Takeji Adachi Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (167/170)
| Sujet: Un toit à réparer [D] Mar 5 Jan - 4:36 | |
| Une mission de plus, voilà ce que j’avais trouvé à faire. Malheureusement, j’avais eu le malheur de choisir une simple mission de Rang D sans vraiment aucune action il fallait avouer. Je devais aider le Shinokage. Le bureau de notre bon et généreux chef se trouvait sous un « trou », laissant un vent plutôt froid et un peu d’eau de pluie se glisser sur son aire de travail. C’était une tâche quelque peu chiante, surtout qu’il fallait savoir qu’aujourd’hui, une fois de plus la pluie s’était invitée en Oozora. Le malheur semblait me suivre comme une ombre menaçante depuis quelque temps.
Que ce soit un partenaire pathétique et idiot tel que Haku ou simplement des combats qui prenaient une éternité. La vie ne me souriait pas exactement à l’instant. Avançant calmement, la foule réduisait calmement, les gens se déplaçaient à une vitesse étrange. Comme si l’averse venait de ralentir le mouvement de la terre, le temps soi-même. C’était bizarre, apeurant en quelques sortes. Mes pas touchaient la route de terre devenue maintenant de la boue sous la force irritante de la mouille. Ignorant les bruits des enfants qui jouaient dans la rue, je ne m’écartais pas de mon but. Soudainement, un inconnu d’environ ma taille me cognait. Je savais directement ce qui se passait sans même y penser. Mon corps réagissait, attrapant le poignet de l’inconnu et le tirant vers moi violemment. Celui-ci, les yeux tremblant me tendit mon porte monnaie une fois de plus. Un Pickpocket comme de nombreux dans Oozora. Bien que le village était puissant niveau économie, ce n’était pas ça.
Soupirant, je lui faisais signe de s’en aller, posant calmement quelques pièces dans la paume de sa main. Je n’avais pas tellement d’argent, mais il me restait assez. Bien qu’à moi tout seul, je ne pouvais rien faire si tout le monde faisait ce même geste, moins de personnes du peuples souffriraient le martyr du à une famine ravageante.
Ayant finit cette minuscule besogne, j’arrivais très vite devant le temple du Shinokage. L’ancien temple du Mizukage qui avait été détruit par un membre de l’Akatsuki auparavant. Cet endroit avait reprit une certaine beauté, étant né de l’ingéniosité des charpentiers de Kiri et de l’ex-Oto, c’est-à-dire Kumo no Kagure. Cette fusion avait du bien en soit, bien je n’étais pas complètement fanatique des shinobis d’Oto. Pour montrer mon origine kirienne, je gardais mon bandeau de reçu à l’exam Genin, avec le signe du pays de la brume.
Sur l’autre bras se trouvait celui d’Oozora. C’était une manière pour moi d’affirmer que je croyais encore en Kiri et que je combattais en son nom, bien que nos deux contrées avaient fusionné. Marchant d’un pas décidé vers les portes de l’endroit, je me trouvais rapidement à l’intérieur. De l’eau glissait le long de mon imperméable, souillant le sol en bois de l’accueil. M’approchant de l’accueil, je prenais la parole, m’exprimant en direction de la demoiselle en charge.
(-» Takeji Adachi, je suis en charge de travailler sur le toit, pour vous prévenir. «-)
Ayant finit ma phrase, j’attendais une réaction quelconque de ma locutrice. Sans effet. Finissant d’écrire sur un dossier, celle-ci levait son crâne, m’analysant d’un regard écœurant qui me donnait envie de vomir. Sur un ton sec et aigri, elle prit donc la parole.
(-» Oui, oui dépêchez-vous, j’ai pas votre temps pour l’instant. «-)
Retournant à ses papiers, je lui lançais un regard foudroyant qu’elle ne pu voir, heureusement pour elle. M’en retournant, je remettais ma capuche sur mon crâne, pour me protéger de cette minuscule tempête. Claquant violemment la porte derrière moi, j’espérais quelque peu interpeller cette demoiselle. Du moins, c’était mon but, mais lorsque les gouttes d’eaux commencèrent à m’attaquer avec force, j’oubliais cette imbécillité. Regardant le haut du toit, je savais que cette journée allait être plutôt rude. Quelques morceaux de bois et un marteau étaient à ma disposition pour exécuter cette mission. Je l’avais remarqué avant de tenter d’entrer le bâtiment en question.
C’était déjà une bonne chose que je savais où se trouvaient les éléments nécessaires à accomplir cette tâche accablante. Tentant d’attraper plusieurs planches, j’enroulais six des dix planches à l’aide de mes deux bras. Malgré cela, je n’y parvenais malheureusement pas. Je devais trouver une solution, si je devais faire cela seul et pour toujours, cela risquait de prendre des heures, le temps de monter et descendre. Si je ne trouvais pas un moyen d’escalader cet obstacle et me surpasser, ce n’était pas une mission que j’aurais la possibilité d’accomplir. Le risque avec les missions de Rang D, était que s’y l’on en ratait une, on était considéré incapable d’accomplir une tâche de Rang C.
Cela restait quelque peu compliqué et irritant il fallait l’avouer franchement. Vint alors, une brillante idée à mon esprit qui allait sûrement amplifier mes capacités et me permettre de finir au plus vite. Faisant alors plusieurs signes, je malaxais mon chakra de manière à l’extirper de mon corps, par les pores de mon corps. Rapidement, de nombreux clones apparaissaient alors. Avec toute l’eau qui tombait, je n’eu aucun problème à exécuter un tel Jutsu. Suivant cela, la multitude de copies conforme et moi-même utilisais le Kinobiri, montant sur le toit. Arrivé au trou, chacun se pressait. J’avais créé ces doubles avec un bras en forme de marteau. Étrange, je le savais, mais cela changerait d’avoir à changer des objets en arme grâce au Henge, ou même de changer des clones en marteau.
Frappant alors frénétiquement chacun d’entre-nous enfonçaient les clous, laissant un peu de bruit s’échapper vers le bureau du Shinokage. Il pouvait bien supporter cela s’il ne voulait plus avoir froid. De toutes manières, Yekais se plaignait de tout et de rien. D’ailleurs, je devais lui passer une petit visite très prochainement histoire de se remettre à jour si l’on peu le dire exactement.
Lorsque tout fut alors en place, j’observais alors calmement mes clones qui eux aussi étaient tous essoufflés et complètement épuisé après tant de travaux publics. Bien que cela sonnait facile, il nous avait quand même fallu environ une trentaines de minutes pour finir cette besogne des plus irritante. Fermant mes yeux, j’envoyais un ordre en direction de mes clones. Les coules c’était bien, mais avec cette averse l’eau pouvait rouiller les objets métalliques. Je devais sceller le tout avec un Jutsu qui allait durer pour les prochains mois à venir.
D’ici là j’espérais devenir Chunnin et ne plus avoir à m’occuper de missions aussi connes qui ne m’intéressaient pas énormément. Soufflant quelque peu, je créais de l’eau en moi. Mes doubles suivaient mes mouvements avec précision. De nombreux signes apparurent dans mes mains, et après cela, tout les moi crachaient une étrange substance verdâtre, quelque peu bleue. Celle-ci était visqueuse et collante, figeant les planches sur le toit. J’en avais finit…
98 Lignes +12 Tissus +25 Métaux | |
|
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: Un toit à réparer [D] Mar 5 Jan - 5:25 | |
| Valid's Un jolie Rp assez, belle longueur, belle mission, cohérente et peu de fautes; Je ne peux te refuser les gains de la mission ainsi qu'un jolie 17 Xp. | |
|