Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
7. Les Modérateurs Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

7. Les Modérateurs Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

7. Les Modérateurs

AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Niveau : 9

~RPG~
Pv ::
7. Les Modérateurs Scroll10350/3507. Les Modérateurs Scooll10  (350/350)
Pc ::
7. Les Modérateurs Scroll10300/3007. Les Modérateurs Scooll10  (300/300)
Exp ::
7. Les Modérateurs Scroll10202/2107. Les Modérateurs Scooll10  (202/210)

7. Les Modérateurs Empty
MessageSujet: 7. Les Modérateurs   7. Les Modérateurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:36

.:: MODÉRATEURS ::.

.:: Admin/Modérateur ::.
  • Administrateur n°1 : Yekais Soyokaze
  • Administrateur n°2 : Shin Datenshi

• Modérateur n°4 : Saï
  • Modérateur n°5 : Akio
  • Modérateur n°6 : Naruto Uzumaki
  • Modérateur n°7 : Rokumaru Ishikawa
  • Modérateur n°8 : Akuma Kinoko
  • Modérateur n°9 : Akasuna no Sasori

.:: A quoi servent les modérateurs ? ::.
Ils peuvent s'occuper de valider les présentations, les RPs de tout les villages et de répondre aux questions. Ils connaissent les règles comme leurs poches (heureusement encore !) donc n'hésitez pas à leur poser des questions.

.:: Critère d'évaluation ::.

~ Yekais Soyokaze ~

Citation :
Privilégie : Qualité
Préfère : Pas de préférence
Description : La Mise en page, la chronologie et la logique du RP sont les critères de ma notation.

~ Shin Datenshi ~

Citation :
Privilégie : Quantité / Qualité / Les deux
Préfère : Le « Je » / Le « Il » / Pas de préférence
Description : La qualité, l'orthographe, la conjugaison le respect de la cohérence (très important selon moi), la mise en page, la fluidité à la lecture et une bonne syntaxe.

~ Akasuna no Sasori ~

Citation :
Privilégie (Qualité/Quantité): Préfère la qualité, mais n'aime pas non plus les mini RP.
Préfère (Je/Il): La première personne, je trouve qu'on est plus dans la peau du personnage.
Description: Le respect des traits de son personnage (si vous avez dans les descriptions un personnage qui est sombre et froid, ne lui faites pas raconter des blagues dans vos RP's), l'orthographe, la cohérence de l'histoire.

~ Dr. Soul' ~

Citation :
Privilégie (Qualité/Quantité): Pour ma part je dirais que dans un Rp les deux devrais être privilégier, mais si j'ai à faire un choix sa sera pour la qualité, mais bien évidement, elle ne fait pas tout.
Préfère (Je/Il): Pas de préférence.
Description: Pour moi un bon Rp c'est fait dans la façons que l'auteur en écrit ces lignes. La qualité pèse beaucoup sur le jugement positif d'un Rp. Mais je dirais que la base d'un bon Rp et ainsi dire, de la note que je lui accorderait, est du au fait de la cohérence du Rp et de l'imagination des coordinations de plusieurs petits trucs d'un bon texte tels que; L'orthographe, la mise en page, la syntaxe, la quantité et évidement la qualité total du Rp.

~ Takeji Adachi ~

Citation :
Privilégie : Quantité et Qualité. Je garde quand même une place spécial pour la qualité dans mon cœur
Préfère : Le « Je » ET Le « Il » j'apprécie les deux car, je change souvent entre les deux moi-même. Il est vrai que je commence a revenir au Il, mais les deux sont plaisants a lire.
Description : Pour les points positives je regarde : Orthographe, Grammaire, Tournures de phrases, et surtout l'imagination. J'aime être captivé dans le rp. Un rp long qui n'a rien d'intéressant est ennuyeux a mes yeux. Les points négatifs, sont donc : l'ennui, les fautes a tous va, et surtout un rp long sans consistance ou on sent que des lignes sont ajouté pour être long.

~ Naruto Uzumaki ~

Citation :
Privilégie : Quantité / Qualité / Les deux
Préfère : Le « Je » / Le « Il » / Pas de préférence (plutôt Il quand même)
Description : Pas envie de parler de cela, à part si c'est vraiment nécessaire.

~ Kakuzu ~

Citation :
Privilégie : Qualité
Description :

~'. Négatif :

- J'aime pas les rp du genre ridicule (Des blague banale au milieu du rp a part banale je les préfère ^^.)
- Plein de fautes.

~'. Positif :
- Je suis raisonnable du coté Notation.
- J'aime bien lire des rps longs avec de l'action et surtout une bonne mise a en page qui me pousse a le lire.

~ Tsuyosa Hidashi ~

Citation :
Privilégie : Les deux. Pour moi l'un ne va pas sans l’autre, ils sont très importants.
Préfère : Pas de préférence. Des figures de style différentes qui donne deux point de vue différent ^^.
Description : Positif : Qualité et quantité correct, très peu de fautes, des phrases qui concordent et un Rp intéressant, accrocheur, qui donne envie de continuer à lire !
Négatif : Le contraire ^^ Qualité et quantité moyenne (basse) , présence de nombreuses fautes( faute de relecture ou autres), des phrases qui ne concordent pas( sans queue ni tête) et un Rp qui ne veut rien dire , histoire de dire " voilà j'ai appris un technique !" .

~ Akuma Kinoko ~

Citation :
Privilégie : Les deux
Description : Points Positifs -> Quantité, Qualité, Originalité, Orthographe, Francais soignés, RP qui ne soit pas lassant enfin tout les trucs du genres, les bases quoi.
Points Négatifs -> Euh c'est à peu près pareil, mais dnas le sens contraire : un francais négligé, un orthographe pitoyable un RP ennuyeux etc .

Tout Droits réservés, Naruto Sedai Infinity V3.5
Revenir en haut Aller en bas

7. Les Modérateurs
Page 1 sur 1