Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère commence [ Fb ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scroll10290/290Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scroll10280/280Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scroll10151/190Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scooll10  (151/190)

Une nouvelle ère commence [ Fb ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère commence [ Fb ]   Une nouvelle ère commence [ Fb ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:18

    Ma mission de rang B était une vraie réussite, mon équipe commander par Gon avait finalement tué l'homme en toute discrétion après un vrai combat. Face a mes deux camarades j'avais du utiliser mes nouveaux pouvoirs alors que je n'étais pas sensée leur montré n'étant toujours pas au point avec ceux-ci. Sa aurait pu tourner mal mais, heureusement que je n'ai pas eu besoin d'utiliser une deuxième technique qui me demande beaucoup trop de chakra. Grâce a cette mission j'avais pu gagner beaucoup d'expérience tout en m'apprenant les bases de l'art de la discrétion. Mon prochain but était de devenir Jûnin du village pour peut être un jour devenir Kazekage. Des rumeurs circulaient dans notre village comme quoi le Yomdaime Kazekage Matsui Tenshi aurait disparu depuis maintenant trois jours sans donné le moindre signe de vie. Tout le village était en alerte rouge a cause de cette disparition, moi, je connaissais les talents de Matsui. Donc je n'est pas peur au niveau de sa disparition. En attendant je devais me rendre a Kiri no Kuni, pour aller voir l'amour de ma vie.

    Rentrant chez moi a la maison pour pouvoir aller prendre mes affaires avant de partir pour le village de la brume. Devant me rendre a la grande mer, c'était la-bas qu'elle m'attendait. On c'étaient donnés un rendez-vous pour demain a midi pile. Pour arriver a temps la haut je devais courir le plus rapidement possible. Étant une de mes facultés les plus développés, je n'avais pas grand mal a courir rapidement même l'inverse. J'étais toujours le plus rapide dans toute les situations. Sortant du village de Suna, marchant tranquillement dans le désert sachant qu'avec la chaleur il ne devait pas tellement faire d' efforts physique. Sortant du désert pour finalement arriver a la grande forêt de Konoha qui allait me mener en passant pas l'est de celle-ci a Kiri no Kuni. Mais, bien sûr avant d'arriver a Kiri j'allais devoir passer par un grand lac. Courant a travers bois, esquivant rapidement les quelques serpents ou bestioles dangereuses. Ne voulant pas me faire mordre ou piquer par ces bestioles. J'allais une fois de plus aller voir l'amour de ma vie pour finalement la demander en mariage, je l'aime tant. Espérant que finalement mes sentiments envers elle sont réciproque. Le soleil n'était pas de la partie, la pluie était la. La sensation de la pluie froide sur ma peau me donner des frissons. Faisant une petite pause pour s'habiter sous une grand chêne pour ne pas être trop mouiller. Sortant de mon sac une genre de longue veste de couleur brune, celle-ci portait une capuche. La mettant, je repris le chemin pour aller a Kiri. Arrivant enfin au lac, devant prendre un bateau pour rejoindre la prochaine rive. Je pris une petite embarcation pour une ou deux personnes. Le voyage en bateau était maintenant finit, sortant du bateau. Je me dirigea directement vers Kiri, je n'avais gère le temps. Je devais m'entraîner, faire des missions mais, aussi maintenant trouver des matériaux pour pouvoir crafter. J'avais d'or et déjà une commande, c'est un ami a moi... Benuwaki Hitchikari qui en voulait une. Je lui avais demander d'aller chercher quelle que matériaux pour son arme. Bref, arrivant au porte du village de Kiri, je passa sans difficulté grâce a la nouvelle alliance crée par tout les nouveaux Kage.

    Je marchais tranquillement dans les rues de Kiri, passant par le centre ville pour pouvoir me rendre a la grande mer du village cacher de la brume sanglante. La pluie était toujours là, capuche sur la tête, démarche de vainqueur. Je n'avais qu'une seule envie aller retrouver l'amour de ma vie, arrivant a la mer. Je la recherchais, ayant tenter de la trouver sur la totalité de la mer. J'étais vraiment déçu elle n'était la pas, ce qui voulait dire quelle m'avait complètement oublié. Quelques larmes coulaient sur ma joues, les essuyant doucement, je me mis coucher sur le sable humide. Fermant les yeux, ne voulant pas reconnaitre la réaliser des choses. Je n'avais qu'une seule idée a cette instant même... mourir. N'ayant jamais ressentit se sentiment de faiblesse. Quittant la grande mer, capuche sur la tête, démarche d'enterrement, larmes qui coules sur la joues. Errant dans les rues de Kiri, je me plaça face a la maison de Sakura. Mes joues venaient de se plier, j'étais face a face avec elle. Me relevant doucement tout en essuyant les larmes qui coulaient une fois de plus sur ma joue. Je la fixa puis lui dis :


    Pourquoi tu n'étais pas là ?


    Je ne pouvais pas venir, je suis désoler. Dit la jeune fille au cheveux rose.

    Elle tomba au sol, la tête en première. Sans attendre, je me mis a courir vers elle. La prenant dans mes bras pour savoir se qu'elle avait. Touchant son dos, je pu sentir un Shuriken dans sa colonne vertébrale. Pleurant une nouvelle fois mais, cette fois ci pour de bon. Elle est morte, devant mes yeux. Pourquoi?! Pourquoi?!. Elle ne méritait pas de mourir. La reposant doucement contre le sol, lui fermant les yeux. Me levant du sol, me tournant dans la direction où le Shuriken venait d'être lancer. Je pouvais voir poser sur la maison de Sakura un Anbu mais, pas de Kiri mais, bien de mon propre village. Courant a sa rencontre, énerver comme jamais. J'activa mon Dojutsu rapidement, Kunai dans la main. Mon poing était préparer pour pouvoir lancer un coup contre celui-ci qui n'a même pas broncher d'un seul poile. Arrivant a environ un mètre de celui-ci, lançant mon point contre lui. Il disparu en fumée. J'en avais vraiment marre, pourquoi cette homme ou femme n'avait même réagit a l'attaque sur ma futur femme qui est maintenant morte. J'étais sensé la demander en mariage mais, maintenant je ne pouvais plus faire marcher arrière. Quittant le village de Kiri pour rentré a Suna dans une forme de colère contre se ninja d'élite du village du vent. La haine voila se que je ressens. Moi, qui avais toujours voulu faire la paix dans le monde, maintenant j'allais faire la guerre dans le monde. Tout en restant dans mon village d'accueil mais, surtout mon village d'enfance. Des meurtres sa, ils y en auraient. J'allais tout d'abord enchaîner un entrainement suivit d'une nouvelle mission de rang B cette fois-ci tout seul ou avec Sasori où encore avec Gon.

Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scroll10480/480Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scroll10410/410Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scroll104/270Une nouvelle ère commence [ Fb ] Scooll10  (4/270)
Une nouvelle ère commence [ Fb ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère commence [ Fb ]   Une nouvelle ère commence [ Fb ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:30

~ Validation no Jutsu {


Bon RP, bravo. =)

+ 18 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère commence [ Fb ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouvelle An
» Une nouvelle
» ~°° Une nouvelle puissance °°~
» Nouvelle formation
» Une nouvelle équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: