Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Archive : Le journal intime de Thalie ! Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive : Le journal intime de Thalie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10160/160Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (160/160)
Pc ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10130/130Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (130/130)
Exp ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll1053/90Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (53/90)

Archive : Le journal intime de Thalie ! Empty
MessageSujet: Archive : Le journal intime de Thalie !   Archive : Le journal intime de Thalie ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:58

|| ::.°~ Le journal de Thalie ~°.:: ||

>Partie I : Statistique

:: Présentation ::

Faisons une petite biographie de moi pour commencer.

Je me nomme Thalie Nekomara. Je suis une jeune femme de 17 ans. Je ne suis pas originaire de l'un des pays Ninjas de la région du sud. Je suis de citoyenneté Namatroise. Je suis née dans la ville de South Mountain, mais j'ai déménagée quelques années après à Angel Valley pour rejoindre le reste de ma famille. D'ailleurs, Je suis très particulière, je n'ai pas grand chose de normal à l'exception de mon physique tout à fait humain. J'suis le mouton noir de ma famille, n'ayant pas développée mes sceaux de transmutation au même âge que les autres. Ce n'est qu'à 12 ans qu'ils apparaitront dans de malheureuses circonstances. Depuis toute petite, on m'enseignait l'alchimie, la science et la philosophie de mon monde. On me faisait comprendre à mainte reprise que voler (piquer de chose) était mal, mais j'ai toujours été cleptomane.

Voici un truc que j'ai découvert je sais plus où...


[Document externe : Namatra, Angel Valley, guilde Nekomara, Aquae Os et Échomologie]

[...]
-Il y a quelque année après le bannissement de Thalie, la guilde Nekomara a perdu sa place en tant que gérant de la Métropole et c'est la véritable police de Namatra qui a prit le pouvoir, soit l'Agence de l'Aquae Os. Cette Agence regroupe des Échologues de haut niveau qui travail depuis des lustres à rendre l'Échomologie comme science du pays. Les Nekomara prônaient trop l'alchimie au point de ralentir le progrès à Namatra. Sachant que les forces de l'Écho permettait bien plus de possibilité, l'Aquae Os est devenu rapidement importante. L'Aquae Os dispose du même logo que la famille Nekomara depuis leur entente. Les avancés technologiques, scientifique et médicale apporté par l'étude de l'Écho a créé un tension importante avec Eshmil, le pays à l'Est de Namatra. Il est important de noter que l'Échomologie est une branche de l'alchimie au même titre que l'Élixirologie.
[...]


[Fin document externe (Extrait)]

Il faut comprendre que je viens d'une ancienne famille qui a toujours cru disposée d'un don à la fois bon et mauvais. Ma famille et les quatre autres de la guilde Nekomara ont toujours dit qu'il pouvait faire de grande chose sans tenir compte de l'échange équivalent (alchimie). Comme si ils avaient une pierre philosophale en eux... Gang d'ignorant! À cette époque, l'Écho venait tout juste de manifester sont existence. Bon, ça conclut pas mal les circonstances générales de ma famille, de mon pays et de ma jeunesse.


:: Mon crime ::

Comme cité plus haut, mes sceaux sont apparus seulement à 12 ans. J'ai involontairement immolée une autre jeune fille dans une chamaillerie. Étant donné que dans cette partie du monde peu d'humain sont capable de disposer de ''pouvoir'', les habitants ont craint que les privilégiés comme moi deviennent une menace pour leur vie. Pour éviter une crise, à contre cœur, du moins je l'espère, mes parents et tout les hauts dirigea ont décidés de m'exiler de la ville et en même temps ont m'a banni pour que je ne revienne jamais.


:: De l'exil à Oozora ::

J'ai développée ma cleptomanie davantage peu de temps après mon départ. C'est l'instinct de survie qui m'a fait prendre ce mode de vie. Je ne se gêne pas pour employer mes avantages à mon avantage. Puis, alors que je restais encore sur le territoire de Namatra, la guerre Namatro-Eshmilienne a éclaté. C'est pendant la bataille du Pont des Vents Doux (Pont reliant South Mountain au continent) que l'adolescente que j'étais rencontrera Dean Alnic, ou HeavyMetal, un jeune prodige en Échomologie. Ce sera mon petit ami suite à cette rencontre. Pendant cette période, avec la compagnie de Dean, lui et moi découvrirons que les sceaux de transmutation qui sont dans mes paumes sont de nature Alchimique et plus précisément d'Échomologie. C'est par après cette découverte que Dean m'enseignera les bases de l'Échomologie et la nature de l'Écho.

À mes 17 ans, j'ai été obligée de quitter Namatra, car la guerre impitoyable entre les deux grandes nations compromit ma survie, de plus que Dean devait y prendre part toute en cachant mon identité pour m'éviter des ennuis. Je me dirigea vers les pays du sud et choisi comme destination le pays de Ta, mais mon itinéraire fut modifié alors qu'un Bijû détruisit le village du Son avant que je ne l'atteigne. Maintenant, je me suis retrouvée à Oozora, le siège de l'empire du mirage.


:: Mes convictions ::

En plus de devoir respecter le crédo de la guilde Nekomara, J'ai rejoins le principe de la Croix d'Acier (Crox of Steel), une idéologie non religieuse portée sur l'Écho-même que pratique Dean Alnic et son père Jack. À la différence des autres Échologues, Dean et moi avons découvert que la grande majorités des Échologues de l'Aquae Os utilisaient l'Écho dans sa forme chimique et non physique pour ne pas avoir trop de problème avec l'échange équivalent et continu entre l'Umina et l'Écho. C'est d'ailleurs ce que je tente de développer en essayant de maîtriser l'art de l'Annihilator et du Sonic Boom.

De plus, il y a de cela peu de temps, j'aurais découvert que le Ninjutsu n'aurait rien à voir avec mes capacités et que tout serait lier à une autre forme d'Échomologie d'aspect inné.



:: Mes capacités ::

  • Shiragan : C'est mon Dôjutsu. Il me permet de combiner le Yamiton au Katon. Depuis peu, j'aurais découvert que ce ne serait pas un Dôjutsu et qu'en réalité, tout mes dons dit héréditaire n'aurait rien à voir avec le Ninjutsu et que tout serait en fait de l'Échomologie sous une forme biologique et génétique. J'ai renommée non-officiellement mon Shiragan ''Échogan''.

  • Sceaux de transmutation élémentaire Échomologique : Ces sceaux me permettent de manipuler le feu (Katon) et en combinant le Shiragan (Échogan), je peux utiliser une forme altéré du feu, soit du feu de l'ombre (Yami-Katon). Cependant, je crois que je serais en mesure de créer d'autre sceaux à partir de celui-ci pour pouvoir contrôler d'autre forme d'énergie Chimico-Échomologique et Physico-Échomologique... Du moins ce que pense Dean.

  • Ninjutsu : Depuis mon arrivé dans les pays Ninjas, je suis capable d'utiliser le Chakra. Heureusement pour moi, ce concept se base également sur l'échange équivalent. Malgré tout, il me reste beaucoup à apprendre sur cette science complexe et très profonde.

  • Annihilator et Sonic Boom : C'est une forme très puissante de l'Échomologie Physique. Elle consiste à combiner dans une puissante fusion l'Écho et l'Umina. Ses effets sonique sont la cause de son nom. J'ai beaucoup de difficultée à maîtriser cet utilisation de l'Écho, mais lentement je commence à savoir comment il faut faire pour l'employer sans risque que ça se retourne contre soi. Le Sonic Boom en lui-même est simple à utiliser, ça consiste à provoquer une puissante surcharge instable de la fusion entre les deux forces. En gros, ça d'l'air d'une grosse distorsion explosive indépendante de haut-parleurs et visible à l'œil nu.

    Quand je serai capable d'utiliser l'Annihilator, le Disruptor (Forme supérieur de l'Annihilator) et le Sonic Boom, ça me promet d'être une puissante kunoichi, et avant tout une grande Échologue.


----------------------------

Tout Droits réservés ©️ Aquae Os production


Dernière édition par Thalie Nekomara le Ven 19 Fév - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10160/160Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (160/160)
Pc ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10130/130Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (130/130)
Exp ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll1053/90Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (53/90)

Archive : Le journal intime de Thalie ! Empty
MessageSujet: Re: Archive : Le journal intime de Thalie !   Archive : Le journal intime de Thalie ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:18

>Partie II : Mon journal de bord

~Date non noté~

Ça remonte à un moment, mais je crois qu'il est important de noter tout ça. J'étais avec Dean, il voulait à tout prix comprendre le fonctionnement de mes sceaux dans toutes les facettes, sauf que moi-même j'ignore presque tout de leur conception. J'avais jamais remarqué auparavant qu'ils n'avaient rien à voir avec l'Alchimie standard. C'est qu'après qu'on a constaté que, de un, c'était des sceaux qui effectuait un échange pour que le feu en sorte et, de deux, c'était des sceaux de nature Échomologique. C'est peu de temps après que Dean m'a expliquer en étudiant longtemps les concepts de l'Échomologie qu'il y avait deux, peut-être même trois forme d'Échomologie comme il y avait plusieurs forme d'alchimie. C'est là que je me suis intéressé à toute cette science compliquer. Mes sceaux effectuaient une transmutation de l'Écho avec l'Umina sous la forme chimique. C'est de ça qu'on a poursuivit les études de l'Échomologie.

Puis, Dean a validé sa théorie sur l'utilisation physique de l'Écho qu'il employait. Comme il utilisait l'Écho, soit l'écho sous sa forme brute, l'Écho pouvait être plus puissante que si on utilisait l'Écho en modifiant sa nature (chimiquement) comme pour faire du feu, des vents, des tremblements de terre ou même de l'eau. Puis, nous nous sommes penché sur l'idée que l'Umina, la force de notre monde, soit en quelque sorte la lumière, et l'Écho, la force parallèle, soit en quelque sorte l'ombre. Toutes ces hypothèse furent confirmé quand on a créé notre premier Sonic Boom. Malheureusement, c'est que peut de temps après que j'ai dû m'en aller au sud.

C'est pendant mon voyage vers Oozora que j'ai trouvée que la troisième et quatrième forme de l'Échomologie : Biologique et génétique. Le pauvre Tazuna, il n'y comprenait rien à mes recherches. Et dire qu'avant j'étais aussi pire que lui quand Dean a commencé m'expliquer tout ça. Mais encore, je trouve l'Échomologie, l'Alchimie et l'Élixirologie moins complexe que le Chakra et le Ninjutsu.


__________________________________

15 août 2010

Aujourd'hui, ça fait trois mois que Dean et moi avons dû entreprendre chacun nos chemins. Bah, c'est pas vrai... J'ai dû m'exiler encore de Namatra par sa volonté, il voulait me protéger de la guerre entre Namatra et Eshmil, juste pour me faire chier encore plus il fallait que cette guerre éclate que là. Je me rappel encore ce moment où il m'a sauvé la peau sur le Pont menant à South-Mountain et qu'il a empêcher les troupes Eshmiliennes d'en prendre possession. Maintenant, me voilà dans le pays d'Oozora, l'empire de l'Est des pays du sud. Cette région du monde est débile au fond! Quand j'ai atteins le prétendu village du Son, Oto, y'a je-sais-pas-quoi qui l'a fait exploser!

J'ai du me sauvé de là suite à ma rencontre avec un homme étrange et qui, comme moi, était une véritable ordure et aussi un bon samaritain... Nah, il était pire que moi! Ils ont ce qu'il appel leur débile de Chakra, leur source d'énergie intérieur qu'ils exploitent pour faire ce qu'ils nomment des Jutsus... Rien à voir avec l'Échomologie ou une tout autre forme de l'Alchimie. Heureusement, je suis capable de l'utiliser, et d'ailleurs, j'ai encore raté une tentative de créer une impulsion distortionnelle qui a tourner en Sonic Boom... Je me suis blesser en faisant ça, mon bras gauche me fait mal, je l'ais congé contre un tronc d'arbre.

Mais peu importe, tout ce que j'attends d'avoir, c'est le message de Dean qui dira que la guerre sera finie et que je pourrais enfin rentrée chez nous. Entre temps, je m'efforcerai de survivre et en même temps développer une façon d'utiliser le Sonic Boom et l'Annihilator de façon efficace et sécuritaire. J'ai commencé à comprendre un peu les symboles dans mes mains et je crois que bientôt je serai capable de les modifier avec les marques d'Écho. Si je réussi, je serais probablement en mesure de faire ce que je veux pour faire, soit fusionner l'Umina et l'Écho de façon stable.


___________________________________


----------------------------

Tout Droits réservés ©️ Aquae Os production


Dernière édition par Thalie Nekomara le Ven 19 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10160/160Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (160/160)
Pc ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10130/130Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (130/130)
Exp ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll1053/90Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (53/90)

Archive : Le journal intime de Thalie ! Empty
MessageSujet: Re: Archive : Le journal intime de Thalie !   Archive : Le journal intime de Thalie ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:45

>Partie III

Archive : Le journal intime de Thalie ! Ao-u1410

    Qui est l'unité 14?
    L'unité 14 est une unité spéciale d'agent de l'Aquae Os. Ils opèrent de façon indépendante, mais il participe à 100% au intervention de l'agence (Armé de Namatra autrement dit). C,est une des unité qui progresse énormément dans la recherche. Ils ont fait plusieurs grandes découvertes dont les vestiges de la cité des Luminos, mais ils refusent de fournir l'accès au reste de l'Agence. Néanmoins, on peut dire qu'ils assurent dans tout les domaines où ils interfèrent.

    Archive : Le journal intime de Thalie ! Mahara10
    Prénom : Mahara
    Nom : Inconnu
    Âge : Inconnu
    Grade/Fonction : Chef d'unité / Échologue de catégorie A
    Titre : Aucun
    Ville Natale : Inconnu

    Description : Mahara est arrivé dans l'Aquae Os il y a de cela déjà quelque année. On ignore son nom de famille, cependant, c'est un Échologue d'une grande qualité. Il est doué et il dispose d'un don incroyable. Il est à l'origine du pouvoir de Dean Alnic. Ses connaissances dans l'Écho nous laisse croire qu'il l'a étudié pendant des années, mais le fait qu'il connaisse aussi bien les démons du Genmatria font douté de quelque chose d'autre chez lui.

    Archive : Le journal intime de Thalie ! Dean_a10
    Prénom : Dean
    Nom : Alnic
    Âge : 17 ans
    Grade/Fonction : Major / Échologue de catégorie B
    Titre : HeavyMetal Echolog
    Ville Natale : Angel Valley

    Description : Dean Alnic est le fils de Jack Alnic, l'un des plus grands Échologues et agent que l'Aquae Os est connu, et Dean ne fait pas honte à cette réputation. Dean est un Échologue surdoué et il est avantagé avec ce don de manipuler les métaux à sa guise. Il ne sait pas s'il peut contrôler tout les métaux existant, mais il le peut sur déjà un bon lot d'entre eux. C'est le petit ami de Thalie Nekomara, et très peu le savent. Il a découvert les différentes nature que peut prendre l'Écho et il est l'un de ceux qui a découvert le Sonic Boom.

    Archive : Le journal intime de Thalie ! Thalie19
    Prénom : Thalie
    Nom : Nekomara
    Âge : 17 ans
    Grade/Fonction : aucun / Échologue de catégorie C et Genin d'Oozora
    Titre : Pyroman Echolog
    Ville Natale : South Mountain

    Description : Thalie Nekomara est l'une des victimes des problèmes de la famille Nekomara, cependant elle a su comment survivre et maintenant elle fait des recherches qui font grandement progresser l'Échomologie. Elle est apparemment dans cette unité de façon secrète. Comme mentionné précédemment, elle a une liaison avec Dean Alnic depuis déjà quelques années. Elle serait la première a avoir fait un Canalisateur de l'Annihilator et l'une de celle qui ont découvert le Sonic Boom. Elle vit dans la capitale de Shinkirô, Oozora et est devenu une Kunoichi.

    Archive : Le journal intime de Thalie ! Tamaha10
    Prénom : Taméha
    Nom : Ologane
    Âge : 18 ans
    Grade/Fonction : Lieutenant / Échologue de catégorie B
    Titre : Reaper Echolog
    Ville Natale : Dark Clift

    Description : Taméha Ologane est une Échologue spécialisé dans la mécanique. Elle utilise l'Écho dans le but de rendre sa faux plus dévastatrice, ou même d'arme directement. Elle a rarement été toucher par des troupes ennemies et elle a tué un bon nombre d'Alchimiste d'Eshmil sans difficulté. Cependant, rien est parfait. Elle porte un auto-mail à la place de son bras droit, un accident dû à une insubordination en plein affrontement. Son entrainement implacable à fait d'elle une combattante insurpassable, juste par le fait qu'elle pue reprendre ses services 4 mois après l'installation de son auto-mail.

    Archive : Le journal intime de Thalie ! Sam_al10
    Prénom : Sam
    Nom : Alnic
    Âge : 14 ans
    Grade/Fonction : Aucun / Échologue non catégorifié
    Titre : Green Wolf Echolog
    Ville Natale : Angel Valley

    Description : Sam Alnic est le frère cadet des Alnic. Il a été transformé en loup en guise de punition par l'Écho elle-même alors que lui et son frère ont tenté de faire revenir leur défunt sœur à la vie. Il est capable de communiquer sans difficulté avec les humains et peut également faire de l'Échomologie grâce à des tatouages spécifiques fait dans son pelage. Il accompagne son frère partout et peu de gens savent qui est réellement ce loup au poil vert-gris foncé.

    Archive : Le journal intime de Thalie ! Tamahe10
    Prénom : Tamahee
    Nom : Ologane
    Âge : 19 ans
    Grade/Fonction : Aucun / Échologue de Catégorie A
    Titre : Iron Echolog
    Ville Natale : Dark Clift

    Description : Tamahee Ologane, frère aîné de la famille Ologane, se joindra à cette unité que plus tard, alors qu'il vient tout juste de se rétablir de son grave accident. Il porte un auto-mail à chaque bras et porte une armure high-tech de la tête au pied jusqu'à ce que son corps soit rétablie dans l'entier. Il a été victime d'une attaque du Alchimiste fort puissant pendant la bataille à l'ancienne Québec, à L'est de Namatra. C'est devenu un grand spécialiste de la bio-mécanique comme ça sœur. Son désire de vengeance et d'empêcher qu'un tel drame arrive aussi à sa sœur l'a motivé à rejoindre l'unité 14.


----------------------------

Tout Droits réservés ©️ Aquae Os production


Dernière édition par Thalie Nekomara le Dim 4 Avr - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10160/160Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (160/160)
Pc ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll10130/130Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (130/130)
Exp ::
Archive : Le journal intime de Thalie ! Scroll1053/90Archive : Le journal intime de Thalie ! Scooll10  (53/90)

Archive : Le journal intime de Thalie ! Empty
MessageSujet: Re: Archive : Le journal intime de Thalie !   Archive : Le journal intime de Thalie ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:24

Archive : Le journal intime de Thalie ! Genmat10

(Bientôt!)

----------------------------

Tout Droits réservés ©️ Aquae Os production
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Archive : Le journal intime de Thalie ! Empty
MessageSujet: Re: Archive : Le journal intime de Thalie !   Archive : Le journal intime de Thalie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive : Le journal intime de Thalie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Aelita Stones
» journal intime d'une psychopathe.
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» Journal intime
» Journal intime de Garry Mônier (AlonzoVerdi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: