Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10470/470Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10350/350Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll1076/250Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (76/250)

Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:11



    Être en situation précaire , c'est une chose que personne ne veut mais qui arrive à des millions de gens . Un peu comme la peste , elle se propage à une vitesse fulgurante et quand on s'en rend compte , il est déjà trop tard . Comment remédier à ça ? C'est pas si facile que ça , il faut savoir s'y prendre . Trois cas de figures sont à voir , la première , pour les plus flemmards et les plus aidés , nous demandons des ressources aux cousins , aux membres de la famille et même aux parents qui nous dépannent en cas de besoin . La deuxième est plus populaire et plus pratique , nous recherchons activement un emploi , une chose qui puisse nous faire vivre et qui nous donne satisfaction . Et enfin la troisième , quand rien ne va , nous enfreinons les règles , vente de produits illicites , ou vols de choses précieuses , ce moyen est choisi quand rien ne va et quand on est à bout . Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que cela explique pourquoi un jour de plein hiver où tout le monde se rendait dans les magasins , un jeune homme a tenté de voler des bijoux , je dis bien tenter , car il a été rattrappé . Comment ? La suite vous le dira .

    Comme je vous l'ai dit , c'était un jour d'hiver .Ce jour-là , il negeait à flots et les flocons rendaient difficile d'accès les routes allant dans le centre de Kinpaku . Tout fraichement propriétaire d'un appartement , j'étais alors réveillé à une heure où plein de personnes déjeûnent . Midi était passé et je n'avais aucune envie de travailler mais il le fallait bien . Je pris alors un bol de café , la tête dans les nuages et je me dirigeais vers la salle de bain , quand quelqu'un frappa à la porte . C'est bizarre , cela faisait tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé que je n'eus pas le réflexe d'ouvrir . Je continuais de prendre ma douche , jusqu'à ce que l'homme qui frappa une seconde fois , ouvrit la porte et se dirigea dans la salle de bain . Sachant que ma porte d'entrée et de ma salle de bain étaient fermés , j'eus un léger frisson quand j'ouvris ma cabine de douche et que je vis qu'un Anbu se tenait devant moi .

    Il se mit à sourire quand il vit que j'étais surpris de sa venue , avec ce masque , je ne vis que son expression du visage qui me montra ce sourire . Je mettais alors vite une serviette autour de moi et il me donna une lettre importante qui portait le cachet de Kinpaku . C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mission , c'est tout juste que l'Anbu m'en est donné une . Il me regarda et fit signe de lire la lettre très rapidement . Cette lettre était cachetée , je pris le soin d'enlever le cachet et les mots suivants apparaissèrent :

    «Bonjour Benuwaki Hitchikari ,
    Je suis content de ton retour et de savoir que tu es en vie . J'espère que tu vas bien car j'ai une mission énormément importante à te faire passer . Un voleur de bijoux a fait surface , il se dirige vers le quartier commençant en ce moment , je compte sur toi pour t'en occuper . Dépêche-toi , il ne doit pas tomber dans l'anonymat en sachant que ce jeune homme a un mateau gris avec un cerf violet sur son dos , repère le et ramène le moi . Je te fais confiance pour lui mettre une bonne flanquée . Sur ce , à tout à l'heure .
    Cordialement , Gon Hyûga .
    P.S: Je t'ai amené un nouveau Genin pour que tu te familiarise avec , tu verras c'est un ninja en prioe de devenir un Chuunin .»


    Gon Hyûga m'a donné une mission c'est une très bonne chose qu'il m'est relancé dans une mission .Après tout , on est amis , on doit se serrer les coudes . Bon il m'a parlé d'un futur Chuunin , pourquoi? Il veut peut etre que je participe au nouvel examen Chuunin . Mais c'est vrai que ça me lasse de toujours être recalé dans cet examen . Ce qui me paraît bizarre c'est qu'il a l'air sûr que je vais accepté sa requête . Enfin , je dois me diriger très très rapidement au Quartier Commercial , j'ai un bandit à arrêter . Je pris alors mon sac et l'Anbu disparut comme par magie . Je courut en direction du Quartier Commercial qui était au bout de ma rue et je cherchais après un manteau noir avec un cerf violet . Je cherchais , cherchais , cherchais et à un moment , je l'ai trouvé . Je courut en sa direction et lui mit la main sur son épaule . Je vis qu'un autre ninja fit de même , serais-ce futur Chuunin que me parle Gon ? Je ne sais pas , mais j'ai crié :

    «Hey , toi , tu es en état d'arrestation!!!!»




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10470/470Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10420/420Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10129/290Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (129/290)

Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:12

La notion de crime a toujours était quelque chose de complexe aux yeux de Mamoru pour la bonne et simple raison qu'il existe autant de situation qu'il existe de personne. Quelqu'un peut voler pour essayer de nourrir sa famille alors que l'autre aura juste envi d'avoir de l'argent, en partant de là si on juge les deux de la même manière alors on en revient à se dire que la générosité n'est pas récompensé même quand c'est pour un crime. Après il y a aussi le point e vue qui entre en compte, on peut se mettre du côté de celui qui a était voler qui condamnera la personne qu'importe ses raisons et puis observer les conséquence qui l'on poussait a faire ca, enfin au final on ne peut aboutir a une conclusion. C'est pour cela qu'a Kinpaku il existe des personnes qui sont là pour juger des crimes qui sont commis, que ce soit Benuwaki ou bien Mamoru tout deux ne sont pas apte à juger celui qu'il poursuive ils doivent respecter les ordres qui sont de l'arrêter et ils le feront sans trop se poser de question. Enfin croyez-vous vraiment qu'une personne même si il est un ninja peut mettre de côté sa capacité à juger d'une situation pour accomplir une mission, surtout quelqu'un comme le Jubakurei qui a passait sa vie a devoir prendre des décision dans la précipitation.

Mamoru - "Attention ! Poussez vous !!!"

Il est vrai que le Genin aurait du attendre sont coéquipier mais les évènements ceux sont précipité de telle manière qu'a un moment Mamoru c'est retrouvait a croiser le voleur et plutôt que de le laisser courir avec son butin il a décidait de le prendre en chasse. Ça faisait déjà bien quelque minutes qu'il pister sa cible sans pouvoir le rattraper, non pas qu'il soit plus rapide que lui mais essayait de se faufiler dans les quartier commerçants alors qu'ils sont bondait de monde c'est presque du suicide, d'autant plus quand le sol est recouvert d'une épaisse couche de neige. C'est à croire que sa cible est un vrai singe, il ne semble pas avoir le moindre problème a se déplacer alors qu'a côté ca va faire plus d'une fois que le jeune homme a faillie glisser ou plus simplement tomber. D'autant plus qu'a la différence de celui qui se tenait devant lui il ne bousculer pas les passant mais essayait au possible de les esquiver pour éviter de causer plus de dommage que nécessaire. Une voix vient briser le silence habituelle de la foule et des cris des vendeur, sont coéquipier et derrière lui ca pourrait l'aider, profitant d'un colosse qui portait des caisses il sauta sur son dos pour se jeter sur les toits, de là il pourrait courir plus vite. Il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre le terrain sur son adversaire et quand il fut a porter il saute et loge ses pied sur sa tête avant d'atterrir sur la neige. Rien de bien méchant, le coup l'a mit au sol, quand il se relève le Genin envoie un senbon qui frappe le sac et se dirige vers Benuwaki, voilà un cadeau bien appréciable. Un échange de coup s'en suit, le voleur est habille dans ses mouvements mais ca reste qu'un simple voleur et en moins de temps qu'il n'en faut le ninja a vite fait de réussir à le maîtriser. Sauf que voilà, peut être est ce du à la précipitation ou au fait qu'il a mal juger son adversaire il n'en reste pas moins que pour ce libérer celui-ci sort un kunai et tente d'agresser Mamoru. Pas d'autre choix que de se libérer, un saut vers l'arrière et suffisant pour esquiver l'attaque, un bruit sourd se fait entendre, la main du ninja apparaît il a glissait les senbons entre ses doigts de manière a s'en faire des griffes. Pas question de els utiliser comme projectile, il ne a lancer un parce qu'il a put jauger de sa trajectoire et savait très bien que Benuwaki l'intercepterai mais en plein combat dans le feu de l'action il risque de blesser quelqu'un.

Plus la situation s'éternise et plus les gens son en danger, d'ailleurs avant d'avoir eu le temps de dire ouf et alors que Mamoru se préparait à attaquer et alors qu'il allait prendre les devants l'agresseur se saisit d'un adolescent qui traînait par là. Un pauvre malheureux qui n'a rien demander à personne sinon, il n'est pas question qu'il le prenne en otage, qu'importe les risques il faut agir afin que la situation dégénère. Plongeant vers l'avant, elle tend la main vers l'otage et attrape son haut, étant donnait que le voleur n'a pas encore eu le temps de comprendre ce qu'il se passait il ne peut agir et pour le mettre en sécurité Mamoru le jette en arrière mais voilà, il vient de se placer dans une situation fâcheuse. Ps le tend pour utiliser une technique, encore moins pour esquiver tout ce qu'il peut faire c'est réduire au maximum les dommages alors que son adversaire se prépare à frapper avec son kunai. Le combat va commencer sous de mauvaise augure pour le Genin qui se retrouvera avec une blessure à moins peut être que son coéquipier à le temps d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10480/480Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10410/410Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll104/270Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (4/270)
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:51

Touzoku n'avait pas prévu que son vol allait attirer des ninjas. Même si ce n'était sûrement que des Genin's, il fallait faire attention. Ce vol était important pour lui, et il fallait tout faire pour qu'il reprenne les bijoux. Un jeune ninja lui faisait face, et apparemment, il était assez déterminé. Fuir n'était pas la bonne solution, Touzoku le savait. Il fallait donc attaquer, et le plus vite possible. Il avait l'avantage, celui de pouvoir attaquer le premier.

Touzoku se mit à courire vers son adversaire, avant de virer vers la droite, il devait d'abord fare croire que ce n'était pas un ninja, donc utiliser le Ninjutsu, c'était hors de question. Arrivé à quelques mètres de son adversaire, le voleur concentra son chakra dans son épaule droite avant de le frapper. Le jeune garçon était normalement touché.

Le combat allait peut être être très facile, mais non, il y avait un autre jeune homme. Vu sa tête, il devait être dans la même équipe que le garçon que Touzoku venait de frapper. Le voleur sourit. " Bon... J'crois que j'ai pas le choix... " Il tendit son bras droit d'un coup, et envoya une sphère chargée d'électricité sur le second ninja. Ce combat étéit bien parti pour le voleur, qui espérait reprendre son trésor...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10470/470Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10350/350Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll1076/250Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (76/250)

Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40



    Ce jeune homme avait tout l'air vouloir nous mettre une raclée monumentale . Je ne savais pas ce que pensait l'autre mais moi j'étais prêt à lui botter les fesses , je fis alors un pas et l'on commença à voir que les gens dans l'allée reculait afin de nous laisser la place pour combattre . 2 contre 1 c'est peut être avantageux pour certains et encore plus pour celui qui est tout seul , il se supporte seul et sans aucun soucis .Enfin , je n'étais pas venu pour regarder l'autre faire , je commençais alors à attaquer le voleur quand il se détourna de mon visage et attaqua le nouveau Genin . J'étais outré de savoir qu'il avait choisi quelqu'un d'autre que moi .Il lui avait quand même donné un sacré coup d'épaule , cela aurait été moi , ça m'aurait pas plus .

    Enfin , je vais voir ce que l'autre Genin va faire . Ah mais il n'a pas le temps ! C'est moi qu'il attaque maintenant ... Il attaque avec une de ces techniques Raiton , ça fait beaucoup d'étincelle quand même , c'est assez spéciale , et quand ça t'atteind , et bien ... Ah ! Cela fait mal ! Je dois me venger . Commençons alors très rapidement . Attaquons le au Taijutsu là où ça risque de faire mal . Attaquons le avec les 100 coups .Fermons les yeux , sourions un peu et hop le machine Tai Apprendice se et en route ! Je commence alors avec un premier coup de poing dans l'abdomen , puis un coup de pied dans le visage puis j'enchaîne cent coups avec mon Taijutsu et mon Genjutsu en même temps . J'espère que ça va le calmer . D'ailleurs je suis curieux de savoir ce que fais le petit ninja à côté de moi .

    ----------------------------------------------------------------------
    HRPG:


    Le voleur:-55PV (30+25(Tai apprendice)inévitable

    Benuwaki: Pv : 260/280 PC: 210-20=190

    Spoiler:





Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Mer 27 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10470/470Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10420/420Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10129/290Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (129/290)

Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:56

C'est l'inconvénient quand l'on choisit de se battre en pleine rue le plus souvent les passants sont prit dans le conflit alors qu'il ne demande rien à personne, dans le cas présent il y avait tellement de monde que Benuwaki ne put intervenir et en guise d'introduction au combat Mamoru se retrouva blesser au visage. Des dommages superficiels, que ce soit ses yeux, sont nez ou sa lèvre rien n'a était touché seulement une blessure en diagonale qui se glisse entre ses yeux jusqu'à son front. L'inconvénient d'une telle blessure ce n'est pas tant les dommages qu'elle cause mais bien le sang qui coule, étant donnée que personne ne peut le soigner et qu'il ne peut cicatriser il vient de perdre son œil gauche qui se ferme instinctivement quand le sang l'atteint. Qu'importe, ce n'est pas cela qui aura raison de lui pour ce combat, par contre ca se cumule entre la foule qui l'oblige a vaincre rapidement son adversaire et la blessure si il ne met pas fin rapidement à cette affrontement il va se trouver dans une posture défavorable. Surtout que Benuwaki ne peut intervenir sous peine de causer des dommages aux autres, la meilleure stratégie à adoptée ca sera d'attaquer encore et encore jusqu'à ce que son adversaire croule sous le poids de son offensive. Pour le moment, il ne peut rien faire, alors qu'il essayait de se reprendre et de penser à l'offensive son adversaire prit la décision d'enchaîner sur une technique de taijutsu assez simple mais efficace, une charge de l'épaule. Il savait très bien réagir, si il ne peut réduire les dommages il faut au moins qu'il tiennes sur ses jambes et de ce fait il concentra son chakra dans ses pieds pour ne pas tombé mais il en paya le prix. L'intérêt d'effectuer une chute importante c'est de réduire au maximum les dommages subits, dans le cas présent la puissant vient directement percuter son corps et ses jambes qui s'en trouve engourdit. Au moins il n'est pas tomber mais il ne pourra pas contre-attaquer lui me^me donc autant faire appel à un clone.

Surtout que Benuwaki celui qui doit être son alliée à finalement réussit a se libérer, fort heureusement pour lui il va pouvoir profiter de son attaque même si celui-ci subit des dommages à son tours. Il n'est pas question d'esquiver les attaques de l'adversaire, la moindre attaques peut s'avérer être un danger pour la foule, il faut donc subi tant bien que mal et même si ca fait mal on ne peut faire autrement que serrer les dents. Relevant une partie de sa cape, Mamoru posa sa main au sol qui eut pour effet de faire naître une sorte de copie de lui-même qui profita de l'instant entre lequel le voleur était prit par l'attaque de Benuwaki et celui ou il allait se remettre en garde pour attaquer. Ni a droite, ni a gauche, le simple fait de le propulser pourrait encore une fois causé des dommages à la foule donc dans cette situation il ne reste qu'un endroit pour causer des dommages et c'est l'attaque de front. Ça parait stupide comme attaque mais son adversaire est loin d'avoir une maîtrise des techniques et du combat similaire a ceux des deux jeune homme présent et c'est sur ce point là qu'il faut appuyée. Arrivant à porter de son adversaire, le clone se laissa tomber vers l'avant comme si il allait tomber pour finalement faire remonter sa main vers le menton de son adversaire. Si l'attaque s'arrêter là ca serait trop simple, un pivot de poignet et il agrippe le visage du voleur pour le plaquer au sol et absorber un maximum de son chakra. Sans cette énergie il ne pourrait plus lancer une seule attaque et il serait contraint de se rendre.
____________________
Points de vie : 220-20-50+10=160/220
Points de chakra : 220-5-30=185/220
Technique 1: Doton - Bushin no jutsu (5 points de chakra)
Technique 2: La main gauche du Shinigami (30 points de chakra)
Effet 1: Création d'un clone
Effet 2: Retire 60 points de chakra

Note !!! Vu que je subits une attaque dans on rp je retires automatiquement 20 points de vie.


Dernière édition par Mamoru le Mer 27 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10480/480Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10410/410Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll104/270Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (4/270)
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:59

Rien ne se passait comme prévu. Rapidement, le second garçon frappa Touzoku très fort, avant que le premier garçon ne lui retire du chakra. Pour finir, le combat tournait en sa défaveur, mais ça ne devait pas durer. Le voleur fit un pas en avant vers le jeune ninja qui lui avait retiré du chakra, mais recula assez vite. * Si j'essaye de le toucher, il pourra encore me retirer mon chakra, en plus, il ne m'en reste plus beaucoup... *

Le voleur se tourna donc vers le second garçon, et lui fonca dessus, en lui donnant de coups d'épaules. Il fallait d'abord tuer celui-là, pour ensuite s'occuper de l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10470/470Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10420/420Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10129/290Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (129/290)

Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:35

Le voilà qui rasseyait de porter les mêmes assauts que contre Mamoru mais c'était perdu d'avance à l'instant même où le ninjas avait retrouvait la pleine mobilité de ses mouvements. D'autant plus qu'il n'était pas seul, il ne faut pas oublier qu'il avait fait appel à un clone es qu'il n'allait certainement pas rester là a ne rien faire. Dans un premier temps ce fut le clone qui agit, se déplaçant a une vitesse rapide il récupéra le corps de Benuwaki pour lui éviter tout dommage inutile enfin quand l'on dit récupérer il se jette surtout au niveau de sa taille pour le plaquer au sol et réduire à néant l'assaut du voleur. Dans un second temps Mamoru, le vrai profita du fait que l'attaque de leur adversaire échoue pour en lancer une seconde attaque ou pour être plus précis une contre-attaque. Se déplaçant face a son adversaire il posa une main au sol et pivota son corps pour envoyer sa jambes vers la nuque de son adversaire, au moment de l'impact il lui suffit de plier le genoux et de forcer son adversaire à tomber. Une fois celui-ci au sol, il n'en faut pas beaucoup à Mamoru pour se retrouver sur son adversaire, à ce stade là il vient de prendre la main mise sur son adversaire. Sa main agrippant son coup, il active la main gauche du Shinigami qui aspire en partie la totalité de son chakra ne lui en laissant qu'une infime partie suffisamment importante pour qu'il ne s'évanouie pas. Le combat venait de prendre fin, sans qu'il n'y est des dommages collatéral les deux ninjas venait de calmer le voleur et récupérer le butin, on peut dire que c'est une mission réussit.

Mamoru - "Benuwaki c'est cela ... Qu'importe, je ne crois pas que tu sois blessé, tout au plus électrocuté par contre lui il est hors jeux. Tu pourrais t'occuper de lui et le ramenait à la tour du Tsukage, je n suis pas vraiment blesser mais j'aimerais faire un tour à l'infirmerie histoire de me soigner. De toute façon il ne fera pas des siennes dans l'état où il est ..."

Il ne faut pas oublier qu'avant le début de se combat Mamoru avait subit une attaque qui aurait put lui être fatale si il n'avait pas réagit à temps. Enfin ce n'est plus important, le combat avait prit fin assez rapidement et personne n'avait subit de dommage hormis les deux ninjas ... Reste a savoir si il n'y aura pas de problème sur le chemin retour mais ca ne semble as être le cas, il ne faut pas oublier que l'adversaire se trouve dans un état proche de l'évanouissement de par le manque de chakra et donc il ne peut plus réagir. D'ailleurs Mamoru se redresse le laissant ici, alors que son clone disparaît, un simple regard vers Benuwaki et un mouvement en signe d'approbation puis le voilà qui quitte la scène du combat. Comme quoi il faut croire qu'il a une pleine confiance en Benuwaki sans même le connaître et puis surtout il souhaite soignait sa blessure avant que ca ne puis s'aggraver plus que de raison. C'est assez gênant et contraignant, pour preuve quand il a quitté la scène de combat il a glissé une sorte de tissu sur sa plaie qui saignait encore mais bon il ne faut s'inquiété Kinpaku est connut pour ses unités médicales donc ils seront sûrement à même de le guérir sans laisser de trace.
____________________
Points de vie : 160+1=170/220
Points de chakra : 185-30=155/220
Technique : La main gauche du Shinigami (30 points de chakra)
Effet : Retire 60 points de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10470/470Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10350/350Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll1076/250Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (76/250)

Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:43



    Je voulais alors attaqué le jeune homme qui m'avait violemment poussé mais quand je voulais intervenir le ninja intervenu et commença à toucher l'adversaire qui se coucha directement , c'était opeut être quelque chose que j'avais connu , mais j'avais du mal à savoir ce que c'était . Le jeune homme avait dompté l'animal à lui seul et je l'en félicite , tout ça grâce à des techniques occultes qui me faisait penser à quelqu'un . Enfin cela ne sert à rien de réfléchir , je dois juste prendre l'otage qui est présent et le ramener à la prison , la mission était finie et je pouvais tranquillement partir à mes occupations .
    Même si ce jeune homme m'intriguait . Il a utilisé des jutsus qui me faisait pensé à Minato . Enfin je dois chercher des informations sur lui , il pourrait peut etre participer aux prochains examen Chuunin qui sait .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10250/250Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10310/310Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scroll10164/210Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Scooll10  (164/210)

Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:12

Valid's
Bon Rp multi. Peu de faute et s'arrête sec, mais bon!
Naruto = 17 xp + 5Xp
Mamoru = 21 xp + 6xp
Benuwaki = 17 xp + 6xp
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Empty
MessageSujet: Re: Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]   Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage de bijoux , pas de chance![PV.Mamoru][Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Braquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: