Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Formation Et entrainement [Libre] Jeu 26 Nov - 23:50
Spoiler:
[Ce poste + "le pays du fers" = Obtention de la marionnette Nijuusei]
Nora était rentré par la fenêtre encore ouverte de son bureau, cela n'était pas vraiment le grand bureau, la salle qui lui servait de panic room pour les grandes décision de Kinpaku avait été légèrement remodelé. Un petit vestibule qui passait inaperçu était présent, avec une fenêtre, un lavabo et une douche dans le coin quelques serviettes au cas ou elle devait utiliser cette petite source de repos jonchait le sol. Elle avait pénétré dans son bureau par le petit vestibule, les bras croisé alors qu'elle avançait pour se mettre au centre du bureau. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été seule, se demandant comment était la sécurité dans ce bâtiment, alors quelle joignait les mains pour prendre une autre apparence. Elle fit tomber un verre prêt d'elle. Dans un grand fracas deux Anbu entrèrent dans le bureau l'un se projetant derrière la jeune femme à l'apparence masculine. Ils vocifèrent leurs ordres, Nora prit un Kunai qu'elle monta au niveau de son visage dans un mouvement de rotation rapide. Les hommes hésitaient avait ils sentie la différence entre eux et leur ennemie alors ils n'étaient pas si mauvais que sa. Il fallait pousser le test encore un peu plus loin, Nora se déplaça derrière l'un des Anbu qui surpris para le coup de la jeune femme, la pointe du Kunai s'arrêta à quelques centimètre de l'oeil du jeune homme. Nora tourna rapidement sur elle même pour lui donner un puissant coup de pied et le faire ainsi reculer de plusieurs mètres contre son acolyte qui en profita pour sauter sur la jeune femme qui frappa à plusieurs endroit et ainsi lui faire perdre quelques seconde de réaction plaçant une seconde attaque qui l'éclatât contre le sol.
Nora se redressa, un Genjutsu ? se fit elle remarqué, un large sourire sur ces lèvre alors que l'illusion se dissolvait pour montrer la vérité, l'homme l'attaquait, stupide alors qu'il croisait le regard de la jeune femme, se plantant son arme dans sa jambe en croyant qu'il venait de se le faire parer. La jeune femme posa sa main sur son épaule et avança, perdant l'image qu'elle avait décider de prendre. L'Anbu demanda pourquoi la Kage avait fait cela, Nora laissa un long silence puis appela les médecin pour qu'ils s'occupent des deux hommes. - C'est simple c'etait un simple test n'oubliez pas avant de foncer apprenez à vous retirez pour revenir en force dit elle, un doigt sur ses lèvres. L'homme remua la tête, ils seront bien soigné se dit elle comme si cela effaçait le test brutal qu'elle venait de leur faire passer. Quelques claques pour se réveiller, le test était fini maintenant elle devait se mettre à apprendre les jutsu qui lui permettrons de s'introduire dans Iwa. Prenant un parchemin sur elle, assise à son bureau elle le déroula pour l'étudier, il y avait bien longtemps quand elle prenait encore mesure de ce que lui offrait le Mugen Ryu elle avait imaginer de nombreuse technique, certaine totalement fantastique ne verrons jamais le jour mais d'autre était apparut et plus elle maitrisait son art, plus les techniques qu'elle avait imaginer quand elle était plus jeune. Bien sur, plus les années passaient plus les techniques ou les idées se retrouvaient rayé ou utilisé pendant les combat. Cette fois ci elle s'attaquait à un jutsu qui avait prit sa place sur le parchemin depuis peu, alors qu'elle parvenait à se détruire pour fuir un combat elle voulait maintenant se détruire pour infiltrer. L'infiltration parfaite, tout les ninja devait en avoir une cela peut toujours servir.
Prenant un Kunai elle l'envoya dans un vase qui laissa tomber de l'eau sur le sol. Elle lut les quelques lignes qu'elle avait écrite, la douleur était terrible, mais cette fois ci ce n'était pas pour fuir mais pour une décomposition mineur et ainsi revenir rapidement à un autre endroit. Fermant les yeux pour ressentir ces forces étrange qui la tiraillaient, son corps pouvait subir cela alors que les atomes s'écartaient pour faire entrer de nouvelle molécule. Sa concentration se relâcha et le jutsu s'annula de lui même remettant le bras de la jeune femme dans son état normal. Quelle sensation désagréable que celle de perdre un membre sans vraiment le voir disparaitre, se sentir tirailler sans vraiment savoir pourquoi se sentir couper en deux en voyant son intégrité. Il n'y avait pas pire sensation que celle ci mais elle devait ne pas en tenir compte. Elle prit sa tête dans ces mains, de la sueur était apparut sur sa peau pourtant si parfaite, elle avait encore beaucoup de chakra et pourtant sentait qu'on sont corps refusait une telle technique cela allait contre tout principe de vie. Mais tout les ninja violait le conception de nature, alors pourquoi pas elle ?
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Dim 29 Nov - 17:14
Naruto et les autres étaient chacun rentrés dans leur Pays. Arrivé à Kinpaku, l'Uzumaki ne put s'empêcher de laisser un petit sourire mesquin se dessiner sur son visage calme et joyeux. Il n'y avait eu aucun mort durant cette mission pourtant, dangereuse. Enfin, tout cela était maintenant rangé dans le passé pour le jeune blondinet qui voguait maintenant dans les ruelles du village qui n'avaient pas changer, heureusement. Il allait enfin pouvoir se reposer, s'entraîner tranquillement, mais tout cela après avoir manger un bol de ramen, qu'il s'empressa de dévorer chez le vieil Ichiraku. Le ventre plein, et les discussions avec le gentil homme qu'est le vieux, Naruto s'en alla vers chez lui, pour y déposer ses affaires, et se reposer un peu. Alors qu'il lisait un manga, allongé dans son lit, le ventre d'Uzumaki se fit entendre. Il se leva, allant chercher une boulette de riz dans une de ses armoires brunes. Lorsqu'il la mangea, il fit un drôle de bruit, il avait une drôle de sensation dans la bouche. Naruto s'approcha d'une glace, et tira la langue. Soudain, alors que sa langue allait très bien, il eut un flash : Seiku !
Quelques minutes plus tard, il était devant le bureau du Tsukage. Il avait oublié qu'il fallait y être pour former officiellement l'élite Seiku de Kinpaku. Frappant très vite à la porte, l'Uzumaki entra, et sourit en voyant Nora seule. Les ninjas qu'il avait convoqué n'étaient pas encore là, tant mieux. Laissent échapper un soupir, Naruto se remit à sourire, saluant de la main la jeune Nora Siruis.
- Bonjour !!
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Dim 29 Nov - 19:00
Les règles de physique élémentaire était maintenant réglé, elle pourrait apprendre sa technique facilement, mais tout indiquait que la douleur serrait encore présente. Nora se laissa aller dans son siége, les bras croisé le regard perdu sur le parchemin qui contenait des flèches et des Kanji un peu partout sur le papier. Au centre un Kanji indiquant le Mugen Ryu comme base puis se greffait un Kanji de médecine. Un art de l'irou qu'elle utilisait depuis déjà un petit moment. Chacune des cellules pouvait se mouvoir librement, la technique reposait sur une maitrise totale de trois facteur, l'irou, le mugen Ryu et bien entendu la maitrise de son propre chakra et la quantité surtout était importante. Dans un coin des calcules y était présent, bien qu'on ne pouvait pas quantifié le chakra qu'un ninja mettait lors de l'utilisation d'un jutsu, on pouvait établir pour chacun des ninja la quantité minimum qu'un jutsu demandait, cela dépendait bien entendu de la spécialisation du ninja ou de son affinité avec l'élément du jutsu en question.
Nora c'était prit la tête pour réussir à calculer sa quantité propre d'énergie utilisable, elle l'augmentait toujours d'une quantité relative et avec une dose d'expérience elle parvenait à maitriser ces techniques facilement et rapidement. Elle regarda la porte, aucun ninja était venue, Naruto avait il oublié son passage obligatoire pour mettre sur pied l'unité d'élite de Kinpaku. Elle soupira, ils arriveront quand ils voudront, après tout elle n'était pas pressé. Quelqu'un frappa à la porte, elle se tourna rapidement, frappant le bureau, elle trembla puis se mit à disparaitre comme des morceaux d'un verre brisé. Sa main se reforma sur la poignée, puis d'un mouvement du doigt elle déverrouilla la porte avant de recommencer la technique pour finir par se reformer sur sa chaise. accueillant Naruto d'un mouvement de la main, ces deux mains jointes pour cacher la reconstruction de sa mâchoire. Une fois fini, elle posa les mains sur son bureau puis laissa un long silence imprégner le bureau.
- Comment va tu ? le retour à Kinpaku ne fut pas trop éprouvant demanda la jeune femme, elle n'allait pas vraiment se lever la douleur imprégnait encore ces muscles, elle se contente de faire un sourire engageant mais ne fit aucun mouvement vers lui.
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Dim 29 Nov - 19:21
- Comment va tu ? le retour à Kinpaku ne fut pas trop éprouvant ?
Quelque chose semblait rendre Nora Siruis un peu étrange, sûrement en train de faire quelque chose. Naruto ne pensa pas trop à ça et regarda le sourire de la jeune Tsukage, avant de sourire aussi. Il était quelque part, heureux de voir cette Nora qui, pour Naruto, était une très bonne Tsukage, malgré ses petits différents sur la paix.
- Très bien et vous ?
Naruto fit quelques pas en avant, admirant de plus près lla superbe vitre qui semblait couvrir tout le village et plus. Il s'approha encore et enore, jusqu'à être à quelques centimètres de la vitre, et à quelques pas du bureau de Nora, où elle était toujours assise. L'Uzumaki plongea ses yeux dans un sentiment de fierté, et se mit à sourire encore.
- Kinpaku est vraiment un grand village...
Il se tourna vers Nora, toujours avec un léger sourire. Il se remémora ses missions et combats avec la jeune Siruis, et le Pays du Fer, qu'ils n'avaient pas trouvés. Soudain, un flash lui parcourut l'esprit. Il avait été là il y a quelques temps, et avait parlé de l'Akatsuki avec Nora. Les yeux de Naruto se baissèrent, avant de regagner la vue du Tsukage.
- Pour le Pays du Fer... Et Akatsuki... Qu'est-ce qu'on fait ?
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Dim 29 Nov - 20:14
Spoiler:
[35 ligne +5 lignes = 40 Lignes, Apprentissage de Sen'nyuu]
Naruto c'était approché pour regarder derrière la vitre panoramique, heureusement pour elle son corps avait retrouvé une forme de souplesse habituelle. Elle s'écarta, tirant le parchemin vers ele pour le rouler et le ranger sur elle. Bien que Naruto n'aurait pas put comprendre la major partie de ce qu'elle avait hérité, elle préférait garder pour elle les recherche et ces conclusions sur la technique qu'elle venait de mettre au point. Elle resta silencieuse, dans ces pensées essayant de remettre en place ces idées qui vagabondait dans tout les sens sur le moment.
- Pour le Pays du Fer... Et Akatsuki... Qu'est-ce qu'on fait ?
Nora s'adossa dans le fauteuille les bras croisé, elle savait que Kinpaku avait de quoi être un grand village mais il manquait quelques chose de fondamentale à tout village d'une puissance certaine, des ninja qui ne reposait pas leur action sur une idéologie faussé par les années de paix que certain aurait put fondé. Elle manquait cruellement de temps, tout semblait devenir incroyablement rapide au contacte des évènement passé. Bien sur les problèmes étaient classé dans sa tête en différente force de gravité, l'akatsuki puis le pays du fers. Elle soupira.
- Le pays du fers pour le moment ne serra que surveillé, si on voit des samourai entrer dans le monde shinobi ils seront bien accueillit, pour l'Akatsuki j'aurais aimé les devancées mais pour le moment tout ce qu'on peu faire c'est d'attendre et de protéger leur cible prioritaire telle que toi et Suki bien sur [Nora eu un petit sourire, bien entendu elle n'aurait pas du être au courant mais la dernière mission l'avait suffisamment renseigné sur cet état de faite et savoir qu'elle avait deux potentiel l'avait rendu fière de ces ninja mais aussi des plus inquiète, si il n'y avait eut que Naruto elle l'aurait rapidement protégé, maintenant il fallait séparer les troupes en deux pour protéger deux cibles distincte] Naruto nous ne pouvons que traquer l'akatsuki pour cela j'ai besoin d'une troupe spécial [elle tira la langue et montra quelques chose qu'elle ne possédait pas] Tu voit ce que je veut dire [elle referma la bouche et tourna sur son siège] Bien que nos idées diverges, cela serait fort décevant de ne pas s'entendre [elle arrêta de tourner, ouvrant les bras bougeant les doigts comme prit dans d'étrange convulsion] ou sont les ninja que tu devait ramener, a part si tu compte être seul dans l'unité mais cela serait plus qu'improbable que ta survit soit assuré.
Nora se leva, se déplaçant de l'autre coté de la pièce les bras croisé le regard sur le mur, une idée lui trottait dans la tête, elle se demandait si la future unité aurait la capacité de faire un tel projet. Nora se retourna pour fixer le jeune ninja. - Croit tu si bien sur tu as demandé à des ninjas de te rejoindre que vous auriez la puissance de battre un démon en liberté ? demanda Nora un petit sourire tirant sur le coin de ses lèvres.
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Mer 2 Déc - 20:07
Je met se topic en pause Naruto ne pouvant pas poster pour le moment ...
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Mer 2 Déc - 20:31
- Le pays du fer pour le moment ne serra que surveillé, si on voit des samourai entrer dans le monde shinobi ils seront bien accueillit, pour l'Akatsuki j'aurais aimé les devancées mais pour le moment tout ce qu'on peu faire c'est d'attendre et de protéger leur cible prioritaire telle que toi et Suki bien sur... Naruto nous ne pouvons que traquer l'akatsuki pour cela j'ai besoin d'une troupe spéciale...
- Tu voit ce que je veut dire ? Bien que nos idées diverges, cela serait fort décevant de ne pas s'entendre... Où sont les ninja que tu devait ramener, a part si tu compte être seul dans l'unité mais cela serait plus qu'improbable que ta survit soit assuré.
Evidemment que Naruto voyait ce que Nora Siruis voulait dire. Même si il avait une confiance envers ceux qu'il avait choisi pour faire aprti de l'élite Seiku, Naruto se demandait pourquoi personne n'était encore arrivé, il s'était peut être trompé en envoyant les lettres aux promus de Seiku.
- Croit tu si bien sur tu as demandé à des ninjas de te rejoindre que vous auriez la puissance de battre un démon en liberté ?
Un démon ? Un Bijuu ? C'était sûrement ce que Nora entendait par ce therme ' Démon ' qui faisait encore un peu mal à Naruto, à qui il fallut quelques secondes pour comprendre ce qu la Tsukage cachait. Naruto fit de grands pas pour être à quelques centimètres de Nora. Naruto esquissa un petit sourire, en regardant la jeune femme.
- Si c'est un hôte qu'il faut attaquer, c'est hors de question. Si c'est juste un démon, alors c'est d'accord. Et cela dépend de ntore cible, mais je suis sûr qu'on en est capables, surtout si vous venez avec nous. Il faudra juste bien se préparer.
L'Uzumaki fit quelques pas en arrière, pour retourner près de l'immense vitre, où le village de Kinpaku rayonnait.
- Nos idées ne diffèrent pas tant que ça... Nous avons un village et un objectif commun... Nous sommes je pense, en train de devenir proches, et amis avant tout. Alors quelque part...
Naruto tourna la tête, les yeux fermès, le sourire jusqu'aux oreilles.
- On s'aime bien, héhé !
Naruto était heureux, et il se sentait fort, et en sécurité. Il ricanait...
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Jeu 3 Déc - 16:51
[- Sawen toujours bloquer par les deux jounins qui lui barrait l'accès, lui disant qu'il ne pouvait pas entrer, car le Tsukage était en réunion. Réunion ou non, Sawen en avait rien à foutre lui. Il avait des informations à transmettre au Kage et il allait les transmettre aujourd'hui ! Bon il faut l'avouer Sawen est loin d'être présentable, avec ces vêtements déchirer dont les manche de son tee-shirt noir fait office de bandage pour arrêter le sang de ces blessures avec cela quelques marques de sang trainant de gauche à droite et des marques de coupures sur son visage et bras. Bien déterminer à rentrer dans le bureau du kage, que les deux jounins veulent bien ou non Sawen allait y aller. Après avoir essayée de négocier le passage avec eux qui sont trop con pour comprendre que ce que Sawen avait à annonce était important, il fonça donc dans les deux hommes qui s'y attendaient vraiment pas. -]
[- Il fit déstabilisé l'un des deux jounins qui tomba sur ces fesses, tandis que l'autre plus réactive c'était directement accrocher à son bassin pour pouvoir le stopper. Le poids de l'homme tira sur la blessure au niveau des côtes qui se mis à re-saigner, déjà que le bandage fait main était un vrai torchon, maintenant cela devenait pire.. Bref la douleur qui revenait ne l'empêcha pas de continuer à avancer, lorqu'il fut devant la porte au moment où il voulut poser sa main sur la clenche de la porte du bureau du Kage. L'autre bidule vint à la rescousse de son collègue pour maitriser Sawen, il foutait un bordel de tous les diables dans le couloir à moins que le kage est un bureau bien isoler du bruit, il a de fortes chances qu'il les aies entendus.. L'autre jounins maintenant les deux bras de Sawen qui n'arrivait plus à lutter à cause des blessures et de la fatigue, il pris donc une dernière idée. Vu qu'il ne pouvait pas l'ouvrir avec l'une de ses mains, il allait effectuer un petit saut pour pousser directement la porte. Il s'abaissât légèrement, puis effectue le fameux saut en mettant involontairement un cout de tête au jounin qui lui tenait les bras. -]
[- Le trio s'écrasa sur le sol de l'entrée de la porte, l'un des deux hommes tombât sur Sawen lui écrasant l'épaule d'où il avait reçus un cout de l'arme à chakra. Il poussa donc un léger crie de douleur suivie d'une insulte bien placer, les yeux légèrement fermer Sawen essayât de se redresser, mais pas facile à l'autre abrutie toujours coller à ses jambes. Il leva donc la tête vers le Kage et lui dit : -]
[-- J'ai des informations importantes à propos du... Pays de fer.. Mais c'est deux.. Aie! ... Abrutie ne veulent pas me laisser passer ! --]
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Jeu 3 Déc - 17:41
Le Destin, La Guerre ou Paix ~
"Cross The Line" By TNA Impact.
Une journée éprouvante que je venais de passé, ça faisait tellement longtemps que je n'avais fait une mission aussi endurante, faut croire que cette mission ma bien aidé à devenir bien plus fort. Bref, cette mission nous a mener jusqu'au pays pays de Fer découvrant qu'ils étaient des ennemis, des personnes dangereuses qui en aucun cas on devait faire confiance ... Un village et pays très mystérieux, leurs ninja Samouraï vêtu d'une armure inconnu un peu comme le Shodaime Hokage ... Tous ceci était étrange, tellement étrange que même le pays du Fers ne pourraient répondre à toutes ces questions, un pays aussi vaste et secret, pourrait-il un jour venir en guerre contre Kinpaku ? Le plus grand vaste pays ? Le pays du Fers cacherait peut-être leurs technologies nouvelles pour nous détruire ? Une technologie aussi puissante que n'importe quel nation, une technologie paranormal peut-être ? Ou Alors, pour possédez le monde entier ? Tout nous laisse croire que ce Pays pouvait très bien coopéré avec la grande Organisation secrète de tout les temps ... Akatsuki ... La Lune Rouge ... !
Tant de question trônait dans ma tête ... Il fallait que je trouve la vérité, mais je ne pouvais rien faire contre un pays entier c'est beaucoup trop risqué de pénétré dans leurs puissant et vaste Pays en les espionnant, ça ramènerais au suicide ! Une mission de haut grade et très dangereuse ... Le pays du Fer était peut-être une village très puissant, mais pourquoi ces deux ninjas qu'on avait rencontré était si facile à combattre ? Il avait l'air d'être faible tout comme désespéré ... Mais ... J'avais oublié un détail, leurs bandeau, ils étaient barré, serait-ce des déserteurs ? Sans aucun doute ... Ils avaient déserté le pays du Fers mais pourquoi ? Pour la liberté ? Pour qu'on les laisse tranquilles ? On été il manipulé par l'Akatsuki pour nous occuper ? Bref, il y avait sûrement une explication à tout ça et je compte bien le découvrir. Après la mission je rentrais rapidement chez moi pour me reposer pendant un petit moment et me préparer en même temps un bon phôh au nouille grâce à mon clône d'ombre. J'arrivai devant la porte de mon appartement de luxe en cherchant mes belles paires de clés argentées. Je l'ouvris assez brusquement en sautant subitement sur mon lit, je laissais la porte entre-ouverte et j'étais allongé sur le lit épuisé, comme si de rien était ... Avec les peux de forces qu'il me restait je fis un magnifique Kage Bunshin qui était à mes services, il partit clôturer la portière de l'appartement en ce dirigeant vers la cuisine pour me concocter un plat succulent et appétissant pendant que moi je serais pénard sur mon lit en train de dormir confortablement ...
Il fallait que je reprenne des forces, à peine mes paupières à moitié fermé, que je me plongea dans un magnifique rêve ou le monde était un monde parallèle au notre... Un monde sans guerre, sans différence, un monde où on était tous libre, avec des droits, la guerre était fini et des traité de paix on été signé ... Les hommes vivait leurs vie comme de simple citoyens sans crainte d'une attaque surprise, un nouvelle gouvernement de ninja. appelée "Démocratie". Un monde où les personnes pouvaient enfin être ... libre ... Ce mot, ce mot voulait dire beaucoup de chose pour des personnes, mais voila, dans les rêve tous ne se passe pas comme prévu et dans n'importe quel monde de paix, il y aura un jour sûrement, un autre pays qui viendra gâché notre vie en attaquant le pays, en envoyant des attaques terroriste, en bombardant de missiles et bombes pour détruire les bâtiments ... Tout cela pour quoi ? Pour le pouvoir ? Montrer au autre que leurs puissance sont plus élevé , Qu'ils sont plus intelligent ? Une soif de gouverner ? Ou encore vouloir devenir Dieu ? Enfin bref, tout le monde le savait, le monde n'est pas toujours le même monde qu'on connait, tant qu'il y aura des êtres vivants dans cette Terre si fragile, la guerre existera jusqu'à la fin des temps, c'est un fais et faut le respecter ... Enfin de compte, la paix n'est rien d'autre que la guerre ... en espèrent trouver la paix il faudra que ça se finisse en guerre et comme les philosophe le dise, La guerre est souvent un synonyme de paix montrant qu'on veut se battre pour la liberté et de vivre comme de simple humain, voila ce qu'est la paix. La guerre et la paix, n'est qu'une seul est même chose ... Le combat pour la liberté ...
Il n'y aura jamais de Paix, mais juste une paix de courte durée, la guerre peut éclatée n'importe quand ... Ce rêve, me faisait beaucoup réfléchir, je suis même à aller me demander comment je pouvais réfléchir en dormant ... Faut croire que cette mission m'a beaucoup changé niveau mentalité mais aussi physiquement, j'utilisais de plus en plus le plus puissant muscle du corps ... le cerveau ! Il était temps pour moi d'utiliser mon intelligence de singe, de me réveiller, la force d'évolué de singe en homme. Il était tant pour moi de prendre des grandes décisions importantes sur l'avenir de ce monde déchu. Je me réveilla brusquement de mon lit en sautant l'odeur de mon appétissant repas ... Mon Kage bunshin avait fait un joli travail, alors, je le remercia avant qu'il ne disparaisse et me dit " Bonne Appétit, Maitre " J'ai été touché par ces dis ... Enfin bref, en attendant même pas d'avoir laver les mains pour montrée un signe de politesse je pris mes baquettes et je dévora en pleine dents les nouilles, une nouille par de millième de secondes rentrait dans ma bouche, tout en mangeant je rajoutant de la sauce pimenter pour et bien justement pimenter les choses. Un magnifique festins que je venais de manger ...
Pour un repas il était parfait ! Il était bientôt le matin et je ne dormis pas de la nuit, avec la sieste incroyable que j'avais passé je ne pouvais plus fermer les yeux surtout je voulais retournée au pays du Fers pour récolté plus d'information sur eux mais je ne pouvais pas ... Pendant des heures et des heures j'étais rester outrer sur mon divan cherchant à résoudre cette question qui me trouble depuis plus d'une journée ... Neuf heures du matin, l'heure où la poste vient toujours posté mes lettres et en allant les cherchées je remarqua une lettre assez importante où je devais allez au bureau du Tchukage. C'était Naruto, il avait besoins de me voir dans le bureau de Nora-sama et tout de suite, je m'empressai de remonter dans mon étage en enfilant avec rapidité mes habits et je partie directement à la tour du Tchukage. Je ne pris même pas le temps de redescendre que je ferma la serrure de la porte et je sauta par la fenêtre en atterissant au sol comme si rien ne s'était passé. Quelques gamins étaient surpris mais je n'avais pas le temps de leurs signé des orthographes. Une fois arrivé à destination je pris le temps de souffler pour reprendre un peu d'énergie, faut dire que je mettais affoler comme un fou pour arriver ici.
* Fiouuu !!! Je suis trop fatigué ... J'ai couru comme une bête, je suis arrivé à la tour j'ai juste besoins de marcher sur les marches, faut me reposer un peu ... Pfouuuu ! *
Je grimpa de marche en marche jusqu'à arrivé à l'étage final où ce trouvait au dernier étage, soudainement, en arrivant je vis un homme qui m'était familier ... C'était Sawen ! Mais qu'es qu'il fait ici ? Naruto l'aurait convoquer lui aussi ? Mmh ... Intéressant, mais qu'es que Naruto nous prépare t-il ? C'est sûrement pas une invitation pour son anniversaire ça c'est certains ... Il fallait que j'aide le pauvre Sawen qui c'était fait neutralisé par tous les gardes, apparemment il aurait pas le droit d'y pénétré, mais d'un trait, il disait une chose qui m'intrigua, il serait allé au pays du fers en cherchant des informations et justement il en avait ! En jetant un coup d'œil à côté de moi une affiche marquait que si un ninja ramenait des informations sur le pays de fers alors il passera Chûnin, et c'est à ce moment que je compris que Sawen était allez passé son examen, il fallait que je l'aide !
* Eho ! Eho !!!! Laissez le ! Lâchez le tout de suite ! Écoutez moi les gardes j'ai une lettre que Naruto ma transmis et j'ai l'autorisation d'entrée dans ce bureau et d'ailleurs ce jeune homme a aussi l'autorisation d'y entrée ! Pourquoi ? Parce que c'est moi qui décide ! Alors si je choisis qu'il rentre avec moi et bien il rentre avec moi. * Les gardes jettent un coup d'oeil à la lettre * Alors vous voyez ? Alors laissez nous passé bande de larve ! La prochaine fois faite mieux votre travail sinon je demande au Kage à vous Licencier ! C'est sérieux ici ! *
¤ Ou ... oui ... oui Monsieur ... Nous sommes désolé ! Veuillez de prendre avec certitude nos excuse, on fera du plus bon boulot la prochaine nous somme navré, je vous laisse passé je vous pris ... Monsieur ... ¤
Ah ! Un bon sauvetage que je venais de faire là, je venais de sauvé Sawen pour qu'il puisse devenir chunin, son examen était très important il fallait pas qu'il manque une seule opportunité pour être chunin, j'ouvris la porte de l'Hokage en veillant à frapper d'abord et j'entrai en poussant la porte assez légèrement avec Sawen. Je m'avança en laissant Sawen se décider s'il veut entrée ou non, bref, par politesse, je salua Nora-sama en m'agenouillant et je me releva pour pas avoir la honte, sur ma droite il y avait Naruto qui avait une longue discute avec Nora-sama, il devait sûrement de parler du pays du fers. Je pris hautement la parole en demandant à Naruto pourquoi m'avoir envoyer une lettre pareil, à quoi cela était si important ?
* Bonjour Nora-sama. Salut Naruto, dit moi pourquoi m'avoir envoyer une lettre me disant de venir ici ? C'est quoi cette histoire ? Je voudrais que tu m'explique parce que je ne comprend pas tout ... Enfin tu vas pouvoir m'éclairer ! *
[l RP Terminé l]
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Jeu 3 Déc - 18:56
Un mouvement de la main pour congédier les deux hommes qui était avec le ninja blessé, elle ne se souvenait plus de son nom mais savait qu'il faisait partie des troupes du pays. Il semblait bien amoché, pour l'aider, elle retira tout poids superflus de ces épaules une fois l'inertie abaissé il pouvait bouger avec plus de liberté. Elle se demandait tout de même ce qui avait put arrivé pour que cet homme soit dans cet état. Sa première pensée fut bien entendu l'akatsuki mais si tel avait été le cas alors il ne serrait pas vivant. Elle tourna un regard lourd vers Naruto. Il avait dit une chose qui avait retiré toute sa confiance à Nora et elle remercia le ciel de lui avoir confié le sceau pour lui apposé. Il avait tout de suite refusé une mission potentielle, il pouvait pas compter sur lui si c'était un hôte qu'il devait chasser et ce ninja était chef d'une unité d'élite elle avait maintenant un doute si sa capacité à guidé pour le village une telle unité.
- Nos idées ne diffèrent pas tant que ça... Nous avons un village et un objectif commun... Nous sommes je pense, en train de devenir proches, et amis avant tout. Alors quelque part... On s'aime bien, héhé !
Nora le regarda et secoua la tête dans une négation étrange. Puis elle haussa les épaules un regard triste porté sur le ninja. - Non Naruto-san visiblement on n'arrivera pas à se mettre d'accord j'espère juste que tu n'oubliera pas que tu te bat d'abord pour la sécurité de Kinpaku chose dont j'ai doute en se moment [elle s'approcha de Sawen] Mais laissons sa pour le moment je n'ai pas le coeur à avoir des doutes sur ceux qui m'entoure finit elle par conclure, le ninja blessé releva la tête et son corps essaya de suivre mais il avait visiblement beaucoup de mal à faire une chose aussi simple.
J'ai des informations importantes à propos du... Pays de fer
" Nani ? "
Les deux hommes avaient fermé la porte mais fut bien vite ouverte par Dosaku qui parla beaucoup mais la Kage n'écouta pas, un mouvement de la main pour lui demander de se taire, si il était c'est que Naruto lui avait demandé de venir et il allait donc faire partie de l'unité d'élite, un ancien traitre qui avait racheté un peu sa cause aux yeux de la jeune femme et un chef d'unité qui avait des parties prit et refusait sans même qu'elle est ouvert la bouche des ordres qui aurait put être primordial. Elle espérait que les prochains lui redonnerait courage dans les choix de ce chef incertain.
- Si je ne me trompe pas tu n'es pas chuunin alors que c'est il passé pour que tu te retrouve dans le pays du fers ? et qu'elle information as tu bien put obtenir demanda la Kage approchant un siège pour que le ninja s'asseye. Elle posa ses mains sur les plais et se concentra pour soigner les blessures, un peu d'irou rapidement utiliser suffisamment pour que le ninja puisse se sentir mieux mais elle n'avait jamais prit cet art pour sauver les autres donc les soins ne seront que dérisoire. Elle leva son regard vers le jeune homme.
- Raconte moi tout
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Jeu 3 Déc - 20:17
[- En peu de temps, bien des choses se passât. Dosaku se jounin que Sawen avait rencontré au dans la mission de reconnaissance, qui avait été pris d'une certaine jalousie pour ensuite sympathiser avec lui. Lui vint en aide pour le relever, aider donc du jeune homme. Sawen avec quand même de la difficulté ce releva, celui avait réussie à attirer l'attention du kage au point d'en couper la parole du jounin pour lui demander de se taire... Puis l'invita à s'asseoir sur une chaise et lui demandait de tout lui raconter. Sawen pris donc la chaise et s'assit, pendant ce temps le kage observa les plaie de celui-ci pour ensuite commencer à les soigner, débutant par l'épaule. Les effets fut pratiquement immédiat, la douleur était moins présente à l'épaule, mais une sensation de brulure apparue. Mais suffisamment supportable contrairement à la douleur d'avant, il soupira un bon coût puis continua ce qu'il souhaitait dire : -]
[-- Ouais c'est bien ça, je ne suis que genin et bien que vous m'ayez pas donné l'ordre d'aller voir dans le pays de fer ce qui si tramais. Ma curiosité envers ce pays, m'a poussé de mon plein gré à y aller.. Et je n'ai pas été déçu du voyage.. --]
[- il s'arrêta quelques instants, une douleur gênante vint lui titiller l'épaule. Visiblement le kage ne maîtrisait pas bien les jutsu Irou, mais peu importe du moment que les plaies soient moins douloureuses c'est déjà plus facile à supporter.. Bref, il reprit donc tout de suite après : -]
[-- Je suis partie là-haut après avoir amené la chef de notre groupe Suki Satake, puis une fois reposé je suis repartie là haut pour en apprendre un peu plus. Je n'ai eu aucune encombre à rentrer dans le pays bizarrement je ne suis tombé sur aucune troupe, cependant, je suis tombé sur un homme blessé qui m'avait sortie qu'il s'était fait attaquer, mais m'a pas donné la source de son agression il est tombé dans les vapes ensuite. Fin après l'avoir suffisamment soigné pour qu'il s'en sorte je suis partie vers ce qu'il semblait une carrière exploitée, avec des roches noires d'une solidité phénoménal. Sans doute avec ces roches qu'ils construisent leurs armes ! Je n'y connais pas grand-chose dans ce genre de truc, mais je vous en est ramené un morceau pour faire passer des examens plus pousser. Dans ce pays, il y en n'a une très grosse quantité. --]
[- Sawen fouilla dans sa sacoche poster accrocher à sa ceinture et y sortie le petit morceau de pierre qu'il avait fracture de son épée lorsqu'il était de cette fameuse carrière de roches noires. Il la leva un peu au-dessus de sa tête pour la présenter à l'ensemble des personnes dans la salle, puis le mis dans la main du Tsukage et continua son rapport : -]
[-- Par la suite, j'ai découvert que j'étais suivi. Un samouraï qui étrangement ne portait pas la fameuse armure dont tout le monde parle, enfin on s'en un peu dans le fond.. Il utilisait des objets pour le moins dévastateur, les deux blessures que vous voyez là, son l'oeuvre de l'un des objets qu'il dit que cela s'appelle des armes à chakra.. Une sorte d'arc à flèche de chakra; mais extrêmement précise et comme vous pouvez le voir dévastateur. Un truc qui fait des explosions permettant de se distancer de son adversaire, mais qui fait tout de même de bon dégâts. ça c'est mon clone qui a dégusté à ma place.. Puis disposait d'une épée vibrante, a la particularité d'être très très tranchante lorsqu'il la fait vibrer et sans doute d'autre truc que je n'ai pas réussie à voir.. --]
[-- Mais le plus étrange reste à venir.. Premièrement, celui-ci n'attaquais qu'avec ces dispositifs bizarres. Il a même mentionné qu'il allait appliquer une technique de combat qui m'est totalement inconnue, du nom de " Budo de la malédiction ". Je n'ai pas pu voir ce que cela faisait, je me suis permis d'utiliser votre pantin que vous nous aviez passé pour me barrer. Puis il a aussi parlé de " Modifier ", il semblerait qu'il est des ninjas du nom de " Modifier " et sans nul doute plus puissant ! Mais désoler Tsukage, je n'ai aucune information sur la position du village et encore moins leurs intentions. Cependant, je ne sais pas si c'est un piège ou non, mais il semblerait qu'il ne soit pas encore au courant que les deux plus grande nation du pays soit en guerre contre eux.. Au moment de ma fuite le samouraï, n'avait aucune intention de prévenir de mon intrusion et encore moins l'envie de me poursuivre et je n'ai rencontré aucune difficulté pour ressortir du pays. Voilà tout ce que je sais, je pense avoir tout dit ! Je peux vous affirmer en tout cas qu'ils ont des ninjas sacrément redoutable, du moins sur celui sur lequel je suis tombé, m'en a sérieusement fait baver.. --]
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Jeu 3 Déc - 22:29
Crée un équilibre dans Kinpaku ~
"Switchfoot" By Bullet Soul.
À peine que je pris la parole, la Tsukage m'ordonna de me taire ... Moi qui lui montra le plus de politesse en la voyant, elle m'envoyai un regard intriguant qui m'intimidait beaucoup,quelque chose me disait que Nora-sama n'était toujours pas convaincu que je pouvais coopéré à cent pour-cent avec la fusion de ces deux puissances. Je lui avait pourtant demander mon aide pour la mission, pour me faire pardonner et pour montrer que je suis une personne confiante et plaine de ressource. Il fallait que je face une autre chose pour montrer à ce village que je le suis reconnaissant, le passé et le passé, nous parlons plus du même village, mais d'une nouvelle politique, un gouvernement recensé, ce n'est plus la même manière de gouverner, nous ne parlons plus de Konoha nous parlons de Kinpaku, de son avenir, de ce qu'il va se passer. Il faut le dire, Konoha n'existe plus et Suna de même, c'est deux villages ont disparu, c'est terminé, maintenant ils ont laissé place à un et une seule puissance, Kinpaku ! Il faut entretenir ce village, j'ai peut-être trahis Konoha mais je n'ai pas trahis Suna, Kinpaku est un nouveau village dont l'autonomie et modéré.
J'ai mes droits comme tout le monde, si par exemple un ninja de Suna dirigerait Kinpaku et qu'il y avait un ninja qui à trahi Suna et qui est allez migrer à Konoha, quel réaction aurait le Kazekage de la nouvelle puissance ? Il l'aurait condamné ? Le faire souffrir ? Si tous les membres de la nouvelle alliance ne se font pas tous confiance, alors, le village sombrera dans le chaos, il faut savoir respecté son prochain même si on le déteste, j'ai peut-être trahis Konoha, mais je n'ai pas trahi Suna, j'ai trahi Konoha pour des raisons personnels, pour des raisons cohérente,je n'avais pas la chance de me révolter contre l'Hokage Wasakimashit Kishin' ... Il fallait que je m'adapte à une nouvelle puissance et maintenant Suna et Konoha sont liées, mon ancien village qui s'allie avec le village actuel où je me situe.
En y réfléchissant, cette fusion à servie au ninjas de Suna de protégé ce de Konoha et ainsi l'inverse, mais siles ninjas de Suna réfléchisse bien, on dirait que Konoha aurait "voler" Suna commeo n pourrait le dire, depuis la fusion Suna ne peut même pas dire un seul mot, on est contenter d'obéir au ordre sans qu'on sache ce qui si passe, si la fusion n'est pas parfaite, il pourrait crée une guerre ... Une guerre minime, il faut équilibrer les pouvoirs, les partagés. Il faut discuter de l'avenir de ce vaste village, tiendras t-il avec ces nouveaux changement ? Es-que Konoha ne se croirait pas supérieur à nous et prendre contrôle de nous ? Je ne voulais pas m'opposer au Tsukage, mais sa réaction me fit réfléchir ... Comme je le disais Konoha et Suna n'existait plus il fallait oublié le passé et de ce dire qu'on part d'un nouveau pas, une nouvelle vie avec un nouveau gouvernement ... Konoha et Suna c'est terminé, maintenant, on est tous unies, il faut nous préparé à vaincre l'Akatsuki et si ça continue comme ça ... Suna risque de ce révolter en demandant plus d'intérêt, de ne pas être des personnes inutiles ou encore de simple pantin.
Dans les yeux de Nora, je voyais un peu de haine mais aussi du rouge, elle me fit un geste de la main pour me dire de me taire, mais n'est-je pas le droit de m'exprimer ? Il fallait que Kinpaku trouve un équilibre à tout ça, les ninjas de Konoha ne peuvent pas gouverner seul sur ce nouveau monde, je sais que pour Nora-sama ce n'est pas simple de gouverner un si vaste pays, mais il faut quand même organiser une sorte de discussion général, pour parler de l'avenir de ce village, l'atmosphère de ce village commençait à monté, je suis sûrement pas le seul à pensé que Konoha se sert juste de nous pour avoir un groupe militaire plus nombreux, mais nous on veut vivre comme on a été dans notre village. Des ninjas autonomes et indépendant, il fallait qu'un deuxième ninja de Suna ait au moins un grand grade pour pouvoir gouverner avec Nora, un seul Kage pour un si grand territoire, c'est impossible de diriger ...
Il faut trouvé des solutions privilégié à tout ça, bien sur, je me sens pas du tout capable de diriger Kinpaku avec Nora, mais si on prend l'histoire de Konoha, même les Hokages ont eu besoins d'aide pour diriger Konoha, Shodaime a eu besoins de Madara et ensuite sont frère le Nidaime pour rendre l'équilibre à ce village. Tout comme le défunt Yondaime qui sans l'aide du Sandaime aurait pu connaitre un gros attentat s'il y aurait plus de Kage. Ou encore, Tsunade, qui eu du mal à gouverner elle aussi, elle avait besoins de Shizune et du conseil. Enfin bref, si Nora veux gouverner seul, qu'elle gouverne seule, mais mettre toutes ces taches sur son épaules seraient très endurant, une tache très dur, c'est pour ça que je n'ai pas le niveau pour être au coté du Tsukage. Mais le mieux ce serait de divisé Kinpaku, de le divisé en petite colonie dont certains ninja de haut grade surveillerait le petit bout de village, grâce à ça, Nora-sama n'aurait plus autant de travail. Chaque ninja devra protéger une des partie du village. Enfin bref, je ne fais que de supposer des idées pouvant donné un grand avenir un ce village qui a hérédité d'une très grande population.
* Oho ... Très biens Tsukage-sama veuillez m'excusez ... *
Après mettre excusez d'avoir parlez je pensais encore à l'avenir de Kinpaku, c'était un fait, Nora ne peux pas gouverner seul, il faut un autre Tsukage pour l'épauler, à l'aider dans ses taches, mais ... il n'y a pas beaucoup de ninja de Suna très important et je me vois mal gouverner Kinpaku ... Gon pourrait très bien gouverner avec Nora, c'est une personne incroyable, un Hyûga en plus, le clan Hyûga ne fait il pas partie des clans de Konoha ? Il faut réfléchir à de sérieux plan pour ce village ... Enfin bref, fini de ce soucier de ce village, revenons à notre situation présente, le jeune genin Sawen se posa sur une chaise assez blessé en expliquant qu'il a eu de gros information à nous faire partagez. Une fois qu'il nous avait tous dit, j'ai été assez surpris ... Des armes pareils existaient ? Ça m'excitait ... J'avais envie d'affronter ce ninja pour voir s'il était vraiment aussi fort qu'il le présume, mais ce qui m'intrigua vraiment, ce sont les armes qu'il a décrite et la pierre noirâtre qu'il a donné à la Tsukage... Je n'avais entendu nul part d'une tel technologie.
* Intéressant tes informations, t'es informations sont très utiles .. Je n'ai jamais entendu parler de ces armes moi qui est crafter aucune liste de ces armes n'apparait dans le livret de tous les armes qu'on peut crafter selon notre métier, regardez * Prend son livret et le montre à tout le monde * Le pays du Fer doit caché une technologie très avancer, mais qui a pu les aidées ?! Et espérons que le ninja n'est pas vu ton bandeau, s'il prévient les forces spéciales du pays du Fer ça serait la catastrophe ... Tu te rend compte des dommages que t'aurait pu faire ?! Ils auraient pu provoquer une guerre ! Enfin bref... Pensons au chose positif, si tu dis vrai, le pays du Fer doit sûrement avoir accès à un laboratoire très spécial, ils doivent créditer de grosses sommes, il faut découvrir avec qui ce pays collabore, pour ça il faut enquêter sur ce pays, si ils ont accès à des objets spécifiques alors ces objets doivent surement être livrée comme toutes marchandises, donc, il faudra contrôler leurs marchandise avec discrétion ... M'enfin je parle je parle, mais je ne fais que de supposer. Il se peut que les objets nécessaires soit enterrer dans le fin fond de leurs terre comme en Russie, donc le seul moyen c'est de pénétré dans ce pays tout en risquant nos vie ... Mais on risque de trouvé de grosse surprise, si on aurait des problème quand on aurait pénétré ce village il suffit d'utiliser le parchemin que vous nous avez donnez et de fuir, m'enfin c'est vous qui voyez. * [l Rp Terminé l]
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Jeu 3 Déc - 23:16
Nora enserra l'arrête de son nez, les réflexions de Dosaku lui donnait mal à la tête. Elle alla s'assoir dans son siège pour réfléchir tranquillement. elle regarda Sawen un long moment, il avait risqué sa vie pour venir ici et porter quelques informations qui faisait divaguer Dosaku qui n'avait pas plus le sens des réalités. Le Kage soupira. - Intéressant Dosaku sauf que le pays du fers n'est pas un monde Shinobi, c'est un monde de samourai très fermé et surtout auto suffisant, cela fait des années qu'il ne passe plus aucun marché avec des pays shinobi pour que sa parole reste totalement neutre, ainsi on ne peu pas dire que ces idées son soufflé par des village ninja avec qui il aurait des ententes commercial fit elle remarquer, l'air totalement désolé de briser une telle envie de se mettre en avant. Elle frappa du poing sur la table et se leva d'un bon. Dosaku avait raison sur un point, si le samourai avait vue le bandeau du ninja, il pouvait dire que Kinpaku venait de faire une percé non officiel dans un pays en principe neutre. Les projecteurs allaient se mettre sur eux et elle n'aimait que très peu être sous les feux de la rampe. - Sawen pour ton dévouement à ton pays je te fait passer Chuunin, mais avec ce grade de nouvelle responsabilité vienne s'y greffer mais je te donne l'ordre de ne pas remettre les pieds dans ce pays pour le moment, tu vient de risquer ta vie il faut t'entrainer un peu plus dit elle, son regard passa sur Dosaku puis Naruto. Elle croisa les bras et souffla. - Dosaku tu es ici pour qu'on te demande de faire partie d'une nouvelle unité d'élite de kinpaku, mais pour que je t'explique plus de chose il faut accepter un sceau que Naruto porte déjà donc il peu mieux t'en parler que moi [elle fit un arrêt puis leva les mains en bougeant rapidement] désolé il ne peu pas en parler ou plutôt il n'en a pas le droit, ce sceau vous empêche de parler du village de tout ce qui est sensible et tout ce qui touche à l'unité [elle lui fit un petit sourire] C'est une décision difficile donc prend ton temps.
Nora se replongea dans un silence réfléchit, prouver sa valeur à son village en prenant un risque inconsidéré était une chose très courageuse, stupide, mais courageuse qu'elle ne pouvait pas laissé sans une récompense adapté, Sawen était dans un piteuse état et ramenait les premières informations intéressante sur le pays du fers, il méritait le grade de chuunin. Mais quelques choses la tiraillait. - Sawen tu parlait de village, je ne crois pas qu'il y ai de village, n'oubliez pas que ce n'est pas un monde shinobi, ils n'ont pas de village caché mais une vrai armée il peut exister des villes par contre mais nous n'en sommes pas sur dit elle. Le silence revint nora ne savait pas par quoi commencer et elle ressentait que les problèmes allaient aller en augmentant.
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Ven 4 Déc - 1:57
[- Après une longue description de Sawen et ensuite des remarques des autres personnes présentes dans la salle, celui-ci fut promu Chuunin pour avoir risque sa peau en permettant de découvrir des informations essentielles pour le pays contre leurs futurs ennemis. Cependant, la remarque lancer par Dosaku et le Kage n'était pas fausse, mais quelque chose l'intrigua. Sawen légèrement courbe vers l'avant, les yeux fixer sur le sol et dans un air pensif. Chercha à comprendre une chose avant de se redresser et dire : -]
[-- Vous avez peut-être raisons, mais un truc me chiffonne. Déjà premièrement, il y a de grandes chances qu'il est vu mon emblème.. Deuxième, comme je l'ai déjà dit, ils ne sont sans doute pas encore au courant que les deux grandes nations soit en guerre contre, car rien n'a été réellement décréter.. Ce qui veut donc dire que cela reste un secret d'état, jusqu'au jour où.. N'oublions pas que le samouraï n'a pas essayé de me poursuivre lors de ma fuite, si ils étaient au courant de la position de notre pays envers le leur, ils auraient sans doute fait une chasse à l'homme pour me traquer et ainsi éviter que je révèle ce que je vous est dit aujourd'hui ! Cela reste louche tout de même.. --]
[- Puis ensuite d'un air intriguer, Sawen ce re-pencha vers l'avant frotta au niveau de la blessure du coter des côtes qui le démangeaient légèrement. Puis passa sa main sur au niveau de la bouche qui était couverte par le long col de son tee-shirt à ex-longue manche, bha oui " ex " car n'oublions pas qu'ils les a déchirer pour panser ces plaies. Puis tout en restant dans la position actuelle, il fronça légèrement les yeux et dit d'un air bien sûr de lui : -]
[-- Je tiens tout de même à vous remercier Tsukage-san, je ne m'attendais pas à recevoir une tel récompense. Vous parlez d'une unité d'élite humm? N'aviez vous déjà pas l'anbu ? Bref.. Si vous avez des postes vacant dans cette unité, je me montre disponible. Je serais près à porter le sceau qui doit être transmit pour garder le silence sur les affaires confidentielles. -]
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Sam 5 Déc - 16:58
- Je tiens tout de même à vous remercier Tsukage-san, je ne m'attendais pas à recevoir une tel récompense. Vous parlez d'une unité d'élite humm? N'aviez vous déjà pas l'anbu ? Bref.. Si vous avez des postes vacant dans cette unité, je me montre disponible. Je serais près à porter le sceau qui doit être transmit pour garder le silence sur les affaires confidentielles.
Naruto avait vu rentré Sawen et Dosaku depuis maintenant quelques minutes. Il les aurait bien salué, mais il ne le fit pas, il se contenta de ne pas bouger, regardant chacun parler. Il avait fait attention à chaque parole de chaque ninja présent dans le bureau de Nora, qui avait formulé une chose importante, elle doutait de la protection de Naruto pour Kinpaku. Le jeune blond ricana doucement, en murmurant " Tss... J'suis sûr qu'vous n'êtes même pas aussi volontaire à défendre le village que moi... " Les discussions entre le jounin Dosaku, le nouveau chûnin Sawen et Nora continuèrent, pendant que Naruto immobile, fermait les yeux en les écoutant. Lorsque Sawen remercia le chef du village de Kinpaku, Naruto ouvrit brusquement les yeux et un clône apparut derrière chacune des trois autres personnes présentes dans la salle.
Celui qui était juste à côté de Dosaku lui murmura une phrase bien faite et sympathique.
- Comment ça va ? J'espère que t'es prêt, parce que c'est pas de la rigolade mon unité...
Un autre apparut derrière Sawen, il lui murmura quelques mots en lui tenant l'épaule droite.
- Je te félicite pour ton grade, mais on va passer à autre chose...
Le dernier était bien sûr près de Nora Siruis.
- Quant à vous, je vous conseille de ne plus cracher sur mon amour du village, il est sans doute le plus fort de tous les ninjas. Je vous aime bien, et je trouve que vous méritez et gouvernez en tant que Tsukage le village avec l'une des meilleures façon qui soit. Je défendrai Kinpaku et vous aussi au prix de ma vie, si vous ne me faites pas confiance, alors regardez moi mieux...
Le vrai Naruto était au milieu, et les trois clones disparurent. L'Uzumaki se mit à mettre les mains dans les poches.
- Dosaku, Sawen... Je vous ai choisi pour intégrer notre unité d'élite nommée Seiku. C'est notre Tsukage qui m'a donné le commandement de cette équipe qui sera la plus importante du village.
Il se retourna vers Nora, avant de regarder de nouveau ses deux futurs coéquipiers.
- Un sceau sur la langue pour ne pas divulguer les informations si on est victime d'un Genjutsu ou autre, c'est le seul précepte pour faire officiellement parti de l'unité. Vous êtes seulement deux ninjas ici, ce n'est donc pas un rôle à prendre à la légère, je vous laisse donc encore le choix.
En une fraction de secondes, Naruto se retrouva derrière Nora, regardant toujours les deux ninjas de Kinpaku.
- Si vous êtes prêts et que vous voulez faire parti de l'élite, avancez pour recevoir le sceau, sinon, sortez.
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Sam 5 Déc - 17:29
Nora pour toutes réponse aux dire de Naruto se mit simplement à bailler. Il était contradictoire et elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas faire confiance à Naruto pour tout ce qu'elle avait en tête et un simple regard sur le vrai suffit pour lui faire comprendre le fond de sa penser. Il n'était pas la pour faire la moral mais pour se plier aux ordres choses qu'il n'était pas encore prêt à faire visiblement. Nora eu un soupire d'affliction en voyant un tel spectacle et attendais les réponses des deux hommes. Elle seleva pour s'éloigner de Naruto, une telle démonstration de force ne lui siée guere et elle se retint de le mettre à sa place. Elle s'approcha de Dosaku et de Sawen pour leur taper l'épaule.
- Ne vous inquiétez pas je pourrais vous retirer se sceau si vous ne voulez pas rester dans l'unité, mais vous perdrez la mémoire sur vos agissements pendant que vous étiez dans Seiku dit elle, un large sourire sur les lèvres. elle n'était pas trop pour faire subir cela à un ninja blessé mais apres tout si c'était son choix elle n'irait pas contre et le soutiendrait. Elle fusilla Naruto du regard, visiblement ces deux la allaient avoir du mal à se supporter bien que naruto bercait la salle de grande parole Nora semblait totalement immunisé contre cela et ne supportait pas le discourt totalement opposé du ninja. Proposé son aide au village dire qu'il aimait Kinpaku mais être dans l'impossibilité de tuer un jinchuriki car cela allait contre ces idéaux et non pas contre ceux du village. Cela la désolait mais elle avait besoin de quelqu'un pour être le chef alors pourquoi pas lui. La kage s'assit dans un fauteuil montrant le sol elle leur dit que si il était prêt à avoir le sceau il suffisait s'ouvrir la bouche et montrer la langue elle appliquerait le jutsu tout de suite.
Attendant les réponses, les bras croisé et les yeux fermés, elle se posait des questions sur ce manque de discipline qu'elle avait vue dans Konoha. Heureusement, Suna ne semblait pas au prise à de tel démon et elle esperait voir triompher la pensée shinobi et non pas celle des libres penseur qui prenait leur vie et la paix pour acquit. Elle avait décidé en prenant les reines d'un village de pouvoir fouler les cadavres de milliers d'ennemie si c'etait pour la prospérité de Konoha. Maintenant qu'elle était Kage de Kinpaku les objectif était les mêmes mais elle devait protéger plus de monde. Elle leva la main vers Naruto et chassa tout son beau discourt d'un mouvement de la main et ajouta.
- Si tu le dit sur un ton qui ne laissait pas beaucoup de place à l'interprétation de ce qu'elle pensait. Elle voulait des ninja fort, des ninja qui pouvait respecter les ordres quelques soit ceux ci, elle ne voulait pas laisser trop d'avance à L'akatsuki visiblement certain faisait passer leur personne avant tout cela. Elle avait prévu des mission mais elle allait changer ces premiers ordre pour voir ce que valait certain et si d'autre ne ferait pas mieux d'être rejeté de l'unité.
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Sam 5 Déc - 18:45
[- Le jounin Naruto durant tout le long de la discussion semblait bien silencieux, à la connaissance de Sawen qui prenait pas mal d'information sur les membres importants du monde des shinobies. Disait que Naruto était un type au grand coeur, mais que de temps à autre il pouvait se montrer impulsif et têtu.. Mais bon, après tout Sawen était quelqu'un de très têtu lui aussi donc il comprenait un peu sa manière d'agir. Puis soudainement celui-ci créa plusieurs clones derrière chaque personne, dont un derrière Sawen le félicitant. Celui-ci resta silencieux, mais le remercia tout de même avec un bref geste de la main. Puis ensuite se leva de sa chaise en effectuant doucement une rotation de son bras pour jauger l'intensité de la douleur que le Kage avait un peu soigner, mais ça semblait plus ou moins supportable. Déjà plus que lorsqu'il reçu le cout en question.. -]
[- Naruto - Dosaku, Sawen... Je vous ai choisi pour intégrer notre unité d'élite nommée Seiku. C'est notre Tsukage qui m'a donné le commandement de cette équipe qui sera la plus importante du village. --]
[- Naruto - Un sceau sur la langue pour ne pas divulguer les informations si on est victime d'un Genjutsu ou autre, c'est le seul précepte pour faire officiellement parti de l'unité. Vous êtes seulement deux ninjas ici, ce n'est donc pas un rôle à prendre à la légère, je vous laisse donc encore le choix. Si vous êtes prêts et que vous voulez faire parti de l'élite, avancez pour recevoir le sceau, sinon, sortez. --]
[- Pendant quelques instants Sawen resta figer à regarder les autres, réfléchissant aux nombreuses questions qui vint lui percuter les pensées actuelles. Le kage s'avança alors vers Sawen et Dosaku et en posant une main sur l'une de leurs épaules, leur dit que s'il souhaite quittée l'organisation, il le peuvent mais oublierons tout de ce qu'ils ont pu voir ou entendre durant leurs séjour chez les Seikus. On lui offrait l'opportunité de rentrer dans ce qui va être la plus grande organisation secrète du pays, mais cela veut dire que l'anbu va donc être supprimé ? Quel sera le rôle majeur de l'organisation ? Bref des questions que Sawen devait obligatoirement poser avant de s'avancer et avoir le sceau.. Il pris donc un air très sérieux et dit : -]
[-- J'aimerais me joindre à l'organisation, mais cependant, je voudrais en apprendre davantage sur l'organisation ? Quel sera donc ma place au sein des Seikus ? Et quel sera mon rôle et mes objectifs ? --]
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
¤ Il faut dire que je parlais beaucoup aujourd'hui ... Je ne sais pas pourquoi mais je suis en pleine forme et il fallait que je parle pour libérer ma joie de vivre, enfin je crois ... Je parlais tellement vite pour concocter un plan à la vite, que la Tsukage eut honte de moi ... J'avais complètement oublié que le pays de Fers n'utilisais pas le même gouvernement, un gouvernement différent dont leurs guerriers sont des samouraïs et non de simple ninja, les samouraï sont des personne ayant des pouvoirs de ninja, mais qui utilise des armes tel que les katanas, les kunais, les poing-américain etc ... pour combattre. Ces sorte de ninja possède aussi de grosse armure, ils sont de grand noble utilisant des armes pour combattre comme au Moyen-Age. Faut croire que les façons de combattre des samouraïs ne sont pas très sophistiqué, ils utilisent le plus souvent des techniques de Taijutsu de l'école de la Maniabilités.
¤ Mais bon, je suppose juste comment son les samouraï, je dis que ce sont des combattants pas très développé niveau technique et arme moderne et pourtant ... Pourtant le ninja que Sawen avait affronté était si différent au samouraï que je connaissais dans les livres, film, conte, légende et prophétie. Les armes qu'avaient décris Sawen était étrange ... Ce pays était si développer que ça avec de tel technologie ? Et comment les samouraï auraient pu avoir en leurs possession une si grosse technologie ? Les samouraï était des guerriers à de grande faiblesse ... Ceci porte à croire que l'Akatsuki peut avoir donnée cette technologie a ce pays ... Le seul problème c'est que si c'est l'akatsuki qui a donnée cette puissance inimaginable, alors l'Akatsuki est bien plus puissante que ce qu'on ne croyait.
¤ Je cherchais à comprendre les objectifs de ce pays si mystérieux et mesquin. Je réfléchissais et je réfléchissais ... Quand soudain, un clone m'interpela en me disant clairement, que Naruto, m'avait invité ici pour tout simplement me demander de faire partie d'un groupe de ninja spécial comme les anbus ... Seiku ! En entendant que j'avais la chance de faire partie d'une élite ninja, j'étais assez excité mais il fallait que j'accepte un sceau qui sera scellé dans ma langue puisqu'en faisant partie de cette élite je connaitrais tous les secrets que refermait le village Kinpaku. Ce sceau servirai à me faire taire en cas de torture ou autre pendant une mission de haut niveau et très risqué.
¤ Je réfléchissais sur cette offre, c'est assez dur de jouer un rôle si important dans un village et pays si vaste et immense ... Nora, me dit après ça, que si j'acceptais ce sceau elle pouvait me l'enlever si je ne voudrais plus faire partie de cette unité mais qu'elle fera un sorte de lavage de cerveaux pour faire oublié toutes mes actions dans cette unité niveau mission et combat... C'est une opportunité inimaginable, moi qui voulais devenir quelqu'un d'important un jour, devenir un grand ninja faisant partie d'une élite secrète ... Mais ... Il y avait des risques, de très grand risque, je pouvais mourir dans ces missions périlleuse et je risquais de devenir un autre homme ...
¤ Cette proposition me tentait beaucoup mais c'était beaucoup trop risquer pour que j'accepte, subitement, Sawen, l'homme qui venait d'être promu chunin voulait à tout prix faire partie de l'organisation Seiku, il ne calculait pas du tout les risques qu'il pourrait avoir et pourtant ... Avec une voix haute il cria qu'il voulut en faire partie sans hésité, sans avoir de remord, il voulait faire partie de la Seiku à tout pris ... Son envie de faire partie de cette élite m'excita de plus en plus, il fallait que je fasse partie de cette élite spéciale à tout pris ! J'adorais l'aventure et rien de mieux de découvrir le monde en devenant un grand homme ...
* Mmmmh ... Bon j'en ai réfléchi et ... Je veux bien faire partie de cette nouvelle élite appelé Seiku ... Il ya de nombreux risques de rejoindre une élite pareil, mais je prend le risque et puis si je voudrais la quitté, j'aurais juste à le demandé n'est pas ?! *
Nora croisa les bras, faisant un signe négatif avec la tête quand elle entendit sawen poser sa question. Visiblement il n'avait pas comprit le bute de cette unité, elle ne serrait pas la pour cueillir des pommes, et en parler plus serait donc créer des fuites inutile.
J'aimerais me joindre à l'organisation, mais cependant, je voudrais en apprendre davantage sur l'organisation ? Quel sera donc ma place au sein des Seikus ? Et quel sera mon rôle et mes bjectifs ?
Nora soupira, puis haussa les épaules. - Tout et rien mais tu n'en saura pas plus je suis confus Sawen mais en dire plus donne lieu à des fuites d'informations, si je pouvais en parler aussi librement je ne vous imposerais pas un sceau fit elle remarquer avec un petit sourire en coin. La jeune femme attendit un petit moment avant que Dosaku plongé dans ces reflexion prit enfin la parole. Cela lui semblait risqué, oui le risque serait plus important lors des missions et tout autre demande du Kage. Effectivement cette unité travaillera directement pour Kinpaku en faisant des missions bien plus difficile, ou plus immorale.
* Mmmmh ... Bon j'en ai réfléchi et ... Je veux bien faire partie de cette nouvelle élite appelé Seiku ... Il ya de nombreux risques de rejoindre une élite pareil, mais je prend le risque et puis si je voudrais la quitté, j'aurais juste à le demandé n'est pas ?! *
Nora remua vivement la tête gardant les bras croisés. - Tu as tout comprit, je peux vous retirer le sceau mais cela te faire perdre toutes ta mémoire qui est liée à Kinpaku et surtout à l'unité ainsi tes souvenirs devraient revenir à [elle laissa danser son doigt dans les air] ce moment la dit elle avec un large sourire. Elle invité Dosaku à tirer la langue, se relevant elle fit une serie de signe rapide, une marque noir apparut au bout de son doigt comme une goute de sang d'un démon.
- Si tu es prêt nous pouvons commencer
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
¤ Après mes paroles, j'attendis une réponse de la pars de Nora-sama pour savoir si j'avais bien compris ses instructions sur l'unité spéciale Seiku, en effet, je me posais encore des questions sur cette nouvelle unité "anbu" comme on pourrait le dire ... En faisant partie de Seiku, je risquais ma vie, ma vie pour quoi ? Pour ce village ? Eh oui ... Je voulais leurs montré que j'ai une grande reconnaissance pour ce village, je veux montré à mon ancien village natal qui est Konoha, que même si je les ai trahis en le désertant, je suis dévouer à combattre leurs causes. Je vais montré à Konoha qu'ils pourront me pardonner pour le geste que j'avais fais au passé, j'avais mes raisons d'être un traitre ...
¤ Il fallait que je regagne leurs confiance, à tous, reconquérir la confiance d'une personne ... Une tache pas très facile, gagner la confiance d'une personne veut dire beaucoup de chose ... Enfin bref, il était temps pour moi de corriger mes anciennes erreurs. Subitement, Nora la Tsukage me répondit en me disant que j'avais tout compris, il faut savoir que si je ne voudrais plus faire partie de Seiku je perdrais toutes ma mémoires sur tout ce qui concerne la nouvelle unité spéciale. Son petit doigt devint d'un trait noirâtre, mais qu'es que cela représentait ? J'étais assez surpris de voir son doigt en face de ma tête, qu'allait-elle faire ?
¤ Elle voulait que je suce son doigt ? Ça m'étonnerait ... Mais si ce serait le cas je serais aux anges haha ! Intrigué, je fini par comprendre que c'était pour me scellé le sceau, mais pour le scellé il fallait que je tir la langue ... Une chose assez gênante, es si simple que ça ? Il suffisait de tiré la langue pour avoir le sceau ... Assez louche pour se faire scellé un sceau comme ça ! Mais bon ... Je tira ma langue avec délicatesse en ayant l'air d'être gêner.
¤ Je tira la langue en attendant qu'elle passe son doigt pour me touché ma belle langue ... Me scellé une tel chose sur ma langue dans une conditions pareils, je trouve ça très gênant et assez louche, quel sensation j'aurais une fois qu'elle me l'aura scellé ? Es ce qu'il pourrait y avoir des risques ? Faut croire qu'aujourd'hui je me pose beaucoup trop de question ... ALors, il fallait que je laisse les choses se faire, une fois que j'aurais ce sceau, je ne pourrais plus reculer en arrière, je deviendrais officiellement membre de la nouvelle unité de Kinpaku nommé ... Seîku ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[| RP Terminé |]
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
ia]Sur la réponse de celle-ci Sawen resta un peu perplexe, disons qu'elle n'a sans doute pas tord. Sachant qu'en cette période, on ne peut pas vraiment ce fier à qui se soit dans la peur d'être trahie par celui-ci. Alors, un tel jutsu, qui empêche toutes personnes de divulgués quoi se sois même par la force est assez radical sachant qu'on y risque une paralysies complète.. Mais Dosaku lui ne semblait pas vraiment hésitant et s'avança, Sawen le fixa quelques instants avant de retourner son regard vers le Tsukage. Puis après mûre réflexion d'un pas bien décider s'avança, il était vraiment curieux de savoir ou cela mène cette histoire. C'est certain, un jour sa curiosité le perdra.. Et dit sur un ton très calme : -]
[-- Je peux comprendre votre méfiance, Tsukage-san. Moi-même, je ne faits confiance qu'à très peu de personnes. Cependant, je présume qu'une fois le sceau déposer sur la langue on pourra en savoir davantage. Même si je pense déjà savoir un avant goût de l'objectif, dont principalement une organisation très gênante, n'est-ce pas Tsukage-san ?! Cela dit, je suis intéressé je pourrais sans doute à l'aide de cette organisation, apprendre davantage sur bien des choses intéressantes.. Je me propose donc aussi, bien que la tâche sera sans doute dangereuse. De toute manière la mort ne me fait franchement pas peur.. --]
[- Il commença alors tout doucement à descendre le long col de son tee-shirt, de sa vie ça sera la première fois qu'il laissa apparaitre sa cicatrice et sa dentition remplie de dents en pointes devant d'autres personnes.. Bien que cela ne l'enchante guère, même voir cela l'emmerde méchant. S'il souhaite intégré l'unité d'élite du nom de " Seiku " il n'a pas vraiment le choix. De plus il ne pouvait pas vraiment planquer la partie basse de son visage la pièce est bien trop éclairée, donc progressivement on peut voir la longue cicatrice qui parcoure le bas de son visage, accompagner d'un air neutre. Puis ensuite il ouvrit la bouche sortant sa langue, montrant toute sa dentition effrayante, non pas horrible ses dents suivent une bonne hygiène. Juste que s'il devait sourire c'est certain que cela n'inspirait pas la confiance d'un sourire habituelle. Bref.. Il attendait maintenant plus que le sceau pour intégrer l'unité puis découvrir ensuite une partie des réels but de l'organisation. -]
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Mar 8 Déc - 19:38
Les sceaux furent rapidement posé sur les ninja, bien que la pose était douloureuse et risquait de les contraindre à un cheveux sur la langue pendant quelques heures, il n'avait pas à subir les effets secondaires des premiers essais faire par Nora. Tel que la perte de la vie ou devenir un légume. Non la les deux avaient juste une petite douleur persistante, rien de bien important. La jeune Kage était fière d'elle d'avoir réussit une telle pose mais ne le montra pas. Se contentant d'aller s'assoir derrière son bureau.
- Bon écouter moi bien, bien sur les missions ont à voir avec l'akatsuki mais cela va un peu plus loin. En faisant partie de la troupe Seiku j'ai besoin d'homme qui ne font pas de quartier [Rapide coup d'œil à Naruto] Les ordres seront simple et incisif, dans votre quartier général vous trouverez les missions du moment que je confit à votre charge [ Elle s'approcha du bureau pour poser les deux coudes sur le bois] Mais j'ai une demande à vous faire, vous sentez vous prêt à combattre un démon en liberté ? je ne sais pas si je pourrais vous appuyer dans cette œuvre, vous travaillerez donc sans filet et serrez bien entendu sur le chemin de l'akatsuki. [elle sortie un parchemin qu'elle posa sur son bureau ] J'ai utilisé les informations du village sur la manière dont les démon sont sceller dans les corps des Jinchuriki pour créer cela, une fois battu il faut juste enfermer le démon dans le parchemin et me le rendre, cela transformera Kinpaku en cible pour l'akatsuki mais le temps qu'ils le découvre, on pourra se servir de cela comme un piège pour tous les attraper dit Nora s'adossa dans siège le faisant grincer, un regard sur les trois hommes dans le bureau, un long silence imprégna le moment.
- Alors ? cela est il dans vos cordes ?
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Mer 9 Déc - 3:58
[- Peu de temps après avoir reçus le sceau du silence, oui du silence, car maintenant c'est de cette manière qui va appeler cela comme-ça bref.. Une désagréable sensation se fit sentir, un mélange de la douleur lorsque vous vous brûlez votres langues avec un aliment trop chaud et l'étrange sensation de chatouillis. Mélanger tout cela et voilà la fameuse sensation désagréable que perçoit Sawen dans sa bouche. A en regarder vite fait sur la langue de son collègue d'unité qui n'est autre que Dosaku, la forme de se sceau apparait sous l'aspect d'une flèche qui pointe vers la gorge. Bref il remit soigneusement son long col sur sa bouffe, puis ensuite racla légèrement sa langue sur ses dents pointus pour diminue la gêne du sceau en question.. -]
[- Puis une fois le Kage ayant effectué sa tâche partie en direction de sa chaise avec air neutre, mais semblait satisfaite.. Tandis que pour Sawen, il s'étira un coût le bras qui n'avait pas été blesser et fit craquer son épaule. Puis ensuite ce dirigea vers la fenêtre la plus proche donnant une jolie vue sur le reste du village, puis en leurs faisant dos à tous croisa les bras et attendais la suite des instructions qui ne se fit pas attendre.. -]
[- Tsukage - on écouter moi bien, bien sur les missions ont à voir avec l'akatsuki mais cela va un peu plus loin. En faisant partie de la troupe Seiku j'ai besoin d'homme qui ne font pas de quartier Les ordres seront simple et incisif, dans votre quartier général vous trouverez les missions du moment que je confit à votre charge. Mais j'ai une demande à vous faire, vous sentez vous prêt à combattre un démon en liberté ? je ne sais pas si je pourrais vous appuyer dans cette œuvre, vous travaillerez donc sans filet et serrez bien entendu sur le chemin de l'akatsuki. J'ai utilisé les informations du village sur la manière dont les démon sont sceller dans les corps des Jinchuriki pour créer cela, une fois battu il faut juste enfermer le démon dans le parchemin et me le rendre, cela transformera Kinpaku en cible pour l'akatsuki mais le temps qu'ils le découvre, on pourra se servir de cela comme un piège pour tous les attraper --]
[- Tout le long de ces explications Sawen resta cloitrer devant la fenêtre, tout en restant attentif à ce qu'elle disait. Quelques instants après le début de sa phrase, elle posa un parchemin sur son bureau, Sawen avait quitté de son regard l'extérieur pour voir le rouleau en question du haut de son épaule gauche, gardant toujours la pose qu'il avait au départ. Avant même d'avoir intégré l'équipe il sentait déjà que cela concernait l'akatsuki et les démons à queux.. Son plan était audacieux, mais pas sûr que cela fonctionne à 100%. Sawen fit donc une simulation d'une fausse toux pour attirer l'attention et ainsi y mettre son avis à ce sujet.. -]
[-- Avant même d'avoir intégré l'unité je me doutais bien que l'akatsuki serait au centre du sujet et pour répondre à votre question, sachez que très peu de choses faits peur à un homme qui a vu à deux reprises la mort de près, dont une fois à la faute du bijuu de Suki et puis je suis pas non plus un tendre si je doit en venir à buter des gosses qu'il en soit ainsi.. Mais cependant, bien que j'accepte les tâches très risqué de l'unité, cela ne vous dérange donc pas que moi en t'en que chuunin intègre une équipe où je risque de me frotter à des adversaires plus fort que moi ? Ceci dit je ne compte plus les cicatrices de mes précédents combats.. --]
[- Peu de temps après avoir fini sa phrase, il se retourna vers les autres le faisant maintenant face. Il est vrai que le corps de celui-ci est parsemé de cicatrice de petite ou grande taille.. Mais cela n'était peu important, le vrai doute est de savoir jusqu'à quand cette unité va être dans le secret absolu avant que les membres de la Seiku soient fichés par les membres de l'akatsuki.. Après ce court instant de réflexion il reprit très rapidement sa discussion pour continuer à dire ce qu'il devait dire, quitte à couper la parole aux autres, il continua donc sans aucune gêne.. -]
[-- Je me demande quand même combien de temps, l'unité restera cacher des soupçons des yeux de l'aka. Faut pas non plus les prendre pour des cons, ils seront sans doute très vite mise au courant par un moyen ou un autre.. On deviendra donc sans doute des cibles pour eux, mais juste pour savoir ? L'unité est composée de combien de membres à part nous trois ? Disposeront nous de jutsu particulier ? Tout comme l'anbu, pour repérer les membres de l'unité aurons-nous aussi des vêtements particuliers avec un emblème de représentation ou un objet ? Activement combien de bijuu reste-t-il non sceller, mise à part Naruto et Suki avec leurs démons ? --]
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Sam 12 Déc - 14:21
[Désolé j'ai du taff en se moment ><]
Nora regarda Sawen sans broncher, mirant le jeune homme qui venait de recevoir le sceau. Il soulevait les questions un peu plus pointue qu'elle ne l'aurait pensé.
Je me demande quand même combien de temps, l'unité restera cacher des soupçons des yeux de l'aka. Faut pas non plus les prendre pour des cons, ils seront sans doute très vite mise au courant par un moyen ou un autre.. On deviendra donc sans doute des cibles pour eux, mais juste pour savoir ? L'unité est composée de combien de membres à part nous trois ? Disposeront nous de jutsu particulier ? Tout comme l'anbu, pour repérer les membres de l'unité aurons-nous aussi des vêtements particuliers avec un emblème de représentation ou un objet ? Activement combien de bijuu reste-t-il non sceller, mise à part Naruto et Suki avec leurs démons ?
[Nora soupira] Des cibles ? tant qu'ils ne savent rien vous ne serrez la cible de personne [elle tourna sur sa chaise, croisant les jambes] Des jutsu particulier serons surement mit dans votre cachette se serons des techniques tres particulière cela va s'en dire [Tournant le dos aux hommes et montrant Naruto d'un mouvement de la main] Pour le nombre, vous ne serrez pas plus de six dans l'unité dont le chef qui est Naruto [elle se retourna d'un coup] Des vêtements spécial ? pour le moment ne compté pas dessus je préfère que vous soyez discret pour le moment quand on saura qu'ils nous ont repéré, vous aurez des vêtements particulier pour le moment cela ne servira qu'à vous mettre une cible sur le dos [elle croisa les bras devant elle] Je ne sais pas combien il en reste, je vous enverrais en mission quand je serais quel bijuu vous serra confier d'emprisonner mais si vous ne vous en sentez pas capable de le combattre n'y aller pas, avoir un Bijuu pourra mettre un atout dans notre manche.
Elle se leva, tout était dit, elle allait laissé ces nouveaux soldat s'entrainer avant de leur donner le nom du Bijuu à capturé. elle frappa dans ces mains puis leur dit qu'ils pouvaient s'en aller si ils n'avait pas d'autre question bien entendu.
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Formation Et entrainement [Libre] Dim 13 Déc - 16:22
[- Sawen resta fixe les bras croiser à observer le kage le temps de ces explications, puis une fois finie ce quel devait dire le regard de Sawen se portait sur ces deux nouveaux compagnon d'unité dont un qui était déjà son Sensei d'un petit groupe de shinobie.. Bref.. Après cela il effectua quelques pas à tourner en rond, avant de s'arrêter et de soupirer de manière à ce que tout le monde l'entende bien.. Et dit d'une manière un peu moqueuse : -]
[-- Vous semblez trop les sous-estimer Tsukage-san.. A partir du moment où on va s'attaquer au premier bijuu pour le bien du pays, ils vont bien comprendre que ce pays y cache quelques choses. Ils vont donc sans doute enrôler du personnel pour effectuer des recherches à nôtres sujet et il en faudra peu de temps pour qu'ils découvrent la " Seiku " croyez-moi en ! --]
[- Puis poussa une nouvelle fois un long soupir, pour ensuite repartir vers les fenêtres donnant la belle vue sur le village de Konoha. Puis resta silencieux un moment le temps que d'autre donne leurs avis et leurs craintes sur le sujet. Le plan du kage semblait tout de même un peu tiré par les cheveux, mener à ce que l'akatsuki viennent dans le pays pour mieux les piéger bizarrement sur ce plan il y aurait sans doute une couille qui bouleversera la situation.. Mais d'une part limiter la puissance d'attaque de ceux-ci n'était pas non plus une mauvaise et cela va sans dire qu'il a pas mal de risque à toute cette histoire. Heureusement que la " Seiku " devait rester dans un secret absolu, de plus l'art discrétion est l'un des atouts de Sawen. Disons qu'il est clair que de sa part il n'ira pas chanter sur tous les toits qu'il fait partie de l'élite du pays.. Après son moment de réflexion, Sawen reprit la parole sur un ton plus calme : -]
[-- Nous sommes donc au nombre de six !? M'ouais, nous sommes déjà trois donc je me demande bien qui sont les trois suivants.. Peut importe en fait, je le serais tôt ou tard, j'aimerais juste savoir ou se situe les locaux de la " Seiku " ? --]
[- Il attendit donc la réponse sur le lieu ou se situait les locaux de l'unité, puis tranquillement ce dirigea vers la porte de sortie du bureau du tsukage. Il ne le fit pas par impolitesse en vue que le kage leur à aimablement signaler qu'il pouvait disposer s'il le souhaitait, Sawen devait de toute manière se faire guérir ces plaies à l'hôpital pour se rétablir. Puis de toute façon il avait pratiquement eu tous les renseignements qu'il devait avoir. Il était donc certain que son rôle serait loin d'être de tout repos et très dangereux, mais de leurs jours tout est dangereux de toute manière ! Il effectua un signe pour dire au-revoir puis ouvrit la porte pour sortir de la pièce. -]