Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Takeji Adachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Takeji Adachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeji Adachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Takeji Adachi Scroll10240/240Takeji Adachi Scooll10  (240/240)
Pc ::
Takeji Adachi Scroll10220/220Takeji Adachi Scooll10  (220/220)
Exp ::
Takeji Adachi Scroll10167/170Takeji Adachi Scooll10  (167/170)
Takeji Adachi Empty
MessageSujet: Takeji Adachi   Takeji Adachi Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:26

Matsui Tenshi a écrit:
~.o Description Physique et Psychologique o.~


    « Il y a des fiertés authentiques qui meurent difficilement » Thériault


    Que peut-on exprimer sur la personne nocive que représente Takeji? Sa composition corporelle demande une description digne de ce nom, essentiellement lorsqu'il s'agit d'un être provenant d'une famille noble. La monture métallique se positionnant sur son museau s'oppose ironiquement a sa constitution physique. La forme grise n'est point un choix esthétique ou un style quelconque que l'olympien expérimente. L'explication de cet accessoire accoler a son accoutrement traditionnel provient d'un handicap charnel, reçu de son patriarche. Ce désavantage provenant du sang pur hérite de son paternel ne change en rien ses dons physiques. A l'antonyme de cela, disposer d'une restriction visuelle ne servit qu'a amplifier diverse facultés terrestres. L'optique du Adachi n'est malheureusement pour ses adversaires pas aussi déplorable qu'ils pourraient l'espérer. La précision harmonisée par ce seul individu tend d'être une arme létale, aussi bien lorsqu'il les revêtit ou non. La structure de cette paire vitreuse est plutôt particulière de son coté. L'armature se sépare en deux sections distinctes. La partie supérieure, possédant cette apparence couleur terne, s'avère frigide et déplaisante. Entre autre, cela semble être la raison du positionnement de cette portion aussi loin que possible de la peau du personnage barbare. Dans ce même accord, il serait correct d'adresser le sujet de sa frimousse. La chair humaine qui recouvre cette partie précise de sa conformation est submergé d'une teinte beige digne de toute personne humaine. Le touché de cette couverture se rapporte a la soie, offrant un savoureux délice aux doigts qui s'y aventureront par mégarde. La façade du jeune samurai est ornée d'une paire de pupilles étonnantes et ébahissantes. La lumière qui prédomine ces cercles apparaît être la noirceur des ténèbres. Manquer ces orbes revient de la chance, ou simple d'un miracle. La majorité des créatures qui s'aventure dans l'abysse sans fin de ses ovales impénétrables se retrouvent sous un choc inexplicable qui semble provenir des émois du démon juvénile. La possibilité de survivre un regard empli de tant de pression n'est qu'une première étape. La paralysie du a une frayeur incontrôlable serait une réaction banal pour un simple civil a l'esprit piètre et simpliste. Autre que cette capacité d'apeurer la populace, l'homme semble posséder une image d'apollon, lui donnant de nombreux hétéronymes manifestant sa joliesse anonyme.


    Surplombant cette magnifique sculpture qu'est son visage, se trouve une crinière des plus intéressantes. La forme de cette couverture de toison semble s'allonger sur une distance faramineuse. Cette ligne soyeuse qui trace le long de son dos est fine et mince. Cette chose qui lui donne un air quelque plus féminin est une raison du refus des femme dans les rangs armés. Tout comme ces objets de verres qu'il porte sur son nez, ces cheveux sont reconnus comme gênant. La majorité des soldats et combattants auront peu de difficulté a voir cela comme une malformation qui pourrait le faire courir a sa perte. Tout comme pour son handicap visuel, il semble que sa crinière lui donne un sens de rapidité et vivacité. Il semble se mouvoir comme le courant, suivant en tout cas cette ligne de toison qui dans ses gestes forme une chemin aléatoire et aussi mortel que ses lames. Pour finir, ces signes caractéristiques de tout être vivants et humain reposent sur un accoutrement peu commun dans le monde des shinobis. Cet ensemble de tissu recouvre la physiologie unique du pur sang.


    La première bâche contient une couleur nommée Alba venant du latin. Cette section légère et tendre qui est directement en contact avec sa chair. La texture semble avoir été créée a base de cette ressource rare et chère qu'est la soie. Le contact physique avec cette structure riche est douce et tendre, faisant frissonner chaque cellule du corps humain. Bien sur, une protection si patraque ne pourrait le protéger des considérables obstacles climatiques du monde. Se superposant sur la section inférieur de sa parure se trouve un kimono charmant. La teinte principale de cette tunique est un bleu clair, se trouvant entre la couleur du ciel magnifique et celle de l'eau clair de l'océan, sur une belle côte. Le design appliqué sur la texture colorée possède une teinte similaire a la première couche de soie. Le blanc qui parsème le kimono crée un forme rectangulaire sectionnée en quatre sections distinctes. Insigne céleste d'un clan? La réponse semble entouré d'un mystère nouveau.


    Vient alors la dernière partie de l'accoutrement du tortionnaire machiavélien. Le bas de son corps est recouvert d'une texture noirâtre qui protège ses membres inférieurs des intempéries universelles tant bien que mal. La structure de cette section est telle que la grosseur des jambes du jeune Adachi semble plus évolué qu'elle ne l'est. Cet effet semble s'unir au haut bleu de son kimono, donnant un air surplombant au noble. Pour finir, au niveau de ses pieds ces babouches faites a partir de branches de paille tissées, créant un socle parfait pour le calibre de sa souche. Pour finir en beauté dans un style intéressant et unique, le jeune Takeji couvre ses pieds d'un tissu cousu pour permettre a son membre inférieur de s'y glisser confortablement. Par ce processus, la surface rude et piquante de ses sandales ne le gêne point.




    « L’usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. » Karl Kraus


    « L’usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir. » Karl Kraus

    Sadique. Ce mot serait parfait pour exprimer une partie du caractère unique du jeune noble. Le plaisir d'engendrer la souffrance dans l'âme d'une personne impuissante est une manière intéressant à travers laquelle Takeji peut ressentir une extase étrange. La violence n'existe pas dans son vocabulaire, en réalité le faite de mettre un terme à la vie d'une personne a travers un processus qui détériore l'apparence physique ne semble qu'être un simple geste simple. Violence non, mais convainquant oui. Il nomme cette force « destiné ». Ceci ne revient qu'un d'une punition divine permisse aux puissants. La violence n'est en fait qu'un jugement sévère que les dieux créateurs permettent les élus d'utiliser pour protéger le monde créé par leurs pouvoirs divins. Les faibles qui s'efforcent d'user de cette bénédiction sans l'avoir reçu finiront baignant dans leur propre sang. S'unissant avec cela, le Adachi possède une personnalité des plus machiavélique. La puissance, les massacres se justifient facilement à ses yeux, du moment qu'un but précis est voulu. Le fait de salir sa lame n'est qu'une obligation pour garder un ordre précis dans la grandeur du clan Adachi. La souffrance que ses victimes reçoivent n'est qu'un pauvre supplice pour la victoire majestueuse que leur sacrifice apporte. En vérité, le jeune Takeji ne porte aucun attachement aux morts qu'il cause. Il se rappelle de chacun des meurtres et de chaque visage qu'il ait éliminé tout le long de son existence.


    Utiliser et sacrifier quelques agents du clan pour conserver la pureté et l’absolutisme de ce groupement de nobles. La chasse à l’homme, une pratique écœurante fait partie de la vie du AdachiJ. N’étant plus fils unique quelques années après sa naissance, son but fut fixé depuis un certains temps. Servir son géniteur avec une volonté tenace à toutes épreuves quelque soit le résultat. La constitution mentale ainsi que la loyauté à toutes épreuves de l’assassin sont deux caractéristiques peu commune dans le clan. Par mégarde et surtout, par sa propre volonté, un sentiment de rage, habite à tout jamais son cœur, ravagé par la cruauté. Le fait de mentionné son « frère » cause de nombreux spasmes suivit d’un déchaînement de colère surprenant et inconnu.


    En Revenant au sujet de la structure psychique du phénomène, il semblerait que ses facultés calculatrices soit puissantes. L’utilisation de son alentour, et surtout de ses subordonnées son un don pour le jeune homme. L’art des mots et de la discussion semble faire partie de son être. Coincé une personne lors d’une discussion revient à gagner la moitié de la bataille.


    Pour finir sur une touche amusante. L’air froid du jeune semble lui servit. Son air de beau brun lui permit de s’attirer les faveurs de nombreuses demoiselles. Restant un homme noble, sa vraie nature est celle d’un homme des plus communs. Un sens de l’humour, développé à travers de nombreuses heures de lectures qui lui donnent un air maladroit et enfantin aux yeux des demoiselles.


Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Takeji Adachi Scroll10240/240Takeji Adachi Scooll10  (240/240)
Pc ::
Takeji Adachi Scroll10220/220Takeji Adachi Scooll10  (220/220)
Exp ::
Takeji Adachi Scroll10167/170Takeji Adachi Scooll10  (167/170)
Takeji Adachi Empty
MessageSujet: Re: Takeji Adachi   Takeji Adachi Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:27



~ Hell is the wrath of God--His hate of sin. ~
/-\ I am God /-\


    Je suis née il y a de cela quinze printemps, en tant que fils de la noblesse shinobienne. Je fus crée par deux êtres riches. Descendants du grand clan des Adachi. Mon éducation fut stricte pendant la majorité de ma vie, je n'avais le droit qu'a peu de chose, j'étais le fils de nobles, je devais devenir un noble. J'appris a écrire avant d'atteindre l'age de 5 ans et je pouvais aussi lire. Je n'avais aucune liberté, aucune chance dans ce mon rempli de vice. En grandissant, je voyais ce que le monde devenait, ce que cette vie me donnerait. Que de la souffrance, juste de la souffrance.

    Lorsque j'eus l'age requis, environ 8 ans, je fus introduit au monde réel. Par cette même occasion, je découvris le monde des ninjas et ses pouvoirs. Mon père fut le premier a se mettre sur mon chemin pour m'empêcher d'agir comme je le voulait, d'apprendre a combattre. Arrangement, même provenant d'un ancien clan de combattants, eux, ils avaient oubliés cela. Je voulais apprendre combattre utiliser mes connaissances pour défendre ce que je voulais.

    Les conséquences tombèrent très vite, sans prévenir. Un jour m'attrapant, je fus attaché a une chaise, battu avec un fouet. Il tentait de me faire promettre de ne pas salir le nom de la famille. Je ne pouvais pas faire cela, je ne pouvais pas abandonner mes rêves car il le voulait. Je fus donc battu jusqu'à évanouissement. La douleur physique n'était rien. Cet idiot m'avait fait éduquer sur les dires des plus grand philosophes. Ces même philosophes qui parlaient de la liberté d'esprit.

    Je me moquais énormément de c qu'il pensait de moi, du moment que je pouvais agir comme bon me semblait. J'allais faire revivre le clan, quoi qu'il arrive quoi qu'il me dise. J'allais redonner vie au sang de guerrier de la famille. J'allais découvrir le monde. J'allais me venger, et le faire souffrir Mes yeux entraient les siens, et ceux de ma mère par erreur. Je me rappelle les faire osuffrir. Je me rappelle sourire, du au son de leurs os se brisant, ou était-ce le son de leur sang tombant goute par goutte sur le plancher de la salle de torture.

    A mon réveil, ils étaient mort, mort de peur, crise cardiaque d'après le docteur. Les conseillers me prenaient responsables tentant de me retirer l'héritage. Ils furent arrêté par un homme nommé Yekais Soyokaze, ex-Shinokage disparu. Depuis ce temps et sa disparition je possède le pouvoir et la richesse de la famille. Cela m'ennuie, en tant que Genin être shinobi m'attire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Takeji Adachi Scroll10350/350Takeji Adachi Scooll10  (350/350)
Pc ::
Takeji Adachi Scroll10300/300Takeji Adachi Scooll10  (300/300)
Exp ::
Takeji Adachi Scroll10202/210Takeji Adachi Scooll10  (202/210)

Takeji Adachi Empty
MessageSujet: Re: Takeji Adachi   Takeji Adachi Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:42

Heey !

Je n'ai rien à dire sur la présentation, un petit +6XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeji Adachi Empty
MessageSujet: Re: Takeji Adachi   Takeji Adachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeji Adachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adachi Kitsuko
» Takeji Adachi [Genin]
» Compte de Takeji
» Terrain de Takeji
» ~ Jutsu de Takeji ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: