Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tôzen Taimu ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tôzen Taimu ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 → Tôzen Taimu ←

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôzen Taimu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Tôzen Taimu


Age : 32
Niveau : 1
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tôzen Taimu ← Scroll10160/160→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (160/160)
Pc ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10140/140→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (140/140)
Exp ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll100/70→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (0/70)
→ Tôzen Taimu ← Empty
MessageSujet: → Tôzen Taimu ←   → Tôzen Taimu ← Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:34

~ Présentation de Tôzen Taimu ~

Nom : Taimu
Prénom : Tôzen
Age : 16 (Celui de mon personnage, pas le mien.)

Description Physique :

Tôzen est un jeune garçon forgé dans un corps endurant, résistant, et bien fondé. Musclé et mince, cela lui permet d’être rapide. Il mesure environ un mètre et quatre-vingt centimètres. Ses cheveux noirs sont en parfait harmonie avec ses pensées, souvent obscures. Ses yeux sont sombres, et ses sourcils assez épais. Il porte souvent un pantalon noir, une chemise claire, souvent blanche, marquée d’une flèche derrière le col. Son physique mélange banalité de ninja et originalité. Certaines filles pourraient même se retourner lorsqu'il passerait devant elles, enfin, Tôzen n'est pas du genre à aimer n'importe qui. Lorsqu'il était plus jeune, il était très petit. Le voilà maintenant devenu un jeune homme grand et digne, qui n'aura pas à craindre les moqueries de taille, ou de force. Il possède un tâche de naissance au niveau du bassin, à gauche.

Description Mentale :

Tôzen a ses qualités et ses défauts. Il sait faire les bons choix pour lui, et sait épargner la vie, réfléchir, juger lentement, percevoir certaines choses cachées dans les secrets des pensées humaines. Perceptible et intelligent, il a l’étoffe d’un chef, et de quelqu’un qui inspire le respect. Il sait juger sur ce qu'il voit, sur d'après son coeur, et ne tient pas compte des rumeurs et des critiques. Tuer ne le dérange absolument pas, si c’est pour son bien et pour être plus fort, cela est parfait pour lui. Il est sociable, et ne ment que très rarement, et en aucun cas à un ami, à part si c'est pour son bien. Il ne sait pratiquement rien de son passé, et désir par dessus tout être plus fort, et rester ninja jusqu'à son trépas. Il a un petit faible pour les marionnettes. Protéger ce qu’il veut défendre, tuer ses ennemis, tout a son importance pour le jeune Taimu qui reste cependant, très mystérieux…

Histoire :

Réveil de Tôzen, avant d’arriver dans le village de Kinpaku.

Tout était noir pour le moment, en même temps, c’était la seule chose qu’il pouvait voir en ayant les yeux fermés. Cela faisait longtemps qu’il était là, par terre, sur le sol de la forêt. Des couleurs s’ouvrirent en ovale dans le décor noir, il se réveillait. Un décor lumineux s’offrit à lui. Il plongea ses yeux éveillés sur le ciel en premier lieu, qui était bleu. Il regarda voler un oiseau avant de pencher sa tête vers la gauche. Il pris conscience qu’il se trouvait dans une forêt. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de se lever d’un seul coup, et de s’étirer en couinant. Une fois cette chose faite, il regarda autour de lui, avant de murmurer « J’suis où là ? » Il tourna la tête encore plusieurs fois, avant de faire un pas en avant. Soudain, une sensation incroyable se produisit. Tôzen se figea, et des gouttes de sueur prirent place sur son visage. Il sentit son cœur battre comme si il était collé à son oreille, et se mit à se demander quelque chose qui allait être la raison de sa future vie de ninja : « Je viens d’où ? »

Il ne savait pas d’où il venait, ni qui étaient ses parents, ses proches, il ne savait rien de son passé, et il commençait même à douter d’être réveillé, ou de ne pas être victime d’une drogue ou autre chose. Il savait parler, faire les choses qu’un homme sait faire, mais pas son origine. Sa main décolla, avant d’être projetée sur sa joue droite, il se donna une gifle. « Aah ! » Après avoir repris ses esprits, il se mit à marcher, espérant trouver un village, ou une petite maison.

Il avait maintenant marché depuis quelques minutes, et il se demandait où il était. Etait-ce une forêt important du Pays ? Et d’ailleurs, quel était ce Pays ? Tôzen avait des choses à découvrir. Après des dizaines de minutes de marche, il rencontra un vieil homme. Le Taimu alla vers lui, en le saluant. « Bonjour monsieur, j’aimerais savoir où je suis. » Le vieil homme le regarda en souriant. « Tu es à la frontière de Kinpaku voyons ! » Tôzen se gratta la tête avant de demander. « Kinpaku ? » Les yeux du vieux devinrent petits et ronds, il avait pris l’air de quelqu’un qui avait devant lui une personne ignorante, ce qui était un peu le cas, hasard ? Peut être bien… « Kinpaku ! Le nouveau village ninja issu de la fusion entre Konoha et Suna ! » Avant même de répondre, le vieil homme reprit. « Ah moi… Avant j’étais un ninja de Konoha, quel plaisir ! » Soudain, un flash percuta la tête de Tôzen, il savait ce qu’était un ninja, mais ne se rappelait plus comment. Il avait une envie de savoir, et un grand besoin d’être un ninja. « Je… Moi aussi, j’aimerais être un… » Le vieux le regarda en prolongeant son sourire, il avait compris ce qu’il voulait dire. « Continue par là, dans un dizaine de minutes tu y es, adresse toi à l’accueil, juste derrière les grandes portes. » Kinpaku, le futur village de Tôzen Taimu, sa vie de ninja allait commencer…

« Merci ! »

~ Fin de la présentation. Désolé des courts récites, surtout au niveau des descriptions, mais je préfère garder le plus de mystères pour la suite de mes RP's. (:


Dernière édition par Tôzen Taimu le Sam 21 Nov - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10290/290→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (290/290)
Pc ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10280/280→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (280/280)
Exp ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10151/190→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (151/190)

→ Tôzen Taimu ← Empty
MessageSujet: Re: → Tôzen Taimu ←   → Tôzen Taimu ← Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:04

Avant de te valider j'aimerais que tu rajoute quelques lignes au niveaux des présentations physique et morale (:
Revenir en haut Aller en bas
Tôzen Taimu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Tôzen Taimu


Age : 32
Niveau : 1
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tôzen Taimu ← Scroll10160/160→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (160/160)
Pc ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10140/140→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (140/140)
Exp ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll100/70→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (0/70)
→ Tôzen Taimu ← Empty
MessageSujet: Re: → Tôzen Taimu ←   → Tôzen Taimu ← Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:41

C'est fait, j'avais précisé que je ne voulais pas trop dévoilé de choses pour le moment, voulant les garder pour la suite dans mes RP's. Enfin, c'est fait, donc présentation à valider.

Merci Takumi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10290/290→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (290/290)
Pc ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10280/280→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (280/280)
Exp ::
→ Tôzen Taimu ← Scroll10151/190→ Tôzen Taimu ← Scooll10  (151/190)

→ Tôzen Taimu ← Empty
MessageSujet: Re: → Tôzen Taimu ←   → Tôzen Taimu ← Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:24

+ 5 EXP Pour toi (: mais, avant d'aller Rp dans un village attends que tu sois accepter dans celui-ci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Tôzen Taimu ← Empty
MessageSujet: Re: → Tôzen Taimu ←   → Tôzen Taimu ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Tôzen Taimu ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: