Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ L'arrive du Zero ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ L'arrive du Zero ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ L'arrive du Zero ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10340/340~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (340/340)
Pc ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10280/280~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll1075/210~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (75/210)

~ L'arrive du Zero ~ Empty
MessageSujet: ~ L'arrive du Zero ~   ~ L'arrive du Zero ~ Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:41


    ~Présentation~

    Nom : Plusieurs personne supposent juste que son nom est "Magoa". Et bien ces personnes ont raisons, d'ailleurs c'est Zero qui est à l'origine de ce nom...Mais maintenant ce clan était quelque peu méconnu on se contente de dire son surnom "Zero..."
    Prénom : Son prénom à sombrait dans l'oublie des Terres Ninjas depuis des centaines d'années. Dès qu'il à rejoint son père son prénom qui était à cette époque "Nihil" qui c'est transformé en Zero, comme le commencement...
    Age : Son corps d'un jeune homme bellâtre de vingt ans fait pâle figure par rapport à son véritable âge. En faite il n'existe aucune personne pouvant déterminé son âge mais lui même affirme être né du temps du Rikkudou Senin, mais ce n'est qu'une rumeur lancé par le Zero lui même.
    Sexe : On le surnomme le Zero et pas La Zero, c'est donc très simple de déterminé son sexe. Mais il porte aussi l'outil affirmant son sexe, c'est bien un homme, sexe masculin.

    Description Physique :
    Déjà partons du point que Zero est dans un corps d'un jeune homme. Un jeune homme d'une vingtaine d'année, comme dans son ancienne jeunesse. Mais ce corps à des caractères spécifiques, en effet un homme proche des Dieux ne se doit pas d'avoir un physique parfait ? Du moins pas des Dieux, mais des Démons, mais c'est tout de même une race dîtes pure. Un des caractères de son corps qui est "paranormal" sont ces dents. Pourquoi diriez-vous ? Eh bien les Magoa sont réputés parce qu'ils sont comme qui dirait "immortel". La race mythologique des Vampires existent vraiment et donc Zero possède deux canines extrêmement pointues. Ses yeux quant à eux sont d'un rouge écarlate, encore plus clair que le sang. Ces yeux qui à la naissance sont noir deviennent rouge dans l'heure qui suive. Encore un signe distinctif de Zero. Ses cheveux sont comme ceux de la plus part des hommes de sont âge, des cheveux noirs ébouriffés. Plus on descend dans sa chevelure, plus ils se recroquevillent vers sa nuque. Après ceux de devant partent en avant, et sont en forme de piques qui sont assez à la mode. Pour ce qui est du corps, il n'est pas plus grand que la normale ni plus maigre que n'importe ninja, pour ces caractères il est dans la moyenne. Seul sa musculature est bizarre, elle montre des muscles travaillaient pendant plusieurs années comme ceux d'un homme de trente ans voir plus hors c'est un jeune homme de vingt ans. Cela peut portait le doute sur ses origines mais ses habits le masque. En parlant de style vestimentaire, "Nihil" dit Zero s'habille simplement. A ses deux poignets il porte deux gants noirs, tout deux accrochés par une bande noire rayée de blanc. Ces gants ne sont pas simple, ce sont plutôt des mitaines ce qui permet de voir ses doigts. Ses bras, du moins ses avants-bras, sont recouvert par sa veste bleu marine. Le bord qui se finit au niveau du coude est blanc, comme les rayures des gants. Le col de cette veste recouvre pratiquement tout son cou, un peu comme les capes de Vampires dans les films. Dans le dos de cette veste se trouve une tête d'un petit bonhomme rouge avec deux cornes noires, faisant pensait au Diable. Ce petit bonhomme est entouré par un cercle blanc et au-dessus de ce même cercle se trouve une phrase "Come home, in hell !". Le devant de la veste est tout-à-fait normal, comme toute veste avec une fermeture. Juste en dessous de sa veste se trouve une ceinture noire faîte de cuir avec le symbole des Magoa, une demi boucle faisant pensait à un croissant de lune, l'autre côté étant noir, assimilé au vide et donc à la parti "démon" du Magoa. En dessous de ce symbole se trouve un pantalon noir, ni trop serré ni trop lâche, un simple pantalon. Juste au niveau du bas ce trouve encore ce croissant de lune. Autour de sa cuisse droite se trouve des bandages gris. Attaché à ces bandages se situe un petit étui servant à rangé son attirail ninja. Après comme tout autre ninja il possède des sandales bleu marine, et ses pieds sont masqués par des bandages noirs.

    Description Morale :
    Zero est ce qu'on peut appeler sadique, tout personne ayant parlé avec lui quelques minutes aurait envie de le tuer tellement qu'il est cruel. Il adore faire le mal, et cela le rend même heureux de faire ça. Quand il entend les humains hurlaient de douleur, pour lui c'est un chant mélodieux très apaisant. On peut le comparer à un démon, comme le dieu de la cruauté. Les gens qui l'entourent le qualifie de "démon" pour lui, c'est comme un surnom qui fait sa fierté. Ses passions se résume à torturer les gens, que ce sois en leur faisant mal où, en les blessant mentalement. Zero est aussi une vrai tête de mule, il est borné, si il à en tête de faire quelques choses, il se donnera corps et âme pour le faire même si il doit mourir. Il peux tuer de sang froid, il n'éprouvera rien, le lendemain il aura déjà oublier qu'il à tuer quelqu'un et, se baladera sans être tracassé en ayant une mort sur l'âme. C'est un passe-temps pour lui de tuer, il est très maléfique, pour lui, c'est le destin de mourir, toute personne né et, finit par mourir, c'est la philosophie même. Ceux qui ne se soumettront pas à lui, mourront de sa main, tel est son Nindo. Zero à une notion bien à lui des gens, il y a ceux qu'il adore, ceux de cette catégorie sont très peu dans le monde voir quasi inexistant, ce qu'il se fou complètement dont il ne fait même pas attention, ceux dont il à une haine à leur égard, ceux qu'il déteste le plus, si vous faite partie de cette catégorie, je vous souhaite bonne chance pour vous en sortir. Zero à pourtant était éduqué bien par ses parents mais, il n'est pas du tout comme eux. Il se fit souvent à son instinct, il est très impulsif et, se dirige ainsi comme ça. Il ne doute pas de sa force, de ses pensées et de son instinct, il croit beaucoup en lui, il se croit supérieur et, dans un sens c'est le cas, était un des derniers de sa race. Même si il agit impulsivement, suivant son instinct, il n'est pas pour autant bête, il pense parfois à utiliser sa tête pour se sortir de certaines situation ou bien pour faire des pièges. Zero n'a peur de rien, si il veux une chose quelconque et bien il l'obtiendra, si il veux tuer une personne, par tout les moyens il essayera. Seule une part d'amour reste enfouit tout au fond de son cœur, pouvant être ranimé par une belle jeune femme...Mais sera t-elle assez forte pour contenir la rage d'un homme de plusieurs centaines d'années ? D'un Vampire ?

    Histoire : Prochain Post !

    Ps: C'est Rinji Nara / Kuma d'Ichita, voici mon nouveau compte vu que Lucy va m'achever T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10340/340~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (340/340)
Pc ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10280/280~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll1075/210~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (75/210)

~ L'arrive du Zero ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrive du Zero ~   ~ L'arrive du Zero ~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:14



~ Acte I : Naissance d'un nouveau peuple, d'une nouvelle Race ! ~


    Tout le monde connait le grand Rikkudou Sennin, le créateur du Pays Ninjas, le grand conquérant. Ce ninja était extrêmement puissant et connut, d'ailleurs on le surnommé le Dieu, pour sa puissance. Mais cette interpellation est exacte et savez-vous pourquoi ? Et bien cet homme est le fils d'un Dieu et d'une humaine. Ses yeux viennent donc surement de cet union et cette puissance aussi. Mais il n'a jamais connue ses origines. Cinq années après la naissance de celui qui allait devenir le créateur du Monde Ninjas, les Démons qui vivaient dans les entrailles de la terre commençait à se poser des questions. Après tout les Dieux s'étaient reproduit avec les humains, alors pourquoi pas les Démons ? Une reproduction massive fut alors réalisé et la mère du Rikkudou Sennin fut dans le lot...Une dizaine voir plus d'enfants se mirent à naître de ces unions, ils étaient tous différents. Leurs yeux étaient rouge et leur canine très pointu. Un de ces enfants s'appelait Nihil, qui est en faite le Zero actuel. En grandissant ces enfants créèrent le propre peuple quand ils avaient une dizaine d'année. Ils étaient très puissant avec des pouvoirs comparés à ceux des Démons. Nihil lui était le premier à les avoir maîtriser et les maîtrisés plus que les autres. En même temps c'était une sorte de demi-frère pour le créateur du Monde Ninja qui lui avait dix ans. Sauf que Nihil lui possédait plus de sang de démon qu'autre chose. En effet si son sang était la lune et bien le noir serait la partie démon, et le croissant de la lune serait sa partie humaine. D'où son inhumanité envers les humains et autre race inférieur. Il était considéré comme le Leader de cette nouvelle race qu'il nomma "Magoa". Quand le jeune chef eut une quinzaine d'année et donc le Rikkudou Sennin vingt ans, il proposa à son demi-frère un pacte. Le Rikkudou Sennin créa les différents continents et Pays tendis que lui Nihil créa le propre, Magoa No Kuni. Un petit village où se situe actuellement Oto. Mais aucun lien ne les rapprochaient, et donc personne ne connaissait le lien du Dieu et de Nihil. Seule leur mère le savait mais elle était morte en donnant vie à Nihil qui était un évènement unique et impardonnable. Le jeune adolescent qui était à la tête de ce Pays, Nihil, inventa un nouveau pouvoir, l'onde Noire. Technique qui allait être à la base d'une multitude d'autre techniques. A cette époque la bibliothèque technique des Magoa connut une grande amélioration. Le Rikkudou Sennin lui devint encore plus fort, en battant un monstre appelé Jûbi. Il le scella dans son propre corps grâce à une technique de son invention, le Monde des Ninjas connaissait son grand commencement avec des ninjas puissants. Un autre ninja appelé Monzeamon inventa un art appelé Kugutsu, visant à manipuler des Marionnettes. Mais tout cela se passa encore une fois cinq ans après, Nihil avait vingt ans et le créateur du Monde Ninja en avait vingt cinq. On ne sait comment Nihil s'appropria lui aussi cet art des Marionnettes, appelé Kugutsu. Il méritait bien d'être à la tête de Magoa no Kuni, en maîtrisant les techniques de son propre "clan" ou "race" et le Kugutsu. Le Rikkudou Sennin lui eut deux jumeaux, un avec des yeux spéciaux et l'autre avec une sagesse inouïe. Un des enfants créa le clan Uchiha et l'autre le clan Senjuu. Ces deux clans étaient en perpétuel guerre et en plus de sa Nihil décida de lancer un assaut. La 1ère Guerre Ninja vit son jour...


~ Acte II : La 1ère Grand Guerre Ninja ! ~


    Pourquoi vivre dans un territoire petit quand on peut voir plus grand ? Cette phrase fit se soulever la nouvelle race qui vit le jour grâce à l'union de démon et d'humain. Une guerre civile existait déjà entre le clan Senjuu et le clan Uchiwa, tout deux voulant être les successeurs du Rikkudou Sennin à sa mort. Mais cela n'allait pas arriver avant une bonne vingtaine d'année ou alors, il fallait provoquer sa mort. C'est différent points faisaient que les deux clans se battaient en permanence et dévaster des paysages entier. Pour en remettre une couche les Magoa allait lancer une invasion sur leur Pays voisin, celui du Feu, là où vivait le Rikkudou et ses deux fils qui étaient à la tête d'un des deux clans. Avec tout ces assauts, le Pays du Vent lui en profita pour attaquer Magoa no Kuni. Le Pays de la Brume lui était bien à l'abri sur ses îles pacifiques au loin... Sur le continent c'était un vrai massacre. Les Magoa ayant attaquer le Pays du Feu se retrouvèrent sans défense et leur village fut réduit à néant provoquant une rage inimaginable. Ils sortirent du Pays du Feu pour attaquer le Pays du Vent qui avait détruit leur propre village ! Le chef des Magoa qui était dans une colère noire fit tout d'un coup voler les gardes du Pays rien que par la pensée. Nihil fut le premier à développer un pouvoir du genre. Un pouvoir du genre de la télékinésie. Le carnage allait commencé. Les Magoa déployèrent leur crocs et leur soif de sang. Le Pays du Vent fut alors saccagé. Nihil sur le champs de bataille valait six homme, ses cinq marionnettes et lui avec son pouvoir de télékinésie et de Vampire. Deux ou plus marionnettes à chaque main. Un exploit que Monzeamon avait déjà réalisé bien avant, quand il avait découvert cet art a en maitrisant dix d'un coup ! Le Rikkudou Sennin, furieux que son peuple se batte intervenue alors dans la discute avec une attaque surpuissante. Tellement que depuis le Pays du Vent est composé d'un énorme désert. Une technique Katon immense qui avait rasé tout paysage pour mettre fin à la bataille. Du moins la fin de la guerre dans ce Pays car au Pays du Feu cela continué avec les Uchiha et les Senjuu. Beaucoup des Magoa périrent dans cette affrontement. Le principal survivant fut Nihil qui ne sortit qu'avec de légère brulure, celle qu'avait causé le surnommé Dieu. Mais allait-il s'arrêter ? Le chef des Magoa avait-il assouplie sa soif de sang et de vengeance ? Non...Sa haine c'était tourné envers le Rikkudou Sennin, celui à cause de qui tout ça avait commencer. En plus il ne lui avait même pas redonné de terre pour son peuple, une déclaration de guerre ? Le reste du peuple Magoa qui devait être une bonne cinquantaine allèrent vivre dans le Pays du Feu. Cinq belle année plus tard, après la reconstruction du clan et après la 1ère Guerre qui était à moitié finit, Nihil décida d'accomplir la fin de sa vengeance. Le Rikkudou Sennin lui n'avait pas donné fin à la Guerre était presque sur que Nihil allait faire ça et profiter des combats des Senjuu et des Uchiha. Un jour, lors d'un affrontement entre les deux clans rivaux, Nihil intervenu. L'armée du Pays du Feu elle aussi. C'était les Uchiha et les Magoa contre les Senjuu et le Pays du Feu. Le génocide allait commencer...


[Journal de Bord - 1er et dernier jour de combat ]


    Nous nous faisions face...Le clan Uchiha était venu de mon côté, de celui du clan Magoa tendis que le clan Senjuu lui c'était rangé avec l'armée du Pays du Feu. Ils étaient en supériorité numérique mais faisait-il le poids face à nous ? Nous avions un grand sens de la collaboration entre nous et c'était la même chose pour les Uchiha, nous allions donc attaquer chacun de notre côté mais pour la même chose, prendre le pouvoir et se faire connaître. Eux avec leur Sharingan et leur énorme quantité de chakra et nous avec nos pouvoirs spécifique relié à l'énergie spirituelle et aux pouvoirs de Vampire. C'est vrai que les plus vieux du clan n'avait que vingt cinq ans comme moi qui était né le 1er, le tout 1er de cette race. Mais ce n'était pas une raison, nous ne vieillissons pas et gardons notre jeunesse éternellement, nous n'avions donc rien à perdre. J'utilisai alors la force de la pensée pour soulevait une épée qui se trouvait sur le sol, appartenant surement à un membre du clan Senjuu. Elle était assez imposante et je la brandis alors en avant. Je cria alors, un mot incompréhensible mais mes troupes se soulevèrent et foncèrent vers l'avant. Le clan Uchiha s'élança à son tour vers les adversaires. La plupart des combattants portaient des épées, rien de plus simple pour une bataille, les Jutsus seraient à utiliser en cas de faiblesses. Les Uchiha eux étaient au corps à corps avec leur puissant Sharingan. Moi, le grand Nihil venait de transpercé l'armure d'un ninja de l'armée. Du sang coulait le long de cette épée. Je la porta alors à ma bouche et délecta le sang. Je planta alors l'épée dans le cadavre au sol et afficha un sourire. Mes deux canines étaient visible. Un Senjuu osa me portait un coup au visage. Une goutte sang tomba alors le sol. J'utilisa ma télékinésie pour le soulever du sol et l'attrapait avec ma main au cou. Je planta alors mes dents dans sa nuque, aspirant son sang pour assouvir ma soif. Je rejeta alors le corps, blanc, au sol sur le premier cadavre. Déjà deux en moins, où en sont mes frères ? Je contempla alors des centaines voir encore plus de corps au sol. Que ce sois des miens ou des adversaires. Il était tant d'en finir avec les jutsus, l'heure du jugement avait sonné. Celui qui se proclamé chef des hommes d'en face s'avança. Un certain Hashirama Senju, non ce n'était pas le premier Hokage de Konoha mais son père, en effet son fils portait le même nom que lui et avait à peu près cinq ans. Mais ce pauvre petit n'allait pas voir son père rentré, il mourra face à moi ! Nous nous regardions dans les yeux, le combat final ? Je détacha alors trois de mes parchemins qui se trouvait sur ma ceinture et les ouvrit. Trois marionnettes apparut alors, mes plus puissantes. J'allais commencer avec la petite dose.


Dernière édition par Zero Magoa le Mar 17 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10340/340~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (340/340)
Pc ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10280/280~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll1075/210~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (75/210)

~ L'arrive du Zero ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrive du Zero ~   ~ L'arrive du Zero ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:21

[Journal de Bord - 1er et dernier jour de combat - Suite]


    Lui dégaina deux énormes épées, il arrivait à les tenir avec une seule main chacune. Quelle force physique mais cela allait-il être assez pour me battre ? Chacun s'élança dans le camps adverses avec ses troupes. Je bougea alors cinq doigts. Deux de mes marionnettes composèrent des signes. Une crachée un jet de flamme et l'autre un vent froid. Le feu se mélangea alors au vent pour créer une attaque encore plus puissante fonçant sur les adversaires, du moins une partie. La dernière marionnette elle composa des signes après la première attaque. Elle envoya alors un jet d'eau qui éteignit le feu mais était aussi destiné à attaquer. A la fin de toute ses attaques, un énorme mur de terre séparé les deux troupes. Tout d'un coup celui-ci se renfonça dans le sol, derrière ce mur se trouvait le Senjuu qui était le chef des troupes adverses, la main posait sur le sol. Il était donc à l'origine de la défense contre mes attaques. C'était pas mal. Le Senjuu était lui aussi décidait à gagner et composa une série de signe. Il apposa sa main au sol, je m'attendais donc à une attaque Doton. J'avais raison, le sol se mit alors à trembler comme un vrai séisme. Le sol se déroba sous nos pieds, ce combat se finissait finalement au Ninjutsu. Les autres eux se battaient tout autour de nous deux, comme si le monde voulait qu'on se battent seul, sans aide. Mes marionnettes étaient debout et moi aussi, sauf que ma peau se soulevait...Elle tomba en miette jusqu'à que l'on puisse apercevoir ma marionnette en-dessous. Je sortis alors d'une des marionnettes debout, rompant les fils de chakras au bout de mes doigts. Les marionnettes disparurent alors dans un écran de fumée. Elles étaient retournées dans leur parchemins respectif. Il ne restait plus que moi et Hashirama, seul, du moins personne ne nous dérangez. Ce que l'adversaire n'avait pas remarqué était mon aura noir. J'avais concentré mon chakra dans mon sang activant mes cellules démoniaques. L'aura noir était sortit des pores de ma peau. Cette aura pris la forme de plusieurs fils qui se mirent à s'agitaient dans les airs. C'était la maléfique technique de l'Onde Noire. Grâce à elle j'allais pouvoir sortir tout mon attirail de technique quand tout d'un coup une pluie de shurikens vint sur moi. Plusieurs entailles étaient sur mon corps, faisant coulés mon sang. L'onde noire était toujours active au moins. Mais celui qui avait fait sa aller le payé car ce n'était même pas le chef des autres troupes. J'utilisa donc la technique suprême de mon clan, Kon’ran’ no Nami. Une vague noire se forma à partir de mon aura et s'abattit sur toute la zone de combat. J'avais touché tout les adversaires contre un assez gros prix de chakra. Mon rival, depuis aujourd'hui, tenait toujours debout sauf que du sang coulait de sa bouche. Plusieurs ninjas avaient touchés donc quelque Uchiha qui attaquaient les autres. D'ailleurs un me passa sur le côté, son Sharingan activait mais il se fit terrasser par un coup d'épée d'une autre personne. Le Senjuu souriait alors, ceux qui me faisait peur c'est qu'il me regarder. Tout d'un coup des pilonnes de bois sortirent du sol et s'entourèrent autour de mon corps. Cela me serait de plus en plus et je finis par cracher du sang par la bouche. Celui-ci dégoulinait de ma bouche comme pour mon rival. Les poteaux se retirèrent alors dans le sol. Je tomba alors accroupi au sol. Mon adversaire lui titubé un peu. Je me releva alors lentement, j'étais pas mal amoché sa il fallait l'avoué...Je me repris alors et courut vers mon adversaire. Celui-ci fit la même chose. Une fois assez proche, j'utilisa mon onde noire pour exécuter le KuroHanabira no Kouryuu. Mon aura disparut alors et forma ces pétales noires. Mon adversaires lui créa des poteaux mais avec des têtes de dragon au bout. Lors de la collision des fleurs sur mon adversaire, les dragons de bois se mirent à me mordre. Quand les pétales se dissipèrent je vis alors mon adversaire au sol, les yeux fermés. J'avais gagner mais...je m'écroulais lourdement au sol. L'attaque m'avait touché mais pas trop, heureusement que j'avais attaqué le premier. Un Magoa vint alors à mes côtés, une femme. Celle-ci me releva en me portant sur elle et m'amena en arrière. Un homme apparut alors dans le ciel, le Rikkudou Sennin en personne. Il leva alors son bras et le soleil apparut alors. Il me fixa alors et sera son poing. Je ressentis une douleur au cœur qui ne dura que quelques secondes. Après j'étais normal, sans compté les blessures, sauf qu'il m'avait retiré mon immortalité...La guerre se finit alors sur cette apparition et les Magoa partirent dans le Pays du Vent, qui les accueillis sans refus.


[Journal de Bord - Fin]


~ Acte III : Création des Villages, nouvelle immortalité ? ~



    Trente année était passé depuis ce combat...Nihil était devenu Zéro et c'était exilé lui même dans le désert du Pays du Vent. Il avait pris ce surnom pour ne pas qu'on le reconnaisse, en même temps il avait pris un sacré coup de vieux, cinquante cinq ans...Le Rikkudou Sennin lui était mort depuis belle lurette. En mourant il avait créer la Lune pour y conserver le corps du Jûbi tendis que son chakra fut diviser en neuf parties qui ont créer les Bijuus. Le clan Uchiha lui pouvait contrôlé un de ces Bijuus qui s'appelait Kyûbi, le clan Senjuu pouvait maitrisé tout les Bijuus grâce à un de leurs grands Chef, Hashirama Senju le fils de celui qu'avait tué Zéro lors de la première guerre Ninja. Lui maitrisé l'affinité Mokuton de son père, le bois et grâce à un collier pouvait contrôler le pouvoir de tout Bijuu qui le portait. Mais d'autre chose ignoble arrivèrent, les dirigeants des Grand Pays avaient trouvé le moyen de posséder ces Bijuus, en les scellant dans le corps d'enfants. Ces enfants ou personne s'appelaient Jinchuriki. Mais bon sa ce n'était pas le plus important, le plus important était la création des Villages. En effet à Kiri des ninjas avaient créer Kiri Gakure no Sato, et plein d'autre dans d'autre Pays. Au Pays du Vent le village qui finit par se créer était Suna Gakure no Sato qui se trouvait en plein désert entouré par des parois rocheuses pour éviter les attaques de la part des autres Pays. Au Pays du Feu le grand Hashirama grâce à une technique surpuissante créa Konoha Gakure no Sato à l'aide de son frère et de tout son clan ainsi que des Uchiha. Pour décider qui allait diriger un Pays s'engagea entre Hashirama Senju et un certains Madara Uchiha. Celui-ci possédait un Sharingan encore jamais vue grâce à son frère qu'il avait vraisemblablement tué. Ce fut un combat enragé et Nihil fut obliger de s'y rendre. Il devait assister à ce combat, il pourrait retrouver son ancienne jeunesse. Il était donc à ce village appelé Konoha attendant cet affrontement et cela arriva...Ils partirent à la Vallée de la Fin pour se battre. Des parois et une rivière étaient les seules chose dans cette vallée. Zéro lui observer tout d'en haut, avec son vieux corps. Il mordait tellement d'impatience que son aura noire se forma autour de son corps, cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas eu une aussi grande excitation. Un combat mémorable qui allait rester dans les anales. Hashirama mit fin avec une puissante technique qui recouvrit toute la zone d'une véritable forêt. Madara fut emprisonné et peut être écraser. En tout cas à la disparation de la technique il n'y avait aucun corps, sois il était pulvérisé sois échappé. Ce que Hashirama n'avait pas remarqué c'était que Zéro avait drainé toute l'énergie vitale de la forêt quand le Senju avait dissipé son Hijutsu. Une nouvelle sensation au corps...Un corps tout jeune ! Zéro avait réussi il avait de nouveau vingt ans et toute son énergie, la seule chose c'est que pour les garder il devait se rapprovisionner en sang comme les Vampires. Mais bon ce qui comptait c'était sa nouvelle immortalité. Les cents prochaines années rien d'important ne ce passa. Ce ne fut qu'après une attaque d'homme bizarre, une attaque de Bijuu et une réunion que tout changea. Le Pays du Vent et du Feu s'allièrent pour formaient Tsuku no Kuni . Le Pays de l'Eau et du Son, qui à été détruit à cause du Bijuu, s'allièrent pour faire Shinkirou no Kuni . Ensuite un nouveau village ou plutôt Pays surgit, Tsuchi no Kuni. Tout ces évènements, de grande alliance...La capitale du Tsuku était Konoha et donc Zéro fut amener à y aller vivre, sauf qu'il resta dans la forêt dans une maison souterraine, préférant l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10340/340~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (340/340)
Pc ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10280/280~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll1075/210~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (75/210)

~ L'arrive du Zero ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrive du Zero ~   ~ L'arrive du Zero ~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:57

[ Journal de Bord - Perte de pouvoirs, fait chier ! ]


    Enfin seul...Je sortais de Kinpaku la capitale de Tsuku pour rentrait chez moi. Je n'avais aucun grade spécial, on me considéré comme un civil alors que je cachait bien mon jeu. Après tout un jeune homme d'une vingtaine d'année, brun aux yeux rouge ne devait pas être un Ninja ? M'enfin cela ne dérangé encore personne donc je pouvais continuer. Ce qui faisait bizarre c'était que je vivais dans une forêt, surtout dans un réseau de sous-sol. Je l'avais découvert en arrivant dans ce nouveau Pays et j'avais décidé d'en faire ma maison. J'avais une bonne demi-dizaine de pièce rien que dans l'espace où j'étais, rien qu'a moi. Le reste je n'avais pas encore eu la curiosité de l'explorait, pourquoi pas aujourd'hui ? Il faisait nuit mais moi j'adorais sa ! Je me vêtis donc de mes habits habituel ainsi que d'une lampe torche pour m'éclairer. Les murs étaient violet avec plein de signes incrustés qui ne voulaient rien dire. C'était surement des décorations. Je m'appuya alors sur un mur et que se passa t-il ? Un interrupteur...Je commença à faire un bond en arrière croyant à un piège mais la lumière s'alluma. Des toiles d'araignées dans le plafond et dans le angles; personne ne devait être venu depuis un bon moment. Je souffla alors sur ma torche et la lança au sol, après tout personne ne vivait ici. J'avança alors une bonne dizaine de mettre et je vis enfin une porte. Je tourna donc la poignet et entra dans une grande pièce éteinte. Je chercha donc un interrupteur en tâtant le mur puis finit par le trouver. En me retournant je vis alors plein de bocal contenant des substances bizarre, des yeux de bête et d'autre organe d'animaux ainsi que de liquides bizarre. Sur une table un squelette avec de vieux habits. Apparemment c'était un ancien laboratoire. Il y avait alors une étiquette juste sur la table où se trouvait l'homme qui n'avait plus de chair. Il y avait marqué "Cobaye pour réceptacle d'Orochimaru." C'était qui ce Orochimaru ? Cobaye ? C'était bien un laboratoire ici...Je n'avais rien à faire ici toute ces choses ne me regardait pas mais mon regard se porte sur deux liquides. Un s'appelait "Test - Pouvoirs" et l'autre "Test - Jeunesse". C'est vrai que je me faisais vieux et j'étais assez rouillé depuis mon combat pour la première guerre Ninja. J'avais besoin de me revigorer et ces substances allaient peut être m'aider. Je les mélangea alors et un liquide orange se forma alors. Je me mis alors à le boire d'une seule gorgée. Je me sentis tout bizarre puis ce fut un véritable trou blanc. Je me réveilla au sol, la tête ou plutôt les cheveux mouillés. La moitié du liquide que j'avais absorbé se trouvait par terre. Je me demandais bien pourquoi. Je finis alors par me relever puis sortis de la pièce. Je devais faire disparaître tout ça. Je voulus utilisé mon onde noire mais cela ne marcha pas, rien ne se passa. Je voulus donc sortir mes marionnettes mais je n'en avais aucune, toute avait disparut et je ne pouvais même plus les contrôler, qu'est-ce qui m'arrive ? Je venais de perdre tout mes pouvoirs à cause de cette merde ? Fait chier ! Je vais devoir tout recommencer ! Tout réapprendre...Boisson de merde. La prochaine fois j'en prendrais pas, des années d'entrainement pour tout réapprendre ? Même les jutsus de bases...Trop abusé. Je n'avais plus qu'a retourner à l'académie et faire croire que j'étais un débutant, je n'avais pas d'autre choix...


[ Journal de Bord - Fin ]


Présentation Finie !
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10480/480~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10410/410~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll104/270~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (4/270)
~ L'arrive du Zero ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrive du Zero ~   ~ L'arrive du Zero ~ Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:12

~ Bienvenue |Re| ~

Une présentation vraiment très bonne, j'ai beaucoup aimé. Même si les couleurs ne sont pas au rendez vous, ton histoire, le carnet de bord, et surtout le fait de ne pas se laisser abbattre par une défaite de ton ancien personnage me laisse joyeux.

Je t'offre 12 XP (et oui^^) pour commencer.

En ayant compté tes points d'expérience (120/170 si je ne me trompe pas. ^^) J'ai fais le total de tes XP's qui s'élèvent à 720, si on prend la moitié, ton personnage Zero ne commence pas avec 0 EXP mais avec 360 XP + les 12 XP. Ensuite, si d'autres Rp's avec Kuma sont à noter (y compris ton rêve, tu aura la moitié encore une fois.)

Au total donc 372 XP. Enjoy !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 18 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10340/340~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (340/340)
Pc ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll10280/280~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~ L'arrive du Zero ~ Scroll1075/210~ L'arrive du Zero ~ Scooll10  (75/210)

~ L'arrive du Zero ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrive du Zero ~   ~ L'arrive du Zero ~ Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:13

Merci Naruto, on se revoie à Kinpaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ L'arrive du Zero ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrive du Zero ~   ~ L'arrive du Zero ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'arrive du Zero ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: