Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ En route vers une terre inconnu... ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida


Age : 33
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scroll10260/260¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scooll10  (260/260)
Pc ::
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scroll10270/270¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scooll10  (270/270)
Exp ::
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scroll108/130¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scooll10  (8/130)
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ En route vers une terre inconnu... ¤   ¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50


    ~ Pays de la neige, Yuki No Kuni. Un pays plutôt petit faisant la taille d'un village shinobi si l'on comptait seulement les lieux où les gens résidaient. A part les quelques habitations qui réveillé Yuki il n'y avait autre que des montagnes et de la neige rien que cela. Voila maintenant une semaine que la jeune Kunoichi d'IwaGakure avait eu pour obligation de quitter son village natal, Le pays de la roche. Elle quitta ce formidable et grand pays pour voyager à son encontre seul, se créer une image tel que l'un des grand Sannin Légendaire du village caché de la feuille, je vois par là le célèbre Hermite des Crapaud, Jiraya. Voici le modèle de la jeune Hakite. Un homme fort grand et beau à la longue chevelure blanche et doté de tous cela d'une puissance incommensurable. Cette homme avait voyagé à travers le monde entier créant des liens avec des personnes d'un peu partout dans le monde Shinobi. Quel admiration...Voilà en gros la raison du départ momentané de la Yamida allant découvrir le réel monde...Était ce celui de la souffrance et de la haine? Ou...Celui de la paix et de la joie? Ça, elle allait le découvrir très bientôt et son avenir allait être plus que prometteur si seulement elle savait ce qui lui attendait au bout de son périple, Ahah elle ne serait pas au bout de ses peines.

    ~ Dans une plaine blanche, blanche inondé par la neige tombant exactement trois cent soixante cinq jours dans l'année,Une silhouette se faisait apercevoir au loin. Une silhouette qui avait l'air celui d'une femme, oui d'une femme fatigué par une longue route qu'elle parcourue jusqu'à arrivé à cette endroit. A cette endroit perdu du Monde où ne vivent que quelques piètres gens totalement fou pour venir habiter dans un coin mort et vide comme celui ci. Muni d'une sorte de longue cape noir capuche sur la tête, Hakite Yamida avançait peu à peu vers cette petite clairière que certains appelé "Village du Fer".Une grande tour surplombait toute la petite commune qui était aménagé par environs une bonne dizaine de maisons recouvert de neige et voyantes qu'avec la fumée que leurs cheminées dégageaient.*Quel coin pourrit ici. Je me demande bien si Jiraya-San ai mit un jour les pieds ici?*.Bonne question de la part d'une idole de l'un des shinobis les plus crains et les plus respecté du monde Ninja.*Bon allons voir si quelqu'un peu m'accueillir dans ce bled pourrit.Si jamais il m'évite en me fermant la porte au nez je leur explose le cul avec leur maison!*

    ~ Je m'approcha tout doucement d'une petite maison faisant craqué la neige sous mes pieds à chaque pas que je faisait,une petite lumière éclairé une pièce celle de la cuisine je pense. Une autre pièce était éclairé et des ombres se faisaient remarqués. Je m'y aventura puis prit mon courage à deux mains et toqua trois fois. Après un court temps d'attente une petite fille vint m'ouvrir avec gentillesse la porte avant de me la refermer immédiatement en faisant de grand yeux. Ahrf! Je savais ce qu'il clochait. C'était ma capuche et mon regard mesquin. Il fallait que je me présente poliment avec un minimum de classe. J'enlevai ce que j'avais sur la tête puis passa un coup de main pour me recoiffer cette touffe. Quelque secondes plus tard je toqua une nouvelle fois. Là, un homme moustachu vint sortir tout affolé de la maison en me pointant un sabre en pleine estomac. Vu comment il tremblait et ses enfants ainsi que sa femme restant derrière lui, ils n'avaient pas l'air méchant.*Oh, j'aimerais un peu plus de gentillesse face à un demoiselle cherchant asile chez de brave personne Rien de plus cher monsieur* Rétorquais je avec un petit sourire du coin de la bouche.Mais celui ci me répondit avec un ton brusque et méchant. * Je ne veux point de votre charité! All...Allez voir ailleurs! Et puis de toute..Nous somme pas un hôtel ici! BOUM!*

    ~ Je vous jure que si jamais il était seul et pas accompagné ce pauvre con aurait goûté à ma soupe de magma! Mais..Soudain au moment d'aller voir ailleurs comme me l'avait conseillé le vieille homme me l'avait conseillé, une petite main me tira la cuisse, enfin ma longue cape. Regardant derrière moi en baissant légèrement la tête, je vis la petite fille qui m'avait ouvert en premier lieu. Celle ci me tendit un bout de pain ainsi que quelques friandises en baissant la tête. D'un petit sourire je prit ce quelle m'avait rapporté, Euh désolé mais je ne vais pas cracher dessus xD, Bref je prit se présent, puis la remercia infiniment. Après cela elle partit en courant en s'excusant de s'être mal comporté tout à l'heure. Déjà parti d'une voix basse et timide je l'avait déjà pardonné en lui disant bien que cela n'était rien et que c'était normal de s'être comporté de cette manière avec une inconnu. Une fois le bout de pain en main, elle le croqua en plusieurs morceaux admirant les facettes du petit village qu'elle admira durant quelques heure en faisant le tour de ses petit quartiers. En réalité il était bon de ne pas se fier aux apparences, la jeune Kunoichi tomba sur une allée commerçante tout simplement magnifique! Des sortes de décorations de Noël était présente des guirlandes un peu partout rendant le village joyeux et en pleine harmonie. Ses yeux brillaient devant les milles feux qu'offrait se chaleureux village de la neige. Arborant un léger sourire, elle s'invita à la fête en entama le pas vers l'allée où elle allez découvrir...L'amour et le désespoir!

    ~ S'avançant tranquillement comme une simple touriste, bout de pain et friandises à la main elle ne savait où donner la tête devant ses magasins offrant des centaines de bonne choses. Nourritures, armes, équipements en tous genres. Soudain, un homme à l'allure flamboyante et à la carrure d'un véritable gladiateur,Hakite Tomba sous le charme! Beau brin, au visage angélique et sans émotions[Faisant référence au portrait de Sasuke xD] La Yamida n'attendit pas une seconde pour allez l'accoster. Elle fit demi tour en se direction puis le suivis. Au bout d'une bonne demi heure, l'homme descendu du ciel tourna dans un coin retranché de l'allée fréquenté par bon nombre de villageois. Qu'est ce qu'il mijotait? Hakite se cacha derrière un mur l'espionnant pour ne pas allez le faire tomber sous son charme au mauvais moment. A peine le regard tourné des paroles sombre se fit entendre. Deux bandits l'avait interpellé en le raqué-tant.*Allez aboule le fric minable! Ça va tu est arrivé à l'heure c'est bien mon Toutou a présent tu va me donner tous ce que t'a ou alors tu en payera le prix chère!*.Se prenant la tête avec sa main droite, totalement désespéré, le Kunoichi déserteuse n'en revenait pas qu'est ce qu'il attendait pour leur foutres une bonne raclés! Sans attendre totalement dépassé, Hakite intervenu devant la scène de lâcheté auquel elle s'était invité.*Hum,Hum...J'espère que je ne vous dérange pas? Bon on va être clair dès le début avant que tous cela me chauffe.Vous allez vous deux les gugus dégager immédiatement de ma vue avant que je ne vous mettent en cendre. Pigé?!*.Les deux bandits se regardèrent avant d'éclater de rire. Tous sortant leur Katana ils n'avaient pas honte d'être aussi violent avec une jeune femme.Soudain, elle sorti son Samsei puis d'une fraction de seconde elle se retrouva face à face avec l'homme de ses rêves.Les deux méchants loups étaient maintenant auprès de leur Dieu à lui lécher les pieds. Se léchant les doigts qui eux étaient remplis de sang frais, elle prononça les mots suivant avant que l'homme ne partit en courant apeuré de la jeune femme.*Hummm..J'adore j'en veut encore.. Cela m'avait manqué à un tel point que mes pulsions meurtrières commencent à se réveiller peu à peu...*

    ~ Oh mes pourquoi faut il qu'un homme qui me plait énormément fuit après m'avoir vu assouvir ma soif? J'ai la gorge sèche moi ! Pas grave..Sa sera pour une autre fois..L'amour. Je sortis du petit coin perdu quand soudain tous les passants me regardèrent tous effrayés. Tous figé et regard fixé sur moi je dit le mot suivant avant que ceux ci ne cours tous dans tous les sens comme des papillons perdu.*Mouahahah...Bou!*.Ce fût un plaisirs de faire la connaissance de se petit village minable, au moins j'aurais rencontrer un belle homme une fois dans ma vie, espérons que le prochain ne s'enfuit pas comme une petite garce apeuré du sang. Marchant tranquillement enfilant ma tunique noir et ma capuche pour éviter que les boules de neige des petits chenapans jouant à s'en lancer ne dégrade ma belle coupe soigneusement coiffée. J'entrepris alors ma route vers une terre inconnu...

    [Sang de Troll x30]



Dernière édition par Hakite Yamida le Dim 14 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scroll10290/290¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scooll10  (290/290)
Pc ::
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scroll10280/280¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scooll10  (280/280)
Exp ::
¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scroll10151/190¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Scooll10  (151/190)

¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ En route vers une terre inconnu... ¤   ¤ En route vers une terre inconnu... ¤ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:47

Une fois de plus un très bon Rp mais, j'ai remarquer que quelques fois tu mes des majuscules la ou il ne faut pas en mettre =)

+ 20 EXP
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ En route vers une terre inconnu... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: