Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| A melancholic run to the Mist... [Seule] | |
| | Auteur | Message |
---|
Musikashi Thalie-Mai Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 188 Localisation : Konoha - Kinpaku Date d'inscription : 11/09/2009
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (130/130) Exp :: (53/90)
| Sujet: A melancholic run to the Mist... [Seule] Dim 1 Nov - 6:57 | |
| Chapitre 2 : A melancholic run to the Mist...
'# 6 : A melancholic run to the Mist...
~°Les projets de Thalie venaient de tomber à l'eau... Quel drôle jeu de mots si on se fit à la suite. Maintenant, elle fuyait le territoire du son, voyant la puissance de ce pays volé en éclat de toute part, laissant là le théâtre d'un combat divin entre des humains étranges et une bête sans précédant sortant tout droit d'un conte Namatrois pour enfant! Courir, elle n,avait que ça en tête, voyant tout les passants pour des chasseurs de prime lui voulant la tête pour avoir leur récompense et hurlant ''J'ai buter la salope qui volait le monde et qui brûlait sans victime avec des flammes bizarre!''. C'était ça plus grande crainte. Méchante, elle avait laisser idiotement celui qui l'avait sauvé inconscient et au risque de se faire pilier par un autre voleur. Gentil elle avait été avec lui, elle n'en avait pas profiter pour lui voler ses affaires.
~°Idiote fut-elle en ne lui volant pas sa gourde d'eau, la soif lui revint vite pendant qu'elle suait à grosse goûte dans sa cours folle sans adversaire. Puis, elle s'arrêta nette. Immobile et à l'ombre sous un arbre. Courir ainsi était insensé. D'un coup qu'elle entre dans un territoire interdit ou piégé, elle pouvait s'attendre à tout ici. Elle devait rester vigilante, encore plus qu'avant. Où aller maintenant? Thalie devait se trouver un nouveau village pour se protéger des chasseurs de prime et aussi de ce qu'elle avait vue à Oto. Elle devait s'informer sur les autres puisssances de ces terres. Un village plus ou moins fort et tranquille.
~°Elle continua sa route vers le Sud-Est tout en surveillant les indications... Puis une parmi d'autre, dans la langue commun des Ninjas: Mizu no Kuni > Kiri Gakure no Sato. En effectuant une petite recherche et elle en déduit que c'était le pays de l'eau et le village du brouillard. Elle nota les noms et chercha un lieu où la carte de pays du sud y était affiché. Ce village était situé sur une grande îles à l'extrême Est de la région selon sa position. Soudainement, ses espoirs se tournèrent envers ce village. Elle avait toujours aimer l'eau. De plus, étant avec ceux qui pouvait constituer la plus grande menace en combat, elle n'aurait plus à craindre les autres Ninjas en provenance des autres puissances!
~°Parfait, elle avait une nouvelle destination! Kiri, le brouillard. La route se résuma à être longue et pénible. On refusait son argent, n'étant pas des ryos, mais des Ar'Nam. Son argent n'ayant aucune valeur, on ne lui vendait rien dans les petits commerces de paysans. Elle marcha malgré tout, suivant la route et les indications, évitant tout danger et les personnes louches... Il était bientôt l'heure du souper, la nuit approchait et elle ne devait pas trop se déplacer la nuit en ces terres. Elle cueillit des fuits dans les parages et prit de l'eau qu'elle filtrerait plus tard avec un feu et quelques unes de ses techniques d'alchimie ou d'échomologie. Elle se fit un petit campement non loin du chemin et s'installa pour passer la nuit. Elle se monta une tente avec des matériaux dans les alentours, elle usa d'alchimie pour synthétiser les éléments de façon à former une tente juste parfaite. Sa première nuit en ces terres à l'aspect asiatique...
Dernière édition par Thalie Nekomara le Lun 2 Nov - 2:15, édité 1 fois | |
| | | Musikashi Thalie-Mai Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 188 Localisation : Konoha - Kinpaku Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: A melancholic run to the Mist... [Seule] Dim 1 Nov - 19:38 | |
| '# 7 : Awake on a new day...
~°Thalie passa la nuit sans trop mal dormir et pus récupéré sur sa fatigue ( regain de ses Pv : + 10 Pv ) et se leva dans une matinée bien ensoleillé. Fait-il toujours aussi beau ici? Ce demandait-elle en se frottant ses yeux pas encore réadapté à la lumière. Elle sorti de sa tente, personne ne semblait avoir passer dans le coin et tout était encore comme avant qu'elle se couche. Elle prit les fruit qu'elle avait cueillit hier qu'elle avait caché, puis en fit son déjeuné. Dans ce matin accueillant, elle vit toute la beauté de ce monde. Les oiseaux chantant, les petits insectes passant par-ci et par-là, le bruit d'un ruisseau non-loin, les vents se frottant aux feuilles des arbres, les rayons entre-passant ces mêmes feuillages donnant ainsi une ambiance féérique, mais cachant sa vrai nature. La vrai nature de ce monde, elle l'avait rencontrée hier, sur les plaines du riz... Mais elle ne voulu pas s'en rappeler, c'était un nouveau jour.
~°Dans sa hâte à découvrir de nouveau horizon, elle se dépêcha de faire disparaître toutes traces révélant qu'elle avait passée une nuits là. Elle fit disparaître la tente qu'elle avait synthétiser et ramassa son matériel et retourna sur le chemin. Sur le chemin, il y avait beaucoup de passant, la plus part des paysans, mais aussi des hommes et des femmes dans un uniforme étrange d'allure militaire avec un bandeau ayant une plaque de métal sur le front. Certain l'arrêtèrent et lui demanda des papiers d'identifications. Son bandeau avec un crâne en inquiétaient plusieurs qui vérifiait les personnes recherchés par l'État. Visiblement, ici, elle n'était pas assez important pour se faire arrêter : Elle s'était vue dans les ''Bingo Book'' de ceux-ci. Puis, n'ayant pas les ordres de l'arrêtée, les Ninjas s'excusèrent de l'avoir importuné et lui souhaitèrent une bonne journée. Mais Thalie n'en avait pas fini avec eux, elle leur demanda des informations sur les villages des environs et d'où ils venaient. La plupart, par gentillesse, lui répondit et lui donna les informations qu'elle désirait avoir : ils savaient qu'elle n'était pas d'ici. Rare furent ceux qui l'envoya promener. Apparemment, Kiri était maintenant devenu Oozora Gakure no Sato , le village de Shinkirô no Kuni.
~°Sa marche progressa au point d'atteindre enfin un point important de sa route : Le pont de Naruto. Apparemment, ce Naruto avait fait des miracles ici si on peut dire ça comment ça! Quel drôle de nom!? Naruto Uzumaki! Mais bon, chacun son nom, tant que ce n'est pas Fourchette, Cuillère ou encore Spatule! Le pont semblait ne pas finir. À l'autre bout, il y avait Nami no Kuni, un petit village civil vivant grandement de l'exploitation des produit de la mer et de son commerce. C'est par-là qu'elle obtiendrait un transport peu coûteux vers Kiri... Oozora... Mais elle n'avait pas les moyens de se payer quoi que ce soit. Sur le pont, un homme sympathique accepta de l'accompagné dans sa visite de Nami no Kuni. Il se nommait Tazuna. Pendant la traversé du pont, un souvenir la frappa de plein fouet...
|| ::. A Thalie to the past .:: ||
~°South Mountain, pendant la guerre contre Eshmil. Thalie n'avait pas encore quitter Namatra, mais la guerre inévitable avait fini par éclater entre les deux grandes nations. Elle n'avait que 15 ans et elle était piégée sur le pont des Vents Doux alors qu'un escadron complet prenait d'assaut la ville de South Mountain par le pont, n'étant que son seul accès. Elle avait été prise en souricière alors qu'elle était caché dans le village voisin. Dans sa peur, elle courrait vers le seul refuge qu'elle avait jamais eue, sa ville natale, la vrai et non Angel Valley. Elle courait n'espérant que de ne pas recevoir une balle de carabine d'un soldat d'Eshmil. C'est alors qu'elle le rencontra, lui, alors qu'elle lui rentra carrément dedans! Malgré ces vêtements et son casque/masque incroyable, elle ne l'avait pas vue. Dean Alnic, mais il n'avait rien à voir avec les Alnic de la guilde Nekomara, lui c'était HeavyMetal, un Échologue de haut niveau.
-Met-toi derrière moi et reste là, si tu tiens à la vie! Lui ordonna-t-il.
~°Elle s'exécuta sans rouspété et le regarda faire. De grande lame presque géante semblèrent poussée de ses brassards : il pouvait manipuler à sa guise les métaux sans faire d'alchimie, mais de l'échomologie, et ce fut incroyable! Dans une vitesse inhumaine, il sectionna le pont dans une grande partie entre eux et les soldats, puis cette partie se retrouva sous la surface. C'était ainsi qu'elle le rencontra, celui qu'elle aime...
|| ::. A Thalie to the present .:: ||
~°Elle avait figée alors qu'elle revoyait la scène dans ça tête. Tazuna dû lui passée quelque fois sa main devant les yeux avant qu'elle sorte de sa rêvasserie. Ils était bientôt arrivée à Nami no Kuni. Rendu là, il lui montra où faire changer son argent en Ryos et lui montra quelques commerce qui offrait de petites aubaines en matière d'économie. C'est même lui qui lui offrit le transport jusqu'à l'île de Mizu no Kuni, ou plutôt Shinkirô no Kuni. La mer était tranquille et sans grande agitation risquant de faire chavirée leur chaloupe. Tout ce passa à merveille, Tazuna lui raconta les événement qui avait eu lieu à Nami no Kuni en lien avec le Pont de Naruto. Thalie avait été intriguée par le nom du pont et cette histoire lui permise d'en savoir plus sur ce monde. Puis, il lui montra, à l'horizon, la forme du pays de l'eau, là où le brouillard était rouge sang par moment. Elle était enfin arrivée... | |
| | | Musikashi Thalie-Mai Aspirant Ninja de Kinpaku
| Sujet: Re: A melancholic run to the Mist... [Seule] Lun 2 Nov - 1:57 | |
| '#8 : Arrival to land of H2O!
~°De petites vagues percutèrent la coque de notre embarcation alors que M. Tazuna afficha un petit sourire en voyant la rive de l'île principal de l'archipel du pays aqueux. Enfin, Elle y était après si peu de temps. En deux jours, elle avait passer de Rai no Kuni à Ta no Kuni puis maintenant à Shinkirô no Kuni, et ce, sans transport ayant un moteur à explosion. Décidément, ici, ce n'était pas la même situations qu'à Namatra. Au sud, c'était comme 500 ans dans le passer si elle comparait avec l'évolution de Namatra, à l'exception qu'il y est étrangement du courant. D'où pouvait provenir cette électricité? Probablement qu'elle était fournie par Eshmil ou par Namatra même! La chaloupe s'arrima à un quai commercial et Tazuna s'en extirpa et offrit d'aidé la jeune demoiselle à en débarquer aussi.
-Tiens, te voilà à Kiri. Dit-il. -Merci Monsieur Tazuna, combien vous dois-je pour tout ça? -Nah, pas besoin de ça, j'ai fait ça par gentillesse, je veux pas de ton argent. -Tss... Menteur... -T'as un caractère bien trempé, mais je ne te mens pas.
~°Elle regarda autour d'elle, puis elle regarda l'horizon en direction de la route dont elle arrivait. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.
-Merci Tazuna, j'te redevrai ça un jour. -Mais de rien Thalie, tout le plaisir était pour moi!
~°Sur ces mots, ils se quittèrent. Maintenant, elle avait une destination à atteindre et elle devait l'atteindre aujourd'hui. Il n'était que 15 heures et le soleil était encore haut dans le ciel. Le coin était bien développé, beaucoup d'édifice et de commerce, quelque hôtel et restaurants. Avec ses ryos, elle pourrait s'offrit des petits plaisir maintenant... Mais voyant les prix, elle fut découragée! Elle n'irait guère bien loin avec ça! Elle s'éloigna du lieu et trouva une route menant au village de Kiri. Sur la route, des souvenirs lui revint en tête... Se rappela de cette même journée... La même que pendant l'attaque d'Eshmil à South Mountain...
|| ::. A Thalie to the past .:: ||
~°Les troupes d'Eshmil venait de quitter leur position, s'en allant du pont et allèrent vers une autre cible important de Namatra. Enfin, la menace était partie et tout ça grâce à lui, à Dean Alnic. Il avait non seulement sauvé la ville et ses habitants, il l'avait sauvé elle. Depuis, elle ne l'avait pas quittée des yeux, son ''armure'' si on peut le dire ainsi. Elle n'avait pas encore vue son visage, mais elle sentait qu'il n'avait pas fait ça pour rien : Elle sentait une froideur dans son âme. Elle le fixait continuellement, assise contre un arbre et lui debout, face à elle, mais la tête tournée vers le pont. Puis, il se retourna vers elle.
-S'il te plait, enlève ton masque. Demanda-t-elle. -Je t'ai dit Non. -Mais pourquoi? Dit-elle exaspérée. -Parce que... Si tu vois mon visage... Tu vas t'attacher à moi. -Mais je veux m'attacher à toi! -Il ne faut pas!
~°Elle le regardait, elle voulait comprendre ce qu'il voulait caché. Il savait décidément qu'elle avait un faible pour alors qu'elle n'avait pas encore vue de quoi il avait l'air. Pas parce qu'il était laid, lui de là... Mais il avait un pressentiment.
-Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur... Avoua-t-il. -Pourquoi m'arriverait-il malheur? Demanda-t-elle de nouveau. -Je sais qui tu ais... Thalie Nekomara...
~°Elle eut un pincement au cœur, un malaise. Il savait qui elle était dans le sens de ce qu'elle a fait il y a de cela 3 ans. Mais... Il ne l'avait pas dénoncé. Étrange. À travers la fente de son casque qui laissait sa vue libre, il vit dans les yeux de l'adolescente qu'elle éprouvait des sentiments pour lui... Mais de profond sentiments envers celui qu'il est et pas de ce qu'il a l'air alors qu'il vêtit encore son armure. Il ne put lui résisté encore, dans sa beauté et dans sa personne... Elle le séduisait continuellement.
-D'accord, je... Je peux pas... peux plus me retenir!
~°Il retira enfin se qu'il faisait de lui un autre personnage. HeavyMetal s'en alla et Dean Alnic entre en scène. Elle vit une chevelure noire et des yeux bleu d'une spiritualité incroyable. Pour Thalie, ce fut un coup de foudre, elle ne pouvait pas résister! Elle se leva, s'approcha de lui et lui prit les mains. Avant que la suite ne se passe...
-Je savais que ça allait ce passé comme ça... Dit-il avec un sourire au lèvre. -Moi aussi... Dit-elle avec douceur.
~°Le grand moment arriva enfin! Ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes et puis ils s'embrassèrent avec passion alors qu'ils ne se connaissait que depuis quelques heures auparavant. Mais, il n,avait là rien de plus beau dans toutes cette panique que de l'amour, un amour jeune et déjà prometteur... Malgré les circonstances catastrophiques qu'ils en vinrent.
|| ::. A Thalie to the present .:: ||
~°Retour au présent, Thalie poursuivi son chemin vers le village du brouillard. Son objectif prit forme alors qu'elle vit les fortifications du village. Elle y était enfin! On contrôla son arrivée avec discipline, si elle ne convenait pas ou qu'elle ne coopérait pas, on l'emmènerait au bureau du Mizukage et on l,enverrait probablement en prison pour une courte période. Les temps actuels n'étaient pas favorable pour une intégration à un village fort puissant et important. Tout se fit dans l,ordre et on lui souhaita la bienvenu. Enfin arrivée, enfin en sécurité! Prochaine étape, devenir une Kunoichi!!
------------------ '# Rp fini : 266 lignes environ. | |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: A melancholic run to the Mist... [Seule] Lun 2 Nov - 2:32 | |
| Valid's Un bon et gros rp. Plusieurs fautes toutefois, mais très peu grave donc... je crois que tu te mérite un jolie 60 Xp. bonne continuation! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A melancholic run to the Mist... [Seule] | |
| |
| | | | A melancholic run to the Mist... [Seule] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |