mes yeux, j'étais excité. Finissant son attaque rapidement et adroitement, l'inconnu se reculait alors, d'une superbe manière. J'avais trouve un nouvel adversaire qui allait m'amuser pendant un bon bout de temps. Il s'arrêta me tournant son dos pensant que j'étais au sol, il devait bien rêver dans son petit monde. Enchainant avec force, il sautait rapidement, d'endroit à endroit avec une habilité surprenante. Akuma Kinoko, il me faisait énormément rire.

Suivant cela avec facilité, je le regardais monter sur le toit du bâtiment. Il voulait faire un scandale et que tous le monde nous voit surement, quel imbécile il faisait du moins a mes yeux. J'allais d'abord me préparer avant de juste foncer dans le tas en espérant de le battre. Car oui contrairement a mon ancien Sensei cet imbécile d'Hidan je réfléchissais avant d'agir. Croquant un morceau de mon doigt, je mettais mon sans sur les lames de mes faux traçant quelques traits. Faux dire que c'était pas tous les jours qu'on rencontrait un mec comme moi. Mon sang avait la capacité de me soigner, me régénérer, d'ailleurs, mes blessures en saignaient plus c'est cet imbécile qui allait être surprit. Lors que j'avais finit ces formalité, je regardais vers le haut, il m'attendait surement qu'il ne me prenait pas encore au sérieux, quel imbécile il faisait malheureusement pour lui je n'étais pas un faible et bientôt, il serait celui qui combattrait pour sa vie.

Produisant plusieurs signes j'avais en tête de me dédoubler pour l'avoir un peu plus facilement. Si je faisais cela, c'était pour prendre un avantage certains sur ce petit mec d'Oozora. Il croyait que comme il faisait partit de l'ancien village de Kiri ou d'Oto, deux villages connus comme sanguinaires, il pouvait se vanter et se prendre pour un mec capable de faire exploser le monde entier. Quel idiot, j'allais lui montrer que devant Jashin, il n'était rien, incapable même de survivre a la moindre attaque ou coup violent utilisant la puissance de mon dieu. Il me faisait rire je devais avouer, et j'allais donc lui prouver qu'il n'était réellement rien. Produisant les mudras requis, mon chakra se détachait alors de moi, de manière a commencer a ce former. En quelques secondes, un clone de moi se trouvait juste devant moi. Je devais avouer que j'avais pas encore penser à cela, mais j'avais bien réfléchit.

Souriant, je concentrais du chakra au niveau de mes pieds, sur la plante de mes pieds avec précision sans trop me forcer non plus. De toutes manières, j'allais le trouer, un mec qui était presque un aussi grand connard qu'Hidan. Peut-être que je devais le garder en vie pour voir s'il deviendrait quelque chose d'important ou suffisant. Lorsque j'avais finit cette action, je faisais plusieurs bonds, finissant par arriver sur le toit de ce haut bâtiment. Poussant une dernière fois sur le coté de l'immeuble, je sautais dans les airs. Levant ma faux dans les airs, je frappais verticalement, suivant cela, j'enchainais avec un coup horizontale puis un diagonale, de son épaule gauche vers sa hanche droite.

Reculant après ce coup de maitre qui aurait du lui faire tres mal, je souriais ne faisant aucun bruit, ne poussant pas trop ma chance.

- "Toujours aussi fier? "

+20 Tissus.
+80 Ryos.


Citation :
256Pv
190Pc voir profil.


Jashin Doku Kessen [10 Pc][2 Pv]
La double Faux de Jashin
Dégats de base : 25 Pv + [1]Précision + [8]Force + ([5]Vitesse x 2) = 44 + Bonus Vitesse[10] = 54 Pv de dégâts.

Si touchée

Effet : Hémorragie de 10 Pv par tour (Nombre de tour = Résistance)
+ Poison du Doku Kessen [Cumulable et reste jusqu'à soin]

Si je te touche tu perds donc 54 Pv. Et tous les tours après 20Pv/tours jusqu'à soin ou limite de ma résistance.

Mes dégâts

-72Pv -40Pv [Don de Jashin] = 32Pv de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10230/230[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10180/180[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1088/110[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:39

    Alors que notre combat venait à peine de débuter, j’étais déjà sûr d’avoir pris l’avantage. Mais une expression que je déteste s’avéra être une nouvelle fois juste. « Il faut se méfier des apparences. ». Et bien, soit, même si ce jeune garçon avait résisté à mon attaque, il n’était pas pour autant un être supérieur. Je l’observais du coin de l’œil, il avait fait une remonté qui m’avait surpris. Il sautait sur les mur avec une grande dextérité. Lorsque le jeune homme s’éleva dans les airs face à moi je pus remarquer avec grande stupeur, que mon attaquer l’avait bel et bien touché, mais que les dégâts n’était que minimes. Comment cela se faisait-il ? Il possédait une technique de régénération ? Il s’était protégé ? Il avait réduit les dégâts que j’aurais dû normalement lui causer ? Je n’en savais rien, mais pour l’instant lui aussi ne connaissait pas vraiment mes capacités, je devais jouer de façon plus stratégique avec lui, car je venais de me rendre compte qu’au niveau de la force, je n’allais certainement pas faire le poids. Après tout je n’était qu’un genin, mais ce n’était pas une excuse. J’observais le jeune, toujours caché par son masque de clown, dans les airs, je ne savais pas encore ce qu’il préparait. Lorsque que son bras se dressa, je compris qu’il allait attaqué avec ses armes, mais je n’avais pas beaucoup de temps pour riposter, je devais improvisé, je devais piocher dans mon arsenal pour contrer ses faux, car sinon j’allais avoir très très mal. Je pris alors un demi seconde pour compose un mundra, malaxer mon chakra et ensuite pour dire :


    « Hane, Bushin no jutsu »


    C’est alors qu’une réplique parfaite de moi apparue, elle pris le temps d’observer l’action de jeune garçon, puis le clone effectua à son tour quelques mundras, il se plaça ensuite juste devant moi, les quelques secondes sui suivirent furent décisives, mon clone fit apparaitre des ailes d’ange dans son dos, qui se replièrent devant nous pour former une protection de plume qui suffit pour parer l’attaque de notre adversaire. Lorsque le coup fut paré, j’ordonna à mon clone de faire cesse son jutsu, le jeune garçon semblait étonné de voir que son coup avait été stoppé, mais le combat était loin d’être finit. Je recula de quelques pas afin de laisser une distance convenable qui me permettrait ensuite d’esquiver ou de contrer sa prochaine offensive, puis je le regarda tout en prononçant :


    « Je me suis présenté à toi il y quelques minutes, à ton tour. »


    Après lui avoir poser une nouvelle fois la question, je doutais qu’il allait répondre, mais pourquoi pas. A son tour le jeune clown avait reculé, ce vagabond commençait à vraiment me plaire, il était temps que je lui propose le marché qui m’était venu dans la tête au début du combat.


    « Tu es fort, ta vie de vagabond ne doit te servir qu’a tuer librement. Pense à ce que tu pourrais faire si tu décidais de rejoindre Oozora. Tu pourrais être un membre à part entière du village et peut-être que le conseil oubliera tes crimes… Alors écoutes, si je te bats, tu repenseras à ma proposition ? Si je perds, libre à toi de continuer ta vie de vagabond. »


    Je commençais noué des liens avec ce jeune homme. Non pas des liens d’amitié, mais plutôt de rivalité. Il était fort, et il pouvait devenir mon premier vrai rival. Alors, si il décidait de rejoindre Oozora, nos combats seraient plus fréquent, et peut-être même que nous deviendrions non pas amis, mais au moins … quelques choses d’autre qu’ennemi. Mais à l’heure actuelle, il était décidé à se battre, je devais donc garder la tête froide et élaborer une stratégie. D’ailleurs lors de mon clonage, il n’avait pas remarqué que j’avais en faites crée deux clones et non pas un. Le deuxième, je l’avais crée un peu plus loin, derrière une espèce d’obstacle. Maintenant, il ne me restait plus qu’à le camoufler, sans qu’il ne se doute de quelque chose. Il était temps que je révèle mon don. Grâce à quelques mundras, je fis apparaitre une pluie de plumes qui se déposèrent sur le toit, le sol était donc recouvert par une épaisse couche de plume, mais un coup de vent balaya la majorité des plumes. Il ne restait plus qu’une dizaine de tas de plume assez gros pour caché un clone. Mais, le jeune garçon l’avait-il remarqué ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10360/360[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (360/360)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10208/210[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (208/210)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1085/190[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (85/190)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:08

    Me trouvant dans les airs, ma lame semblait trancher le temps et l’espace. L’action que j’avais décidé d’accomplir traversait tout avançant telle une monstruosité sur ce petit garnement qui se prenait pour un dieu. Souriant quelque peu sous ce magnifique masque de clown, je faisais référence à un tueur en série qui appréciait voir le sang couler devant ses minuscules mirettes. Frappant, je pus voir ses mains bougées avec une certaine dextérité, créant un double de mon adversaire, un clone comme je l’avais fait. Enchainant, celui-ci prit une position défensive face à son créateur, créant une protection qui elle était toute faite de plumes. Mon arme trancha sans problème, mais je venais de manquer ma cible pathétiquement. Ce n’était pas tous les jours que je manquais surtout avec une arme d’une telle taille et forme doublement dangereuse. Voyant que j’avais manqué mon coup, je remarquais rapidement que cet imbécile avait crée deux clones de manière à m’amputer et surtout pour pouvoir m’attaquer tranquillement. Je n’allais pas me laisser avoir aussi facilement par un idiot pareil franchement.

    J’allais lui montrer que je ne rigolais pas du tout et que s’il voulait survivre, il allait devoir payer le prix cher. Le regardant lui et son double, je sentais du dégout grandissant en moi tel une tumeur qui ne cessait de s’étendre sur tout mon corps. Je voulais le voir saigner et souffrir sous mes yeux, je le voulais complètement mort, finit inexistant à tout jamais. Serrant mes poings sur mes armes, je soupirais quelque peu, j’avais tellement de choix pour exterminé cet imbécile, mais si peu de temps pour y réfléchir je devais avouer. De toutes manières, j’espérais le voir sauter tout en haut de cet immeuble, avec un peu d’aide, et s’écraser fatalement sur le sol.

    Je devais faire usage de ce magnifique clone que je possédais. J’allais lui infliger un coup qui allait lui faire comprendre que face à moi, il n’y avait rien à faire. Il allait me service de viande fraiche. Faisant venir mon clone sur le haut du bâtiment, il sautait face au vrai Akuma. Cet imbécile ne comprenait vraiment rien il faut avouer. Ses clones pourris ne servaient à rien je le reconnaissais. Prenant son élan, mon clone donnna deux puissants coups de lames, tranchant le coorps de mon adversaire. J’enchainais alors donnant à mon tour un coup violent. Reculant je prenais la parole.

    -"Ezeckiel à ton service."


    +10 Roches
    +80 Ryos


Citation :
256 + 40 [Don de Jashin] = 290Pv
190Pc voir profil.


Jashin Doku Kessen [10 Pc][2 Pv]
La double Faux de Jashin
Dégats de base : 25 Pv + [1]Précision + [8]Force + ([5]Vitesse x 2) = 44 + Bonus Vitesse[10] = 54*2 = 108 Pv de dégâts.

Si touchée

Effet : Hémorragie de 10 Pv par tour (Nombre de tour = Résistance)
+ Poison du Doku Kessen [Cumulable et reste jusqu'à soin]

Si je te touche tu perds donc 54 Pv. Et tous les tours après 30Pv/tours jusqu'à soin ou limite de ma résistance.

Ma précision dépasse ton esquive tu ne peux pas donc esquiver normalement. Mon intuition me permet de saoivr que t'a sun clone caché. Et mon intuition me permet de te reconnaitre de ton clone.

Mes dégâts

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10230/230[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10180/180[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1088/110[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:04

    Bien, ma protection avait réussie. Mais il semblait qu’un petit point de ma stratégie était tombé à l’eau, effectivement, je n’avais pas pensé au fait que le garçon qui se trouvait face à moi pouvait être plus perspicace qu’il en avait l’air. Je me redressa donc, observant mon clone. Le jeune homme avait lui aussi crée un clone, de plus, il me semblait bien qu’il avait remarqué ma seconde création. Aucun problème, après tout je n’avais pas prévu ce clone pour l’effet de surprise mais plutôt pour avoir un second soutient, au cas où le clown détruirait le premier. Il ne semblait pas l’avoir compris, et bien tant mieux pour moi. Alors que je me préparais à la prochaine offensive de mon ennemi, mon deuxième clone sortit de sa cachette, après tout, il ne servait plus à rien de se cacher à présent. Mais, mon adversaire ne perdit pas une seconde, en un temps, trois mouvement, il était au dessus de moi. Son clone frappa deux fois d’affiliées, je n’avais pas du tout le temps pour un nouveau jutsu de protection, par contre j’avais amplement le temps pour utiliser de nouveau une technique de plume. Lorsque Le clone frappa à la suite d’Akio, j’utilisa une technique de substitution. Lorsque les faux traversèrent mon corps, il ne resta plus qu’un tas de plumes. Le jeune ninja s’était laissé berné, du moins, je l’avais bien eus ! Bien, il était temps que j’attaque à mon tour, grâce à ma substitution, je me trouvais à côté de mon second clone. D’un geste simple, je donnas l’ordre à la première réplique de nous rejoindre, il s’exécuta et grâce à une pirouette nous rejoignis. Grâce à quelques signes incantatoires, le second clones envoya une valve de tir de plumes, il y avait cinq tirs en tout. Trois étaient envoyé vers l’individu qui avait attaqué en deuxième et par conséquent, les deux autres étaient dirigés vers le premier attaquant. Quelques secondes avant que les tirs soient lancés, le jeune homme s’était présenté, il disait s’appeler : Ezeckiel. Soit, Ezeckiel, l’heure était venu de ton jugement. Je l’observa attentivement, alors que les tirs se dirigeaient vers lui à toute vitesse, je prononças :


    « Alors … Toujours aussi fier ? Ezeckiel … »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10360/360[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (360/360)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10208/210[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (208/210)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1085/190[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (85/190)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:38

Quoi de mieux qu’une attaque frontale qui avait pour but d’exterminer mon adversaire. Mon clone et moi avions prit le luxe de regarder notre adversaire exploser en de nombreuses et multiples plumes blanches. De ce que je comprenais ce n’était qu’une pâle copie du Kawarimi à l’aide de plumes, donc d’un matériau bel et bien différent il faut l’avouer. Malheureusement pour ce badaud qui ne valait pas le métal de son bandeau frontal, je ne comptais pas être surprit par une technique aussi puérile et stupide que celle-ci. Il ne me fallu que peu de temps pour le localiser à nouveau. Enfin, cet idiot n’était pas allé bien loin je me dois de l’avouer et cela était son erreur la plus fatale, malheureusement pour lui. Rester visible n’était pas bon pour lui, et il risquait de gravement le payer dans un futur très proche je dois l’avouer. De toutes manières, ce n’était pas mon problème, le mien était de l’exterminer au plus vite.

Regardant alors, mon clone et moi tournions nos têtes vers la direction où nous sentions nos cibles en question. Ce n’était pas un question de célérité ou de connaissances, juste de l’expérience, ayant combattu depuis un certain temps maintenant. Environ 6 années très bientôt. J’avais de quoi être fier je devais l’avouer franchement. Enfin, de toutes manières cela importait que très peu et je devais me concentrer sur ma cible et la finir avant d’espérer avoir le temps de m’occuper de quoi que ce soit d’autre. Le sang sur ma lame perdurait encore et je comptais bel et bien l’exterminer, je n’avais rien à foutre de ce que cet idiot pouvait penser de moi car très bientôt, il se retrouverait sous pieds sous terre mort. Si ce n’était le cas, je le laisserais sur ce toit, mourrant lentement sans pouvoir agir d’une manière ou d’une autre. Sa mort serait douloureuse et il saurait finalement qui j’étais réellement.

Finissant sur cette magnifique pensée, j’observais son nouveau double qui semblait être celui caché auparavant. Cinq tirs au total, trois vers moi, deux vers mon clone. Mon double me donnait un certain avantage sur le monde qui m’entourait, je ne pouvais donc pas me laisser aller aussi facilement. Donnant un ordre quelque peu télépathique à mon autre moi, celui-ci esquivait l’attaque gracieusement. De mon côté, je m’en branlais bien de ce qui pouvait arriver. Cette attaque de merde n’aurait jamais eu de grand effet sur moi. Si ce gars continuait comme cela, j’allais gagner. Jashin était de mon côté. D’ailleurs son assaut ne me fit presque rien les blessures furent fermées en à peine quelques secondes et les dégâts intérieurs presque supprimés. Levant mon crâne vers lui, je souriais de toutes ms dents avec joie. Si c’était mon tour, il allait en baver.

-" Tu t’amuses je vois à utiliser tellement de clone. Tu as peur que j’en explose un et que tu n’es plus d’aide ? Je m’en doutais, mais je suis quelque peu heureux que tu ne me sous-estime pas."

Alors que je finissais, je lui souriais de toutes mes dents, je devais agir aussi vite que possible. Serrant dans mes mains ma faux, j’allais utiliser mon clone comme leurre pour lui faire quelque peu peur. Celui-ci commençait alors, étant le premier à attaquer du moins c’est ce que je voulais faire croire à ma cible aussi vite que possible. Les pas de mon double étaient aussi précis et silencieux que les miens, c qui prouvait que je maîtrisais presque parfaitement ce puissant Kinjutsu qu’était le Kage Bushin no Jutsu. Le clonage de l’ombre interdit à l’ancien Konoha quand ce village existait encore du moins. Enfin, je me souciais de quelque chose qui importait que très peu actuellement. Retournant donc à mes cibles, j’observais mon clone attaquer. Je devais d’abord mettre un « lock » sur ma cible.

Le mec le plus réaliste et le plus essoufflé, cet imbécile était si facile à reconnaître que même s’il était invisible je l’aurais reconnu. C’est pour dire simplement qu’il n’y si connaissait que très peu dans l’art du camouflage. Je pense que j’aurais pu le battre aussi à ce niveau, tristement. Un ninja d’OOzora s’il était anciennement de Kiri cela serait triste. Un village anciennement connu pour ses assassins qui possédait un gamin qui n’était même pas foutu de faire quoi que ce soit ? C’était quoi ces putains de conneries. L’une des choses les plus pathétiques que j’avais vu jusqu’à aujourd’hui. De plus si cet énergumène sans aucun talent ne pouvait même pas frapper comme un vrai membre d’Oto, cela prouverait que cette fusion ne servait strictement à rien tristement je devais l’avouer. Enfin, retournons à notre combat des plus ennuyant actuellement.

J’avais utiliser trop de fois la même et unique attaque pour m’en prendre à lui, mon premier but actuel était donc d’en finir avec lui le plus vite possible, et si je faisais cela, il allait en payer énormément. De mon côté, j’en avais surtout marre de me mordre les doigts pour le frapper, j’allais donc éviter cela pour l’instant. Regardant mon arme d’ailleurs sur celle-ci, le sang devenait dure et tombait en lambeau comme des chips croustillante qui s’écrasaient au sol et explosaient en petits morceaux. Si je voulais le surprendre, je me devais d’utiliser un autre jutsu et de plus je savais que si je n’attaquais que lui, j’allais en baver énormément, ce qui était plutôt triste je devais l’avouer. Enfin en baver, j’exagérais sûrement un peu de sang rapidement remplacé. De toutes manières j’en avais pas grand-chose à foutre de ce que cet imbécile tentait j’allais survivre j’étais virtuellement immortel. Je n’avais rien à craindre.

Levant mon crâne souriant, mon clone se trouvait juste devant lui, près à le prendre de front. Avançant dans l’ombre de mon double, je me préparais concentrant du chakra dans mes jambes avec puissance. J’allais lui faire un coup puissant tout en explosant ses deux clones, de quoi lui faire mal et le faire chier au plus vite. Si j’attaquais correctement, il ne resterait qu’un adversaire contre deux Akio. De cette manière je gagnais à ce niveau. Car franchement, je commençais à m’ennuyer dans ce combat qui me donner envie de me pendre tellement je me cassais les couilles à tenter de trouver quelque chose pour rendre l’affrontement intéressant. Mon clone fit alors un bon en arrière ce qui aurait dû surprendre mes trois cibles actuelles. Suivant dans cette lignée, je faisais un bon. Mon premier pied poussant sur mes limites. Dans un puissant appui, je me tournais faisant de moi une toupie humaine dirigeant mon corps et mes jambes tournante vers le visage de mes cibles. Je comptais faire exploser les clones et battre facilement mon adversaire à la suite de cette attaque que j’espérais serait un succès.

+10 Roches
+20 Poudres
+80 Ryos

Citation :
256 - 42 [Attaque] + 40 [Don de Jashin] = 288Pv
190 - 50 = 140Pc voir profil.

Taijutsu - Konoha Dai Senpu (Taijutsu : La Puissante Tornade de Konoha) [50 Pc] [100PV sur toi et tes clones] Attaque multi-cibles.

Mon Clone utilise une de mes Esquives. Il me reste 1 Esquive normale face à toi.

Si touchée

- 100PV pour le vrai.
- Clones détruits.
- 1 Action.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10230/230[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10180/180[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1088/110[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:34

    Et merde ! Cet enfoiré m’avais bien eut, putain ! Pourquoi est-ce que j’ai été aussi con ? Hein !
    Je venais de comprendre que j’avais une grave erreur stratégique. Mon chakra … Il n’en restait plus grand-chose, j’aurais dû l’économiser un maximum face à un adversaire de ce genre ! Merde, comment avais-je pu être aussi con ? Et bien, maintenant j’allais en payer le fort ! Voila ce qui arrive au abruti qui se lance dans un combat sans réfléchir et qui combatte sans analyser le style de leur adversaire. La rage m’avait aveuglé et je n’avais pas remarqué que mon ennemi utiliser depuis le début sa faux. Cela ne lui coutait rien au niveau chakra. Et moi, comme un crétin je me suis laisser avoir, j’aurais utiliser les Suraisaa ! Après tout, je ne les avaient jamais dégainées depuis que je les détenaient. Mais bon sang ! Désormais, je me retrouvais dans de sal draps, il ne me restait qu’une dose infime de chakra, à peine de quoi me protéger. Par contre je n’avais pas été touché une seule fois durant ce combat. Cela me faisait légèrement plaisir, car même si mon erreur fût fatale, j’aurais bien énervé ce petit vantard. Bien, le temps était venu, la fin du combat approchait, et pourtant je n’avais aucune sortie. Je ne pouvais plus reculer, cette-fois ci, j’avais certainement perdu.

    Mais ! Si je devais perdre, alors je le ferais avec honneur. Ce petit gars, ne m’avais pas touché et il n’allais pas me touché !

    Cela faisait déjà un bon moment qu’aucun de nous deux ne bougeais, je ne savais pas pourquoi il attendait, il devait lui aussi avoir compris que la victoire était à porté de main, pour lui bien sûr. Et beh ! Peut-être lisait-il dans mes pensées, il venait de s’élancer à toute, allure. Non ce n’était pas lui c’était son clone j’en étais certain. Alors que le clone fonçait droit vers moi, j’avais perdu de vue l’original, ou pouvait-il bien se cacher ? Il n’y avait pourtant aucune issue à part la ruelle par laquelle nous sommes arrivés ici, il n’avais pas abandonné tout de même ? Non, impossible il était si proche de la victoire, c’était impensable ! Il devait certainement préparé quelque chose, mais quoi ? Lorsque le clone arriva près de moi, il fit un arrêt sec puis fit un saut en arrière, c’est là que je vu que l’original était caché derrière la réplique. Mon adversaire tournait à une vitesse folle, l’impact allait avoir lieu d’ici cinq secondes environs, je ne pouvais rien faire ! Je n’avais pas le temps d’esquiver, il était trop rapide. Et je pouvais pas utiliser de jutsu. Et bien, finalement, j’aurais perdu sur tout les points, il allait réussir à me toucher. Et je ne pouvais rien y faire. Plus que deux secondes, une … Je sentis un puissant coup de pied qui atterri directement dans ma figure, tandis que j’était projeté vers l’arrière, je vis mes deux clones partirent en fumée. Cette fois tout était finit. Je n’avais pas encore touché le sol, et pourtant je parvins à faire glissé mes pieds sur le sol, je sentais de la chaleur dans la plante de mon pied gauche… En quelques secondes, j’étais de nouveau debout, il ne m’avais pas mis K.O, mais j’avais tout de même perdu ce combat. Ma figure ruisselait de sang, ce coup était très puissant, et je devais me résigner … Il avait gagné, si il le voulait, il pouvait me tuer. Je m’approcha de lui lentement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’environs un mètre entre nous deux, puis j’écarta mes bras, laissant mon regard dans le sien, je n’avais pas peur de la mort. Dieu en avait décidé ainsi.



    « Tu as gagné, fais ce que tu veux … De moi . »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10360/360[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (360/360)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10208/210[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (208/210)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1085/190[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (85/190)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:29

Mon attaque semblait être parfaitement calculée, du moins à mes yeux. Lorsque j’avais prit la décision de finalement en finir avec cet idiot, je n’avais pas complètement à la suite des évènements, malheureusement pour moi. Mon but était d’avoir un long combat qui m’amuserait, et me permettrait de pouvoir m’amuser car depuis un certains temps tous les combats que j’avais eu le malheur d’avoir n’était qu’un massacre avec moi comme maître d’orchestre pour être précis. C’était d’ailleurs que ma technique n’était pas assez puissante pour le mettre K.O en un seul coup, malheureusement cet imbécile n’avait pas eu la merveilleuse idée d’esquiver ce magnifique coup de pied circulaire que je lui avais infligé lui et ses clones. C’était idiot car je commençais à pas mal m’amuser avec cela.

D’un côté ce n’était pas vraiment plus mal vu que j’allais bientôt devoir m’éclipser vu que nous avions attiré un peu d’attention depuis les rues. Qui plus est avec un costume possédant un peu de sang j’allais avoir l’air douteux si je me promenais de cette manière en plein milieu de ce magnifique carnaval dans le Pays du Thé. Le regardant, il était prêt à mourir. Ce combat n’était plus intéressant à présent si mon ennemi se refusait la vie, cette connerie n’avait rien d’excitant si tu ne massacrais pas un mec qui n’en avait rien à faire de sa propre vie. Levant mes pupilles qui elles montraient ma colère, je l’observais comme s’il n’était rien, une simple merde qui était malencontreusement tomber du cul d’un pigeon qui avait une diarrhée aigue. Enfin ce n’était pas mon problème, Jashin-Sama n’aurait pas apprécier un sacrifice aussi pathétique franchement j’en avais déjà marre de devoir le regarder depuis aussi longtemps, donc franchement je m’en branlais un maximum je devais l’avouer.

-" T’es vraiment une pauvre merde je dois avouer. Tu lances ta vie dans la merde sans finir le putain de combat ? Ce putain de bandeau frontal tu ne devrais même pas le posséder. Même le plus con des sous-fifres d’Oozora aurait combattu à mort pour son village plutôt que d’attendre la mort en supprimant son aura meurtrière. Tu es ma victime la plus merdique et pathétique tu vaux même pas la putain de crotte que t’es. J’ai aucune raison de t’exterminer car tu en vaux même pas la peine. Mon dieu me punirait pour avoir envoyer un sacrifice comme toi putain j’ai vraiment perdu tous mon temps ici avec une Shit comme toi. "

Me tournant et lui donnant mon dos, je restais quelque peu frusté, je ;n avais rien à foutre je trouverais quelqu’un d’autre à tuer. Même un SDF serait beaucoup mieux que ce mec.

-" A la prochaine froussarde. "

+10 Bandages
+80 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10230/230[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (230/230)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10180/180[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (180/180)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1088/110[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (88/110)

[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:33

× RP TERMINE ×
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10250/250[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (250/250)
Pc ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll10270/270[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (270/270)
Exp ::
[ F.B ] Une rivalité naissante. Scroll1040/190[ F.B ] Une rivalité naissante. Scooll10  (40/190)
[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:50

Akuma => 2 EXP + 5 EXP + 5 EXP + 6 EXP + 5 EXP + 6 EXP ( Combat ) + 10 EXP ( Multi ) => 39 EXP

Akio => 4 EXP + 5 EXP + 7 EXP + 4 EXP + 9 EXP + 6 EXP ( Combat ) + 11 EXP ( Multi ) => 46 EXP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ F.B ] Une rivalité naissante. Empty
MessageSujet: Re: [ F.B ] Une rivalité naissante.   [ F.B ] Une rivalité naissante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ F.B ] Une rivalité naissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Une rivalité, une amitié... [Pv : Sarutobi Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: