Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Abarai Renji Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Abarai Renji Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abarai Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:11


~Présentation~

Nom : Abarai
Prénom : Renji
Age : 16 ans
Sexe : Masculin

Description Physique : Renji est de taille assez imposante. Il est trés grand.Il a les cheveux longs,rouge foncée et il sont attachés avec un bandeau. Il porte un bas de kimono noir attaché par des sandales de ninja en forme de bottes puis un haut de kimono de même couleur. Sur son tors est inscrits de symboles inconnu depuis sa plus jeune enfance.

Description Morale :Renji est un garçon détésté par tous les gens de son village et par tout les membres de sa famille composé des ses grands parents et de sa grande soeur et son grand frére. Tous le monde est persuadé que Renji est responssable de la mort de son pére et de sa mére. Ce garçon,obligé de vivre son enfance seul sans amis,sans ses fréres et soeur,s'entraine depuis qu'il est petit pour être un grand ninja,il veut devenir plus grand ninja que l'était son pére qui avait la puissance d'un Kage.Mais Renji à une fachette de lui qu'il ne connaît pas,il posséde un démon dans son corps....

Histoire :

10 ans plus tôt

Il faisait beau en ce jour d'été. Le pére de Renji avait décider de partir en voyage avec son dernier fils pour lui montrer le monde des ninja même s'il était jeune. Ils marchaient depuis quelques jours déja et ils arrivérent à une forêt. Le pére avat decider de traversser la forêt. Renji avait peur de cette forêt mais il savait qu'il pouvait compter sur son pére,l'un des homme sur qui Konoha pouvait compter,l'un des ninjas les plus fort du monde des shinobis.
A la tombée de la nuit Renji et son pére décidérent de dormir prés d'un grand arbre situé au plein milieu de la forêt. Renji s'adormit trés rapidement tandis que son pére le tenait dans ses bras et regardait la pleine lune.

Le nuit éclairait par la lune,le pére de Renji ebntendit du bruit et se mit en garde pour contrer une evantuelle attaques.Il vit un chien devant lui . Un chien à 5 queues. La bête , essoufler d'un précédant combat surement, parla à l'homme:

"Que fais-tu sur mon arbre sale humain?!"
"Qui est-tu éspece de chien ?"
"Je suis Gobi,le démon à 5 queues ! Et moi,je vais te tuer pour t'être assis sur mon arbre!"
*Serait-il le démon qui aurait détruit la nature pour aquerir ses pouvoirs?"

Gobi fonça sur l'homme avec Renji dans ses mains. Le pére esquiva de justesse et déposa son fils derriére un arbre. Il s'appretta à combattre le chien qui faisait 3 métres de plus que lui. Gobi lanca une technique doton sur l'homme .La terre se mit à trembler et le pére de Renji sauta dans les airs puis lança une technique:

"Katon: Le soufle de feu du dragon!"

Gobi contra avec:

"Suiton:Suijin Heki

Un mur d'eau apparut devant Gobi pour le protéger. L'homme toujours dans les airs,le chiien utilisa une technique de vent;

"Fuuton:Atsugai"

L'homme l'évita de peu en lancant un kunai accroché à un fil sur son arbre pour éviter.

*Sa ne sert à rien ne le combattre ,ce monstre est Gobi,le bijuu qui maitrise les 5 éléments et c'est un maitre en genjutsu! Mais oui tous sa doit être une illusions! Technique de dissipation de genjutsu!"

Gobi se retrouva devant le pére de Renji comme s'il ne s'était rien passer.

"Bravo tu as découvert que c'était un genjutsu. Mais sa ne suffra pas pour me battre !"

*Si je veux sauver mon fils je dois utiliser cette technique interdite mais mon fils en soufrira grandement! Mais sa ne le tuera pas! *

Le pére fonca vers son fils, le pris dans ses bras, et courut vers Gobi.

"Que vas-tu faire avec ce bébé sale humain?!!"

"Je vais te battre grâce à lui!
Technique du dieu de la mort"

Une âme apparut derriére l'homme et une main sortit du ventre du pére de Renji et attrapa l'âme de Gobi pour le sceller dans son fils.

"Je t'aime mon fils. Deviens un grand ninja."

L'homme tombit par terre et Renji se mirent à pleurer de la souffrance du sceau de son pére.
Des ninjas de Konoha ,à la recherche du ninja depuis deux jours déja,retrouérent le corp du ninja mort et celui de son fils évanoui au côté de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Abarai Renji Scroll10670/670Abarai Renji Scooll10  (670/670)
Pc ::
Abarai Renji Scroll10870/870Abarai Renji Scooll10  (870/870)
Exp ::
Abarai Renji Scroll10283/450Abarai Renji Scooll10  (283/450)
Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:22

Bienvenu à toi je te valide avec un +3 d'xp

Attention tout de même au nombre de dialogue il y en a beaucoup trop.

Passes t'inscrire à un village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji
» Entrainement de Renji Abarai
» Inscription de Renji Abarai à Konoha
» Allen Abarai
» Abarai a Konoah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: