Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
À la venue de l'examen [Entrainement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
À la venue de l'examen [Entrainement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la venue de l'examen [Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
À la venue de l'examen [Entrainement] Scroll10470/470À la venue de l'examen [Entrainement] Scooll10  (470/470)
Pc ::
À la venue de l'examen [Entrainement] Scroll10350/350À la venue de l'examen [Entrainement] Scooll10  (350/350)
Exp ::
À la venue de l'examen [Entrainement] Scroll1076/250À la venue de l'examen [Entrainement] Scooll10  (76/250)

À la venue de l'examen [Entrainement] Empty
MessageSujet: À la venue de l'examen [Entrainement]   À la venue de l'examen [Entrainement] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:41




    Nous sommes très très prêts des examens et la peur au ventre pour la plupart des coéquipiers me fait rire , avec Benuwaki , on a cumulé 4 fois l'examen Chuunin sans pouvoir y arriver . Mais tout ce que je sais, c'est que plus les années passent et plus mes adversaires sont forts , j'ai beau accumulé de la puissance mais à chaque fois , je suis obligé d'apprendre de nouvelles techniques pour ne pas être ridicule .De plus , je suis devenu Tai Apprendice , il faut bien que je montre mes techniques à la forêt de Kinpaku .

    Cette journée-ci , il faisait beau temps et le soleil culmunait sur le mont où tous les Kinpakus sont taillés sur pierre . Cependant , une seule tête était alors taillée , celle de Nora Sirui . C'est d'ailleurs assez génant pour une grande puissance qu'est devenu Kinpaku mais après tout , on s'en fout , c'est pas la popularité qui fait qu'une réunion de village est une puissance .Enfin , il faisait jour et je m'étais levé tôt pour m'entraîner . A vrai dire , c'est toujours de se lever tôt cela permet d'encourager les plus incourageux de Kinpaku . Aujourd'hui , j'avais décidé de m'entrainer et c'est ce que je fis quelques minutes après .

    Direction la forêt et les camps d'entraînements , j'étais venu là parce qu'il m'offrait la possibilité d'affronter la zoné très boisée de Kinpaku . J'enlevais donc mes affaires et d'un seul coup , je me mis à prendre une position de combat . Un arbre assez vieux et assez long était devant moi , il me suffisait donc de suivre les instructions du livre que Nagashi m'a apporté et j'apprendais les techniques . Regardons ce livre , il m'indique que je dois pivoter au nord et frappé au sud du point de chute . Je dois sauter et enchainer un coup de pied et une multitude de coups de poing . Tout ce que je sais c'est que ce ne sera pas facile . Enfin ce n'est pas grave . Essayons .

    Je me mets face à face avec l'arbre je me retourne en sautant .. Ah attend je recommence ... Des centaines de fois , j'eus le temps de les compter tellement c'était lassant à force jusqu'à ce que ... Hop , je me retourne , je saute , poing pied poing pied et enchainement . Super !!! Cette technique s'appelle comment ? Technique du corbeau , ah ça c'est pas mal . Bon ce n'est pas avec cette technique que je vais y arriver . Continuons .

    La deuxième s'appelle coup de pied sauté . Ah cela ressemble à celle d'avant , bon je me répare . Je saute et hop coup de pied . C'est vrai que ce sont des techniques faciles , il faut que j'utilise le Tai Apprendice avec . Je me concentre , je ferme les yeux , je souris et ... Coup de pied sauté accepté ... Wow , j'ai fais un trou dans l'arbre , c'est vraiment que je dois être fort pour avoir fait ça . Recommençons avec la technique du corbeau . Je me concentre et hop ... Coup de pied , coup de poing coup de pied ect ... Je croi que j'ai fais un sacré trou dans l'arbre , bah sauvons nous pendant qu'il est encore temps .

    Techniques acquises :
  • Technique du Corbeau -20-10(Métier)lignes =10
  • Coup de pied sauté-20-10(Métier)lignes =10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
À la venue de l'examen [Entrainement] Scroll10360/360À la venue de l'examen [Entrainement] Scooll10  (360/360)
Pc ::
À la venue de l'examen [Entrainement] Scroll10208/210À la venue de l'examen [Entrainement] Scooll10  (208/210)
Exp ::
À la venue de l'examen [Entrainement] Scroll1085/190À la venue de l'examen [Entrainement] Scooll10  (85/190)

À la venue de l'examen [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: À la venue de l'examen [Entrainement]   À la venue de l'examen [Entrainement] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:18

Validay!
Appris + 9Exps.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la venue de l'examen [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: