Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La monté de puissance Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La monté de puissance Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La monté de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La monté de puissance Scroll10470/470La monté de puissance Scooll10  (470/470)
Pc ::
La monté de puissance Scroll10640/640La monté de puissance Scooll10  (640/640)
Exp ::
La monté de puissance Scroll1020/270La monté de puissance Scooll10  (20/270)

La monté de puissance Empty
MessageSujet: La monté de puissance   La monté de puissance Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:42

    À son arriver de son village natal, elle avait du ce battre contre un homme venu de son village venu ce venger. Et ensuite un autre beaucoup plus puissant. Du coup avec à présent deux corps à porté, cela rendait le retour plutôt pénible au village. Elle rapporta les corps des deux futur prisonnier, ne les ayant pas tuer, pour eux la prison ninja était leur nouvelle destination pour payer de leur crime. Suki avait un peu de peine de savoir que des gens pouvait s'imposer tant de haine. C'est lorsque l'ont connait la haine que l'ont doit apprendre à l'oublier, puisqu'elle ne mène nul part cette haine. Aujourd'hui en était une preuve. Mais le plus surprenant, quand le conseil ninja de Kinpaku vue que Suki avait rapporté les corps toujours vivant de ceux qui avait tuer tant de villageois... Il était évident que Suki avait gagner largement plus de maturité depuis quelque mois déjà. Cette mission que l'ont avait refusé de lui attribuer était en quelque sorte un test, qu'elle avait secrètement réussit. Alors avant qu'elle ne quitte plus loin, un vielle homme qui était le chef de ce conseil venu la voir personnellement. Lui disant que maintenant qu'elle serait un membre de Seiku, et que avec cette mission fièrement réussit... Le conseil avait voté en faveur qu'elle passe au rang de Jounin. Elle fit de grand yeux, elle... devenir Jounin? C'était presque trop beau pour être vrai, elle ce rapprochait vraiment de ses buts! Le village reconnaissait enfin sa force, elle était fière et si heureuse qu'elle sauta dans les bras du vielle homme pour lui faire un de ses câlins qui lui avait probablement cassé quelque os. Mais ce fut brève. Ceux si demandait que Suki reste quand même sérieuse à l'avenir, après tout elle sera une représentante du village à présent. Celle qui agis et qui peut sauvé le monde, les jounin ont de grande responsabilité et ce doivent de les respectés sagement. Après avoir signé quelque papier ici et la, le conseil la relâcha. Heureuse d'un nouveau rang, elle avait ce visage fendu jusqu'au oreille et ce baladait en sautillant. Semblant agir comme une vrai gamine, mais elle était toujours comme ça en fait. D'un coté cette gamine innocente et de l'autre cette femme mature qui sait prendre ses responsabilités.

    Après plusieurs heures, voila qu'elle c'était retrouver dans une salle d'entrainement. Pourquoi? Simplement car elle ne s'était pas entrainé depuis un sacré bout de temps! Et maintenant devenue jounin, il était temps pour elle de montré qu'elle en était digne en quelque sorte. Mais comment s'entrainer? Par ou commencer? À présent, elle avait le niveau d'un professeur, elle devait donc apprendre des techniques d'elle même. Maîtrisé ses pétales à un niveau supérieur. Elle créa donc des petits katana de pétales depuis une tonne de pétales. Était-ce la sa seule façon de contrôlé les pétales?

    "Je devrais peu-être me pratiqué a faire plus de ses pétales....100 fois plus même je dirais!"

    Puis elle ce pratiqua sur le nombre, en créant 50 d'un coup. C'était plutôt impressionnant tout de même. Mais du coup, elle savait pas ou placé tout ses katana, il y en avait t'en, qu'elle avait du mal à tous les tenir en place pour les lancé tous ensemble. Elle devait trouver une solution simple pour mieux les contrôler et en faire plus. Sa première idée, fut de créer un dôme! Une idée fort difficile, mais elle tenta le coup. Formant cette fois 100 katana du cerisier, elle les plaçait sur chaque coté pour formé une sorte de dôme de katana flottant autour d'elle. Puis d'un coup net, elle fit foncé tout les katana vers une seule cible. La détruisant de tout les cotés de façon parfaite. Voila un jutsu évoluer et beaucoup plus puissant que l'ancien... Suite à cela, elle alla prendre un repos mériter chez elle... Peu-être que demain une meilleure journée allait s'offrir à elle.

    La seule chose qui la préoccupait, était de savoir à présent son ancien village brulé et du passé. Ses vieux souvenir était à présent du passé et à oublier après cette journée. Une nouvelle page à son histoire de tourné. Un nouveau chapitre important de sa vie. Elle était jounin à présent, et ses vieux démon dans sa tête était enfin mis de coté. Sa mère, son père... son village pouvait à présent trouver sagement repos sur ses épaules. Ayant respecté à la fois la promesse de ne pas ce venger elle même sur ce village. Mais à la fois, elle avait respecté la promesse de venger son village. Bien que ce ne fut pas de sa mains, le résultat était toujours bien la. Ayant une sorte de honte à savoir que des femmes et des enfants était mort et qu'elle semblait avoir apprécier. Mais faut avouer que ceux si, avait bien tuer les femmes et les enfants de son propre village. Pourquoi devait t-elle vraiment avoir de la pitié pour ce genre de chose? Bah en fait, elle en avait... Au fond d'elle, elle n'avait pas souhaité voir des gens innocent payer pour le crime commit par d'autre. C'était injuste, mais justifier à la fois. Devait-elle avoir tout ses morts sur le coeur ou en être heureuse? Son coeur voulait des deux à la fois... Donc sa tête trancha le choix pour resté dans le choix le plus raisonnable. Ce qui était de ce dire, que tel était sa mission. Resté neutre face à une tel situation. La mort arrive tout les jours, à tout les heures même. À chaque seconde, quelque chose sur cette terre meure. Ainsi fait le cycle sans fin de la vie, notre but sur terre était ni plus ni moins que de donné un sens à notre mort. Ce que tout les gens qui était mort aujourd'hui avait fait... Ils avaient donné un sens à la vie de Suki, tous allait à présent travailler derrière elle à la soutenir malgré leur mort. Ainsi fait, dans ses pensés trouble sur la mort et sa journée, la jeune fille y trouva repos. Les yeux clos dans son lit tout doux. Seule bien sur, mais pas dans son coeur

Rp= 60aines de lignes

Technique niv 3 acquise
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
La monté de puissance Scroll10220/220La monté de puissance Scooll10  (220/220)
Pc ::
La monté de puissance Scroll10180/180La monté de puissance Scooll10  (180/180)
Exp ::
La monté de puissance Scroll1079/110La monté de puissance Scooll10  (79/110)

La monté de puissance Empty
MessageSujet: Re: La monté de puissance   La monté de puissance Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:04

Technique apprise !

+5xp pour toi ^^... Non je blague ! +14xp .
Revenir en haut Aller en bas
 
La monté de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: