Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Quelques points à éclaircir Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Quelques points à éclaircir Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelques points à éclaircir

3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Niveau : 10

~RPG~
Pv :
:
Quelques points à éclaircir Scroll10420/420Quelques points à éclaircir Scooll10  (420/420)
Pc ::
Quelques points à éclaircir Scroll10410/410Quelques points à éclaircir Scooll10  (410/410)
Exp ::
Quelques points à éclaircir Scroll1098/230Quelques points à éclaircir Scooll10  (98/230)
Quelques points à éclaircir Empty
MessageSujet: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:54

Alors voilà j'ai encore des questions, mais j'aime bien en posé sa empeche les admins de s'ennuyer ^^.

Alors les questions sont :

- Est-il possible que je modifie mes pantins déjà créer ( actuellement Shisetsu et Jisha ) avec des pièges que je vais concevoir plus tard ? ( exemple: Jisha se sert de fil classique pour immobiliser puis-je dans sa fiche technique les remplacé par des Fils renforcées ?)

- Pour la fabrication de Fil Renforcée, les 20 Métal et 10 corde, cela crée combien de mêtres de fil ?

- Est-il possible d'inventer de nouveaux pièges, en plus des trois qui sont présents dans la liste des "Différents Crafts" ?

- Et pour finir parlons Kugutsu, la technique "Fil de chakra amélioré"
Spoiler:
cela veut-il dire que le ou les joueurs que je controle sont mes pantins car cela signifie qu'actuellement, en plus de mes deux marionnettes si je controle deux "pantins" de plus j'ai le droit à une action supplémentaire par tour.

Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Niveau : 21

~RPG~
Pv ::
Quelques points à éclaircir Scroll10720/720Quelques points à éclaircir Scooll10  (720/720)
Quelques points à éclaircir Scroll10700/700Quelques points à éclaircir Scooll10  (700/700)
Quelques points à éclaircir Scroll1011/450Quelques points à éclaircir Scooll10  (11/450)

MessageSujet: Re: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:31

1/ Tu peu les améliorer en payant les prix de tes Rp et de bien entendu faire valider tes modification ...

2/Aucune idée

3/Non ce n'est pas possible seul les admin mettent des craft

4/ Et non cela signifie que ton alliée a tes stat, tu ne le maitrise pas il fait son tour habituelle mais avec tes stat
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

~RPG~
Pv :
:
Quelques points à éclaircir Scroll10420/420Quelques points à éclaircir Scooll10  (420/420)
Quelques points à éclaircir Scroll10410/410Quelques points à éclaircir Scooll10  (410/410)
Quelques points à éclaircir Scroll1098/230Quelques points à éclaircir Scooll10  (98/230)
MessageSujet: Re: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

Ok merci Nora.
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:18

Petite question maintenant sur les pilules de soldat en effet je commence à en avoir besoin et je ne sais pas combien exactement elle restaurent en vie et en chakra.

En effet à Suna elle restaure 50 % de Pc et Pv ce qui est pas mal quand on a un total de 400 Pc par exemple ( elles restaure ainsi 200 Pc / 400 Pc), et dans les autres villages, elles ne restaure que 40 Pc et Pv ( ce qui fait 40 Pc / 400 Pc donc 10 %).

Alors voilà je voudrais savoir quelles sont les vraies pilules et quelles sont les contrefaçons merci d'avance.
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Niveau : 21

~RPG~
Pv ::
Quelques points à éclaircir Scroll10720/720Quelques points à éclaircir Scooll10  (720/720)
Quelques points à éclaircir Scroll10700/700Quelques points à éclaircir Scooll10  (700/700)
Quelques points à éclaircir Scroll1011/450Quelques points à éclaircir Scooll10  (11/450)

MessageSujet: Re: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:35

Elle restaure plus 50% depuis un moment ... maintenant restaure très peu ... Car ceux qui ont un métier et qui fabrique des pilules de santé eux peuvent donné des médicament qui restaure 50% ou moins je sais plus en tout cas les vrai pilules ce sont ceux qui restaure le moins
Tôzen Taimu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Tôzen Taimu

Niveau : 1

~RPG~
Pv :
:
Quelques points à éclaircir Scroll10160/160Quelques points à éclaircir Scooll10  (160/160)
Quelques points à éclaircir Scroll10140/140Quelques points à éclaircir Scooll10  (140/140)
Quelques points à éclaircir Scroll100/70Quelques points à éclaircir Scooll10  (0/70)
MessageSujet: Re: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

Celles qu'on peut acheter dans les magasins, c'est du 40 PC ou 40 PV. =)
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

Ok merci à vous deux pour les réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques points à éclaircir   Quelques points à éclaircir Icon_minitime

Quelques points à éclaircir
Page 1 sur 1