Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... | |
| | Auteur | Message |
---|
Isshin Fujiwa Genin de Kinpaku
Age : 37 Niveau : 6 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (210/210) Exp :: (146/150)
| Sujet: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Jeu 5 Nov - 4:12 | |
| Le cœur en fête, Isshin est des plus heureux en ce moment même, en effet, pour la première fois depuis des années il peut enfin prendre des vacances loin de tout et tous. Mais ou compte t-il prendre ce genre de vacance ? Comment profité au maximum de ce long séjour loin des soucis routiniers ? Comment prendre du bon temps sans être déranger ? Il n’en sait absolument rien… Eh oui, c’est la toute première fois pour lui, les vacances remonte à son enfance et depuis tout ce temps il n’a fait que travailler encore et encore sans relâche et avec acharnement. Alors comment ? Comment profité au maximum de cela sans savoir ou aller. Bien la plus simple destination dans ce genre de cas et au bonheur la chance, partir sans but, avec presque rien pour revenir vite en cas de pépin, voilà le signe du véritable aventurier et voilà ce que tout homme désire vivre un jour ou un autre. C’est donc décidé, Isshin va se rendre partout et nul part à la fois, en souhaitant que cela soit le meilleur des repos de sa vie, en espérant que rien ne trouble cette quiétude future, mais bon, à quoi bon rêver quand celui-ci est à porté de main ? A rien bien sûr, il ne reste plus qu’à Isshin à faire ses affaires. Rapidement il s’empare d’un sac à dos, met deux trois vêtement par-ci, par-là, une série de sous vêtement presque propre. Pour le presque propre, laver ses affaires est très difficile, étant un homme il s’occupe assez mal de lui et ne sait absolument pas faire la lessive, tomber sur un vêtement propre est donc du cinquante, cinquante… Quoi qu’il en soit, il n’oublie pas la trousse de premier secours et de premier soin, soin du corps bien évidemment, avec pour terminer une paire de sandalette d’été pour les plages, on ne sait jamais s’il tombe par hasard sur une plage, un maillot de bain s’impose n’est-ce pas ? Alors le voilà qui file en chercher dans son placard, mais comme il est facilement devinable, il n’en possède nullement, un tour au magasin est donc de mise, mais cela pour plus tard bien sûr. Après tout cela, il attrape son sac, jette un coup d’œil aux alentours et prend en main son bandeau, mais là une question se pose, doit-il garder son bandeau ? Après tout c’est les vacances, profité sans bosser et le bandeau est signe du travail shinobi, alors le laisser dans son tiroir est la meilleure chose à faire. Sans plus tarder il le repose soigneusement, s’approche de la porte de son appartement et sort en habit habituel, soit un tee-shirt sans manche, un pantalon noir et des sandales shinobi. Enfin dehors, il observe le village d’un point de vue simple, mais bien suffisent pour voir une foule abondante travailler et la première de ses penser n’est autre qu’une raillerie qui lui est propre, signe d’enfantillage et de gaminerie, deux beau termes pour le désigner bien évidemment, en une seule penser il réduit néant la mentalité forte et très mature que l’ont peux lui donner dans son travail, sous un sourire narquois et moqueur…
*Mouahahahah ! Eh voilà ce que l’a fait d’être en vacance, j’espère que vous vous amuserez bien ! Ahahahahahah !*
Rapidement il prend route vers les portes, le cœur léger, le visage serein, sans aucun soupçon de stress. Sur le chemin il croise bon nombre de personne à qui il laisse ce sourire peu amical, même les shinobis du village gagne cette stupide grimace effarante. Ceux-ci ne savent pas trop quoi penser, certain lui rende un sourire gentillet, d’autre reste perplexe devant cette situation, quoi qu’il en soit il n’y a rien a retiré de plus avec cela, mais avant même d’aller directement aux portes, Isshin fait une halte là ou il s’était promis de s’arrêter, le magasin. Il entre rapidement dans celui-ci, regarde à droite et à gauche, mais ne compte pas le moindre du monde tarder, bien au contraire, plus vite il en aura fini plus vite il pourra en profiter, c’est pourquoi il s’empare d’un short de bain avec des petits nain dessiné dessus. C’est sûr, c’est loin d’être à la mode, mais au moins c’est quelque chose qui ira fort bien avec son corps d’athlète, même si dire athlète est un petit peu exagéré… Enfin trouvé ce qu’il désiré, il paie celui-ci au responsable du magasin et sort directement dehors pour ensuite contempler son achat au soleil et voir s’il n’a aucune couture défaite, en somme qu’il soit en parfaite état pour éviter tout inconvénient dans l’eau. Mais voilà, au moment d’exposer son maillot au soleil, celui-ci disparaît devant ses yeux dans un nuage de poussière, en un éclair ont pourrait dire… Mais que c’est donc t-il passer ? Isshin ne comprend pas et en reste bouche bée. Son visage se tourne vers la poussière levante pour voir ce que cela est et que découvre t-il ? Un chien, non un molosse, un colosse d’une envergure impressionnante maillot en bouche et courant à toutes enjambés vers la sortie. Les yeux d’Isshin deviennent blancs et rond, la bouche totalement ouverte il a complètement était pris de court… Que faire ? Mais oui que faire ? Bien tout simplement courir et récupéré ce si jolie maillot en un seul exemplaire. Isshin prend donc un départ en flèche, fou de rage il hurle au chien de se stopper, mais celui-ci semble ne pas vouloir du tout s’arrêter, bien au contraire, dès la seconde où il ressent Isshin lui courir après, il accélère encore plus vite. A la seconde où il passe les portes du village, ce n’est pas un simple chien de cours que nous avons là, mais un chien ninja, en effet, le voilà qui se met à sauter d’arbre en arbre. Seul souci pour lui, Isshin n’a nullement envie de perdre la trace de cette bête féroce, ses yeux deviennent sérieux soudainement et dès la seconde ou il passe les portes de même, il exécute un bond prestigieux pour atterrir sur une branche et la commence la plus belle course poursuite de sa vie. Le seul souci pour lui est que ce genre de bête sont d’une agilité déconcertante, les rattrapé n’est pas chose aisé et pourtant il ne désespère pas. Même après une heure de course d’arbre en arbre, rien ne semble pouvoir l’arrêter, comme si sa vie en dépendait il défendra son bien le plus précieux à l’heure actuelle, il décide donc de forcé l’allure, quand enfin il rattrape le chien, celui-ci commence à se paniquer, en voyant Isshin fou de rage s’approcher, les yeux du chien deviennent ronde à son tour, une goûte de sueur sort au niveau de sa tempe, un vrai dessin animé dirions-nous… Encore un peu, un tout petit peu et voilà qu’il obtient ce qu’il désire, seul souci, à force de se concentrer sur le terrible animal, il en oublie le principal, surveiller sa route bien sûr. Mais voilà, comme la bête n’est nullement stupide, en un tour de main elle s’engage sur le côté, disparaissant de la vue d’Isshin, qui tente tout de même de le suivre du regard avec difficulté, tout en y parvenant bien évidemment. Seul souci de nouveau, le chien a fait exprès d’exécuter cette rapide manœuvre, car en un tour de main… PAF… Isshin se plante contre un arbre les bras en croix tel un Jésus de Nazareth qui serait tombé avec sa crois sur le sol, brisant un bout de l’arbre sur le choque… Il se met à glissé lentement en râpant l’arbre, pour enfin retomber à plat ventre sur le sol terreux, la situation est excessivement gênante n’est-ce pas ? Encore heureux que personne n’ait vu ce triste épisode de sa pénible vie, il en serait plié en quatre… Quoi qu’il en soit, rapidement il reprend ses esprits pour se soulever tout aussi vite, la figure légèrement amochée, les vêtements totalement tachés, un triste moment pour lui qui vient de perdre le molosse dans sa course. Comment le retrouvé maintenant ? Bien tout simplement en usant de ses don de shinobi et pour cela Isshin est vraiment très doué, retrouvé la trace de quelqu’un ou quelque chose est presque un passe temps, lui qui perd toujours tout…
Quoi qu’il en soit, il reprend son calme, ferme les yeux et décide de se faire guider par son instinct, chaque chose qui se trouve en ce lieu devient un son, ce son est retransmis à ses oreilles qui se mélange et se remet lentement en place pour ne chercher qu’un seul et unique bruit, un aboiement ou truc du genre unique au chien. Après un temps, il semble discerner quelque chose au loin, ses yeux se rouvre et il se remet en route très rapidement, comme s’il savait ou se trouvait cette salle bête. En un instant, le voilà à quelques pas de celle-ci, surpris de le revoir la bête repart de plus belle, mais cette fois elle s’engage dans un champs d’herbe, étrange lieu en effet, mais bon, Isshin n’a pas vraiment le choix et la suit, maintenant qu’ils sont à découvert difficile de se caché. La bête ne sait plus comment faire pour échapper à son assaillant, quand enfin il voit un arbre et s’en approche à tout allure, rapidement, très rapidement et quand enfin il se trouve à un mètre de l’arbre, il balance le short sur celui-ci et s’enfui à toute enjambé aussi loin qu’il e peut sans se retourné… Isshin se stoppe au niveau de l’arbre et décide de laisser cette sale bête s’enfuir en espérant ne plus jamais la revoir de toute son existence. Isshin observe l’arbre et fini par voir en haut de celui-ci son si précieux short, une soudaine envie de manger un « hot dog » l’accapare, allez savoir pourquoi… Quoi qu’il en soit, il décide à grimper à l’arbre, tel un singe des temps moderne il s’aventure dans ce haut Baobab d’un autre siècle, quand enfin il touche ton short du bout des doigt après un court instant à grimper, la branche se casse soudainement, le faisant tomber à la renverse et allant s’écraser sur le sol dur, pour finir adossé à l’arbre. N’est-ce pas la déplorable de voir un shinobi tomber d’un petit arbre sans importance et bêtement ? Bien évidemment, mais bon on ne change pas l’inchangeable, Isshin est un incorrigible de toute évidence, un homme maladroit dans toutes les conditions. Enfin assommé par le choc, Isshin ne fait plus un geste, mais son short quand à lui fini par tomber directement sur la tête d’Isshin, lui recouvrant le visage… | |
| | | Hikari Oni Chuunin d'Iwa
Age : 27 Niveau : 6 Nombre de messages : 441 Localisation : Chez le pape Jean-Paul II Date d'inscription : 03/02/2009
~RPG~ Pv :: (170/170) Pc :: (200/200) Exp :: (67/150)
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Jeu 5 Nov - 4:42 | |
| Habillée de vêtements comme je n'en mets jamais, je marche. Pourquoi me direz vous? Aucune idée. Je marche, sans but, sans rien.... Sauf mes habits bien sûr. Un short noir et une camisole à petites bretelles blanches. Je ne mets pratiquement jamais ce genre d'accoutrement, mais bon. Marchant d'un pas las, je me dirige vers je ne sais où. D'après une carte que je me suis procurée, je me rends vers le pays de l'herbe. Ok! Le pays de l'herbe, ça me parrait bien. La forêt est magnifique, mais je ne peu pas en observer la beautée bien souvent. J'arrive à un petit village. Je décide alors que mon petit voyage durera plus longtemps que prévu alors je m'achète un sac à dos et quelques provisions, ainsi que des couvertures, une gourde pleine d'eau, une veste et des alumettes. Je m'achète aussi une toile de tente pour pouvoir me confectionner un abri convenable sans être encombrée. Toute équipée, je repars vers ma nouvelle destination. Une légère brise me carresse le visage tandis que je marche. Soudain, une feuille vole et se fiche dans mon front. Je sursaute en hurlant et me retrouve assis par terre haletante. Ce n'était qu'une feuille.... Pourquoi avais-je eu si peur? Je me releva et m'épousseta les habits. Je me ma main dans ma poche et en sortit un élastique, dont je me servit pour me faire une queue de cheval. J'aimais mes cheveux blonds, ils étaient soyeux.... Soudain, je vois un chien passé à vive allure. Je me demande bien ce qu'il fait. Soudain, un petit bruit parvient à mon oreille. Je sens un léger poids sur mon épaule, alors je regarde et un écureuil est là, se léchant les pattes. Je me demande bien pourquoi il est là. Soudain, Loup surgit des buissons et saute sur l'écureuil, me faisant tomber. J'éclate de rire tandis que Loup abboie et me regarde. Je me lève et ce canin me suit. Nous passons quinze minutes à marcher, quand mon compagnon voit un écureuil et se mets à le pourchasser. Je le laisse faire, puis arrive dans une clairière. Je vois un arbre, au milieu. Je m'approche, et constate qu'un jeuen homme d'à peu près mon âge et dos à l'arbre, son maillot de bain sur la tête, je m'approche, lui retire son short de sur la tête du bout des doigts, puis dis d'un ton moqueur:
Salut.... Huhu.... Tu fais quoi là? Huhu.... | |
| | | Isshin Fujiwa Genin de Kinpaku
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Jeu 5 Nov - 15:21 | |
| Quelle est cette étrange lumière au loin ? Isshin n’en sait absolument rien, à l’initial il ne comprend pas ce qu’il fait dans ce lieu noir et glacé, il ne comprend pas comment il a pu atterrir là. Pourtant, tout semble clair dans sa tête, il se souvient avoir couru après un dangereux cerbère des temps moderne à une tête, il se souvient avoir grimper à un arbre et il se souvient même en être tomber. Ensuite ? Bien, plus rien. Il semble que son long périple se soit arrêté là tout à coup, alors ou est-il ? La logique veut tout simplement qu’il se soit évanoui ou cogné la tête sur le sol, rendant l’âme ? Non, c’est peu probable car il ressent encore ses membres semble t-il. Quoi qu’il en soit, Isshin décide de ne pas aller vers la lumière qui n’est autre que le retour à la réalité, il décide de prendre une longue pose bien méritée dans son esprit, après tout ce genre de lieu est d’un calme des plus plat, rien ni personne ne pourra l‘ennuyer avant un long moment, plus rien n’a d’importance si ce n’est se reposer pour recouvrer un maximum de ses forces pour enfin aller à la plage et prendre un bain de soleil entouré de jeunes et jolies femmes en bikini… Un côté pervers à tout cela ? Absolument pas, un côté homme surtout, n’oublions pas qu’Isshin n’a que seize ans, a vue d’une femme lui fait souvent travailler ses hormones, quand on est adolescent il est plus que normal d’aimer observer l’art d’un corps créée de la main de dieu. Mais trêve de bavardage, laissons notre jeune héros se prélasser tranquillement et sans faire le moindre bruit, laissons le retrouvé les bras du dieu Morphée dans toute sa splendeur pour un sommeil profond tant désiré…
Mais quelle est cette douce voix qui raisonne soudainement ? Alors qu’Isshin commence à peine a trouvé le sommeil, une voix frappe les parois de son jeune esprit pour s’y infiltrer et le réveiller complètement. Bien évidemment, ces yeux ne s’ouvre pas de suite, lentement, très lentement il se rapproche de cette dite lumière et lorsqu’il est assez prêt, il se sent éblouie. Cela ne l’empêche pas pour autant de les ouvrir, la première chose qu’il découvre est une série d’étoile qui forme un rideau lumineux, une vision un petit peu déconcertante au premier abord, mais pas vraiment stressante, car en peu de temps ce rideau disparaît lentement pour laisser place de nouveau au monde qui l’entoure. Plus Isshin ouvre les yeux, plus tout devient clair et que voit-il soudainement ? Une forme. Une forme délicate, une forme douce et généreuse, une forme qu’il ne connaît guère, mais une forme qui lui caresse les yeux et non les lui brûle. Il fini par penser que cette forme n’est autre qu’une personne, qui ? Bonne question, encore un peu il ouvre les yeux pour la voir toujours mieux, jusqu’à enfin découvrir une jeune femme. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Bonne question, la seule chose qu’il constate est sa toute beauté, jonché d’une crinière dorée, d’un visage fin et fort bien dessiné, des yeux qui vous ensorcelle au premier regard, certes cela ne rend pas Isshin fou d’amour comme qui dirait, mais cela l’hypnotise un tantinet, car il ne semble pas pouvoir lâcher la jeune femme du regard, il ne fait pas un mouvement de tête sans se demander si cela n’est autre qu’un rêve merveilleux. Pourtant, vu la douleur qu’il ressent au niveau de sa petite tête, cela n’est vraiment pas un rêve et pourtant il se sent rassuré, car cela signifie qu’il y a vraiment une très jolie jeune femme devant lui à s’inquiéter d’une certaine façon et se moquer d’une autre. Isshin commence à bouger la main pour découvrir qu’il est sur le sol, en effet celle-ci se met à caresser quelque chose de très doux et frais, de l’herbe au premier abord semble t-il, son dos par contre est sur quelque chose de dur, très dur et c’est en levant les yeux au ciel qu’il voit l’arbre qui l’a mis KO tout à l’heure, le voila donc les fesses par terre, adossé à un arbre. Pour ne pas perdre plus de temps ainsi, il décide de se lever rapidement, enfin, aussi vite qu’il le peux, mais dès les premier long effort il se met à vaciller, son crâne commence à lui faire fort mal, ce qui l’oblige presque à déposer sa main droite sur celui-ci, pour voir qu’aucun saignement n’est en ce moment même. Il pose lentement sa seconde main sur l’arbre pour ne pas tomber en prenant appui, ferme de nouveau les yeux pour éviter d’avoir la tête qui tourne et devoir vomir son repas du midi… Après un court instant à reprendre son souffle, il rouvre les yeux et observe la jeune femme de nouveau, celle-ci semble très calme dans son genre, un visage d’ange, un air très angélique de même, difficile de savoir ce qu’elle pense de la situation à l’initial, c’est pourquoi Isshin décide de lui poser un certain nombre de question pour savoir ou il se trouve. Mais au moment de dénouer les lèvres pour s’adresser à elle, il découvre que celle-ci a dans ses mains son short maillot pour la plage. Son visage devient rouge de honte, ce genre d’objet n’est certes pas quelque chose d’honteux quand on le porte, mais quand une fille l’a entre ses mains c’est comme si on se sentait nue… Isshin se saisie rapidement de son short sans demander son reste, saisi la jeune fille au niveau de l’épaule, mais avec délicatesse pour ne pas lui faire mal, pour ensuite… Lui frotter la tête pour avoir pris son short comme si de rien était tout en s’adressant à elle d’une manière machiavélique…
"T’a pas honte, t’a pas honte, t’a pas honte ! Mon short tout neuf tu voulais me le voler grrrrrr !"
Sur ces mots, il lâche la jeune fille et se retourne toujours aussi rouge, la première chose qu’il fait c’est s’emparer de son sac à dos, l’ouvrir et ranger cet objet divin. Dès que cela est fait, il ne sait plus comment réagir, il vient de taquiner la jeune femme qui est sûrement surprise par cela, il ne lui a même pas demander ou ils se trouvaient, alors il décide de ne dire mot et d’attendre la suite des évènements, en espérant que la jeune fille n’est pas totalement fâché par l’acte inconsidéré d’Isshin. Il croise donc les bras, le regard tourné vers le ciel, totalement à dos de la jeune et jolie étrangère, il décide de ne plus penser du tout, pour perdre la vision du short dans ses mains et perdre cette gêne sans outre mesure ennuyeuse à long terme… | |
Age : 27 Niveau : 6 Nombre de messages : 441 Localisation : Chez le pape Jean-Paul II Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Jeu 5 Nov - 16:10 | |
| Il ouvrit les yeux et me regarda. Je me demandais bien ce qu'il faisait. Après un petit moment, il essaya de se relever mais vacilla, j'essaya de l'attraper pour le soutenir mais il se soutint grâce à l'arbre. Quand il me vit avec son short dans les mains, il se jeta sur moi pour me frotter la tête. Il me lança une phrase accusatrice, sur laquelle je répondis:
Sérieusement, tu croyais vraiment que je voulais ta voler ton short? T'es pas vite vite mon vieux...
J'éclata de rire quand il m'eut lâcher, pour lui montrer que la phrase que j'avais prononcer était une plaisanterie. Ce jeune homme se tourna dos à moi ce qui me donna l'impression qu'il boudait. Je fit un bond par dessus lui pour me retrouvé à marcher sur l'arbre et lui regarder le haut de la tête.
Alors.... Tu boude? Viens donc m'empêcher de faire ça!
Suite à cette phrase, je m'empara d'un caillou que j'avais mit dans ma poche et le lui lâcha sur la tête. N'attendant pas qu'il commence à me poursuivre, je monta l'arbre avec le Konobori et sauta en bas pour atterir sur l'herbe, et ensuite engager une course folle dans l'herbe pour ne pas subir le châtiment qui m'attendait si il me rattrapait. Je courais de plus en plus vite, pour me retrouver dans la forêt encore une fois. Pour ne pas y rester, je changea de cap et retourna vesr la clairière. Je vit une petite rivière au courant apparament faible et je m'y dirigea, toujours en courant. Lorsque j'y arriva, j'y sauta lancant mon sac plus loin. Je remonta à la surface et projeta mes cheveux que j'avais délacé vers l'arrière pour voir ce qui se passerais. J'était toute habillé et je me baignais, j'avais vraiment un caractère de gamine.... Mais sa m'amusait! | |
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Jeu 5 Nov - 19:15 | |
| Le cœur serré, Isshin ne fait plus un geste, il n’ose vraiment plus regarder la jeune fille qui l’a tout de même aidé, pourquoi cette réaction ? Tout simplement à cause du frottement sûr le sommet de son crâne qu’il exécuta auparavant. Peut-être n’a-t-elle pas mérité pareil traitement ? Peut-être était-ce un tantinet excessif de sa part ? Après tout quand une personne nous offre son aide, la remercier est la moindre des choses. Isshin hésite entre se retourné pour se faire pardonner et garder sa nonchalance pour repartir par la suite sans dire mots. Mais après un court instant, toujours dans sa réflexion, la jeune femme s’exprime envers lui, mais la manière dont-elle aborde la chose est si peu convenable que cela l’énerve un peu plus que tout à l’heure. Son poing se serre, une vaine apparaît au niveau de sa tempe, ses yeux deviennent blanc et rond et c’est ainsi qu’il se retourne très rapidement vers sa jeune opposante, mais à la seconde ou son corps a fait un demi tour complet, il ne découvre rien ni personne aux alentours… Où est donc passer la jeune fille ? Comment a-t-elle pu disparaître de la sorte sans faire le moindre bruit ? Chose impossible, improbable pour lui et pourtant les faits sont là, cela le rend fort perplexe sur la situation, peut-être est-ce une shinobi d’un autre lieu avec des techniques qu’il ne connaît pas le moindre du monde la couleur ? Ou alors était-ce une hallucination du au coup reçu dernièrement ? Allez savoir, dans ce genre de situations, ne pas réfléchir est la meilleure des choses. Pourtant, alors qu’il se décide à repartir sans rien dire, après un léger soupir et un frottement rapide sur sa tête au niveau du coup reçu, une voix l’interpelle de nouveau, rapidement il se retourne pour voir d’où vient cette petite et gentillette voix de femme, mais là encore il ne voit rien, il semble avoir de la difficulté à récupéré totalement du choc reçu, il semble s’inventer des voix, des bruits et autres, le syndrome Jeanne d’Arc n’est en rien un bon présage, peut-être devrait-il aller voir un médecin au plus vite… Quoi qu’il en soit, il lève hasardeusement les yeux au ciel juste pour observer un peu l’arbre d’où il est tomber, mais à la seconde ou cela est fait, son visage change de forme, de la pus simple des expressions il passe à la surprise total, car qui voit-il dans l’arbre perché tel un shinobi ? La jeune et jolie jeune femme. Il l’observe sans dire un mot de plus, toujours elle semble avoir le sourire aux lèvres, un air moqueur certes, mais un côté enfantin qui réchauffe le cœur du jeune Isshin blessé. Pensant qu’elle ne lui en vœux guère pour le frottement, il lui rend son sourire par un sourire chaud et doux, mais à la seconde ou les deux s’échange un magnifique sourire tout ce qu’il y a de plus amical, Isshin se reçoit un gros cailloux au niveau de la tête, pile à l’endroit ou il c’est cogné et c’est ainsi que la jeune fille s’enfui en riant au vent, Isshin quand à lui se tient la tête de douleur, deux coup au même endroit est presque une abomination, un choc émotionnel intense… Isshin ne bouge plus d’un pouce, se tenant toujours la tête il ne dit mots, mais la colère monte toujours plus, son visage devient haineux, la rage l’envahis, c’est alors qu’il se décide à bouger pour se lancer à la poursuite de la jeune femme, montrant les deux tel un loup qui désire s’emparerait de sa proie et hurlant quelque mots censé la stopper, mais qui ferait fuir n’importe qui d’un minimum censé au vue de la manière dont c’est dit…
"RENVIEEEEEEEEEENNNNN ICI DE SUITE ! Arrête toi c’est un ordre, si tu ne t’arrête pas tu va recevoir une sacrée punition et même tu t’arrête tu t’en recevra une quand même ! STOP !"
Sûr ceux-ci, une course folle s’engage entre la jeune fille et Isshin, bien évidemment, Isshin a un sérieux avantage sur la gamine qui n’est pas bien grande et donc n’a pas d’assez longue jambes pour espérer le distancer un tantinet. Plus il coure en direction de cette insouciante, plus elle est à sa porter, mais bien évidemment, celle-ci ne compte nullement se laisser attraper facilement et que fait-elle pour rendre le « jeu » que plus attrayant ? Elle se dirige vers a forêt bien évidemment, Isshin n’a pourtant nullement l’intention de la laisser s’enfuir et s’élance de même en direction de cette dite forêt. Là, une course d’arbre en arbre s’exécute dans des acrobaties de la part des deux compères des plus majestueux, mais cela n’empêche pas pour autant Isshin de s’approcher de la jeune fille toujours plus, jusqu’à presque pouvoir la toucher et quand il est à bonne porté, il s’élance sur elle pour s’en emparer. Mais voilà qu’elle se met à changer de cape, retournant dans la clairière, Isshin quand à lui esquive une chute dangereuse après avoir perdu l’équilibre, en s’accrochant à une branche parmi tant d’autres et retombant sur le sol d’une manière gracieuse en évitant toute blessures inopiné. Dès que cela est fait, il observe de loin la jeune femme qui court toujours tout droit et bien évidemment, Isshin n’a pas dit son dernier mot. Il reprend sa course et se retrouve de même dans la grande clairière, il arrive parfaitement à voir la jeune fille jusqu’au moment ou celle-ci jette son sac on ne sait ou et disparaît dans la terre, enfin, selon son point de vue. Il ne comprend absolument plus ce qu’il se passe, pour lui la jeune femme a encore utilisé un jutsu miracle, ses yeux reste perplexe de nouveau, mais il ne cesse de courir pour autant afin d’atteindre la zone ou la jeune fille a disparu. A quelques pas de ce lieu, il décide d’observer par terre, voir qu’elle ne sorte pas de sous le sol pour le faire tomber, mais hélas il oublie encore de regarder devant lui et quand il voit enfin qu’une rivière se trouve à quelques mètres de lui il est déjà trop tard. En effet, sous la précipitation et sa course il ne peut s’arrêter et pour ne surtout pas l’aider, il heurte un petit cailloux bien enfoncer dans le sol qui le déséquilibre et le fait tomber à plat dans la rivière pour ensuite aller s’écraser la tête, de nouveau dans un rocher qui dépasse à la surface de l’eau et enfin couler comme une pierre… Fou de rage, il sort immédiatement la tête de l’eau, là la jeune femme peut voir trois boss au même endroit sur sa tête, les yeux d’Isshin complètement noir et la bouche grande ouverte, mais cette expression ne durera pas, car en un instant il reprend ses esprit et découvre… La jeune fille dans l’eau avec ses vêtements sur elle qui… Qui… Qui… Lui colle à la peau… Fort gêné en voyant cela, Isshin s’évanoui pour aller couler de nouveau, la figure complètement rougi, car voir une aussi jolie jeune femme dans cet accoutrement lui donne l’aire béat. C’est ainsi qu’il continue à coulé en sortant un simple mot, incompréhensible pour la plupart…
"Magni... Magni… Magnifiqueeeeeee... Glouglouglou !"
| |
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Jeu 5 Nov - 20:50 | |
| [size=18]L[/size]orsque je me tourna vers le jeune homme fou de rage, et il trébucha sur un caillou. Il se retrouva la tête la première dans la rivière et j'eu un petit rire moqueur. Il remonta, mais recoula. Je me demandais bien pourquoi. Après quelques temps, il ne remonta pas et pour ne pas qu'il se noie je décida d'aller le chercher. Je plongea et alla le chercher, je le mit sur mon dos et le remonta à la surface. Je le posa sur le rivage et remonta moi aussi. J'alla chercher son sac et en sortit les objets de premier soins. Je lui banda la tête et attendit. J'attendit qu'il se réveille. Comme cela n'arrivait pas, je mit mes mains sur sa poitrine et pratiqua le RCR. J'alla chercher mon sac et un peu de bois pour faire un feu, ce que je fit. Je me sécha et prépara un peu de nourriture. Je fabriqua un abri de fortune grâce à ma toile de tente et y posa mon patient. Regardant mon feu en mangeant, attendant qu'il se réveillle. | |
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Jeu 5 Nov - 23:12 | |
| *Où suis-je ? Que fais-je en ce lieu si froid, si humide ? Pourquoi mon corps est-il si lourd ? Ah, je me rappel maintenant, je suis tombé dans l’eau sur un rocher, puis ensuite j’ai vu des formes généreuse devant moi, puis me voilà maintenant au fond d’une rivière en train de couler… Triste fin je trouve pour un héros de ma trempe, est-ce là dont tout ce que je suis capable de faire ? Me faire battre par mère nature est totalement absurde, moi qui ne désirais que me reposer je vais mourir noyer, car il semble que je ne puisse pas bouger les membres, mais bon, ainsi va la vie n’est-ce pas ? Ainsi va la vie mes amis…*
Isshin continu de couler lentement sans aucune chance de survie, il semble que ces bras et jambes se soient inexorablement engourdis et que faire dan ce genre de cas ? Absolument rien si ce n’est attendre en espérant ne pas trop souffrir dans la noyade. Ses yeux se ferment lentement, troublant l’eau et l’amertume par la même occasion, mais à un moment comme un autre, il fini par voir au loin une forme lui foncer dessus, il ne sais point qui cela peut bien être ou cela est, le coup l’a fortement déstabilisé il faut dire. C’est dans ses dernière bulle d’air relâcher dans cette immensité aqueuse qu’il fini par s’évanouir et rejoindre le néant de nouveau. Il faut dire, aujourd’hui il aura vu le noir absolu plus d’une fois, comme si le sort s’acharnait contre lui, comme si la mort était au rendez-vous, une chose stressante pour n’importe lequel d’entre nous. Quoi qu’il en soit, il se retrouve dans cette obscurité, mais cette fois il découvre que celle-ci est tout autre, cela n’est pas un simple évanouissement, c’est quelque chose de plus profond, de plus significatif, quelque chose de peu compréhensible tant que l’on ne l’a pas vécu. En effet, pour la première fois de sa vie il se sent apaisé, sans stress, sans douleur, comme si on lui avait retiré de nombreuses notions de base, comme s’il était immortel à l’heure actuelle. Etrange sensation n’est-ce pas ? Mais alors, que ce passe t-il dont ? Bien oui, Isshin est aux portes de la mort, l’eau amassé dans ses poumons semble avoir raison de lui, ce faire battre de telle façon est puérile, mais les accidents domestique sont tout ce qu’il y a de plus normal en ce monde, il faut savoir accepté cette triste réalité quand elle vous attrape par le bras. Quoi qu’il en soit, Isshin observe tout autour de lui sans ne rien voir et pourtant sans aucune expression significative, jusqu’au moment ou il finit par apercevoir au loin une étrange lueur qui lui caresse le visage de sa toute puissante chaleur. Isshin observe celle-ci est se sent tout à coup heureux, il décide de rejoindre cette lumière au plus vite pour voir ce qui se trame derrière et c’est d’un pas lent et décidé qu’il commence son tout dernier périple vers les terres inexploré de ce monde peu orthodoxe… Alors que son dit périple commence avec brio, un espèce de vent fini par se lever, celui-ci est d’une telle force qu’Isshin est comme aspiré vers l’arrière, comme une attraction hors du commun ne voulait pas qu’il parte, la première réaction et des plus humaine est qu’Isshin s’accroche aux parois environnante pour ne pas être rejeté de cette divine vison, tel le chant d’une sirène, il se sent attiré et ne désire plus que cela. Mais hélas ? Non heureusement pour lui plutôt, l’attraction est si forte qu’il s’éloigne à des milles du lieu si dangereux pour se retrouver de nouveau dans la réalité qui est la notre. Les yeux du jeune endormi se rouvre lentement, il découvre de nouveau le visage de la jeune et jolie jeune fille devant lui, de manière trouble, mais d’une manière tout de même. La première chose qu’il fait en se réveillant est de vomir l’eau qu’il gardait encore en lui et quand cela est fait, son regard se ferme de nouveau pour s’endormir rapidement, il faut dire que ce genre de situations est du genre à mettre KO le plus fort d’entre tous…
Un temps passe, Isshin est toujours endormi, il ressent énormément de chose, mais les courbatures reste la chose la plus désagréable en ce moment même, pire que le mal de crâne qu’il ressent et qui le réveil net. Isshin ouvre enfin les yeux sur le monde qui l’entoure, lentement il recouvre ses esprits, puis il finit par découvrir que la nuit est presque tombé, une source de chaleur l’envahis, mais celle-ci est comme accompagné par quelque chose et c’est en se tournant légèrement qu’il découvre qu’un feu a était fait rien que pour lui, par qui ? Il est plus que logique que la jeune fille est celle qui s’occupe ainsi de lui, une chose de sûr, Isshin est totalement sec dans ses vêtement, la jeune femme aussi semble t-il, il n’a donc plus de soucies à ce faire à ce niveau. Lentement il tente de se relever, avec beaucoup de difficultés au vu de la douleur atroce qu’il subit, mais quand enfin cela est fait il met sa tête entre ses deux mains pour se frotter les yeux, il comprend que sa seule journée de repos est un fiasco, enfin, il pense, au moins il lui reste encore quelque chose à faire, discuter pour connaître un minimum la personne qui l’a sauver est la moindre des choses n’est-ce pas ? C’est ainsi qu’il se tourne face à elle péniblement, l’observe dans le blanc des yeux et lui fait un beau sourire dont-il a le secret, pour ensuite s’adresser à elle d’une manière courtoise et respectueuse, même s’il est sur et certain que la courtoisie d’Isshin laisse à désirer, il n’en demeure pas moins un homme d’honneur qui sait se tenir dans toutes les situations qui lui font face…
"Salut ! Je me nomme Isshin Fujiwa, mais tu peux m’appeler Isshin, je sais que c’est toi mon sauveur, je voulais juste te remercié pour cela et te demander ton nom si tu désire me répondre ?"
| |
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Ven 6 Nov - 3:12 | |
| Mes paupières étaient lourdes, si lourdes... Mon corps était détendu.... Je tomba de position assise en position couchée sur le dos et lutta pour ne pas sombrer dans le sommeil... Je devais m'occuper de mon patient, je devait rester éveiller...
Rêve
J'étais accroupie sur un corps et j'avais mes mains sur le ventre de quelqu'un, une lumière verte ses échappant. Enfaite, je faisait du ninjutsu médical. Une goutte de sueur perla sur mon front tandis que je faisait un effort pour garder l'homme en vie.
Fin Rêve
Je me réveilla en sursaut, car le jeune homme m'adressa la parole en souriant.
"Salut ! Je me nomme Isshin Fujiwa, mais tu peux m’appeler Isshin, je sais que c’est toi mon sauveur, je voulais juste te remercié pour cela et te demander ton nom si tu désire me répondre ?"
Ah! Salut! Moi je suis Hikari Oni, et effectivement, c'est moi qui t'ai sauver de la noyade...
Je lui sourit à mon tour et m'aperçut qu'il était assez séduisant lorsqu'il sourait.... Il me faisait penser à Namida, ce jeune homme que j'avais rencontré lorsque j'étais désertrice... Il me plaisait beaucoup, mais je n'avait plus jamais eu de nouvelle après ce jour... Je me demandais bien ce qu'il faisait en ce moment... où était-il mort? Aucune idée, mais j'aurais voulu le savoir. Je m'empara d'un morceau de viande que je lança à Isshin, après cette journée exténuante, il avait sûrement besoin de manger... Mais le souvenir de Namida envahissait mon esprit...
FLASHBACK
Le jeune homme au cheveux brun lui avait enfin répondu, et disait se nommer Namida. Il disait aussi qu'il était un aspirant ninja de Konoha, le village natal de L'Oni. Elle avait remarqué, aussi, un jeune homme blond qui les observait. Hikari lui avait seulement jeté un regard furtif, tandis que Namida lui avait fait une grimace. Elle le trouvait un peu bizarre, mais elle s'en foutait. Elle le regarda attentivement, puis lui adressa la parole.
Bien, bonjour Namida, cher aspirant ninja de Konoha. Sa te dirais de marcher un peu?
Les deux jeunes gens commencèrent donc à marcher, et ils se dirigeait de plus en plus profondément à l'intérieur de la forêt de Konoha. Arrivé au milieu, environ, Hikari commença à observer Namida. Elle le regardait, et réfléchissait. Devrait-elle lui dire qu'elle était une déserteuse, ou bien au contraire, lui le cacher? Elle ne le savais pas. Mais, si elle lui disait qu'elle est une déserteuse, il ne pourrait pas vraiment la dénoncer, car les deux jeunes gens était enfoncé assez profondément dans la forêt. Un dilemme, voici dans quoi était L'Oni en se moment. Un dilemme impossible. Lui dire la vérité, ou inventer un mensonge ? Hikari ne savais vraiment pas quoi faire... Lever le rideau du mensonge, ou l'épaissir? Elle regarda Namida, et se décida enfin.
FIN FLASHBACK
Je revint à la réalité et continua d'observer Isshin, attendant je ne sais quoi... | |
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Ven 6 Nov - 14:34 | |
| Le regard doux, le visage calme et reposé, Isshin observe avec attention a jeune fille, jusqu’au moment ou enfin elle daigne lui répondre. Son nom n’est en rien exceptionnel, jolie à entendre au mieux, mais pas fort frappeur, loin de là. Quoi qu’il en soit, c’est avec beaucoup de courtoisie que celle-ci lui lance un filet mignon pour qu’il puisse se rassasier, mais Isshin n’aime guère le poisson, pourtant il compte bien le manger, par respect pour son sauveur. Lentement il commence à déguster ce met délicat, sans grande conviction certes, mais au moins cela le cale fort bien. Lorsque le repas est à moitié entamé, il se décide à se soulever pour s’étirer un instant, il faut dire que ce genre d’acrobatie n’est pas sans mal, à peine fut-il lever qu’il ressent une atroce douleur au niveau de ses articulations. La première des choses à faire dans ce genre de cas est de ne jamais faire de mouvements brusque, afin d’éviter tout choc osseux. Isshin prend son temps donc pour étirer ses muscles, rapidement il lève les yeux au ciel et découvre que celui-ci est jonché d’étoile de différentes taille, facile de comprendre que la nuit vient de tomber, cela signifie donc qu’il a dormi tout ce temps. Isshin est dépité, pour lui cette journée devait être une journée de repos près d’une plage, avec son maillot tout neuf, des tas de filles en bikini, mais au lieu de cela il a couru après un chien et une jeune fille, pas le rêve qu’on attend pour une journée de congé n’est-ce pas ? Bien évidemment… Mais à quoi bon se lamenter ? Demain est un autre jour, il aura bien d’autres jours de congé et peut-être même qu’il y emmènera sa plus tendre amie Suki ? Qui sait, dans tout les cas il ne peut plus tarder en ce lieu, la route est longue jusqu'à Kenpaku, il se sent en pleine forme de plus, dormir tout ce temps ça aide il faut dire. Tranquillement il amasse ses affaires, fini rapidement son repas avant de jeter le bâton restant au feu, s’approche de la jeune fille, mais d’une manière peu conventionnelle. En effet, il s’agenouille à elle et peut voir qu’elle est fort fatiguée, il l’observe son visage à quelques centimètres du sien, pose sa main dans sa longue chevelure blonde, s’approche encore plus jusqu’à arrivé la bouche près de son oreille afin de lui murmurer ces quelques mots à demi clôt sans que personne ne puisse entendre, car même lui se sentirait gêné de le dire à haute voix…
"Je te remercie fortement Hikari-chan, si un jour tu as besoin, je suis près à te servir charmante demoiselle !"
Sur ces mots des plus simple, Isshin dépose un délicat baiser sur la joue de la jeune fille, il faut dire que sa gêne n’est qu’à demi mot, il reste un homme et opportuniste qui plus est. Quoi qu’il en soit, après avoir gentiment retiré ses lèvre de sa douce peau, Isshin se soulève, attrape son sac, se retourne rapidement pour partir lentement, mais sûrement dans la forêt qui borde ce lieu. Sans même se retourner, il lève la main au ciel pour saluer la jeune et disparaître en un seul bond vers l’arbre le plus proche qu’il voit. Là, la jeune fille peut le voir disparaître dans l’obscurité de la nuit, il la laisse seule certes, mais il sait qu’elle sait se défendre et fort bien pour avoir réussi à lui échapper d’une telle façon tout à l’heure… Isshin accélère la cadence pour retourné chez lui, comme il le sait, demain il doit reprendre le travail et arrivé en retard pour ses missions est une chose inadmissible. Sur la route il ne prend pas le temps d’admiré le paysage, dans le noir tout ce ressemble, tout les chats sont gris, alors faire cela est une perte de temps considérable, cependant, ont peut lire sur son visage qu’il demeure joyeux tout de même, pas pour avoir raté la plage, mais pour tout ce qu’il a vécu aujourd’hui. Après tout, cela n’est peut-être pas aussi raté qu’il ne le pensait, il s’est amusé d’une certaine façon, courir après ce chien lui a permis de se retrouver en ce lieu divin, qui lui a permis de courir après cette jeune fille et au final qui lui a permis de se faire une nouvelle amie. Un léger sourire sur marque sur son visage, il ne cesse de penser à la manière dont les choses ont tournées et il faut admettre que cela est fort drôle à voir et vivre. Mais trêve de récent souvenir, Isshin arrive presque aux portes de son village, il peut même voir la banderole au loin toute luisante comme à son habitude. Quand enfin il atteint ce lieu, il s’arrête net, observe les portes à demi ouverte et s’avance lentement en se demandant ce que sera demain, bien sûr la nuit n’est pas encore achevé, il lui reste un temps pour se reposer. Mais avant même de pénétrer dans le village, il dépose son sac à dos sur le sol, l’ouvre et fouille à l’intérieur de celui-ci pour s’emparer d’un objet en particulier. Il se soulève rapidement et que tient-il entre ses mains ? Son maillot de bain, là un léger soupir se fait entendre, car oui il aurait bien voulu les voir les filles en bikini, cela n’est en rien de la perversité, juste une partie de lui qui n’est autre qu’homme… Une perversité détourné quoi… Bref, après ce petit aparté, il décide de remettre son maillot en son sac, mais soudain, que voit-il au loin ? Deux yeux rouges qui lui arrive droit dessus. Là son esprit imagine bien des choses dans la nuit noire, est-ce un démon sorti des flammes de l’enfer pour s’emparer de son âme ? Est-ce la mort qui se décide à l’envoyer vers les cieux après ses trois échecs ? Il n’en sait rien, mais le voilà qui sue à grandes gouttes, ses yeux se ferment, ses dents claques, ses jambes tremble et la première réaction qu’il s’ose est de mettre son maillot devant lui comme barrière de protection en hurlant « vade rétro satanas »… Rapidement Isshin ne voit rien arrivé, il ne comprend pas ce qui se passe et c’est en rouvrant les yeux qu’il découvre… Que son maillot a encore disparut… Il ne comprend pas ce qui se passe encore et c’est en regardant au loin qu’il voit de nouveau le chien avec son maillot en bouche… Isshin devient rouge de colère, la pression monte vite et c’est en deux temps trois mouvement qu’il se met à courir contre le chien dans une course folle ou le village de Kenpaku est le terrain de jeu et en hurlant ces quelques mot dans cette douce nuit d’hiver, une chose à noter, il semble qu'un homme ait mis de multiple matériaux dans le sac à dos du jeune importuné avant de s'en aller on ne sait ou…
"REVIENS ICI, sale bête, je te maudis, au pieddddddddd, ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…"
| |
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Sam 7 Nov - 18:13 | |
| Isshin s'avança, et, un instant, je crut qu'il allait m'embrasser... J'allais le repousser mais il mit seulement sa main dans mes cheveux, me chuchotant à l'oreille.
"Je te remercie fortement Hikari-chan, si un jour tu as besoin, je suis près à te servir charmante demoiselle !"
Puis il déposa un léger baiser sur ma joue. Je rougit comme une tomate, ne m'étant jamais fait embrassée. Isshin repartit, et je me demandais bien comment réagir... Je posa mes mains sur le sol et repris mon souffle. C'était bien éprouvant tout ça. La journée avait été longue... Je pris ma couverture et m'y enroula, m'endormant à poing fermé.
Je me réveilla car Loup était sur moi. Il me lécha le visage et je rit aux éclats. Je me leva, prépara mes affaires et parti, Loup sur les talons. La route serait longue, alors je décida de voyager par la voie des arbres. Je retournai à Kiri. Lorsque j'y arriva, je sauta sur le haut des portes, et m'assis. Il était environ 17h00. Le soleil était entrain de se coucher. Je regarda ce spectacle Puis entra dans Kiri, alla au restaurant et retourna chez moi pour dormir. | |
| | | Takumi Hibaru Chuunin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 8 Nombre de messages : 447 Date d'inscription : 17/08/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (280/280) Exp :: (151/190)
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... Dim 8 Nov - 3:31 | |
| Isshin : + 20 EXP Pour toi. J'ai adorer lire tes Rp's, du fait autant dans la quantité que dans la qualité =)
Oni : Tu commence doucement a t'améliorer continue ^^ sinon un peu trop court =). + 13 EXP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... | |
| |
| | | | [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |