Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absence de votre maitre ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absence de votre maitre ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de votre maitre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Absence de votre maitre ... Scroll10230/230Absence de votre maitre ... Scooll10  (230/230)
Pc ::
Absence de votre maitre ... Scroll10180/180Absence de votre maitre ... Scooll10  (180/180)
Exp ::
Absence de votre maitre ... Scroll1088/110Absence de votre maitre ... Scooll10  (88/110)

Absence de votre maitre ... Empty
MessageSujet: Absence de votre maitre ...   Absence de votre maitre ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:02

Alors alors tout le monde, je vais mettre ici toute les absences qui vont avoir lieux prochainement^^.

Nom : Kinoko

Prénom : Akuma

Durée
de l'absence : Tout le Week End ( Samedi 5 et Dimanche 6 ) Il se peut que je me connecte dimanche mais rien n'est certain.


Motif : Week End dans ma maison de campagne où je n'ai pas encore installé internet. =D


Ensuite une deuxième qui n'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d'activité :

Nom : Kinoko

Prénom : Akuma

Durée de l'absence : Euh, peut-être du vendredi 11 Décembre au mardi 15 Décembre, mais comme je l'ai dis, je serais là, mais je ne posterais pas pendant cette période enfin je ne ferais pas de RP quoi, mais le flood, ça c'est une autre histoire =P !

Motif : Un bon petit brevet blanc, donc je pense prendre ce p'tit W-E pour faire mes révisions entre amis =D


Et enfin la dernière pour l'instant, qui concerne la fin du mois de Janvier :

Nom : Kinoko

Prénom : Akuma

Durée de l'absence : A partir du 18 Janvier jusqu'au 23 Janvier

Motif : Alors voici la date de mon stage de 3e. Donc logiquement je ne serais pas là ! Mais! Mais ! Mais ! Comme j'ai toujours une ressource magique qui me permet de me co' à NSI, j'ai décidé de faire mon stage de 3e dans l'entreprise à ma tante. Donc j'aurais accès à internet, mais je ne pourrais pas faire de RP, je pourrais seulment flooder et valider si je suis modo d'ici là =D !


Voili voilou ! Je vous ferais un nouveau post pour vous prénir des 2 dernières absences. =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Absence de votre maitre ... Scroll10230/230Absence de votre maitre ... Scooll10  (230/230)
Pc ::
Absence de votre maitre ... Scroll10180/180Absence de votre maitre ... Scooll10  (180/180)
Exp ::
Absence de votre maitre ... Scroll1088/110Absence de votre maitre ... Scooll10  (88/110)

Absence de votre maitre ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre maitre ...   Absence de votre maitre ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:12

Je suis de retour pour jouer un mauvais tour, Mouhaha ! Bon ben me revoilà prêt à RP et valider =D ! Prochaine absence -> Le Week End prochain
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Absence de votre maitre ... Scroll10230/230Absence de votre maitre ... Scooll10  (230/230)
Pc ::
Absence de votre maitre ... Scroll10180/180Absence de votre maitre ... Scooll10  (180/180)
Exp ::
Absence de votre maitre ... Scroll1088/110Absence de votre maitre ... Scooll10  (88/110)

Absence de votre maitre ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre maitre ...   Absence de votre maitre ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:12

Bon je vous annonce mon retour après une longue absence. Encore désolé pour cette absence prolongée, j'ai eus quelques petits problèmes familiaux, ensuite j'ai du me rendre en Normandie ou je n'avais pas accès à internet et donc me voilà enfin de retour =D !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Absence de votre maitre ... Scroll10470/470Absence de votre maitre ... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Absence de votre maitre ... Scroll10640/640Absence de votre maitre ... Scooll10  (640/640)
Exp ::
Absence de votre maitre ... Scroll1020/270Absence de votre maitre ... Scooll10  (20/270)

Absence de votre maitre ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre maitre ...   Absence de votre maitre ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:41

Bah re-salut parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Absence de votre maitre ... Scroll10420/420Absence de votre maitre ... Scooll10  (420/420)
Pc ::
Absence de votre maitre ... Scroll10410/410Absence de votre maitre ... Scooll10  (410/410)
Exp ::
Absence de votre maitre ... Scroll1098/230Absence de votre maitre ... Scooll10  (98/230)
Absence de votre maitre ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre maitre ...   Absence de votre maitre ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:50

Re salut à toi Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre maitre ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre maitre ...   Absence de votre maitre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre maitre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: