Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akuma,le maître des Arts Martieaux. Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Akuma,le maître des Arts Martieaux. Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Akuma,le maître des Arts Martieaux.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Akuma,le maître des Arts Martieaux. Empty
MessageSujet: Akuma,le maître des Arts Martieaux.   Akuma,le maître des Arts Martieaux. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

Nom,Prénom:

Akuma Jigoku.

20 aines d'années...

Village Souhaitée:

Akatsuki ou Konoha...( Comme Ame est la ou je suis né,et qu'il n'y a pas Ame,ils faut voire... )

Histoire ( Ormontée de bon dialogue =) )

On ne connait pas grand chose de la naissance de Akuma Jigoku. Ca famille déposa l'enfant près de la grande porte du kage puis disparut, nul ne sais pourquoi il avait fait ceci et même Akuma ne sait pas pourquoi ces parent l'on abandonner. Néanmoins sont nom signifiait "Le démon des enfers", ce nom était écrit sur un papier dans sont berceau, il n'avait que deux ans quand le kage le trouva. Le kage ne fit pas trop attention à lui et il le mit donc dans une famille faite pour les enfant abandonnés, une fois qu'il eut six ans on le laissa prendre un appartement assez délabré pour qu'il puisse vivre ça propre vie. Akuma ignorant qui était ces vrai parent commença à s'orienter vers la voix des ninjas, les examens était le point faible de Akuma qui était grandement meilleur sur le terrain, maintenant encore il n'a toujours pas rattraper sont retard. Néanmoins même avec ces lacune sur une feuille blanche on accepta de le faire passer car ces examens de survie était parfaite.

~~"L'examen supplémentaire."~~
(Code couleur pour cette épisode spécial :
Kuma = rouge
Kareka = bleu
Shoubi = Vert )

Sa nouvelle équipe et lui arriva dans un lieu assez historique de sont village. Il attendîme les élèves en retard, il y avait Akuma, le premier, ensuite leur Sensei, Kuma-Sensei, un des ninjas nommer Kareka et une des kunoichi, Shoubi. Il attendîme quelque seconde puis finalement leur Sensei parla.

~~Bonjour ! Vous allez être former pour devenir les ninjas d'élite du village d'Ame, mais avant que voulez-vous faire plus tard ?~~

~~Moi ! Kuma-Sensei ! Moi !~~

~~Euh bien, Kareka~~

~~Je veux absolument remonter la renommer de notre village en devenant un très grand ninja !~~

Akuma ne put ce retenir de ricanner sur ces dire, il trouvait marrant de vouloir monter la renommer d'un village ronger par la guerre et l'oublie, il était impossible pour lui de remonter le village ninja d'Ame au même rang que Konoha ou Suna voir même Oto.

~~Que-ce-qui te faire rire Akuma ? Dit nous toi, ta raison de vivre...~~

~"Je ne vie que pour tuez et servir, voici mon but dans la vie..."~

~~Hum... bien... et toi... Shoubi...~~

~~Que ? Euh... je... j'aimerais temps devenir le futur Kage...~~~

~~Hum bien... demain se passera une légère épreuve pour savoir si vous méritez de devenir des gennins ! Tacher de venir à l'heure dans l'arène numéro 13 !~~

Ceci surpris tout le monde, a par Akuma qui restait impassible face à ces parole. Il ne savait pas comment ça allait ce passer mais il se doutait qu'il allait réussir. Le jeune homme dans sont équipe semblait particulièrement surpris de ceci. Surtout que leur Sensei disparut directement après qu'il est dit ceci.

~~Que ? Une épreuve ? Je sais pas comment ça va ce passer mais préparez vous !~~

Akuma se leva lentement, alors que la Kunoichi semblait être choquer et motiver, le contraire d'Akuma qui leur tourna le dos et dit d'une manière insolente.

~"Ouais ouais... tacher au moins de venir à l'heure !"~

Akuma partit directement laissant seule les deux gennins sans assurance. Il partit ensuite dormir tranquillement, une fois réveiller il ce prépara simplement, il prit environs dix Shuriken, trois kunais, deux parchemins explosif, un parchemin vierge, une plume et cinq pilule pour soldat. Il partit ensuite dans la zone numéro 13. Il arriva une nouvelle fois en avance avec le sensei, les deux idiots de service étant une nouvelle fois en retard. Il semblait être fatiguer et affamé, le stresse avait du prendre le dessus sur eut.

~~Bon je remarque que tout le monde est là !~~

Les deux idiots de services s'écroula soudainement de fatigue en disant un petit "On est près... sensei !". Akuma semblait être le seule sérieux entre les deux, l'instinct d'Akuma était déjà réveiller et il n'avait déjà pas peur de tuer.

~~Bon ! Nous allons commencer... pour cette mission de survie... vous aurez une journée entière pour réussir à me neutraliser, tout vous est permit !

~~Quoi ? Mais on peut pas... vous être notre sensei et...~~

~"C'est d'accords ! Je vous exterminerais en quelque minute !"~

Rapidement le combat commença, les deux genins ce cachère pendant que Akuma restait tranquillement sur place, il attendait. Il prit alors une pilule pour soldat, le sensei n'était pas contre et même si il était contre il l'aurait pris. Le jeune Akuma ce mit ensuite en garde, un kunai dans chaque mains, la puissance du jeune Akuma est qu'il est ambidexte depuis ça plus tendre enfance.

~"Sensei ! Je suis près !"~

~~Que ? Il n'est pas partit prendre position ?~~

Akuma utilisa directement après les dires de sont sensei la technique du Bunshin no jutsu, il le cria donc comme si il voulait prévenir sont sensei qu'il utilisait une technique si basique.

~"BUNSHIN NO JUTSU !"~

Trois clones d'Akuma apparit, même si ce n'était que des illusions sans consistance, il allait lui être d'une grande aide, Akuma fit exprès de rater une partis de la métamorphose pour faire de sorte qu'il puisse traverser certain objet, les deux clones ce positionna "dans" Akuma et copière ces mouvement à la perfection.

~"Spécial Akuma !"~

Il chargea soudainement sont sensei, les clones copiant tout les mouvements d'Akuma, il ne voyait qu'une seule et même personne mais une fois au corps à corps les clones donnait des faux coups qui servait simplement de diversion. Il profitait de la moindre occasion crée par ces clones pour tenter d'assommer sont sensei. Malheureusement, Kuma réussit à frapper les clones ce qui retira la couverture d'Akuma qui recula soudainement.

~"Que ?"~

~~C'est une très jolie utilisation du Bunshi, mais malheureusement ça marchera jamais sur moi, Akuma~~

Sont sensei disparu soudainement, il avait en faite utiliser la technique de substitution pour que les coup d'Akuma face aucun effet. C'était bien jouée de la par de sont sensei mais Akuma était assez énervé qu'on l'ai mené en bateau de la sorte. Pendant ce temps, ces deux boulets de compagnons était partit et c'était réunit afin de crée un plan.

~~Voila mon plan Shoubi ! On profite des diversions d'Akuma et on attrape notre sensei !~~

~~Très bon plan KareKa !~~

Shoubi et Kareka ne remarquèrent pas que leur sensei les espionnait, pendant ce temps Akuma tentait de trouver sont sensei et cette fois ci, d'utiliser toute la puissance que lui procure la pilule qu'il a absorber.

~~Attraper qui ?~~

Akuma ne vire presque pas Shoubi et Kareka passer tellement il courait vite de peur, il était vrai que la puissance de leur sensei était supérieur à la normal car il allait être entrainer pour devenir ninja d'élite. Il n'avait pas été choisit au hazard, Shoubi et Kareka faisait partie de grand clan et Akuma était un très grand génie, d'une immense force.

~~Le sensei... il a faillit nous avoir...

Dit-il en s'approchant d'Akuma. Néanmoins il ne s'approcha pas de ces deux amis, pensant que c'était un piège tendu par leur sensei. En effet, ces deux faux compagnon s'approcha d'Akuma, un kunai à la mains, à première vus ce n'était que des clones sans consistance et Akuma les laissa. Il partit à la recherche de ces compagnon en espérant qu'il puisse faire une bonne chair à canon, après une minute de recherche il réussit enfin à les retrouvés attacher à un arbre. Akuma ce mit devant eut puis rigola soudainement.

~"Non sérieusement... c'est eut l'élite des ninjas ? Ne même pas avoir l'ambition d'utiliser la technique du
Nawameke ! Ahah !"~

Akuma lança deux Kunais qui coupa la corde qui les retenait accrocher à l'arbre. Soudainement, face à lui, leur sensei apparut, ceci était désormais une vision terrifiante pour Shoubi et Kareka qui avait déjà surement utiliser tout leur talents afin de tenter de le battre. Akuma néanmoins s'approcha, un sourire au lèvre.

~"Aller sensei ! Battons nous sérieusement cette fois !"~

~~Akuma ! Fait attentions !~~

Akuma chargea soudainement leur sensei, un kunai dans chaque mains quand soudainement, un bruit détourna quelque seconde l'attention de leur sensei, Akuma profita de ceci pour lancer trois Shuriken et profiter de celle ci pour l'obliger à aller dans un piège. Le sensei surprit par les Shurikens les esquivas, sur le sol une zone d'explosions avait été fait par Akuma. Le sensei ne put réagir très rapidement et Akuma profita de cette diversion pour plaquer sont sensei sur un arbre et utiliser les deux Kunais afin de le bloquer entièrement.

~"Sensei... j'ai réussis..."~

~~Comment ?... bien jouer... Akuma~~

Une fois les Kunais retirées et les autres pièges qu'Akuma avait poser désarmorcer. L'équipe de trois gennins s'approcha de leur sensei afin d'entendre le verdict.

~~Vous avez tous très bien jouer et je suis fière de vous dire que... vous êtes tous reçus !~~

Les deux genins crière de joie pendant qu'Akuma prenait déjà le chemins vers la sortis. Il avait pu battre un sensei même si il n'avait pas le droit d'utiliser des techniques. Il savait que cette expérience en combat pourrait vraiment l'aider et il était assez fière d'avoir gagner.

~~"Fin de la partie spécial Sélection"~~

Le lendemain, les trois genins commençère leur première mission, les missions était barbante, inutile, et totalement dénuer de sens, chaque missions était plus humiliante les unes que les autre et Akuma ce demandait si il allait devenir vraiment fort avec des missions de la sorte, pendant ce temps, leur sensei s'énervait contre leur Kage.

~~Il on tout les trois un très grand niveau, supérieur à la norme ! Il pourrait sans problème faire des missions de rang C ! Pourquoi vous leurs imposez des missions de rang D ?! On manque de bon ninja et...~~

~~Je comprend parfaitement ta colère, mais je préfère pour l'instant protéger ces génie le temps qu'il devienne plus fort.~~

~~Ah euh trois réunit et bien unie ! Il force un duo parfait et d'une extrême puissance !~~

La discutions dura le temps de toute la longueur de leur mission. Akuma profitait de chaque moment pour tenter de s'améliorer à crée de nouvelle technique, utile ou inutile. Il savait que jamais il gagnerait de la puissance à cette age, jamais on donnerait une grande puissance à un genin de la sorte et il devait donc trouver ça vois tout seul.
Quelque jours plus tard, la puissance d'Akuma ne cessait d'augmenter à une vitesse terrifiante. Il montait cinq à six fois plus vite que les autres de ces compagnon alors que lui n'est pas dans un clan vus qu'il a été abandonner tout jeune, ceci poussait donc ces compagnon à l'admiration, très souvent Kareka lui demandait si il pouvait s'entrainer avec Akuma qui sans cesse refusait. La pouvoir d'Akuma était beaucoup trop puissant pour Kareka et jamais il pourrait tenir le temps d'un entrainement quotidiens, le plus surprenant était que la jeune Shoubi semblait s'améliorer encore plus vite que Kareka et Akuma pensait donc que plus tard, peux être qu'elle deviendrait une rival ce qui pourrait l'intéresser.

~~"L'examen des Chuunins"~~

~~Moi, Kuma, sensei de l'équipe 5 demande à ce que les genins nommer Akuma, Kareka et Shoubi soit accepter pour l'épreuve de sélections des chunnins.~~

La réactions fut direct de la par de tout les sensei, il ne voulait en aucun cas que leur futur ninja d'élite meurs certainement dans cette examens, euh qui n'avait pour l'instant que fait des missions simple sans aucune chose fâcheuse. Néanmoins leur kage fut obliger d'accepter étant donner que c'était le souhait de leur sensei. Le lendemains, il leur demanda donc d'attendre à un point de rendez-vous pour tout leur expliquer.

~~Je vous est inscris à l'épreuve de sélections des chunnin au vus de vaut grand effort et...~~

~~YOUPI, on va devenir chunnins !!~~

~~Que ?... bon... voici le formulaire d'inscription... veuillez vous inscris séparément et...~~

~~SUPER !! Quand mes parent vont savoir ça !~~

~"Sensei... je pense que jamais vous pourrez finir vaut phrase avec deux abruties de la sorte..."~

Leurs sensei partit donc à la vus de leur joie, il semblait ce voilé la face sur la complexité et la dangerosités de cette examens car beaucoup de ninja très compétent le font. Akuma partit donc en laissant les deux abruties crier de toute leur force leur joie. Après avoir remplit le formulaire il partit s'entrainer, sont entrainement était une nouvelle fois solitaire et il tentait encore de maitriser sont affinité principal, l'eau. L'eau est pour lui une affinité parfaite vus sont caractère, l'eau est discret, rapide, indolore, on voit même pas le coup passer et une fois l'ennemi tuer on peux rapidement passer à un autre. Alors qu'il s'entrainait, une personne s'approcha de lui, c'était un ninja étrange vus que sur sont bandeau il n'y avait aucun signe distinct.

~"Qui êtes vous ?"~

~~Je te déconseille d'aller passer l'examen des juunins ! Sinon je te tuerais.~~

~"On verra !"~

Le ninja "déserteur" sortit une grande épée d'une couleur étrange, elle était de couleur noir et la lame avait un reflet rouge sang. Des motifs était graver ceci, c'était une parfaite arme d'apparat, mais en arme de combat, jamais il n'aurait pus battre Akuma. Néanmoins cette arme était très étrange pour Akuma, une chaine était relier de l'arme à sont utilisateur et l'arme lui semblait familière.

~~On va voir si tu va y aller une fois que tu sera couper en deux !~~

Le ninja chargea avec la même rage qu'Akuma, ces yeux était devenu rouge sang et sont chakra semblait bouillonner et ceci surprenait Akuma qu'une personne puisse être si puissante. Néanmoins Akuma restait simplement sur place, il avait la même démarche d'Akuma et il savait donc comment le déséquilibré, et ce fut ce qu'Akuma fit, il avait piéger avant la zone afin d'éviter qu'on ne l'espionne dans sont entrainement. Il lança donc un kunai dans les feuillages et directement après, un filet composer de chakra tombit sur le ninja.

~"Tu est beaucoup trop faible pour moi ! Adieu !"~

Akuma lança deux kunai dans la directions du ninja sans village, les deux le touchère et une des deux toucha ça tracher ce qui le tua sur le coup. Il s'approcha ensuite du cadavre couvert de sang afin d'arracher sont arme de sont corps, l'arme terrifiait légèrement Akuma car l'épée dégageait un étrange chakra. Il prit néanmoins tout de même l'arme et s'entraina avec pendant quelque jours quand arriva le grand jours.

Description : Morale / Physique :

[ A la suite,car sa ne rentre pas Sad car quand même,c'est bien petit pourtant >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akuma,le maître des Arts Martieaux.   Akuma,le maître des Arts Martieaux. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Description : Morale / Physique :

Akuma est une personne très sombre et très sadique, il ne vit que pour servir et assassiner et ce depuis tout petit. N'étant pas d'un clan il s'entraina très dur à la maitrise de sont élément favoris, l'eau, il demeure un combattant sérieux car il n'a aucune pitié ni aucun sentiment, jamais il défendra l'un de ces compatriote, il préféra profité de cette personne pour assassiner sont assassin. Il la toujours fait sans aucun regret. Il semble aussi très mystérieux, les combats contre lui ne durait jamais longtemps et jamais il n'avait épargné une seule vie, même si le ninja ou le brigand face à lui ce rendait, il l'assassinait sans aucune hésitation. Même si cette technique est détester, ceci à permit très souvent de réussir la mission et de sauver ces compatriote, vus que parfois il tentait de ce retourner contre lui.
Physiquement, Akuma est assez fin, d'une taille d'environs 1 mètre 68 pour 67 kilogramme, il est très léger pour sa taille et ceci lui permet d'être rapide et discret. Il n'est pas fait pour les gros combats titanesque qui change totalement la cartographie du pays, il est plus dans l'infiltration et l'élimination de tout les ninjas ennemis. Sont torse est couvert de cicatrice, brulure, coup, et autre, il a combattu tout style d'adversaire certain d'une grande puissance à cause de leur kage qui parfois, osait ce tromper dans le rrangs de la missions. Néanmoins, il arrivait toujours ensemble, Akuma toujours mortellement blesser. Il adore les vêtements noirs lui donnant l'air d'un civil assez riche, ceci lui permet facilement de s'infiltrer dans les villages ou les camps ennemis. Il a aussi modifier le bandeau ninja afin qu'il puisse aller parfaitement avec ces vêtements et de sorte que la nuit, on ne puisse savoir si ces un ninja ou autre. Niveau visage, ces cheveux sont long et de couleur noir ce qui peux parfois lui donner une allure féminine si il m'était une robe. Sont visage est par contre doux, aucune cicatrice, rien, il a les yeux d'une couleur rouge sang.
L'arme d'Akuma semble être relier à lui, la couleur de la lame est d'un noir profond comme pour la garde et les reflet sont d'une couleur rouge sang, seule Akuma a sut apprendre à maitriser cette arme d'une grande puissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akuma,le maître des Arts Martieaux.   Akuma,le maître des Arts Martieaux. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27

♥ Welcome ♥
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ayame Tenshiro

~RPG~
Pv ::
Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scroll10130/130Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scooll10  (130/130)
Pc ::
Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scroll1080/80Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scooll10  (80/80)
Exp ::
Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scroll107/50Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scooll10  (7/50)

MessageSujet: Re: Akuma,le maître des Arts Martieaux.   Akuma,le maître des Arts Martieaux. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:36

Bienvenue ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akuma,le maître des Arts Martieaux.   Akuma,le maître des Arts Martieaux. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:37

Merci,mais je ne sais pas si vous avez lu,mais les membres non pas le droit de posté dans les présentations :\
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Niveau : 9

~RPG~
Pv ::
Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scroll10350/350Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scooll10  (350/350)
Pc ::
Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scroll10300/300Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scooll10  (300/300)
Exp ::
Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scroll10202/210Akuma,le maître des Arts Martieaux. Scooll10  (202/210)

MessageSujet: Re: Akuma,le maître des Arts Martieaux.   Akuma,le maître des Arts Martieaux. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

Bienvenue sur NSI

+7XP tu peux faire ta demande d'inscription dans un village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuma,le maître des Arts Martieaux.   Akuma,le maître des Arts Martieaux. Icon_minitime

Akuma,le maître des Arts Martieaux.
Page 1 sur 1