Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B]Fratricide Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B]Fratricide Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [F.B]Fratricide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[F.B]Fratricide Scroll10420/420[F.B]Fratricide Scooll10  (420/420)
Pc ::
[F.B]Fratricide Scroll10410/410[F.B]Fratricide Scooll10  (410/410)
Exp ::
[F.B]Fratricide Scroll1098/230[F.B]Fratricide Scooll10  (98/230)
[F.B]Fratricide Empty
MessageSujet: [F.B]Fratricide   [F.B]Fratricide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:37

Sommaire


  • Chapitre I : Nostalgie
(86 lignes)
  • Chapitre II : Mon meilleur Ami
(113 lignes)
  • Chapitre III : Ma meilleur Marionnette
(47 lignes)

HRP : Dans ce RP je me permets de faire réagir Takumi tout en essayant de respecter au mieux son personnage. Notre combat se déroulera en mode « Libre » et non en mode « Statistiques ».

Et une petite faveur, si vous pouviez noter les trois chapitres séparément sa serait sympa, merci d'avance.

A Takumi.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Jeu 31 Déc - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[F.B]Fratricide Scroll10420/420[F.B]Fratricide Scooll10  (420/420)
Pc ::
[F.B]Fratricide Scroll10410/410[F.B]Fratricide Scooll10  (410/410)
Exp ::
[F.B]Fratricide Scroll1098/230[F.B]Fratricide Scooll10  (98/230)
[F.B]Fratricide Empty
MessageSujet: Re: [F.B]Fratricide   [F.B]Fratricide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:40

~Nostalgie~

L’immensité de la plaine me faisait souvent penser au désert de Suna, mis à part le sol et la végétation, c’était tout aussi vide. Quand je repense à ce village, je repense aux personnes que j’y ai rencontrées, je me dis que j’ai perdu la bas un temps précieux. Depuis quelques temps, la plaine d’Iwa était devenue mon second foyer, je passais plus de temps sur cette immense plaine que dans ma propre maison au village caché de la roche. Les pierres qui se trouvaient dans cette plaine étaient idéal pour faire de la poudre explosive nécessaire à l’élaboration de parchemins explosif. Chaque jour je me demandais combien de temps j’allais pouvoir rester dans ma situation, au départ si je me suis rapproché d’Iwa c’était pour rejoindre les membres de l’Akatsuki mais malgré quelques recherches, je n’ai jamais rencontré l’un d’eux. J’étais surement condamné à rester un ninja du pays de la roche, traqué par ceux de Kinpaku, d’ailleurs je me demandais souvent ce qu’ils faisaient, allais-je bientôt mourir ? Je n’en savais trop rien, une chose était sur, je ne devais pas me retrouver face à l’un d’eux, ou bien c’est tout le village qui serait averti de ma présence à Iwa. Mais je ne risquais pas grand-chose les deux villages n’ayant aucune relations diplomatiques. Parfois lorsque je me mettais à travailler dans mon atelier, je repensais à ceux que j’avais rencontrés à Suna, et à Kinpaku. Je repensais aux membres de mon équipe, grâce auxquelles j’avais pu passer ninjas de moyenne classe. Et je repensais aussi à la comédie que je devais jouer quand j’étais avec eux. Pour être honnête au début je pensais que je pourrais avoir des amis et mener une petite vie paisible avec eux, mais tout à changer lorsque j’ai commencé à modifier mon propre corps pour le changer en corps de bois. Plus je devenais marionnette, et plus je pensais aussi froidement qu’elles. Mais plus je me transformais et plus je m’approchais de l’apogée de mon l’Art. J’avais presque perdue de vue cela lorsque je m’amusais à jouer aux ninjas avec ceux du village de Suna. Il n’y avait qu’un avantage à tout cela, j’avais désormais une liste de candidat parfait pour devenir des pantins, et il fallait que je la complète encore. Cela me faisait penser que je n’avais pas rouvert cette liste depuis un moment, j’aimais de temps à autre y jeter un rapide coup d’œil pour ne pas faire les même erreurs qu’autrefois et perdre de vue mes objectifs. Je fouillai un petit moment dans ma poche avant de ressortir un papier bien plié et très peu abimé par le temps. Je ne pus m’empêcher de sourire en lisant le premier nom sur cette dernière.

Citation :
Marionnette numéro 1 : Takumi Hibaru

« Sensei, notre exercice est assez spécial je trouve mais, j'adore. Nous allons pouvoir trouver nos points faibles ainsi que fort. Ne vous inquiétez pas, nous serons des élèves respecter envers leur Sensei. Bon je commence. »
« Sasori, merci. Je te remercie, tu viens de me redonner confiance en moi une fois de plus. Vous êtes peut être mes coéquipiers mais, vous êtes avant tout. Aller maintenant on va commencer a vraiment... »
« Les mecs, l'Anbu nous a indiqué une souche morte, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Regardez là, il y a une souche morte. »
« Ce plan a une bonne base mais, nous n'avons pas la certitude que l'ennemie fuira donc j'ai une autre idée. Gon Sensei et toi Sasori allaient vous cachez le temps que moi je fais diversion au niveau des six gardes du corps. Vous êtes d'accord ? »


Je me souviens de ce jour là, un entrainement en vue de l’examen de sélection des Chûnins et également la première fois que je voyais Takumi à l’œuvre. Le but du jeu était simple s’attaquer chacun notre tour. J’avais observé ses techniques, elles étaient bien pour un genin, et de plus il était très doué pour la collaboration avec notre autre coéquipier. Il possédait d’après mes recherches une majorité de technique katon, et était un spécialiste de l’école de la limite, du taijutsu donc. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, les entrainements, les missions, je le connaissais donc suffisamment bien. Il à un caractère impulsif mais il est fort et essaye par-dessus tout de protéger ses compagnons. Il a le sens du sacrifice si la situation l’exige, il lui faut un peu de temps mais en général il trouve toujours une bonne idée. C’est donc un ninja que j’aurais beaucoup de mal à vaincre, si je ne fais pas attention, je pourrais bien mourir contre lui. Cependant le jeu en vaut la chandelle et si je parviens à le tuer j’obtiendrai une pièce maitresse dans ma collection.
Voilà ce que me montrait ma liste dès que je l’ouvrais, la première marionnette en quelques sortes. Takumi et moi avions passé de longues heures à nous entrainer ensemble, durant ma petite période de nostalgie amical, il était ce que certains pourrait appeler « mon meilleur ami ». Mais désormais il ne pouvait devenir au mieux que « ma meilleur marionnette ». Je continuais de marcher tout en remettant la liste dans ma poche, puis subitement, arrivé à hauteur d’un gros rocher j’entendis un bruit suspect. Je m’arrêtai et posa ma main sur l’un des parchemins accroché à ma ceinture. Une ombre se distinguait, je me mis face à elle pour voir qui était en train de m’observer. Un homme de taille moyenne commençait à sortir de sa cachette, puis lorsque je vis son visage, mes yeux ne purent s’empêcher de s’écarquiller.

« Salut Sasori, ça faisait un bail ! »

J
e n’en revenais toujours pas, devant moi se tenait celui auquel je souhaitais la mort il y a quelques instants à peine. Takumi Hibaru, chuunins de Kinpaku m’avait retrouvé je ne sais comment mais il était là et je ne savais toujours pas pourquoi. Je mis quelques minutes avant de retrouver mon sang froid.

« Et bien tu m’a déjà oublié ? Tu va me vexer !

-Oh non crois moi je ne t’ai pas oublié, mais je suis surpris de te voir si loin de Kinpaku voilà tout.

-Allez tu me fais marcher, je suis sur que sa ta coupé l’souffle de me revoir !

-Admettons, mais que viens tu faire ici ? Tu es devenu chasseur de déserteurs ? Si c’est le cas laisse moi te dire que ta discrétion laisse toujours autant à désirer.


-Aha mais non voyons je suis juste venu te rendre visite, je me fais un peu chier sans toi quand même, et puis les missions seul avec Gon-sensei c’est dur quand même ! »

Nous étions face à face et nous ne trouvions rien de mieux à faire que de parler de la pluie et du beau temps, c’était tout de même un comble ça. Malgré notre discussion, je ne savais toujours pas pourquoi il était là, il avait beau me certifier que ce n’était qu’un simple visite, j’avais beaucoup de mal à le croire. Puis lorsque je voulus le questionner sur les vraies raisons de sa venue ici, il prit la parole m’interrompant dans toutes réflexions.

« Te souviens tu lors de l’examen, cette étrange armée qui à lancé une attaque ? Et bien quand tu es parti du village, le Tsukage ainsi qu’une bonne partie des forces de Kinpaku, dont moi, sommes allé sur les traces de cette fameuse armée pour essayer d’en connaitre l’origine. Et la vérité…c’est que moi aussi j’ai déserté. Tu vois, quand on est entré dans le pays de la terre je savais par un messager que tu avais déserté, et je savais aussi que nous aurions des chances de tomber sur toi et qu’ainsi tu pourrais m’expliquer pourquoi tu es parti. Mais je me suis dit aussi que Nora n’allait pas te laisser vivre si nous te rencontrions, alors j’ai continué la mission mais lorsque que nous avons décidé de changer de pays pour nous diriger vers le pays du fer, là je me suis dis que je n’aurais plus d’autres occasion pour te parler. J’ai donc utilisé un parchemin que la Tsukage nous avais remis pour m’esquiver et je t’ai cherché dans le pays pendant un moment, et finalement te voilà mais maintenant que je te vois, je me rends compte que je ne sais pas trop quoi dire.

-C’est très touchant tout cela Takumi, mais je ne suis plus le stupide genin que tu as connu autrefois, et crois moi je vais te…

-Je sais et en faites c’est pour ça que je suis venu. Des rumeurs au village circulaient selon lesquelles tu tuais des humains, mais je le croyais pas au début. Maintenant je me dis que si tu as déserté c’est pour une bonne raison et crois moi c’est mon devoir, à moi qui n’a pas su te convaincre de rester dans le droit chemin, c’est mon devoir…de te vaincre Sasori ! »

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[F.B]Fratricide Scroll10420/420[F.B]Fratricide Scooll10  (420/420)
Pc ::
[F.B]Fratricide Scroll10410/410[F.B]Fratricide Scooll10  (410/410)
Exp ::
[F.B]Fratricide Scroll1098/230[F.B]Fratricide Scooll10  (98/230)
[F.B]Fratricide Empty
MessageSujet: Re: [F.B]Fratricide   [F.B]Fratricide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:09

~Mon meilleur Ami~

Il me regardait avec un petit air très confiant, il était tout le temps comme ça dès qu’un combat se profilait à l’horizon il était bien plus sur de lui, il était comme qui dirait indémoralisable. Je le regardai, puis lui lança un petit sourire, il voulait se battre ? En finir ici et maintenant ? Pas de problème j’allais exaucer son souhait, à vrai dire cela ne pouvait pas mieux tomber. Je saisis un des parchemins à ma ceinture, je me disais que pour le vaincre un pantin basique allait suffire, car pendant qu’il chassait des armées fantômes, j’avais eu le temps de m’entrainer. Je lançai le parchemin au sol et il se déroula.

« Kugutsu no Kuchiyose. »

Aussitôt un pantin de taille moyenne armée de deux sabres et vêtu d’un simple drap rouge foncé, se dressa entre moi et Takumi. Ce pantin là il le connaissait bien, je l’utilisais souvent car il était l’un des premiers que j’avais fabriqué. Takumi me lança un regard qui en disait long, le genre de regard qui signifiait « Tu me sous estime ! » mais je m’en moquais bien. Il laissa tomber au sol la veste qu’i l portais, et saisi un kunaï dans sa sacoche.

« Allons-y Sasori ! »

De ces simples mots émergea un combat qui s’annonçait sanglant. Je reculai il en fit de même, la plaine d’Iwa était notre arène, les rochers nos spectateurs, il voulu apparemment commencé les hostilités alors je lançai mon pantin à sa rencontre, Shisetsu heurta de plein fouet Takumi, qui se contenta d’attraper le bras de celui-ci et de le repousser. Aucun des deux n’avais subit de dommages, mais Takumi se surestimait, il continua de courir dans ma direction oubliant mon pantin qui se trouvait désormais derrière lui. Sans attendre Shisetsu ouvrit la bouche et laissa s’échapper une salve de shurikens menaçants vers Takumi. Ce dernier laissa échapper de sa bouche une salve de projectiles enflammées, mais les shurikens le touchèrent. A ma grande surprise il ne s’agissait que d’un katon bunshin, il ne s’était donc pas présenté à moi en personne. Je me substituai avec mon pantin de manière à éviter de subir des brulures.

« Montre toi Takumi, aurais tu peur ?

-Tu es devenu trop confiant Sasori. »

Je n’eu pas le temps de comprendre, il était derrière moi, me menaçant la gorge de son épée. Je comprenais à présent, le fait qu’il envoie simplement mon pantin derrière lui était voulu, de plus si il n’avait pas son épée c’est parce que j’avais à faire au départ à un simple clone. Reconnaitre mon erreur était difficile mais il avait raison, j’avais trop joué et pas assez combattu sérieusement. J’étais à sa merci pour le moment, son épée sous ma gorge, le moindre de mes gestes me serait fatal. Je ne sentais presque pas sa respiration, le Takumi affectif qui était venu me parler librement avait laissé place à un assassin froid et sans pitié. Je n’avais pas le choix il fallait donc que moi aussi je me batte sérieusement. Le bras droit le long du corps, je devais utiliser ma nouvelle création pour m’éloigner du danger, c'est-à-dire, moi-même. Une lame sortis de ma manche et aussitôt j’essayai d’éventrer Takumi avec. Mais personne n’étais plus rapide que lui, il esquiva avec assez d’aisance je dois dire. Son épée en main il se remit en garde, si il avait esquivé c’est que c’était bien l’original cette fois. Je n’avais plus l’intention de le sous estimer, il avait lui aussi progresser c’était indéniable. Je sortis un second parchemin de ma ceinture et invoque un pantin plus imposant, Jisha. J’étais désormais muni de deux pantins, un offensif et un défensif, ma stratégie devrait fonctionner. Takumi s’élança de nouveau vers moi, mais en milieu de course il créa deux clones pour essayer de m’induire en erreur. Les trois Takumi se séparèrent, un au centre, un à gauche et un à ma droite. Il était malin mais je possédais deux pantin maintenant, je gardai Jisha à mes cotés et utilisa Shisetsu pour allez à la rencontre du Takumi de gauche. Subitement les trois Takumi semblait prendre profondément leur respiration et comme ils étaient disposés en triangle je craignais le pire.

« Katon ! Goukakyuu no jutsu »

Trois boules de feu surgirent au même moment de trois directions, mes chances étaient minces mais je me téléportai vers un point plus éloigné à l’aide du Shunkan'idou. Les Takumi étaient près du nuage de poussière crée par les boules de feu, aussitôt Jisha sortit du nuage pour attraper l’un des Takumi et l’égorger, par manque de chances il ne s’agissait que d’un clone. Aussitôt les deux autres s’éloignèrent du nuage, voulant en attaqué un avec Shisetsu, l’autre clone repoussa ma marionnette. Je ne perdis pas une seul seconde j’envoyai Jisha en renfort et isolait les deux Takumi, l’un deux effectua une permutation pour se retrouver à mes cotés. Gagné, c’est ce que j’attendais, je me retournai et lui lança un kunaï enduit de poison. Mais la encore il ne s’agissait que d’un clone, je me retournai de nouveau pour observer mes pantins et vis Takumi accroché à Shisetsu. C’était bien pensé mais sacrifié un pantin ne me dérangeait guère, j’envoyai Jisha transpercer mon autre marionnette et Takumi dans la foulé. Mais celui-ci effectua un coup de pied qui repoussa mon pantin et attrapa le bras de Jisha qui était censé le transpercé. Soudain un autre Takumi sorti du sol sous le premier, et avec son épée trancha net le Takumi qui n’était en réalité qu’un clone de plus et mon pantin Jisha. Mais il ne s’arrêta pas là, il m’envoya une salve de kunaïs malgré la distance non négligeable qui nous séparait. J’envoyai Shisetsu entre les kunaïs et moi mais je ne me rendis pas compte à ce moment là des parchemins explosifs qui étaient attaché aux armes. Mon pantins ne ressentis pas les dégâts des kunaïs mais il encaissa de plein fouet les explosions qui n’étaient pas de petites tailles. L’un de mes pantins était carrément inutilisable, et l’autre coupé en deux, ce qui n’allait pas être pratique pour le manier. Il m’avait bien eu sur ce coup, il savait que je me protégeais avec mes marionnettes alors il envoya une salve piégés qui ne m’étais pas destiné. Je n’avais plus le choix, d’autres pantins finiraient dans le même état, mais qu’allait-il faire, si je multipliais par cinquante le nombre de pantins qu’il venait d’affronter ? J’allais très vite le savoir et lui aussi. Doucement je retirai la partie droite de mon manteau, laissant apparaitre un bras et une partie du torse faite de bois. Takumi me regarda d’un air aussi surpris que moi lorsque je le vis. J’ouvris la partie mécanique de mon torse et lança dans le ciel un parchemin d’invocation.

« Aka Higi…Hyakki no Sôen ! La tragédie des cents pantins ! »

Exactement cent pantins qui emplissait le ciel et cachait presque entièrement la lumière du soleil. Takumi n’allais pas s’en sortir avec de simple kunaï cette fois. Il reprit apparemment son calme et fit cette fois neuf clones. Il dépensait beaucoup de chakra mais même à dix contre cent, c’est insuffisant. Je n’attendis pas pour lancer tout mes pantins à l’assaut, les Takumi se dispersèrent. Je pouvais facilement tous les traquer et les tuer, mais ils avaient de bons atouts. Le premier, le plus à gauche créa un autre clone qui prit appui sur son double pour s’élancer au contact de mes pantins. Il exécuta de nouveau une boule de feu qui détruisit quelques un de mes pantins avant que lui-même ne se fasse tuer par la masse. Celui qui l’avait invoqué effectua un combo du corbeau qui envoya valser l’une de mes marionnettes, puis il enchaina avec un second coup et réussi à détruire un autre de mes pantins. Le Takumi suivant faisait face avec son épée, c’était peut-être l’original, mais après avoir détruits cinq ou six pantins il disparut dans un nuage de fumée. Certains clone résistaient mais au final tous furent abattu, le vrai Takumi ne cessait de faire des clones pour se dissimuler, mais au bout d’un certain temps il abandonna cette idée a cause de la fatigue.

« C’est fini pour toi Takumi, au mieux tu à détruit un quart de mon armée.

-Non…hun…hun…ce n’est…pas…encore fini ! »

P
uis finalement j’eu devant moi la preuve qu’il s’agissait bel et bien du vrai Takumi Hibaru. Il usa de deux techniques interdites de son clan, en même temps. Il allait y rester et il le savait mais il semblait décider à m’emporter dans la tombe avec lui. Le maquillage sang de feu recouvrait son corps dont les vêtements étaient salis par le temps. Son visage laissait apparaitre son Dojutsu, qui allié au maquillage de feu allait donner naissance à des techniques dévastatrices. Je lançai immédiatement à l’assaut mes pantins mes Takumi repris rapidement confiance, plus en colère que jamais.

« Raaaaaaaaahh… Taijutsu no Hi ! »


La spécialité de Takumi, du taijutsu, allié aux techniques de son clan. Ses poings devinrent enflammés, lorsqu’il frappa une marionnette trois autres derrière prenaient feu. Ses coups étaient devenus dévastateurs mais ce n’était pas sans risque pour lui. D’une confiance absolue il s’élança vers moi, chaque marionnette qui lui faisait face il la détruisait, avançant toujours vers son objectif. Mais il avait de grosse failles, il ne surveillait pas du tout ses arrières ne pensant qu’a me tuer moi.

« Tu n’a pas changé, tu est toujours aussi impulsif, comme lors de l’examen des chuunins… »


J’avais eu le temps de reprendre le contrôle des pantins disloqués mais pas hors d’usage qui se trouvaient derrière lui, et j’en envoyai quelques uns attaquer ses arrières. Il eu le temps de se retourner et de faire valser les pantins déjà bien amochés mais en faisant cela, en stoppant sa course folle, il me laissa le temps de l’encercler avec tout mes pantins. C’en était fini pour lui, j’envoyai tout mes chef d’œuvre en avant, s’abattre sur lui. Je pouvais entendre ses cris de douleur à travers les pantins qui l’entourait. Puis un calme s’abattu sur le cham de bataille, il devait avoir succombé après tout ces assauts. Je commençai à me retourner puis subitement un cri se dégagea de dessous le dôme.

« JE N’AI PAS ENCORE FINI SASORI !!! LUCIFER, DESCEND SUR TERRE ! »

A la suite de ses mots, des rochers s’enflammèrent et s’élevèrent au ciel avant de s’abattre sur le dôme de pantins comme une pluie de feu. Il réussit de ce fait à se créer une ouverture, ses blessures l’empêchant de se concentrer et de bien ciblé les pantins il ne réussit au total qu’a en détruire la moitié, mais c’étais suffisant car j’avais baissé ma garde, et je n’avais pas gardé les fils qui me reliait à mes pantins. Takumi courus vers moi et me frappa de toutes ses forces, le poison ayant anéanti son chakra il n’était plus sous l’effet de ses précédentes techniques mais sa force n’en restait pas moins phénoménale. Il aurait du être mort alors pourquoi ? Il enchainait les frappes de toutes sa rage, de toute sa colère, je valsais dans tous les sens, il ne me laissait pas même le temps de m’effondrer au sol.

« JE VAIS TE FAIRE PAYER TA TRAHISON, JE DOIS TE TUER SASORI JE DOIS TE VAINCRE ET ENSUITE JE… »

Son poing se stoppa net à quelques centimètres de mon visage ensanglantés. Le poison avait apparemment agi et devait le paralyser entièrement. Désormais il allait agoniser sans pouvoir bouger avant de finalement trouver la mort. Il s’écroula, puis quelques secondes après, je m’écroulais aussi sous l’intensité de la douleur. Il était allongé au sol et je le regardais, à genoux devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[F.B]Fratricide Scroll10420/420[F.B]Fratricide Scooll10  (420/420)
Pc ::
[F.B]Fratricide Scroll10410/410[F.B]Fratricide Scooll10  (410/410)
Exp ::
[F.B]Fratricide Scroll1098/230[F.B]Fratricide Scooll10  (98/230)
[F.B]Fratricide Empty
MessageSujet: Re: [F.B]Fratricide   [F.B]Fratricide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:55

~Ma meilleur Marionnette~

Nous respirions tout deux rapidement, épuisé par notre combat. Takumi réussit à ré-ouvrir les yeux, son Dojutsu n’était plus actif. Il me fit signe de m’approcher de lui. Je me relavai avec peine, mais je réussi tout de même, puis je viens m’asseoir aux cotés du visage de Takumi. Il avait peine à bouger mais il voulut tout de même me parler.

« Tu sais…Sasori…je t’ai…menti tout à l’heure…je ne voulais pas te tuer. Tout ce que je voulais…c’étais t’affronter…jamais je n’aurais…pu te tuer…nous sommes amis après tout. Tu te souviens…de notre rencontre ? J’étais curieux au départ de connaitre ton art. Et j’étais aussi curieux du genre d’entrainements que nous donnais Gon-sensei. Ensuite après cela…nous étions convoqués à Kiri pour…l’examen chuunins. Nous en avons bavé dans la forêt, si toi Shiro et Benuwaki…n’aviez pas été là…jamais je n’aurais pu devenir un ninja de ce niveau…je voulais te remercier. En vérité j’avais prévu l’issue du combat…même si je pensais gagner…j’avais prévu de perdre. Dans ma poche…il ya un parchemin d’invocation…il invoquera un sac…j’ai mis tout mes biens dedans…je te donne tout ce que j’ai Sasori…et cela comprend…mon dojutsu…, à ce moment il réactiva ses pupilles uniques à son clan.

-Tout ce que tu a ? Tu ne crois pas si bien dire…l’ami. »

Je sortis de nouveau la lame cachée dans mon bras droit et la planta dans la gorge de Takumi pour abréger ses souffrances. Le temps semblait passer à une lenteur affligeante désormais, je venais de tuer celui que je considérais encore ce matin comme mon meilleur ami, et je ne ressentais rien, ni honte, ni colère, ni regrets, absolument rien. Des gouttes de pluie commençaient à tomber, Takumi Hibaru, le phœnix de Suna, n’allait pas renaitre. Il était mort et par delà la mort il allait me servir. Je scellai de nouveau mes pantins dans des parchemins, et pris Takumi sur mes épaules. Iwa n’était pas très éloigné mais sous la pluie c’était tout de même désagréable. Je me remémorais les souvenirs que j’avais de Takumi, mais malgré cela je ne ressentais toujours rien, j’en étais à la limite de la satisfaction d’avoir obtenu un nouveau pantin. J’arrivai finalement à mon atelier, je déposai Takumi sur une table d’opération, et jeta mes parchemins au sol. Il était bien écorché de part et d’autres je devais maintenant procédé aux opérations pour qu’il devienne un pantin articulé. Je commençai par retirer ses yeux et les enfermer dans un bocal contenant un liquide conservateur pour ne pas abimer son dojutsu. Maintenant cela devenais intéressant, je devais vider son corps de ses organes. Je l’éventrai pour pouvoir accéder aux organes internes tels le foie ou les poumons. Je les retirais un à un, ne laissant qu’une carapace vide d’os et de peau. Il me fallait le vider du sang qui était encore présent de manière à obtenir une splendide marionnette, et ensuite je le laverai. Cela m’avais pris plusieurs jours pour le changer en pantins, durant ces quelques jours, après l’avoir lavé et vider de son sang, j’avais traité son corps pour ne pas qu’il pourrisse. Désormais il ne me restait plus qu’a le truffer de mécanismes en tout genre. Pour utiliser toutes ses techniques de clan j’avais conservé des poches de son sang, et bien évidemment ses yeux. C’est donc les premières choses que je remis en place dans le corps désormais à moitié de bois de Takumi. Puis je rajoutai des armatures de métal, des lames dissimulées, de quoi l’armée suffisamment pour résister à tout types d’adversaire. Je relevai mon chef d’œuvre de la table d’opérations, et l’observa. Je l’essaierai plus tard, pour le moment j’étais épuisé, mais j’étais curieux d’encore une chose, il avait dit avoir préparé sa mort, mais que m’avait-il donc laissé ? Je fouillai parmi les parchemins que j’avais jetés au sol quelques jours plus tôt, puis je retrouvai celui de Takumi. Je l’ouvris et invoqua ce qu’il scellait. Le sac invoqué ne contenait pas grand-chose, il y avait un petit parchemin expliquant comment apprendre certaines techniques de niveau moyennes, puis des pilules de soldats, six au total. Il y avait également une bourse qui contenait quelques ryos. Puis quelques choses de beaucoup plus étonnant, son épée familiale. Il l’avait durant notre combat alors comment pouvait-elle se retrouver dans ce sac ? Je me relevai et alla voir l’épée que Takumi possédai lors de notre affrontement. En regardant de plus près je pouvais constater qu’il ne s’agissait que d’un vulgaire katana qui avait été truqué pour ressembler à son épée. Mais s’il avait pris son épée pendant notre combat ses techniques katon auraient été dévastatrice. Cela signifie que cet imbécile…voulait presque mourir ? Je ne comprenais pas le choix de Takumi à ce moment là une chose était certaine, lors de notre affrontement il n’avait pas usé de toute sa force. Peut-être avait-il renoncé à être un shinobis ? Ou bien voulait-il m’aider en devant un pantin ? Je ne le saurais jamais et je m’en moquais éperdument. J’avais une nouvelle pièce dans ma collection et j’étais plus fort désormais c’étais tout ce qui importais, il ne me restait désormais plus qu’a trouver les membres de l’Akatsuki et ainsi je pourrais d’avantage compléter ma collection.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[F.B]Fratricide Scroll10420/420[F.B]Fratricide Scooll10  (420/420)
Pc ::
[F.B]Fratricide Scroll10410/410[F.B]Fratricide Scooll10  (410/410)
Exp ::
[F.B]Fratricide Scroll1098/230[F.B]Fratricide Scooll10  (98/230)
[F.B]Fratricide Empty
MessageSujet: Re: [F.B]Fratricide   [F.B]Fratricide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:39

Fin

Total: 246 lignes.
Requis: 240 lignes + 150 ryos.

Obtenue:
Marionnette humaine ==> Takumi Hibaru
Possessions de Takumi ==> 190 ryos (-150 pour le cout de la marionnette) + 3 pilules de chakra + 3 pilules de vie + 1 parchemin technique niveau II + Héji (arme de Takumi)

Merci de validé les trois chapitres séparément.
Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B]Fratricide Scroll10220/220[F.B]Fratricide Scooll10  (220/220)
Pc ::
[F.B]Fratricide Scroll10180/180[F.B]Fratricide Scooll10  (180/180)
Exp ::
[F.B]Fratricide Scroll1079/110[F.B]Fratricide Scooll10  (79/110)

[F.B]Fratricide Empty
MessageSujet: Re: [F.B]Fratricide   [F.B]Fratricide Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:10

Validation .
Trois trés bon post ! Vraiment peu de fautes , j'ai aimé te lire ! Ton Rp est interressant et bien écrit ^^ . Donc voilà pour toi : 15+17+13=45xp+6xp pour le combat se qui te fait un total de 51xp !
Bonne continuation .

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.B]Fratricide Empty
MessageSujet: Re: [F.B]Fratricide   [F.B]Fratricide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B]Fratricide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: