Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Mer 4 Nov - 0:06 | |
| " Les clan ont construit notre histoire ... mais eux la détruiront ..."
Il n'y avait pas si longtemps que cela, la première grande guerre ninja. Les sentier escarpé déformé par la guerre et les jutsu qui embrasait le ciel. Les clan, la puissance dans leurs mains se jouaient de la volonté de mère nature, il détruisait toujours un peu plus se monde pour se prouver ne serais qu'un temps soit peu qu'ils maitrisaient un destin baigné dans le sang. Dans cet univers chaotique balancé entre les batailles incessantes, il fallait défendre sa vie. Le clan Siruis, nouvellement appellé ainsi qui se résumait à une troupe de ninja errant et un unique Homme qui s'appellait ainsi avait fait parler d'eux, quelques clan avait subit les foudres de leur force disparaissant de l'histoire, plongeant dans se trou béant que seul les ninja pouvait créer pour engloutir tout une parcelle de vie. Kotora avait été séparé de sa troupe, cela lui arrivait souvent depuis le début des guerres, le pays comptait peu, toujours des jutsu à faire pâlir le soleil qui venait frapper la famille pour éclater comme de vulgaire morceau de verre. Il se trouvait donc seul, le regard fuyant sur les ombres. La première plaine serrait la bonne la ou il pourrait revoir les siens mais si il ne prenait pas la bonne direction, cela deviendrait très vite fastidieux.
L'immobilité n'avait plus court en ces temps reculé, même pour réfléchir il fallait avancé, surveiller se prouver à sa même qu'on pouvait survivre et surtout ôter la vie comme on ôterait une écharde de sa main. Kotora était pour le moment bien armée, deux Katana qui se croisait dans son dos, deux autres à sa ceinture. Son équipement comptait aussi de nombreux Kunai et autre arme de Jet. Lourdement équipé, il sautait de branche en branche réunissant toujours un peu plus de chakra pour aller plus loin, agripper mieux et surtout faire le moins de bruit possible. Les ombre s'effilochait sur les écorces sombres, il se doutait que si il s'arrêtait, il ne devenait qu'un agneaux aux clan qui aux nombreuses alliance se faisaient dans l'ombre du monde shinobi. La guerre celons les shinobi n'étaient pas tout le temps frapper les plus forts, la famille fera le reste. Ils avaient aussi et dans une certaine mesure l'intelligence diplomatique de trouver le petit plus qui fait qu'on s'allie avec un clan encore pire que le siens, plus sombre, plus débrouillard et bien entendu encore plus sanglant. Cette alliance avait pour bute de faire peur mais aussi d'augmenter l'envie de se faire de plus en plus puissant car le premier qui faiblit dans ce bras de fers voulu, finissait dans la cave de l'histoire à tailler quelques cailloux poreux avec les autres loosers.
La grosse différence avec les autres clan, c'est qu'il n'en avait pas. Il c'était constitué une famille, quelques ninja qui avait trahis son dernier village puis ils c'étaient tous appellé Siruis pour faire plus fort, mais aucun ne possédait la même aptitude, c'est souvent cette finesse dans leur rapport qui leur avait donner une carte à jouer, celle de la surprise. Quand on s'attendait toujours au même choses, on devenait bien plus sensible aux changements de styles, puis la mort frappait bien plus vite. L'unique problème dans ce genre de cas, c'est que le secret était rapidement dévoilé, et bien qu'ils ne laissaient jamais aucun survivant, le bouche à oreille transformait la chose en légende puis en menace pour la famille qui n'avait en faite, aucun clan. Maintenant que la guerre durait depuis un petit moment, il était sur que beaucoup c'était fait une idée bien précise sur le groupe qui se faisait appeler les Siruis. Il ne devait pas s'arrêter les ombres menaçantes disparurent quand il émergea dans une plaine éclairé. Il fit quelques pas, dégainant une lame qu'il mit sur son épaule, fixant les ombres, imaginant peut être à tord des ennemies en sur nombre.
- Je me payerais bien une tranche de rigolade dit il à la lune qui se levait encore endolorie par sa lutte journalière contre le soleil. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Mer 4 Nov - 1:58 | |
| Kanu... Une femme de la lignée des démons plus connus sous le nom des Datenshi. Cheveux longs, violacés et ténébreux, un regard bleu azur imprégné d'une confiance aveugle en ses capacités, la jeune femme âgée à l'époque d'une vingtaine d'années n'inspirait qu'une image de divinité. En son temps, elle représentait la force à l'état brute des Datenshi, sans peur sans morale, ni cœur ou sentiment, elle exécutait tout ordre donné avec la plus grande complaisance que l'homme puisse faire preuve. Sa lubie était de fumer après chaque combat, se ressourçant de l'odeur chaude du tabac pour se détendre, elle transportait avec elle une quantité de cigarettes impressionnante qu'elle gardait précieusement à l'intérieur de son décolleté plein de rebondit. Ce jour là, la grande guerre ninja battait son plein, opposant de nombreux clans entre eux pour la quête d'un pouvoir universel qui assouvirait la quasi totalité du monde à la seule puissance d'un seul et unique clan, chacun possédant son propre représentant, Kanu en était l'une d'entre elle et nombreux la connaissaient pour ses exploits peu scrupuleux lors d'affrontement contre les héros de clans ennemis. Se servant de ses atouts pour parvenir à ses fins sa froideur mystérieuse lui octroyait un charme bien plus puissant que n'importe quel filtre d'amour.
Au milieu d'un champ de bataille, arborant fièrement un corset moulant noir mettant en valeur sa poitrine protubérante, nombril à l'air et pantalon moulant aux mêmes coloris que son haut Kanu était assise sur le torse d'un homme à la carrure imposante les coudes posés contre ses genoux et une cigarette à la bouche. Elle inspirait chaque dose de nicotine avec sérénité comme si le simple fait d'emplir ses poumons de ce poison la soulageait de nombreux maux. L'Akuma rangé soigneusement à l'intérieur de son fourreau pendait derrière sa longue chevelure parfaitement maintenue par un simple chignon disposé à hauteur de ses chevilles. D'un geste maussade elle tira ses gants rouges vifs vers ses avant bras pour les remettre en place, elle se leva lentement saisissant sa cigarette à l'aide de son index et du majeur qu'elle rabaissa le long de sa cuisse hâtivement lorsqu'elle remarqua la présence d'une lune aussi pure que délicieuse. Elle s'avança comme si de rien n'était pour se rapprocher de la lisière de la forêt, laissant derrière elle un tas grossier de cadavre jonchant le sol comme un tableau figé par la peinture d'un peintre bien trop feignant pour représenter l'expression de tels visages sur sa toile. Elle stoppa sa marche en un craquement d'os qu'elle brisa à l'aide de son talon tout en regardant la lune, sa main vint casser l'intérieur de sa hanche en une courbe parfaite alors que la fumée ressortait de sa bouche fine en une trainée blanchâtre éphémère. La jeune femme s'élança dans une folle course à travers le petit bois pour rejoindre son campement.
Kanu s'arrêta ainsi quelques minutes plus tard prêt d'une plaine dans laquelle son campement se trouvait à l'intérieur d'une grotte sous la falaise. Elle vivait ici en ermite depuis quelques jours avec comme mission de ralentir l'avancée ennemi dans les terres des Datenshi, seule au milieu de tous elle se moquait ouvertement de ses adversaires en établissant son camp au milieu d'un champ de bataille mondiale. Elle entendit des bruits provenir de la clairière, son regard bifurqua jusqu'à se poser sur un homme armée d'une lame blanche reflétant la lumière de la lune encore jeune. La jeune femme se leva pour faire face à l'être venu la rencontrée, elle aurait suggérer qu'il soit suffisamment malin pour avoir su de ses semblables qu'elle se trouvait ici et que nul être n'était parvenu à franchir sa ligne de surveillance pour ne serait ce que tenter d'atteindre la cité des Datenshi. Il lança une phrase vulgaire et affreusement laide, qui aurait pu être prise comme étant déplacée dans ce genre de situation par une femme. Si c'est en espèce j'accepte de te l'offrir. Ne sachant même pas si le garçon l'avait remarquée, elle venait de lui adresser ses premiers mots. Une façon étrange d'accueillir l'ennemi dans son campement mais qui qualifiait plutôt bien la jeune femme. Elle se rapprocha sensuellement de l'homme jusqu'à porter sa main sur son visage avec délicatesse. Ce serait regrettable de tuer un si joli garçon je crois que même moi pourrais m'en mordre les doigts quelques nuits... Néanmoins si tu veux poursuivre sur cette route je devrais me montrer plus... Elle se saisi de ses parties génitales avec poigne avant d'en relâcher l'étreinte lentement. Agressive...
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Mer 4 Nov - 20:41 | |
| Si c'est en espèce j'accepte de te l'offrir
Kotora avait fait un démi tour, les ennemies improbable, ombre au dent acéré c'était retiré, il ne restait qu'un ennemie potentielle devant lui. Bien que la chose n'était qu'un ennemie substantif devant lui, les formes étaient totalement reconnaissable. L'arme le long de son corps il laissa la créature s'approcher de lui, alors que sa lame rentrait dans un angle mort il la leva doucement sans faire de geste brusque. Le regard impassible sur les dires de la jeune femme. Fort jolie atout, mais il y avait une chose qu'on apprenait dans les guerre c'était de ne pas se fier à un agréable physique. Les courbes rebondie, son regard passant sur les formes de la jeune femme qui le regardait d'un aire obséquieux. Il eut un sourire, fermant les yeux pour les rouvrirent et fixer le ciel.
Ce serait regrettable de tuer un si joli garçon je crois que même moi pourrais m'en mordre les doigts quelques nuits... Néanmoins si tu veux poursuivre sur cette route je devrais me montrer plus...
Il déscendit son regard, le coin de la lèvre tremblait prit d'un fou rire intérieur qu'on pouvait prendre pour un tique de crainte ou de peur. Encrant son regard dans celui de la jeune femme, sa tignasse porter par un vent aussi froid que la rencontre entre les deux représentant d'un clan aux idée aussi large que l'ouverture d'une huitre prise au terreur des bas fond. Son ton changea pour prendre celui du prédateur devant sa proie, un nouveau tressaillement le fit grimacer alors qu'il sentait la main de la jeune femme sur ses attribut. Le regard s'ouvrant, les reflets argenté de la lune offrant un regard fou, les deux trait qui lui servait de lèvre se déchirèrent en un sourire gargantuesque, fendant le visage du ninja en deux.
Agressive..
- Je t'invite à repenser à cette stratégie dit il, sa lame frappant l'entre jambe de la jeune femme. - Ou je te découpe en deux Abazure-san et cela ne serra pas jolie à voir fit il savoir alors que sa second main se posait sur la poignée du second sabre accroché à sa ceinture. Un long moment d'hésitation, les forces et la situation ne se simplifiait pour aucun des deux, chacun avait un ennemie dans son territoire de défense, tout les deux avaient une prise qui pouvait faire pencher la balance de leur coté. Impossible de démarrer un combat comme cela. Une rapide grimace passa sur les traits de Kotora alors qu'il remontait l'arme vers l'entre jambe. Un rire lugubre remplie le terrain, la jeune femme fit un rapide bon, tendant la jambe pour forcer le ninja à reculer. Kotora encaissa le coup tirant sa seconde arme pour couper une mèche de cheveux et fit une éraflure sur la joue de la jeune femme.
Les deux glissèrent sur le terrain, une lame planter dans le sol, le Shinobi se redressa, quelques soubresaut d'un amusement stupide le faisait encore tressaillir. Il rangea une arme, passant la lame qui avait blesser la jeune femme devant son nez, il renifla bruyamment continuant à fixer la jeune femme. Dans un large mouvement il envoya le sang attacher à sa lame sur l'herbe verte qui ondulait dans la froideur du soir. - Mon ame est engourdie par une si belle soirée, la teinter de sang serrait de mauvais gout dit il, haussant les épaules, la lame courant entre les brin d'herbe, certain tombaient coupé net par la lame. - Mais quitte à mettre fin à une vie je peux savoir ton nom et de quel clan tu fait partie ? lui demandât il, un simple rituel, si il devait vraiment se battre maintenant il préférait savoir qui pouvait lui hôter la vie et qui il pouvait tuer, cela était un échange de bon procédé. Kotora avait une craint étrange, ce n'était pas de perdre ou de mourir, cela tout le monde la d'une manière ou d'une autre. Soit la peur vous pourchassait toutes votre vie soit elle apparaissait au dernier moment, quand vous vous y attendez le moins. Non ce n'était rien de tout ca, Kotora avait juste la crainte de mourir sans connaitre le nom de celui qui arriverait à faire taire le démon au fond de lui. Respirant une grande bouffée d'air froid, il expira une fumée blanchâtre qui se dissolu presque tout de suite, la vie était une drogue nocive et mortelle se dit il, cette pensée lui arracha un sourire. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Mer 4 Nov - 21:12 | |
| ~ Kanu se tenait face au jeune homme à l'allure originale, le clair de lune et le fait qu'elle se soit rapproché de lui permit à la Datenshi de remarquer quelques cicatrices sur son visage. Alors qu'elle gardait une certaine étreinte sur les attributs du garçon, ce dernier orienta sa lame en direction du jardin secret de Kanu qui ne tressaillit nullement. Les armes étaient inefficaces contre les membres du clan des démons mais jouer avec lui quelques temps serait plutôt un bon moyen de se défouler d'une victoire précédente bien trop aisée. Le garçon déposa sa seconde main sur un autre katana ornant sa ceinture, d'un geste rapide elle bondit en envoyant son pied en direction du visage de l'homme qui se reçu l'attaque de plein fouet avant de reprendre ses esprits et de trancher horizontalement d'un geste unifié et parfaitement symétrique une mèche de cheveux de la jeune femme ainsi qu'une petite entaille au niveau de sa joue. Elle retomba sur ses bras tendu avant de prendre une impulsion et de reculer de quelques mètres par pure sécurité. Une goutte de sang glissa le long de sa joue et le sourire elle lèvre elle essuya à l'aide de son pouce pour la faire disparaître. Sa maîtrise de l'irou était l'une de ses capacités les plus poussées, elle avait jugée bon de savoir se débrouiller seul dans n'importe quel cas de figure, et face à une blessure profonde, quoi de mieux que d'être soit même médecin. Le combat n'avait pas encore commencé que les deux individus frissonnaient d'excitation à l'idée de débattre plus sérieusement. L'homme souhaitait que la jeune femme lui fasse part de son prénom ainsi que le nom du clan auquel elle appartenait.
~ Kanu... Du clan Datenshi je te retourne le compliment autant connaître le nom du fou qui ose venir ici. La jeune femme d'un geste lent caressa sa chevelure avant de parcourir la partie manquante, sa mèche venait d'être coupée ce qui la mit particulièrement de mauvaise humeur. La Datenshi fit craqué ses phalanges avant de tirer ses gants dans le but de les remettre en place. Elle se mit à sourire à son adversaire attendant patiemment qu'il daigne lui répondre.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Mer 4 Nov - 22:03 | |
| Tout cela s'annonçait si excitant, alors que la lune continuait de les regarder, inlassable dans sa course contre le temps, redoutant le soleil qui la ferra disparaitre. Kotora mira dans le ciel l'astre argenté. puis reprit contacte avec la réalité quand la jeune femme se décida d'ouvrir la bouche.
~ Kanu... Du clan Datenshi je te retourne le compliment autant connaître le nom du fou qui ose venir ici.
Kotora parut surpris, une main s'enfermant sur son menton, le regard serieux il laissa tomber ces membres le long de son corps les doigts ouvert vers le sol. Totalement prit au dépourvut. - Je connais pas vous êtes un clan émergeant ? dit il, se grattant la tête l'air gêné, si il devait se souvenir de tout ce qui trainait comme bizarrerie dans ce monde sa tête exploserait à coup sur. Il se redressa quand elle lui demanda son nom, un petite sourire sur les lèvres il fit comme si il avait mit une cravate et qu'il resserrait le nœud. - Kotora Siruis clan Siruis si on peu dire pour le moment je suis un simple ninja perdu disons sa comme sa dit il, la main derrière la tête le rire bruyant, il oubliait presque qu'elle était son ennemie et qu'elle ne lui voulait pas beaucoup de bien. Quand il reprit enfin les quelques liens qui le maintenait encore à se monde, il mit son arme devant lui dans une garde bourré d'ouverture diverses. Son autre mains cacha sa bouche pendant un moment alors qu'il se mettait à bailler, dissimulant quelques senbon de petites tailles. Il sourit, coincant de manière ingénieuse chacune des petites armes. Une fois fait il frappa l'air avec son arme et invita la jeune femme à commencer. Galant même sur le champ de bataille ou simplement stupide. Avec un air des plus niais qu'il put faire.
- Honneur au dame je n'oserais frapper comme cela une faible femme sans défense de plus abimé un tel corps qui pourrait faire tout les bordels du pays je m'en voudrais amèrement dit il, un sourire sur les traits, le regard fixé sur la jeune femme femme il attendais la première attaque pour se faire une idée du style de la jeune femme, de plus il ne savait rien de se clan et se prendre une technique héréditaire dans les gencives n'était jamais très bon pour la santé et le corp.
Dernière édition par Nora Siruis le Jeu 5 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Jeu 5 Nov - 18:02 | |
| ~ Trop aimable. La jeune femme ne voyait pas non plus de quel clan il s'agissait lorsque l'homme se présenta à elle. Il fallait dire que les plus connus n'étaient pas nombreux, au nombre de cinq au total le clan de la jeune Datenshi en faisait parti. Cet homme était donc un ignare surdoué d'un physique des plus étranges malgré un certain charme. Il aurait pu se faire passer pour un mort que même le plus grand spécialiste ninja médecin n'y aurait vu que du feu. Elle remarqua que l'homme s'était saisi de l'une de ses lames pour se mettre en garde, rangeant sa deuxième pour placer sa main devant sa bouche lorsqu'il eut la brillante idée de se décrocher la mâchoire pour bailler à son aise. Kanu elle s'arma de l'akuma, une lame se transmettant de génération en génération au sein du clan depuis maintenant des centaines d'années, elle faisait partie de la légende au sein de Kiri comme faisant partie des sept épées légendaires au monde, une bien belle création qui la rendait confiante peut être même trop. Des reflets violacés se dégageait de l'arme, comme une aura sombre aux pulsions atrocement néfastes. L'akuma était aussi grand que la Datenshi, tout aussi belle et élégante elle était très fine et malgré les apparences était bien plus résistante que n'importe quelle arme conventionnelle. Se positionnant en garde à son tour elle ne souhaitait pas vraiment dévoiler tous ses petits secrets dés les premiers échanges, ne connaissant pas elle même les capacités du clan siruis il valait mieux qu'elle reste sur sa réserve quelques temps en se contentant d'attaquer au corps à corps. Les jambes légèrement courbées elle enfonça ses talons dans le sol avant de prendre une impulsion et de charger son adversaire avec le sourire aux lèvres. Son jeu était parfaitement précis, enfonçant la garde de son adversaire jusqu'à lui faire commettre une petite erreur elle balançait son sabre aussi grand était il avec la plus grande dextérité. Son adversaire n'était pas mauvais pour autant, il résistait à ses assauts en parant avec sa propre arme sans tressaillir. Kanu se retourna en envoyant ses cheveux dans le visage de l'homme avec grâce, gêné par une telle capillarité il baissa sa garde l'espace de quelques secondes avant que cette dernière ne lui dirige l'extrémité de l'akuma sur la hanche. Au dernier moment l'homme parvint à se soustraire à l'attaque, profitant de son recul Kanu planta l'akuma dans le sol pour y prendre appui et envoya son talon dans l'abdomen de ce dit "Nora" qui fut repoussé à quelques mètres d'elle. Nora c'est bien ça ? C'est drôle j'aurais juré qu'il s'agissait d'un nom de femme. Dit elle en retirant le katana du sol.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Jeu 5 Nov - 20:22 | |
| ~ Trop aimable.
Un long sifflement quand il vit l'arme, c'était une arme imposante qui dégageait une aura amusante pour l'homme qui avait fait un pacte avec un Démon. Laissant la jeune femme attaqué, les effluves de son chakra se répondant dans les échanges d'une manière étrange, ce chakra même que lui avait donner un démon contre sa descendance, bien étrange échange mais il avait tout de même accepté. En plus de la forme démoniaque qu'il ne se servait en principe jamais, il possédait quelques aptitude surprenante, une force démesuré qu'il utilisait avec parcimonie, une résistance hors norme. Mais la chose était cet étrange chakra qu'on lui avait confiée, se dispersant pendant chaque combat, de manière invisible, inodore il restait pas moins la chose la plus dangereuse, cette énergie avait la conscience aiguë du combat, s'infiltrant dans l'air, le sol jusqu'aux arbres. Alors que l'enchainement se finissait sur un coup traitre de la jeune femme qui dissimula sa vue grâce à ces cheveux, il parvint à esquiver mais para pas le dernier coup qui le fit reculer. Regardant la jeune femme se stabiliser devant lui il lui fit un large sourire, passablement amusé par les pirouettes de la Kunoichi.
Kotora c'est bien ça ? C'est drôle j'aurais juré qu'il s'agissait d'un nom de femme
Kotora haussa les épaules, cela lui faisait ni chaud ni froid, il aurait pu s'appeler Georgette qu'il aurait toujours une arme dans la main, un démon dans le cœur et des envies meurtrière balançant son cœur de gauche à droite lui donnant presque le tournis. Agitant sont sabre pour couper le vide, il pointa la jeune femme de la lame éblouissante. Marbré des rayons de la lune, elle projetait des brin argenté sur l'endroit, lumière paisible rappelant étrangement une eau d'un autre monde. - Tu as intérêt de faire mieux que sa je m'endors un peu la dit il, frappant ces vêtements pour chasser la poussière, le regard amuser passant sur la jeune femme. Il planta sa lame dans le sol, enlevant ces fourreaux pour les laisser tomber sur le sol dans un bruit métallique. Dans un dernier mouvement, toutes ces armes de jets touchèrent le sol, un bruit sourd qui remplie la plaine. Les mains devant lui, les doigts prit dans des spames horrifique, quelques choses semblait bouger sous la tenue du jeune homme, sous l'éclairage de la lune maintenant haut dans le ciel, son apparence rappelait une bête inhumaine, sans son attirail il semblait plus maigre presque maladif. Il fit craquer les jointures de son squelette. Etrangement, la manière de se battre de Kotora n'était pas les armes, leur grand nombre servait juste à le ralentir, mais une fois que l'étrange chakra était sur le terrain, cela ne servait plus à rien de se ralentir. Il fit un mouvement de la main à la jeune femme, quelques saut sur le sol, ces pieds ne semblait pas toucher le sol et quand il partie pour arriver au dessus de la jeune femme, il n'avait même pas fini son derniers saut armant un poing dévastateur.
- Ravie de te rencontrer Kanu-Chan ! Le poing s'abattit, la jeune parvint à esquiver mais tout ce qui se trouvait devant Kotora, sur un angle d'une trentaine de degré disparut soufflé par une force invisible. La jeune femme n'avait pas perdu le nord, donnant un puissant coup de son imposant Katana dans le dos du ninja qui tourna la tête un large sourire déformant se corps difforme et mort. Les quatre lames de son équipement se retrouvèrent devant elle, bloquant le coup. Kotora tendit la main faisant une pichenette de chakra condensé qui dispersa les armes devant lui et projeta la jeune femme dans le sol, l'enfonçant de plusieurs centimètre.
-Hoooo déjà fatigué ? dit il, avançant tranquillement vers la jeune femme, se fixant à une bonne distance d'elle, une main se grattant l'oreille, le regard passant à nouveau sur la lune. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| ~ Les techniques du Siruis étaient très étranges, mais sa prétention était ridicule. Prétendre qu'il s'ennuyait après avoir essuyer une frappe en plein abdomen était de loin un des gestes les plus risibles qu'il soit. Kanu passa ses doigts dans sa frange avec combattivité, son chakra commença légèrement à se consumer à cet instant précis pendant que Kotora déplorait ses katana en les plantant sur le sol. Ce qui se passa ensuite se déroula à une vitesse folle, et lorsque Kanu se retrouva sur le sol après avoir été contrée par les lames du Siruis, elle se releva avec provocation, l'arrière train bombé et le décolleté plongeant mis en avant elle se redressa en essuyant les quelques résidus de terre qui s'était déposés lors de son contact avec le sol. Fin prête et de nouveau debout elle se mit à sourire la main devant sa bouche alors que l'autre maintenait toujours l'akuma fermement. Tu m'amuses Kotora et contrairement à ce que tu penses je suis prête à parier que tu ne t'ennuies pas autant que tu aimerais le faire croire. La jeune femme claqua des doigts et quatre des cinq lames du garçon se liquéfièrent en quelques instants. Une devrait suffire. La Datenshi se mit alors de nouveau à charger tête baissée, le regard enjoué elle disparue avant de se retrouver sur son angle mort la lame pourfendant l'air verticalement. Kotora esquiva d'un mouvement latéral alors que l'akuma poursuivait sa trajectoire jusqu'à atteindre le sol et de déchainer une puissance au chakra démoniaque. La jeune femme se redressa immédiatement enchainant de nouveau son adversaire avec une grande élégance, plongeant son regard dans celui de son adversaire elle parvint même à lui envoyer un clin d'oeil lors d'un échange plutôt complexe des deux lames qui libérèrent une pluie d'étincelles. Kanu poursuivait ses attaques tout en parcourant un chemin circulaire tout autour de son adversaire, lorsqu'elle en eut terminé elle se retira en un bond gracieux qui dévoila les formes parfaites dont la nature lui avait fait cadeau à la forme hideuse du nouveau Siruis. Tu ne me plais plus Kotora San. Elle hocha la tête sur le côté avant qu'une explosion ne retentisse. Lors de ses déplacements elle s'était débrouiller pour disposer tout autour de son adversaire une série de parchemins explosifs reliés par un câble métallique suffisamment fins pour ne pas être perceptibles en pleine nuit. La fumée épaisse qui se dégageait de la zone touchée par l'explosion se souleva haut dans le ciel, la jeune femme s'obstinait cependant à attendre quelque chose. Elle savait pertinemment que sa petite mise en scène n'avait pas du causer grands dégâts à son adversaire qui avait jusque la montrer une grande capacité à résister à ses coups.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Ven 6 Nov - 0:15 | |
| Tu ne me plais plus Kotora San
Le bruit de la déflagration, la poussière qui s'élève dans les airs et quelques morceaux de roche qui tombe porter par la violence de l'explosion. Puis, le silence, religieux et profond. Celui de la fin des guerres, la fin des batailles quand les morts sont les derniers à pouvoir raconter ce qui c'était passé. Il eut un vent froid qui vit virevolter la poussière et le sable, un bruit d'abord étouffé puis grandissant, un rire de fou qui remplissait la petite comme un maladie contagieuse. La terre se tue alors que l'ombre de kotora se dévoilait, un petit brin de vent pour chasser les dernier voiles et enfin montrer Kotora, il n'avait pas bougé d'un pouce, les bras ouvert, les paumes ouvertes vers le ciel le corps tordu vers l'arrière dans un rire affreux et lugubre. Un voila rouge se refléta sur les rayon de la lune, un véritable monstre le protégeait de son corps et ces bras, une tête émergea, fixant la jeune femme, ouvrant grand la bouche pour s'évaporer se mélangeant à l'air nocturne. Quand le calme du ninja reprit le dessus, sa peau se lissa, d'un vulgaire cadavre en décomposition, il était devenue plus grand, les muscles plus visible. Sa peau avait prit la couleur du marbre blanc. Un pas en avant, il regarda à gauche puis à droite, comme si il ressentait des ennemies approcher, ou était ce le calme autour d'eux qui lui semblait étrange.
- Tu me plais de plus en plus jeune Datenshi dit il, ces yeux passaient sur le corps de la jeune femme, elle avait des courbes alléchante et ressentir tout ces sentiments fallacieux lui indiquait clairement que le démon se mélangeait de plus en plus à lui, allait il devoir prendre la forme complète pour calmer la jeune femme, cela serait une première, lui qui faisait en sorte de garder cela secret il était étonné qu'une simple femme parvenait à se battre avec tant de minutie. Kotora claqua des doigts, une douce tornade fraiche vint cueillir les deux combattants. - Tu ne devrait pas baisser ta garde dit il, une main s'écrasa sur elle, un chakra condensé un tremblement de terre découla de cette impacte, c'était quelques chose d'énorme qui était apparut, le bras en lui même faisait plusieurs mètre de haut, un buste se dessinait mais semblait être au dela des cieux. Le jeune ninja secoua la tête, il n'y croyait pas, voila que le démon faisait dans le machisme et ne supportait pas qu'une femme puisse résister à son réceptacle plus de quelques minutes. Respirant profondément, la chose se mit à crier disparaissant sur toutes la zone de combat. - Yare Yare, il semble de mauvais poile fit il savoir, chassant la poussière qui embrumait sa visibilité. - Kanu-san j'aimerais profiter de tes courbes encore un peu plus longtemps tu va pas me dire que finir écraser comme une vulgaire mouche est une fin digne d'un clan émergeant dit il les bras croisé, remuant la tête de haut en bas pour se donner raison. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Ven 6 Nov - 21:18 | |
| ~ La belle brune souriait devant une telle résistance, malgré l'explosion le Siruis restait debout faisant face à son adversaire avec une assurance monstre. Ses capacités devaient être impressionnantes pour lui octroyait une telle confiance mais la Datenshi n'avait en rien déployer ses pleines capacités. A dire vrai elle n'en était encore qu'à son niveau de combativité le plus faible, ses ancêtres l'avaient doté d'une pupille démoniaque surpassant de loin la simple limite humaine mais contrairement à son adversaire elle désirait tester sa résistance jusqu'à atteindre cette fameuse puissance. Alors qu'elle se tenait de face à Kotora, sa main libre glissa le long de sa hanche avant de stopper sa course sur sa fesse, l'air provocateur elle se plaisait à sourire naïvement pour distraire le siruis qui ne semblait pas si indifférent que ça. Une seconde transformation vint perturber le bon déroulement "normal" du combat, ses cicatrices si on pouvaient les qualifiés ainsi se scindèrent libérant une quantité phénoménale de chakra qui vint modifier l'apparence du jeune homme. Une couleur de peau défiant la blancheur de la lune, des muscles se déchirant à vue d'œil pour former une sorte de brute épaisse, son chakra venait de prendre une odeur plus sanguinaire alors que ses yeux semblaient arborer une lueur de colère. La jeune femme resta de marbre devant un tel spectacle alors que la dernière phrase du garçon vint briser le silence macabre qui planait sur la plaine. Elle se vit recevoir une main entre ses deux seins, écrasant d'une force surhumaine sa poitrine avant de toucher le sol dans un crachat de sang qui se dégagea de sa bouche. Un impact titanesque venait faire office de cratère, la jeune femme s'enfonçait à vue d'œil dans cette terre désolée le sourire aux lèvres.
~ La poussière s'éleva haut dans le ciel, à très peu d'intervalle l'explosion et la puissance du coup du siruis n'allait sans doute pas tarder à ameuter d'autres shinobis qui curieux allaient chercher à savoir ce qui se tramait dans cette pleine qui depuis plusieurs semaines ne ramenait aucune bonne nouvelle. Pendant que la fumée s'échappait pour rendre de nouveau la zone visible, on pouvait voir la datenshi baigner dans une sorte de liquide grisâtre reluisante à la lumière de la lune. Lentement mais convenablement, Kanu commençait à reprendre une forme plus ou moins humaine dans cette marée de métal, son corps s'était dissout en cet élément que tous les membres du clan des démons maîtrisaient dés leur plus jeune âge. Lorsqu'elle reprit forme d'origine, ses lèvres pulpeuses et souriantes se mirent à bouger pour laisser filtrer une phrase répondant à la dernière insulte de Kotora. Les Datenshi ne sont pas nés d'un clan émergeant, nous foulons cette terre depuis des centaines d'année et ce n'est pas à un parfait inconnu dénué de culture que je laisserai profaner avec de tels paroles mon clan. La jeune femme fit craquer ses cervicales avant de remettre ses gants encore une fois en place, un doigt manquait à l'appel et ce fut en levant les yeux au ciel l'air las qu'elle le reforma à l'aide de son Kinton. Son regard azuré se déposa sur le Siruis, au vue de sa force il semblait être doté d'une certaine puissance même si les attaques physiques n'étaient pas les plus efficaces contre les datenshi elles n'en restaient pas moins surprenantes. Kanu toujours armée de sa fidèle arme, donna un coup rapide dans le vent avant de se remettre en garde. Bien, je vois que tu mets du cœur à l'ouvrage c'est plaisant malheureusement il va falloir faire mieux si tu veux que je m'y mette moi aussi sérieusement.
~ Une brise légère se souleva, faisant par la même occasion disparaître les derniers résidus de terre qui avaient causer ce si grand nuage de poussière. La Datenshi ferma ses yeux, alors que le vent avait eut la maladresse de déplacer sa mèche de quelques centimètres voilant son œil gauche, son corps se figea quelques instants avant de prendre une longue inspiration, son torse se bomba soulevant sa lourde poitrine démesurée avant de se soustraire aux lois de la gravité. A une certaine distance du sol, elle frappa violemment l'air encore une fois avec sa lame dont le chakra violet apparu de nouveau. Des démons éctoplasmiques se ruèrent alors en masse sur le Siruis comme une pluie diluvienne entrainant encore une fois une puissante explosion, alors que la jeune femme entamait sa chute, elle aperçu de justesse que l'homme était parvenu à se soustraire à l'attaque, envoyant son poing en direction du bassin de Kanu, cette dernière encaissa l'attaque qui traversa son corps très facilement. Empalé par un bras, elle se mit à sourire comme si de rien était en contractant son abdomen. Son ventre s'était changer en cette matière pour bloquer à coup sur son adversaire qui était à présent piégé à cause de son propre bras, l'attrapant fermement par les épaules elle se laissa retomber à vive allure, tête en bas pour les deux combattants, la Datenshi libéra une grande quantité de pics métalliques sur toute la surface de son corps pour transpercer Kotora avant d'entrer violemment en contact avec le sol. S'étant libérée à la dernière minute elle faisait face à Kotora avec une grande satisfaction. Tu ne devrais pas t'en faire pour ton adversaire, après tout nous sommes ennemis Kotora San.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Ven 6 Nov - 23:47 | |
| Tu ne devrais pas t'en faire pour ton adversaire, après tout nous sommes ennemis Kotora San.
Il était vrai qu'il avait peut être commis une petite érreur mais il avait vue ce qu'il attendait depuis un moment maintenant. Bien qu'il était quelques choses a part, il n'en demeurait pas moins la source d'un nouveau clan, il n'y avait pas eu de dilution de son pouvoir, il était la force brute des Siruis, celle qui n'avait aucune limite. Dans sa grande imperfection, il avait eut toutes les informations qu'il désirait, le liquide dans laquelle il avait été piégé, l'odeur caractéristique, la magnificence de la jeune femme. - Sa fait mal dit il, des piques le traversaient de part en part, du fers, le regard fixe sur la jeune femme, les yeux avaient viré au rouge et il se mit à siffler comme si il était vraiment impressionné. Voila que sa forme changeait à vue d'œil. Il ne contrôlait pas toutes ces formes, elle apparaissait plus ou moins vite celons son degré d'intéressement au combat, il lui procurait toujours de nouvelle sensation et une folie grandissante.
" Itaiiiiiiiiiiiiii "
- Tu es la quatrième personne à voir cette forme lui dit il un large sourire alors que touts humain aurait dut être mort après un tel choc. Kotora continuait la parlotte comme si il se trouvait devant un thé avec un ami. Une main se leva arrachant un pieux, puis un second les laissant tomber au sol. Une fois débarrasser il retira son haut, le tissus déchiré ne lui servait plus à rien. il dévoila un torse au cicatrice multiple, un torse percé de trou ensanglanté. Kotora regarda, passant les doigts sur les blessures. Sa chevelure devenait blanche, elle semblait au prise à une charge statique qui les maintenait en l'air. Sa peau avait gardé sa couleur de marbre. Une grimace quand il mit un doigt puis un deuxième dans une de ces blessures. - Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas sentie cela je t'en remercie mais elle fit un bruit avec sa langue bougeant sa tête de gauche à droite deux mains se refermèrent sur la jeune femme, le chakra s'infiltrant dans son corps pour maintenir grâce à se dernier le corps en un seul morceau, impossible de se liquéfier prit la dedans. Kotora ne dit rien d'autre et elle donna un puissant coup de poing qui créa une telle déflagration que cela arracha quelques arbres.
- S'il te plais ne fait plus de trou dans ce [Il montra son corps] manteau conclut il, les blessures se refermèrent doucement pour disparaitre il cracha un peu de sang retirant le sang qui coulait de sa bouche du revers de la main. Armant un second coup et donnant un coup dans le vide, le chakra se condensa devant lui et une plusieurs poing tombèrent sur toutes la zone pour aplatir de plusieurs centimètre tout ce qui se trouvait sur plusieurs centaine de mètres. - De plus je ne suis l'ennemie de personne cela ressemble plus à un amusement tu ne trouve pas dit il parlant assez fort au cas ou la jeune femme serait devenue dure de la feuille à cause des coups porté. Son regard vint à sa fixer sur le ciel, il perdait de son chakra, mais la réserve n'était pas encore sur le point de se tarir, de plus le démon prenait un malin plaisir à fournir de sa force pour faire continuer se combat, il se nourrissait de la haine et la colère, il avait vraiment choisie la bonne personne. Croisant les bras, le ninja soupira.
- Dans ce monde on ne peut être que ennemie après tout regarde les raisons qui nous ont poussé à nous battre ne trouve tu pas sa simplement stupide dit il, un nouveau cracha ensanglanté. La plaine était devenue une désolation, cela rendait triste Kotora de voir que tout ce que le ninja approchait se changeait en un vaste terrain de guerre ou rien ne peu repousser.
- C'est si fatiguant parfois dit il dans un souffle, quelques bon en arrière pour voir ressortir la jeune femme qu'il savait en vie, après tout même si elle ne c'était reçus qu'un dixième de son attaque, elle en subira les conséquence pendant le reste de la nuit. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Sam 7 Nov - 14:32 | |
| ~ Surprise, la jeune femme observait de nouveau un changement physique de la part de Kotora. Des cheveux ébouriffés en masse, un regard dément et des dents aussi pointues qu'informes. De ce qu'elle avait pu voir, son attaque avait touchée son adversaire. La puissance d'un tel jutsu était de loin très profitable pour la jeune femme qui était tout de même parvenue à percer en de multiples endroits le Siruis. Malheureusement sa réjouissance ne fut que de courte durée puisque lorsqu'il changea d'apparence ses plaies se refermèrent sans aucune utilisation de jutsu médicale. Sa capacité régénératrice n'avait rien à envier aux compétences des ninja médecin comme Kanu. Une nouvelle fois l'homme se montra arrogant envers la Datenshi, insistant sur le fait qu'elle n'était que la quatrième personne à être parvenue à survivre jusqu'à cette forme du Siruis elle n'en fut pas pour autant plus flattée bien au contraire c'était décevant qu'autant de ninjas n'aient pas pu résister jusqu'à cette forme. La brunette resta patiente jusqu'à entendre une dernière remarque, la phrase ne fut pas complétée mais les deux mains qui apparurent autour d'elle pour l'immobiliser semblaient concentrée un chakra l'empêchant de reprendre une forme liquide. Figée, Kanu ne pouvait qu'observer ce qui allait se produire par la suite, avec une certaine confiance elle se contentait de produire continuellement un film de chakra tout autour de sa peau pour ne serait ce déjà qu'atténuer les plus gros dommages qui allaient suivre. Amusée la Datenshi attendait avec impatience de savoir ce que lui réservait son adversaire.
~ Une pluie de poing venu des cieux vint secouer violemment la jeune femme qui reçu l'attaque de plein fouet tout en limitant une grande partie des dégâts grâce à sa résistance robuste améliorer par le flux de chakra lui parcourant le corps. Même si elle ne pouvait changer catégoriquement sa forme pour se transformer en un résidu de liquide métallique, elle pouvait toujours se servir de son chakra et de sa maîtrise en irou jutsu pour générer une plus grande quantité de globule rouge afin de remplacer les possibles détruites par une telle attaque. La zone fut ravagée et la jeune femme enfoncé dans le sol jusqu'à mi-chevilles. Les mains la maintenaient toujours droite et livrée à son adversaire ce qui ne fut plus au gout de la Datenshi lorsqu'elle sentit couler de ses lèvres du sang. Kanu força en tentant de se libérer par sa propre force ce qu'elle parvint à faire avec beaucoup plus de facilité qu'elle n'aurait pu le croire elle même. Kotora lui s'était retirer de quelques mètres pour éviter une plausible contre attaque ce qui était assez bien pensée de sa part et qui révélait finalement une certaine crainte de son adversaire. La jeune femme aussi fringante était elle n'était pas à sous estimer comme l'avaient démontrer les deux dernières attaques. Kanu s'esclaffa alors comme prise d'un rire nerveux incontrôlable. Ses bras pendant le long du corps se dressèrent lentement pour porter les deux mains jusqu'à la bouche de la jeune femme. Un sourire charmant qui était renforcés par le léger plissement de ses yeux. Kotora san tu ne devrais pas parler autant crois tu réellement que je ne connaissais pas moi même mes propres faiblesses en ne comptant que sur ma maîtrise du kinton pour me soustraire à tes attaques physiques ? C'est me sous estimer... Kanu ferma les yeux quelques instants, l'akuma toujours tenu fermement dans sa main, le sabre prit une couleur rougeâtre et entra en résonance avec sa maîtresse. Un chakra de la même couleur se déploya alors tout autour de la Datenshi qui rouvrit les yeux pour laisser apparaître une pupille sanguinaire. Le chakra déferla sur la plaine en balayant les herbes s'y trouvant, l'onde de choc s'était étendue jusqu'à la lisière de la forêt, même le feu de camp fut soufflé en un instant. Ses capacités légèrement augmentée elle n'en était qu'au plus faible de son niveau. Cela faisait longtemps d'ailleurs qu'elle ne s'était pas servi de ses dons naturels lors d'un combat, généralement le simple fait d'utiliser l'akuma suffisait à détruire ses adversaires qui bien trop présomptueux comme ce mâle, sous estimaient fatalement un petit bout de femme aux formes trop généreuses.
~ Kuna planta la lame dans le sol au quart, cela provoqua une fissure qui se mit à grandir lorsque la Datenshi y déposa sa première main. La seconde se trouvait à auteur de sa bouche, l'index et le majeur dressés elle s'était employer à user d'un jutsu kinton de nouveau à la portée gigantesque. Elle concentra une forte quantité de chakra avant de faire dresser une multitude de pieux métalliques qui surgirent du sol sur toute la plaine simultanément. Ne souhaitant laisser aucune chance à son adversaire elle se remit immédiatement à composer une série de sceau incroyablement complexes ce qui résulta une pluie de pieux métalliques. L'explosion fut telle que la zone fut complètement dévastée, la quantité et la taille impressionnante de chacun des pieux étaient tout bonnement démentielle. Kanu ouvrit la bouche et s'adressa à son camarade de jeu. Cela fait deux fois que tu insultes mon clan, Siruis. Les raisons qui me poussent à te combattre ne sont aucunement stupides, je t'affronte pour remplir la mission qui m'a été confiée lors de mon arrivée dans cette plaine et je tiens à l'accomplir. La jeune femme retira sa lame du sol l'armant pour se mettre en garde elle semblait plus que décidée à terrasser son adversaire. Bafouer l'honneur de son clan aussi impunément ne passerait pas, son sourire laissait place à un visage strict et sérieux emplit d'une haine naissante envers un dégénéré ignare. Son talon frappa le sol avec force, libérant une seconde vague de chakra rouge qui balaya d'un seul coup encore une fois la fumée soulevée par l'attaque dévoilant un Kotora quelque peu mal en point.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Sam 7 Nov - 17:23 | |
| Il avait réussit à l'énerver, plus les capacité de la jeune femme se dévoilait, plus le démon qu'il abritait se trouvait dans un état de transe proche de la félicité. Les attaques se succédèrent, tournant sur elle même, un dôme étrange se forma détruisant les liaisons des chose créé cela transforma la faible zone l'entourant en un endroit totalement délivrer des jutsu. Quand tout fut fini et qu'elle est enfin réussit à s'extirper des pique au taille démente, elle fit des signes rapide, se cachant derrière l'une des base métallique une forme émergea prenant son apparence, elle semblait blesser et sur le point de rendre l'âme. Voila ce que put voir la jeune Datenshi. Kotora à terre, essayant de couvrir ces blessures d'une main tremblante. Il n'avait pas encore changé d'apparence, il en fallait plus au démon pour lui octroyer plus de capacités. Il aimait cette forme, il se sentait comme un ivre, léger, totalement libérer des contraintes humaines. Il c'était rendu un peu plus loin, restant cacher les trop nombreux pique qui formait maintenant une bien étrange foret. Il pouvait entendre le démon qui avait son apparence parler.
" C'est bien pour cela que je trouve notre combat inutile, avant même que je me présente tu avait décider de mon sort et ensuite tu te cache derrière la fierté de ton clan ? C'est normal que l'ont traine ton clan dans la boue si tous agissent de la sorte ..."
Ce fut les quelques mots qu'il put entendre, il avait trouver le pique le plus éloigner de la jeune femme et du clone qui jouait toujours le blesser avec beaucoup de soin, crachant du sang, essayant de se relever mais retombant sous l'effort que cela demandais. C'était bas comme technique mais il y avait quelques choses de shinobesque dans ce genre de technique théâtrale. Kotora s'approcha de la base d'un pique, posant la main dessus, ce dernier semblait s'effriter, dans cette forme, la manipulation des atomes étaient simple, bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose, briser les liens ou changer la conformation était quelques chose de bien simple. Une fois au centre il brisa de l'interieur, une main posé sur le haut du pique, il prit ces marques puis sauta, soulevant le gros du bloc, se cachant sur la base alors que le pique montait dans le ciel pour un jet en cloche étrangement diriger par le clone qui avait disparut une fois le pique lancer. Son rôle était de servir de point de repère, une fois l'attaque lancé il reprenait cette étrange forme démoniaque et servait à orienté le coup pour toucher sa cible. le pique dans les airs fin percuter la jeune femme directement la pointe la première. Bien entendu cette attaque n'avait rien de spécial, la force utiliser pouvait être décrite comme spectaculaire, mais pour un Datenshi qui maitrisait le Kinton comme il le souhaitait, cela revenait à souffler sur un chêne centenaire. L'attaque s'affaissa sur elle, une main levé Kanu fit fondre l'attaque sans aucun soucie brisant l'attaque avec une simplicité déconcertante. Cette parade bien que spectaculaire libéra le champ pour Kotora qui se trouvait accroché à un pique qui disparut. Les poumons gonflé d'une technique.
Le temps fut suspendu, alors qu'il crachait le jutsu un fin filet de chakra qui lors d'un simple contacte explosait dans une déflagration terrible. Il lui fit un clin d'oeil. L'explosion se vit à plusieurs centaine de mètre de la, chassant les derniers arbres dans un souffle qui embrasait jusqu'aux nuages. Si des ennemies se cachaient encore des les forets qui les entouraient il ne devait plus rester grand chose d'eux. Kotora fut expulser avec force et il alla s'écraser, s'enfonçant dans le sol de plusieurs dizaine de centimètre.Une main émergea du trou, le ninja en sortie une toux ensanglanté mais un sourire franc. Son corps atteignait ces limites dans l'utilisation de la force du démon, il allait commencer à penser a prendre le corps du démon pour ne pas trop abimer le siens. La chaleur fut elle lors de l'utilisation de la technique que le centre de l'explosion ou c'était trouvé son adversaire était devenue du verre sur plusieurs mètre. Kotora frappa le sol avec son pied, rien ne pourrait repousser ici avant un petit moment.
- Il faudrait vraiment avouer que tu fait sa pour ton propre plaisir, dépecer et tuer, ne renvoie pas la faute sur ton clan tu va vraiment finir le déshonorer, après tout un imbécile comme moi ne doit pas pouvoir toucher l'honneur des Datenshi avec de simple mot dit kotora dans un soupire. Un nouveau crachat ensanglanté pour essayer de se débarrasser du gout métallique qu'il ne supportait que difficilement. Un regard perdu sur le terrain qui avait perdu sa beauté simple. Ou était ces amis, il se le demandais. Après l'utilisation de cette technique ils auraient du reconnaitre cette énergie si spécial, il serait donc bientôt la. Un sourire se dessina sur ces lèvres, si ces compagnons pouvaient venir les rejoindre il en serait pareille pour les membres du clan de la jeune femme. Au vue du vacarme qu'ils avaient fait il y allait avoir des chances pour que des charognard viennent voir si des blessés n'étaient pas à abattre pour s'approprier une victoire simple.
- Ce monde est fou | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Dim 8 Nov - 12:49 | |
| ~ L'attaque fut d'une telle intensité que Kanu ne parvint pas à comprendre le jutsu utilisé par son adversaire pour s'en sortir. Il avait manigancer un stratagème pour faire croire avec un simple clone que l'attaque l'avait eut, pour au final sortir d'un pieu métallique en crachant un chakra en un long souffle qui au moindre contact avec un objet se mettait à exploser dans tous les sens. La Datenshi voyait l'attaque arrivée vers elle, sans bouger les explosions l'englobèrent complètement, un cratère se forma, encore un dévoilant aux deux combattants une aire de jeu salement dévastée. Kanu bien brûlée par une telle déflagration parvint tout de même à se relever, ses vêtements semblaient avoir subit eux aussi la puissance du jutsu, cramoisie ils partaient vite en lambeaux au moindre contact. Légèrement dévêtue la jeune femme se mit à condenser un chakra médicale à l'intérieur de sa main et tenter de calmer la plus grande douleur qui se situait au niveau de son bras gauche. De nouveau utilisable elle lança un regard furieux au Siruis qui paraissait être dans le même état qu'elle voir peut être même atteint d'une hémorragie interne qui le poussait à cracher du sang régulièrement. La jeune femme s'écria alors en n'oubliant pas la dernière réplique de son ennemi. Les mots résonnaient encore dans sa tête, que croyait il ? Kanu n'avait aucunement besoin d'entendre un homme pénétrant les lieux se présenter à elle. Très pointilleuse sur les ordres de ses supérieurs, elle était reconnu au sein du clan pour n'enfreindre aucune règle. Affranchissant sa mission avec la plus grande précision elle ne se permettait aucune erreur. La Datenshi se redressa, l'air inexpressif son visage de marbre trahissait son corps amoché qui criait fatigue. Tues tout Shinobi qui tentera de franchir notre frontière, qu'il se dise allié ou ennemi. Machinalement Kanu venait d'expliquer son ordre de mission, il n'était donc pas question de laisser passer qui que ce soit même si les présentations n'avaient pas été faite. Pourquoi faire des manières lorsque l'on peut gagner du temps.
~ Ne te méprend pas Siruis, les Datenshi n'ont aucun honneur ni même respect des autres. Si pour parvenir au sommet nous devons abattre l'un des notre nous le ferrions sans hésiter. Mais accomplir une mission sans bavure fait parti de mon nindo. La jeune femme aperçu Kotora qui se trouvait prêt de la lisière par laquelle il venait d'arriver, sans rien dire elle rangea son katana dans son fourreau avant de décharger une énergie colossale de chakra maléfique sur toute la zone. La couleur de son énergie ressortait de son corps par vague encore une fois mais bien plus puissante encore que précédemment. Le niveau deux était un niveau du dojutsu atteint rarement par les membres qui une fois activé pouvaient utiliser pleinement les pouvoirs que les démons leur conféraient. Les yeux de Kanu se posèrent sur Kotora qui n'était pas le seul à connaître l'art de la transformation, un regard jaune vif et agile ses blessures semblaient être recouverte par ce chakra noir qui lui atténuait grandement le mal causé. N'y songeant même plus elle ne voyait en face qu'un être à exterminé. Elle n'aurait jamais penser en arriver jusque là, cela faisait tellement longtemps que sa puissance n'avait plus été libéré que l'envie de combattre la poussa à braquer son bras en arrière pour projeter avec violence une griffe de chakra noir astrale géante qui poursuivit Kotora un long moment avant d'être seconder par une seconde main. Le Siruis esquivait sans toucher les mains qui au moindre contact lui causeraient une souffrance affreuse, Kanu finalement positionna ses mains de telle manière à bloquer toute sortie à son adversaire qui se retrouva coincé entre les deux membres diaboliques. Un petit nuage de fumée se souleva, alors que les deux mains s'étaient refermée l'une sur l'autre. Le sourire aux lèvres, la jeune femme ressentait le désir de tuer à travers son dojutsu qui lui donnait un certain mal à garder l'esprit totalement sous son contrôle.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Dim 8 Nov - 14:11 | |
| Tues tout Shinobi qui tentera de franchir notre frontière, qu'il se dise allié ou ennemi
Kotora haussa les épaules, formater pour obéir à des autres de ce genre la, il commençait à avoir une idée relativement précise du clan Datenshi et ce n'était pas une image des plus flatteuse. Il devait respirer doucement, les yeux fermer sont démon semblait hurler de le faire sortir, il ne restait que deux étapes à sa transformation, la dernière, lui même ne l'avait jamais utiliser surement par crainte de prendre totalement l'esprit. Pour que le corps du démon devienne le réceptacle, il fallait du temps, il croyait que la technique utilisé aurait put mettre fin au combat, mais la jeune femme était tenace, sa force pouvait encore augmenter et d'une certaine manière il allait en avoir la preuve dans quelques temps. Kotora passa sa main sur son visage, il se devait d'être réfléchis, quand son corps commençait à changer les folies du démon était à sa capacité maximal, il s'introduisait en lui comme une maladie. C'était relativement dure d'accepter la transformation d'ou le temps obligatoire pour s'y préparer. Le monstre parlait déjà dans sa tête alors que la jeune femme se mettait à parler. Une phrase qui le décida à aller jusqu'à la dernière phase de son pouvoir, pour le moment il se contenterait de s'habituer à son avant dernière forme.
Ne te méprend pas Siruis, les Datenshi n'ont aucun honneur ni même respect des autres. Si pour parvenir au sommet nous devons abattre l'un des notre nous le ferrions sans hésiter. Mais accomplir une mission sans bavure fait parti de mon nindo.
Kotora ouvrit grand les yeux, il n'avait pas été frappé par la puissance, toutes forces avaient sa faiblesse, aucun clan n'était immortelle. Cette phrase ou elle avait glisser son nindo, sa façons d'être et de voir la vie. Mettre une telle chose sur le tapis dans une idée même de déshonneur était quelques choses d'insoutenable pour Kotora qui avait sacrifier jusqu'à son nom et sa famille pour réussir à faire monter ses idées et un nindo réfléchit ne pouvait pas supporter qu'on gâche son temps, son talent et son âme à un nindo si bas. Les griffes partirent chacune d'un coté, rayant le sol, il ne pouvait pas encore se permettre d'utiliser sa forme, la puissance n'était pas à son taux maximal de plus il risquerait de perdre la pédale. Il parvint à éviter une griffe, la seconde le fit voltiger dans tout les sens pour se retrouver prisonnier entre les deux. Il avait mit ces bras croisé au dessus de sa tête, du sang perlait dans ces cheveux et son visage.
- Ton nindo ... commençât il à dire, sa peau devint rouge, les goutes de sang revenait dans son corps absorbé par sa peau. Les coupures du aux griffes se refermèrent, il se mit doucement à forcer, des contractions musculaire formait de petite boules de muscle qui se dispersait dans le corps du ninja. Des contractures aux bruits sinistre se firent entendre, les os se remodelaient pour donner quelques choses d'autre. Le corps du démon était bien plus solide et permettait d'utiliser les capacités du démon avec bien plus de facilité qu'avec son corps humain. - Ton Nindo c'est d'être un chien ! hurla Kotora, les griffes explosèrent en de multiples fragments noir mélangé aux couleurs sombres du chakra du ninja. Il n'attendit pas pour attaquer, la folie à l'état pure alors que son regard d'un rouge profond émergeait de la nappe de fumée qui c'était formé. Son corps avait subis des modifications étrange, sa peau semblait bien plus dure comme si une véritable armure biologique c'était forgé sur lui. Kotora attrapa la jeune femme par la gorge, la soulevant du sol, dans sa main le chakra se condensait en une arme étrange.
" Tu as réussis à l'énerver Kanu bravo "
- Comment peut tu te satisfaire d'un tel Nindo alors que tu possède une telle force, les valeurs de ton clan peuvent ne pas être les tiennent surtout quand on utilise sa force pour se forger qu'un Nindo d'esclave dit il, son regard se baissa, un pieux métallique émergea du sol, le forçant à relâcher sa prise sur la jeune femme. Le pique se leva haut dans le ciel, Kotora se mit à hurler "il te faudra plus que sa" alors que le pique se scindait en deux, une partie dans la main de Kotora qui se laissait tomber à quelques mètres d'elle. Une main venant masser sa tempe, le regard froid braquer sur la jeune femme. - Hooo Tu as réussis à l'énerver Kanu-san dit une voix passablement étrange, caverneuse on pouvait ressentir les forces lugubres qui gouvernait cette forme, Kotora se mit une baffe lui demandant de se taire à lui même. Deux mouvements de la main créant de profond cratère à gauche et à droite. - Désolé pour se petit contre temps Kanu-san mais on dirait que à force de se battre cela réveille quelques peu des instincts primaires dit il, des bruits se firent entendre, Kotora soupira, leur combat avait bien attiré du monde et dans cette forme peu de chakra pouvait lui échapper. Il comptait une petite dizaine d'homme et il eut un haussement d'épaule aucun chakra pouvant les mettre à mal ni Kanu ni Nora et aucun qui ressemblait à ceux de sa troupes. Il tordis sa nuque, un long craquement plaintif émergea. - Nous allons avoir de la visite Kanu-san ce sont peut être tes maitres ou alors ils sont du genre à laisser leur compagnons dans la merde d'après ce que j'ai comprit demanda Kotora, le regard mauvais le ton plein de dédain pour ce qu'il ne considérait plus comme un clan mais comme une simple meute de loups assoiffé de sang, prés à se manger entre eux pour parvenir à leur fin, chose qui nullement défini comme un chien qui se mort la queue n'a pas plus d'idée de ce qu'il cherche. Un mouvement de la main et une boule de chakra de la même intensité que la technique qu'il avait fait subir partie dans les bois, une déflagration et des cris de souffrance vinrent bercer cette nuit qui touchait de plus en plus à sa fin. Il venait de gagner un peu de temps avant que la zone ne devienne un spectacle pour charognard. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Mar 10 Nov - 23:10 | |
| ~ Les paroles du Siruis passaient complètement au dessus de la tête de la Datenshi. Il n'était pas apte à concevoir l'idéologie de Kanu, n'ayant elle même révéler qu'une parcelle du but de sa vie, il ne pouvait en rien concrétiser une hypothèse où bien même en entrevoir l'intégralité sans connaître le passé de cette personne. Il était bien trop arrogant et égoïste pour cela, comparant son propre nindo à celui du Datenshi sans ne serait ce qu'imaginer que leurs histoires étaient différentes. Sa faiblesse d'esprit était contradictoire avec la force dont la nature lui avait fait cadeau et il était bien simple de deviner que l'homme n'aimait aucunement la compagnie de ses semblables pour s'aventurer avec si peu d'inquiétude dans le monde shinobi en guerre. Surement pensait il que ses congénères ne valaient pas mieux que lui et qu'il était inutile d'en faire profiter qui que ce soit. Mettre toute sa force dans un combat solitaire contre sa propre existence au nom de sa seule personne était un choix égoïste contre l'évolution de ses semblables. Les traits du visages de la jeune femme durcirent lorsque le Siruis se dégagea des mains de chakra, sa peau rougissait à vue d'oeil se solidifiant en une matière inconnue qui ressemblait fortement à une armure naturelle. Il se saisie de la Datenshi par la gorge sans que celle ci ne daigne faire le moindre mouvement, son regard plongé dans celui de Kotora elle faisait mine de boire ses paroles sans rien en avoir à faire quelque chose. Son optique de vie était bien trop différente de la sienne et écouter les sermons d'un homme dont la vie était si misérablement contrôlée par les délires opportuns d'un démon siégeant en mettre dans son subconscient. Elle se mit à rire lorsque l'intonation de la voie du Siruis devint plus grave et bestiale, les excuses qui s'en suivirent amusèrent encore plus la Datenshi qui en avait beaucoup trop entendu pour rester à écouter déblatérer de telles idioties.
~ Entendre parler d'esclavage un homme sous l'emprise d'un démon avec tant d'antipathie est risible. La jeune femme fit surgir du sol un pieux métallique qui relâcha l'étreinte du Siruis, ce dernier obligé de reculer de quelques mètres pour ne pas finir empalé se retrouva à une bonne distance de sécurité pour la Datenshi. Tes réflexions n'ont aucune ampleur alors que tu es toi même le chien d'une entité maléfique, tu es à la recherche de puissance pour ton propre pouvoir alors que je met mes compétences au service de mon clan afin de lui garantir longévité. D'autres individus gagnèrent la zone de combat ameuté comme des loups devant un gibier des plus appétissant. Kotora s'entêtait à insulter les datenshi avec une crédibilité des plus nulles, autant ses phrases pouvaient elles avoir un poids opposables au début de la rencontre qu'à présent plus rien ne faisait douter les choix de la jeune femme. Kanu ferma les yeux une nouvelle fois pour cette fois ci faire disparaître son dojutsu, le chakra maléfique qui caractérisaient le clan Datenshi s'évanouit dans la nature signe de la perte d'enjouement de Kanu qui ne désirait plus poursuivre un combat dont les pensées de son adversaires étaient trop confuses. D'un geste lent et gracieux elle rangea l'akuma dans son fourreau, rouvrant les yeux elle tourna les talons dans sa tenue déchirée, laissant apparaître quelques brûlures et blessures causées lors du combat. Elle tourna la tête de quelques degrés avant de reprendre à l'attention du Siruis. Nos chemins seront amenés à se recroisés Siruis, et j'espère sincèrement que ce jour là tu auras trouver le vrai sens de ta vie. La Datenshi disparue dans un petit nuage de fumée, partie rejoindre ses semblables venues la chercher elle s'en retourna dans la cité Datenshi pour connaître ses nouveaux ordres. Plus tard, elle sut que sa mission avait été menée à bien et que le clan des démons avaient gagner suffisamment de temps grâce à elle pour organiser leur défense, ainsi ils pourraient sans problèmes résister aux assaillants grâce à la mise en place de pièges, postes d'avant-garde et plans stratégiques au bon déroulement de la suite des évènements.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Mer 11 Nov - 0:56 | |
| Nos chemins seront amenés à se recroisés Siruis, et j'espère sincèrement que ce jour là tu auras trouver le vrai sens de ta vie
Kotora n'avait fait que hausser les épaules, si il n'avait pas assez de recule, elle ne connaissait pas le contrat signer avec le démon, il n'était pas un chien a la botte de qui que se soit bien au contraire, mais quand on emprinter un corps démoniaque, il était bien normal de payer les quelques conséquence qui s'imposait, il ne pouvait pas virer l'occupant donc il partageait une même bouche, et qui dit démon dit répercutions négative sur sa propre façons de penser. Il se contenta de rire alors qu'il s'appuyait contre un morceau de métal assez large pour l'accueillir. Kotora joignis les mains, fermant les yeux sa forme se mit à trembler d'elle même, l'armure qu'il possédait se retira doucement. Il ne put s'empécher de rire, c'était un bon petit soldat qu'il venait de rencontrer au claire de lune, un chien qui attaque quand on lui demande une chose rare surement, les clans aimaient donner naissance à se genre de monstre sans âme. Il en était un d'une autre famille, mais au moins il n'avait pas de maitre au dessus de lui pour lui dire qui attaquer.
- Elle est partie notre amie de jeux dirait on fit remarquer le démon à voix haute, Kotora soupira, quitter la peau du démon était plus longue que la mise en place, mais c'était un moment de guérison extrêmement rapide, alors que le démon absorbait les dégâts et les fatigues du corps de kotora. il fit quelques pas, le regard pointé vers l'endroit ou était partie la jeune femme. Ils se reverraient c'était sur, bientôt vue que son petit groupe avait décider d'aider la population et les ninja en déroute pour donner un nouveau départ au pays ou tout du moins permettre de sauver le plus de vie possible.
- oui on la reverra j'espère qu'elle arrêtera d'aboyer quand on lui donne un ordre fit il remarquer, les ombres se pressaient dans ce qu'il restait de foret, un homme se plaça prêt de lui, un large sourire sur les lèvres c'étaient l'un de ces compagnons, la troupe ne devait plus être bien loin maintenant. Ils lui posèrent des questions sur ce qui c'était passé, et il leur dit avec simplicité que se pays regorgeait de clan intéréssant. Il mit ces mains au creux de ces reins et rigola. - Puis j'ai rencontré un Datenshi dit il, il s'arrêtèrent tous, et le félicitèrent d'être encore en vie, depuis le temps qu'il voulait en affronter un voila chose était faite, il pouvait enfin faire le tris entre les légendes qu'ils avaient put entendre et la force réel d'un membre qui devait être assez bon. Ils purent reprendre la route, bras dessus dessous, ils c'étaient donné une mission maintenant il devait l'accomplir.
[Shinnnnn sa te dit une petite suite ^^ On retrouve Kanu et Kotora l'un contre l'autre quelques mois se sont écoulé et le groupe de kotora à formé un petit village de clan divers, bien entendu cette petite coalition devient très gênante pour les Datenshi (raison que tu trouvera ou autre ^^) et donc ils te font intervenir avec quelques membre si tu veut sa ferra intervenir ma troupe] | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Sam 21 Nov - 12:24 | |
| ~ Quelques mois plus tard, la belle et jeune Kanu se retrouvait à diriger une troupe spéciales pour le compte du clan Datenshi. Elle devait se rendre à Yuki pour rechercher un artefact perdu qui offrirait à son détenteur une puissance colossale, cette puissance servirait à propulser les Datenshi au sommet des grands clans tout en les assouvissant à leur bon désir, de ce fait elle n'avait aucunement le droit à l'erreur. L'artefact se trouvait dans un temple de glace, il s'agissait là d'une tour souterraine créée par les grands fondateurs du clan Soyokaze pour y entreposer leur artefact et donc ainsi garder la puissance de résister aux Datenshi. Kanu s'était donc vue confier cette mission périlleuse avec quelques ninjas puissants, tous firent route en direction du pays des glaces avec une certaine appréhension, ils savaient tous qu'en y allant ils risqueraient leur peau, de ce fait la pression était de taille. L'équipe de Kanu mit environ une semaine pour se rendre sur place, la glace recouvrait le paysage à perte de vue et les quelques ninjas assez fou pour s'y rendre sans connaître les lieux étaient biens rares. Kanu étant le chef d'équipe diriger avec parcimonie ses congénères évitant ainsi quelques troupes de surveillances des Soyokaze qui effectuaient quelques rondes de temps à autre pour monter la garde.
~ Ils arrivèrent enfin devant cette tour, pour ne pas se faire repérer tous arrivèrent de quatre points différents suivant l'étoile des quatre coins cardinaux, Kanu au Nord, dégaina lentement la l'âme de l'akuma qu'elle fit raisonner à l'aide de son chakra. Une lueur violacée se dégagea de larme et en un battement de cil elle se retrouva face à la porte, l'akuma prêt à être rengainer et les gardes à terre gisant dans une marre de sang. La jeune femme fit signe à ses paires que la voie était libre, les trois autres Datenshi se ruèrent vers la porte d'entrée en veillant bien à ne pas se faire débusquer par d'autres gardes cachés. La prudence était de mise pour cette mission et rien ne sera plus important pour eux que d'accomplir leur objectif même si quelques uns d'entre eux venaient à périr. Kanu avait reçu des ordres très clair, parvenir par tous les moyens à rapporter l'objet au maître Datenshi avec ou sans les membres de l'équipe. Même si l'ordre venait d'en haut, elle ne pouvait se résoudre à abandonner ses compagnons d'arme si la situation devenait critique. Kanu Sama, personne ne nous à suivit et je ne pense pas qu'ils s'apercevront de notre présence avant la prochaine ronde. L'homme se tue après avoir prononcer ces quelques mots laissant Kanu Datenshi s'exprimer à son tour. Bien c'est donc le moment d'y aller, restez sur vos gardes et soyez prudent.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Sam 21 Nov - 14:24 | |
| Kanu Sama, personne ne nous à suivit et je ne pense pas qu'ils s'apercevront de notre présence avant la prochaine ronde.
Bien c'est donc le moment d'y aller, restez sur vos gardes et soyez prudent.
Le silence c'était fait après cette phrase puis, il y eut une voix qui résonna dans le dos de Kanu, alors que la petite groupe de Datenshi se trouvait tous avec une arme dans leur dos. - Vous avez raison personne ne vous à suivit mais essayer de rester sur vos gardes y a tellement d'ennemies dans se bas monde n'est ce pas Kanu-chan dit Kotora, il savait que la jeune femme allait se souvenir de sa voix, d'un mouvement de la tête sa troupe retira leur arme qui menaçait la troupe du clan aux yeux rouge. Kotora se détacha du dos de la jeune femme, il n'y avait rien d'étonnant à que personne n'est sentie leur approche, l'un de ces membres arrivait à les entouré d'une bulle qui les séparait d'une certaine manière de la réalité, masquant ainsi leur chakra et tous bruits qui serait susceptible de faire.
Ils se regardèrent un long moment, tous essayant de jauger la force de l'autre. Kotora haussa les épaules, il n'y avait plus rien à dire les présentations était déjà faite et son équipe ne voulait simplement que les Datenshi se souvienne de leur nom. Il fit un mouvement de la main pour Saluer Kanu avec un large sourire, il ne portait comme à son habitude pas mal d'arme diverses cela lui permettait d'être plus lourds et ainsi mesurer la vitesse de son adversaire sans avoir dévoiler la sienne. Mais tout cela Kanu connaissait parfaitement. Une ombre se glissa derrière Kotora, lui disant quelques choses à l'oreille puis il partie. - C'est étrange comme le gout de ton chakra est quelques choses qui excite la partie la plus sombre de moi Kanu-san dit il passant ces doigts sur ces lèvres, il savait pourquoi ils étaient la et à vrai dire, Kanu pouvait deviner aisément pourquoi ils étaient la. L'artefact avait fait sa petite légende et bien entendu même pour le groupe de Kotora, la force faisait parfois une incartade dans le camps adverse. Mais qu'elle était la probabilité que les deux se retrouvent sur un champ de bataille commun. - Vous voulez nous éliminer maintenant peut être ? mais sa risque de faire capoter ta mission avec tout le bruit que l'on a fait la dernière fois fit il, une grimace sur le visage la main balayant l'idée. - Mais on peut s'entre aider [un mouvement de la tête en arrière] un homme à moi à placer des clones d'ombre qui ressemble aux gardes qui se trouvait la cela devrait nous offrir plus de temps avant qu'ils se mettent à crier pour nous retrouver fit il savoir.
Le regard fixé dans celui de la jeune femme, une main dans son dos tremblait doucement, le démon lui hurlait qu'il s'en foutait de l'artefact, il voulait se battre. En quelques mois, ils avaient fait longue route, sa puissance avait augmenté mais il n'avait jamais réussit totalement à le chasser de son esprit, mais cela ne lui faisait plus aussi mal qu'avant. La nuit recouvrait les ninja mais la lune distillait une lumière crue qui montrait les ninja suffisamment pour distinguer le sexe et les expressions.
- il n'y a pas à tordre c'est une belle soirée dit il prenant une grande respiration attendant les réflexion ou l'attaque de la jeune femme. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Sam 21 Nov - 15:07 | |
| ~ Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la tour de glace, une voie familière l'en empêcha. Derrière elle se trouvait une personne qu'elle avait déjà rencontrée auparavant, un être qu'elle ne pouvait oublier même si elle l'aurait souhaiter. Il s'agissait de Kotora Siruis, ce même ninja de la dernière nuit dans la plaine, un visage et un chakra se contrastant mutuellement. Elle soupira tout en restant face à la porte les poignets cassés contre ses hanches, elle tourna alors sa tête légèrement laissant passer son regard azuré au dessus de son épaule elle reprit à l'attention du Siruis. Je comprend mieux pourquoi maintenant le haut conseil de notre clan à insister pour que je vienne ici... La jeune femme se tourna complètement faisant face aux ninjas du clan Siruis, parmi eux aucun ne semblaient égaler la puissance de Kotora, et ce fut avec un certain soulagement que la Datenshi laissa prendre place sur son visage un rictus aigrie. Vint alors arrivé l'impensable, le Siruis proposa une trêve durant laquelle ils pourraient s'entre aider pour parvenir à leur fin et repousser la suite du combat à plus tard, même si l'inéluctable arriverait dans quel cas ils se retrouveraient à se disputer l'artefact en alarmant les Soyokaze, tous étaient voués à mourir d'une manière ou d'une autre en convoitant cet objet.
~ Que ce soit l'affrontement entre les Datenshi et les Siruis, les survivants viendraient à périr de la main des Soyokaze qui en fin de compte auront réussi à récupérer leur artefact sans perdre beaucoup de temps. L'une des deux parties devrait donc ainsi céder leur bien au risque de perdre l'intégralité de leur équipe. C'était problématique, et plus ils attendraient plus la possibilité d'en sortir indemne deviendrait quasi inexistante. Kotora avait sans doute dû songer à la même chose, à moins qu'il ne se contre fiche de la vie de ses hommes et ne veuille faire cette alliance que dans le but de combattre de nouveau Kanu. Cette hypothèse percuta son esprit lorsque le Siruis vint affirmer que le chakra de la Datenshi "l'excitait" un choix de verbe bien amusant. Tss Kotora San je vois que tu ne laisses aucun mot au hasard, sous entendre que je t'excite avec mon chakra m'inciterait presque à te corriger encore une fois. Dit elle en souriant pour le charrier un peu. Ses mains glissèrent le long de ses cheveux avant de rompre leur course sur son fessier. Tournant les talons elle envoya un regard enjoué à Kotora avant de s'enfoncer dans la pénombre de la tour. Un escalier de glace en colimaçon longer ce qui ressemblait le plus à un mur, au centre un gouffre sans fin dont le fond n'apparaissait pas même après une dizaine de minutes de courses effrénés en son sein. La petite troupe de ninjas était ainsi partie pour une bonne partie de chasse au trésor sans même ne serait ce que savoir par où commencer.
~ Une porte se dressa devant nos preux camarades, l'atmosphère glaciale qui régnait dans ces couloirs ne présageait rien de bon concernant la suite des événements. Pourtant ce fut vaillamment que la jeune femme ouvrait la marche suivit de très prêt par ses pairs. La porte semblait être fermés et maintenue en place par un chakra puissant, il était donc inutile de dire que la briser était impossible sans risquer de se faire repérer. Il fallait donc trouver un mécanisme ou la source de chakra de cette porte pour s'en défaire et poursuivre. La troupe se trouvait dans une grande salle remplie de miroirs de glace. Le sol verglacés ressemblait plus à une géante piste de patinage alors qu'une statut en son centre d'une divinité ancienne arborait fièrement un saphir bleuté. Kanu glissa ses mains contre les parois comme pour chercher une trappe qui lui permettrait d'avancer de nouveau, pendant ce temps sur d'autre pan de glace, les autres Datenshi en en faisaient tout autant. Kotora... Toi qui est si solitaire pourquoi avoir amener ces ninjas avec toi ? C'est étonnant de ta part, à dire vrai je ne m'attendais pas à te voir tant entouré.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Sam 21 Nov - 17:53 | |
| La jeune Datenshi avait été surprise, cela fit plaisir à Kotora qui ne s'attendait pas à une vrai réponse de la part de la jeune femme. Il y avait de nombreux point à discuter et il n'avait pas le temps. Le point crucial serait bien évidement de savoir qui aurait l'artefact si les deux parvenaient à mettre fin au Soyokaze. Il avait parlé à ces hommes que dans se genre de cas il fallait faire en sorte de survivre et qu'ils devaient se retirer le plus rapidement possible si leur chakra ne leur permettait pas de continuer, il y avait donc peu de chance pour que tous se trouve confronté au débat entre Kotora et Kanu pour l'artefact.
- Tss Kotora San je vois que tu ne laisses aucun mot au hasard, sous entendre que je t'excite avec mon chakra m'inciterait presque à te corriger encore une fois.
Kotora fit un bref sourire laissant passer Kanu devant il parla dans sa barbe de manière à que seul Kanu puisse entendre. "Si il n'y avait que ton chakra" fit il remarquer admirant les formes de la jeune femme d'un regard aguiché. Bien qu'il la considérait comme un compagnon temporaire, et pouvait donc plus s'arrêter sur sa féminité, il n'aurait pas perdu une seul occasion pour la tuer si elle venait à l'attaquer femme ou pas. Mais il fallait rendre ce qui appartenait à la jeune femme, elle avait des courbes magnifiques. Bien qu'il était difficile de le voir, Kotora avait quelques peu rajeunie, son démon ne pouvait pas empêcher la mort de Kotora mais il pouvait la diminuer jusqu'à la faire s'atténuer, pour chaque seconde de vieillesse, deux lui étaient offerte de vie, cela permettait à son corps de ne pas finir par vieillir et garder toujours d'excellent réflexe, parfois le démon cessait son activité et la vie reprenait ces droits. Il avançait les mains derrière le crane. La froideur du lieu ne lui faisait rien, il se contentait d'observer avec une passivité presque énervante. Sifflant pour montrer son appréciation de l'ouvrage, tuant quand des gardes se montraient encore un peu trop persistant.
Kotora... Toi qui est si solitaire pourquoi avoir amener ces ninjas avec toi ? C'est étonnant de ta part, à dire vrai je ne m'attendais pas à te voir tant entouré.
Le ninja ne regardait pas la parois, mais il était plutôt intéressé par le joyeux que possédait la statut, elle ressemblait à une perle de chakra d'une pureté rare. Pendant un moment, accroché à la chose il ne dit rien, les paroles de Kanu semblait n'avoir aucun sens pour lui; Puis il soupira. - Solitaire, je crois que tu t'es fait une fausse idée de moi [il tripotait le joyaux sans le retirer des mains de la statut] le soir ou nous nous sommes affronté j'avais été séparé de mon équipe, on peu dire que mes envies est un monde en paix avec ces batailles pour déterminer dans le grand jeux de la force qui est le plus puissant créant ainsi un monde ou l'équilibre écloserait [Kotora frappa son menton d'un doigt hésitant] Je ne sais pas ce que je veux, dans mon esprit bataille et paix son deux amis concomitante je cherche toujours à sauver les plus faibles, ceux qui n'ont pas choisie la guerre dit il, prenant le joyaux dans sa main il révait d'une utopie stupide et cela le faisait rire. Tellement de pensée contraire, vouloir la paix et s'acharner à vouloir guerroyer, vouloir sauver les personnes en danger et signer avec le pire des démons pour tuer les ennemies et ceux qui formeront le peu de résistance qui pourront tester sa force. Il sauta pour rejoindre le sol, lancant le joyaux à la jeune Datenshi.
- Cadeau, je doit avouer que j'espérais te revoir depuis notre combat tu part difficilement de nos esprits dit il, l'imposante porte devait posséder un mécanisme et tout le monde cherchait de son coté, il pouvait ressentir un chakra puissant qui faisait battre le pou de ce bâtiment | |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] Sam 20 Fév - 19:14 | |
| Valid's 6 + 4 + 3 + 4 + 6 + 7 + 6 + 5 + 4 + 5 + 6 (Rp Multi) = 56 xp for you Shin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] | |
| |
| | | | ~ Un passé commun [FB ~ P.V Shin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |