Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Un Gang ? [C] - Pv Mahito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10240/240Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10220/220Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10167/170Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (167/170)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:26

[ Rp Personnel]


    Il faisait froid, tout comme hier. Takeji se redressait, observant avec joie, la nouvelle couverture qui s'emparait du village. De la neige, de la neige. Malgré son esprit tordu, et sa passion au Genjutsu, l'Adachi restait émerveillé face a ce don du ciel. S'enjouant de la neige comme un enfant qui en voyait pour la première fois. Ce n'était qu'en sortant de la douche qu'il s'était aperçu de cette couche blanche. A son réveil, il était encore un peu endormit, l'eau chaude l'avait éveillé. Commençant a s'habiller, le Genin se rappelait du dernier Hiver. Il avait eu l'audace de sortir sans manteau avec un pull, il en avait payé le prix chair. A ce temps il se croyait invincible ayant été tout juste promu Genin.

    Remontant la fermeture éclair de son haut, il mettait sa capuche. Le ninja avait un manteau blanc, avec de la fourrure sur les rebords. Bien qu'il était riche, le jeune homme achetai des habits qui dureraient plus que des habits qui donnaient un look « Fashion ». Sortant, il souriait en voyant la neige qui tombait. Avec son manteau, il pouvait se fondre dans le paysage, enfin avec la mission qui l'attendait c'était le moindre de ses soucis. D'ailleurs, cette journée allait être chargée.

    La mission que j'avais choisie consistait a se débarrasser d'un Genin qui était maintenant chef d'un Gang, ou quelque chose du genre. Le but étant de le trouver, mais malgré le fait qu'il était un Genin cet homme semblait plutôt intelligent et capable. Il savait réfléchir et cela le rendait introuvable. Son gang se manifestait, mais personne ne le voyait lui qui les contrôlait. Cela devenait un problème pour les hautes autorités du village, malheureusement.

    Takeji devait rencontre un autre Genin, un certain Mahito. Le point de rencontre était en face du restaurant de Ramen du centre-ville. Le Genin avait choisit cet endroit, car il était l'un des endroits ou ce groupe avait accompli ses méfaits. Arrivant sur les lieux, l'Adachi regardait autour de lui, il ne voyait personne. Il espérait juste ne pas s'être tromper en recherchant cela


Citation :
Spoiler:


Dernière édition par Takeji Adachi le Lun 21 Déc - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10160/160Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (160/160)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10110/110Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (110/110)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll1051/70Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (51/70)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:25


    Au dessus de lui, se tenait le ciel, avec toute son élégance, sa fierté et son immensité. Un ciel stagnant, surement à cause de l'absence de vent pour déplacer les petites tâches blanches qui ne le rendait pas opaque et dénué de teintes. L'air n'était ni assez dense pour gêner le moindre être vivant, ni assez frais pour que des frissons parcourent leurs corps. Le paysage était lui aussi calme, nuancé de teintes vertes et marrons, comme pour rappeler que la nature dominera toujours cette région du monde.

    A la lisière d'une prairie, qui, à en juger par ses herbes hautes n'avaient pas vu de présence humaine depuis un temps, le déserteur resta silencieux et écouta les chants à la fois agréables et perçants des petits oiseaux qui virevoltaient dans le vide. Tout était curieusement si adéquat à une paix intérieur et extérieur que Mahito laissa s'échapper de sa bouche, un léger sourire. Les Norihide, tels que lui, ne pouvaient que rester impuissants face à toute l'allégresse, toute la sereine-té que dégageait la si puissante mère nature dans des lieux préservés tels que celui-ci. Le shinobi laissa son regard s'échapper du vide de sa pensée et le pointa sur ces longues tiges d'herbes molles et vertes claires. Une question lui venu alors. Elle fut si simple, si puérile et si insignifiante que cela en devenu déconcertant pour lui de voir à quel point, et malgré son esprit complexe, il restait un humain avec des besoins si faibles.

    En voyant ces herbes hautes, la première chose qu'il se demanda fut de savoir si elles étaient confortables. Le confort, une belle preuve de l'égoïsme inconscient de la race humaine. Depuis le début de leurs temps, les hommes n'ont pas arrêté d'évoluer et en grande partie pour augmenter leurs commodités, ils construisirent des habitations de plus en plus grandes, des moyens de locomotions, améliorèrent leurs armes pour chasser et manger à leurs faims, pour finalement développer un système de commerce et d'avidité. Je veux ce que tu as et je te donne ce que j'ai en échange, et si tu ne le veut pas, je le prendrai de force. Peu importe les conflits, peu importe les sommes d'argents, peu importe les conséquences, tous est finalement provoquée par l'envie d'améliorer encore et encore son confort, qu'il soit matériel ou psychique. Mais peut-on se blâmer pour autant ? Jamais personne ne sera finalement mécontent d'obtenir le moindre luxe. Et cela à cause de ce qui nous différencie des animaux, notre conscience. Un animal marche, dors et vis sur le sol parce qu'il n'a ni habits à salir, ni plancher chaud à quitter, mais les hommes n'aiment pas souffrir, ils n'aiment pas les désagréments de la nature qui leur parait trop souvent sale. Bien que Mahito aimait autant le confort que n'importe quel être humain, il jugeait la terre et les plantes bien plus propres que n'importe quoi et n'allaient pas se priver d'aller répondre à sa question.

    Toujours dans le plus grand calme global, la silhouette du shinobi s'avança nonchalamment à travers cette agréable dose de nature. Il sentit dans son tympan, le frémissement d'une abeille qui venait de le devancer. C'était tout l'avantage du calme, les moindres petits sons, prouvant encore et encore la présence d'une vie, insignifiante, mais une vie quand même, étaient définitivement audibles. Les herbes lui arrivaient au niveau de la cuisse et ses yeux remarquèrent aussitôt une petite tâche rouge dans l'immensité des teintes vertes. Le shinobi s'arrêta un instant et s'accroupit pour identifier la nature de ce fin contraste. Une petite coccinelle s'était visiblement fixé l'objectif d'atteindre le sommet de cette herbe et avait réussi. Mahito, dont l'esprit philosophe était finalement toujours pleins d'interrogations, se demanda comment l'insecte pourrait manifester sa fierté et/ou son soulagement s'il pouvait les ressentir. Après tout, cette coccinelle avait fourni un grand effort, mais dans quelle but, est-ce qu'il s'agissait juste de se déplacer là ou elle le pouvait, ou plutôt chercher t-elle finalement à atteindre un quelconque objectif ? Encore une fois, c'est là que demeure toute l'immensité de la puissance et du mystère de la nature.

    L'homme détacha la fixation qu'il portait sur l'insecte et finit par s'asseoir en écrasant les longues herbes dont les survivantes lui arrivèrent au niveau du visage. Lui, qui du haut de ses 190 centimètres de hauteur paraissait être un dieu ou un titan, ou peu importe, face à ce minuscule insecte, se rendait compte qu'il n'était qu'une race de plus parmi tous les êtres vivants. Les supériorités physiques et mentales des hommes faisaient d'eux les plus dangereux prédateurs du monde, mais d'une étrange manière, Mahito se sentait simplement l'égal de cet être insignifiant qui venait de s'envoler. Une égalité morale en tant qu'être vivant dans la dimension démesurée de la nature, mais parallèlement il restait, à l'échelle de sa propre espèce, un être avide de domination. C'est toute l'énigme qui résume la complexité de l'esprit de l'homme, à la fois objectif et subjectif, assis en ce moment même dans la nature, le regard vide mais la tête pleine à craquer d'idées, de connaissances et de questions.

    Aujourd'hui serait une journée un peu spéciale, sa première mission en duo en tant que Gennin D'Oozora. Il espérait juste que son compagnon ne serait pas un ninja bas de gamme. Il l'attendait au restaurant de ramens. Norihide s'y dirigea alors !

    Yô ! Tu dois être Takeji Adachi ? Moi c'est Mahito Norihide. On y va ? dit-il d'un ton nonchalant, à la vue de son compagnon, qui semblait être gonflé à bloc !

Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10240/240Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10220/220Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10167/170Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (167/170)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:15

    [Narration]


    Des imbéciles me cherchent, ils on envie d’en finir avec moi. Oozora est un village de faible. Deux hommes, c’est tout ce d’on j’ai besoin pour en finir avec cette bande de mauviettes. J’ai d’innombrables sous-fifres. Je ne perdrais jamais, s’ils doivent tâter de ma force, je leur en ferais tâter…

    [Rp Personnel]


    Observant calmement, Takeji apercevait une silhouette d’un être quelque peu costaud. Cet énergumène semblait être son futur partenaire pour la mission du jour, une mission qui promettait d’être remplie d’action et de danger. La chevelure blanche du jeune homme montrait un poing qui nous rendait différent. Noir et blanc, il sentait que leurs personnalités allaient clasher. Le fixant un instant, l’Adachi tournait son regard. Peut-être que son partenaire serait quelqu’un d’autre, avec un peu de chance le Genin aurait un partenaire qui ne ressemblait pas à un vampire à cent pour cent du temps. Ce n’était pas si grave, mais le noble espérait qu’on ne le prendrait pas pour un émo de première qualité à coté d’un type pareil.

    Soupirant, le Pro-Genjutsu redressait son crâne observant le jeune homme s’approcher de lui à une vitesse constante. Les pupilles noires de l’Adachi l’analysaient. Il semblait musclé, plus que l’utilisateur de Genjutsu l’était. Malgré cela, quelques traits sur son corps le montraient agile et quelque peu lointain. Takeji vint à la conclusion qu’il avait affaire à un Pro-Ninjutsu. A part cela, en aucun cas le jeune homme pouvait deviner l’affinité, c’était une tout autre histoire. Cela lui allait du moment que son adversaire possédait des techniques capables de tenir tête à leurs futures cibles.

    Alors qu’il s’approchait, le brun espérait encore avoir un autre coéquipier. Lorsqu’il vit la bouche du badaud s’ouvrir, il savait directement que c’était peine perdue. Il s’exprimait comme un délinquant. Même pas comme un jeune, ce qui était triste aux yeux du garçon aux illusions givrantes. Se rappelant la manière dont il parlait à ses parents, il chassait cette pensée au sujet de son locuteur. Se déplaçant, il laissait une poussière de neige derrière lui. Takeji c’était rapproché, non pas car il appréciait son interlocuteur, mais car il ne voulait se faire entendre parler de la mission. Qui sait peut-être que l’ennemi avait des espions partout.

    Le « On y va » du jeune Mahito irritait quelques peu l’Adachi. Se retenant, il ne répondait pas à cette question parlée sur un ton quelque peu supérieur. Il espérait surtout ne pas avoir trop de problèmes à supporter cet idiot qui franchement commençait à lui taper quelque peu sur les nerfs.


    - Ouais on va y aller soit patient. Voilà mon plan. J’ai entendu dire que deux mecs qui travaillaient pour le Genin en question se trouvaient dans un bar à environ dix minutes d’ici de l’autre coté du quartier. C’est un coin farfelu. C’est pour ça que je voulais qu’on se rencontre ici.

    Finissant sa phrase, le Genin attendait une réponse de la part de son partenaire. Espérant avoir assez de back-up avec ce mec en combat. Le pire serait s’il devait sauver cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10160/160Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (160/160)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10110/110Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (110/110)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll1051/70Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (51/70)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:29

[Désolé, pas vraiment le temps, je fais vite. Je me rattraperais au prochain post ! ]


    Son coéquipier n'était pas vraiment comme il l'avait espéré malheureusement, et c'était bien dommage. On pouvait voir à son ton de voix et ses manières capricieuses qu'il faisait parti de la noblesse. Il était habillé d'un long manteau blanc qui lui arrivé jusqu'à la mi-genoux et ses cheveux étaient d'un noir profond. Ils étaient vraiment différent, Mahito ayant les cheveux blancs comme la neige qui tombait en ces lieux depuis ce matin, d'une blancheur si pure qu'on aurait dit un ange, bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences, car ils sont parfois trompeuses, ce qui était le cas pour notre jeune ami.

    Celui-ci quand à lui était habillé d'un t-shirt de couleur rouge recouvert par un léger manteau de cuir noir ou était accroché derrière une immense épée noire et dorée, ou trôné quelques inscriptions. A sa ceinture pendouillé deux petites dagues, qui frottaient légèrement contre son jeans délavé et arraché de toutes parts. Dans ses grands yeux bleus et noirs, on pouvait apercevoir la tristesse et la noirceur de son âme, aussi noir que le néant lui même .


    - Ouais on va y aller soit patient. Voilà mon plan. J’ai entendu dire que deux mecs qui travaillaient pour le Genin en question se trouvaient dans un bar à environ dix minutes d’ici de l’autre coté du quartier. C’est un coin farfelu. C’est pour ça que je voulais qu’on se rencontre ici.

    Mahito m'aimait pas du tout la tournure que prenez les choses en cet instant. Personne ne lui a jamais dit ce qu'il avait à faire, et cela n'allait sans doute pas commencer aujourd'hui. De plus, les manières du jeune noble commençait vraiment à agacer notre sombre Gennin. Même si malgré tout, son plan n'était pas vraiment si bête. Il espérait seulement qu'il était assez bon en combat, car sauver ses compagnons, ce n'était vraiment pas son genre !

    - Hum, alors allons dans ce bar, et demandons vite fait bien fait à ces messieurs ce que nous voulons savoir.

    Et ce fut sans attendre la réponse de son jeune et noble compagnon de route et frère d'arme qu'il commença à marcher vers le bar, qui selon les dires de l'autre idiot se trouvait à l'opposé d'ici, pas très loin. Mahito prenait quand même le temps de regarder autour de lui, avant de pauser son regard devant un grand manoir rempli de prostituée en tout genre. S'il n'était pas accompagné, il y aurait bien été faire un petit tour, m'enfin ... Le temps passa rapidement, et ils étaient non loin de bar, lorsqu'il se retourna vers Takeji.

    - A vous l'honneur cher monsieur. dit-il ironiquement. Je suis spécialiste du Ninjutsu et plus particulièrement du Raiton, si tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10240/240Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10220/220Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10167/170Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (167/170)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:54

    [Narration]


    Cela faisait une quinzaine de minute que les deux énergumènes marchaient, cherchant le bar en question. Le temps passait et rien d’intéressant n’arrivait. Sur un toit un animal les observait. Poussant un cri il volait jusqu’à un bar et entrait.

    Il semblait qu’un Duo de shinobi d’Oozora s’approchait du bar. On ne voyait pas de shinobis souvent dans ce coin c’était très rare, il n’en sortait pas souvent sans aucune blessure. Enfin tout cela dépendait de leur niveau et puissance, mais même un Jounin finissait pas succomber.

    Approcher les enfants qu’on se joue de vous…


    [Rp Personnel]

    Un bruit se fit entendre, attirant mon attention loin de mon partenaire. Je l’avais suivit, il ne me plaisait pas tant que ça, mais je ne le détestais pas. J’étais quelque peu dégoûté par le fait qu’à son âge il avait porté un regard si intéressé sur un manoir de prostituer. Enfin, il vivait sa vie pas la mienne. On était de deux mondes différents si on nous prenait dans nos vies en tant que civil. Mais j’étais un Genin et lui aussi c’était tout ce qui comptait.

    J’espérais qu’il ne me prenait pas pour le fils à Papa qui est riche et fait des manières. C’était ce que tout le monde pensait de moi. Au contraire, je détestais que l’on pense de moi de cette manière. De toutes manières le problème actuel était de trouver nos cibles, je devais penser à ce qu’on pensait de moi bien plus tard. Ce problème restait futile et idiot en tout circonstance. Je ne pouvais pas me laisser distraire en mission j’étais un shinobi. Je fus coupé, une question au sujet de mon art combatif.


    - Je suis un professionnel dans l’art du Genjutsu, celui de l’espace temps seulement pour l’instant.

    Je ne comptais pas tout révéler, pour l’instant du moins. Il allait découvrir cela dans un futur proche, car je sentais que nos cibles n’allient pas se laisser avoir aussi facile. J’entendais à ce moment un aigle qui criait, un aigle qui prenait son échappatoire vers le bar que nous visions. A peine quelques minutes et nous y étions déjà. La première chose à faire était de trouver nos énergumènes et cela allait être plutôt dur, du moins à mon goût, car combattre sans blesser de civil allait être dur.

    Entrant le premier dans l’endroit je regardais autour de nous avant de reprendre la parole.


    - Nous cherchons un certains Tiko et Nuka…


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10160/160Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (160/160)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10110/110Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (110/110)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll1051/70Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (51/70)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:18

| Introduction |


A
ucunes douleurs.. Aucunes souffrances..mais un vide oppressant. Alors qu'on ressent generalement une gêne face à une certaine densité de l'air, c'était cette absence qui troublait le tableau. Aucunes matières n'étaient présente pour qu'on puisse la toucher, aucunes odeurs, aucunes couleurs, aucuns sons, aucunes sensations. Mahito se demanda s'il y avait un corps en dessous de sa tête, et s'il avait même une tête. Rien ne pouvait éveiller le moindre de ses sens et il n'éprouvait même pas la réelle sensation de flotter. Rien n'était présent physiquement, mais il semblait conscient face à l'incompréhension. Il s'essaya à faire un geste, juste un mouvement du bras pour vérifier sa crainte. Rien. Rien ne bougea et apparemment rien ne pouvait bouger quand il commanda vainement à son corps de gesticuler, sans le moindre succès. Cela confirma son hypothèse, rien n'était tangible dans ce lieu, ou du moins si on pouvait attribuer le moindre nom ou adjectif pour définir cet espace.

S'agissait-il de ce qu'on appelle le néant ? Le vide le plus pure, privant l'âme de toutes réalités et de toutes matières ? Ôté de la moindre carapace physique, l'âme du shinobi était véritablement mise à nue et ressentait à présent une vulnérabilité exacerbée. Sans même qu'il puisse sentir un changement venir, Mahito se sentit plus faible et impuissant que jamais, paralysé par le non-être. Le doute s'empara de lui, exister t-il au moins encore ? Mais comment définir une existence sans matière ? Incapable de fournir la moindre réponse, il n'en fut que plus désarmé et perdu. Serait-ce une manière qu'aurait trouver l'univers pour le punir ? Pour lui montrer à quel point il restait insignifiant ? C'était exactement ce qu'il ressentait,l'insignifiance. Il n'était plus rien, même pas un grain de sable sur une plage, il n'était absolument plus rien. Un nouveau sentiment lui venu, il lui arrivait de le ressentir depuis sa naissance mais le chasser était la solution qu'il adoptait à chaque fois. Ici, désarmé, il ne put que laisser la solitude s'emparer de son semblant de conscience. Il restait seul et inefficace.. Ces certitudes s'étaient évaporées et il ne restait plus que le doute et la peur. Il était aussi simplement qu'horriblement effrayé par la situation. Lui qui usait de mots pour définir les choses n'était même pas sur que cela est vraiment un sens dans le néant. Il n'était visiblement plus sur de rien. L'insignifiance, le vide, l'impuissance, le doute et la solitude s'accumulèrent et le plongèrent dans un état déstabilisant de désespoir profond. Il perdu la notion du temps et ne chercha plus à réfléchir, et ne se posa plus de questions. Il ne savait même plus s'il s'agissait d'avoir le choix entre accepter son sort ou abandonner et être indéniablement emporté par un courant aquatique factice le noyant dans une peine sans fond. Progressivement la sensation de stagnation se dissipa et Mahito, dont l'esprit resta pourtant inerte, se sentit chuter.

Alors c'est ça rêver, rêver de la mort qui attend prochainement. C'est horrible ... Je veux vivre, et être reconnu en tant que ninja de grande envergure !

------------------------------------------------------------------


| Rp Personnel ! |

L'enjeu de cette mission était capital. Je me devais de la réussir avec brio, sans faire la moindre faute. Cela me permettrait de prouver un peu plus ma valeur en tant que shinobi, auprès des autres membres du village et par la même occasion, par le Kage en personne. Par la suite, je n'aurais plus qu'a passer quelques minables tests sans la moindre importance, et je serais promu Chuunin. Une simple marche de grimper pour une ascension totale. Le début d'une nouvelle ère; l'ère de l'espoir, une ère victorieuse !

On pouvait voir un ciel des plus maussades par de là la grande fenêtre du bureau. Une nappe de nuages gris avaient recouvert les cieux et ne laissaient briller que temporairement l'astre solaire quand celui-ci trouvait une ouverture. D'un côté les ténèbres représentées par les nuages et, de l'autre la lumière représentée par ce soleil impuissant. On aurait dit un duel entre deux combattants et l'un avait largement l'avantage sur l'autre. Cette joute semblait jouée d'avance, annonçant comme vainqueur les ténèbres. Des géants de roche et de pierres... Dans ces lieux perdus, non loin des ruines du village caché du son, il n'y avait que cela à perte de vue et on n'aurait su en échapper. Les montagnes dominaient de chaque côté et rendaient tous les êtres insignifiants par rapport à ses grandeurs monumentales. Je les contemplais et elles me dominaient. Cela avait fonctionné ainsi jusqu'à présent, et cela perdurerait encore pendant très longtemps. Néanmoins, quelque chose me dérangeait et il ne s'agissait pas des montagnes en elles-mêmes, mais d'une autre présence, voir deux ! Sans les deux renégats que nous cherchions. Nous n'étions plus très loin du bar, nous étions même devant celui-ci.

- Je suis un professionnel dans l’art du Genjutsu, celui de l’espace temps seulement pour l’instant.

Tiens donc, un professionnel dans l'art du Genjutsu, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu. De nos jours cela devenait tellement rare, ce si bel art avait souvent été délaissé par les jeunes ninjas, au profit du Ninja, et c'était bien regrettable. Il y avait donc au moins une chose en son compagnon qui lui plaisait bien ! Je surplombais les lieux de plusieurs mètres, avant de regarder à l'intérieur du bar. Ils étaient au nombre de deux, mais ne pouvait pas bien les distinguer de la où il était. Ils étaient simplement deux et avaient tout de même réussi à l'inquiéter. Je soupira légèrement, puis ouvrit la porte à haute volée et dévisagea les deux personnes.

Sont-ils forts ? Je me demande si c'est réellement une bonne chose que j'y aille, après tout, il se pourrait que ce ne soit simplement que des badauds... Non, c'est impossible, je ne sentirais pas une telle présence si ce n'était que de simples touristes, il y en a d'autres pas loin ... Est-ce de la peur que je ressens, ou bien alors de l'excitation ? La peur... Après tout, c'est un sentiment humain et il serait tout à fait normal que j'en ressente. Quant à l'excitation, cela m'étonnerait fort, j'ai appris à mes dépens que c'était un bien vilain défaut et qu'il mène bien souvent à notre perte. En réalité, je pense juste que je m'inquiète de ce que je pourrais trouver.

- Nous cherchons des certains Tiko et Nuka … me dit-il doucement, avant de regarder autour de lui.

Je dévisageais lentement les deux hommes, le sourire aux lèvres et une main derrière mon dos. Les civils qui étaient posés dans le bar nous regardaient tous avec de grands yeux effarés, d'autres quand à eux commençaient à sortir en trombe, sachant d'avance ce qui allait se passer. Le seul soucis, c'était sans doute le bar. Il était magnifique, fait de bois et de marbres. Je ne voulais vraiment abimer ce si bel endroit. Takeji quand à lui, dévisageait aussi les deux hommes, on pouvait sentit notre excitation dans notre regard. Tout à coup, l'un des deux hommes se leva. Il était assez grand mais pas si fort que ça pour sa grande taille, il était habillé d'un débardeur noir et porté un bandeau rouge au dessus de sa tête, accompagné en bas d'un jean noir sur lequel trônait une petite épée. Il s'approchait de moi, le sourire aux lèvres, tandis que l'autre se levait aussi, fixant mon compagnon de route et de mission. Il était quand à lui orné d'une longue chevelure blonde, habillé entièrement de blanc, avec un tatouage représentant un poisson dans le cou. Les deux futurs cadavres sortirent un à un leurs armes et se mirent en position de combat. Je m'approchais de celui au bandana, avant d'éclater de rire. Je ne voulais en aucun cas détruire ce bar, je mis donc un énorme coup de pied à mon adversaire, le propulsant à l'extérieur. Le combat pouvait alors commencer !

| Fiche PNJ ( Nuka ) |

Spoiler:

[ Tu as plus de vitesses que Nuka alors commence ! Et mon adversaire en a plus que moi également ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10240/240Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10220/220Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10167/170Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (167/170)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:14

[Taki]

Deux mecs devant nous, qui me donnaient envie de gerber. Un pti mec au cheveux noirs qui se la jouait le ténébreux, il me donnait envie de lui exploser la tronche en deux t’en trois mouvements bien précis. Il me cherchait moi et moi ami, Nuka. Poussant la jeune fille qui me tallait une pipe à se moment, je relevais ma braguette. J’avais pas le temps de m’occuper d’eux, j’allais les exploser au plus vite pour éviter de perdre trop de temps. Regardant le mec derrière aux cheveux blancs, j’ouvrais ma bouche.


« C’est nous, mais on a pas votre temps. Zêtes des ninjas on n’aime pas ça donc on va vous exploser vite fait bien fait. »


Sautant hors du bar, par la grande fenêtre, j’exécutais plusieurs signes. Alors que je finissais, je mettais ma main devant ma bouche. Une flamme plutôt grande apparue fonçant sur le gars aux cheveux blancs.

~*~

[Rp Personnel]


Je venais de m’exprimer, demandant où se trouvaient Tika et Nuka deux sous-fifres du gros boss anciennement Genin. J’espérais que cela n’allait pas nous causer des problèmes, avec un peu de chance. Malheureusement, je doutais que deux mecs qui travaillaient pour un Genin qui se prenait pour un mafieux resteraient calmes et nous diraient où se trouvait leur chef. Nous allons devoir en découdre quelque peu histoire de les faire parler un peu. Levant mon crâne, j’apercevais un blond, avec un gros manteau blanc comme le mien, mais en moins propre. Ce qui me surprit fut de voir une jeune brunette entre ses jambes lui taillant une pipe. C’était plutôt choquant et énervant. Je détestais les mecs qui dégradaient les femmes. Poussant celle-ci plutôt violemment, il se levait, referment sa braguette. Mes sourcils se fronçaient, il ne m’inspirait rien qui vaille. Il nous regarda avant de prendre la parole, parlant de lui et sûrement du mec à coté de lui sur la même table. Les trouver n’avait été difficile. Nous regardant, il agissait alors avec comme un sauvage, nous surprenant

Sautant par la fenêtre, même dans les airs, il produisait des mutras. Je voyais qu’il restait habile comme un Genin expérimenté. Lui et Nuka devaient combattre énorme d’après leur cicatrices et surtout le milieu mafieux dans le quel ils travaillaient. Observant Tika, il fit un dernier signe, que je vis. Je savais automatiquement que ce signe voulait faire appel à du Katon. Regardant le petit cercle de doigts devant sa bouche, je voyais qu’il visait Mahito. Reculant, je voyais une flamme foncer su mon partenaire de mission. S’il était un vrai Genin il pouvait s’en sortir seul. Utilisant cette »Diversion » je me tournais vers mon adversaire Nuka produisant énormément de signe. Mes joues gonflaient et une grande vague d’eau explosait sur tout le terrain. Si les habits de Mahito brûlaient, l’eau arrêterait cela. L’eau couvrait le terrain, laissant des flaques partout. L’eau étant un peu chaude fondait un peu. Continuant sur ma lancée, je créais deux clones d’eau aussi vite que je le pouvais. Finissant en beauté, j’exécutais une attaque de Suiton. Cinq tirs d’eau fonçaient sur Nuka le frappant. Je me tournais et criait vers Mahito.


« A toi de jouer, il ne peuvent plus esquiver »


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10240/240Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (240/240)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10220/220Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (220/220)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10167/170Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (167/170)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:24

Citation :
173 Lignes

173/30= 6

60 Sang Démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 33
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10250/250Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (250/250)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10310/310Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (310/310)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10164/210Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (164/210)

Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:58

Valid's
Je ne sais pas trop comment appeler ce genre de Rp... Vous êtes deux, mais en solo si j'ai bien compris xD
Takeji = 19 Xp
Mahito = 19 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10160/160Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (160/160)
Pc ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll10110/110Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (110/110)
Exp ::
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scroll1051/70Un Gang ? [C] - Pv Mahito Scooll10  (51/70)
Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:21

Le rp est fini ? Désolé de mon retard mais j'avais plus d'ordi j'ai pas pu prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gang ? [C] - Pv Mahito Empty
MessageSujet: Re: Un Gang ? [C] - Pv Mahito   Un Gang ? [C] - Pv Mahito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gang ? [C] - Pv Mahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geurre des gang II [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village-
Sauter vers: