Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La fin d'une Tyrannie ! Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

La fin d'une Tyrannie ! Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La fin d'une Tyrannie !

+2
Zetsu Chikuza
Yekais Soyokaze
6 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Niveau : 9

~RPG~
Pv ::
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10350/350La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10300/300La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10202/210La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (202/210)

La fin d'une Tyrannie ! Empty
MessageSujet: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:47

• C'était le commencement d'une fin, et la fin d'une tyrannie. Le conseil allait payé pour toute la manipulation et le mal qu'ils ont répandu autour d'eux. Yekais avait changé l'optique du Village, mais leurs résolutions n'avaient pas changé, un énorme combat allait formé la plus grande division du monde, une plus grosse unité militaire, et donc une alliance renommé. Yekais avait prévu de récupéré sa place depuis sa "désertion" il devait la récupéré, il était dans l'obligation de dirigé l'alliance de l'Est pour en faire une grande puissance militaire et protégé ce qu'il a construit durant toute ses années. Pour préserver la paix d'Oozora, il allait bien prendre d'énorme mesure, former des Ninjas d'élite à la tête du Pays en cas de rébellion ou d'attaque préventif. Là n'était pas la question, il fallait qu'il pense à maintenant, et en ce moment même de sa vie, il ne s'était jamais sentit poussé des ailes, il était aux anges, il savait que tout allait bien se passer, il le fallait bien. Il courait à toute allure dans les rues du Village regardant tout droite, espérant que ses compagnons le suivait toujours. Un plan aussi stupide était un plan douteux, un plan douteux est toujours un plan sans possibilité de prévoir d'attaque. C'était un plan qui ne devait pas se produire, c'était pour cela qu'ils allaient réussir le coup d'état. Yekais faisait des signes en montrant le bâtiment où se trouvait le conseil. Il passait à la vitesse supérieur et courait encore plus vite pour que son attaque sois encore plus efficace. Il regardait une derrière fois se ciel qui lui donnait encore plus de confiance, ces petits nuages qui lui montraient la légèreté et la pureté de celle ci. Quand on voit que du noir, on fini par être sombre, quand nous voyons que du pur, nous finissons par construire un monde meilleur, enfin nous allons essayer.

* Le plan de Sasuke était pas mal. On va détruire l'infrastructure de l'immeuble et se débarrasser des gardes du corps. Et prendre la tête du Village. C'est aussi simple que ça. *

• Le parcours semblait long et le temps lentement, ce n'était juste une impression. Ils allaient faire le plus beau feu d'artifice de tout les temps, accompagné de Sasuke Uchiha et d'un Shinobi qui ne semblait pas avoir froid aux yeux. Yekais commençait à composer de long signe plus étrange les un que les autres montrant à quel point le clan avait des facultés plus étrange que les autres. Mais alors pourquoi ne pas décrire la suite des événements pourquoi rester sur la course de ces shinobis. Ils allaient faire l'affrontement du siècle et pourtant, il ne sera pas diffusé dans le RP, seulement une course interminable prouvant encore que l'ellipse était la meilleure des inventions de ce monde. Après quelques secondes qui semblaient être des heures, Yekais se décidait de faire un geste brusque sur le côté droit tout en criant un mot très connu dans ce monde.

« Dispersion. »

• Yekais sauta dans les airs à quelques mètres de l'immeuble tout en mettant les mains en avant pour tenter de toucher les parois de la tour. Des Stalagmites par ci, des stalagmites par là, ça allait faire très mal tout en faisant attention à sa joli tunique blanche. Encore quelques secondes avant l'impacte suprême, ça allait faire un joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

Niveau : 04

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10220/220La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (220/220)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10150/150La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (150/150)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll1010/110La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (10/110)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:36

- Tout allait être radicalement bien fait, enfin c'est ce que pensait l'Uchiha qui avait rejoint les rangs d'Oozora plus particulièrement celui de Soyokaze Yekais . Le trio composant Sasuke Uchiha, matsui tenshi ainsi que ce fameux yekais, étaient dorénavant dans le sous sol d'une fameuse académie secrète sans doute. Pas beaucoup de questions à poser à ce sujet là, ils y étaient car une opération s'imposait pour l'ex-Akatsuki qui voulait que son identité ne soit plus reconnu par ceux de la lune rouge. Mais sous un soupçons d'insécurité il refusa. Au fil du temps, il compris que c'était bénéfique de faire cela voilà la raison pour laquelle il allait annoncé à son coéquipier de combat, Yekais qu'après ce fameux coup d'état, une petite opération chirurgicale serait la bien venue. Une fois le masque et la tenue vestimentaire que le shodaime mizukage offrit à sasuke, bien enfilé yekais remotiva ses compagnons en sortant le premier de la petite salle d'opération souterraine en donnant comme information que le conseil allait avoir une réunion cette nuit pour écarté les soupçons des villageois trop curieux. Il dit aussi qu'apparemment le bâtiment où allait se dérouler cette soit disant réunion se trouvait en plein milieu du village. Quel barbe! Le trio n'avait pas de chance! Il allait devoir réfléchir à un plan bien plus discret pour ne pas réveiller toute la populace.

- Avant même de sortir, sasuke vit une jeune demoiselle. Yekais lui avait ordonné juste avant qu'elle devait rester caché car son niveau n'était pas encore au point pour participer à une mission de ce genre et de ce grade. Ils allait devoir courir et sauter dans tous les sens à vive allure c'est pour cela que sasuke décida de la porter sur ses épaules pour ne pas perdre de temps et pour éviter les confusions. Une fois bien installé sur son dos, sasuke suivit yekais et matsui puis ils commencèrent comme prévu à se promener dans le village comme de véritable espion allant crée une guerre civil tout à fait improbable et dans l'ombre. Jetant quelques fois un petit coup d'œil à la jeune kunoichi pour voir si tout allait bien sasuke ne devait en aucun cas la faire tombé, car à la vitesse où il allait sa nuque ne tiendrait pas le choc. le vent sifflé dans ses oreilles et les trois shinobis se suivaient de très prêt. Une ambiance pesante et froide était de mise, la concentration n'y manquait pas! Les nuages devint noir et la pleine lune venait aidez le trio en les éclairants dans leurs course. Quelques corbeaux virevoltait au dessus des têtes des ninja d'élite si on pouvait dire. Il vit après une bonne dizaine de minutes de course, un grand bâtiment où une ronde de lumière était allumés. Enfin, c'était là...Là où le meurtre du conseil de Kiri allait tirer sa dernière révérence.

- A peine arrivé, yekais soyokaze était tout excité à l'idée de tout faire péter! Il avait tord! En faisant du boucan comme il le prétendait, il allait éveiller sa propre mort! Même si les ninja de la brume sanglante était de son côté, je ne donnerais pas chère de sa peau si la garde personnels des haut dirigeants savaient ce que ils allaient faire. Au moment où le mizukage dit à ses compagnons le mot dispersion comme pour dire que la mission pouvait débuter, sasuke l'interrompu puis enchaina les mots suivants. "Yekais ne fonce pas dans le tas comme un enfant voulant ses friandises...Réfléchissons à un plan plus sobre et plus discret pour éviter de réveiller tout Oozora et les prévenir que nous sommes des assassins de première classe. Crois moi en assassinat je m'y connais. Je propose qu'en premier lieu je fasse circuler des petits serpents très discret et dont le venin ne discute pas longtemps avec le corps de ses ennemies, pour éliminer la garde protégeant le bâtiment. En deuxième lieu il faudrait pénétrer la tour, puis d'une rapidité à ne pas nous voir à l'œil nu, nous trancherons les têtes qu'il faudra tranchés. Quand dites vous?"

Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida

Niveau : 12

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10460/460La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (460/460)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10420/420La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (420/420)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10178/270La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (178/270)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:52

Je venais de réapparaître pour la première fois aux yeux de ninjas. Et déjà je les avaient quittés, pour me diriger en direction de Shinkirou, le village du pays d'Oozora. Yekais était de retour, ou du moins, c'était la rumeur. Et je voulais voir ça de mes propres yeux. Shinji et moi l'avions attendu un long, très long moment, et il n'était jamais revenu. Et s'il était vraiment de retour, alors je lui en voudrais énormément, parce que Shinji avait lui disparu. Moi, peu m'importait le sort qui m'étais réservé, la mort ne me faisait pas peur, je ne l'appréhendais même pas. C'est pourquoi j'en vins à rencontrer Yôken, qui finalement n'était pas mort. Puis je l'avais laissé dans son bar minable, prenant la direction de l'ancienne contrée de Kiri.

Il faisait nuit, mon domaine, ma force. Je venais de pénétrer le village, je me dirigeait vers la place principale du village. Je vis alors deux ombres, l'une que je reconnus rapidement, et l'autre me parut familière. Je m'avançais alors tel un chat noir, découvrant Yekais, mais également ce membre de l'akatsuki que j'avais pu voir autrefois. Sasuke Uchiha. Mais ce dernier avait un bandeau du village d'Oozora, ce qui me parut suspect, mais vu la façon dont il semblait s'entendre avec Yekais, il semblait avoir bien tourné. Quant à moi, j'ornais mon bandeau de Kiri, fièrement barré du trait, pour montrer ma volonté vengeresse envers cette contrée qui autrefois m'avait vu grandir. C'est sans un bruit que je m'approcha de Yekais et lui passa le bras autour du cou, forçant pour avoir une emprise sur lui.

« Enfoiré, tu comptais commencé la fête sans moi ?! »

Je le lâcha alors, regardant Sasuke, lui faisant un signe de tête. Je savais déjà ce qu'il se passait ici, mais je ne pensais pas que cela allait prendre une telle ampleur. Le conseil de Kiri allait donc trouver sa fin ce soir. Mais au départ, cela devait être une mission pour Shinji et moi, du moins, elle était taillé pour lui et moi. Mon seul véritable compagnon, non, il avait été bien plus que ça. Un vrai frère, un frère de sang. Lorsque je repensais à lui, j'avais toujours cette pointe dans le cœur qui me rappelait qu'il m'avait quitté. Mais je ne pouvais lui en vouloir, je l'avais aussi quitté par le passé.

Le conseil de Kiri envers qui j'avais voué une grande haine. Eux qui avait détruit ma famille, tout ça parce que mon pouvoir leur faisait peur. Cette mission, je n'en faisais pas partie, mais s'il le fallait, j'allais faire échouer cette mission pour m'en occuper en solo. J'avais changé, j'étais devenu plus égoïste, plus manipulateur, plus calculateur, plus froid. J'étais devenu un shinobi plus grand encore que par le passé, j'avais appris à maîtriser chacune de mes émotions, à garder la tête froide dans n'importe quelle situation. Plus rien ne me faisait peur, non, je n'étais plus un homme, j'avais dépassé ce stade là.

« Le conseil a détruit ma vie, j'espère qu'il m'en restera au moins un bout. »
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10290/290La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (290/290)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10320/320La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (320/320)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll101/210La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (1/210)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:46

• Sandy et son nouvel ami étaient enfin arrivé a Oozora après un très long voyage. C’était la première fois que le ninja aux cheveux blond pénétrait au sein de se village unifié désormais. Il faisait nuit, le vent se frottait aux arbres qui se trouvaient là, les deux compagnons marchaient dans la ville en direction de la place du village. Selon les dirent de Yoken, le point de rendez-vous était à cet endroit. L’Hisawa allait combattre pour une cause qui n’était même pas la sienne, si on lui avait dit auparavant qu’il ferait se genre de chose il ne l’aurait surement pas cru. Mais le fait était là, Sandy avait accepté l’offre de Yoken et ne pouvait reculé, c’était par pur principe. Les deux vagabonds marchaient d’un pas lent vers la place d’Oozara, Enzo lui comme à son habitude entama une nouvelle cigarette. Il aimait se genre d’ambiance, et en plus de la clope cela l’apaisait. Faire partit d’une élite de ninja n’enthousiasmait pas trop l’ancien Kage de la feuille, sa seul motivation était la destruction du Akatsuki, c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait accepté.

*Pff… Qu’est-ce que j’fou là… Mais bon… Plus vite ont y sera plus vite se sera terminé…*

• Les deux ninja étaient presque qu’arrivé à lieu de rendez vous, Sandy ne savait pas qui serait là mise a part Yekais Soyokaze, mais cela lui importait peu, il avait plus envie d’être ailleurs qu’ici…
    Après quelques minutes de marche dans l’immensité des lieux, les deux individus arrivèrent finalement. Apparemment, il y avait déjà du monde, plus précisément trois personnes. Bien sur, le Soyokaze était présent, il y avait aussi le Yamida que les deux ninja avaient rencontré récemment. Et enfin un dernier individu, celui s’emblait se détaché des deux autres, non pas par sa puissance car ils étaient a peu près tous équivalent mais par sa présence, il dégageait quelque chose de particulier. Sandy s’avança d’un pas lent, il de prononça aucun mot car tous était inconnu à ces yeux mis à par Raito qu’il connu que récemment. L’ Hisawa attendait une quelconque réaction de la part de du ninja aux cheveux gris cachant son visage avec son foulard. Il semblait que les hostilités avaient déjà commencé et que Yekais semblait en être l’auteur. Les trois individus prit alors conscience de l’arrivé des deux vagabond, la discutions allait alors allé de bon train…

*Ils semblent avoir déjà commencé… Sa risque d’être intéressant tout de même… Finalement, je ne regrette pas d’être venu…*

• Fumant sa cigarette, l’Hisawa se contentait de regardait brièvement chaque un d’entre eux histoires de voir un peut se qui les différencies mais sans plus… Qu’allait t-il se passé pour la suite et surtout vont-ils approuvées la venu du ninja au cheveux blond…?

*Voyons voir…*
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

Niveau : 8

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10330/330La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (330/330)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10280/280La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (280/280)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10167/190La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (167/190)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:30

• La mer fut calme et aucun élément perturbateur ne vint arrêter la route du bateau de pêche. Risoka était à la barre et naviguait avec professionnalisme, il arrivait à passer à travers la brume, entre deux rochers, sans abîmer son embarcation. Ses paroles étaient vraies, il connaissait la Grande Mer comme sa poche. Après de nombreuses heures qui laissèrent passer quelques jours, nous deux, nous pouvions voir à l’horizon l’immense île qui abritait le village de Kiri. Le bateau s’arrêta, et Enzo, Suzu l’homonculus loup et moi-même posèrent pied et pattes sur l’eau pour débuter une marche vers le point de rendez vous. Sous les rayons de la lune, nous sommes arrivé sur les cotes en une poignée de minute pour ensuite se diriger vers le village. La capitale était en désordre depuis l’attaque surprise de l’armée de fer, et mon fier louveteau eut très peu de difficulté à trouver un passage discret entre les différentes gardes. Il ne lui restait plus qu’à nous mener vers les sources de chakra les plus forte, et comme l’avait prédis Yekais lors de notre discussion nocturne, nous nous dirigions vers la place principal.
    Plus l’on approcher d’eux, plus Suzu devenait nerveux, comme oppresser par diverse puissance. Si je ne lui avais pas ordonné de s’empêcher d’aboyer, il aurait crié comme un fou pour illustrer son mal être. Au lieu de ça, il abordait des yeux timides et sa tête était penchée vers le sol. De plus, à chaque coin de rue il regardait si j’étais là, comme rassurer par ma présence. Il n’était pas le seul à sentir ce dégagement d’énergie. Enzo me suivait toujours, enfin…restait plutôt à coter de moi car nous suivions bêtement le loup qui était le seul capable de nous guider parmi la nuit, qui plus est sans nous faire repérer par les autorités.

** Continu comme ça…**

La place était là, et proche d’elle se trouvaient trois individus. L’un, je pus le reconnaître, était Raito, ça ne faisait aucun doute par rapport à sa carrure. Le second me rappelait cette silhouette avec lequel j’ai discuté derrière la taverne…Yekais Soyokaze était présent. Puis, Sasuke Uchiha. Son nom résonna dans mon esprit comme un lointain souvenir. Je revoyait parfaitement cette image où il arborait la cape de l’akatsuki face au Yonbi, avec à ses cotés Shin Datenshi. Nous étions ici pour avoir notre chance contre l’organisation de la Lune Rouge…et qui y avait-il devant mes yeux ? Un de ses membres, ou plutôt un ancien car étrangement il portait le bandeau ninja d’un village. Le symbole mettait étranger mais je ne mis pas longtemps à faire le lien avec le pays d’Oozora. Je le fixai, puis le pointa du doigt en tournant la tête vers celui qui nous avait convoqué.

« Que fait-il ici ? »
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10220/220La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (220/220)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10150/150La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (150/150)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll1010/110La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (10/110)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:18

- Sasuke Uchiha était en forme se soir! Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas ressentis cette sensation impure de tuer et tuer sans cesse jusqu'à que son épanouissement se calme définitivement. Le vent venant balancer ses court cheveux noirâtre/bleuté, L'ex-Akatsukien venait de répondre à l'ordre du shodaime Mizukage venant reprendre son royaume. Résonnant comme un gosse, l'uchiha le reprit en lui divulguant ses quatre vérités. Il n'y était pas allez de main morte lui qui pensait que la façon d'agir dans l'ombre était plus approprié que d'agir comme un bourrin et réveiller tout le voisinage ! Cela ce remarquait facilement qu'il n'était pas fait pour les missions d"espionnage ou bien d'assassinat en tous genre. Bref...L'héritier du clan maudit des uchiha passa à l'action en invoquant de ses manches des dizaines de petits serpents extrêmement venimeux qui allèrent se charger de la garde des différents anciens faisant parti du conseil de KiriGakure. Tuant tous les gardes avec discrétion et avec une rapidité hors paire, sasuke était fier de ses petits protégés. Regardant yekais en le narguant comme pour lui montrer qu'il avait raison, il s'apprêta à partir à l'action quand soudain...

- Quand soudain un autre individus intervenus. Mais...Que faisait il ici celui là ?! Pauvre tâche! C'était le fameux shinobi de Kiri No Sato qui était venu proposé un marché aux deux membres de la lune qui était à cette époque sasuke et shin datenshi. Il leurs avaient fait un marché qu'en échange de les aider à tué le monstre à quatre queues qui était le Yonbi en personne, ont puissent le laisser partir tranquillement. Pf qu'elle femmelette! Ayant une réponse clair net et précis du nouveau chef d'akatsuki, celui ci s'en alla, tentant de fuir le combat par peur de se faire liquider par cette grosse brute. Il avait osé se pointer ici en prenant par le coup le soyokaze comme ci on avait demandé son aide. Enfin, laissons le voir ce qu'il valait vraiment. Au moment de partir à l'assot sasuke ressentit une assez grosse quantité de chakra se rapprochant rapidement du groupe des trois shinobis. Que ce passait il ici? Sasuke était il prit dans un cul de sac ? Yekais Soyokaze lui avait il tendu un piège après tant de serment de confiance prononcé entre les deux hommes? Non cela était impossible à y croire. Finalement deux hommes étaient du rendez vous.

- Tient! Encore lui? C'était le rendez vous des lâches ou quoi se soir? Le jeune Inekage Yôken était présent. Pour rappeler au ignares que c'était il passé avec celui ci lors de l'attaque du yonbi. Celui ci ce fit prendre un simple coup de queue puis parti en éclat au bout d'une centaine de mètre sans plus jamais revenir au combat pour sauver son village en pleine destruction. Mouahahah, appelez ça un Kage? Laissez moi rire. Mais bon cessons les bavardages inutiles. Suite à leur venu une autre personne était là dont le nom était encore inconnu de l'uchiha. Soudain à peine arrivé, yôken devint insolant. Il se prononça au groupe en pointant du doigt sasuke puis dit au reste du groupe que faisais je ici? " Tu va commencé par baissé d'un ton jeune Inekage si tu ne veut pas que la rumeur de ta mort se confirme. En deuxième lieu, j'ai décidé de rejoindre Oozora car Akatsuki ne m'intéresse plus. Comme tu peut le voir je vais aider le Soyokaze à reconquérir son pays pour qu'en récompense une place au sein de son village m'est approprié..."

Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10350/350La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (350/350)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10300/300La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (300/300)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10202/210La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (202/210)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:35

« Yekais ne fonce pas dans le tas comme un enfant voulant ses friandises...Réfléchissons à un plan plus sobre et plus discret pour éviter de réveiller tout Oozora et les prévenir que nous sommes des assassins de première classe. Crois moi en assassinat je m'y connais. Je propose qu'en premier lieu je fasse circuler des petits serpents très discret et dont le venin ne discute pas longtemps avec le corps de ses ennemies, pour éliminer la garde protégeant le bâtiment. En deuxième lieu il faudrait pénétrer la tour, puis d'une rapidité à ne pas nous voir à l'œil nu, nous trancherons les têtes qu'il faudra tranchés. Quand dites vous? »

• Yekais tout en étant accroupi regardait attentivement son compagnons surpris de ce plan assez tiré par les cheveux. Se qu'ils n'avaient pas compris, c'était que les forces d'Oozora était faible en cet instant, s'ils voient un soupçons de danger, c'était la fin. Si au contraire, ils fonçaient dans le tas, ils seront prit au dépourvu et entouré de Ninja qu'il avait appelé avant de venir. Il fermait les yeux écoutant son long discours, il aurait aimé le coupé et foncer tête baissé, mais il était tellement à fond dans son principe de discrétion qu'il ne voulait pas gâcher ce moment. Yekais souriait en regardant son jeune compagnons, il savait qu'ils allaient faire un duo de dingue dans cet affrontement et ça n'allait pas être le dernier. Après qu'ils aient fini à Oozora, le plus gros problème allait venir par la suite... Akatsuki. Il fallait trouver un moyen de mettre à l'écart l'Akatsuki du Village mais avec Sasuke dans les parages, c'était sur qu'il y allait avoir du mouvement, c'était sur et certain. Mais on était dans le présent et il ne fallait penser qu'au présent, plus besoin de penser à l'avenir ou au passé, c'est maintenant où tous se joue. Yekais se leva lentement quand tout à coup un homme surgit de nul part l'attrapant par le cou et le serrant fort.

« Enfoiré, tu comptais commencé la fête sans moi ?! »

• Qui d'autre oserait faire ça, c'était bien son vieil ami Raito. Yekais attendait un peu avant de se faire de fausse joie. Shinji n'était malheureusement pas de la partie. Il fallait que les deux ninjas s'entretiennent parce que pendant son absence, il y en avait des choses étranges dans les parages.

« Le conseil a détruit ma vie, j'espère qu'il m'en restera au moins un bout. »

« Raiton content de te voir, ça faisait longtemps. Et comme notre groupe sait si bien s'y prendre, tu tombes toujours à pic. Nous allons en finir ce soir ! »

• L'ancien Mizukage était confiant, la Lune n'avait jamais autant brillé haut dans le ciel, ça prouvait que leurs combats allaient être décisif. Il n'avait jamais cru aux signes qui l'entouraient et pourtant, ce soir il avait décidé d'y prêter attention pour voir si la différence allait être la même ou non, peut importe, que du blabla par ci et par là, mais l'objectif principal n'est toujours pas atteint. Il fallait détruire le conseil en entier ce soir et laisser aucun témoin ! Au moment où Yekais allait de nouveau foncer tête baissé, un groupe de Ninja se pointait comme si de rien était à leurs côtés. Comme il le disait assez souvent, "Plus on est fou, plus on rit." C'était la blague de l'année, mais il n'avait pas choisi n'importe qui comme allié, l'Inekage en personne et l'ancien Hokage. Ça allait être un combat féroce et passionnant. Yekais jubilait juste à la pensée que de telle personnalités soient à ses côtés. Sasuke Uchiha, Raito, Matsui Tenshi, Yoken, Sandy et... Une jeune demoiselle qui n'a pas de rang en particulier mais c'était toujours bon de le dire. Yekais fermait les yeux en les écoutant se chamailler comme deux petits enfants et ne les supportant plus s'engueuler, il décida de s'en mêler.

« Il est inutile de s'engueuler maintenant. Je sais qu'il y a eu des différends entre l'Akatsuki et Oto, et je suis navré que le Village d'Oto fut détruit. Mais ce n'est pas le moment de se liguer les un contre les autres. Pendant ma longue disparition, j'avais compris le moyen de détruire l'Akatsuki et nous avons besoin de Sasuke. Mais de ce que nous avons le plus besoin je pense, c'est de se groupe que nous allons former uni à tous jamais. Ancien Kazekage, ancien Hokage, ancien Inekage, ancien Mizukage et ancien Oi-Nin. Nous allons former une troupe puissante qui détruira à tous jamais l'Akatsuki. Il nous faut prendre la tête de l'Alliance de l'Est pour ce fait, nous avons besoin de détruire le Conseil. Plus le temps à des engueulades inutiles ! On réglera ça après qu'on détruise le Conseil. Je donne les instructions. »

• Yekais était très énervé par les répliques de ses compagnons, ils n'avaient pas le droit à l'erreur et ils avaient encore le temps de s'engueuler. Peut être que s'il donnait rapidement les instructions et qu'ils partaient tous au combat rapidement, ça les calmerait. Il souffla un bon coup et pointa du doigt le lieu de la Mission secrète.

« Nous avons qu'une chance et un groupe uni. Au diable les principes de Ninja, je connais ce Village et la seule réussite c'est par la destruction massive et rapide. Plus de temps au bla-bla, vous n'avez qu'à suivre votre instinct. Détruisez l'Ancien conseil de Kiri est l'objectif principal pour récupérer la tête d'Oozora. Tous les Ninjas qui passent en travers de notre chemin, nous les tuons. »

• L'ancien Mizukage attendait un instant avant d'affirmer la Mission. Il n'avait plus le droit au doute mais le plan le laissait perplexe. Il se met dos à ses compagnons et affirma d'un ton sombre.

« Nous allons en finir ce soir. »

• Yekais disparu après ces dires quelques peu étrange les laissant attaquer à leurs guises la cible principale avec leurs Jutsus principaux !

[Libre à vous de poster, dans l'ordre que vous voulez, le combat est purement RPGique donc libre à vous de jouer à fond cette histoire. Il y a juste une seule condition... Me laisser des Ninjas. A oui précision, le conseil est au nombre de 6, donc il y en a pour tous le monde. Very Happy]
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:41

[en cour]
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10330/330La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (330/330)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10280/280La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (280/280)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10167/190La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (167/190)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:48

Je fis abstraction des paroles de ce jeune et vantard Uchiha. Son ton était encore remplie d’obscurité et de haine et à peine m’avait dit-il rencontrer qu’il voulait déjà me tuer. La seule chose que je fis face à lui était d’avoir une indifférence profonde, comme si ses propos étaient pour moi fait de mensonge et de ténèbres. De toute façon, ce n’était pas à lui que j’avais poser ma question, et je compris très vite moi-même que, vu qu’il était au coter de Yekais, ce jeune ninja était un allié…seulement pour se soir. Il n’était pas le seul à vouloir tuer son interlocuteur. Je me faisais jubilait à l’idée de trancher la gorge de cet homme porteur du sharingan. Seulement, comme le dit clairement le Soyokaze, l’ambiance n’était pas à la parlote et à l’engueulade inutile. Il s’empressa de nous révéler son plan, qui consistait simplement à nous donner carte blanche pour exterminer quelques petit vieux protéger par une armée d’Ambu. Rien de bien compliqué, il voulait en finir rapidement et comme il savait que l’on était tous des ninjas talentueux, nous dire de faire comme on le souhaitait résumer une futur destruction du régime Oozora.
    Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas participé à ce genre de mission. Destruction était le mort d’ordre, pas de limite dans nos actions, aucune règle à suivre…Le sang des tyrans ne devait couler pour rendre libre un peuple enfermé dans une peur oppressante. Les habitants de Kiri étaient tous secouaient par les nouvelles frontières, et aucun chef digne de ce nom ne les rassuraient. Bien entendu, la récente attaque d’un armée de fer n’avait pas du tout arrangé les choses, car le village de la brume n’avait fait que montrer sa faiblesse. Il fallait une nouvelle force dans ce pays. Nous étions cette puissance. Maintenant qu’il mettait permit de faire ce que je voulais, je m’en allai vers l’objectif en passant près de ce vagabond dont on m’avait révélé l’identité.

« Je vous invite à me suivre…Hokage-sama. »

Je souriais, j’étais certain que ce fragment de son passé aurait voulu rester secret, mais Yekais l’avait révélé avec simplicité. Sans attendre une quelconque réponse, je prenais chemin sur les toit des habitations vers notre cible à tous : Le Temple des Dirigeants. Au côter de Suzu, déjà plus confiant, je traversais les environs sans me faire repérer. Puis, le louveteau s’arrêta juste au bord de la toiture pour regarder vers le bas. Je pouvais observer dans la ruelle en contrebas deux ninja portant des masques illustrant leur rang d’élite ninja. Ma discrétion était parfaite, ils ne m’avaient pas repéré, et ma position était tout aussi fantastique. Je fis circuler un peu de mon chakra dans mes mains et sauta vers eux. Chacune de leur nuque accueillir l’une de mes mains enveloppées d’un chakra Irou Jutsu qui les tua sur le coup. Je n’avais rien perdu de mes anciens talents d’assassin, cette dernière action le prouvait totalement. Bien, à présent je reprenais place en hauteur avec mon homonculus et m’en alla proche du bâtiment que devait supporter une réunion entre les dirigeants du village.
    A partir de là, ils étaient incroyablement bien organisés par rapport au reste du village. Les défenses tout autour de l’édifice furent parfaitement placé, aucune faille pour une infiltration quelconque. Il y avait des Ambus sur les toits, près des fenêtres et aux différentes entrés principaux. Ce rassemblement des chefs de Ooozora vait vraiment l’aire importante…Ce la ne faisait que montait mon adrénaline.

« On va les faire sortir… »

Je pointait mes paumes de mains vers un coté du bâtiment et prononça le nom de la technique que j’allais utiliser.

« Jin'rai no Jutsu !! »

Le tonnerre se prononça avec une intense vibration sismique qui percuta de plein fouet l’un des cotés du bâtiment. Certains ambu tombèrent du toit ou même des balcons, les fenêtres se brisèrent et une alerte fut sonnée. Elle n’était qu’inutile car, face à une telle attaque surprise ils étaient maintenant très mal organisés. Les plus professionnels gardaient leur calme et essayait de trouver l’origine de ce jutsu. C’était aussi inutile, car le son ressemblait à celui de la foudre et il était impossible de trouver l’épicentre, à moins d’avoir une ouïe hyper développé.
    Suzu grogna tandis que j’étais en train de contourner le bâtiment pour y rentrer par une autre façade. Deux ninjas sans masque me faisait face avec un katana à la main…le combat allait s’engager à deux contre uns.

Ninja ennemie : Crois tu qu’il est à l’origine de ces serpent qui ont tués nos compagnons ?

Autre Ninja : Peut être, mais il est sûrement celui qui a péter la façade du bâtiment.

Comment m’avait-il trouvé ? Soit du talent, soit de la malchance pour moi. En tout cas, il fallait que je les tues si je voulais éviter d’éveiller la curiosité d’autre soldat…

Spoiler:
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10460/460La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (460/460)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10420/420La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (420/420)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10178/270La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (178/270)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:39

Yekais .. C'était un homme respectable, je le respectais, mais ce qu'il faisait là était complètement débile. Il se laissait diriger par Sasuke, ce qui déjà était une preuve de sa faiblesse. Je n'avais aucune confiance en ce membre de l'akatsuki, il était là seulement pour nous déstabiliser de l'intérieur, et jamais il n'aurait ma confiance. Oh non grand dieu, jamais il n'aurait ma confiance. Et ce Yekais qui lui faisait n'en faisait qu'à sa tête. Il nous laissait le champ libre pour tuer. Une décision complètement vide de sens, si l'on souhaite être un chef de file, il faut se faire respecter et donner ses instructions, pas laisser le champ libre.

Je passais alors devant Yekais, je n'allais pas me proposer d'être son équipier. Il avait trahit la promesse qu'il avait fait lorsque Shinji était toujours parmi nous, et ça, je ne pouvais le tolérer. Je partis alors, en direction du grand bâtiment où chaque membre du conseil résidait. Les anbus, je n'en avais que faire, j'étais un Oï nin, très discret, très efficace. Je connaissais chaque style de combat, le bien bourrin, mais le bien discret était pas mal aussi. Je rentrais alors dans le bâtiment, non pas sans gêne, effectivement la porte principale était fermée. Je dus escalader à l'aide de mon chakra, pour passer par un conduit d'aération, je ne voulais alerter personne, c'était le mot d'ordre ce soir.

J'étais maintenant dans un conduit, je vis alors la salle principale, quelques ninjas tournaient dans ce périmètre relativement réduit. Je fis sauter la grille et je tomba avec elle, la rattrapant avant qu'elle ne se fracasse au sol. Je la mit délicatement sur le sol et partit en direction de la porte qui me faisait face, et qui donnait sur un long corridor. Un homme surveillait l'entrée en bougeant sans arrêt, je me plaça derrière lui, puis lui cassa la nuque. Il gisait au sol, et moi je le cachais grâce à une technique pour éviter que l'on repère un quelconque signe suspect. J'ouvris la porte du corridor, il y avait plusieurs gardes, je n'avais pas le moyen de passer normalement. Je forma alors un sceau qui me rendit invisible. Décidément, ma formation d'Oï nin m'était utile et favorable en ce soir. Bien sûr, des personnes ayant un peu de jugeote pouvaient me repérer, l'un d'eux me repéra. Je lança alors un senbon dans sa direction qui toucha un de ses collègues juste dans la nuque. Ce collège était loin de moi, ça me laissait le temps de passer, sans que l'on se préoccupe de moi.

* Tout se déroule à merveille. *

Je venais de passer le corridor, je me retrouvais dans un endroit relativement éclairé par les rayons de la lune, mais pas seulement. Un jutsu pour repérer les ondes et la chaleur humaine, décidément, j'étais pas verni moi. Si on venait à me repérer, je serais enfermé ici, sans aucun moyen de sorti. A peine la porte refermée, le système s'enclencha, si je faisais un seul mouvement brusque, ou bien que je faisais un mouvement réflexe, je serais repéré. Il fallait procéder par de petits mouvements, de façon à ce que la température ne change pas, et à ce que les ondes ne soient pas trop perturbées. Une situation compliquée, mais pas complètement infranchissable. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit, j'étais seul, je pouvais donc me servir de mon don. La substitution de lave allait m'aider, la chaleur serait intense, les caméras se concentreraient sur ce point, mais je n'y serais déjà plus, donc l'alarme ne s'enclencherait pas. Je fis cela à plusieurs reprises, avec une grande réussite. Je pénétrais alors dans un endroit bien spécial, que je connaissais, le quartier général des Oï nin.

J'y avais passé le plus clair de mon temps lorsque j'étais en compagnie de Shinji autrefois, et cela me rappela des souvenirs. Je pris alors un passage secret que seul Shinji connaissait, il me l'avait montré peu avant sa nomination au poste de Mizukage. Cela me permettait d'arriver directement dans les chambres des membres du conseil. Celui que je voulais, je n'avais qu'à choisir. Je pris alors le chemin que je considérais le plus juste, l'homme qui avait corrompu ma sœur pour me tuer allait donc payer. Il allait payer, j'allais le tuer de ma propre main, le désintégrer. Lorsque j'arrivais devant le lit à baldaquin, des hommes étaient postés pour protéger le cher vieux. Heureusement pour moi, la salle était insonorisé. Je pris alors mon temps, je redevins visible aux yeux de tous, j'utilisais alors mon fil ninja pour faire un garrot sur l'un d'eux. Il en restait quatre, l'un d'eux périt sous ma devil blade. Puis j'eus l'idée du signal d'alarme, je ne l'avais pas déclencher, mais s'il le pensait, alors ce serait du tout bon. Mais je ne pus rien faire, j'étais repéré, alors que l'un d'eux aller donner l'alerte, je figeais tout les gardes grâce à un genjutsu.

Puis à coup de poings américains, je tua chacun d'eux. Je pénétra alors dans la petite salle de coucher du membre du conseil, je le réveilla sans le moindre soucis, il me regarda. Il sembla comprendre ce qui se passait, il ne semblait avoir aucun remords, aucune circonstance atténuante qui pourrait m'obliger à l'épargner. Il voulut appeler à l'aide, mais ma lave le recouvrit alors, tout son corps était entouré de lave. Il brûlait vif, et je sentais sa vie se délecter lentement entre mes mains. Il était maintenant mort. Et personne ne le savait, sauf moi, et ceux qui était mort auparavant. Je me rendis alors dans un endroit spécifique, une pièce où tout le monde s'était donné rendez vous une fois que le travail serait terminé.

* Et voilà le travail. Rapide, efficace, que demander de mieux. C'est dommage, je commençais à bien m'amuser. *
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa

~RPG~
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10290/290La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (290/290)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10320/320La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (320/320)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll101/210La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (1/210)

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

• Cette fois-ci, tout avait belle et bien commencé, Yekais avait maintenant donné toute les instructions et celle-ci semblaient être un peut tiré par les cheveux. Tous les ninja ici présent avaient carte blanche, libre de leurs actes sans vraiment de règles énoncés. Sandy ma vraiment attention lorsque Yekais dévoila son identité car pour lui sa n’avait plus aucune importance, Konoha n’existait plus désormais. Mais cela n’échappa pas a Yoken qui s’empressa de faire une petite remarque à l’Hisawa lorsqu’il l’invita à le suivre. Fumant sa cigarette le jeune ninja au cheveux blond ne savait pas vraiment pas où commencé alors que tout les hommes se trouvant avec lui avait déjà entamé la bataille. Il vit l’ancien Inekage monté sur les toits et commencé à tué les Anbus qui se trouvaient là, puis pénétré dans le bâtiment. Raito lui, était partit furtivement telle un assassin de première classe, on ne savait pas trop se qu’il faisait en se moment. Il était donc temps pour Sandy de passé à l’action lui aussi. Jetant le mégot de sa clope sur le sol, l’ancien Kage commença lui aussi les hostilités.

*Bien… Puisque tout le monde s’y met…*

En quelque bonds, Sandy arriva directement sur le toit du bâtiment où se trouvaient le conseil d’Oozora. Il avait décidé d’usé de son impressionnante discrétion pour atteindre l’un des membres du conseil. Sur le toit du bâtiment se trouvait deux garde à chaque extrémité guettant la venu d’ennemis. Ils n’avaient pas remarqué la présence du jeune Hisawa qui avait fait preuve d’une grande discrétion. Il fallait que ce dernier agisse sans se faire repéré sans quoi l’un des deux gardes qui se trouvaient là alerterait le reste du bâtiment. D’un geste de la main une créature à l’allure étrange se forma, puis se transforma en piques incassable puis alla naturellement se planté dans la nuque de l’un des gardes, ce dernier fut mort sur le coup. L’action n’avait fait quasiment aucun bruit se qui n’alerta pas l’autre garde qui se trouvait là. Toujours avec une grande discrétion, Sandy se situa derrière l’autre garde et forma avec sa main un Kunai constitué de vent qu’il planta d’un geste rapide dans le crane de l’ennemi qui le tua lui aussi sur le coup.

*Pour l’instant tout se passe comme prévu… J’pensait que j’était rouillé…*

C’est alors qu’une intense vibration se fit sentir, l’Hisawa alla en direction de celle-ci et put voir Yoken en compagnie de son Homoculus qui contournaient le bâtiment suite au puissant Jutsu que Yoken avait exécuté. Sandy suivait tout cela du sommet qu’il se trouvait et il put voir que deux shinobi attendaient l’Inekage Katana en main. Prenant une nouvelle cigarette, le ninja aux cheveux blonds décida de se mettre de la partit. Il bondit du toit ou il se trouvait se mettant tout en étant dans les airs dans une position particulière pour réalisé un Jutsu. C’est alors qu’il frappa d’un puissant coût de pied l’un des deux ninja qui se trouvait là lui cassant la nuque immédiatement, le membre du clan Hisawa avait exécuté la technique du souffle d’argent, une technique du domaine de discrétion dévastatrice. Il ne restait plus qu’un ninja et Yoken allait surement s’en occupé. Sandy le regarda brièvement tout en sortant de derrière son long manteau l’épée légendaire de son clan nommé pluie de printemps. Puis prit un passage qui lui permit de pénétré dans le bâtiment, il allait maintenant pouvoir s’occupé d’un des membres du conseil.

*Passons à la suite…*

L’Hisawa marchait dans les couloirs du bâtiment Katana en main guettant la venu d’Anbu qui pourrait se trouvé là. Sa grande discrétion lui servait énormément, il faisait quasiment aucun bruit lorsqu’il marchait. Il ne savait pas vraiment par où allé car c’était belle et bien la première fois qu’il pénétrait dans cet immeuble. Il marchait d’un pas lent comme pouvait le faire les assassins surveillant le moindre de ces gestes. C’est alors qu’il un Anbu entrain de gardé une porte, il passa sa main sur la lame de son katana et celui-ci se mit alors a brillé, puis, d’un geste comme s’il dégainait, une lame de vent se forma et alla percuté le garde qui se trouvait là le tuant net. Sandy continua alors son chemin et décida d’entré dans la pièce que l’Anbu gardait sans savoir on cela allait le conduire. Tournant la poigné de porte, il entra dans la salle et là, trois individus étaient présents. Parmi eux, il y avait un membre du conseil qui semblait lui sortir de la salle, l’Hisawa était arrivé pile à l’heure les deux autres qui était là était deux garde qui veillait à la sécurité du membre du conseil. Sandy ne tarda pas et ne laissa le temps à personne de quitté la pièce ou même d’alerté qui que se soit. Il s’occupa d’abord du membre du conseil usant d’un rapidité et d’un précision excellente ne laissa aucune solution au membre du conseil ou même au deux ninja qui foncèrent déjà sur l’ex shinobi de Konoha. Ayant déjà terminé avec le membre du conseil, il fait que l’Hisawa se charge deux gardes qui se trouvaient là et qui s’empressèrent de l’attaqué. Sandy se retourna alors et on pouvait voir un changement dans son regard, ces yeux avaient prit une couleur grisâtre, le Moujuugan était activé.

« Moujuugan… »

L’Hisawa avait désormais un comportement de fauve, son Katana toujours en mais il s’occupa des deux ninja et les tua étant bien plus rapide et bien plus agile désormais, se ne fut que très simple de les éliminés. Le ninja aux cheveux blonds en avait enfin terminé, désactivent son dojustu et rangeant son Katana dans son fourreau, il se rendit alors au point de rendez-vous. Arrivée, il vit qu’il y avait déjà le Yamida, décidément il n’avait pas perdu de temps…
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:54

En cette soirée, la discrétion, le silence, ne me disait absolument rien du tout. J’avais envie de combat, de me battre contre des adversaires à la hauteur de mes espérances. Face à moi, deux ninja qui, avec leur katana en main, avait une parfaite confiance en eux et n’imaginaient même pas mourir contre ma personne. Seulement, le pied du vagabond au nom d’Enzo vint éliminer l’un de mes ennemies en cassant littéralement la nuque de celui-ci. D’un soupire, je le remercia rapidement et me trouvait dès à présent face à un gringalet beaucoup moins fier de lui. Il cria en brandissant sa lame, avec la ferme attention de me tuer. J’évitais aisément tous ses coups de lames, remplie de folie et de désespoir. Soudainement, il utilisa ses talents de shinobi pour me balancer en pleine tête une boule d’eau menaçante. Elle aussi je réussis à l’esquiver, mon agilité était mise à l’épreuve et répondait parfaitement à l’homme que je combattais avec honneur. La dignité lors d’un combat, c’est sûrement l’une des choses les plus importantes qui était resté gravé en moi après tout ses siècles dans un tombeau. Bref, ce fut à moi de répondre. Alors qu’il se jetait à corps perdu sur moi, mon genou frappa son estomac. Le choc fut violent, étant donné qu’il fut exécuté alors qu’il courait, tellement puissant qu’il perdit connaissance sur le coup. Il suffoquait au sol, complètement étouffé par le coup au corps à corps que je lui avais fait subir. Il ne me restait plus qu’à l’achever…
    Des kunai se plantèrent dans mon vêtement. Dans mon dos, cinq juunin expérimenté vinrent en aide à leur compagnon et crurent me tuer. La substitution était vraiment une technique que j’adorais le plus. En tout cas, ma diversion avait marché comme sur des roulettes et j’avais réussit à attirer au même endroit une troupe de soldat haut gradé. Mon prochain objectif s’offrait à moi comme un bouquet de fleur.
    Courant à toute allure dans les rues, encerclé par quatre shinobi, un homme d’une quarantaine d’année fuyait le bâtiment attaqué pour se réfugier dans un endroit que les assaillants ne pouvaient trouver. Mes pupilles suivaient leur mouvement, et il était impossible que je les perde grâce à Suzu. C’était d’ailleurs se brave loup qui m’avait prévenu de la fuite de ce conseiller politique de Kiri. Il fallait que je frappe fort et rapidement pour ne pas laisser son escorte s’organiser contre moi. Comme habituellement lors d’une filature, je restais discret et ma cible ne réussissait pas à me repérer. Eux dans la rue, moi sur les toits, j’étais en position de force et un saut bien placé allait mettre fin à la vie de ce tyran. A l’embouchure d’une ruelle qui donnait sur une petite place, je sauta de mon perchoir et écrasa tout mon poid sur le vioque en prenant bien soin de lui couper toute circulation sanguine et neurologique avec un chakra Irou au niveau de sa nuque. Il était déjà mort.
    Je me retrouvais maintenant encerclé par quatre juunin qui ne voulait qu’une chose : me tuer pour me faire payer ce terrible crime. Derrière mon foulard, je souriais rien qu’à l’idée de me battre contre autant d’adversaire en même temps. Ce fut l’heure ! L’un recula, les trois autres me balancèrent des kunai que j'esquivai grâce à un pas de côté. Le quatrième était déjà en train de composer des signes et je vis arriver sur moi un jet d’eau. La vitesse était incroyable, mais insuffisante pour espérer me toucher. Je prit appuie sur le mur et monta vers les toits en sautant de mur en mur pour gagner de la hauteur. Grâce cela, il ne encerclée plus mais me faisait plutôt face sur les toitures des habitations.

- Laissez le moi…je vais expédier cette raclure en enfer !

Il se jeta sur moi, mais cette fois ci c’était avec classe et expérience. Il balança dans sa course deux shuriken sur moi, puis mit son pied en avant dans le but de me taper dans la mâchoire. Sa vitesse était exemplaire, mais j’avais récemment appris une technique particulière qui allais beaucoup de me servir. Shinshui no Jutsu . Son taijutsu ne fit de mal qu’au vent, tandis que grâce à ma vitesse j’étais passé derrière eux. Non pas derrière mon adversaire mais dans le dos de ses compagnons qui admiraient le combat. Je fis des signes et à peine avait t-il compris ma petite farce que leur os furent brisés par une violente onde sismique. Au sol, ou plutôt allongé sur le toit, les trois hommes souffraient le martyr tandis que le quatrième, qui était normalement mon adversaire, avait réussit à subir que la moitié des dégâts. Il se tenait le bras qui avait cassé et me regardait avec des yeux remplis de haine et de terreur. J’allais le rassurer, mais aussi faire en sorte de lui passer l’envie de protéger un sale petit tyran.

« Je vais vous laissez la vie sauve…ne te souviens jamais de mon visage, mais mémorise bien la douleur que tu as subit cette nuit en protégeant un simple vieillard… »

Technique d’Irou Jutsu. Je lui coupa les avants bras tout le long. Il pissait le sang comme pas possible.

« J’ai trancher les tendons de tes bras…tant que tu ne seras pas soigner, tu ne pourrais pas utiliser avec précision tes mains…oublie donc les signes incantatoires. »

Après mes paroles, il tomba raide. La douleur fut trop forte et il s’était évanoui. A présent, je me dirigeais vers le lieu de rendez vous où attendait déjà Enzo et Raito. Je ne fis que m’asseoir quelques part près d’eux et attendit l’arrivé des autres…

Spoiler:
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:35

• Yekais était apparu près de l'immeuble où était présent le grand Conseil de Kiri. C'était triste de savoir qu'il y allait avoir du sang en cette nuit de pleine lune. L'ancien Mizukage avait préparé le plus beau plan de sa vie, il savait qu'avec des alliés pareilles, plus rien ne pourrait les arrêter, foncer tête baissé était la meilleure solution, il fallait y croire en entendant les bruits à l'intérieur. Le jeune Kage regardait autour de lui si des renforts ne se présentaient pas ou qu'un Ninja s'échappe pour ramener des renforts. C'était un boulot assez simple avant d'entamer le combat. Il attendait juste qu'un Ninja fasse l'erreur de s'enfuir pour qu'il en finisse et qu'il ferme l'immeuble avec son Ninjutsu. Il sentait une légère présence au dessus de sa tête, il y allait avoir du sport, mais il restait tranquille. Ou du moins, pour le moment, il ne faisait que ressentir et attendait de voir par ses propres yeux la cible de sa futur attaque. Encore quelques secondes avant l'impact suprême. Yekais sauta au moment même où le Ninja apparu, il était face à la plus belle Kunoichi de tous les temps. De gros yeux apparus sur son visage, gêné par une telle occasion. Il regardait cette ravissante demoiselle surprise de voir l'ancien Mizukage qui était en réalité le protagoniste de cette opération.

« Shodaime Mizukage... »

• Yekais lui voyait pousser des ailes, il était comme dans un rêve, une superbe Kunoichi connaissait l'existence d'un tel Ninja, c'était réel, pas un rêve, il fallait dire aussi que notre cher Kage était une grande célébrité. Yekais était face au Ninja sur le toit d'une maison tous proche de l'immeuble du Conseil. Il ne savait pas quoi dire, regarder cette beauté fatale était la fatalité de la journée, ça l'avait achevé. Il n'avait même pas remarqué que la jeune fille pas plus âgé que lui avait sortit son Katana et l'avait pointé sous son cou. Il levait les mains sans dire quoi que se soit, ça ne servait à rien. Il avait remit les pieds sur terre, d'ailleurs, il c'était posé cette condition depuis qu'il avait affronté Kira. Il ne fallait jamais faire confiance en une fille, la règle d'or chez le Ninja. Yekais lui fit un léger sourire de léger dragueur qu'il aimait tellement faire pendant sa période de célibat. Cependant, sa situation était délicate, il allait se faire trancher la gorge par cette magnifique femme mais il ne montrait aucune expression sur son Visage. Elle allait mourir, il le savait ce n'était juste une question de temps, il ne pouvait pas se permettre de perdre des minutes contre elle alors qu'il y avait ses compagnons qui étaient entrain de tous détruire. D'ailleurs, ils allaient rien lui laisser à ce rythme !

• Au moment où la fille voulut transpercé la gorge de l'ancien Mizukage avec son Katana, il attrapa le bout de son Katana avec ses mains de justesse. Il avait laissé couler quelques gouttes de sang qui venait de son cou et de ses mains au sol au sol. Il était humain ne vous inquiétez pas, si ça pouvait faire douter quelques personnes, le sang qui coulait au sol confirmait la réalité. Il avait juste le temps d'attraper le bout de son Katana surtout qu'elle n'était pas si agile que ça pour une petite demoiselle en détresse. Il se demandait bien si c'était elle qui était faible ou bien lui qui était juste différent depuis l'autre jour. Il releva lentement sa tête et baissa juste avec la pression de sa force le Katana de la jeune fille. Il ramena le Katana vers lui, pour ajouter un autre rapport de force sur elle, le poids. Il ramenait ainsi tous le corps de la fille en direction du Protagoniste et il lui suffisait de poser simplement la paume de sa main sur le sein droit de la jeune femme. Ils étaient vraiment gros, quelle chance de pouvoir toucher les seins d'une fille, surtout que ça faisait très longtemps que l'ancien Mizukage n'avait pas usé de son charme pour séduire une fille. Il pelotait pendant un bon moment son sein droit jusqu'à que la jeune fille réagisse, elle en avait mit du temps à réagir, il savait qu'il avait une touche avec, dommage il fallait s'en débarrasser. Elle essaya d'apporter un coup de poing vers le beau visage de l'ancien Mizukage, un autre coup qui était inutile d'esquiver. Il restait sur sa position initiale, inerte, il se décida après 10 secondes de réflexion, de mettre la main qu'il avait posé sur son sein sur le bout des lèvres du Kunoichi, pas de bol pour elle, elle n'allait pas parler de si tôt. Il gela tout le visage de sa ravissante ennemie l'empêchant ainsi de respirer et de voir. Manque de peau, il n'avait jamais réussi auparavant de geler une partie aussi complexe que le visage humain. Ce n'était pas important de se débattre, la glace du Soyokaze était tellement dur, que même une puissante technique Katon ne pourrait la fondre. Elle essayait tans bien que mal d'enlever avec ses mains qu'il n'avait aucune intention de lui prévenir que c'était impossible. Yekais essuyait son sang qui coulait de sa bouche suite à son coup de poing, il allait lui faire payer en quelque sorte ce coup porter, n'est ce pas le Soyokaze?

• Quelques minutes plus tard, il avait geler tout le corps et avait libérer une partie du visage de la jeune femme pour qu'elle puisse au moins respirer avec le nez. Quel vicieux cet ancien Mizukage, il l'avait complètement dévêtit avant de la geler. Il était content de sa création, c'était ça l'art du Hyuuton, s'en servir pour geler nue les jolies filles ! Il n'allait pas s'attarder tous de même, il était rester longtemps avec cette jeune fille, il fallait bien qu'il se mette au boulot sérieusement. Il avait caché le corps de la jeune femme dans un coin pour que personne ne la repère et il partit tous de suite à l'attaque. C'était partie, il allait en finir maintenant, il courait rapidement en direction de l'immeuble et sautait avec une grande classe jusqu'à en faire briller les étoiles. Il posait les mains sur les parois de l'immeuble et commençait à faire apparaitre d'énorme pique de glace dans tous l'immeuble en espérant qu'aucun ne touche ses alliés, il avait fait ça au cas où des Ninjas cachés se projetait d'attaquer, pas bête à dire vrai. C'était de nouveau partie ! Yekais courait dans le mur de l'immeuble pour parvenir à la première fenêtre qu'il allait croiser. Aucune à l'horizon, manque de bol il fallait qu'il détruise le monde lui même. Il donna un gros coup de poing au mur qui se présentait face à lui... Sans succès, aucune fissure rien. Le Soyokaze voulait pleurer mais il ne lui était pas permis, il observait sa main enflé avant même d'observer la fenêtre qui était à sa droite. Quel malchance, c'était vraiment le roi de la poisse. Il mit sa main droite dans sa poche en espérant que la douleur parte au plus vite et il entre sans dire bonjours, aucune politesse. Il se permettait de rentrer chez les gens sans les prévenir, aucune politesse. En plus de ça, il est venu pour les tuer, aucune politesse. Il marchait lentement dans les couloirs de l'immeuble tout en mettant une main gauche en avant au cas où un Ninja se présenterait. C'était triste de voir un tel désert, ils s'étaient vraiment occupé de tous, et moi je me suis juste débarrassé d'une jeune fille sans défense !

« Alors c'était donc toi, le Chef de cette opération. »

• L'un des membres du Conseil, encore vivant. C'était très intéressant, il allait voir pourquoi un tel personnage était nommé Conseillé de Kiri.

« Je savais bien que tu n'étais pas mort. Ça se sentait, et tu es là pour te venger de toute la manipulation. Mais tu sais que tu ne peux pas me tuer mon grand, ça ne servirait à rien, j'ai plus de 40 ans de plus que toi, tu ne pourras jamais vaincre la personne qui a participer à la Grande Guerre Ninja. »

• Yekais ne prononçait aucun mot, ça ne servirait à rien, il était venu simplement pour en finir et détruire le conseil, l'un des membres du Conseil est ici, tans mieux, il allait pouvoir se venger. Il attendait quelques instants et regardait se vieillard sénile le dévisager. Il avait espérer tombé sur le Chef du Conseil, mais celui là, il était particulier, il avait la possibilité de renvoyer toute les attaques contre l'envoyeur. Ca allait être un grand combat, mais tout en étant confiant, Yekais s'avançait vers lui en mettant ses gants en cuir souriant d'une telle situation. Le Soyokaze et le Hyuuga, seul Yekais et le conseil connaissait le secret, de ce traitre. Il avait trahi ces frères pour le Village de Kiri et a offert les yeux de ses deux frères au Village en échange de sa protection et de son statut au Village. Yekais s'avançait tout en regardant le bandeau noir offert par lui auparavant avant qu'il devienne Mizukage pour cacher ses yeux trahit par la confusion.

« Tu aurais du percevoir notre attaque. »

« Je ne peux pas voir au delà de l'impossible, et ce que tu viens de faire, était impossible à mes yeux ! Tu nous as trahi pour un simple poste. »

« Ce n'est pas qu'un simple poste, je suis ici pour récupérer toute une alliance, récupérer toute une nation, récupérer tout un Pays. Il m'est impossible pour moi de me mettre à l'écart pendant que vous contrôliez toute les décisions d'Oozora. »

• Le Hyuuga fit apparaitre les veines de son visage peu après sa dernière phrase. Il pouvait les voir parce que son bandeau noir n'était tous simplement pas assez grand pour cacher de tel veine. Yekais s'arrêta de marcher et se mit à composer d'autre signe. Deux clones apparurent à ses côtés prêt au combat. Le Hyuuga lui, ne s'empressa pas, il était tellement habitué à attendre les coups qu'il ne lui était pas venu à l'idée que le plan de Yekais était de jouer avec ses yeux. Il envoya à l'attaque ses deux clones consistants, sans succès, il a fallut de deux coups de paumes pour mettre à terre les clones. Quelle adresse, quelle précision. Les clones de Yekais était pourtant résistant, mais de voir une telle rapidité de mouvement à cet âge, c'était surprenant. Yekais fit apparaitre un Kunai dans sa main et sourit en regardant le Hyuuga, c'était déjà la fin du combat. Le Soyokaze se jeta dans la gueule du loup pour tenter de le bloquer définitivement. Sa main avec le Kunai s'approchait du visage du Hyuuga, c'était une attaque à courte porté, il ne pouvait pas l'esquiver, et il ne cherchait pas à l'esquiver. Impossible de voir une parade aussi simple, la main de l'ancien Mizukage ne bougeait plus, elle était face au Hyuuga pourtant, le corps du Soyokaze ne voulait pas bouger. Il avait manqué un détail de son attaque. Il n'avait pas remarqué pourquoi le Hyuuga était si confiant, il avait un allié de taille à ses côtés, c'était sur et certain, mais Yekais ne l'avait pas remarqué. Il y avait un autre Ninja caché qui avait révéler sa position à cause de cette attaque. C'était le gardien personnel du Hyuuga, qu'il en avait de la chance. Ils faisaient un duo d'enfer, lui, il bloquait les mouvements et le Hyuuga tuait définitivement. Le Hyuuga sourit une dernière fois à Yekais avant de lui porter le coup de grâce, un coup en plein dans le cœur ça faisait pas si mal que ça après tous. Une simple disparition laissant derrière lui une petite fumée de déjà vu, celle d'un clone se volatilisant. Un simple coup d'épée au Gardien par surprise avec la fameuse ténébreuse à sang pouvait montrer que c'était le vrai Yekais, l'héritier du clan Soyokaze. Il était resté dans la même position, il était derrière le Gardien avec son épée qui avait transpercé complètement le cœur de celui ci. Il retira lentement son épée du corps et la pointa vers le Vieillard.

« Tu m'avais vu avec tes yeux, pourquoi ne pas l'avoir sauvé ? »

« Parce que pendant que tu étais préoccupé à essayer de le tuer, j'en ai profité pour... »

• Le Hyuuga apparu derrière lui en essayant de porter les 128 points du Hakke, Yekais surpris en d'autre terme, n'ayant pas le temps d'esquiver son attaque, n'avait pas d'autre choix que de tout détruire avant que lui même sois détruit. Il disparu laissant derrière quelques petites pétales de neige et apparaissant plus loin avec un léger cri de victoire il fit exploser tout le bâtiment avec l'apparition d'une énorme tornade blanche identique aux précédentes. Il ne pouvait plus se permettre de laisser aucun survivant dans les lieux, tous le monde allait y passer, en espérant que tous les autres soient sortit, bien entendu, ils étaient sortit, il le sentait, c'était le dernier sur les lieux. Cependant, il avait peur que lui même soit victime de sa propre attaque, mais il n'avait pas le choix, il devait rester le temps que la tornade détruise absolument tous, même ce vieillard. Pendant que la tornade détruisait absolument tous, il s'approchait de lui en courant en voulant éviter que celui ci s'enfuit. Vu de l'extérieur, la tornade blanche était d'un blanc éclatant, c'était rarissime de voir un Jutsu aussi merveilleux à voir que celui ci. Il détruisait à une vitesse folle, toute une programme, toute une dictature. Mais l'objectif principal était maintenant clos, ils avaient fini leur boulot ou du moins, il fallait maintenant qu'ils sortent avant de mourir. On ne voyait plus rien que de la poussière dans la place principale du pays avec tous ses compagnons près de l'immeuble qui avait complètement cédé et c'était complètement écroulé. Cependant aucune trace de Yekais, il n'était certainement pas sortit à temps, vous croyez peut être à une fin tragique avec un plan aussi bien travaillé.

« C'est fini. »

• Une petite voix derrière ses compagnons, c'était l'habitude du jeune Kage qui allait récupéré sa place et allait offrir à cette alliance, la plus grosse récompense que personne aurait espéré avoir. Il s'avançait lentement pour se mettre à côté de ses compagnons et regardait les lieux du massacre. C'était assez rapide comme mission mais très sérieuse, avec quelques séquelles et quelques rencontres assez bien sympathique. Mais il savait bien que l'histoire n'était pas fini. Yekais croisait les bras tout en regardant encore les ruines du bâtiments. Ca nouvelle organisation allait formé la plus grande troupe d'élite que le monde n'avait jamais connu. Ce qui était le plus étrange cependant, c'était que ses compagnons n'avaient à vrai dire pas subit les mêmes dégâts que lui et résultat les vêtements de Yekais avait complètement cédé laissant juste le bas intacte. Mais ainsi on pouvait voir ce qu'il cachait depuis longtemps. Des tatouages étrange était présent sur son torse et son dos. Et montrait tout un aspect de lui, il ne le niait pas, Yekais Soyokaze avait bien changé. C'était, le Shinokage d'Oozora !
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:01

C'était enfin fini, Oozora était libre de ses détracteurs et pouvait enfin être en paix, libre de ses mouvements. Je vis alors une technique Hyuuton non loin de là, Yekais en avait terminé lui aussi, tout comme Yôken et Sandy. Seul l'Uchiha semblait n'avoir rien fait, ce qui voulait dire qu'un membre avait dû être tué par Yekais, enfin, un de plus. J'étais dégoûté, j'aurais préféré me le farcir moi même si j'avais su. La tornade de glace s'abattit sur tout le bâtiment, j'aurais pu l'arrêter grâce au Youton, mais je n'en eu pas l'envie. Mon senseï ne revenait toujours pas, je savais pourtant qu'il était toujours en vie, je le sentais. Il fit alors son apparition derrière nous, susurrant quelques mots au passages. Il disait que tout était fini, pour moi c'était tout l'inverse, ça ne faisait que commencer.

Je pris alors Yekais par le bras, je devais lui parler, lui exprimer ce que je ressentais, et mes idées. J'avais tué le conseil, ceux qui avait fait de ma vie un enfer perpétuel. Et aujourd'hui, je m'étais vengé, je n'avais donc plus rien à faire ici. Ma place, elle n'était pas ici, je ne devais pas rester ici. Je voulais en parler à Yekais, à l'écart de tout le monde. Lui allait devenir le Shinokage, et moi, j'allais retomber dans l'oubli et dans la sobriété. Je ne souhaitais pas vraiment ça. Je lui fis alors part de ce que je pensais.

« J'ai eu ce que je souhaitais depuis le début, ma vengeance. Mais aujourd'hui, je n'ai plus rien à faire à Oozora, je ne servirais de toute façon à rien. Je vais donc partir et ne plus jamais revenir. De toute façon, sans Shinji, ce n'est plus la même chose, il était comme un frère pour moi, et il a disparu. Alors désolé Yekais, mais je ne peux rester ici. »

J'appelais mon senseï par son prénom. Quoi de plus normal, puisque j'étais plus puissant que lui, je pouvais imposer mon rapport de force ( Cool ). De plus, son affinité Hyuuton ne pouvait rien contre mon affinité Youton. De toute façon, je ne devais pas rester ici, mes objectifs, je n'en avais plus, alors à quoi bon être traité comme un larbin en étant au service d'un village caché ? Pour moi il n'y avait aucun intérêt à cela, je ne voulais pas rendre Yekais triste ( xD ), mais après tout, il ne s'était jamais occupé de moi. Il préférait draguer les femmes. Puis aujourd'hui, il avait de nouveaux compagnons, Sasuke, Yôken, Enzo. Et il y en avait sûrement d'autres. Moi j'avais fait mon temps, je devais tirer ma révérence et m'en aller vers de nouveaux horizons.

Je déposais alors ma devil blade à terre. Puis je tendis les bras sur les côtés, tel un ange dans la nuit. J'allais offrir à Yekais quelque chose, une offre peu commune, mais qui allait peut être s'avérer utile pour lui. J'allais lui donner une chose inespérée, personne n'aurait pu y penser, mais puisque mon existence n'avait plus aucun but, je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais me le permettre. Je me mis alors à parler, tranquillement, sans aucun tremblement dans ma voix, seul le vent osait venir claquer contre mon corps et mes cheveux.

« Puisque mon existence n'a plus de buts, plus de missions spéciales. Je vais t'offrir ce que personne n'aura jamais eu. Prends ta Ténébreuse, et plante là moi en plein dans le cœur. Tu me verras mourir ici, devant toi. Tu pourras utiliser mon corps, ou bien t'approprier mes pouvoirs. C'est alléchant non ? »

Telle était ma proposition. Je n'avais pas peur de la mort, après tout, cela devait arriver un jour ou l'autre, et je préférai être le maître de ma propre mort. Puis, de toute façon, je voulais partir, cela assurait à Yekais que jamais je ne divulguerais ses secrets, ou bien ses ambitions. Il avait plusieurs avantages à me tuer, mais aucuns à me laisser en vie. Il avait maintenant le choix, prendre sa ténébreuse, et me tuer, ou bien me laisser la vie sauve. Cette dernière proposition ne m'enchantais pas, je ne voyais plus ma vie future. Avant, je pouvais la visualiser, mais en ce soir là, je n'avais plus de buts, plus aucunes raisons de vivre. Alors je préférais autant arrêter l'aventure ici. C'était plus simple, et je mourrais dans une simplicité des plus banales. Mon nom ne serait pas connu, certes, mais au moins, j'aurais accompli tout ce que je voulais accomplir. Et c'était un grand pas que de l'avoir fait, alors le pas en direction de l'enfer n'était pas celui qui me faisait le plus peur.
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:23

- Voilà que l'opération allez tout de même débuter. Malgré les petites disputes que les deux anciens Inekage défilaient, ils n'en restait pas moins au jour de se soir XD, un groupe uni pour une mission de la plute haute importance. Les quelques shinobi se trouvant à Oozora prêt à massacrer toute les grosses têtes manipulant le pays en mentant à toute une population. Cela rendez l'uchiha à bout de nerf! Il allait se soir demandez justice en participant à ce fameux ocup d'état orchestré par le Soyokaze lui même. A vrai dire il avait réunis pas mal de bon shinobi. Tous d'ex Kage à la recherche de nouvelles aventures et prendre un bol d'air encore plus rafraichissant qu'ils avaient dans leur anciens village caché. La pleine lune brillant aux éclats, sasuke regardait d'un regard timide le soit disant Yôken. Il allait prendre cette petite mission d'une sorte de compétition même si l'uchiha était sûr qu'il surpassait le yondaime Inekage de loin même...^^ ! Sous un instant d'hésitation dût à une petite réflexion avant de se jeter dans le tas finement, il jeta un petit regard vers le ciel noir et sombre qui reflétait la haine et la vengeance que son cœur habitait. "Père,Mère...Regardez moi. Je vais rendre justice à de milliers de pauvres habitants manipulé par le système..."

- Voilà que la petite parole du soir était prononcé. Place à l'action désormais. A peine que sasuke uchiha eu le temps de cligner des paupières que le groupe avait disparus tous impatients de réduire à néant le conseil de KiriGakure. Sous un petit sourire charmeur, sasuke s'en alla à son tour à toute vitesse. Son chakra gonflé à bloc! Il chargea la tour en sautillant de droite à gauche. Ah! Première victime. Deux hommes portant un accoutrement assez ridicule. Ils avaient tous deux un pantalon sous des couleurs militaire ancienne et un pull que même un SDF aurait honte de le porter. *Eh ben yekais...Apparemment tu ne t'occupais pas beaucoup de t'es shinobi a ce que je vois devant moi...Hum!*. Sasuke voulait presque en rire tellement ils étaient ridicules, mais...Leur capacités en tout cas leur vitesse dépassait largement ce que reflétait leur style. Se retrouvant en à peine deux secondes derrière l'ex-Akatsukien, ils enchainèrent les signes incantatoires prêt à réduire en poussière l'uchiha. Mais pas de chance pour eux, il les avaient vu venir. Son sharingan toujours activé il se retourna puis invoqua de ses poignets des dizaines de shuriken contrôlé par son chidori, technique des milles oiseaux enseigné par le fameux Hatake Kakashi. Les deux shinobis se retrouvèrent en mille morceaux par terre.

- Si les forces de kiri se résumaient à ça, je ne donnais pas cher de leur peaux si guerre il y avait. Enfin bref, continuant son ascension dans la tour principal, grimpa les escaliers il entendit plusieurs cries provenant du dernier étages. Hum...Vraiment performant les ancien Kage! Oozora allait faire des ravages s'en était sûr désormais avec la team que le village et l'alliance avait... D'un coup de sabre il mit d'accord encore cinq de ses ennemies. Grimpa les marches à vive allure, il arriva devant deux grandes portes fermé et bien gardé par...Un quinzaine de gardes sans doute prévenu du massacre qui se tramait... Sasuke ferma les yeux puis se concentra. Il sorti son Kusunagi de son fourreau lentement. Les gardes s'empressèrent d'attaquer de front l'uchiha en pleine forme! Quel bande d'imbécile. Il exécuta alors sans choix possible une petite danse spécial accompagné de son sabre légendaire qui était en fait une réplique de l'arme du légendaire Orochimaru chargé en électricité. Il profita de cette occasion pour faire glisser son chidori sur la lame rendant les coups plus puissant que jamais. Les têtes tombèrent les unes après les autres. C'est alors qu'il décida d'entrer dans la fameuse salle. " !!! !!! " A peine la porte ouverte, une tête roula jusqu'au pied de Sasuke. Il ne souriait plus. Cela lui faisait mal au cœur de voir des vieillards dont la mort fût si...Atroce. yekais n'était pas allez de main morte! Mais avant de s'en allez..;Dit une dernière parole avant d'écraser la tête du vieillard." Brûle en enfer enfoiré !!! ". Là, il rejoignit ses compagnons. Il fallait peu de temps pour se retrouver une nouvelle fois avec une mission réussite avec succée.

Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:24

Fin du Coup d'Etat, vous pouvez être considéré comme des Ninjas d'Oozora.

Voici les RPs dans l'ordre, toute les remises d'XP qui a été donné seront annulé. Les vrais XP seront à la suite de se poste, à part pour le RP de Yoken/Sandy qui a déjà été validé par moi.

Et la Fin d'une Tyrannie, bonne chance aux modérateurs, soyez sévère dans les notes !
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:13

UP les modérateurs !
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi

Niveau : 7

~RPG~
Pv :
:
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10240/240La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (240/240)
La fin d'une Tyrannie ! Scroll10167/170La fin d'une Tyrannie ! Scooll10  (167/170)
MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:36

J'ai adoré ce Rp. Oozora estde nouveau entre les mains de son vrai chef =D

Yekais 21Xp
Yôken 20Xp
Sasuke 20Xp
Sandy 18Xp
Raito 20Xp
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:52

UP SVP, il manque les deux derniers liens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une Tyrannie !   La fin d'une Tyrannie ! Icon_minitime

La fin d'une Tyrannie !
Page 1 sur 1