~ Fiche Technique de [Itachi Uchiha] ~~ Identification ~Spécialisation : Genjutsu
Affinités : Katon
Métier : Spirit
Nom & Prénom : Uchiha Itachi
Age : 20 ans
Grade : Membre de l'Akatsuki
Niveau & Exp: 8 & 6 xp
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 1
Points de Résistance : 10
Points de Intelligence : 10
Points de Défense :
Points de Vitesse : 10
Points de Précision :
Points d'Esquive :Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + 1"(Force x10)" + 80"(Niveau 8 x10)" + 10"(Grade 1 x10)" = 200
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + 100"(Résistance 5 x10)" + 80"(Niveau 8 x10)" + 10"(Grade 1 x10)" = 240
~ Capacités ~
Protagoniste :Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 1
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 12 ( Affecte 3 adversaires )
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 7
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
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~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~Base/ Niveau I.: Ninjutsu - Konobori :. (Action libre)- Spoiler:
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
.: Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou :.(Action libre)- Spoiler:
*
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
.: Ninjutsu - Henge no Jutsu :.- Spoiler:
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport :
La psychologie de l'utilisateur et
l'intuition de l'ennemie adversaire.
.: Ninjutsu - Bunshin no Jutsu :.- Spoiler:
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.
.: Ninjutsu - Kawamiri no jutsu :.- Spoiler:
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
.: Ninjutsu - Kai :. - Spoiler:
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)
[Multi-Cible]- Spoiler:
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.
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~ Taijutsu ~.: Leurre :.(
Niveau II )
Description : Après une substitution, il vous est possible d'user de cette technique pour infliger de lourd dégâts à votre adversaire et de reprendre le dessus. Plusieurs Kunais dissimulé dans la substitution s'abat sur l'ennemie.
[Action Libre]Chakra : 25 Pc
Dégâts : 50 Pv
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~ Genjutsu ~Domaine Effroyable.: Cassure Mentale :.(
Niveau I )
Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?...
Chakra : 35 Pc
Effet : 30 Pv + 10 Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)
.: L'imprévisible Fin :.(
Niveau II )
Description : Enfermé dans une chambre fermée de tout cotés, vous ne pouvez en ressortir, vous êtes attaché par des lianes de roses, votre peau se retrouve percées et à supporter la douleur, dans cette chambre, vous pas de fenêtre, ni de porte, on attend que vous mourriez, on vous regarde nous entendez des rires, des vois, mais vous ne voyez rien que cette chambre où agonise des personnes qui auront subis dix milles tortures, allez-vous finir dans cette chambre pour le restant de vos vies?
Chakra : 60Pc
Effet : 50 Pv + 20 Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)
.: Vision Cauchemardesque :.(
Niveau II )
Description : Cette technique permet de hanter les nuits d'une personne ou alors de l'endormir dans un cauchemar sans fin, des escaliers? ils ne s'arrêteront jamais, vous êtes fatigués de courir? où est la sortie? qui vous appel? Qui vous hante? Que vous attend la sortie de ce tunnel Pourquoi toutes ce poupées vous regardent? Pourquoi vous noyez-vous? Pourquoi vous jetez-vous sous les rails d'un train? Pourquoi décidez-vous de vous empoisonner? Tant de scènes imaginables par l'homme qui redouta la mort dans ses songes, le pays merveilleux des rêves est là où Alice restera à jamais avec vous "Joue avec moi"
Chakra : 80Pc
Effet : Endort l'adversaire et lui fait perdre 40 Pv pendant 3 Tours
.: La Barque de l'Enfer :.(
Niveau III )
Description : Un homme tout souriant vous emmène dans sa barque, celui vous conduit en enfer, au cours de ce petit voyage, votre ventre va exploser, des millions de petits bonhommes multicolore seront là pour égayer votre voyage, bien entendue, attaché à cette barque, vous ne pourrez vous enfuir... ce que ces petits bonhommes vous ferrons? cela dépendra de celui qui vous emprisonnera dans cette illusion provisoire. Bien entendu, tout ce que vous subirez se répercutera physiquement sur votre corps.
Chakra : 100 Pc
Effet : Immobilise pendant 3 tours et cause 50Pv.
Domaine Affliction.: Poison :.(
Niveau I )
Description : Ce Genjutsu donne l'altération d'état Poison, ce qui fait perdre en continu les points de vies de l'ennemie.
Chakra : 20Pc
Effet : Fait perdre à l'ennemie 10Pv pendant x tours. (X = Intelligence)
.: Instabilité Partielle :.(
Niveau I )
Description : L'ennemie perd peu à peu l'usage de ces jambes, jusqu'à que celui ci tombe au sol ne pouvant plus utiliser ses jambes.
Chakra : 20Pc
Effet : Perte de l'usage de ses jambes pendant 2 tours.
Domaine des sept pêchés capitaux.: Superbia :.(
Niveau I )
Description : La colère, représentée sous la forme d'une illusion fera entrer l'adversaire dans un sentiment inexpliqué de haine. Ce dernier au risque de se blesser, se montrera violent mais est ce un genjutsu néfaste ?
Chakra : 20Pc
Effet : +2 en Impulsion
.: Prudencia :.[Zone]
(
Niveau II )
Description : La prudence est un mot bien représentatif de la qualité d'un individu. Grâce à ce jutsu bénéfique, l'utilisateur peut sur lui comme aux membres de son groupe conférer un bonus qui augmentera les compétences en combat liés à la défense.
Chakra : 50Pc
Effet : + 2 en impulsion, + 2 en Intuition, + 2 en Protagoniste, +2 en Psychologie pendant 2 tours.
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~ Dojutsu ~ .:: Sharingan 2 virgules ::.
| Le Sharingan est la pupille la plus intéressante. Elle permet de desceller n'importe quel jutsu qu'il soit du ninjutsu, du taijutsu ou du genjutsu. Mais il permet de voir également les mouvements des ninjas ennemis et augmenter ses facultés à lancer une illusion. |
# 20Pc # 5Pc/tours # 5Pc/jutsus | # Copie des techniques de ninjutsu/taijutsu/genjutsu de niveau I. # +1 en Esquive # +1 en Précision # +1 en Psychologie |
.:: Sharingan 3 virgules ::.
| Le stade évolué du Sharingan qui est représenté sous une seconde forme assez basique mais assez puissante tous de même. Elle permet de copier des jutsus d'un niveau supérieur et de voir les mouvements rapide plus facilement. |
# 30Pc # 5Pc/tours # 10Pc/jutsus | # Copie des techniques de ninjutsu/taijutsu/genjutsu de niveau I et II. # +2 en Esquive # +2 en Précision # +2 en Psychologie |
.:: Mangekyou Sharingan ::.
| Ce Sharingan surpuissant permet l’utilisation de Ninjutsu et de Genjutsu vraiment impressionnant. Ce stade du Sharingan est assez rare et est obtenu que par les élus du Clan Uchiha. Le Mangekyou vous fait perdre des points vies au fur et à mesure de son utilisation, vous perdez également du chakra le temps de son utilisation. Pour obtenir ces pupilles, il vous faut absolument le Sharingan à trois virgule au préalable, avoir vécu quelque chose de vraiment triste comme la mort d'un être cher qui vous touche personnellement et où vous vous sentez concerné et faire un minimum de 150 lignes. |
# 50Pv # 50Pc # 10Pv/tours # 10Pc/tours # 10Pc/Jutsus | # Copie des techniques de ninjutsu/taijutsu/genjutsu de niveau I, II et III. # +3 en Esquive # +3 en Précision # +3 en Psychologie |
.:: Genjutsu - Illusion Brulante (I) ::.
| Ce genjutsu mineur permet de faire croire à son adversaire qu'il est entrain de bruler lentement. |
# 15Pc | # 30Pv |
.:: Genjustu - Sharingan Sutopu (II) ::.
| Ce genjutsu utilise sa formation des trois pupilles pour la faire tournoyer et faire rentrer son adversaire dans un genjutsu assez puissant qui permet d'immobiliser n'importe qui. |
# 30Pc | # Immobilisation deux tours. |
.:: Genjustu - Illusion Brulante Suprême (II)::.
| L’Illusion est plus réel que la première et celle la endommage encore plus son adversaire, car celui-ci voit des être chère bruler devant ses yeux. |
# 30Pc | # 60Pv |
.:: Genjustu - Les Corbeaux (II) ::.
| Cette technique permet à l'Uchiha de se servir de différentes formes d'illusions en même temps pour tromper l'ennemi. L'utilisateur se fond dans le genjutsu, prenant une forme réelle la victime plongée dans l'illusion pense qu'il s'agit alors de la réalité. Ce ne sera que lors de l'attaque qu'il se rendra compte qu'il ne s'agit que d'une simple illusion, le corps d'Itachi se transformera alors en une multitude de corbeaux noirs au sharingan. Mais pas seulement, en effet les corbeaux peuvent être redirigés en tant qu'attaque, variant de leur forme bestiale en un shuriken ou kunai fonçant droit sur la cible éprise de l'illusion. |
# 20Pc - 40Pc | # 40Pv - 80Pv |
.:: Genjustu - Sensoriel (III)::.
| Lors d'une utilisation poussée du sharingan, l'Uchiha est capable de lier ses genjutsus aux sens humains. L'ouïe, l'odorat, le gout, le toucher où encore la vue qui restera la plus utilisée par l'Uchiha grâce au sharingan, tous ces sens pourront être utilisés pour affecter la cible au genjutsu. Ainsi l'illusion peut frapper la cible à n'importe quel instant en provenance de ces sens stimulés lors de l'attaque sans que la victime ne puisse savoir si elle se trouve dans une illusion ou non. Le genjutsu est donc en quelque sorte préparé de manière à ce qu'il ne frappe la cible qu'au tour suivant le sien. Un jutsu particulièrement efficace puisqu'il permet de poursuivre l'affrontement en se faisant passer pour réel auprès de la victime qui continuera d'attaquer sans se rendre compte de la supercherie. Pour esquiver l'attaque, il faut en plus de dépenser du chakra pour l'exécuter, dépenser la moitié du nombre de chakra que la personne exécutant la technique. |
# 30Pc # xPc | # Esquive la prochaine attaque |
.:: Genjutsu - Illusion Brulante (III) ::.
| L’illusion parait réel, car l'Uchiha peut faire apparaitre des gens de l’entourage de son adversaire devant lui et les faire bruler, mais bien sur, se n’est qu’une illusion. |
# 60Pc | # 120Pv |
.:: Ninjutsu - Substitution (III) ::.
| Les Uchiha ont une faculté extraordinaire. Grâce à leurs Chakra assez spécial, ils peuvent remplacer son corps comme une véritable substitution mais en plus performante. Il peut éviter n'importe quelle technique en utilisant le même nombre de chakra que son adversaire. |
# xPc | # Évite n'importe quel Jutsu. |
[spoiler]
.:: Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu (I) ::.
| Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. |
# 10Pc/clone # Max/Résist. | # Crée un clone. # Les clones ont 10Pv. |
.:: Cécité (I) ::.
| Ce Genjutsu rend aveugle l'ennemie pendant un petit laps de temps. |
# 20Pc # 2 tours | # Aucune attaque ciblé possible. |
.:: Mutisme (I)::.
| Cette illusion rend l'ennemie incapable de parler et ainsi former des techniques de bases. |
# 20Pc # 2 tours | # Aucune technique commun de nv I. |
.:: Vision de la Souffrance (I) ::.
| Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera. |
# 15Pc | # Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 20 Pv pour pouvoir se libérer. |
.:: Vision Nocturne (I) ::.
| Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point. |
# 20Pc # 2 tours | # Cécité [Impossibilité de faire d'attaque ciblé] |
.:: Folie (II)::.
| Cette altération d'état est assez particulière vu qu'elle s'attaque à la vision de la victime. |
# 30Pc # 2 tours | # L'ennemie ne peut plus faire d'attaque ciblé et confond ses alliés de ses ennemies. |
.:: Genjutsu - Utakata Ephemeral (III) ::.
| Technique plongeant l'adversaire dans un profond Genjutsu avec seulement un doigt. L'utilisateur peut recréer la réalité et manipuler l'ennemi comme il le souhaite. Il est obligatoire d'avoir au moins le Mangekyou Sharingan activé pour exécuter cette technique. |
# 70Pc | # 40Pv # Immobilisation un tour. |
.:: Genjutsu - Vision Intérieur (III) ::.
| L'utilisateur grâce au Sharingan peut entrer dans l'esprit de son adversaire et lui bloquer son chakra. |
# 100Pc # 2 tours | # Impossibilité d'utiliser du Ninjutsu. # Impossibilité d'utiliser du Genjutsu. |
~ Missions ~Rang S : 2Rang A :Rang B :Rang C : 1Rang D : 2~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Duo : ???
~ Possession ~Argent : 570 Ryos
Armes :Equipements :