Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: Jutsu Divin :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Jutsu Divin :. Mer 6 Jan - 22:12 | |
| - Spoiler:
Kinton Jiki no Jutsu (Le métal magnétique)[Uniquement Shin car Raiton+Kinton] Description : Shin créé trois plaques de métal en lévitation puis les fusionnent avec son Raiton. Dû à l’effet magnétique et à l’alignement parfait des plaques, trois faisceaux électriques se forment. Quand ceux-ci se croisent un chargement électrique se fait, alors Shin créé un laser chargé en électricité qui s’abat sur l’ennemie. L'explosion créée couvre plusieurs centaines de mètres, d'où sa capacité destructrice à rayer un village de la carte. Chakra : 85Pc Dégâts : 170Pv Niveau XHakkyou Kishin No Jutsu ( La Folie du Démon ) Description :La plus puissante de toutes les techniques de Shin, une attaque liant la puissance à l'état pure de son chakra démoniaque et de sa folie qu'il répand sur toute la zone ou il se trouve. Le démon rouge va faire apparaître dans le ciel après que de nombreux nuages couleurs rouges cramoisies soient apparus, trois sphères géantes et sombres qui vont se charger en magnétisme avant d'exploser et se transformer en trois yeux ouverts à la verticale d'un rouge vif. La charge électrique va représenter en quelque sorte physiquement la vague invisible de folie qui va s'abattre sur le monde. Les effets que causent cette technique en combat se traduisent par une perte égal à l'addition de l'impulsion, la psychologie et la résistance de Shin multipliées par 10. Ceux qui seront touchés par la folie du Datenshi devront se faire eux même le nombre de dégâts en un nombre de tour limite sous peine de se voir sombrer définitivement dans la folie et être hors combat. Les blessures doivent se faire par le personnage lui même qui compteront comme actions. L'empêchant ainsi de lancer leur attaque sur Shin si il ne veulent pas subir le double des dégâts une fois la limite de tour dépassée. Le nombre de tour durant lequel ils devront s'infliger chaque tour des dégâts pour sortir de l'emprise de la folie est définie par la différence entre l'impulsion, la psychologie et la résistance de Shin avec celle des adversaires. Chakra : 250 Dégâts : Voir Description.
250 lignes de rp + 1000 ryos & 50 lignes (-10 guillo Aeris) pour un total de 290 lignes. ~ La dépendance né d'un sentiment de manque, la place qu'occupe un tel mot dans chaque être grandi avec lui jusqu'à le bouffer de l'intérieur ou être surmonté par quelque chose de plus fort. Il faisait un temps pourri ce jour là, le ciel crachait quelques éclairs en laissant se déverser sur la surface du monde une pluie diluvienne dont l'impact résonnait avec vigueur contre le sol encore sec du précédent été. Shin était assis là, sous cette pluie avec pour seul compagnon l'épée qu'il avait hérité de sa sœur aujourd'hui défunte. Une arme robuste qui se transmettait de génération en génération depuis les temps les plus ancien dans le clan des démons renfermant l'âme de son porteur à chaque nouveau contact. Il l'a regardait avec haine, comme si la cause de la mort de sa sœur provenait de cette arme mystique aux décharges de chakra meurtrières. Nerveusement ses membres tremblaient en tenant une telle atrocité dans les mains, songer était la pire chose à faire lorsque l'on tenait cette arme. Un sentiment de faiblesse perçu par l'akuma qui en dévorait le porteur comme un vulgaire pantin qui finirait par perdre le contrôle. Il leva les yeux au ciel avant de retirer ses bandages. La pureté de ses yeux était renforcée par le mauvais temps et les gouttes qui tombaient sur son visage donnait l'impression qu'il était en train de pleurer. Des sanglots longs et silencieux dont la provenance même semblait impossible.
~ Pour on ne sait quelle raison le cœur du Datenshi s'était fermé après la mort de Sheena, son esprit était perdu dans les méandres d'une existence qui ne lui donnait aucun intérêt. Il extirpa d'un geste lent une petite fiole transparente de sa veste avant de plonger son regard dans son contenu. Deux sharingans flottaient à l'intérieur, il s'agissait des yeux de Kira Uchiha qui aujourd'hui remplissait le contenu de l'un de ses parchemins, une bien triste fin pour une Kunoichi aussi célèbre qu'elle mais bien mérité. Son attention fut attirée par un coup de tonnerre qui déchira le ciel avant de disparaître aussi hâtivement qu'il était apparu. Surpris, il se releva avant de retourner dans ses quartiers son lit était face à lui et dans un élan il se laissa tomber. Il pensa un long moment avant de s'endormir, une nuit agitée par un cauchemars comme il n'en avait pas connu depuis des lustres, qui aurait cru que même morte les souvenirs de sa sœur viendraient le hanter. Une nouvelle fois il entrevue la mort de ses parents sans ne rien pouvoir faire, faible, ce mot ressortait beaucoup trop depuis quelques temps était ce tout ce don il était capable après ces longues années d'entrainement ? Un résultat affligeant dont le chef de l'akatsuki ne pouvait se contenter.
~ Le second jour fut tout aussi ténébreux que le précédent, la pluie poursuivait son rêve d'inondation alors que la terre en absorbait les liqueurs avec soif. Il ouvrit les yeux sur une vision d'un monde habituel, était ce la toute la joie de vivre qu'il avait à son âge ? Réalisant sa chute dans les profondeurs du monde obscur il se décida à changer. Penser par l'entrainement comme il l'avait fait un an auparavant avant de rejoindre akatsuki, devenir puissant pour réaliser l'objectif de sa sœur car son rêve était finalement devenu le sien et jusqu'à ce qu'il y parvienne il ne trouverait d'autres raisons de vivre que celle ci. S'extirpant de son lit avec entrain le jeune homme attrapa son manteau et l'akuma avant de refermer délicatement la porte de son dortoir. Akatsuki connaissait une période de révolution dans laquelle tous ses membres s'entrainaient sans relâche pour ne pas risquer de perdre face à l'ennemi. En tant que chef le Datenshi se devait de montrer l'exemple et donc gagner en force jusqu'à être sur que rien n'y personne ne pourra s'opposer à lui. Diriger d'une main de fer une organisation tel que la lune rouge était en soit plus complexe qu'il ne l'aurait cru. Ce jour la marqua une nouvelle ère chez le dernier des démons, jurant sur son honneur de surpasser le commun des hommes en s'abandonnant corps et âme à l'entrainement.
~ De nouveau sur les routes à la recherche d'un coin plus tranquille il se laissa guider par les vents. Guidé jusqu'aux frontières du pays de la brume un sourire nerveux le fit réagir à la vue du pont Naruto sur lequel il se rappela sa première mission. Le Datenshi le traversa sans se préoccuper du monde l'entourant, chaque passant laisser sortir un "mon dieu" d'étonnement à la vue des nuages rouges d'akatsuki pourtant rien ne semblait dissiper le démon rouge de son but. Avançant toujours plus déterminé une bulle invisible l'enfermait, même si sa puissance ne lui convenait pas actuellement un seul être pourrait être capable de le terrasser et ce dernier était bien loin du pays de la brume. Sa route se termina prêt d'un lac, désert en période hivernale à cause de l'instabilité de la glace. L'endroit rêvé pour vivre en ermite jusqu'au prochain mois. Un battement de cœur plus rapide vint offrir à son corps une excitation qu'il n'avait pas ressenti depuis bien des lustres maintenant et plus rien ne viendrait le déranger. Il s'arma de l'akuma d'un geste lent et précis, les yeux fermés et les longues gouttes dégoulinant le long de son visage. Le démon rouge vint se placer au centre du lac, chacun de ses pas étaient marqué d'une onde de choc qui se répércuter en plusieurs cercles circonscrit sur la glace fragile. Ses pas brisèrent la glace aussi facilement que l'on craque une brindille, il libéra finalement son chakra en invoquant les pouvoirs de son Datenshi qui soulevèrent la glace à plusieurs mètres de haut en d'énorme débris gelés.
~ Il frappait l'air de sa longue lame, le corps libéré d'une emprise qui contenait la puissance de ses ancêtres. Il soulevait à chacun de ses déplacement un nuage gigantesque fendant l'air en quelques secondes il découpait la glace encore suspendue au dessus du sol comme du beurre, aucun geste superflu il maniait l'arme de sa soeur avec une grande dextérité. Shin stoppa lorsque ses pointes touchèrent l'eau dégelée du lac, la tension était redescendue et l'arme rengainée, son échauffement était terminé il pourrait dés à présent passer à autre chose. S'installant en tailleur sur la surface, son manteau s'imbibait petit à petit de l'eau gelée sans qu'aucune réaction ne vienne déranger l'expression du visage du démon rouge. Il concentrait son chakra autour de lui en le déversant d'une quantité croissante, une cloche de chakra s'était ainsi installé sur la surface morbide du lieu.
~ Lorsqu'il se sentit prêt, le démon rouge se redressa plaquant ses mains l'une contre l'autre trois plaques métalliques se détachèrent de son corps d'une taille assez surprenante, la forme métallique à la base liquide se modela en trois pans solides qui se disposèrent en lévitation au dessus de sa tête. Maintenir une dose continuelle de chakra pour en garder la parfaite symétrie n'était pas chose aisée, certaines plaques parfois se mettaient à descendre en cas de chute d'alimentation ou encore à monter lorsque Shin en déversait de trop, pourtant si il souhaitait réussir à utiliser son jutsu il se devait de garder la même quantité pour chacune d'entre elle. Quelques minutes plus tard il parvint à saisir le principe et à les garder en lévitation à égale distance, il ne lui restait à présent plus qu'à lier sa deuxième affinité offensive qui n'était autre que le raiton. Alors que de nombreux éclaires parcouraient l'intégralité de son corps, il frappa du pied la masse aqueuse sur laquelle il tenait debout repoussant ainsi les décharges qui disparurent pour former un champ magnétique autour de sa position. Il ferma les yeux pour prononcer davantage son état de concentration, orientant la masse invisible jusqu'à ce qu'elle rejoigne les plaques métalliques, lorsque la chose fut faite on pu facilement apercevoir un faisceau lumineux se former au centre des pans métalliques. Un son strident hérissa les poils du démon rouge qui sans en connaître la provenance ouvrit les yeux en levant la tête lentement.
~ Ses pupilles s'écarquillèrent sous le spectacle démesuré dont il en était l'origine, les trois plaques s'étaient soudées l'une contre l'autre pour former une sorte de canon géant contenant une puissance dépassant l'imaginaire. Alors que sans penser une seule seconde qu'il aurait pu contenir une telle capacité dévastatrice le canon métallique s'orienta en direction d'une montagne à quelques centaines de mètres de là. Il voulait tester cette puissance qui se dégageait et le seul moyen d'en voir les résultats seraient de tirer sur la montagne. Sans attendre plus, son jutsu fut lancé à une vitesse telle que les plaques se ressérèrent au niveau de la sortie du canon pour préssuriser le faisceau. La puissance en fut encore davantage augmenté et lorsqu'il percuta le sommet ce dernier disparu avant qu'un flash aveuglant ne s'étende sur plusieurs kilomètres à la ronde. Il reprit ses esprits et reporta son regard vers cette même montagne qui se trouvait encore là quelques secondes auparavant. Plus rien, tout avait été dévasté à des kilomètres à la ronde sans laisser la moindre trace, comme si tout cela n'avait jamais exister, cette prouesse eut pour conséquence de lui redonner confiance en ses talents de shinobi, pourtant il ne put pleinement profiter de sa performance longtemps à cause d'une troupe d'anbu du village caché de kiri qui se pointa.
~ Sh... Shin Datenshi ?! Le démon rouge tourna la tête en direction de ses nouveaux invités, tous semblaient terroriser à l'idée d'avoir pu croiser un tel monstre dans son village natal. Alors que le chef de la bande se mit en garde pour insuffler du courage en ses compagnons, l'un d'entre eux s'égosilla. Nous avons ordre de vous ramenez mort ou vif au temple du Shinkage, criminel de rang S dans le bingo book vous figurez comme étant le plus dangereux criminel au monde. Shin se mit alors à rire nerveusement avant de dégainer l'akuma de sa sœur, un chakra mauvais se libéra au même instant déclencher une rafale importante qui balaya la zone. Même en sachant cela vous essayez de m'abattre ? Une belle bande de chiot à la botte de votre Kage... Néanmoins vous me dérangez car voyez vous j'ai décider de m'entrainer ici avec ou sans votre accord... Sa phrase terminée il s'élança à vive allure pour se retrouver au centre de la formation des anbu, surprit par une telle rapidité, l'un d'entre eux dégaina à son tour son katana pour porter une première attaque qui se révéla être sa dernière.
~ Le Datenshi venait de parer d'une main l'assaut en recouvrant d'une fine couche de métal son membre. De cela s'en suivit sa contre attaque qui vint trancher l'anbu en deux parties complètement distincts. Le cadavre sombra ainsi dans les eaux gelés en ne laissant derrière lui qu'une marre de sang refaisant surface des profondeurs. S'en suivit alors un enchainement rapide mais efficaces qui scella le destin de ces anbu bien trop imprudent pour s'être mesurer au Datenshi dans ces conditions. Satisfait de sa performance ainsi que de la première partie de son entrainement il décida de quitter les lieux pour partir dans un nouvel endroit plus tranquille pour apprendre de nouvelles techniques. Retirant la lame de l'un des corps, il donna un coup de poignet pour retirer les quelques gouttes de sang qui avaient tâcher sa lame avant de la rengainer dans son fourreau pendant le long de son dos. Malgré le fait que le monde soit vaste, il ne savait pas vraiment dans quel lieu se rendre pour espérer jouir d'une tranquillité plus prompt à l'entrainement, vint alors l'idée de se rendre dans la cité Datenshi, de tous les endroits il s'agissait sans aucun doute du seul ou il pourrait espérer ne pas être déranger, mais la mort de sa sœur et son corps qui y reposait ne lui donnait pas vraiment envie de s'y rendre. Malheureusement pour lui le choix n'était pas au rendez vous, il se devrait donc de faire avec ce qu'il a et donc de s'entrainer là bas.
120 lignes...
Dernière édition par Shin Datenshi le Dim 10 Jan - 14:00, édité 3 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Jutsu Divin :. Jeu 7 Jan - 21:11 | |
| ~ Deux jours passèrent avant que notre jeune chef de l'akatsuki ne retourne au village caché de la roche. Sa dernière venue en ses lieux datait de sa campagne en compagnie de Khi et Sasori contre le kage du village d'iwa. Une manœuvre qui se solda par un franc succès et la propulsion à la tête de cette puissance militaire du démon rouge. Il souhaitait apprendre un jutsu qui dépassait l'entendement humain, bien entendu tout cela grâce à la réserve colossale de chakra qu'il possédait. Une technique défiant la logique de tout homme mais plus encore. Pour cela il devait se baser sur une seule chose, le magnétisme qu'il disposait en lui, en théorie cela donnerait un champ magnétique qui recouvrirait la zone entière en utilisant la faculté de son clan pour rendre ce chakra maléfique. De cette façon, il pourrait à lui seul créer une vague de folie qui frapperait n'importe quel homme en amplifiant la par de démence qu'il cache en lui. Mais pour appliquer une telle performance à la vie réelle, la partie n'était certainement pas gagnée. Shin trouva refuge prêt d'un petit ruisseau perdu dans les plaines d'iwa, une cascade chutait depuis un bloc de roche et les alentours complètement parsemés de bambou lui offrait la possibilité de rester à l'écart des regards indiscrets. Je crois qu'il est enfin temps de s'y mettre... Le regard perdu dans la forêt de bambous, le jeune garçon se déchargea de tout son équipement en les déposant prêt de l'entrée de la cascade. Les mains liées l'une contre l'autre il allait sans aucun doute dépenser une quantité de chakra si gigantesque que son corps pourrait en être perturbé, voir même déchiré, ceci ne l'effrayait cependant aucunement. Persuadé d'y parvenir comme il était parvenu à maîtriser son datenshi au niveau deux, il croyait en sa réussite comme l'aurait cru sa sœur auparavant, c'était un défi, même plus une revanche personnelle pour faire subsister les désirs de sa sœur à travers son propre esprit. Il n'allait pas abandonner aujourd'hui ni même un autre jour, tout ce qu'il avait accompli jusqu'ici allait enfin porter ses fruits avec cette unique technique qui le fera sans doute connaître dans tous les continents. D'un geste las, il tira ses bandages pour libérer son visage à l'air libre, les quelques gouttelettes d'eau tombant de la cascade vinrent se déposer contre son visage qui n'avait pas connu une telle sensation depuis maintenant plusieurs semaines, depuis la mort de sa sœur pour être plus exacte. Mais non, que pensait il, cela remontait seulement à quelques jours, sous une pluie torrentielle comme ce jour où ses parents avaient été tués. Croire qu'il ne garderait aucune rancœur envers la meurtrière de ses propres géniteurs était assez surprenant, mais la psychologie changeante du démon rouge en était elle même incompréhensible même pour lui. Shin ouvrit les yeux en activant sa pupille maléfique, un chakra noir virevolta tout autour de lui, repoussant tous les bambous jusqu'à même les faire se courber face à une telle décharge d'énergie. A chaque nouvelle utilisation il ressentait grandir en lui cette once de folie qui lui donnait cette soif de combattre et de devenir toujours plus puissant, c'était un sentiment agréable envers lequel il accordait une grande paternité. Comparant cette envie à sa soeur il voyait en elle sa réincarnation le guider et le pousser à se battre pour les mêmes raisons que Sheena lorsqu'elle était encore en vie.
~ Tu n'es pas morte, tu vies à travers moi Oneechan ton cœur bat à travers le mien et ta force soldera cette technique d'un franc succès. Je vais créer ce jutsu en ton honneur et nous avancerons ensemble comme autrefois... Sa phrase terminée, il dégagea une grande quantité de chakra, une cloche de chakra noir engloba son corps, formant une sphère compacte à l'intérieur de laquelle il composa une longue série de signe complexes et uniques. Le ciel s'assombrit, des éclairs déchiraient le ciel sans jamais ne prendre une seconde de répit jusqu'à assourdir et affoler la faune et la flore qui quittait simultanément leur nid pour se réfugier vers un endroit plus sûr. Shin brisa cette sphère noir qui vola en éclat en suivant une trajectoire linéaire en direction des cieux. Plus ces éclats prenaient de l'altitude plus leur couleur se rapprochait du rouge cramoisis des nuages de l'organisation. Ils se regroupèrent en trois nouveaux ronds compacts qui se lièrent à l'unisson d'une énergie magnétique matérialisée en éclairs rougeâtres. Le contrôle dont faisait preuve Shin pour maintenir une telle concentration de chakra se lisait sur son visage grimaçant. Les mains crispées il en tremblait de tous ses membres qui se mirent à exploser sous un tel poids à supporter. Alors que ses muscles se déchiraient un par un sous l'effort inhabituel requis à l'emploi de cette technique, les trois boules se déchirèrent à leur tour en prenant la forme de trois yeux ouverts à la verticales tout comme l'étaient les yeux cousus sur les bandages qui masquaient le visage du Datenshi. Au même instant, un chakra rouge se dégagea du membre de l'akatsuki et s'éleva jusqu'à rejoindre ces trois yeux. La quantité magnétique regroupé en ces trois pôles semblaient infinie, accumulant toujours plus de chakra en provenance de Shin, ils s'écarquillaient les uns des autres en s'ouvrant de plus en plus. A bout de souffle, Shin posa un genoux à terre tout en maintenant le lien de sa technique à l'aide de ses mains, son corps ne semblait pas être prêt à parfaire ce jutsu mais sa volonté inébranlable concernant la promesse qu'il avait faite plus tôt le motiva à poursuivre au péril de sa vie. Lui qui n'était pas pour cette logique stupide qui consistait à repousser ses propres limites au risque de mourir pour une cause aussi futile représenta cette antithèse même à cet instant.
~ Le jutsu prenait de plus en plus d'ampleur, et alors que Shin usait de ses forces pour se redresser sur ses deux jambes, une crampe le saisit au niveau du mollet. Luttant davantage encore contre la douleur infligée par ses muscles, il parvenait pourtant à contenir le jutsu. Ce qui se passa par la suite fut bref et très rapide. Un éblouissement ravagea le ciel qui devint à son tour rouge vif, une drôle d'atmosphère régnait sur les lieux comme si une vague de folie s'était abattue sur toute la zone. Shin se mit à rire, ne sentant même plus sa propre douleur il libéra ses deux mains en penchant la tête sur le côté droit, les canines dépassant de sa bouche et les bras pendant le long de son corps. Il se mit à tituber en marchant, la situation semblait le faire rire, un rire dément qui le fit sourire et aligner une dentition parfaitement droite. Son visage se déforma sous la soif de folie qui se dégageait de son propre corps et tout en traversant la petite forêt il découvrit que les effets de son ninjutsu n'étaient vraiment pas enviable. Ne s'en rendant pas compte lui même il ne faisait que suivre les événements avec une sorte de second degré sans percuter qu'il était en train de sombrer dans la folie tout comme les êtres vivants qui habitaient dans cette forêt de bambous. Tout les êtres vivants partageaient cette même démence, que ce soit animaux, végétaux, insectes, tout cet écosystème possédant une parcelle aussi infime soit elle de folie, la transgressait par leur attitude. Les animaux se mordaient en souriant bêtement, se frappant le crâne contre une roche certains même perdaient connaissance à cause de l'impact, Shin de son côté poursuivait sa marche à l'intérieur de cette flore tout en ricanant. Le temps qu'il réalise les effets de son jutsu lui même sentait ce bien être l'envahir, il ne parviendra certainement jamais à complétement stabiliser son esprit de manière à ne pas être lui même touché par cette démence, dans un sens et étant l'utilisateur de la technique il ne risquait pas grand chose, mais ses faits et gestes agrémentaient le jutsu divin d'une certaine vulgarité affligeante. Le démon rouge trébucha, tomba sur le sol le visage plongé à l'intérieur d'une mousse agréable, lorsqu'il se releva il parti dans un fou rire qui le fit retomber et se retrouver les yeux rivés vers les cieux déchainés. Oneechan j'ai finalement réussi !!! S'écria t il avant de rire de nouveau.
~ Shin leva un bras en ouvrant une main, l'action se dissipa aussi vite qu'elle apparu et le simple fait que Shin referme le poing fit disparaître le jutsu et revenir le ciel à son état normal. La forêt de bambous était dans un triste état, tous les animaux étaient morts, agonisant dans une marre de sang, Shin était satisfait de son jutsu même si ces petites bêtes n'auraient pas dû être mêlée à son entrainement le fait était là et son crime accompli il se retira en direction du repaire de l'organisation pour récupérer un peu et porter toute son attention sur Sasuke Uchiha. Sur le chemin du retour, le démon rouge ne croisa pour ainsi dire personne. Toujours réfugié dans le pays de la roche, sur lequel il avait un parfait contrôle puisqu'il s'agissait maintenant du nouveau Tsushikage du village en quelque sorte, du moins lorsqu'il se trouvait aux abords du village car étant souvent en déplacement il ne pouvait que difficilement se charger d'administrer une telle puissance militaire tout en chassant les bijuus à queues. La grotte était en vue, un bon retour chez soit comme il n'en avait pas connu depuis trois jours maintenant, enfin dire qu'un chez soit était une grotte sombre et humide n'était sans doute pas très chaleureux, mais Shin s'y était fait depuis le jour où il avait quitter kiri pour rejoindre sa sœur. Il s'allongea dans son lit après s'être prit une bonne douche et laver tous ses efforts de la journée. Des courbatures et quelques crampes le saisissaient de temps en temps, lui lançant des douleurs musculaires atroces dans la nuit jusqu'à même le réveiller. Ce fut à deux heures du matin que prit d'un mal foudroyant, Shin concocta une potion à l'aide de quelques plantes médicinales pour apaiser ses maux et ainsi trouver le sommeil. Le lendemain matin, le Datenshi décida qu'il était temps de mettre fin à la vie du traître, lui qui ne pouvait concevoir de s'être fait piéger par une tierce personne allait se lancer à sa poursuite et corriger cet affront. Sortant bouquins, rapports de missions ou tout autre document en rapport avec Sasuke et son passé, Shin passa la matinée à essayer de connaître le choix de destination que l'Uchiha avait choisi pour se réfugier. Déserteur de Konoha, de Oto no kuni où encore ancien inekage, les choix de ce jeune garçon concernant son exil étaient réduit à deux possibilités. La première rejoindre les rang d'Oozora, Kiri qui avait annexer Kumo et permit aux survivants de la destruction d'Oto de les rejoindre était l'une d'entre elle. La raison était simple, du moins, Shin se mit à la place de l'uchiha pour parvenir à cette conclusion. Si Sasuke a déserter par le passé Konoha, rejoindre Kinpaku est impossible sous peine de se faire éliminer, je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir déserter son village natal pour y revenir quelques années plus tard comme si de rien était. Il reste aussi la possibilité qu'il se soit lancer dans un exil solo, mais cela comporte un risque qui d'après moi serait fatal pour lui. Être l'ennemi de toutes les nations en plus de l'akatsuki, se retrouver seul au monde contre tous une hypothèse réfutée par le simple fait que Sasuke n'est certainement pas assez puissant pour espérer tenir plus d'un mois. Son analyse le résorba à un seul et unique choix, c'était tout simple en fait et tellement prévisible, Oozora était la seule destination possible, et l'alliance avait finalement bien arrangé Shin qui avait pu par élimination trouver la position de Sasuke Uchiha.
240 lignes.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Jutsu Divin :. Dim 10 Jan - 12:50 | |
| ~ Quittant son bureau avec nonchalance, un dossier coincé sous son bras et plaqué contre sa taille, le jeune Datenshi s'en retourna préparer ses affaires pour débarquer à Oozora et abattre Sasuke. Les rencontres promettaient d'être nombreuses en émotions, revoir Yekais Soyokaze, ou encore Raito Yamida peut être même ce Shinji Ryuken... L'équipe une remontait à bien loin à présent, dire que chacun avait choisi une destiné différente. Qui aurait cru que sans être là, Yekais aurait réussi à former l'équipe la plus puissante que le monde n'ait jamais connu. Un chef de l'akatsuki, un Mizukage et un chef d'unité spéciale au sein du village caché de la brume. Ce trio peu commun disposait même d'un don unique et héréditaire pour chacun. Comment croire à un simple jeu du hasard avec autant de recul à présent, cette coïncidence n'en était véritablement pas une mais laissons de côté les souvenirs inutiles. Aujourd'hui un seul d'entre eux s'était retourner contre leur sensei et ce n'était ni plus ni moins ce Shin Datenshi présentement chef de l'organisation la plus recherché dans le monde. D'une marche impériale le démon rouge traversa les couloirs du repaire central pour sortir de ce dédale, il venait de passer dans sa chambre pour y récupérer un parchemin dans lequel il scella Samehada et l'Akuma, une incantation possible qu'avec l'utilisation de son propre sang tout comme l'on invoquerait un animal ou une entité pour lui venir en aide. Shin une fois dehors plaqua une main contre le sol après y avoir fait saigner légèrement son pouce droit, un sceau apparut tout autour de sa main laissant filtrer un épais de nuage de fumé qui une fois supprimé, dévoila un grand oiseau de feu à la carrure imposante. Le démon rouge sans dire un mot bondit sur son dos et tout deux s'envolèrent pour Oozora. Sur la route, le Datenshi se mit à réfléchir à un moyen simple de tuer Sasuke. Le village serait forcément protéger, que ce soit par de nombreux ninjas, la chute d'Oto avait rediriger toutes ses troupes vers ce village augmentant sensiblement le nombre de leur effectif. Savoir si ceux si étaient suffisamment puissants pour vaincre Shin était donc impossible, mais le simple fait d'y penser faisait rire le Datenshi qui était persuadé que grâce à son nouveau Jutsu, rien ni personne ne pourrait venir lui causer du tord. Il saurait comment faire en sorte de n'être gêné par personne, il savait aussi comment se débarrasser de Sasuke même si il aurait préférer que l'affrontement se fasse plus loin et plus discret, le voilà qui allait accomplir la tâche ingrate d'un chasseur de déserteur. Les traîtres n'étaient pas accepté et suffisamment de fois le démon rouge avait mit en garde chacun des membres. Pour Sasuke l'information n'avait pas dû être enregistrer et il en paierait les conséquences par sa mort. L'oiseau de flamme battait des ailes au dessus d'une épaisse forêt depuis maintenant une dizaine de minute en direction de le la mer de l'Est...
~ Accompagnés par le vent venant de l'Ouest, nos deux protagonistes filaient à tout allure à travers le pays puis franchissant les premières frontières fluviales des ports d'Oozora, ils s'élancèrent à travers la grande mer. D'un vol rythmé par les battement d'ailes du phoenix et un souffle chaud lent et profond, le démon rouge se laissait bercer par le paysage qui était en train de défiler devant ses yeux. Le regard déterminé en direction de la capitale d'Oozora, il éternua maladroitement après avoir porter sa main sous son nez. Ce fut à cet instant précis qu'il aperçut qu'il lui manquait ses bandages, il souhaitait masquer son visage avec ces derniers et d'un simple mot d'ordre envoyé depuis le cerveau à son corps, quelques bandages métalliques le recouvrirent tout d'abord liquides puis solidifiés légèrement pour redonner l'impression d'avoir affaire à des bandages naturels. Après une petite heure passée dans les airs, les murailles titanesques du village d'Oozora étaient en vue. Le sourire aux lèvres et les bras croisés contre sa poitrine, Shin se gratta le haut du crâne avant d'inspirer profondément, aujourd'hui allait être un grand jour pour ces ninjas biens loin de s'imaginer que la bêtise d'avoir accepté Sasuke Uchiha dans leur rang allait leur coûter la plus grande peur qu'un ninja puisse connaître. Dire que ma dernière venue se termina aussi avec la mort d'un déserteur, à croire qu'il n'existe aucun sens de l'honneur dans ses murailles. La dernière fois c'était Kira Uchiha, aujourd'hui un autre Uchiha, Sasuke. Une drôle de coïncidence que deux Uchiha aient décider de trahir Shin pour rejoindre le village natal du Datenshi et de ses parents. A croire que malgré tous les efforts mis en place pour se détacher totalement de ces contrées, le démon rouge serait malgré lui toujours lié à l'avenir de cette nation...
~ The End....
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: .: Jutsu Divin :. Lun 11 Jan - 21:37 | |
| Valid's Très jolie Rp mon Shin, j,avais peur que tu n'est arrêter le Rp mon cher! Belle histoire, peu de faute tu te mérite donc l'acquisition de ta technique ainsi qu'un jolie 19 Xp pour toi mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Jutsu Divin :. | |
| |
| | | | .: Jutsu Divin :. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |