| -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 6 Déc - 16:57 | |
| Je souhaiterais apporter des modifications à des techniques de mon clan. J'expose donc ici sur ce premiers postes les ajouts et modifications que j'aimerais apporter.. .:: Les modifiers ::. Coût de genoux puissant | Niveau II/III- Spoiler:
Description : Avec la maitrise du vent, l'utilisateur peut envoyer un très violent coût de genoux au niveau du visage. Lors de sa lancer l'inertie du genou avec l'aide du vent est plus léger et le rend donc plus rapide et quelques centièmes de seconde lors de l'impact rend le genou plus lourd pour de gros dégâts. Chakra : 40/80 Pc Effet : - Niveau II : 80 Pv
Niveau III : 100 Pv - Assomme la cible 2 tour l'empêchant d'attaqué
[/font] Zero absolut [Zone] |Niveau II/III - Spoiler:
Description : Une technique particulièrement sadique, d'une grande maîtrise de l'air à l'aide du chakra de son utilisateur. Il forme une immense cage sur un rayon de 60 mètres et toute l'air présente disparait (sauf pour l'utilisateur. Obligeant à aux victimes du piège d'étouffer par manque d'air à l'intérieur de cette cage il n'y à plus d'apesanteur ce qui rend les déplacement assez gênant (impossible de courir ou d'effectuer de long saut). Chakra : 50/80 (Activation) + 15/25 Pc par X/tours intelligence Effet : Inévitable - Chaque déplacement compte comme une action (Donc un déplacement -> Action, une attaque -> Action, un autres déplacement -> action, puis une autre attaque -> action, ect..)
- Niveau II : l'adversaire a le choix de ce défaire soit de 25 Pc par tour ou 25 Pv par tour
Niveau III : l'adversaire a le choix de ce défaire soit de 45 Pc par tour ou 45 Pv par tour
.:: Les nouvelles techniques ::. Genjutsu : Vision de bonheur [ciblée]| Niveau III- Spoiler:
Description : Elles sont belles et bien formées ou pour les demoiselles ils sont beaux et bien musclés, mais détromper vous ce ne sont que des illusions pour vous duper. Ils ne vous infligent aucun dégâts mentales, juste la douce sensation de leurs corps hum... Mais méfiez vous la menace vient de derrière ! (Et s'il vous plait sur la dernière phrase aucun mot n'est mal placé.) Chakra : 70 Pc Effet : rend la prochaine attaque inévitable et double les dégâts de la prochaine attaque inévitable Fuuton : Lame des vents tournoyant [ciblée]| Niveau II- Spoiler:
Description : Effectue une rotation en boucle très rapidement avec une lame, celle-ci va tellement vite qu'elle donne l'impression de faire du surplace. Chakra : 50 Pc Pré-requis : Shuriken géant ou épée longue Effet : 80 Pv + provoque une hémorragie 10 Pv/tours Fuuton : Cantux Bellax - Chant de guerre | Niveau I/II/III- Spoiler:
Description : A l'activation, cette technique rend sont utilisateurs plus résistant au coût et le rend plus rapides. Mais lui augmente aussi sont endurance et son énergie. Chakra : 20/40/80 Pc + 10/20/30 Pc par X tours/Résistance Effet : Cumulable avec la technique " Dernière limite " ou technique du même genre, mais ne peut pas être doubler par les techniques.
- Niveau I : +2 à toutes les caractéristiques
Niveau II : +4 à toutes les caractéristiques Niveau III : +6 à toutes les caractéristiques
Fuuton : Entrave | Niveau I/II- Spoiler:
Description : Des énormes files de vents fonce tous droit sur l'adversaire et le ligote dans tous les sens pour que l'adversaire n'arrive plus à bouger. Chakra : 15/30 Pc Effet : inévitable
- Niveau I : Bloque l'adversaire 1 tour
Niveau II : Bloque l'adversaire 2 tours
Fuuton : Parade et retour à l'envoyeur | Niveau III- Spoiler:
Description : Quand l'adversaire essaye de porter une attaque de Taijutsu, celui-ci est automatiquement parée et effectue une contre-attaque en retours pour expulser son adversaire plus loin. Chakra : 60 Pc Effet : Esquive une attaque de Taijutsu de niveau I/II/III Dégâts : 45 pv
Dernière édition par Musikashi Sawen le Sam 30 Jan - 22:07, édité 17 fois | |
|
| |
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 6 Déc - 16:57 | |
|
Dernière édition par Musikashi Sawen le Sam 23 Jan - 19:04, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 6 Déc - 16:57 | |
|
Dernière édition par Musikashi Sawen le Sam 23 Jan - 19:04, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 6 Déc - 18:41 | |
|
Dernière édition par Musikashi Sawen le Sam 23 Jan - 19:04, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 6 Déc - 23:58 | |
|
Dernière édition par Musikashi Sawen le Sam 23 Jan - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Lun 7 Déc - 3:42 | |
| Bon voilà d'autres techniques s'ajouteront sans doute plus tard pour l'instant j'attends d'avoir des vérifications sur celle qui sont présentement : - sur le poste de présentation du clan l'évolution de l'armes Niveau II et III
- Le techniques de niveaux étant anciennement validée, il n'est donc pas nécessaire de refaire une vérification aucune modification y à été apporter
- Pour les de techniques Niveau II/III/X, de nouvelles techniques y ont été ajouter et donc à vérifier. Pour les techniques Hatone no jutsu II - No'ilas splash - No'ilas Splash final - Nova se sont des techniques déjà validé anciennement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Mar 8 Déc - 18:51 | |
| Up | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Jeu 10 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 13 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 19 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 20 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 26 Déc - 3:14 | |
| ~Pré-Validation~ - Deux points avant de commencer : Je te valide car c'est un test pour former des modérateur à la validation de techniques. Et second point désolé de l'attente
- Citation :
- Fujin : l'épée des dieux des vents |Niveau II
Je valide - Citation :
- Fujin : l'épée du dernier souffle |Niveau III
Je valide - Citation :
- Dojutsu : Les yeux du vent écarlate |Niveau II
Pour 45 Pc tu ajoute donc 20pv de dégâts aux techniques fuuton, si je prend une technique qui fait du 100 de dégâts (donc 50PC) cela te coutera au total 95 Pc pour faire du 120 de dégâts. Tu à donc unn gros malus de chakra pour une faible augmentation des dégâts. Je te proposerai plutôt 20 Pc (activation) + 10 Pc/ techniques + cout de la technique. A revoir - Citation :
- Fuuton : Zero absolut [Zone] |Niveau II
Je ne comprend pas la partie "rend les déplacements génants" tu veux dire impossibilité d'esquivé ? Ou alors ne peut simplement pas se déplacer ? Pour le cout en chakr je suis d'accord sauf pour la rapport de résistance, l'adversaire sera immobilisés trop longtemps et tu obtiendra les effets d'un poison de niveau III pour un grand nombre de tours. Je mettrais donc 15 pc / tours (max=intelligence) A revoir - Citation :
- # Taijutsu : Coût de genoux puissant | Niveau II
Je valide - Citation :
- Fuuton : Bombe d'air [Zone] |Niveau II
Je valide - Citation :
- Dojutsu : Les yeux du vent des enfers | Niveau III
Pour 105 Pc tu ajoute donc 35pv de dégâts aux techniques fuuton, si je prend une technique qui fait du 100 de dégâts (donc 50PC) cela te coutera au total 155 Pc pour faire du 135 de dégâts. Tu à donc un gros malus de chakra pour une faible augmentation des dégâts. Je te proposerai plutôt 30 Pc (activation) + 15 Pc/ techniques + cout de la technique. Change aussi l'insensibilité au genjutsu en insensible au genjutsu de niveau I. A revoir - Citation :
Dojutsu : l'œil des vents éternels |Niveau X Pour un Fuuton-Atsugai tu passerais donc de 200 Pv (100Pc) à 270 Pv (150Pc) ce qui semble correct sauf si on additionne à cela les effets de ton épée qui te feront alors dépassé les 300 de dégâts (avec une technique de niveau X et une épée de niveau III tu peut faire passer les techniques fuuton de niveau III au niveau X). Je ne comprend pas également les malus, "se défaire d'un œil" cela fait que ton personnage ne verra que d'un œil mais sa ne baisse pas ses statistiques. Ensuite tu perle de te défaire de 100 Pv lors de sa première utilisation mais rien ne stipule que tu l'utiliseras la première fois dans un combat. Donc en gros tu perd un œil et 100 pv dans un rp de 60 lignes et ensuite pour 50 Pc tu augmente de 70 tout les dégâts des techniques fuuton. Par contre te rendre en plus insensible à tout genjutsu c'est non, pas aux techniques de niveau III du moins. A revoir[A vérifier par Yekais] | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 26 Déc - 3:45 | |
| Dojutsu : Les yeux du vent écarlate |Niveau II Dojutsu : Les yeux du vent des enfers | Niveau III
Corriger à ta demande
Fuuton : Zero absolut [Zone] |Niveau II
Quand je parle de déplacement, la personne piégé à la possibilité de ce déplacer mais avec beaucoup de difficulté. Il lui est donc impossible de courir ou effectuer de long saut en direction de Sawen. Et en somme oui la technique n'est pas esquivable si la personne se trouve dans un rayon de 60 mètres autours de Sawen. J'en modifierais l'explication si cela n'est pas trop abuser. ^^ Pour le coût chakra et intel/tours sa me convient et sera donc appliqué
Dojutsu : l'œil des vents éternels |Niveau X
Effectivement je n'ai pas vu la chose sous cet angle. Je propose donc lors de sa première utilisation :
- -100 Pv <= Première utilisation - Un rp de 60 lignes minimum <= Première utilisation - -1 en esquive et -1 en défense pour les dégâts infliger de l'œil en moins pour chaque utilisation du dojutsu X - Résistance au genjustu Niveau I et II
Par contre le malus chakra/technique aurais tu une suggestion pour que cela ne soit pas pousser dans ce cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 26 Déc - 16:43 | |
| ~Pré-Validation~ - Citation :
Ok j'ai compris l'idée pour les déplacements gênants mais tu stipule déjà que tout tes coups sont inésquivable au début donc dans la seconde partie il n'est pas nécessaire de préciser que les déplacements sont gênants. Ensuite rendre tout tes coup impossible à esquiver je trouve que cela fait beaucoup pour une technique de niveau II, donc je préfererais que seulement le premier coup soit impossible à esquiver (ce qui combiner à ton épée te fera un coup d'épée impossible à esquiver plus une technique impossible à esquiver). Pour l'effet je préfererais aussi un retrait de 20 Pv/tour ou 15 Pc/tour. A revoir - Citation :
- Dojutsu : l'œil des vents éternels |Niveau X
Je suis d'accord pour les modifications mais je préfèrerais un RP de 80 lignes minimum, c'est tout de même une technique de niveau X. Sinon le reste me conviens. Pour le coup en chakra je suis d'accord pour 50 PC + Pc de la technique mais je pense qu'il vaudrais mieux descendre à une augmentation de 60 Pv. A revoir[A vérifier par Yekais]
| |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 26 Déc - 23:19 | |
| Fuuton : Zero absolut [Zone] |Niveau II
Non ce n'est pas ça, en somme tu est enfermer dans une sorte de cage invisible ou tout déplacement sont gênant, donc impossible d'effectuer de long saut ou de courir. Dans cette cage, il est impossible d'y respirer en somme il n'y a pas d'air sauf pour son utilisateur. C'est justement ce manque d'air qui provoque des lésions ou alors si la ou les personnes piégé ne veulent pas subir de dégâts ils doivent ce défaire d'un quantité de chakra. Pendant ce temps là Mon personnage ne peut attaquer vue qu'il doit garder son jutsu stable, mais peut esquiver (Une fois). Donc en somme l'épée mise à part pour la une et la trois, les dégâts ne se cumule pas. Disons que moi même lors de son utilisation, je ne peut faire d'attaque corps à corps ou de lancer un autre jutsu entre-temps.
Dojutsu : l'œil des vents éternels |Niveau X
Okai sa me va donc ont récapitule :
- Un rp de 80 lignes + -100 Pv <= Première utilisation - -1 en esquive + -1 en défense <= à chaque utilisation - 0Pc activation + 50Pc par techniques utilisés + coût de Pc par technique pour un bonus de -60Pv à toutes les techniques fuuton. - Résistance aux Genjutsu niveau I et II | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 26 Déc - 23:28 | |
Je comprend un peu mieux pour les dégâts je laisse ceux que tu avais mis à l'origine alors vu qu'ils ne se cumule pas à chaque tour. Par contre si tu dis que tu ne peut pas attaquer au corps à corps ni lancer de jutsus pourquoi dis tu que lorsque l'on est prisonnier de ce jutsu toutes tes techniques sont inesquivable ? A revoir - Citation :
- Dojutsu : l'œil des vents éternels |Niveau X
Je valideCes techniques peuvent donc être utilisées dès maintenant, mais comme je ne suis pas encore modérateur de techniques officiellement elles peuvent être changées à tout moment par Yekais[A vérifier par Yekais]
| |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 26 Déc - 23:49 | |
| Non il doit y avoir un mal entendu, car aucune de mes attaques sont inesquivablent sachant que mon personne ne peut pas attaqué faute de devoir désactiver son ninjutsu. Il peu juste se défendre une à deux fois sur des attaques qui lui sera lancer rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 26 Déc - 23:55 | |
J'avais mal compris alors désolé, j'accepte la technique. Je valideJe répète que ces techniques peuvent donc être utilisées dès maintenant, mais comme je ne suis pas encore modérateur de techniques officiellement elles peuvent être changées à tout moment par YekaisSur ce bonne continuation Sawen [A vérifier par Yekais]
| |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 23 Jan - 19:06 | |
| Je re- Up se poste des techniques sont revus a jours ! a voir le premier poste | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 24 Jan - 2:05 | |
| ~Validation~ - Je ne t'ai pas oublier, mais j'ai hésité un moment sur ta dernière technique et de ce fait il faut que je vérifie les autres.
- Citation :
- Borélis I/II/III
- Spoiler:
Description : Concentre son chakra en fines particules et les disperses sur une longue distance. Celle-ci reviennent à son utilisateur lui donnant un maximum d'information sur le lieu où il se trouve. Chakra : 10/30/65 Pc Dégâts/spécial :
Niveau I : Donne une excellente connaissance du terrain avec un bonus en +1 diversion. Niveau II : +2 En intuition - Détecte les présences humaines sur une bonne distance. Niveau III : +2 Diversion - +2 Intuition - Détection de présence humaine empêche toute attaque surprise pendant 3 tours et une parfaite connaissance du terrain. - Citation :
- Rapédia I/II/III
- Spoiler:
Description : Avec la pression de l'air l'utilisateur ce voie augmenter sa vitesse de déplacement, le rendant invisible a la vue de son adversaire et évitant ainsi toutes attaques qui lui sont portés. Chakra : 20/40/70 Pc Dégâts/Spécial :
Niveau I : Évite les techniques de Ninjutsu et Taijutsu de rang I Niveau II : Évite les techniques de Ninjutsu et Taijutsu de rang II Niveau III : Évite les techniques de Ninjutsu et Taijutsu de rang III - Rend la prochaine attaque inévitable. - Citation :
- No'Ilas I/II/III
- Spoiler:
Description : Technique concentrant une masse d'air + du chakra en quantité importante en un point et une fois la charge libérer, éclate et fait de lourd dégâts. La technique apparait sous deux formes, la première en une boule qui ressemble presque au rassengan et les deux suivantes en grosses flèches d'air et de chakra propulser à distance. Chakra : 10/25/60 Pc Dégâts/spécial :
Niveau I : 20 Pv Niveau II : 50 Pv Niveau III : 100 Pv - Assomme la cible 1 tour l'empêchant d'attaqué mais pas d'esquivé.
- Citation :
- Hatone no jutsu I/II/III
- Spoiler:
Description : Donne une forte pression d'air en dessous de n'importe quels petits objets solides (Piece, cailloux, ect..) tenu dans la main de l'utilisateur, expulsant avec une forte puissance l'objet vers l'adversaire. Chakra : 5/15/35 Pc Dégâts/spécial : 3 tires maximums
Niveau I : 10 Pv Niveau II : 30 Pv Niveau III : 50 Pv - X tours d'étourdissement empêchant la cible à faire des attaques ciblés ( X/nombre(s) de tire(s) )
- Citation :
- Lamenise I/II/III
- Spoiler:
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans son bras gauche et lorsqu'il donne un coût, envoie une pression d'air pouvant être aussi coupante qu'une lame. Chakra : 15/35/60 Pc Dégâts :
Niveau I : 30 Pv Niveau II : 40 Pv - Rend invalide le membre touchée durant 2 tours Niveau III : 80 Pv - L'attaque au proportion plus grosse double l'invalidité des membres en somme un bras touchée et se sont le deux qui sont invalide durant 2 tours - Citation :
- Les yeux du vent hivernal I
- Spoiler:
Description : Ce dojutsu ressemble presque a celui du clan Hyûga, non pas dans sa capacité, mais lors de son activation et à sa couleur qui rend les yeux complètement blancs. Ceci est la première phase du dojutsu du clan, ayant au même titre que ces deux évolutions la capacité d'accroitre la puissance des sorts fuuton. Chakra : 14 pc (activation) + 5 Pc par technique(s) utilisé(s) + chakra de la technique utilisé Effet : +10 au dégâts fuuton Cible/Multi-cible - Donne la possibilité de contré les Genjutsu de niveau I une fois par combat.
- Citation :
- Les yeux du vent écarlate II
- Spoiler:
Description : Les yeux du vent écarlate est donc le dons héréditaire du deuxième degré de la famille Musikashi, celle-ci le permettant de faire apparaitre du vent là ou il en n'a pas.. D'avoir une maitrise total sur le vent et en faire son allier le plus précieux, de ses yeux scintillant y cache une arme destructrice. Pour les posséder il faut être chuunin ou équivalent et être dans le clan Musikashi bien évidemment. Chakra : 20 pc (activation) + 10 Pc par technique(s) utilisé(s) + chakra de la technique utilisé Effet : +15 au dégâts fuuton Cible/Multi-cible/Zone - Donne la possibilité de contré les Genjutsu de niveau I/II une fois par combat fois par combat.Tu peux cumulé cette effet avec le premier dojutsu en gros contré un Genjutsu niveau I avec le premier et encore un autre genjutsu de niveau I et II avec le second stade. - Citation :
- Les yeux du vent des enfers III
- Spoiler:
Description : L'évolution du troisième degré du dojutsu du clan, son nom est porter du coter obscur qui sort des yeux. Son possesseur semi-plonger dans les ténèbres et la folie meurtrière et de l'autre semi-plonger dans l'intelligence et la finesse. Ils donne aussi accès à des genjutsu lier par l'affinité Fuuton, dans le sens ou les tortures sont toujours faite par le vents. Chakra : 30 Pc (activation) + 15 Pc par technique(s) fuuton utilisé(s) (Plus chakra de la technique utilisé) Effet : +25 au dégâts fuuton - Donne la possibilité de contré les Genjutsu de niveau I/II/III trois fois par combat.Tu peux cumulé cette effet avec le premier et le second dojutsu en gros contré un Genjutsu niveau I avec le premier et encore un autre genjutsu de niveau I et II avec le second puis une troisième fois un genjutsu de niveau I et une seconde fois un genjutsu de niveau II stade.
Voilà alors pour les dojutsu je ne sais pas si c'est ce à quoi tu pensais mais en gros maintenant tu peux dans un combat contrer 3 fois un genjutsu de niveau I, 2 fois un genjutsu de niveau II et 1 fois un genjutsu de niveau III. Sur ce bonne continuation Sawen. | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 30 Jan - 22:40 | |
| De nouvelles techniques sont apparues sur le premier poste, un modo pour s'en chargée ? S'il vous plait. | |
|
| |
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 30 Jan - 22:53 | |
| ~° Met les à la suite de message svp! | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 30 Jan - 23:14 | |
| Heu.. Oui si tu veux, je les mets à la suite de ce message-ci : .:: Les modifiers ::. Arme : Avalon l'épée aux multiples facettes | Niveau I/II/III- Spoiler:
Description : Avalon en remplis de mystères, sous son apparence d'épée rouiller sa cache des multiples formes toutes plus dangereuses les unes que les autres. Personne ne connait son passée et de par qui elle a été créer, aux files des temps l'arme à montrer peut à peut ces nombreuses qualités au sein même du clan Musikashi. Seul un utilisateur fuuton expérimenter peut faire changer les formes de l'épée. Chakra : Cela dépend de l'arme invoquer. Effet :
Niveau I :Pour la seconde apparence, Avalon premier du nom est obligatoire.- Avalon première apparence - Épée large et longue - +15 Pv au Ninjutsu fuuton [Zone] - 10 Pc + Nécessite un tour de concentration pour le cumulé à une technique de zone.
- Avalon seconde apparence - Épée fine et longue - +10 aux dégâts d'épées - 15 Pc (activation) + 5 Pc/Tours le temps que cette phase reste durant le combat
Niveau II : Forme physique qui change, Avalon premières ou seconde apparence obligatoire.
- Avalon Troisième apparence - Gros anneau en lame - +20 aux dégâts d'épées - 35 Pc (Activation) + 10 Pc/Tours X (résistance)
- Avalon Quatrième apparence - Épée fouet - Provoque des hémorragies, part coûts -5 pv/tours cumulable aux nombres de coûts reçus par l'arme (Max -25 Pv/tours) - 40 pc (activation)
Niveau III : La cinquième face s'imprègne sur le bras de son utilisateur, Avalon II ou III ou IIII apparence obligatoire.
- Avalon Cinquième apparence - Arme de Pugilat - Secrète une poison provoquent un empoisonnement de -25 Pv/tours et des troubles de la vue empêchant de faire des attaques ciblée durant 2 tours - 60 Pc (Activation) + Poison utilisable qu'une seul fois par combat.
- Avalon Cinquième apparence - Provoque des hémorragies plus lourdes que la quatrième apparance, part coûts -10 pv/tours cumulable aux nombres de coûts reçus par l'arme (Max -50 Pv/tours) - 80 pc (activation)
Coût de genoux puissant | Niveau II/III- Spoiler:
Description : Avec la maitrise du vent, l'utilisateur peut envoyer un très violent coût de genoux au niveau du visage. Lors de sa lancer l'inertie du genou avec l'aide du vent est plus léger et le rend donc plus rapide et quelques centièmes de seconde lors de l'impact rend le genou plus lourd pour de gros dégâts. Chakra : 40/80 Pc Effet : - Niveau II : 80 Pv
Niveau III : 100 Pv - Assomme la cible 2 tour l'empêchant d'attaqué Zero absolut [Zone] |Niveau II/III - Spoiler:
Description : Une technique particulièrement sadique, d'une grande maîtrise de l'air à l'aide du chakra de son utilisateur. Il forme une immense cage sur un rayon de 60 mètres et toute l'air présente disparait (sauf pour l'utilisateur. Obligeant à aux victimes du piège d'étouffer par manque d'air à l'intérieur de cette cage il n'y à plus d'apesanteur ce qui rend les déplacement assez gênant (impossible de courir ou d'effectuer de long saut). Chakra : 50/80 (Activation) + 15/25 Pc par X/tours intelligence Effet : Inévitable - Oblige à l'adversaire de faire une action avant chaque attaque. L'utilisateur ne peut pas attaquer le temps que sa technique continue à faire effet.
- Niveau II : l'adversaire a le choix de ce défaire soit de 25 Pc par tour ou 25 Pv par tour
Niveau III : l'adversaire a le choix de ce défaire soit de 45 Pc par tour ou 45 Pv par tour
.:: Les nouvelles techniques ::. Genjutsu : Vision de bonheur [ciblée]| Niveau III- Spoiler:
Description : Elles sont belles et bien formées ou pour les demoiselles ils sont beaux et bien musclés, mais détromper vous ce ne sont que des illusions pour vous duper. Ils ne vous infligent aucun dégâts mentales, juste la douce sensation de leurs corps hum... Mais méfiez vous la menace vient de derrière ! (Et s'il vous plait sur la dernière phrase aucun mot n'est mal placé.) Chakra : 70 Pc Effet : rend la prochaine attaque inévitable et double les dégâts de la prochaine attaque inévitable Fuuton : Lame des vents tournoyant [ciblée]| Niveau II- Spoiler:
Description : Effectue une rotation en boucle très rapidement avec une lame, celle-ci va tellement vite qu'elle donne l'impression de faire du surplace. Chakra : 50 Pc Pré-requis : Shuriken géant ou épée longue Effet : 70 Pv + provoque une hémorragie 10 Pv/tours Fuuton : Cantux Bellax - Chant de guerre | Niveau I/II/III- Spoiler:
Description : A l'activation, cette technique rend sont utilisateurs plus résistant au coût et le rend plus rapides. Mais lui augmente aussi sont endurance et son énergie. Chakra : 20/40/80 Pc (Activation) + 10/20/30 Pc par X tours/Résistance Effet : Cumulable avec la technique " Dernière limite " ou technique du même genre, mais ne peut pas être doubler par les techniques.
- Niveau I : +2 à toutes les caractéristiques
Niveau II : +4 à toutes les caractéristiques Niveau III : +6 à toutes les caractéristiques
Fuuton : Entrave | Niveau I/II- Spoiler:
Description : Des énormes files de vents fonce tous droit sur l'adversaire et le ligote dans tous les sens pour que l'adversaire n'arrive plus à bouger. Chakra : 15/30 Pc Effet : inévitable
- Niveau I : Bloque l'adversaire 1 tour
Niveau II : Bloque l'adversaire 2 tours
Fuuton : Parade et retour à l'envoyeur | Niveau III- Spoiler:
Description : Quand l'adversaire essaye de porter une attaque de Taijutsu, celui-ci est automatiquement parée et effectue une contre-attaque en retours pour expulser son adversaire plus loin. Chakra : 60 Pc Effet : Esquive une attaque de Taijutsu de niveau I/II/III Dégâts : 45 pv
Dernière édition par Musikashi Sawen le Mar 2 Fév - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Dim 31 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- Sam 6 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- | |
| |
|
| |
| -| Clan Musikashi |-| Les maitres du Vents |- | |
|