Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Défis de la Pièce N°5 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Défis de la Pièce N°5 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Défis de la Pièce N°5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10350/350Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10300/300Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10202/210Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (202/210)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:39

~ Les Défis ! ~


Et oui ?! Vous avez cru que vous allez vous baladez dans un Château Hanté sans avoir la trouille de votre vie ? Vous faites erreur, comme vous le savez déjà, il y a plus de 7 pièces accessible dans le Château, chacun sera conduit dans une pièce selon le chiffre qu'ils auront obtenu mais d'autres seront éliminez complètement du Jeu et retenterons leurs chances l'année prochaine dans la Maison du Diable ! Chaque pièce du Château a son propre Défi, seul les personnes qui posteront à la Suite de ce Message pourront voir le Défi qui est dissimulé dans ce post.

Bonne chance à tous !




Dernière édition par Yekais Soyokaze le Dim 1 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10450/450Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10470/470Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (470/470)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll106/250Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (6/250)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:41

Mais qu'es c'est que ça ! ~

Après qu'il ait entendu ces voix dans sa tête, il se pressa d'ouvrir cette porte, en l'ouvrant une grande lumière venait d'apparaitre et tout d'un coup, BOOM ! La lumière venait d'aspirer notre jeune héros. Le Nightro poussa un cris de peur comme s'il se faisait martyriser et après avoir ouvert cette porte plus rien ... Le Nightro était coucher au sol assis par terre, une grosse bosse venait d'apparaitre sur sa grosse tête. Quelques minutes plus tard il se réveilla assez brusquement en se demandant se qu'il venait de ce passé, il n'avait encore aucun souvenir de ses souvenirs et de ce qu'il avait vécu, mais il se souvenait très bien où il était, encore une fois, le jounin de Kinpaku était dans un autre lieu aussi sombre que le précédent sauf que cette fois-ci il était dans une grand salle... Il faisait très sombres et des bruits de gémissements comme si ... comme s'il y avait une présence ! Comme s'il y avait d'autre personne que lui, mais ces gémissements, on aurait cru des gémissements de petites bêtes mais quels genres de petites bêtes peut-on trouvé dans une maison hanté ? Des rats ? Des araignées ? Ou encore des ... Chauves-souris ! Subitement, une bougie venait de s'allumer par enchantement, intriguée Dosaku leva d'abord ça tête en fixant la bougie et par la suite le plafond ... Sa tête commença à devenir blanche et sa bouche était grand ouverte comme s'il était stupéfait. En effet il y avait un nie de chauves-souris ! Le Nightro voulut utiliser ses jutsus pour les tuées mais aucun effet, le chakra ne traversait pas le corps du ninja !

* Mais c'est quoi ce bordel ! Au putain ! Mais qu'es que c'est que tous ces chauves-souris font ici ! OMG !!! *

Rapidement le Nightro se releva du sol en apercevant une porte devant lui non loins de lui, il fallait absolument qu'il sorte d'ici avant que les chauves souris se réveille et ensuite lui dévore le cous pour lui boire son sang ... Par hasard, en tournant sa tête il vit un jeune ninja portant le bandeau de Kiri qui est maintenant appelée OOzora était évanoui par terre sur le sol remplide poussière, il avait sûrement perdu conscience ... Quand notre jeune aventurier s'approcha de lui pour l'aider à se réveiller et en relevant le ninja du sol pour le réveiller, le Nightro remarqua qu'il sentait l'alcool ... Cet homme à du beaucoup trop boire pour être aussi mal en point. Par gentillesse le Nightro donna un peu d'eau au jeune homme pour qu'il aille un peu mieux... intrguée, Dosaku se disait qu'il avait déjà vu ce gamin quelque part, mais où ...

* Petit çava ? Eho tu m'entend ? Mmh ... Tiens bois un coup ça te feras du bien, mais dit moi on eut serait pas déjà rencontrer quelque part ? Ta tête me dit quelque chose ...


Dernière édition par Dosaku Nightro le Dim 1 Nov - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10330/330Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10268/268Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (268/268)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll1038/210Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (38/210)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:45


  • Bon, Arashi avait surement aussi un peut abusé avec l'alcool durant cette soirée mais, qu'allait on faire de lui ? Mais, pourtant, il s'était assis sur un siège et là, il se retrouve dans une biiippppppp de sale qui sentait les déjections de chauve souris. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit un ninja de suna enfin d'un pays dont, il ne se souvenait plus du nom à présent. Cet enfoiré le prenait pour un type bourré et s'était inadmissible (bien qu'il le soit). Arashi se releva lentement tout en observant la sale. Elle était sale, partout l'on apercevait des déjection animales cachant le marbre d'origine. Comme une si petite bestiole pouvait elle créé autant de déjection. la réponse fut facile, elle n'était pas seul, il y en avait même plusieurs milliers, surement des vampire, dommage que Arashi n'avait pas un pieux en bois sous la main sinon, il serait allé les titiller juste pour s'amusé. Arashi apercevait plus loin un sorte de couloirs qui devait mener très certainement à une sortie. Une énorme bougie l'omnibulé. Il n'arrêtait pas de pensé qu'il avait une envie folle de l'éteindre, il adorait les ténèbres ... Il en revient à la personne qui venait de le réveiller. Il se souvenait de lui, il avait était piégeait un cours laps de temps ensembles dans un endroit avec des dinosaures d'ailleurs, la viande de dinosaure est succulente ! Arashi le regarda puis, se souvient des paroles qui résonnaient encore dans sa tête endoloris, il avait osé le traité de petit.

"Hé, on s'est rencontré qu'une seule fois donc, t'arrêtes immédiatement de m'appeller petit enfoiré sinon, t'as longue et vielle vieux d'idiot pourrait bien très vite se terminer sinon, j'en veut pas de ton eau, sa vas très bien. "

  • Arashi avait beau dire, il se sentait vraiment mal et sentait que cette eau pourrait très bien lui faire un bien fous mais, il avait sa fierté tout de même. Arashi balança un kunai sur une chauve souris pour s'amusé et énervé celle qu'il jugé être des vampires. Il pris la bougie au centre et la posa au sol, il récupéra le bâton en bois sur lequel, elle reposait auparavant et le cassa en deux en donnant un au ninja de Suna, la lutte allait être longue et rude.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10450/450Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10470/470Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (470/470)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll106/250Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (6/250)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:16

Imbéciles ! Passons à l'action ... ~

Le Nightro venait de retrouver un ninja perdu, mais quant-il se réveilla il avait l'air d'être très énerver, il ne voulait pas qu'on l'appelle "gamin" il était encore un peu bourré, mais il commençait à reprendre ces esprits, il disait qu'on c'était déjà rencontrer au monde des dinosaures, mais j'ai rencontré beaucoup de personnes dans ce monde, sans savoir son prénom et d'où il venait, il se releva, il prit la bougie magique la posa au sol et il lança vivement son kunai vers un innocent chauve-souris, pour un ninja il était pas très futé, avec tout le bruit qu'il faisait il finit par réveiller tous les zombies qui se mis à voler de tout les sens, ces bêtes noirs aux yeux rouges. Ce petit imbécile venait de faire la chose qu'il ne fallait pas du tout faire ... Il me donna un pieux pour tuer ces chauves souris, mais cela n'allait pas me servir à beaucoup de chose, Dosaku rangea rapidement le pieux dans son sac et il sortit de son pleins gré son ... Dark Demon Tsubaki !


* Imbécile ! Tu viens de faire la pire chose qui pourrait nous arriver ! Tu viens de réveiller les chauves souris ! Putain ! Pour un ninja t'es vraiment une merde ! Alors maintenant tu vas m'aider à butter toutes ces bêtes ! *

Le Nightro commença à ce concentrer, sachant que son chakra n'avait aucun effet dans ce monde, il pouvait au moins faire quelque chose, du combat de corps à corps mais sans chakra ! Dosaku donna de nombreux coup tranchant en essayant de foncer vers la sortie, il trancha agressivement ces chauves zombies aussi moches qu'un poux.


* Allez ! Viens m'aidez à butter tout ces vampires et à atteindre la porte qui est tout au fond ! Allez grouille toi putain ! *


Dernière édition par Dosaku Nightro le Dim 1 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10330/330Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10268/268Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (268/268)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll1038/210Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (38/210)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:17


  • Arashi était content, il avait atteint son objectif. Réveiller les chauves-souris et emmerder ce ninja qui l'avait traiter de gamin. Et maintenant, il l'insultait en se basant sur son idiotie présumé, s'en était trop Arashi se vengerais de lui plus tard, pour le moment la seul chose qui comptait était d'éliminer ces choses. Arashi lança son pieux dans le tas puis, sortit deux Kunai, un dans chaque mains et ce posta devant les salles bestioles. Il tenta d'activer son dojutsu mais, celui-ci ne fonctionner pas, le ninjutsu était il bloqué dans ce château tout miteux ? Arashi trancha une chauve-souris en lui coupant très nettement l'aile ainsi que le bras droit, morte apparemment, il remarqua qu'elle se métamorphosa en humain avec le bras droit trancher et un bonne partit de la peau arraché, s'était bien des vampire, intéressant ... Il se métamorphosé tous à présent seulement voila, se n'était pas des vampire très normal, s'était des super vampires ... Ils possédaient des armes ... Arashi parait de la mains gauche et tranchait de la mains droite durant des minutes qui paraissaient durées des heures ... Durant se combat acharné, Arashi se rapprocha du Nigthro pour lui souffler quelques mots. Ils avaient oublié qu'à présent il ne s'appelait plus Asraï no Ashatar mais, Arashi Zenbu. Une fois cela fait, il continua sa percer dans ces foutus chauves-souris, il y en avait énormément à croire qu'ils battaient contre une horde de vampire mais, le pire c'est que à l'écart, ils se transformer un à un sous leur forme humain et tenter de sucer le sang des deux ninja. Arashi eut soudain une idée, le sang des vampire devait avoir bon gout ! Il fallait qu'il goute .. Arashi trancha violemment la tête d'un vampire et se mit à boire du breuvage exquis qu'était leur sang.


Dernière édition par Arashi Zenbu le Lun 2 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10450/450Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10470/470Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (470/470)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll106/250Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (6/250)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:01

Le Nightro commença à trancher de petites vampires, leurs tripes sortaient et c'était vraiment dégueulasse, mais faut bien les tuées avant que ça soit eux qu'il les tues. Une odeur empestait toutes la salle, une odeur vraiment désagréable qui infectait tout le lieu. L'objectif de Dosaku était d'atteindre cet porte qui se trouve devant lui, il s'en avança de plus en plus, mais subitement, les chauves-souris se métamorphosa en humain enfin en vampire, mais quel horreur ils avaient un bras coupé et du sang qui dégoulinait de leurs mâchoires très aiguisées. Intriguées par cette transformation, Dosaku donna un violent coup tranchant de sabre. Il avait peut-être perdu son chakra, mais il avait toujours sa rapidité et sa vitesse phénoménal ! Dosaku se depecha de sortir de cette salle en esquivant tout les chauves souris, il ouvrit la porte et passa dans une salle suivante.

A+ les nuls ! *


[rp terminer désolé du poste trop bâcler mdr]


Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 2 Nov - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll100/0Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (0/0)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll100/0Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (0/0)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll100/0Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (0/0)
Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:38

Les Défis de la Pièce N°5 50pqac Où aller? Où aller? Par là? Descendre? Monter? Tourner à gauche, à droite? Il y avait tellement de portes identiques, de couloirs, d’allés similaires et d’escaliers que j’me perdais à tout moment. C’est pas un château ce truc, c’est un putain de labyrinthe avec un proprio qui se fou complètement de ma gueule et qui fait même pas d’effort pour accueillir ses invités convenablement. J’le vois clairement son message « Perdez-vous bande d’idiots ». J’en ai marre, ça fait plus d’une heure que j’perd royalement mon temps, énergie et j’sens les muscles de mon dos qui s’étirent, causant un de ces malaises agaçant! Un bon futon, voila ce qu’il me faudrait, avec un massage dans le dos et aux pieds. Je soupire longuement, puis, je m’arrête brusquement.

Les Défis de la Pièce N°5 50pqac Une odeur délectable m’effleure les narines, une odeur si familière, celle du sang. Hum? Du sang, ici? Avec tout le luxe de cette demeure? Pourquoi pas? Je me laisse guider par mes sens et mon odora qui m’emporta devant l’une des innombrables portes de ce château. Pourquoi celle-là? Une petite surprise m’attend peut-être une fois à l’intérieur, qui sait? Hola, temps mort! Pourquoi suis-je si soudainement attiré par le sang?!?! OK, c’est le flux vitaux des victimes mais de là le sentir de loin et vouloir m’en abreuver tel un vampire, c’est… c’est-pas-dans-mes-habitudes! J’en tremble… qu’est-ce? Ça… ça lui arrive souvent à ce mec d’avoir des envies de la sorte?

Les Défis de la Pièce N°5 50pqac Putain, j’sens l’excitation monter en moi, plus j’avance et plus c’est fort…je veux couper… trancher, doucement, lentement, partager… juste un petit peu… NON beaucoup… si-si je dois tuer plusieurs pour me satisfaire. Tuer… OUI tuer!!! Que ça saigne, PARTOUT! Partout-partout-partout! Sur les murs, le sol, sur moi sur ma proie PARTOUT! Toujours plus, toujours plus douloureux… merde ça monte… je m’excite. Le sang me monte à la tête, j’vais perdre contrôle! Mais… il me faut… cette rivière de sang de martyr, ma piqure d’extasie. MAINTENANT, UN BAIN-PLUS-GRAND-ET-PLUS-SANGLANT!

- JASHIN-SAMA! Que ton jugement s’abats sur cette demeure et ses infidèles! Criai-je avec démence en levant une sorte de pendentif vers le plafond avant de le ramener vers mon menton en fermant les yeux.

Les Défis de la Pièce N°5 50pqac Prière fait, je donne un violent coup de pied, ouvrant pleinement la porte qui était déjà entre-ouverte. Comme prédit je vis non une mais deux silhouettes cachées dans la pénombre d’une pièce d’où plusieurs chauves-souris volaient dans tous les sens. Une dixaine sortirent par l’ouverture de la porte et l’entremise d’une simple fenêtre. Sans attendre, ni réfléchir, je m’engage à l’intérieur! Au pas de course, guidé par mon impulsion, ma foi et l’excitation du sang d’un cadavre à ma gauche, j’empoigne fermement mon arme aux lames rétractées. Regarde-moi, ô grand Jashin! Soit fier d’avoir à tes côté l’élite dévoué et guidé à jamais de ta foi! Elle est absolue, et par cette faux je tranche, je tue et je sème le carnage à tous ceux opposant à ta vision d’utopie! D’un bon je saute, je donne un coup de bras, ma lame déchainé s’élance à l’horizontale vers le con le moins distancier.

Les Défis de la Pièce N°5 16ify3n

Kuuuruuuuuuuu-ruuuuuuuu-uhhhhh!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10330/330Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10268/268Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (268/268)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll1038/210Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (38/210)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:18


  • Putin mais, c'est qui se crétin avec sa faux, il pourrait faire mal à quelqu'un ! Bon, je bute encore quelques vampires et je vais lui éclaté sa pauvre gueule à cet enfoiré.... Lorsque soudainement, Arashi se pris la faux dans le bras ! Il eut une douleur si intense qu'il en oublia les vampire et se rapprocher inlassablement de cette enfoiré qui lui avait fait si mal au bras ... Lorsque Arasshi fut à quelques mètres à peine de ce type, il remarqua enfin qu'il avait des dizaines de chauves-souris collé à lui entrain de lui sucer son sang ... Arashi commençait à avoir la tête qui tournait, il avait perdu trop de sang et il le savait soudain, Arashi se souvient d'une chose, ces bestioles lui avaient voler du sang, il n'avait qu'a le récupérer .. Arashi attrapa la première chauve souris-souris qui passa à porter et la coupa littéralement en deux et absorba une bonne partit du sang qu'elles contenaient moitié vampire, moitié sang de Arashi. Il recommença cette manœuvre une dizaine de fois jusqu'à ce qu'il commence à mieux se sentir mais, in sentait que certaines de ses dents avait augmenté en taille Oo ... Arashi se sentit un peut plus fort et se déplaça très rapidement et tenta de sucer du sang à l'enfoiré qui lui avait charcuté son beau bras. Il sentit une peau plus douce qu'elle n'apparaissait et un sang quelques peut sucré lorsqu'il mordit dans le coups sa victime, Arashi était en train de se transformé en vampire ! Soudain, il disparut de cette pièce une fois encore par la volonté de la maison hanté !
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10450/450Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll10470/470Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (470/470)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°5 Scroll106/250Les Défis de la Pièce N°5 Scooll10  (6/250)

Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:51

[RP Terminer pour moi je passe à la Dernière pièce Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défis de la Pièce N°5 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°5   Les Défis de la Pièce N°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défis de la Pièce N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Château Hanté :: La pièce n°5-
Sauter vers: