Itachi Uchiwa
Age : 29 Niveau : C'est à dire ? xD Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Présentation d'Itachi Dim 15 Nov - 2:34 | |
| ~Présentation~Nom : Uchiwa Prénom : Itachi Age : 23 ans Sexe : Masculin Description Physique :Je vais donc vous conter la description physique de cet homme nommé Itachi Uchiwa. C'est un homme qui n'a rien à envier aux autres concernant la description physique : il est charmant, et les filles tout comme son frère lui courent après. Il a des cheveux noirs bien coiffés en queue de cheval qui descendent le long du cou. Sur son front, se trouve le bandeau rayé de Konoha, preuve de sa désertation du village caché des feuilles. Généralement, il a des pupilles noires mais elles deviennent rouge sang avec le sharingan. Pour finir, il possède un collier autour du cou. Sinon, le reste est normal au niveau de la tête.Passons un peu au reste du corps. Tout d'abord, on remarque qu'il possède une bague sur l'annulaire droit. - Spoiler:
De plus, comme tous les autres membres de l'Akatsuki, Itachi a les ongles des doigts de couleur violette, c'est un des symboles, tout comme la bague de l'organisation. Il est habillé avec le célèbre costume noir orné de nuages rouges de la redoutée organisation de la lune rouge. Même si Itachi a dû la déserter, il a gardé cette tenue. Sa couleur de peau est plutôt blanche. Il mesure 1m75 pour 57 kg. Il possède des sandales ninjas de couleur violettes avec un pantalon bleu. Description Morale :A présent, je vais introduire cette description morale avec quelques témoignages de ninjas. Essayez donc de trouver les auteurs." Itachi ? Ha...ha...ha, c'est un bon partenaire, j'éprouve du respect envers lui et lui envers moi. Notre duo fonctionne parfaitement contrairement aux autres. " " Itachi ? Je lui prouverai que mon art est supérieur à son stupide sharingan, mais je dois avouer qu'il l'utilise bien. Il est vraiment calme et ne s'énerve jamais ! "" Itachi-senpai ? Ooooooh... Tobi ne le connaît pas très bien, mais je n'entretiens pas beaucoup de relations avec lui, et après tout, Tobi is a good boy ! "" Itachi ? J'ai eu affaire à lui il y a pas mal d'année, sa technique de dojutsu m'a mit dans le coma pendant une semaine. Il est doué, et très polyvalent. "" Itachi ? Ha ha ha ! Quel regard de puissance, moi aussi j'aurai ce pouvoir, le sharingan ! Je me souviens à l'épôque que c'était un ninja très doué, un vrai génie ! "" Itachi ? C'est qui lui ? Oh et puis, j'ai faim ! Shikamaru ? On va acheter des chips ?! "Je pense donc que vous avez découvert les auteurs. Les adjectifs qualifiant Itachi dans ces témoignages sont calme, polyvalent, doué. En effet, Itachi est quelqu'un de doué, et de très intelligent. Très rélfechis, c'est un ninja exceptionnel de part sa polyvalence en ninjutsu, genjutsu et taijutsu. Néanmoins, c'est quelqu'un d'assez étrange au niveau des sentiments, ayant décimé sa famille entière sans aucun sentiment. De plus, il ne montre quasiment jamais ces sentiments, même les marques d'étonnement. Son visage est toujours neutre, c'est pas quelqu'un du genre à voir rire tous les jours.Il est aussi quelqu'un de très confiant envers ses capacités, de plus, il s'entend très bien avec son partenaire Kisame à l'Akatsuki et semble fidèle à l'organisation, ayant tenté de capturer Kakashi qui connaissait l'existence de l'organisation de la lune rouge.Histoire :Itachi est né, il y a 23 ans, à Konoha dans le clan Uchiwa. C'était un ninja très doué, il avait passé le diplôme de l'académie à 7, maitrisait parfaitement son sharingan à 8 ans, devenu Chuunin à 10 ans et chef des forces spéciales à 13 ans seulement. Son jeune frère, Sasuke, l'admirait beaucoup. D'ailleurs, Itachi venait souvent s'entrainer avec lui, particulièrement au lancer de shurikens où il était encore meilleur que son père, Fugaku Uchiwa. Et puis un jour, arriva l'entrée à l'académie de Sasuke et c'est son père qui l'avait accompagné. Tout allait bien quand un jour...
3 membres haut gradé du clan avaient demandé à voir Itachi, soupçonné du meurtre de Shisui Uchiwa. A première vue, on pouvait dire que c'était un suicide, mais ce serait illogique. Itachi s'énerva donc et mit à terre en un clin d'oeil les 3 membres lui affirmant que ce n'était pas parce qu'ils appartenaient à un clan qu'ils étaient forcément forts. Fugaku intervint donc et Itachi s'excusa avec pour cause la fatigue et le surmenage des missions. Sasuke, ayant assisté à la scène, vit alors chez son frère une pupille étrage, un sharingan qu'il ne connaissait pas.
Les relations devenaient tendues entre Itachi et Fugaku et Sasuke était très inquiet. Et un jour bouleversa alors la vie du clan Uchiwa, alors que Sasuke rentrait de l'académie, il vit terrifié, tous les membres de son clan assassinés excepté Itachi. Et le jeune uchiwa découvra que c'était lui le coupable. Itachi lui expliqua qu'il avait voulu mesurer sa force mais en réalité c'était loin d'être le cas, c'était quelque chose de bien plus précis : il s'agissait de Danzô et le conseil de Konoha qui avaient organisé le complot. Itachi épargna son petit frère, lui expliquant qu'il devait se venger, le haïr et qu'il s'accroche à sa vie. Itachi lui dévoila toutes les techniques du clan.
Et les années passèrent, Itachi venait de rejoindre une organisation secrète en cour de recrutement : la dangereuse organisation de la lune rouge, l'Akatsuki et l'Uchiwa se retrouva avec Orochimaru comme partenaire. Ce dernier désirant le sharinga, attaqua Itachi par surprise, mais fut balayé en un clin d'oeil malgré son titre de Sannin légendaire. L'homme aux serpents déserta l'Akatsuki, jurant de se venger alors que Sasuke s'entrainait toujours pour acquérir de la puissance.
Itachi avait alors 18 ans, Sasuke en avait 13 et un jour, après l'attaque des ninjas de Suna et d'Oto, Itachi et Kisame debarquèrent à Konoha, pour mission de capturer Naruto. Ils furent alors interrompu dans leur intrusion par Asuma et Kurenai qui furent facilement repoussés. Kakashi intervint alors et un autre combat allait commencer entre Itachi et Kakashi. Ce dernier tomba dans le coma suite à une puissante technique dojutsu nommée les arcanes lunaires d'Itachi. Le duo arriva alors directement vers Naruto et brusquemment, Sasuke intervint, bien décidé à se venger. Malheureusement pour lui, Itachi avait encore une très grande longueur d'avance sur lui et n'eût aucun mal à lui casser le poignet, briser ses côtes et à lui infliger de graves blessures psychologiques grâce à la technique des arcanes lunaires. Itachi se moqua de lui, de sa faiblesse et lui ordonna d'avoir plus de haine envers lui. Mais ensuite, c'était Jiraya qui avait intervenu, fesant fuir les ninjas d'Akatsuki. C'était la dernière fois avant 3 ans.
3 ans plus tard, Itachi fit de nouveau son apparition lors d'une mission où Deidara et Sasori avaient capturés Gaara, le Kazekage de Suna, hôte du Shukaku. Itachi était occupé par le scellement du bijuus tout comme les autres membres de l'organisation. Il fit alors une copie de lui même qui possédait une partie de ses pouvoirs et avait retenu l'équipe de Kakashi.
Plusieurs mois plus tard, Itachi fit sa 3ème apparition directement à Naruto, mais cette fois juste pour le parler. Ses paroles restent inconnus mais ce que nous savons, c'est qu'Itachi était entré dans l'Akatsuki pour surveiller un homme très mystérieux, Madara Uchiwa, alias Tobi. Certainement l'homme le plus puissant du manga était à l'Akatsuki.
Mais un jour, Sasuke rejoigna l'Akatsuki. Itachi dû l'éviter, et était contraint de déserter l'organisation de la lune rouge... Fini, en espérant que c'est suffisant | |
|
Itachi Uchiwa
Age : 29 Niveau : C'est à dire ? xD Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Lun 16 Nov - 23:42 | |
| Un petit UP : je crois que l'on m'a oublié ^^" | |
|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Mar 17 Nov - 12:21 | |
| [Bienvenue sur NSI]
Donc pour le moment sa me semble une bonne présentation, désolé pour le temps d'attente ^^ Donc en test Rp, La nuit ou il dut détruire son clan [c'est vaste donc sa te laisse libre dans tes choix d'interprétation]
Je te préviens, en tant que personnage existant tu aura le droit de reprendre les anciennes stat du perso ^^ tu ira voir dans la fiche de l'ancien Itachi pour reprendre son niveau et tu devra refaire par contre tout ce qui est apprentissage de technique ect .. Ce n'est pas rien donc défonce toi sur le test Rp ^^
Bonne chance | |
|
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Lun 23 Nov - 22:56 | |
| Bonsoir, je suis dans le regret de vous annoncer que mon Test RP aura un peu de retard. Il devrait arriver Mecredi 25 Novembre. Voilà, bonne semaine | |
|
Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Mar 24 Nov - 5:54 | |
| | |
|
Kakuzu Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 6 - 7 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 06/10/2009
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (250/250) Exp :: (41/150)
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Mar 24 Nov - 15:28 | |
| Excusez moi mais l'ancien Itachi n'a pas posté une absence de plus, il n'a pas changé de personnage oO
Je comprend plus rien ... | |
|
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Mar 24 Nov - 15:42 | |
| L'ancien Itachi est Izaki Yamida et son sujet d'absence est :
| |
|
Kakuzu Membre de l'Akatsuki
Age : 28 Niveau : 6 - 7 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 06/10/2009
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (250/250) Exp :: (41/150)
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Mer 25 Nov - 12:40 | |
| Désoler j'ai manqué un épisode ^^'
Merci pour l'info =) | |
|
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Mer 25 Nov - 13:23 | |
| Eu désolé de poster ici mais arreter de poster dans les présentation c'est pris pour flood et risque d'avertos U__U et je sais ce que je dis alors arrêter merci
Kakuzu si ta un problème envoie un MP ...
[Message à supprimé par les admins] | |
|
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Mer 25 Nov - 23:19 | |
| Re-bonsoir, c'est nouveau moi ^_^ ! Bon, encore dans le regret de vous a nnoncer que ma présentation sera ENCORE reportée... Je suis vraiment désolé, les présentations me saturent en ce moment :/ ... Je suis faineant, je sais x) ! Arf, je pollue ma propre présentation :/ Sinon, la présentation SERA finie ( et non devra ) le Vendredi 27 ou le Samedi 28. Encore désolé de ma lenteur qui va à l'encontre du personnage que je joue. Rassurez-vous, je suis plus rapide pour poster un RP normal ^^" ! | |
|
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi Dim 29 Nov - 22:30 | |
| TEST RP La fin d'une légende - Désolé petit frère, mais ce sera pour une autre fois... Itachi tapota le front de sasuke, son frère benjamin. ce dernier avait souhaiter s'entrainer avec lui au lancer de shuriken. Malheureusement, Itachi n'avait pas le temps de s'entrainer avec lui. Ce dernier était vraiment occupé ces derniers temps, il préparait surtout l'assassinat du clan uchiwa prévu pour ce soir. Bien entendu, personne n'en était au courant... Itachi sortit donc à l'extérieur : il avait tout d'abord une mission de rang B à accomplir. Sasuke semblait l'admirer, oui il admirait son grand frère qui avait maitrisé son sharingan à 8 ans, était devenu chuunin à 10 ans. C'était un véritable génie qui était à présent membre des forces spéciales à l'âge de 13 ans.[ En cours... désolé du retard, mais mon ordi m'exaspère à afficher les lettres avec 3 secondes de retard >< ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Itachi | |
| |
|