Niveau II~Shinra Tensei~ Description :Tendô est capable de casser l'espace temps et de contrôler la gravité. Cette technique consiste à repousser l'objet choisi avec plus ou moins de puissance. Cette technique est imparable. Avec une puissante charge de Chakra, le Shinra Tensei peut détruire un village tout entier.
Chakra :40PC / Projection.
Dégâts / Spécial :L'ennemi ne peut effectuer de contre pour l'effet de projection. -75PV si projeté vers un obstacle ou Repousse toutes attaques de Taijutsu et Ninjutsu de niveau I et II
Niveau III~Shinra Tensei~ Description :Tendô est capable de casser l'espace temps et de contrôler la gravité. Cette technique consiste à repousser l'objet choisi avec plus ou moins de puissance. Cette technique est imparable. Avec une puissante charge de Chakra, le Shinra Tensei peut détruire un village tout entier.
Chakra :60PC / Projection.
Dégâts / Spécial :L'ennemi ne peut effectuer de contre pour l'effet de projection. -50PV si projeté vers un obstacle et coute une action pour revenir dans la zone de combat ou Repousse toutes techniques de Taijutsu et de Ninjutsu de niveau I,II et III
~Bensho Tensei~Description: Grâce à son contrôle des forces gravitationnelles, Pein peux effectuer autour de lui une contre pression, comme si il exerçait un Bensho Tenin et un Shinra Tensei en même temps, ce qui a pour effet de broyer et écraser la ou les personne se trouvant dans la zone de compression.
Chakra: 100 pc
Dégats/spéciales: 200pv// mort si deux niveau en dessous. L'utilisateur perd 85 pv.
Invocation:Ces invocations ne sont considérées comme des invocations à part entière, mais plutôt comme des Jutsus.
~Ecrvisse~Description: Cette invocation demeure la moins puissantes de toutes, mais elle reste tout de même très ennuyante, en effet celle-ci peut cracher une quantitée de mousse incommensurable immobilisant la cible.
Cout: 50 pc.
Effet/degats: Immobilise l'adversaire durant deux tours, pour se libérer la cible doit sacrifier 50 pc et 20 pv.
~Cerbère~Description: Voici un drôle de chien qui a 3 tête. Le cerbère ! La deuxième invocation de Chikushoudou est aussi l’une des plus fortes. Leurs dents sont comme des armes aussi tranchant qu’une lame aiguisé. Quand elle reçoit la moindre attaque, ses têtes se multiplie jusqu’au nombre maximum de neuf.
cout: 50 pc
Effet/dégats: Plus il y aura d'attaque encaissés, plus il y a de têtes, plus la morsure sera douloureuse. Pour chaques têtes les degats de la morsure augmente de 15 pv (max de tête=9) degats de base 50 pv.
~Hegetaka~Description:Laissez place à cette créature, la troisième invocation. Son bec qui mesure une longueur considérable est incassable et en plus de cela très pointu. Cette créature est le plus souvent invoquer pour les vols dans les aires, car sa rapidité est incroyable !
cout:50 pc
Effet/degats: A voir.
~Buru~Description:Voici une créature bien costaud… La quatrième ! Une creature bien féroce et très puissante. Ses yeux sont d’un rouge clair et périfiant, tandis que ses cornes sont incassable.
cout: 50 pc
Effet/degats: A voir.
~Chimère~Descripion:L’incarnation même de la terreur. La cinquième ! Voici la créature multiple doté d’un corps de lézard, une queue en forme de serpent, et une corne de taureau truffé de piercing pointu.
Cout: 50 pc.
Effet/degats: Cette créature à le pouvoir de rendre Pein invisible à son contact. Pour détecté cette créature effaçant toutes trace d'elle même, il est nécéssaire d'utiliser un Jutsu de détection.
~Panda~Description:Le panda, la sixième ! Cette invocation est faite d’argile très protecteur. Elle est invoqué pour la défense.
Cout: 70 pc
Effet/degats: Permet de protéger l'utilisateur d'un jutsu de n'importe quel niveau.
~Milles-pattes~Description: La septième, le mille-pattes aux ventre orange ! Cette invocation se balade comme une fusée sur le sol. Elle n’est pas très utilse mais est gigantesque et très utilse pour les combats en hauteur.
Cout: 50 pc
Effet/degats: A voir.