Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Le chakra ? Cela n'est rien mon enfant... | |
| | Auteur | Message |
---|
Isshin Fujiwa Genin de Kinpaku
Age : 37 Niveau : 6 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (210/210) Exp :: (146/150)
| Sujet: Le chakra ? Cela n'est rien mon enfant... Jeu 12 Nov - 18:00 | |
| Premier réveil dans la maison du bonheur pour Isshin. Après un long et difficile déménagement, suivi d’un merveilleux emménagement, Isshin vient de passer sa première nuit au manoir Bourseradin. Il faut dire que l’offre du généreux propriétaire n’est pas à prend à la légère, un tel cadeau ne se refuse jamais, cependant, une chose étrange trotte dans l’esprit du jeune Isshin. Pourquoi tant pour sa petite personne ? Après tout, des gens dans la rue il y en a treize à la douzaine, mais il semble que ce soit Isshin qui ait été désigné. Cela demeure fort étrange pour ce jeune shinobi, mais bon, à quoi bon ce trituré les méninges, ce qui est fait est fait et personne va s’en plaindre. Rapidement il se soulève de son lit pour observer tout autour de lui, ce monde féerique ou il est tombé est incomparable, du chandelier aux accoudoirs, tout semble fait pour les grand chef de ce monde, il est quasi impossible de ne pas s’extasier devant pareil décoration. Mais pas de temps à perdre en de vaine complaisance, Isshin a une dur travail qui l’attend dans ce bas monde, un travail de tout les jours, mais un travail obligatoire pour faire vivre le village. Bien évidemment, le travail en question n’est autre que celui de shinobi, de mission en mission.
Isshin se doit de toujours mettre en avant ses talents pour être reconnu premièrement et surtout pour que toute la populace soit satisfaite de lui après son dur labeur accompli, une forme d’autosatisfaction par le travail si je puis dire. Lentement il décide donc de prendre une bonne douche, suivi d’un habillage propre et net, mais à peine eut-il pris sa douche et qu’il se soit approché de son placard, qu’il découvre que ses vêtements quotidien ont disparu, laissant place à un bleu de travail totalement hors de la mode… Isshin ne comprend naguère ce qu’il se passe et se met à rechercher ses vêtements en question. Sous le lit ? Dans la salle de bain ? Sous la commode ? Rien, absolument rien, comme si un maléfice avait enlevé ses vêtements, l’obligeant à s’habiller dans le plus laid accoutrement jamais vu en ce monde. Isshin pense donc qu’on lui a retiré ses vêtements pour les laver rapidement, mettant à sa disposition cette guenille, il se décide donc à sortir en serviette de bain dans le couloir, pour voir s’il ne trouve pas un servant qui lui indiquerait gentiment la laverie… Dès la seconde où il pose sa main sur la poignée de porte, il tente de tourner celle-ci, mais impossible, il semble que tout soit verrouillé de l’extérieur. Isshin est maintenant enfermé dans une pièce, à demi nue, sans savoir ce qui va lui arriver. Le stress s’empare de lui, là il s’imagine déjà mort, enterré et décapité par une bête féroce qui lui aurait fait signer un contrat au sang d’une vierge…
Trop d’imagination, tue l’imagination comme l’on dit si bien. Alors qu’il sue à grande gouttes, une voix dans un microphone porté à son oreille l’interpelle, cependant, Isshin ne sachant pas qu’il possède cet appareil est perturbé en entendant la voix, il se demande si le démon l’habiterait pas, s’il ne serait pas devenu aussi fou que Jeanne d’Arc dans toute sa splendeur. Sans plus attendre, il se met à genoux et supplie celui-ci de le laisser partir sans emporter son âmes dans l’outre-tombe… Rapidement, Isshin se met à trembloter sur cette moquette molle et sinueuse, mais après un petit moment à réfléchir correctement, il se rend vite compte de l’erreur qu’il vient de faire, car après une écoute attentive, il découvre que la voix n’est autre que celle du gardien de ces lieux et lorsqu’il pose sa main sur son oreille, là il touche le microphone en question. Honteux de ne pas avoir compris plus vite, il s’adresse à la voix en question en se soulevant rapidement et avec beaucoup d’assurance, trop même. Dans tout les cas, quand enfin il lui répond directement, la voix en question se décide alors à se présenter, expliquer ce qu’il se passe et le pourquoi du comment de la disparition de ses vêtements en question…
"Bonjour, bonjour mon jeune ami ! Je vois que vous avez fort bien dormi, je suis désoler de vous avoir fait peur ainsi, mais nous n’avions d’autres solutions que d’utiliser de vil subterfuges pour que vous compreniez bien sans prendre les jambes à votre cou. Donc, pour faire au plus simple, la raison pour laquelle vous n’avez plus vos vêtements et à la place se trouve un bleu de travail est juste pour vous faire comprendre que rien n’est gratuit en ce monde hélas… En effet, vous ne pouvez logé sans mette la main à la tache, il est donc plus que logique d’effectué un certain nombre d’entre elle pour payer votre lit, votre repas et ainsi de suite mon jeune ami. Je ne peux vous expliquer en quoi consiste chacune d’entre elle, je laisse cela à Igor, mon meilleur major d’homme, il demeure plus apte à cela. Passez donc une merveilleuse matinée, car nous ne vous retiendrons pas des masses, on pense à vous tout de même et je vous dit à bientôt au château mon ami !"
Sûr ceux, le visage Isshin est dépité en entendant cela… Il savait que tout n’était qu’Utopie en soit, après tout, ce genre de cadeau n’existe en rien sans rien, impossible qu’on lui offre l’hospitalité sans demander quelque chose en retour. Bien évidemment, il n’a nullement le temps de faire des corvées en ce domaine, c’est pourquoi à la seconde où on lui ouvrira la porte il dira deux mots au maître d’hôtel pour s’en aller tranquillement ensuite. Ce n’est sûrement pas un simple maître d’hôtel qui le soumettra si facilement. Dans tout les cas, il ne lui reste plus qu’à attendre, toujours en serviette de bain, que cet Igor arrive. Après un court instant, un « clik » se fait entendre, voilà qu’enfin la porte est déverrouillé, Isshin ne tarde pas pour s’avancer face à celle-ci, mais avant même de l’ouvrir son regard devient noir de haine, le but de tout cela n’est pas pour le meurtre ou autre, il n’est que pour faire peur à celui qui se doit de l’accompagner. Rapidement il ouvre la porte de sa chambre et lorsque enfin cela est fait, Isshin se retrouve devant un bouton de chemise. Lentement sa tête monte pour voir le visage de l’incongrue, mais le nombre de bouton ne cesse d’augmenter, son regard est presque au plafond, mais il ne distingue pas encore la tête de l’homme en question. Là son regard devient blanc, ses yeux rond, il semble que le maître d’hôtel soit un géant, car quand enfin il voit le visage de cet homme, du blanc le voilà passer au vert…
Isshin prend peur en voyant cela et décide donc de s’enfuir à toutes enjambés dans sa dite chambre, refermant la porte derrière lui, soufflant de tout son être, le cœur battant comme jamais auparavant et se posant contre celle-ci sans plus bouger d’un pouce. Comment… Comment un tel être existe en ce bas monde ? Un être si grand et qui semble si puissant… Personne au monde d’assez humain ne peut voir cela et pourtant, Isshin est le premier parmi tous ces êtres. Son esprit est chambouler, il ne sait plus quoi penser pour fuir ce lieu, mais dans toute cette agitation psychique, la porte commence à bouger. Une secousse sismique ? Non, il semble que les jambes d’Isshin ne fassent pas un mouvement, peut-être n’est-ce rien après tout, fin c’est ce qu’il espère en tout cas. Sans comprendre ce qui lui arriver, la porte s’écrase conte Isshin qui est envoyer droit sur le mur d’en face, percutant celui-ci et pris en sandwich avec la dite porte. Quand enfin la porte retombe sur le sol, on peut voir Isshin qui ne bouge plus, écraser contre le mur dur comme le ciment, craqueler par le choc bien évidemment. Rapidement, Isshin retombe aussi sur le sol, son regard est presque KO, mais il voit bien assez pour découvrir que dans le cadre ou se trouver la porte, le géant a mis sa main pour la pousser, avec un seul et unique bras…
Isshin ne pouvant plus bouger d’un pouce, observe l’homme en question. Celui-ci est certes de grande taille, mais le pire à voir dans tout cela est son visage. Un visage d’horreur, plein de muscle et de haine dans ses yeux, un visage qui ne porte pas le moindre du monde à faire confiance. Pourtant celui-ci semble l’homme de main du maître de ces lieux, pas fort difficile de comprendre pourquoi, quand une personne se refuse à accepter le dit contrat il semble qu’avec cette brute épaisse tout un chacun change d’avis… Isshin se soulève péniblement, il s’approche ensuite du placard de sa chambre, se saisit du bleu de travail, le géant le suivant du regard, va dans la salle de bain et en deux temps, trois mouvements ressort entièrement vêtu du vêtement qu’on lui a proposé. Lentement, les bras ballants, il approche du géant. Quand enfin il est à bonne distance, son regard se lève vers lui, là on peut voir des larmes qui coulent sur ses joues à flots, le regard de chien battu pour tenter à attendrir le monstre. Bien sûr, cela ne fonctionne guère, d’un seul mouvement le géant ordonne de le suivre, ce qu’Isshin fait sans broncher le moindre du monde. Une longue marche se fait dans un long couloir sombre, les seules petites éclaircies sont les quelques rayons du soleil par-ci, par-là. Après cela, Isshin atteint la grande salle, là ou les plus belles réceptions ont lieu, mais avant d’entrer en ce lieu, le maître d’hôtel saisit Isshin d’une seule main, qui reste très surpris par le geste, le tourne complètement et le rhabille convenablement.
A la seconde où cela est fait, le maître d’hôtel s’approche des grandes portes de la salle et en un geste noble et propre, ouvre celle-ci sans grande difficulté, laissant à Isshin le droit de voir la salle la plus exceptionnelle du palais. Encore plus extraordinaire que sa chambre et toutes les autres pièces. Dans celle-ci sont alignés une armée de femme de ménages, prêtes à exécuter leur travail sous l’œil aguerri du puissant maître d’hôtel. En un mouvement de doigt, le maître d’hôtel ordonne que le travail commence et tel des kunoichis, chaque femme de ménage s’élance pour l’anéantissement de la poussière en ce lieu. Isshin n’est pas trop triste finalement de devoir travailler en ce lieu, après tout si ce n’est que pour faire la poussière et être entouré de superbe femme de ménage en jupe courte, alors pourquoi pas finalement. Un large sourire pervers fait donc son apparition au niveau de ses lèvres, se frottant les mains il se demande qui il va devoir draguer en tout premier lieu. Rapidement il s’approche du maître d’hôtel pour lui demander la tache à accomplir, celui-ci ne dit mot et tourne sa tête légèrement pour n’avoir qu’un seul œil sur Isshin et l’autre sur le travail en marche. Son regard est tel qu’il ferait peur à n’importe qui d’un minimum censé, Isshin ressent une atmosphère fort pesante l’envahir, comme si sa fin était proche, comme si le puissant maître d’hôtel lui réservé un triste sort, une fin démente, la guillotine au pas de sa porte et c’est en un seul mouvement toujours…
"NOOOOOOOOON ! PAS CA ! Pitiééééé !"
Comme prévu, Isshin récolte la pire de toute les corvée… En effet, une dizaine de femme de chambre se sont saisis de lui pour l’envoyer dans la seule plaque d’égout de la grande salle, mais Isshin n’a pas l’intention d’aller en ce lieu putride et infecte, s’agrippant à tout ce qu’il peut, il empêche sa descente maudite. Hélas pour lui, le maître d’hôtel n’a pas la patience dans le sang, car c’est en voyant cela qu’il se décide à intervenir, rapidement il s’approche, ombrant toute une zone et tel un démon, toutes les filles qui tenaient Isshin s’en vont sans faire de vague. Isshin est maintenant à moitié dans l’égout, les bras et la tête en dehors de celui-ci. Sans comprendre ce qui se passe, il regarde au dessus de lui et que voit-il lui arriver dessus ? Un énorme poing et tel un rocher qui s’écrase sur sa tête. Le choc est si violent que les femmes de chambres n’ose regarder ce qui est arrivé d’Isshin. Quand à lui, nous le retrouvons dans l’eau des égouts, assommée et à moitié noyer. Lentement il commence à être emporté par une espèce de courant, est-ce là la plus nulle fin de ce vaillant shinobi ? Mourir dans un égout en un seul coup de poing ? Triste fin n’est-ce pas… Mais après un petit moment, une longue perche s’empare de ce jeune shinobi pour le ramener sur la rive. Qui tient dont cette dite perche ? Qui tente de sauver ce jeune shinobi ? Allez savoir.
Dans tout les cas, quand enfin le voilà de nouveau au sec, les yeux d’Isshin s’ouvre lentement. Sa seule penser est qu’il dort dans son lit, tel un trêve merveilleux et quand regardant autour de lui, tout n’aura était qu’un cauchemar d’un court instant. Mais au moment d’ouvrir les yeux, une horrible odeur s’empare de ses narines, celle-ci est si puissante qu’il se soulève en un rien de temps pour se boucher le nez et ouvre les yeux tout aussi vite. A son réveil, il découvre que le rêve en question n’en était pas un, qu’il se trouve bel et bien dans les baffons les plus tordu de cette demeure. Son regard tombe de nouveau, un long soupir se fait entendre, mais alors qu’il ne demande plus rien et attend sans bouger, une petite voix l’interpelle sur le côté. Lentement il tourne ses yeux vers cette voix et que voit-il non loin de lui ? Un petit vieux, barbe blanche et sourire aux lèvres, qui le regarde avec le plus tendre de tous les regards jamais vus. Isshin se demande bien ce qu’un vieil homme comme lui fait ici, mais il n’ose le lui demander et sans comprendre le pourquoi du comment, celui-ci lance à Isshin un objet parmi tant d’autre, sen faisant attention de ne pas le faire tomber, Isshin le saisi au vol et lorsque cela est fait, il découvre un bon morceau de chocolat au lait. Heureux de voir cela, Isshin l’engloutie avec un magnifique sourire, il faut dire que depuis le début de la journée rien n’a tourné comme il le désiré et c’est dans ce délicieux encas qu’Isshin s’approche du vieil homme et lui pose une question dans lequel l’homme s’empresse de répondre, mais aussi de raconter sa petite vie, car il semble que cet homme soit la plus belle des pipelette de ce monde…
"Je me nomme Isangard ! Je suis le maître de cette partie du domaine, je sais bien que toi tu trouve cela déplaisant, mais pour moi c’est la plus belle partie. En ce lieu toute une histoire, toute une épopée a était inscrite, pour la comprendre il en faut du temps, même moi je n’arrive pas tout à piger. Mon rôle est d’entretenir cette histoire, quel qu’en soit les dégâts. Tu me semble fort sympathique jeune homme, je vais donc te confier un secret que je ne révèle à personne d’habitude, c’est un secret qui te permettra d’avancer dans la vie j’imagine mon grand. Si tu observe bien là bas, se trouve une petite lampe et derrière celle-ci y est inscrite une histoire parmi tant d’autre. Si tu arrive à la déchiffrer je suis certain que tu révèlera ce secret si bien garder. Je ne sais nullement de quoi il s’agit, mais je sais une chose, la puissance te sera acquise en déchiffrant cela. Aller jeune homme, va donc la voir, tu m’en dira des nouvelle mon garçon !"
Après ce long monologue, Isshin observe toujours le vieil homme, le but de ce jeu de regard n’est autre que pour voir si celui-ci ne tenterait pas de l’envoyer dans un piège quelconque. Il semble que rien de cela ne soit dans ses plans, bien évidemment tout regard peut-être trompeur. Quoi qu’il en soit, Isshin se décide alors à aller vers cette dite lumière, le chemin pour y accéder reste assez étroit, glissant et nauséabond, difficile pour lui de rester un minimum concentré sur la route pour ne pas retomber dans cette eau crade en soit. Quand enfin il se trouve à bonne distance, il s’empare de la lampe posée négligemment près de ce dit mystère. Lentement il approche son visage des écritures que le vieil homme lui a indiqué, tout en s’éclairant avec la grosse lampe et quand enfin il est assez près, il lis celle-ci, mais voilà le souci, le texte n’est pas dans un langages courant, c’est peut-être même une langue morte. Pour Isshin, ce genre de truc n’aide pas du tout pour la suite des évènements et cela le fatigue énormément, essayer de comprendre l’incompréhensible n’est en rien une de ses dites habitudes. Sans essayer plus, il décide de retourner vers le vieil homme, mais à peine fait-il un mouvement qu’il perd l’équilibre et pour ne pas tomber de nouveau à l’eau, il pose sa main sur le vestige d’une autre époque. Soudain, celui-ci se met à briller de mille feux, les écritures s’entrechoquent et Isshin sent son bras s’engourdir.
Il semblerait que les écrits s’emparent du chakra d’Isshin pour former quelque chose d’autre, quoi ? Encore difficile de le savoir à l’initial. Isshin ne peut pas resté indéfiniment comme cela, à cette allure il risque de perdre la totalité de son chakra et de tomber à l‘eau. Rapidement il lâche la lampe qui se brise sur le sol et prend appui avec son autre bras sur le mur, mais au moment de poser celui-ci, son chakra est aspiré dans ceux bras aussi. Sans comprendre pourquoi il est comme collé sur le mur, impossible d’y réchapper. Plus il force, plus il se sent vidé, mais après un petit moment l’énergie qui s’est emparé de lui finir par le lâcher et le laisser tombé les fesse sur le sol dur et gras. Isshin a comme un coup de froid, ce genre de situation est très gênante, perdre une telle quantité de chakra en ne faisant rien est d’une rareté peu commune. Lentement Isshin se prend les bras pour essayer de retrouver un minimum de sensation dans ceux-ci, mais en levant les yeux vers le mur, dans ce noir total, il découvre que les écrits brillent encore plus qu’il y a deux minutes. Mais voilà, plus rien n’est pareil, il semble que de simple écrit cela soit passé à une carte, quel genre de carte ? Bonne question, mais une carte qui demande un pouvoir particulier pour devoir être caché ainsi. Sans plus attendre, il prend un rouleau quelconque se trouvant sur le sol et recopie la dite carte. Par la suite, il s’engage vers le vieil homme qui lui sourire toujours autant et c’est ainsi que les deux compères remontent à la surface de la terre, comme si la première d’une longue et périlleuse histoire s’amoncelle en ce monde shinobi…
Dernière édition par Isshin Fujiwa le Jeu 12 Nov - 21:19, édité 9 fois | |
| | | Isshin Fujiwa Genin de Kinpaku
Age : 37 Niveau : 6 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (210/210) Exp :: (146/150)
| Sujet: Re: Le chakra ? Cela n'est rien mon enfant... Jeu 12 Nov - 18:59 | |
| Quand enfin les revoilà dans la grande salle, Isshin et le vieil homme, sont noir de crasse, salissant le planchait de celle-ci. Rapidement le maître d’hôtel s’empare des deux et les jette par la fenêtre d’une traite. Dans les airs Isshin n’en croit pas ses yeux, il ne pensait pas possible de jeter une personne comme un vieux bout de bois. Après un moment à planer, Isshin et son nouvel ami atterrisse dans une grande bassine pleine d’eau, celle faite pour nourrir les chevaux semble t-il et en deux minutes, l’armée de femme de chambre accoure vers eux, avec brosse, vêtements de rechange et autre produits de bain en tout genre. A ce moment précis, Isshin et son acolyte tente de sortir de la bassine pour fuir cette troupe déchaîner prête à les mettre à nu. Mais à peine le temps de se retourner que la dizaine de femmes s’élance sur eux. Les yeux d’Isshin redeviennent ronds comme des oignons et c’est sûr cela que les femmes écrasent Isshin… Rapidement une lutte acharné contre la crase fait rage, tel des jouets, Isshin et le vieux sont passer de mains en mains et c’est en quelques secondes seulement que toute les femmes s’écarte pour laisser au maître d’hôtel voir les deux amis propres comme des sous neuf. Une légère gêne s’empare d’Isshin qui vient d’être mis a nu devant tout un tas de jolie jeune femme, alors que le vieux lui est content de ce qui viens de lui arriver. Une chose de bien dans tout cela, Isshin a récupéré ses affaires, il peut dorénavant partir à ou se doit d’être depuis ce matin.
Pour cela, il s’approche du vieil homme et lui tend une main chaleureuse, il faut dire que dès à présent une réelle amitié c’est formé entre les deux hommes, peut-être que celle-ci sera encore plus importante par la suite. Enfin près à aller travailler, il s’empare de son katana, il le dépose sur son dos comme à son habitude et se tourne pour commencer son chemin seul. Alors qu’il ne s’y attendait nullement, les jeunes femmes s’écrient à tu tète son nom et de superbe encouragement suivi d’un « au revoir » et « à ce soir ». Il faut tout de même avouer que cette habitat demeure un lieu ou il fait bon vivre, avec des habitant tous autant les uns que les autres sympathique à souhait. Isshin lève donc le bras pour aussi les saluer par respect, sans pour autant se retourné ni dire mot, il faut dire qu’il n’a guère le temps à cela, car en plus de ses corvées quotidienne un nouveau mystère lui est offert et d’ici ce soir il compte bien résolvait celui-ci. Lentement il arrive aux portes de la grande cours, là il pousse en un mouvement les portes et s’engage vers l’extérieur de la villa, pour ensuite refermer celle-ci derrière lui, afin de ne pas se faire remonter les bretelles par le géant des lieux… Quand enfin cela est fait, il reprend sa route vers les portes du village, avec une seule idée en tête, réussir à déchiffrer le code et ainsi trouvé ce que cache cette carte et c’est sur ces quelque mot que sa toute nouvelle aventure commence…
"Yosh ! C’est parti pour un bon mystère à résoudre, j’en suis déjà tout existé !"
Lentement Isshin se dirige donc aux portes du village, il ne pense même pas aux petites corvées qu’on lui a données l’ordre de faire, comme si cela n’avait guère d’importance. Mais sûr le chemin il décide de faire un léger détour, en effet, avant même de sortir de ce lieu il se doit de récupérer certains objets au magasin. Enfin devant la porte d’un illustre magasin, il entre et ne cherche pas trente six choses, il s’empare d’un livre parmi tant d’autre, sans même demander son reste, comme s’il savait quoi prendre exactement. Il s’avance ainsi vers le comptoir et donne ce livre, paye la somme exigé et sort par la suite de nouveau dans la rue. Il s’élance ensuite vers les portes du village en plaçant son livre dans son sac. Quand il parvient à celle-ci, il demande une autorisation de sortie simple pour une petite balade, sans même y réfléchir on lui autorise celle-ci, chose peu rare dans un village sans conflit. Et c’est parti pour a dite aventure, lorsque Isshin est assez loin du village il s’arrête à un arbre pour réfléchir un instant en prenant le temps de lire la carte calligraphié sur un parchemin. Ensuite il s’empare du livre acheter et l’ouvre à une page comme une autre, le feuilletant serait le mot le plus juste. Quand enfin il a trouvé la page qu’il désirait, il pose les deux objet sur le sol et que découvrent-on ? Que le livre n’est autre qu’une simple carte du monde.
Rapidement il effectue une comparaison et lorsqu’il arrive enfin à amonceler les deux papiers, il sait ou il doit se rendre, mais il semble que pour y parvenir il devra passer par un lieu peu fréquentable, pour trouver une personne qui sache comment ce rendre au lieu dit. Sans plus attendre, il range le tout dans son sac et reprend sa route vers un pays lointain ou bien des secrets seront révélé au cours de ce long et périlleux périple… Un long, très long voyage commence pour le jeune Isshin, sur la route, absolument rien d’intéressant, tout se ressemble, la faune, la flore et même les gens se ressemble, cela demeure le voyage le plus ennuyeux de toute son existence, mais pas vraiment le choix pour lui, s’il veut vraiment résoudre ce problème c’est un passage obligé à son actif. Après un moment, le ciel semble s’assombrir, pas pour la nuit au vu de l’heure, mais une obscurité qui fait place aux grondements du tonnerre. La pluie semble vouloir interféré dans son voyage, mais pas de souci, car au loin il peut voir l’entrée du village qu’il rechercher depuis le début de son périple. A quelques enjambées de celui-ci, il se stoppe net, observe bien le village de loin et met sa capuche pour éviter d’attraper froid avec cette pluie qui semble ne pas désemplir un brin. Sans même y penser, il observe le ciel et laisse quelques gouttes de pluies tomber sur son visage fin. Il ne semble pas être malheureux de voir cette pluie, ni heureux et c’est sur ces quelques mot qu’il s’engage dans e village…
"Youkanguan me voilà !"
Rapidement il parvient au village, celui-ci ne possède nulle porte, c’est juste un petit bouisbouis sans le moindre intérêt pour le reste du monde, mais en ce lieu se trouvent quelques personnes malfamées qui peuvent rapidement devenir utile pour tout un chacun. Mais la première chose qu’Isshin se doit de faire est de se trouver un abri de fortune, sinon il risque de tout bonnement tomber malade ce qui serait fort désagréable. En peu il finit par voir de la lumière dans une petite bâtisse, sans même attendre de voir ce que cela est, il s’engage vers elle et quand enfin il est à quelques pas il découvre un espèce de bar, à l’intérieur sonne clairons et trompettes, une espèce de fête barbare il imagine, mais dans tout les cas pas le temps de faire la fine bouche, il se doit de s’abriter point à la ligne. Lentement il s’engage dans ce bar, pousse les portes et ne dit mot. La populace en ce lieu se tourne pour l’observer en stoppant tout le vacarme fait, comme s’il était rare de voir des visiteurs en ce lieu, il faut dire qu’avec le genre de personne il est plus que normal que personne ne s’ose. Dans tout les cas, Isshin s’avance vers le comptoir du bar et c’est ainsi que les bavardages reprennent leurs cours. Il s’assied ensuite sur l’un des petits tabourets et commande une limonade à boire.
En un clin d’œil le barman le sert et c’est en lui donnant sa boisson qu’une brute épaisse de 200 kilos de muscles s’avance pour lui demander ce qu’un étranger de cette taille fait ici. Isshin ne répond pas à la question qui n’est que provocation, mais hélas dans ce genre de cas cela a tendance à agacer plus qu’autre chose, c’est pourquoi le gros homme attrape Isshin par le col et se prépare à lui coller son poing à la figure. Toujours près à contrer, Isshin décide de sortir un kunai de sa manche, mais au moment de recevoir le coup de poing, un étranger s’approche de l’homme pour l’attraper par le bras et l’envoyer valser à plusieurs mètre, cependant sur le coup Isshin tombe à la renverse de son tabouret… Isshin se relève lentement, assez en colère contre l’étranger qui vient de l’aider, mais alors qu’il lui hurle après, celui-ci retire sa capuche d’ermite et que découvre Isshin ? Que l’étranger n’est autre qu’une étrangère… Sur le coup Isshin se sent gêné en voyant qu’une femme l’aide, mais alors qu’il se décide à lui parler, celle-ci s’empare de la carte qu’Isshin transporter, qui est tombé dans la bousculade. Rapidement elle se met à lire celle-ci et sous ses yeux ébahis elle convie Isshin à la suivre. Sans même comprendre pourquoi, il s’exécute et quand enfin ils se retrouvent tout les deux tout seul dehors elle se décide à s’expliquer…
"Je me nomme Kishira Myuki ! J’ai vu ce que tu avais sur cette carte et je pense t’être utile pour la suite des évènements. Je sais comment tu pourra te rendre la bas et même ce que tu y trouvera, bien évidemment, tout ce que tu verra est un secret comme un autre, il ne faudra donc jamais révélé celui-ci sous peine de perdre la vie… Si tu accepte que je te serve de guide, prépare toi au voyage le plus intéressant de toute ta petite vie, un voyage de mystère qui te permettra de découvrir tout un tas de truc dont tu ne croirais pas si on te le racontait. Est tu prêt à me suivre dans ce périple ? Car personne ne pourrait t’y emmener concrètement, surtout que je suis la seule à connaître la route par cœur… Choisi jeune shinobi de ce monde, moi ou toi tout seul !"
Isshin ne sait pas trop quoi répondre à cela, sans rien avoir demander il se trouve un guide, sans même comprendre qui est exactement cette jeune femme. Peut-être devrait-il accepter après tout ? Isshin hésite grandement, mais l’exploit réalisé tout à l’heure n’est pas rien, au vu de la puissance de cette jeune femme, la prendre avec elle est un plus pour lui. Sans une ni deux, il se décide à accepter la proposition, mais au moment de dire oui, la jeune femme se met à briller soudainement, une sorte d’aura l’entoure, rendant la zone entière aussi clair qu’en plein jour. Isshin ne sais pas dans quoi il vient de s’embarquer, car en un rien la puissance est tel qu’il ne peut plus tenir debout et comme si de rien était il s’évanoui dans les limbes d’une blancheur obscur… Alors qu’il ne voit plus rien de précis, ni ne comprend rien de bien plus, Isshin est comme transporter dans les nuages, il ne ressent ni le pole positif, ni le pole négatif. Rapidement cette douceur qu’il ressent toujours les yeux fermé fin par s’estomper et en un rien de temps il tombe sur un sol dur et boueux. Il rouvre les yeux sur cette triste réalité et que découvrent-il dont ? Une montagne avec en face de lui la jeune et jolie jeune femme. Lentement il se relève et s’approche de celle-ci en prenant un maximum de précaution. Il ne sait pus quoi trop penser d’elle, mais alors qu’il pense que tout ce termine ici, elle lui lance son katana, Isshin l’attrape d’une seule main et voilà que commence un combat hors normes entre les deux compères.
Isshin n’a absolument rien pigé à cela, mais en même temps qu’elle tente de le frapper de toutes ses forces, elle semble lui expliquer les règles du jeu. Mais quel jeu ? Bien le secret pardi, le seul secret qui se cache dans cette carte n’est autre que la puissance par l’acquisition de nouveaux jutsus de pointe. Isshin ne pensait guère à cette possibilité, mais cela semble tout de même le satisfaire, après tout, un jutsu est un moyen comme un autre d’obtenir un trésor… Après une série de joutte, la jeune femme concentre son chakra pour de nouveau avoir une aura autour d’elle, mais au lieu de se téléporter ce coup ci, elle met sa lame vers le ciel et concentre un maximum de chakra pour envoyer en direction d’Isshin une salve destructrice. Dès le moment où elle baisse son arme le chakra accumulé fonce en direction de l’incongru qui esquive tant bien que mal. La charge est si démente qu’elle détruit un bout de la montagne ou ils se trouvent. Éberlué par cela Isshin demande à la jeune femme de lui apprendre ce terrible jutsu et comme cela semblait être justement le but du jeu, l’entraînement commence dans la force et la rage de mille hommes pour deux… Cet entraînement durera pendant deux jours entiers, fatiguer ou non Isshin se doit d’être à la hauteur et à la fin des deux jours nous retrouvons notre jeune héros plein de convictions qui n’attend plus qu’une seule chose, rentrer chez lui avec ses guenilles. Fière de lui il observe son nouveau maître et la salut avec le plus grand des respects, avant de reprendre sa route vers son village, qu’est donc devenu ce jeune plein d’avenir ? Nous le saurons bien assez tôt, car en ce jour béni, il vient d’acquérir une puissance que peu de gens peuvent se féliciter d’obtenir un jour dans leurs tristes vies…
Acquisition de deux Jutsu en 340 lignes :
- Spoiler:
Getsuga Tencho (Crocs lunaire qui déchirent le ciel) : Description : Technique spécial qui permet d’envoyer une vague de chakra sur l’adversaire, mais pour cela il faut absolument posséder une arme qui absorbe votre chakra (tel que Zangetsu), la technique est inutilisable sans cette arme en main. Cette vague est envoyer très rapidement, difficile donc de l’esquiver en se déplaçant sur le coté tout bêtement par exemple. Chakra : 20 Pc Dégâts/Spécial : 40 Pv Hakuryoku (Puissance décuplé) : Description : Technique qui permet à son utilisateur de concentrer un maximum de chakra dans son corps, décuplant rapidement sa force, une aura bleuté apparaît tout autour de son corps, celle-ci ne le protège en rien plus que d’habitude, ce sont véritablement ses muscles qui sont mis à l’épreuve. A la fin du combat l’utilisateur ressentira d’atroce musculaire dans ses muscles, un passage à l’hôpital est presque obligé pour une session repos sur le long terme. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial :Augmente de 2 la force de l’utilisateur
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: Le chakra ? Cela n'est rien mon enfant... Sam 14 Nov - 19:46 | |
| ~ Validation ~ Un très bon RP, j'ai aimé le lire, tout est bien écrit, malgré quelques fautes, et une mise en page moyenne. Lla musique est toujours bonne à entendre, et le récit est bon. Une bonne continuation. (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chakra ? Cela n'est rien mon enfant... | |
| |
| | | | Le chakra ? Cela n'est rien mon enfant... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |