Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'armée inconnu ? [2eme partie] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'armée inconnu ? [2eme partie] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'armée inconnu ? [2eme partie]

Aller en bas 
+4
Benuwaki Hitchikari
Suki Satake
Dosaku Aokawa
Nora Siruis
8 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10720/720L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (720/720)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10700/700L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (700/700)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1011/450L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (11/450)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:18

Il suffisait d'avancer vers un futur incertain pour s'approcher de plus en plus de la raison de leur départ. Avançant les mains derrière la tête, un pas ni rapide ni lent, elle profitait de ce départ en mission pour paraitre plus détendu et connaitre une certaine paix relative. C'était la première fois qu'une troupe de ninja appartenant au nouveau village prenait la route, elle espérait qu'il n'y aurait aucune dissension. Le soleil les accompagnaient, tout pour bien réussir la mission qu'elle avait entre prit de mener à bien. Découvrir qui était l'ennemie qui avait porter l'attaque sur Kiri et Oto. Elle soupira, observant un nuage paresseux.

- Je ne sais pas si vous vous êtes confronté à l'armé qui a attaqué Kiri, mais ils avaient de bon niveau, cela semblait être de vulgaire ninja, surement des déserteur prit sur le tas, mais il y avait quelques choses de différent comme si des hommes qui tirait les ficelles avaient l'habitude de nos manière d'agir ce n'est qu'une intuition, mais quelques choses cloche dans tout sa dit elle, essayant de faire parler les ninja qui l'accompagnait, elle avait besoin d'avis ou d'explication, a prêt tout tous ne savait pas ce qui c'était passé. elle pensais surtout à l'homme de kiri, il était venu perdre quelques peu son temps dans le village de konoha et n'avait même pas fait attention à ce qui se passait à croire qu'il n'en avait rien à faire de l'avenir de ce monde. Les nuages passait mollement dans un ciel épuré de mauvaise vibration. Elle aimait se genre de temps, alors que la tranquillité les entouraient, elle se demandait combien ces moments deviendrons rare si l'akatsuki arrivait à mettre ces plan à exécution, ils étaient clairement l'ennemie dans le cas ou il se trouvait, mais d'autre dormait et n'attendais que le moment de ce réveiller pour en finir avec eux. Retomber dans l'ère de guerre qu'ils avaient connu il y a maintenant tant d'année, il ne pouvait pas se le permettre, une guerre continuelle que seul de nouvelle guerre pouvait éteindre, le cycle de la haine se renforcerait et cette fois ci ils risquaient de tous s'entre tuer. C'était peut être cela le bute après tout.

Nora continuait sa démarche décontracté, faisant varié toujours plus rapidement l'inertie autour d'elle, une idée avait germé dans sa tête, cela faisait un moment qu'elle se battait, et à force de voir des technique de Taijutsu, elle avait vue un moment ou toutes les techniques se trouvait faible, l'amorce et le coup, le moment charnier, cet endroit ou toutes techniques avaient besoin d'un moment pour s'enclencher, elle pouvait presque le combler mais cela n'était pas simple. Elle avait donc décider de s'entrainer au variation rapide, elle était toujours prise entre deux variations rapide d'une inertie changeante, si l'un des ninja autour d'elle s'approchait, il ressentirait des choses très différents, comme si leur main s'arrachait de leur corps. Nora continuait cet entrainement discrète, imaginant les techniques diverses qu'elle avait put subir, puis elle s'arrêta fermant les yeux elle dégaina rapidement son arme, les coups étaient incisif et si son souvenir était bon il frappait chacun des nerfs et tendon d'une cible invisible. Ainsi coupé le coup était impossible à lancer. Une technique de Taijutsu arrêté et des dégats important, voila ce qu'était cette technique, elle était fière de l'avoir mise sur pied. Quand elle reprit ces esprits, elle se trouvait au milieu du chemin, un mouvement de la main pour s'excuser.

- Reprenons la route j'étais en pleine confrontation dit elle en rigolant

[HRP : Shijou Mugen Ryu apprise, Technique niveau III = 60 -20 =40Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10450/450L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll106/250L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (6/250)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: i   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:01

Après avoir quitter le bureau du Tsukage, elle nous laissa à moment de quelques minutes pour pouvoir rentrée dans notre demeure pour pouvoir nous préparer à cette mission très périlleuse, le Nightro enfila son armure lourde, il prit un sac avec des provisions et quelques produits assez importantes et il se mit à allé rejoindre Nora devant la porte de Kinpaku, depuis la fusion Konoha n'a pas vraiment changé à part que la végétation à augmenter, par rapport à ici et à Suna, la température et bien plus tempéré, c'est une température agréable qui fait en même temps chaud, mais qu'il fait frais, il y a eu beaucoup de différence entre la façon de vivre de Konoha et Suna, mais il fallait bien s'y habituer c'est pas un changement climatique qui vas tuer ce groupe de ninjas. Le Nightro se dépêcha d'aller rejoindre le Tsukage pour être à l'heure, pour lui faire cette mission avec ce groupe de Konoha est un grand privilège pour montrer qu'il voudra travailler mains à mains avec Konoha mais notre jeune héros aurait bien aimé qu'il y ait au moins un ninja de Suna avec lui au moins il se sentirait pas seul mais bon, Dosaku devait absolument réussir cette mission parce que s'ils ratent cette mission tout seras de sa faute, cela lui rappela la dernière mission qu'il avait fait pour retrouver un deserteur et à cause de lui ils ont perdu beaucoup trop de temps, il aurait même faillit ce faire viré de ce village mais heureusement que le Kazekage Matsui soit mort ... le Nightro ne l'aimait pas du tout et pour une fois Dosaku était heureux qu'un homme comme lui sois mort parce qu'il avait sûrement des plans démoniaques pour pouvoirs mener Suna.

* mmh j'ai hâte de faire cette mission ! Je suis tout éxiter Wouhou ! I am Dosaku et I am Awesome !!!!!!!!!!!!!!!! *


Le Nightro arriva enfin à destination, il était près à partir en mission et comme d'habitude il arriva en premier sans compter le Tsukage Nora bien sur. Une nouvelle ère de ninjas commencent dès maintenant ... Cette Révolution seras palpitante !


[rp Terminer, Désolé il est un peu merdique >< mais en fait j'aime pas écrire à la troisième personnes]


Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 2 Nov - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10640/640L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (640/640)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1020/270L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (20/270)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:24

[Comme prévu je débarque... je voulais pas vous dérangez trop dans l'autre topic donc je vais tentez de tout expliquez ici. ÉDIT: Désoler dosa, j'ai pas vue que tu postais....]

    L'air de guerre qu'elle avait autre fois vue était presque terminer. La fusion de plusieurs pays ninja ainsi que l'alliance de ceux si était pour le moins tout ce qu'elle avait espérer avoir en rêve. Ce n'était surement pas encore terminée, il restait encore beaucoup de chemin à faire par commencer cette Akatsuki qui causait selon les dires énormément de conflit et de guerre. La marche était bien moins haute qu'avant, son nindo pourrait surement être accomplie un jour prochain. Cependant le détail qu'elle aimait moins, était qu'elle n'avait nullement participer à tout ceci. Voulant elle même arriver à la paix autrement que attendre que les autres y arrive. Marchant tranquillement dans les rues du village, soudain la troupe du kage passait non loin d'elle. Naruto y était ainsi que d'autre personnage qu'elle n'avait jamais vue. Au premier regard, sa tsukage qu'elle n'avait jamais vue était plutôt mignonne. Son visage semblait gentil, enfin peu-être trompeur mais elle avait des doutes. Comme ont dit la première impression est la bonne dans la majorité des cas. Marchant derrière eux non loin, elle les regardait quitté le village. Bien que la jeune Suki elle, restait dans le village. Ce demandant bien ce que cette troupe pouvant bien aller, et faire. Surtout que le kage ne bouge pas sans raison non plus. Tournant pied vers le garde au porte, elle voulait savoir pourquoi elle quittait. Le garde au porte devait sans doute être au courant de ceci.

    "Excusez-moi? Pourquoi Tsukage-sama quitte ainsi le village?"

    "Je ne sais pas trop, ils vont dans le pays du mirage. Surement affaire politique si tu veux mon avis. Depuis les récentes fusion la situation à bien changé politiquement parlant."

    Le remerciant, elle regardait au loin. Voyant encore au loin de fine silhouette humaine. Si elle voulait les suivre c'était le moment ou jamais. Mais pourquoi faire? Au fond ce serait une insulte pour la kage si elle ce présentais sans en être invité. Cette mission était surement d'un haut rang, et du haut de son petit grade de chuunin, ce genre de mission était surement d'un tout autre niveau. Elle fit marche arrière, un bol de soupe serait surement sa prochaine destination... Cependant une petite voix dans sa tête lui disait d'y aller.... Comme si elle pré-sentait que la bas, elle pourrait exécuter son nindo qu'est la paix. Suki devait faire une femme d'elle, une fois dans sa vie au moins. Prenant son courage à deux mains, elle ce mit à courir vers ce groupe qui avait prit une bonne avance. Toujours gêner de faire son entrée soudaine dans le groupe, elle attendit d'arriver à un point ou la marche arrière allait surement être impossible. Après tout ce n'était pas comme si elle voulait que l'ont lui refuse sa demande... Tout ses moyens de son coté! Voyant une entrée parfaite, la kage et les autres semblait s'être arrêté. Ou enfin marchait plus lentement. Faisant un saut pardessus le tas de personne elle arrivait, dos au groupe et avec style. Enfin jusqu'au moment ou elle voulu ce tourner vers eux et tomba avec beaucoup de ridicule au sol. Ce relevant, enlevant la terre de ses bras et ses vêtements, elle prit parole avec un grand sourire.

    "Tsukage-sama! Mon nom est Suki Satake, Chuunin de konoha.... euh Kinpaku. J'ai entendu parlé de votre expéditions, je suis vraiment désoler de ne pas m'être présenté avant.... J'étais un peu gêner de vous déranger........"

    Faisant doucement une signe de tête vers le bas, en signe de respect. Elle regarda de nouveau devant elle, Naruto était lui aussi un jinchuriki. Peu-être bien pourrait t-elle lui demandez conseil un peu plus tard. Après tout il en savait surement plus qu'elle en savait et avoir des conseils la réconforterait à son sujet. Pouvant alors ce sentir moins seule au monde. Fallait-il dire qu'elle avait apprise il y a peu qu'elle avait ce que l'ont appele un bijuu. Et toute l'histoire en lien avec les 9 démon. Ensuite, les deux autres semblait étranger, un de suna et l'autre de Kiri. Sachant pas trop pourquoi ils étaient la, elle ne ce posait pas trop de question. Ne voulant pas non plus leur bloquer la route, si son kage recommençait à marcher elle ne ferait de même. En aucun cas elle voulait gêner le cours d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10350/350L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (350/350)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1076/250L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (76/250)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:14



    Ce n'est pas de tout repos de faire le voyage de Suna à Konoha , mais après tout , nous ne sommes qu'un seul et même village maintenant . Il faut que j'aille montrer ma valeur à notre chef . Des millions de pas , des milliers de gouttes de sueurs, des centaines d'essoufflements , des dizaines de moments de paniques , tout cela pour un seul objectif : Konoha . Et enfin , je suis arrivé à mon but le village de Konoha . La porte était bien gardé mais j'étais devenu un guerrier de Kinpaku , je ne cragnais plus rien . Bon je n'ai pas de temps à perdre , il faut que j'aille au bureau de l'ex-Hokage . Je veux lui montrer que je suis tout ouvert à ses différentes propositions d'ordre militaire . Je ne suis peut etre qu'un Genin mais j'espère qu'elle m'écoutera . Enfin je suis devant la porte de Nora , et je vois qu'elle n'est pas là . Il faut absolument que je sache où elle est . Pour cela , il me faut trouver un garde . Ah enfin , j'en vois un . Il me dit que Nora est partie en direction de Kiri pour une mission importante.Tanpis , il faut que je la trouve . Sachant que Kiri est à l'Est , je devrait prendre la porte de l'Est de Konoha . Après quelques minutes de marche , je vois au loin une petit troupe de ninjas , il faut que j'aille les voir . C'est assez bizarre car je croi reconnaitre Dosaku Nightro. Et en effet , c'est lui qui accompagne l'ex-Hokage ainsi que d'autres ninjas . Il faut que j'aille les retrouver . Nora , je l'ai vu une fois , c'était lors de la conférence de Suna , je lui avais promis de lui être reconnaissant et de protéger l'alliance tant que je pouvais . Les gens me regardaient avec bizarreté , je ne suis qu'un ninja après tout . Bon il faut que je présente à tout le monde même si je connais du monde .

    -Salut , je suis Benuwaki Hitchikari , ninja de Suna et par la suite ,ninja de Kinpaku . Je suis venu pour vous aider Hokage enfin Tsukage. Je ne suis qu'un Genin parmi tant d'autres mais je veux vous êre utile .

    Je voulais montrer que j'étais motivé maintenant il faut voir si l'on veut de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10330/330L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (330/330)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10268/268L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (268/268)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1038/210L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (38/210)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:51


    Arashi était entrer dans le bureau de l'hokage ou plutôt du Tsukage actuellement et pensait réussir à recevoir une mission mais, au finale cette femme l'avait par le bout du nez et l'avait ramené à Kiri no Sato ou plutôt actuellement OOzoragakure dans le pays de Shinkirou no kuni. Arashi avait était informé très tard qu'un mystérieux ennemis plutôt puissant avait lancé une attaque sur Kiri et Oto et que suite à sa, les deux pays ninja avaient décidé de s'allier pour pouvoir vaincre toutes les menaces extérieur ... L'Hokage euh non, le Tsukage leur fit part de son appréhension concernant cette attaque déjà de part le niveau des attaquant mais, aussi du fait qu'ils connaissaient le moindre de leur mouvement, y avait il des traitres dans les différent village ninja ? Tentait elle de faire culpabilisé Arashi pour sa non présence au village de Kiri no Sato durant l'attaque bien qu'il se soit renseigner quelques peut, il ne savait pas grand chose il allait devoir bluffer si il voulait continué cette mission. Arashi sentait comme des tensions un peut partout, une grande guerre ninja avait était arrêté ou peut être avait elle était reporté ... Durant la guerre, seul la force compte, tu auras beau être l'ami de tes ennemis, cela ne les empechera pas de te tuer, c'est pour sa qu'Arashi avait décidé qu'il ferrait une mission de rang B en solitaire le plus tôt possible pour enfin passez au grade de juunin et avoir plus de liberté dans le village mais, surtout dans les autres village. Il avait aussi envie de se pencher sur le rouleur des techniques interdites qui l'intéressait beaucoup. Arashi marchait dernière Nora et l'observait en se demandant quelles Jutsu spécifiques elle pouvait bien maitrisé pour pouvoir porté le titre d'Hokage ... Arashi s'approcha alors de la jeune Hokage dans le bute de lui parlait mais, il ressentit une douleur soudaine au niveau de ces mains, instinctivement, il activa son dojutsu mais, il comprit que s'était l'hokage qui créé cela, elle devait se servir secrètement de justu modifiant l'inertie ou la gravité ... Soudain l'Hokage s'arrêta. Arashi garda son dojutsu activé et se tient prêt au cas où elle décidera de l'attaquer ... Cette grosse dingue dégaina carrément très rapidement son arme, qu'allait telle faire ? Elle s'attaqua à une cible invisible, elle devait avoir de grave trouble mentale ou alors, elle perfectionné une technique inconnu. Arashi décida de garder activé son dojutsu, il remarqua aussi que son œil droit était passé au troisième stade du dojutsu mais, pas le gauche, il allait devoir continué de l'activer un bon bout de temps pour que les deux fonctionnent dans le niveau ultime découvert par le clan pour le moment ... Puis, elle reprit conscience de leur présence et s'excusa d'un signe de la mains. Arashi la trouva trop bizarre, il devait la questionner.


-Hokage-sama, j'ai remarqué qu'autour de vous, il y avait comme un zone où l'inertie ou la gravité avait était modifié, pouvait vous me donnez des détail sur cette technique ? Et avait vous entendu du membre de l'akatsuki dénommé Ketten zenbu, à ce qu'il parait, il aurait disparut à konoha ...


    Arashi regarda d'un air sérieux cette femme de son regard oscillant entre l'or et l'orangé avec dans un œil un motif noirs étoilé et dans l'autre un cercle blanc entouré d'un cercle noirs et de quelques motif blanc.


Dernière édition par Arashi Zenbu le Lun 2 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10480/480L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (480/480)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10410/410L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (410/410)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll104/270L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (4/270)
L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:53


  • Ils étaient en route, pour une nouvelle mission avec le Tsukage, Nora Siruis. Ils n'étaient pas seuls, il y avait aussi Dosaku, le jounin dont Naruto venait de faire la connaissance. Aller à Kiri, et ensuite essayer de découvrir un Pays, telle était la mission qu'ils allaient accomplir, du moins, il l'espérait.

    Mais au fil des minutes qui passaient lentement, deux ninjas voulurent intégrer la mission. La première était Suki Satake, une ancienne shinobi de Konoha, Naruto cru se souvenir qu'elle était Chûnin, et en entendant les paroles de la jeune ninja, il fut fixé, il ne s'était pas trompé sur son rang. Le deuxième apparut avec un visage inconnu pour Naruto, normal, c'était un ninja de Suna, enfin, un ninja de Kinpaku maintenant. Il s'appelait Benuwaki, et il était genin. Naruto regarda Nora, en souriant, avant de faire quelques pas.

    - Yô' !

    Il se retourna ensuite vers Nora, qui devait donner sa réponse. Naruto espérait qu'elle allait dire oui, mais il ne savait pas vraiment pourquoi il le désirait, c'était juste comme ça, c'était un désir...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 3 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10720/720L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (720/720)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10700/700L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (700/700)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1011/450L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (11/450)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:24

-Hokage-sama, j'ai remarqué qu'autour de vous, il
y avait comme un zone où l'inertie ou la gravité avait était modifié,
pouvait vous me donnez des détail sur cette technique ? Et avait vous
entendu du membre de l'akatsuki dénommé Ketten zenbu, à ce qu'il
parait, il aurait disparut à konoha ...


Nora regarda le jeune homme, il était maintenant devenue beaucoup plus intéréssant pour Nora, voila qu'elle retrouvait l'un des membres du clan Zenbu. Dissimulant un sourire, elle continua d'avancer cherchant une réponse potentiel. Lui parler de ces jutsu n'étaient pas au gout des jours, seul un ninja présent ici connaissait à peut prêt la nature de ces techniques et elle lui avait demandé de garder le silence la dessus, ainsi que sur son second secret.
- Une aptitude que j'ai créé rien de bien important ni de bien complet dit elle remuant la main devant elle comme si elle chassait un nuisible volant, elle lui fit un sourire en entendant le nom de Ketten, le nom de ce mort revenait souvent finalement, mais ce n'était pas pour rien qu'elle avait cacher sa mort au conseille des Kage, garder une carte dans sa manche, ou plutot son équipement était quelques de primordial dans ces temps incertain.
- Tu es le troisième à m'en parler, sachant que les deux autres étaient des membres de l'akatsuki, je te répondrais comme à eux, la perte est peut être sévère mais pourquoi venir m'en tenir rigueur apres tout la vie d'un déserteur est tellement incertaine dit elle, remuant la tête sur ces mots comme si elle se donnait raison. Un long moment de silence aiguisa sa curiosité vers le jeune Zenbu, elle pouvait voir ces yeux, l'un avait atteint donc le dernier stade de la famille, quelques chose d'impressionnant elle qui avait combattu le zenbu en pleine capacité elle connaissait les pouvoirs des ces yeux.
- Vous ne devriez pas les montrer aussi facilement, c'est un cadeau de votre famille dit elle, un petit sourire paisible sur ces traits.

"Tsukage-sama! Mon nom est Suki Satake, Chuunin
de konoha.... euh Kinpaku. J'ai entendu parlé de votre expéditions, je
suis vraiment désoler de ne pas m'être présenté avant.... J'étais un
peu gêner de vous déranger........"


Une entrée stupéfiante qui fit s'arrêter la Kage, elle résistait à rire, mais le coté timide lui plaisait bien, un sourire heureux se dévoila sur ces lèvres puis elle l'invita à les suivre.
- Suki-san, je m'appelle Nora Siruis, nous allons à la poursuite d'une armée inconnu qui a attaquer le village de Kiri, si tu veut plus d'information demande moi ou a Naruto je lui ai tenu les grandes lignes, ne t'inquiète pas les ninja de Kinpaku ne me dérange pas, c'est la fonction d'un Kage que de veiller sur vous je te demanderais juste de ne pas prendre de danger inconsidéré pendant notre petite promenade, je ne sais pas encore les forces en présence lui fit elle remarquer, son doigt dansait et son dos c'était redressé pour paraitre plus grande que son age, les yeux toujours levé vers le ciel comme si elle récitait pensive une liste de course, elle était contente de ne pas être que entouré de ninja, cela faisait faible femme protégé, alors qu'elle n'en avait pas du tout besoin.

-Salut , je suis Benuwaki Hitchikari , ninja de
Suna et par la suite ,ninja de Kinpaku . Je suis venu pour vous aider
Hokage enfin Tsukage. Je ne suis qu'un Genin parmi tant d'autres mais
je veux vous êre utile .


Sa troupe augmentait, elle allait pouvoir faire beaucoup de chose avec autant de ninja, elle avait de tout les niveaux cela lui plaisait. Deux juunin étaient quelques chose de bien, mais en plus se rajoutait les Chuunin et même les Genin, faible de force mais ils devaient bien faire leur première armes, après tout si il n'y avait que cela pour leur apprendre les fondements de la vie Shinobi, un peu de terrain ne serait pas de trop.
- Il n'y a pas de simple Genin Benuwaki, reste prêt de nous, et comme demander à ta camarade, ne fait rien d'inconsidéré pas de mort aujourd'hui cela me mettrait dans une humeur massacrante si je venais à perdre quelqu'un stupidement dit elle, elle avait mit ces mains dans ces poche sifflotant doucement profitant de l'air doux qui venait frapper son visage. Combien était il, quelques un suffisamment pour poursuivre son entrainement. Elle leva la main pour répondre à Naruto.

- Bonjour Naruto-san prêt à partir à l'aventure ? demandât elle, elle concentra une inertie étrange autour d'eux, cela ne se ressentait pas vraiment, quelques verser dans l'art de l'irou l'aurait peut être ressentie, mais cela n'aurait été qu'une impression rien de plus. Les yeux fermé, Nora se concentrait, cela n'était pas un explois simple à faire, quand elle rouvrit les yeux, quelques mots quittèrent ses lèvres.
- Bunshin kansei dit elle, un pas de plus et tout les ninja présent avait dans leur dos une copie de Nora un clone inertiel parfait qui vint les toucher à l'épaule, leur disant quelques mots de bienvenue à Kinpaku puis disparurent comme ils étaient venu. Il ne restait plus rien et Nora avait continué d'avancée, une une main dissimulant un sourire.
*MouHAHAHAH j'ai réussit* fière d'elle, ne disant rien ces pas la conduisaient quelques part ou elle ignorait si les puissances seraient maitrisable, mais avec le groupe cela la soulageait quelques peu.

[HRP : Bunshin kansei Technique niveau III : 60 - 20 = 40 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10640/640L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (640/640)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1020/270L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (20/270)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:55

    Comme prévu, la Tsukage était de personnalité plaisante. Ce qui fit sourire à son tour la jeune fille qui au lieu de bloquer le chemin marchait avec eux. Elle laissait la kage passé devant, puisque de toute façon elle avait aucune idée par ou aller. Apparemment, ils allaient partir vaincre une armé inconnue qui avait attaqué le village kiri. C'était plutôt une bonne nouvelle, laissant croire que le monde shinobi en entier allait probablement travailler ensemble. D'ailleurs la preuve vivante était cette équipe, composé de gens partout autour dans le monde. Voyant que la grande chef était originaire de konoha elle était drôlement fière que ce sois une kunoichi de konoha. Bien que physiquement elle ne le dirait jamais à personne, par peur de blesser bien sur. Cette grande femme, ou enfin était-ce seulement Suki qui était la naine du groupe, imposait le respect dans sa démarche. Bien que en la regardant, elle avait un sentiment difficile à exprimer. Rien qu'elle avait déjà connu. Mais bon après tout elle était de notre coté. Suki s'en souciait que très peu. Un nouveau de suna, un genin fit apparition tout comme elle. Fallait-il croire qu'elle n'était pas la seule à vouloir faire parti de tout ceci. Au vue de son chakra, bien qu'elle n'avait aucun réel moyen de le sentir, c'était surtout qu'elle présentait que pour un simple genin il ne devait pas être si faible. Souriant de nouveau comme pour le saluer, puis dès le moment ou la kage s'adressa à naruto. Ce sentiment, bien plus fort que tantôt revenue. Cette fois cela n'avait aucune subtilité. Même qu'elle en vue la source. La kage? Avec les mots qu'elle avait dit à Naruto, et au vue de cette puissance pensa t-elle qu'elle allait faire un jutsu de déplacement ou de téléportation. Mais visiblement non. Une mains étrange venu lui toucher l'épaule pour lui dire salut. Quel drôle de jutsu.... À première vue, étant derrière, elle peut aussi noté qu'elle l'avait pratiqué sur tout le monde. Ce demandant bien pourquoi la kage avait produit ce jutsu. Selon les livres qu'elle avait déjà lu, la plupart des personnes trop intelligente ou trop puissante tombe parfois dans une sorte de folie personnel. Faisant pas toujours des gestes explicable mais qui pour eux ont une raison. Comme une sorte de rituelle rien qu'à eux. Elle était bien étrange cette femme, mais bon après tout ce devait-elle de la juger pour ses gestes. Avant toute chose, elle devrait tentez de la connaitre. D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle d'étrange. Un autre semblait avoir un dojutsu. Bien sur qu'elle n'avait jamais vue de sa vie ni même entendu parlé. T'en que tout ce beau monde était de son équipe elle s'en souciait peu des truc bizarre sur tous et chacun. Après tout nous le sommes tous à notre façon. Suite au jutsu qui avait lever une certaine confusion probable. La kage avait généreusement ouverte une porte à Suki. En effets, elle voulait parler avec Naruto depuis un moment, et suite à lui avoir proposé de lui demandé à lui si elle voulait, c'était pour elle une des meilleurs opportunité. Sans aussi noté qu'à l'habitude elle était gêner face à des étranger... Surtout pour commencer les conversations. Mais bon cette fois elle en fit absence, marchant doucement en direction de l'Uzumaki, elle allait ce placer à ses coté, pour marcher non loin de lui

    "Uzumaki-kun.... J'aimerais hum... vous Ah non qu'est ce que j'ai dis, te demander quelques questions... rien d'important"

    Lui souriait t-elle à la suite. Le simple fait d'avoir débuter la conversation pour elle l'avait un moins gêner. Surtout qu'il n'avait pas la tête du type sérieux qui la mètrerait mal-alaise. Posant à la suite ses questions très directe comme à son habitude.

    "J'aimerais savoir, Kyubi t'a probablement déjà fait faire des choses qui aujourd'hui tu regrette? J'ai un peu ce problème moi aussi... Je sais pas comment me contrôler... Je me disais que tu aurais peu-être des conseils à me donner la dessus. Je veux plus faire de mal à personne de sa faute"

    Sa question laissant sans aucun doute sous entendre qu'elle était jinchuriki tout comme lui. Mais ayant honte de le dire à haute voie, elle voulait lui en parlé qu'à lui. Ayant même prit une voie plus basse pour éviter que tout le monde écoute et sache à son sujet. Elle regardait les yeux bleu de Naruto, espérant avoir réponse car pour elle c'était plutôt important. Elle avait déjà blesser ceux qu'elle aimait et pour changer ceci elle était prête à tout. Même dire son vilain secret, bien que ce n'était qu'à quelqu'un d'autre qui était tout comme elle. Peu-être aurait-elle ensuite le courage de le dire à sa kage... Enfin sauf si elle avait déjà tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10350/350L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (350/350)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1076/250L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (76/250)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:04

    - Il n'y a pas de simple Genin Benuwaki, reste prêt de nous, et comme demander à ta camarade, ne fait rien d'inconsidéré pas de mort aujourd'hui cela me mettrait dans une humeur massacrante si je venais à perdre quelqu'un stupidement.

    Elle est d'une gentillesse vraiment impressionant , j'ai cru qu'elle allait me rembarrer vu mon grade mais rien de tel . Elle a vraiment une présence et une charisme impressionant , c'est celle qui nous fallait depuis des années à Suna . Bon il faut que j'arrête de revasser , on continue le chemin là . Il faut cependant que je parle à Dosaku . Mais je sais pas comment l'aborder car c'est un grand messieur à Suna bien qu'il soit presque de mon age . Commençons par l'appeller .

    -Hey, Dosaku.

    Je croi qu'il s'est retourné , il faut que lui parle comme s'il était mon semblable et qu'il faut que je lui parle sérieusement .

    -Salut , je suis le frère de Mikasuki. Je voudrais savoir comment tu as fait pour que l'Hokage t'accepte dans son équipe alors que tu es déserteur de ce même village ? Et en plus je voudrais savoir si tu connaissais bien mon frère ?

    J'attendais qu'il me réponde . Puis ensuite je vis que deux ninjas de Konoha parlaient entre eux , il faut que je leur parle , surtout que je croi qu'un des deux ninjas s'apelle Naruto . Bon allez j'y vais .

    -Salut , je suis Benuwaki Hitchikari , j'espère que je ne suis pas un boulet pour vous mais j'ai envie de faire une mission avec des gens plus forts que moi . Sinon comment vous appellez ?

    J'avais besoin de discuter , c'est donc pour ça que je vais voir tout le monde pour prendre part aux conversations , je suis tellement excité de faire une mission importante.


Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10450/450L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll106/250L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (6/250)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:19

Des questions surprenantes ... ~


Listen "Skillet Awake and alive"


Arriver à la grande porte j'attendais coéquipier avec un bon et succulent chewing-gum à la bouche, d'ailleurs ce truc fait à base pétroles se vendaient de plus en plus dans la région de Kinpaku, bref, je mettais assis sous un magnifique arbre en fermant mes yeux et en respirant cet air si pur... Subitement, sans que je le sache une magnifique jeune femme magnifique venait d'apparaitre devant lui ! Cette kunoichi s'appelait Suki Satake et elle serait chunin du village Kinpaku, cette jeune fille m'attira beaucoup d'attention ... je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être sa beauté ? C'est vrai qu'elle a un joli visage, un nez bien dessinée et des yeux qui brillent de milles feux ... D'après ses dis elle voudrait participé à la mission et notre chère Tsukage ne trouva aucun inconvénient. Je me releva du sol en m'essuyant les mains et j'allai saluer cette magnifique demoiselle.

* Salut ! Je me suis pas présenter d'ailleurs tu dois pas vraiment me connaitre parce que j'étais un ninja de Suna. alors, je m'appelle Dosaku Nightro jounin de Kinpaku et je suis enchanté de faire ta connaissance ^^ *

Rapidement un ninja de Suna venait rejoindre le groupe, c'était Benuwaki qui me disait un petit salut en me posant une question, mais je lui hochais de la tête pour lui montrer que je lui posais un bon vent. Quelques minutes plus tard le reste du troupeau arriva et avons pu nous nous mettre en route. Notre Tsukage Nora fit une technique bizarre faisant apparaitre des clones bizarres mais je n'y faisais pas attention ... J'étais dans là lune. Tout d'un coup notre confrère de Kiri parla d'un homme ... D'un homme que j'étais fier d'avoir entendu qu'il soit mort ... Cet homme ... Ketten Zenbu ! C'était sûrement l'homme le plus puissant de l'Akatsuki mais aussi le plus dangereux, je l'avais rencontré il y a bien plusieurs fois dans ma vie ... Je lui ai même vendu une armure mais ceci ne regardait que moi Tch. D'ailleurs je me rappelle de l'avoir provoqué et qu'un jour il viendrait me mettre la misère mais savoir que maintenant il était mort me soulageait ... Mais je restais sur mes gardes aux cas ou son fantôme ne me hanterait aha! Mais ce jeune Arashi m'intriguait en disant son nom comme s'il le connaissait ...

* Comment ? Tu ... tu connais Ketten Zenbu ? Aha! Ce misérable qui à voulu me tuer ! Il me faisait pas du tout peur ... héhéhé ... -_^' Mais en t'entendre parler comme ça de lui on dirait que tu le connais ... N'est-je pas raison ?

Après tous ces événements. On commença à prendre notre route, persuadé que Nora sait où on allait je la suivais tranquillement et tout d'un coup une autre question interpella la marche entre groupe ... La demoiselle posa une question qui me surprenait beaucoup, elle demanda si Naruto aurait eu des choses qu'il regrettait à cause de son bijuu ... Elle disait qu'elle avait aussi eu des problèmes pareils
... Cette question n'embêtais beaucoup puisqu'il y avait deux Jinchûrikis dans le groupe et je n'avais encore jamais vu ce qu'était vraiment un réceptacle ... Mais je comprenais de mieux en mieux à quoi servait cette maudite fusion, Konoha avait besoin de l'aide de Suna pour pouvoir protéger leurs jinchûrikis et nous de même Gaara ... Mais en parlant de Gaara où était-il ? Je trouvais ça très bizarre ...

* Qu' ... Quoi !? Vous êtes des jinchûrikis ? Des réceptacles ? ... Mmmh je vois ... Kyûbi ... Ce bijuus ... en l'entendant me donne la haine . . . Mais ne t'inquiète pas Naruto je sais que tu es une personne bien et que ce bijuu n'a rien avoir avec ta personnalité ... D'ailleurs ma mission est de vous aidé à combattre l'Akatsuki et qu"ils ne retrouvent pas les bijuus donc ... Si tu es Kyûbi ils vont sûrement de pourchasser en dernier héhé! Mais ... Excusez moi de vous posez cette question Suki-chan, mais ... Quel est votre bijuu ? Eh euh héhé mais excusez moi encore de m'ont impolitesse mais je vous trouve ravissante [tirant la langue] *

Après avoir posé ma petite question personnel je continuais ma route en suivant la Tsukage Nora, j'attendais une réponse de la part de cette magnifique demoiselle, je continua à mâcher mon chewing-gum qui devenait de plus en plus amère ... Enfin bref, je me demandais bien où es que notre chère Tsukage vas nous mener. En tout cas, tous ce que je sais c'est qu'on iras àun moment à Iwa pour découvrir l'origine de ce village !

[RP Terminer]


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 3 Nov - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10480/480L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (480/480)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10410/410L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (410/410)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll104/270L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (4/270)
L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:20


  • - Uzumaki-kun.... J'aimerais hum... vous Ah non qu'est ce que j'ai dis, te demander quelques questions... rien d'important

    - J'aimerais savoir, Kyubi t'a probablement déjà fait faire des choses qui aujourd'hui tu regrette? J'ai un peu ce problème moi aussi... Je sais pas comment me contrôler... Je me disais que tu aurais peu-être des conseils à me donner la dessus. Je veux plus faire de mal à personne de sa faute.

    Elle aussi était un récéptacle ? Naruto avait envie de crier lorsqu'il entendit ça, mais il se retenit, il ne voulait pas parler de ça, mais il devait répondre, face à la jeune femme qui lui sourait. Il sourit à son tour, mais ne put répondre, car Benuwaki s'était rapproché des deux récéptacles.

    - Salut , je suis Benuwaki Hitchikari , j'espère que je ne suis pas un boulet pour vous mais j'ai envie de faire une mission avec des gens plus forts que moi . Sinon comment vous appellez ?

    Naruto le regarda, en souraint aussi. Il s'apprêta à répondre mais une autre personne vint s'ajouter au groupe, Dosaku.

    - Salut ! Je me suis pas présenter d'ailleurs tu dois pas vraiment me connaitre parce que j'étais un ninja de Suna. alors, je m'appelle Dosaku Nightro jounin de Kinpaku et je suis enchanté de faire ta connaissance !

    - Qu' ... Quoi !? Vous êtes des jinchûrikis ? Des réceptacles ? ... Mmmh je vois ... Kyûbi ... Ce bijuus ... en l'entendant me donne la haine . . . Mais ne t'inquiète pas Naruto je sais que tu es une personne bien et que ce bijuu n'a rien avoir avec ta personnalité ... D'ailleurs ma mission est de vous aidé à combattre l'Akatsuki et qu"ils ne retrouvent pas les bijuus donc ... Si tu es Kyûbi ils vont sûrement de pourchasser en dernier héhé! Mais ... Excusez moi de vous posez cette question Suki-chan, mais ... Quel est votre bijuu ? Eh euh héhé mais excusez moi encore de m'ont impolitesse mais je vous trouve ravissante [tirant la langue]


    Naruto ricana, apparement, le jounin qui appartenait avant à Suna était plutôt attiré par Suki Satake, qui était une récéptacle. L'Uzumaki la regarda, avant de poser les yeux sur Benuwaki.

    - Héhé ! Moi c'est Naruto Uzumaki ! Ravi de faire ta connaissance, Benuwaki !

    Lorsqu'il s'approcha de Benuwaki, il sentit quelque chose dans sa sacoche, son câble, il en avait acheté cinq mètres, car il avait appris une technique de maniement, dont il aurait sûrement besoin pour immobiliser ses adversaires, enfin, ce n'était pas pour tout de suite. Il repensa à ce qu'avait dit Suki et Dosaku. Naruto posa son regard sur le Nightro.

    - Merci mec ! Mais tu sais l'Akatsuki ils peuvent se ramener, Kinpaku va leur montrer, hein ? Héhé !

    Il regarda enfin Suki de nouveau, c'est vrai que savoir le Bijuu que portait cette ninja était interressant.

    - On verra ça ensemble, lorsque nous serons tous les deux. Lorsque nous seront rentrés de mission, on ira faire un tour ensemble, okay !

    Il sourit à Suki, avant de se rendre compte qu'il avait oublié Dosaku, qui semblait très préssé de parler plus avec elle. Il regarda le Nightro, en souriant, avant de se retourner vers Suki et d'ajouter.

    - Enfin, après que tu ais fini avec Dosaku, héhé !

    Naruto était plutôt heureux, ils allaient très bien s'entendrent...
[ Technique Maniement du Câble apprise ! 40L~ Prendre le post précédent en compte. ]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 4 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10720/720L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (720/720)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10700/700L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (700/700)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1011/450L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (11/450)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

Nora avait gardé le silence, restant sur ces gardes, un petit sourire se dessina. Dosaku avait une voix qui portait, elle ne releva pas, savoir qu'elle avait deux Jinchuriki dans Kinpaku ne la rassurait pas spécialement, se doutant que bientôt ils devront se confronter à l'organisation de la lune rouge. Mettant ses deux mains derrière sa tête elle continua d'avancer sifflotant un air doux qu'on pouvait aisément retenir. Tout ce qui se passait derrière ne la regardait pas vraiment, voir qu'il n'y avait pas de probleme majeur lui suffisait. Vue le nombre de ninja elle allait pouvoir faire une fouille en deux équipe séparé cela arrangerait les choses. Un rapide coup d'oeil en arrière, elle essaya de jauger les personnes qui l'accompagnait, elle ne put s'empêcher de soupirer, elle devait penser à autre chose.
Nora un pas devant l'autre admirait le paysage, bientot OOzora, nouveau pays guidé par un nouveau Kage, la jeune femme ne savait plus à quoi s'entendre ni ce qu'elle voulait. Oubliant les jérémiade et les questions elle accéléra le pas. Cette mission elle voulait la finir, avoir la réponse qu'elle cherchait depuis qu'elle avait vue ces hommes en armure entrer dans le village, depuis qu'elle savait que l'Akatsuki avait tout avoir avec leur persévérance, qui pouvait bien se cacher derrière eux, qu'elle fou mégalomane pouvait bien s'occuper d'une telle force de frappe. La jeune femme avait perdu le nord, un vent frais la ramena sur terre chassant les cheveux qui se rebellait d'un mouvement de la main, elle se demandait se que devenait Junrei, et quand viendrait il l'attaquer pour une nouvelle fois, prenant une grande respiration, un sentiment étrange c'était infiltré en elle. Elle avait une envie de liberté soudaine, rattaché à ces obligation, cette envie devenait oppressante et la tiraillait, essayant de chasser a coup de devoir et de savoir, de grade et de responsabilité elle ne fit qu'attiser un feux qu'elle se dut d'ignorer, alors que le temps passait sur elle.. l'envie d'être autre part se faisait ressentir, que faire se disait elle alors qu'une troupe l'accompagnais vers une mission qui pouvait être périlleuse. Accompagné de deux junchuriki, les objets tant convoité du organisation qui pourrait se montrer à tout moment. Tout à coup, le monde sembla bien plus sombre, plus oppressant la jeune femme se contenta de sourire puis accéléra à nouveau la marche.

[Dernier poste pour moi je poste la suite bientot]
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10450/450L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll106/250L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (6/250)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:41


Une Superbe Idée ~



J'attendais une réponse de la part de Suki pour savoir quel bijuu elle avait, mais cette question n'était pas vraiment importante pour l'instant, ah oui j'avais complètement oublié le jeune Benuwaki quim'avait posé une question sur un certains Mikasuki ... Je l'avais complètement ignoré tellement j'étais endormi à ce moment là, le pauvre il a du mal le prendre ... Alors sans attendre je fis une petite rotation avec ma tête et je luis répondit à sa question. Es-que je connaissais un Mikasuki ? Mais bien sur ! Je l'avais rencontré plusieurs fois même ralala ce petit voulait déserter Suna, mais heureusement il l'a pas fait ! Dire quand plus c'est moi qu'il avait incité à le faire ... Enfin bref, sans plus attende je commença à sympathiser avec ce genin, en le regardant je remarquais un gros potentiel en lui, mais je savais pas pourquoi ... Sûrement un sixième sens héhé !

* Hey Salut Benuwakiki !!! Désolé de t'avoir mis un vent tout à l'heure, mais j'étais endormi, éhéhé je me présente Dosaku Nightro jounin de Kinpaku ancien jounin de Suna, on sûrement dû ce croiser quelque part nan? En tout cas tu ressemble beaucoup à Mikasuki =) Et oui pour ta question je l'avais déjà rencontrer. *


Après mettre présenter je continua à marcher devant moi en suivant Nora qui avait l'air d'être concentrer comme si elle était dans une bulle et qu'elle nous entendait pas ... Naruto le jounin de Kinpaku voulait me laissé discuter avec la belle est ravissante Suki-chan. Il disait qu'il parlera avec Suki après la mission et qu'il irait faire un tour ensemble pour en parle. Es-qu'il y avait un truc entre ces deux là ? J'espèrais pas en tout cas ... Subitement, une magnifique idée survint dans ma tête, je ne pouvais pas laissé une occasion pareil, il fallait que j'invite Naruto-san et Suki-chan ... Manger ! Et oui comme ça on pourrait mieux faire connaissance et peut-être que je gagnerais une chance avec Suki héhé !

* Ah il m'est venu une grand idée ! Naruto et Suki, ça vous dirait pas qu'après la mission on aille au restaurant ? Comme ça au moins vous pourrez discutez tranquillement sur vos problème personnel et moi je vous payerais la nourriture ! C'est pas une bonne idée ça ? Je suis assez riche j'ai mon propre stand d'armure et je l'ai vend à un prix incroyable et comme des fous les gens me les achètes qu'en même. Héhé j'ai assez de ryos pour vous emmenez au restau' ou pourquoi ... Vous ne viendrez pas chez moi ? Héhé vous savez pas mais je cuisine hyper bien ^^ Il faut bien savoir comment cuisiner quand on est un ninja ! D'ailleurs j'ai concocté un nouveau plat et vous pourrez devenir mes critique culinaire héhé ! =) Alors ça vous dit ? Par contre je voudrais pas vous embêtez pendant vos discute ne vous inquiétez pas =) *


Après que je venais de divulguer mon plan, j'attendais une réponse entre eux pour savoir s'ils seraient d'accord, je serais vraiment heureux s'ils acceptaient ça me feras des amis en plus et je pourrais enfin me crée de vrai lien dans ce village, fallait que je parte dans un nouveau départ ... Soudainement j'interpella la Tsukage qui avançait avançait ... Mais sans dire un seul mot ! Elle avançait en sifflotant comme si on était à la campagne alors je voulais savoir ou on allait comme ça ? Il faut dire que tout le monde posait beaucoup de question aujourd'hui sans compté Nora bien sur.


* Euh ... excusez moi Madame mais =) C'est drôle vous trouvez pas ? parce que on avance on avance mais on eut sait toujours pas où on vas ? Et quel serait les vrais objectifs de cette mission, merci de nous éclairée ce serait plus juste ! *

[Fin de RP pour moi ici]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10460/460L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (460/460)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10370/370L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (370/370)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1097/250L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (97/250)
L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:44

[- Comme dans les habitudes de Sawen, lorsqu'il se déplace il a toujours tendance à cacher son visage avec la capuche. C'est sa manière à lui d'éviter d'être trop rapidement reconnaissable, juste au cas où il pourrait faire de mauvaise rencontre en chemin.. Bref, C'est avec bien du retard que celui-ci parcourait d'arbres en arbres, essayant de rattraper le groupe accompagnés du Hokage.. -]

[- C'est part coût de chance qu'il connaissait déjà à peu près le chemin à prendre dans la direction d'Oto ou de ce qu'il en reste en tout cas. Une histoire assez barge qu'il ne sait pour quelles raisons l'intrigua beaucoup, d'où son envie de se joindre à la troupe pour en savoir plus. Pour l'instant tout ce qu'il savait de l'histoire est qu'un bijuu aurait dévasté la région, obligeant les habitants et ninjas locaux à fuir vers les autres pays pour se protéger et une armée inconnue aurait profité de cette cohue pour foutre la merde dans ce foutoir général.. Mais d'après les renseignements qu'il est reçu il semblerait que l'objective de l'Hokage est de découvrir les pays du fer, Pour quelle raison ? Va vraiment le savoir. -]

[- Ce fut enfin sur plusieurs minutes de course poursuite que Sawen fit enfin voir le groupe de kinpaku. En même temps ayant déjà passé dans le coin il y a un bout de temps de cela, dans le pire des cas il aurait utilisé son ninjutsu de reconnaissance des lieux dans le besoin. Bref.. Discrètement Sawen s'incrusta dans le groupe, ne cherchant pas à faire cela furtivement. Quelques regards ce tourna vers lui, pas étonnant non plus avec son allure. Pour éviter d'avoir des problèmes celui-ci retira sa capuche pour laisser apparaitre son emblème, pour ainsi indiquer qu'il n'est pas l'un des ennemis du groupe. -]


[-- Désoler du retard.. J'tape l'incruste si vous n'y voyez pas d'inconvénient. --]

[- Dit-il d'un ton naturel, lui et sa manière très directe à s'exprimer. Bon pour l'instant il n'avait encore pas cherché la p'tite bête à qui se soit comme il a l'habitude de faire involontairement ou pas.. Il resserra donc son foulard et ensuite réajusta ces gants, bien déterminer à les suivre et à comprendre un peu mieux le foutoir qui règne là haut. -]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10470/470L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (470/470)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10640/640L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (640/640)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1020/270L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (20/270)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

    Dans la fine mêlée de gens parlant à gauche et à droite, arrivait celui qui ce nommait Dosaku. Criant à haute voix ce qu'elle avait tentez de gardé secret. Cela eux dont de l'énerver tout de même... Bien qu'elle savait qu'ici était ses allié. Le garder le plus secret possible lui était une chance de plus de rester en vie. Alors qu'elle ce tournait pour le frapper, il s'excusait pour lui affirmer qu'il la trouvait jolie. Lui tournant dos de nouveau avec les joues rosé, elle croisa ses bras sous sa poitrine toute en faisant une tête bien à elle. Visiblement semblait bouder mélangé à une sorte de gêne, sa mèche bien placé au centre de son visage ce qui lui donnait un air quelque peu bébé, tel une petite pré-ado qui faisait une crisse émotionnel. Fallait-il dire qu'elle n'était pas très âgée non plus. Suite au parole de Naruto, disant que l'Akatsuki n'avait qu'à bien ce tenir... Au fond d'elle, tout en le regardant d'un air intriguée ne peut s'empêcher de sourire de nouveau en reprenant de nouveau confiance. Il était lui même jinchuriki, donc si lui disait cela, c'était que qu'il le croyait vraiment. Autant qu'elle le croit aussi alors. Néanmoins évitant le sujet de discutions, qui n'était visiblement pas donner au bonne endroit ni au bon moment. Il lui citait qu'il voudrait bien lui expliquer plus tard après la mission. Sans lui répondre, elle hocha la tête pour dire oui. Pensant que cette discutions était terminer, ce boulet derrière eux continuait à parler. Comme s'il n'avait aucune fin. Voila donc qu'il voulait les inviter tout les deux au restaurant... Ensuite chez lui. Elle le dévisageait suite à cette demande farfelue. Par chance pour lui il avait inclue naruto dans cette invitation. Ce qui à proprement dit ne pouvait donc pas vraiment être un rancart... bien qu'elle sentait qu'il avait justement invité naruto pour qu'elle accepte. Il semblait avoir de bonne intention malgré tout... C'était pour elle une façon comme une autre de faire connaissance avec des Shinobi de Suna. Après tout ils allaient tous vivre dans son village à présent. Mieux vaux s'y faire. Puis faisant comme s'il avait rien dis, elle regardait Naruto.

    "Ça me va!"

    Puis ce tournant face à Dosaku, toujours avec une sorte de faux sourire au visage. Elle fit un bond et lui donna un simple coup de pied sur la tête. Un coup qui allait l'envoyer au plancher. Toujours gardant le sourire. Ce n'était pas fait bien sur pour lui faire réellement mal.

    "J'accepte de bien venir chez toi hihi, mais avec Naruto s'il le veux."

    Ce tournant, un air jolie au visage. Bien que ses paroles disait le contraire de ses actes, elle s'était seulement venger d'avoir parlé à voix hautes. Il ne comprendrait surement pas, mais bon. Suivant comme les autres la Tsukage.

    [Sa fini ici pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10720/720L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (720/720)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10700/700L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (700/700)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll1011/450L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (11/450)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:36

Sawen.M == toi ninja devant ton Kage, un peu comme un serviteur devant son roi et tu dit sa ? sans te présenter sans tourner une phrase sympa == soit un peu réaliste

pour ceux qui avaient pas remarqué :

La suite est ici
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10290/290L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (290/290)
Pc ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10280/280L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (280/280)
Exp ::
L'armée inconnu ? [2eme partie] Scroll10151/190L'armée inconnu ? [2eme partie] Scooll10  (151/190)

L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:28

Nora : 3 post pour ta part. De très bon Rp. 17 EXP

Dosaku : Comme pour Nora ^^ 16 EXP

Suki : De très bon RP avec une bonne longueurs. 17 EXP

Naruto : Ton premier Rp ma un tout petit peu déçu mais, tu te rattrape avec l'autre ^^. 14 EXP

Benuwaki : Des tout petits Rp :/. 13. EXP

Sawen : Un seul RP médiocre =). 10 EXP.

Arashi : Un seul Rp. 12 EXP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée inconnu ? [2eme partie] Empty
MessageSujet: Re: L'armée inconnu ? [2eme partie]   L'armée inconnu ? [2eme partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée inconnu ? [2eme partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: